Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier cours de maîtrise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:36

Les cours obligatoirs ayant commencé Blasphèmes'assis à coté d'une jeune femme au cheveux rouge, il la dévisagea rapidement avant de s'endosser sur sa chaise et de fermer les yeux.

*-dis tu veux pas la regarder encore ??? allééééééééééééé elle est trop belle!!!! sérieux laisse moi la regarder!

-laisses moi dormir...

-Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je la veux!

-tais toi!

Le professeur entra.

-Bonjours, je suis M.Electra (XD)...*

elle continua de se présenter mais Astharoth contiait de parler.

*-oua! trop bonne! sérieux je sens qu'on va se plaire ici!

-toi peut être, moi j'en sais rien.

-mais t'es aveugle ou quoi ?! regarde toute les beauté qui sont autour de toi! sérieux t'as pas envis de t'en faire une ?

-tais toi!

-ok ok... ou pas!*

Depuis qu'il était entré à l'école son Zanpakutho était devenue une vrai pipelette... et pire que cela elle avait complètement perdu la tête... sincèrement si elle avait un corps elle se jetterai sur toutes les demoiselles qui passerait...
Blasphème regarda à nouveau sa voisine, avec un peu de chance il se plairait ici aussi...


Dernière édition par Blasphème le Mar 29 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:02

Miory était déjà arrivée et avait pris place au fond de la classe vers la fenêtre. La classe se remplit vite et un jeune homme vint se mettre a côté d'elle.
Il la regarda un court instant puis s'adossa a sa chaise et ferma les yeux.
Miory profita de l'instant ou il avait les yeux fermés pour mieux le regarder. La première question qu'elle se posait c'est si il était un de ses snob ou quelqu'un de relativement normal comme Zack ou elle.
Le jeune homme la laissait perplexe elle ne savait pas du tout a quoi s'attendre, elle préféra attendre avant de lui adresser la parole.

**Il en a déjà marre du cours alors qu'il ne fait que commencé...avec le soupir qu'il a fait...a moins que se ne soit autre chose...**

Le professeur entra et commença a se présenter quand il dit son nom, Miory sourit, ce n'était pas commun.
Elle essaya de se concentrer un peu plus mais perdit vite le fil de se que le prof racontait et regarda par la fenêtre.
Miory intriguée par son voisin finit par le regarder de temps en temps, puis elle finit par tout de même lui adresser la parole.

**au pire c'est qu'un sale snob' qui m'enverra bouler...en tout cas plutôt pas mal ce mec...**

Elle le regarda et allait lui adressa la parole d'un ton détendu comme a son habitude.

- Salut...t'a l'air de vachement t'emmer...t'ennuyer. Tu t'apelle comment?

Elle ne savait pas du tout si il avait l'intention de lui répondre ou non mais après tout qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:21

Le cours était enuyeux à souhait... Atharoth était toujours aussi chiante, heureusement qu'elle ne flacahit que sur les filles, ça permettrai à Blasphème d'assouvire les désirs de sa Belle le jour où lui aussi trouvera quelqu'un... mais avant ça il avait toute une famille à éradiquer!

*- hé, Bloodymind, la bombe à coté de toi te parle... tu veux as l'allonger sur ta table pour moi ????

-t'es lourde tu sais...

-oui mais je le fais si bien^^*

Blasphème tourna la tête vers la jeune femme, il ne souriait pas le moins le monde et lui répondu d'un ton, neutre voir très las comme la jeunne femme venait de si bien le remarquer

-Blasphème, en même temps on peut pas dire que se qu'elle raconte soit interessant...

*-dit pas ça, si jamais elle l'apprend tu pouras pas la foutre dans ton lit... crétin!*


Dernière édition par Blasphème le Mar 29 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:08

- Ouai c'est sur...pi on va devoir se farcir sa dans tout les cours avec des nouveaux profs...Elle soupira, mais bon voila...

**Vachement froid se mec...je dois encore plus l'ennuyer que la prof! cette pensée arracha un petit sourire a Miory. Si il est bien comme les autres snob' c'est un miracle qu'il m'ai répondu et encore plus qu'il ai tourné la tête**

Elle écouta de la musique pour faire passer le temps un moment puis, elle suivit le discours toujours pas terminé de la prof.

**Après tout j'aurais pas dû lui adresser la parole si il avait envie de parler il l'aurait fait...si sa continue certains cours risquent d'être très....pesant. Mais bon d'un côté je viens de le rencontrer si sa se trouve il est pas comme les autres.**

Elle tourna sa tête vers la fenêtre, perdue dans ses pensées.
Soudain un blonde qui était au assise juste devant elle se retourna et l'accosta.

- Salut, t'es bien la dernière des Katsuki?

Miory se crispa, et serra les poings en entendant sa.
Elle gardait un visage impasible et foudroya du regard la blonde.

**qu'es-ce qu'elle veut celle-là?*

- Tu sais je suis vraiment impressionnée de tout se qu'on fait tes parents et, ton frère...il est vraiment...waou je ferais n'importe quoi pour me marier avec!! Mais mon père m'a promit un entretient avec le tien et ton frère pour discuter de sa! Je suis si heureuse!!
Elle continua de parler sans cesse de la famille de Miory, d'ailleurs celle-ci était sur le point de craquer.

Même lorsque la prof lui demandait de se taire 2 minutes plus tard elle était déjà en train de continuer de lui parler.

Miory ne savait pas comment elle arrivait a tenir sans lui envoyer un pain a cette fille.
Elle l'a coupa.

- C'est bon? t'a finit? Maintenant tu te la ferme c'est clair?! Sinon tu va pouvoir aller attendre mon frère en enfer!
Cela ne lui ressemblait pas de s'énerver comme sa mais tout les évènement depuis la rentrée c'étaient accumulés et le résultat était là.

Elle se leva et sortit de la classe sans prêter attention a la prof qui lui disait de se rassoir.
Arivée a son dortoir elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pris son sac, elle irait le récupérer a la fin des cours pour être sur de ne pas croiser a nouveau cette fille.
Elle s'assit sur son lit et tout a coup elle entendit quelqu'un lui parler.

- Et ben! J'ai vraiment cru que tu y arriverais jamais!!! T'es trop zen! tu vois piquer un colère sa fait du bien! Pense a te lâcher plus souvent! Eh la prochaine fois qu'on la croise cette nana sa te dis de la noyer dans les WC?! Bon biensur après l'avoir torturée! Cette personne rigola. Tu verras se sera marrant! A la prochaine Mio!

- Qui est là???
Elle se leva et dégaina son katana
Elle n'entendit qu'un rire qui se faisait de plus en plus lointain jusqu'a disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:57

Blasphème avait suivit la discution de la jeunne fille, apparemment elle aussi avait un petit différent avec sa famille... Il fronça les soursils rien que de penser à elle... Astaroth ne disait plus rien,elle était elle aussi accroché aux lèvres des jeunes femmes...

* -je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux.*

Son zanpakuto l'amusait, elle était réellement incorigible... mais ilsavait qu'il pouvait compter sur elle en cas de besoin. Elle n'était pas sa meilleure amie pour rien... La discution de sa voisine fini assez mal et cette dernière quitta la pièce brusquement.

*Mouahahaha elle est ravissante une fois énervée!*

Blasphème se leva une fois La Petite sortie.

*tu fous quoi là ?*

-exusez la madame elle ne se sent pas bien, je l'accompagne à l'infirmerie.

Il n'attendu pas la réponse de la dame et sortie, emportant avec lui son sac et celui de La Petite. Il la suivait de loin, mais d'assez près pour la voir entrer dans sa chambre. Il s'arreta devant, hésitant.

*-Allez, bouge ton culs, t'es as venue là pour ne pas entrer dans sa chambre, si ? bon bah si tu le fais pas pour toi fais le au moins pour moi! j'ai trooooooooooooooop envies de la voir en petite tenue, alléééééééééééééé entre! Bloodymind... si jamais tu reviens me parler en personne je te défonce ta sal gueule de coincé ok ?

-La ferme, ok ?*

Soudain il l'entendi demander qui était là. Il ouvrit la porte doucement. puis jeta un oeil dans la pièce. Elle se tenait devant lui, katana en main les yeux empli de rage. Voyant qu'elle le fixait avec ettonement il passa son bras tenant le sac de la jeune femme et le déposa à terre.

*Mais qu'estce tu fous! elle esttrop classe comme ça! tu entre tu prend son katana tu l'embale tu l'allonge et tu me laisse profiter du spéctacle! c'est pas assez clair pour toi tout ça ?!

-t'as oublié ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:41

Elle le regarda un moment confuse de le voir, elle ne s'y attendait pas, mais surtout embarrassée de le pointer comme sa avec son arme.
Il lui fit un petit moment pour se calmer ainsi de calmer sa respiration. Puis elle abaissa son arme.

- Heu...excuse moi pour cet accueil, je...j'ai cru entendre...non rien, elle lui fit un sourire quelque peut forcé et en même temps passa sa main droite dans ses cheveux.
Elle avait rougis d'embarras.

**Je le connais même pas...je vais quand même pas lui dire que j'entends des voix il va me prendre pour une folle, a moins que sa ne soit déjà le cas vu comment j'ai réagis avant...**

- Mais entre...et merci pour le sac. Assied toi ou tu veux.

**Bon aller on se calme...**


Elle avait les main qui tremblait encore un peu mais étai-ce d'excitation? Elle avait des pensée meurtrières a l'égard de cette fille mais étonnamment elle appréciait ce sentiment.
Tout a coup la blonde apparut dans l'encadrement de la porte.
Les yeux de Miory prirent leur couleur habituelle d'ultra-violets sauf qu'ils brillaient plus qu'a l'ordinaire.
La vois dans sa tête lui hurla.

- TUE LA ET EMBELLIS-LA DE LA COULEUR DE SON SANG! puis elle disparut de nouveau.

Elle se leva dégaina son sabre et en même temps passa le doigt sur le côté non-tranchant ce qui eut pour effet de rendre la lame rouge brillante.

- Va t'en... Elle prononça sur un ton qui ne laissait pas de place au doute sur ses intentions. La blonde partit en courant sans demander son reste.

Elle se retourna, elle était a nouveau elle même. Elle ne se reconnaissait plus quelque chose d'anormal se passait. Miory dit a son invité.

- Je suis vraiment désolée!!! Je na sais pas ce qui me prend! N'y prète pas attention.

Elle commençais a paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:08

Blasphème regardait la scène sans bouger, à peine surpris par la voix de la jeunne femme et par sa réaction. Par contre Astaroth jubilait... Il était bien content que son âme était la seule chose qui pouvait communiquer avec celle de son zanpakutho sinn... il serai sous les chute du niagara en ce moment... Lorsque La Petite s'exusa Blasphème l'igora tout simplement.

-tu t'appelles comment ?

Sa voix était tout aussi froide qu'avant, il la regardait d'un oeil suspect et semblait réfléchir à quelque chose.

*-dis, c'est moi ou elle a un prob avec son Zanpakutho ?

-les élèves d'ici ne sont pas sencé pouvoir entrer en contact avec l'âme de leur arme avant un bon moment...

-oh... raison de plus pour se la faire! j'aime les femmes fragiles, faibles, pures et innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:27

La voix glacial du jeune homme la fit revenir sur terre.

- Je m'appelle Miory.

Elle ne releva pas la manière dont il la regardait. Elle avait pas le tête a sa d'ailleur sa recomençait...

- Rebonjour Mio...héhéhé sa te dis de le tuer lui aussi? Et pourquoi pas tout de suite? On pourrais l'assommer ensuite attendre qu'il soit un peu conscient et lui découper le visage qu'en dis-tu? Mort lente et douloureuse...avec...hmm un parfum de sang. Parfait juste ce qu'il faut pour être satifaites héhéhé.

Elle se prit la tête avec les mains

- La ferme toi!!! fout moi la paix! Pi t'es qui?

Elle se rendit compte qu'elle venait de prononcer ses mots au haute voix. Elle s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'a être assise, puis elle soupira et décida d'avouer a cet homme se qu'il sa passait...au pire il la ferait passer pour une folle.

- J'ai une voix dans ma tête...je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser...je ne sais pas ce que c'est et sa m'énerve...

Elle baissa la tête et regarda le sol en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:47

Astaroth s'était totalement calmée, Blasphème le sentait, d'ailleur elle ne parlait plus, ne fantasmait plus non plus... Blasphème fit semblant d'ignorer totalement ce qui venait de se passer, ainsi que les paroles de Miory.

*-ouai, elle a un problème avec son Zanpakutho

-c'est indéniable*

Il parlait calmement et pointa le katana du doigt.

-et elle comment s'appelle t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:03

- Je...je ne sais pas... de nouveau la voix reprit.

- Tss tss tss dis a ce petit merdeux que sa ne le regarde absolument pas!!!

- Sa va pas non? je lui dirais pas une chose pareille!!!

- Non...? Bon très bien...moi c'est...pi d'abord de quel droit il me demande mon nom?!? Et pourquoi il veut le savoir?...bon assez parlé tuons le!!!

- Nan mais...sérieux tu vas te taire?

- Sa risque pas, tu m'entends enfin! quoique...se n'est pas la première fois rappelle toi...tu avais eu très peur se soir là...héhéhé



- Elle te demande pourquoi tu veux savoir son nom.


Dernière édition par Miory le Mar 29 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:20

Blasphème sourit.

*-dis moi Bloodymind, quand tu m'as parlé pour la première fois... tu avais réagi comme elle...

-plus ou moins Astaroth... plus ou moins*

Il laissa sa main retomber.

-Je t'ai demandé le nom de ton arme et tu me dis que la voix dans ta tête me demande pourquoi je luidemande le sien. vois tu là où je veux en venir Miory ?

-et si jamais ça tournait mal ?

-faudra sortir de la ville et intervenir...

-dis... une fois morte tu pense que je pourai me la faire ???

-je ne suis pas nécro espèce de grosse dépravée...

-je prend sa pour un compliment

-s'en était pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:38

- Oui j'ai compris.

Elle s'adressait maintenant a son arme

- Bon toi!

- Qui moi?

- évidemment qui d'autre???

- Le merdeux!

- Arrête avec sa!

- Mais jte jure si je l'ai sous la main un de ses 4 je m'occuperais de son cas a celui-ci! Mort infiniment lente, il me suppliera de l'achever!

- Escpèce de sadique...

- Bon au lieu de me complimenter répète après moi...

- C'était pas un compliment...

- Red Queen.

- Quoi c'est tout?

- Sa suffira pour l'instant!!! Aller lève toi et répète!

Elle se leva, prit son katana et répéta le nom. A ces mots son sabre émit une lumière rouge très puissante puis la lame devient noire et changea de forme pour celle-ci :
Premier cours de maîtrise %5CAUTOIMAGES%5CUC2596lg

Miory en resta bouche bée elle ne s'imaginait pas déjà pouvoir libérer son zanpakutho.
Elle regardait le moindre détail. La tournait dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:49

Blasphème regarda la scène sans bouger.

*-la salope! je vais me la faire! je vais me la faire!

-arrête, tu sais très bien que tu ne peux pas...

-je sais! et ça me donne encore plus envie de me la faire!... tu crois qu'un jour tu pouras me libérer ?...

-je suppose que oui...

-j'espère que le moment venue je changerai pas trop...

-moi non plus, je t'aime comme tu es Astaroth...*

Il se leva et pris la sortie en baissant la tête.

-à bientôt, Miory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:04

- A bientôt blasphème...

Elle avait dit sa tout en ne lâchant pas des yeux son épée.

**mon dieu...magnifique...**

Elle reprit sa forme normale, elle n'en revenait toujours pas...plein de questions se bousculait dans sa tête. Elle comprenait mieux la perplexité de Zack lors du changement a la différence près que Red Queen était ensuite redevenue telle quelle.

**d'ailleurs je me demande ou il est passé...**

Elle s'allongea sur son lit et malgré l'heure matinale et les cours suivant elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise   Premier cours de maîtrise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de maîtrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Les salles de classe•-
Sauter vers: