Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Job...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Nouveau Job... Left_bar_bleue0/1500Nouveau Job... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:39

Cela faisait plusieurs semaines qu'il se reposait dans la résidence secrète de sa petite amie et sa blessures était maintenant complètement guérie. Il avait réussi à éviter un retour forcé à l'hôpital en obéissant au moindre demande de la dite demoiselle à propos de sa santé et il était maintenant en dehors de l'habitation, prêt à retourner à Midgard. Il avait un besoin urgent de fouiller les reste de la "Devil May Cry", afin d'y trouver des potentiels informations sur l'homme qui l'avait sauvé lors de son premier affrontement avec Dante... ce dont il ce souvenait? Il était grand, les cheveux aussi blanc que ceux de son Némésis, un long manteau en cuir bleu ornait ses épaules alors qu'un katana visiblement banal pendait à sa ceinture... cet homme avait réussi à surpasser Dante et Nero avec une facilité déconcertante.

Sky le rejoint rapidement hors de la résidence et il entreprit de lui avouer son départ; pas comme les quelques autres fois ou il était resté silencieux, cachant son départ à celle qu'il aimait; il admirait les paysages entourant Balamb, du haut des hauteurs sur lesquels il se trouvait, immobile, silencieux. Sa petite amie vint l'enlacer et posa sa tête contre le dos du jeune brun qui se retourna alors vers elle, la prenant dans se bras; sa voie était amoureuse mais sérieuse.

- Sky, je vais retourner à Midgard; La demoiselle s’écarta du tatoué, un air réprobateur sur le visage. Je vais aller fouiller les ruines de l'agence de Dante, peut être que je trouverais la bas quelques choses d'utile... Il l'enlaça à nouveau et reprit. Ne t'inquiète pas, je ne prendrais aucun risques et je te tiendrais régulièrement au courant de la situation, je te le promet.

Il l'embrassa plus qu'amoureusement et entreprit tout de même de lui demander si elle souhaitait l'accompagner.

- Si tu veux venir tu est la bienvenue mais je t'assure qu'il n'y aura rien d’intéressant dans ces recherches, loin de la.

La demoiselle parut cette fois rassurée et accepta de suivre son balafré dans la ville-usine. Les préparatifs furent rapidement bouclés et, tout aussi rapidement, le jeune couple prit la direction de Midgard, dans un véhicule rapide et confortable, celui la même qui les avaient amené jusque la. Sky conduisait et Hisagi réfléchissait. Après de longues heures de routes, les portes de la cité étaient en vues et rapidement rejointe. Le jour se lever paisiblement et, une fois en ville ils prirent tout deux la direction de l'agence "Devil May Cry" lorsque quelque chose les interpella non loin. Un bar abandonné depuis des années renaissait... parmi les travailleurs, le jeune homme reconnut quelques tête connues, ancien collègue et il descendit pour en apprendre un peu plus.

- Qu'est ce qui ce passe ici?

Un des hommes se retourna alors, visiblement ravi.

- Hisagi !! Sa fait un baille. Il admira son travail et reprit. Comment te dire; quelqu'un à décidé de réunir ici toute une guilde de voleurs, tueurs, informateurs pour en faire une vraie confrérie, j'ai appris ça par hasard et je me suis tout de suite présenté. Il regarda tout autour de lui et parut rapidement avoir une idée. IL recherche des personnes talentueuse, pourquoi tu ne te joindrais pas à nous? Il posa ensuite son regard sur Sky. Ha elle te suis toujours elle?

- Elle, c'est ma petite amie; il s'empressa de croiser les yeux de la demoiselle. Qu'est ce que tu en dit? Depuis que la "Devil May Cry" est détruite et que tout les conflits sont terminés, je me fait chier et je n'ai plus aucune sources de revenues...

En fait, il lui demandait tout simplement l'autorisation mais d'une manière un peu camouflée... hum bah quoi? c'était pas simple devant d'ancien et peut être futur collègues d'avouer que c'était Sky qui prenait la plupart des décisions dans leur couple... La demoiselle acquiesça à plusieurs conditions alors qu'une ombre blanche se dessinait à la sortie du petit établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Nouveau Job... Left_bar_bleue2930/6500Nouveau Job... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:43

Il entendit une discussion provenant de l'entrée du bar. Senetcher quitta la table où il dirigeait l'équipe de dessins des plans et se dirigea vers la source du bruit.

-Tiens donc...Hisagi. Te serais-tu perdu ?

L'un des sbires de l'assassin laissa supposer que le balafré allait rejoindre la confrérie, dessinant un large sourire sur les lèvres de Senetcher. Le regard d'Hisagi avait littéralement changé en apercevant l'assassin.

-Ce que tu as pu entendre sur ce qu'il se prépare est vrai. Je souhaite rassembler ici tout un groupe de gens aux compétences diverses. Et ce dans le simple but d'avoir un endroit où tout savoir et ce, dans la discrétion la plus totale. En échange d'une contre-partie financière bien sûr, certains visiteurs pouvant apporter gros en vue de leur mise à prix.

C'était bref, mais Senetcher ne voulait pas s'attarder sur plus de détails, surtout si Hisagi se décidait à partir.

**Il serait cependant très intéressant qu'il nous rejoigne, après tout, il est assez célèbre, cela attirera d'autres têtes...même si ma réputation aide pour beaucoup.**

Il tourna les talons, se préparant à retourner à ses activités puis prononçant ces quelques mots.

-Si tu souhaites intégrer ce groupe, suis-moi.

Puis il entra dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Nouveau Job... Left_bar_bleue0/1500Nouveau Job... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:17

Senetcher, une des figures les plus emblématiques de Midgard, guerrier émérite et assassin hors pair... Alors cette idée venait de lui, Hisagi aurait put s'en douter. L’intérêt moyen qu'il portait à la cause de son ancien collègue se raviva pour finalement à la vue de l'encapuchonné qui s'adressa directement à lui. Perdu? non, il conaissait presque Midgard comme sa poche, il ne pouvait pas s'y perdre; mais il n'eut pas le temps de répondre que déjà, l'homme si joyeux tout à l'heure laissa supposer que la confrérie accueillerait bientôt une nouvelle tête. Visiblement, l'assassin semblait satisfait de cette nouvelle et il expliqua succinctement la situation à son potentiel nouvel homme. Le but de Senetcher était de réunir des personnes aux dons divers mais dans un but unique: être la plaque tournante d'informations et d'élimination de Midgard... Le but était ambitieux mais tout à fait réalisable et le balafré semblait presque complètement convaincus alors, lorsque l'encapuchonné l'invita à entrer, il s’exécuta...

Admirant l'intérieur de l'établissement encore miteux, Hisagi prit place à la même table que l'assassin; là il émit ces quelques doutes et interrogations.


- Cela me semble vraiment intéressant mais quel est le but finale de ce groupe? ce n'est pas simplement d'être au courant du moindre détails... n'est ce pas?

S'il avait besoin de tueur, ce n'était pas seulement pour un but informatif mais bien pour agir; mais quoi qu'il en soit, ce boulot plaisait au tatoué et lui plaira tant que la paye suivra...

Il avait laissé Sky hors du bar, en toute sécurité; elle allait certainement régler ces comptes avec l'ancien collègue de son petit ami; d’ailleurs lorsque la voie de l'homme se fit entendre, implorant de le lâcher, le balafré eu un léger sourire avant de reporter son attention sur Senetcher, lui expliquant certaines petites choses.

- Je dois te dire toute de suite que la recherche d'information n'est pas forcément mon truc; je suis tueur à gage... j'éspère qu'il y aura du boulot pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Nouveau Job... Left_bar_bleue2930/6500Nouveau Job... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:31

Hisagi était entré, avait annoncé ce qu'il voulait faire et attendait une réponse. Senetcher commença à répondre.

-En effet, être au courant des choses est bien joli, mais il y a certaines choses que la ville ne peut se permettre de faire. Le but de la confrérie est de se salir les mains à la place de la ville, en échange d'une rémunération et bien sûr, d'une protection totale et d'une liberté de mouvements. Et bien évidemment, les membres de la guilde seront tous protégés.

**Pas tous en tout cas, seuls les plus importants.**

Senetcher fit signe au vieux barman et celui-ci arriva avec un plateau et plusieurs verres. Il fit un autre voyage pour revenir avec une bouteille d'un de ses alcools les plus raffinés qu'il déposa sur la table devant les deux hommes avant de s'asseoir à son tour. Senetcher commença à remplir les verres et reprit la parole.

-Cet endroit va attirer bon nombre de personnes : ceux cherchant un travail comme toi, ceux étant cupides ou encore, ceux cherchant leurs cibles. Mon but est d'avoir en un même lieu des hommes capables d'agir sans but particulier, mais étant prêt à se réunir pour une même cause lorsque cela s'avère nécessaire.

Il vida son verre d'une traite et reprit.

-Et bien sûr, pour perdurer, nous allons devoir nous dégager un chemin sans obstacles, et en tant que seul assassin de la confrérie pour le moment, cela m'est difficile. D'autant que la ville semble surveiller le moindre agissement dans ce secteur.

Il désigna le fond de la salle où deux gardes étaient attachés et bâillonnés.

-Pour le moment, nous sommes juste à la phase de création, j'ai quelques contrats de disponibles mais la ville me met des bâtons dans les roues pour le moment. D'autant que je ne sais pas encore si elle dispose d'un réel problème, bien que je pense avoir une idée, Rogue Town n'ayant jamais été anéantie.

Il fouilla dans ses poches et sortit une carte menant à un endroit reculé dans le désert. Il l'avança sous le regard de Hisagi.

-Là bas, un village d'hommes du désert. Il sont peu futés et brutaux, mais ils connaissent très bien le désert. J'ai besoin d'eux avec moi, va tuer leur chef et dis leur qu'en me rejoignant ils auront de meilleures vies. Prend ça avec toi une fois le travail accompli, gardes en les trois quarts pour toi en guise de paiement.

Il jeta une bourse pleine de pièces qu'Hisagi attrapa au vol. Senetcher se leva ainsi que le jeune homme.

-Une fois terminé, reviens ici avec l'un d'eux. Je tâcherai de te trouver une autre occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:50

Cela faisait longtemps que le couple était chez la demoiselle. Heureusement une salle de sport complète et la montagne leur laissait le loisir de ne pas se laisser rouiller.
Alors que son chéri flemmardait à l'extérieur, elle qui venait de travailler le métal et avait prit une douche vint l'enlacer.
Il se tourna vers elle et lui annonça qu'il voulait retourner à Midgard pour son ancien job...il voulait vérifier des choses là-bas...
Elle ne fut pas d'accord mais lorsqu'il lui avoua qu'elle pouvait l'accompagner elle dit oui et ne s'y opposa pas plus.
Lorsque qu'enfin ils arrivèrent dans ladite ville son chéri sembla renouer avec d'anciennes connaissances...

- Hisagi !! Sa fait un baille. Comment
te dire; quelqu'un à décidé de réunir ici toute une guilde de voleurs,
tueurs, informateurs pour en faire une vraie confrérie, j'ai appris ça
par hasard et je me suis tout de suite présenté.
Il regarda tout autour de lui et parut rapidement avoir une idée. IL recherche des personnes talentueuse, pourquoi tu ne te joindrais pas à nous? Il posa ensuite son regard sur Sky. Ha elle te suis toujours elle?

- Elle, c'est ma petite amie; il s'empressa de croiser les yeux de la demoiselle. Qu'est
ce que tu en dit? Depuis que la "Devil May Cry" est détruite et que
tout les conflits sont terminés, je me fait chier et je n'ai plus aucune
sources de revenues...


Ok Ok...pour les conditions elle se ferais une joie de les lui annoncer de retour chez eux ou lorsqu'ils seraient seuls...ouai l'égo masculin hein. Elle rit intérieurement.

Hisagi s'en allât tout simplement avec l'autre encapuchonné et la laissa seule...enfin presque...
Elle posa sa main délicatement sur l'épaule du futur collègue de son amoureux.

- Allons allons. Tu vas pas me laisser seule toi aussi?

- Non mais t'es qui toi? Tu me drague là?

- Oh...non je ne...

Elle lui déboita l'épaule d'un geste précis.

- Je ne m'intéresse pas à la vermine.

L'homem hurla et tenta d'asséner un coup de poing dans le ventre de la demoiselle qui bloqua son bras et lui envoya un coup de genoux dans le coude pour le faire se casser. Ce qu'elle réussit à faire en tapant suffisemment fort dans le sens contraire du pli du coude. Il hurla et supplia la jeune femme.
Elle le lâcha et lui asséna un coup de talon dans le front.

- Un incapable comme toi...se présenter à ce job?

Elle se fouta de lui et s'en allât alors qu'il était à présent assisté par ses amis qui n’attaquèrent pas la jeune femme.
Bon...Hisagi semblait très occupé...La demoiselle fit demi-tour pour aller se balader quand elle tomba nez à nez sur une personne déjà rencontrée auparavant...

- Toi....tu vas payer!

La jeune goth-lolita leva les yeux et se leva de son banc, posa délicatement son livre overt à sa place.

- ]On c'est déjà rencontrées non? Toujours habillée comme une salope je vois. Je savais pas que maintenant vous travaillez même en pleine journée. Elle lui fit un beau sourire, ce qui acheva de faire enrages sky. Le combat s'engagea directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:42

Raven lisait tranquillement un livre sur un banc public lorsqu'une fille qu'elle avait déjà eu à matter...
Après une altercation orale provoquée par Sky le combat sembla inévitable, elles avaient toutes les deux un caractère de chien et cela allait sans douter péter méchamment. Heureusement, car Raven n'avait plus combattu depuis un bail.
Sky lui fonça dessus et voulu lui faire une prise qui aurait pu faire bien mal mais Raven l'évita sans peine, elle n'avait juste pas vu arriver le couteau qui se figea dans sa cuisse laissant un filet de sang presque noir couler en très légère quantité...bien trop peu du reste, mais elle n'était pas humaine je vous le rapelle.
Sky observa un peu perplexe et baissa sa garde une seconde de trop.
Cette seconde profita à Raven pour balancer un coup de poing dans la joue de sky.

Elle tomba et Raven s'enleva le couteau de la cuisse. puis le balança au loin.

- Bon sérieusement, tu viens me faire chier juste pour ça? T'es toujours aussi nulle.

Sky explosa de rage et des dizaines d'armes se pointèrent sur Raven.
La goth lolita soupira.

- Les humains sont vraiment con...t'a rien appris de la dernière fois on dirait.

Toutes les armes tirèrent laissant un bruit assourdissant retentir dans une bonne partie de la ville. Un nuage de poussière s'éleva.
Sky toujours à terre dis :

- Mange toi ça, conasse!

- C'est pas mon truc le plomb, désolée.

Raven se tenait derrière elle, les yeux rouges.

- Comment...?!

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Raven prit la parole.

- Tsugi No Mai, Hakuren...

Son zanpakutho qui était dégainé et qui était déjà dans sa forme libérée laissa s'échapper une vague blanche immence qui déchiqueta tout sur son passage, Sky comprit.

Lorsqu'elle se dissipa sky était à terre mais entourée d'armes diverses qui l'avaient protégée un minimum...mais son corps était couvert de sang et de cicatrices, elle était en mauvais était et des fragments de cristal étaient plantés aux endroit stratégiques pour qu'elle ne puisse plus attaquer.

- Je t'avais prévenue...

Mais la brune à terre sembla d'avis de continuer à en découdre. Raven lassée s'occupa de la clouer au sol. Elle essuya du bout du doigt son propre sans qui avait coulé de sa cuisse blessée et avec force saisit la gorge de Sky, la soulevant un peu. Elle ne pouvait pas se débattre.
Raven tendit son doigt au dessu de la bouche à moitié ouverte de Sky et y fit couler une seule et unique goutte de sang de vampire puis lâcha la jeune femme.

Sky eut à peine le temps d'heurter le sol qu'elle commença à hurler de douleur et à convulser.
Un homme brun se précipita vers elles. Raven disparut en un instant. Elle s'ennuyait trop ave les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Nouveau Job... Left_bar_bleue0/1500Nouveau Job... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:19

A peine accepté dans cette nouvelle agence qu'il avait déjà reçu une mission; assassiner un chef nomade afin de faire réfléchir ces hommes au sujet d'une quelconque alliance avec Senetcher... Rien de plus simple pour un tueur à gage de métier et, acceptant avec entrain ses objectifs, il sortit du bar, lentement, calmement. Dehors, il y avait quelque chose d'étrange; Sky n'était plus la et son ancien collègue travaillant sur la devanture du bar était bien mal en point. Le balafré l'attrapa par le col et le questionna colériquement. L'autre lui répondit seulement qu'elle était partit et il lui désigna du doigt la direction que sa petite amie avait empruntée. Hisagi lâcha alors le pauvre homme et fit quelques pas dans la ruelle précédemment indiqué alors que des violents coups de feu résonnaient non loin...

** Merde... **

Il pressa le pas, tentant de se repérer par rapport au bruit lorsqu'ils se turent. Après seulement quelques secondes de silence, ce fut une voie qui hurlait de souffrance qui se fit entendre, et cette voie il la reconnaitrait parmi tant d'autre. Sky était en danger... tout prés, dans la rue voisine. Lorsqu'il retrouva sa bien aimée, elle était en train de convulser sur le sol froid et sombre de la ville-usine... Un peu plus loin, une jeune femme laissa un sourire s'échapper avant de disparaitre rapidement... Ignorant la garce qui s'en était sans doute prise à sa petite amie, il se dirigea plutôt vers elle, plaquant ses épaules sur le sol, tentant de la calmer dans ses dites convulsions, admirant avec dégout l'état dans lequel elle était: Son corps était maculé de sang et parsemé de nombreuses cicatrices et le jeune homme utilisa son élément pour tenter de stabiliser l'état de sa colérique à lui.

- [Sekkan Shiroi]

Il utilisa alors cette technique, jamais utilisé encore, dont il ne pouvait se servir que sur une autre personne que lui. Elle eu pour effet d'enfermer Sky dans un cercueil blanc transparent alors que déjà quelques plaies se refermaient. Cette technique surpuissante était réellement utile mais tout aussi dangereuse pour l'utilisateur. Pendant le laps de temps ou cet technique était active, il ne pouvait pas utiliser sa magie pour autre chose. Il ne prit que maintenant la peine de rassurer sa petite amie.

- Sa va aller, fait moi confiance, tu ira bientôt mieux.

Tout en lui avouant cela il regardait rageusement tout autour de lui... ce qu'il cherchait? Sa cible, celle la même qui avait mit sa demoiselle dans cet état pour lui faire payer rapidement et douloureusement... D'ailleurs, sa colère n'était plus contenue et une aura verdâtre émanait de lui...

* Calme toi Hisa s'il te plais... * Kazeshini paraissait effrayée...

** Ferme ta gueule toi ! **

* ... Hisa... tu part en vrille la... *

En effet alors que l'aura s’intensifiée, une forme apparaissait non loin... puis apparut pour de bon pour laisser un monstre d'une taille aussi haute qu'un immeuble. Il ne le savait pas encore mais ce monstre était la chimère de la haine, son invocation personnelle... une image de destruction, de puissance et de frayeur.

Nouveau Job... 11866810

** Merde, c'est quoi ce truc ??! **

En garde vers ce monstre Kazeshini s'empressa de le rassurer.

* Ne t'inquiète pas, Anima est sous tes ordres... Fait la dégager elle me fait peur... aller soit cool Hisa... *

Aucune réponse de la part du brun mais au lieu de cela il rengaina son arme, se calme un peu et "Anima" disparut dans le même instant... Se retournant rapidement vers Sky il retira sa protection de glace et la prit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:54

Merde! Elle venait de se faire avoir comme une débutante! Cette vague tranchante s'était abattue sur elle comme l'aurait fait une avalanche de haute montagne monstrueuse.
Elle se protégea avec les moyens du bord mais les cristaux se faufilaient partout et la tranchaient de partout.
Lorsqu'elle fut à terre la jeune femme étrange lui versa une goutte de son sang dans la bouche, aussitôt Sky fut prise d'une violente convulsion fébrile.
Une voix sembla lointaine, mais la chaleur qu'un corps proche dégageait lui confirma qu'Hisagi se tenait à présent à côté d'elle...il parlait mais elle n'était pas capable de comprendre ce qu'il disait. Une vague de froid l'envahit peu après.
Cela lui fit un tel bien qu'elle se laissa faire complètement. un instant après la couverture de glace la quitta et le douleur était à présent, très faible comparé a quelques instants auparavant.
C'était vraiment efficace, mais nom de dieu ce qu'elle avait froid...
Les bras de son Hisagi l'enveloppèrent alors et elle n'eut qu'une envie, y rester.

- Je...je suis désolée...j'aurais pas dû...

Sky comprit enfin, après des années qu'elle devait remballer sa fierté a certaines occasion. Elle serait morte si Hisagi n'avait pas été là.
Comme si toute sa fierté se transforma en culpabilité, la jeune femme se mit à pleurer, chose très rare. Mais compréhensible, elle était sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Nouveau Job... Left_bar_bleue0/1500Nouveau Job... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:22

Les bras l'un dans l'autre, les amoureux ne se lâchaient plus; Hisagi eu un léger regard réprobateur mais celui ci s'estompa bien vite lorsque sa jeune femme laissa sa culpabilité se déverser sous la forme de larme, fine mais nombreuses... dans un état de choc. Le tatoué raffermit son emprise sur le corps de sa petite amie, essuyant ses larmes d'un geste amoureux et attentif avant de lui glisser quelques mots à l'oreille.

- Sa va aller, je suis là, je vais lui faire la peau à cette garce.

Il caressa tendrement les cheveux de sa bien aimée avant de lui avouer d'une voie toujours aussi aimable qu'il l'aimait et cela parut redonner un petit coup de fouet à la jeune demoiselle. Une fois celle ci dans un état ressemblant à son état habituel et non pas à celui d'une femme choqué par ce qu'elle venait de vivre, il reprit rapidement, demandant une quelconque information sur son agresseur, lui assurant par la même occasion qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser.

- T'excuse pas mais explique moi ce qui c'est passé? Il reprit sans laisser la demoiselle répondre. Tu sais pas ou elle est partie par hasard?

Oui il lui en voulait à cette garce; oui il voulait lui faire la peau; oui il voulait lui faire payer. Cependant il y avait bien plus important: l'état et la sécurité de Sky mais jamais elle ne serais vraiment d'accord avec son compagnon. Il le savait et ne lui proposa même pas de l'accompagner en sécurité.

- Si on la retrouve, s'il te plais, ne te met pas en dangers.

Il la prit dans ses bras, la faisant décollé rapidement du sol et la serrant fort dans ses bras, attendant seulement les consignes de sa petite amie, ne sachant pas vraiment quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:46

Son amoureux ne la laissa pas tomber et continua de la serrer dans ces bras.

- Sa va aller, je suis là, je vais lui faire la peau à cette garce.

Elle n'avait pas envie qu'il se batte contre la goth-lolita, Sky se doutait bien qu'elle n'était pas comme tout le monde...

- T'excuse pas mais explique moi ce qui c'est passé? Il reprit sans laisser la demoiselle répondre. Tu sais pas ou elle est partie par hasard?

- Hisa...

mais elle n'eut pas l'occasion d'en dire plus qu'elle se retrouva en l'air. Toujours dans les bras de son petit ami.

- Si on la retrouve, s'il te plais, ne te met pas en dangers.

- Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de la suivre...je lui ai planté un poignard dans la cuisse et..rien...elle n'avait même pas de diffculté à marcher. Et elle était plus rapide que n'importe qui que j'ai vu...tellement rapide que ça en devient effrayant...

Elle n'avait pas l'habitude de se dégonfler, mais quand on tenait a quelqu'un...on veillait sur ladite personne...donnant-donnant.

- Vraiment...elle ne me dis rien qui vaille...

Plus qu'à voir si il allait s’entêter...pour compléter ses arguments elle prit la tête d'Hisagi dans ses mains et l'embrassa. Avec tout ces combats, tout ces adversaires...elle avait peur de le perdre.
Sky n'en avait pas parlé à son petit ami, mais depuis quelque temps elle semblait perdre gout a la bataille...les combats...tout ça.
Elle s'inquiétait toute seule, cela ne lui était jamais arrivée de douter.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Nouveau Job... Left_bar_bleue0/1500Nouveau Job... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:47

Hisagi s'attendait à toute les réponses possibles de la part de Sky... toute sauf à celle ci: Elle déconseillé la poursuite de son bourreau, elle qui était pourtant une fanatique de l'affrontement, elle qui avait un égo assez important... bref sa surprise était totale mais elle fut bientôt assouvie par les explications de sa petite amie: D'après elle, et il lui faisait aveuglément confiance, son adversaire n'avait aucunement souffert d'un couteau planté en pleine cuisse... pas même une quelconque difficulté pour se mouvoir bien au contraire, elle l'avait caractérisé comme la personne la plus rapide qu'elle n'avait jamais rencontrée...

Le balafré écoutait attentivement le "rapport" de sa petite amie; dans son passé de tueur à gage il avait souvent entendu parlé de part ces cibles d'être qui ne ressentaient pas la douleurs et qui se déplaçaient à une vitesse ahurissante mais ce n'était que des racontars d'ivrognes ou de vieillards séniles, jamais il ne leurs avait accordé une quelconque importance mais en ce jours, il regrettait vraiment de ne pas les avoirs écouté jusqu'au bout... Il était tellement absorbé pour retrouver les paroles de ces anciens contrats qu'il n'avait même pas entendu les derniers mots de sa bien aimée. Il fut tiré de ses pensées lorsqu'elle lui attrapa la tête et qu'elle l'embrassa fougueusement.


- Sky, je comprend bien ce dont tu parle, mais je ne pardonnerais à personne ce qu'elle ta fait. Il commençait à quitter la ruelle et il reprit. Je crois que je sais de qui ou plutôt de quoi il s'agit sans vraiment pouvoir te l'expliquer...

Il baissa les yeux songeurs sous le regard inquiet et peut être même interrogatif e sa petite amie mais il ne le remarqua pas, trop absorbé par son futur contrat. Il pouvait peut être même paraitre inquiétant pour des yeux inconnus, son regard trahissait sa soif d'affrontement.

- Je t'emmène en sécurité et je part en "chasse".

Son vocabulaire n'était pas choisit au hasard. Oui, un vampire, ça se chassait. Si tel était réellement le cas, la bête rendrait gorge... si elle n'était qu'une personne comme une autre, Hisagi lui ferait simplement payer chère de s'en être prise à sa protégée. Traversant Midgard et ses ruelles sombres, parfois malfamée, le tatoué poussa du pied une porte en mauvaise état et déposa sa petite amie sur un lit banale... Silencieux comme jamais, le brun ouvrit une large armoire laissant une vue splendide sur une armurerie blanche.

* Hisa... Je vois que ton passé reviens te hanté hein? *

** .......... **

Il empoigna deux dagues courbes qu'il plaça au niveau de ces cuisses ainsi que deux bracelets et un colliers remplis d'explosifs. Une fois suréquipé il se retourna vers la jeune femme et prit la parole.

- Tu n'a rien à craindre ici; profite en pour te reposer. Il approcha de sa petite amie l'embrassa amoureusement avant de continuer. Je t'aime Sky, si tu as besoin de quoi que ce soit appel moi.

Et il s'éloigna sans un mot de plus. Hisagi était vraiment différent... non pas physiquement, mais psychologiquement. Visiblement, quelque chose s'était passé dans son passé, quelque chose ressemblant étrangement à ce que la demoiselle avait vécue. Avant de sortir, il continua.

- Je reviens vite. Si tu veux venir je ne t'en empêcherais pas mais je refuse que tu tu mette en dangers... J'ai un compte à régler avec ce "monstre"... Et il poussa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:14

Les gémissement, les meurtres, les viols, tout ça laissait Sayel totalement indifférent. Il avait grandit ici, et il en fallait désormais bien plus pour le faire réagir, pour l'atteindre. Ou en tout cas dans le secteur six, lorsque la cible de ces agressions ne faisait pas partie des quelques personnes pour qui il avait de l'estime, ou un semblant d'affection. Il marchait dans la rue sans se préoccuper de ce qui se passait autour de lui, tirant une certaine satisfaction du manque de visages qui se tournaient sur son passage. On avait donc pas encore remarqué sa présence, et ce n'était pas plus mal. S'il était indifférent à la violence qui l'entourait, il l'était beaucoup moins à celle qui le regardait de trop près. Et sincèrement, s'il pouvait l'éviter, il l'éviterait. Surtout ici. S'il venait à attirer l'attention, il savait qu'il ne s'en tirerait pas indemne. Non pas qu'il doute de ses capacités. Mais il était réaliste. Ce n'était pas quelqu'un d'impressionnant. Moins grand que la moyenne, plus mince que la moyenne. Une parfaite victime pour tous ces idiots. S'il n'aurait aucun mal à se débarrasser des premiers, d'autres viendraient. Et inlassablement. Il n'était pas endurant, pas la peine de se leurrer. Alors autant rester discret.

Il avait entendu parler d'un bar qui avait ouvert, peu de temps auparavant, et il venait jeter un coup d'oeil. D'après lui, c'était un miracle que le lieu soit encore debout. Dans le secteur six, les bars étaient plutôt la priorité des gens mal intentionnés qui ne cherchaient qu'à se faire de l'argent en vidant la caisse et en récupérant de l'alcool. Le patron devait être sacrément autoritaire pour garder les portes ouvertes. Ou alors il avait une réputation particulière. Quoi qu'il en soit, il voulait jeter un coup d'oeil.

Sayel repéra enfin ledit bar, et changea de direction pour le rejoindre. Aïe. Il avait tourné trop brusquement, une espèce de brute aussi large que haute qui puait l'alcool venait de tourner la tête vers lui. Ce n'était plus la peine de rêver, s'il voulait entrer avant d'être aborder, il faudrait qu'il court, et il n'avait pas envie de donner l'impression qu'il fuyait. Il faudrait vraiment qu'il songe à approfondir cette capacité à passer inaperçu, il pourrait assurément en faire quelque chose. Ce qu'il lui fallait, c'était une formation, et il se demandait franchement qui pourrait bien lui donner un coup de main là dessus. Le monstre à l'odeur douteuse vint se poster devant la porte du pub, bloquant le passage, et il articula entre les quelques chicots qui lui servaient de dents :

-Qu'est-ce t'as, gamin ? C'pas pour toi les endroits comme ça, tu f'rais mieux de dégager. T'as d'la chance, j'veux bien t'laisser partir. Donnes-moi c'que t'as dans les poches, et ton arme aussi, puis j'te fiche la paix.

Sans répondre, Sayel continua d'avancer vers la porte, et donc vers l'énorme machin qui, un jour, avait dû faire office d'humain. Celui-ci, vraisemblablement irrité par l'air parfaitement calme du "gamin" qui était en fait âgé de vingt-trois ans -bien qu'il paraisse sans doute plus jeune de plusieurs années- lâcha une sorte de grognement avant de donner grand coup de poing en avant, là où, une demie seconde plus tôt, se trouvait la tête du jeune homme. Ce dernier avant simplement évité l'attaque en se décalant, et il était passé dans le dos de son désormais adversaire sans que celui-ci ait vraiment le temps de comprendre où il était passé. L'étudiant ne lui en laissa pas le temps et lui envoya son pied dans l'arrière du genou. Pour une montagne de ce gabarit et de cet équilibre, il n'y avait pas grand chose de plus efficace pour le mettre à terre en un temps record. Sans perdre une seconde, Sayel envoya le colosse dans les vapes avec deux ou trois coups de talons dans le visage, puis il se retourna et s'en alla dans le bar avant que les autres ne se ramènent trop vite.. Quelle qu'elle soit, il espérait que la réputation du patron serait suffisante pour dissuader d'éventuelles représailles, du moins pour le moment.

Refermant discrètement la porte derrière lui, le jeune homme se dirigea vers une table, pas trop loin du comptoir, en observant la salle au travers des mèches brunes qui lui tombaient devant les yeux. La clientèle était exactement celle à laquelle il s'attendait : Des rustres pour la grande majorité, trop occupés ou trop bêtes pour ne serait-ce que remarquer sa présence. Il prit place, et aperçut un homme, derrière le comptoir. Le patron, sans aucun doute. Lui, il l'avait vu entrer, c'était certain. Intrigué, il l'observa discrètement, en attendant qu'on vienne le voir pour prendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Nouveau Job... Left_bar_bleue2930/6500Nouveau Job... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:48

Un bruit de bagarre devant la porte. Cela faisait à peine quelques heures que le bar était à peu près accueillant que déjà des violences se faisaient entendre devant sa porte. Senetcher n'y prêta pas plus attention, songeant à placer quelques affiches de mise en garde. Un jeune homme entra, le corps d'un molosse derrière lui au sol.

**C'est donc lui qui a causé tout ce bruit ? Il paye pas de mine pourtant.**

Le gamin alla s'installer à une table. Personne ne l'avait remarqué. Il attendait qu'on vienne prendre sa commande. Senetcher envoya le vieux serveur. Celui-ci revint accompagné du jeune homme.

-Si ce que je déduis est vrai, tu as couché cette brute dehors, et tu sembles vouloir éviter d'être vu. Malheureusement, tu manques de tact à ce niveau on dirait.

Il balaya la salle du regard. Tout le monde était occupé à boire ou à chanter, il n'y avait là que des brigands de seconde zone, personne de vraiment intéressant. Il posa de nouveau son regard sur son "client" et reprit la parole.

-Si tu souhaites vraiment passer inaperçu, je peux te filer quelques tuyaux, mais bien évidemment, ça ne sera pas gratuit, tu devras me rendre quelques petits services.

Afin de poursuivre la conversation, le vieux serveur apporta une bouteille de rhum et deux verres puis retourna s'occuper de la salle. Senetcher et le jeune homme continuèrent à discuter, expliquant brièvement en quoi consisteraient les services dont il aurait besoin. Puis un homme entra dans le bar.

-J'ai soif ! Et comme j'ai pas une thune vous allez me faire ça gratis !

Apparemment, cette brute ignorait où elle avait mis les pieds. Le vieux serveur se dirigea vers lui pour lui expliquer que la maison ne faisait pas crédit. Le poing dirigé vers le crâne dégarni du vieux, la brute frappa. Son poing arriva sur le sol, qu'il brisa, et le vieux s'éloigna tranquillement vers le bar, Senetcher observant la scène avec attention. La brute croisa son regard en retirant son poing et devint livide. Elle commença à reculer vers la sortie mais fut rejointe presque aussitôt par l'assassin.

-Tsss...le sol venait juste d'être remis en état et toi tu le brises comme une biscotte. Il y a deux solutions, soit je te tue tout de suite et je répare moi-même ce sol...soit tu trouves un moyen de me payer les réparations, tu présentes tes excuses au vieux et tu disparais de la ville.

La brute ne savait quoi répondre. Devant cette incertitude, et manquant cruellement de patience, Senetcher planta ses dagues dans l'estomac du colosse, qui plia genoux, se retrouvant à terre, la tête au niveau du torse de l'assassin. La dernière chose qu'il put voir, entendre et sentir fut le brillant des lames, le sifflement de l'air et le tranchant de l'acier dans ses yeux.

-Que ça serve de leçon à tout ceux qui souhaitent partir sans payer.

La salle devint silencieuse. Senetcher revint vers le jeune homme.

-Au fait, tu ne m'as pas donné ton nom. Moi c'est Senetcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:54

Un vieil homme s'approcha de la table de Sayel, et celui-ci releva la tête lorsqu'il lui annonça que le patron voulait lui parler. Sans rien dire, il se leva, rangea sa chaise et suivit le serveur. A vrai dire, il était intrigué. Il s'assit au comptoir en face de l'homme, et écouta sans rien dire, le visage impassible. Il n'était ni vexé, ni indigné, ni rien de ce ressort. Son interlocuteur avait raison, il manquait de tact -et pas seulement à ce niveau là. Il hocha lentement la tête. De toute façon il n'avait aucune raison de mal le prendre. Le patron du bar était observateur, il n'allait quand même pas le lui reprocher. D'autant plus qu'il lui proposa en quelque sorte la formation à laquelle il avait songé avant d'entrer. Et il ne comptait pas refuser. Les services qu'il lui demandait lui permettraient d'occuper son temps, de parfaire ses compétences, et donc, de financer ladite formation. Ce serait risqué ? Qu'à cela ne tienne, l'expérience n'en était que plus attirante.

Sirotant son verre, il écouta tout ce que l'homme avait à lui dire, sans afficher d'expression, sans donner quelque signe qui montrerait qu'il était intéressé. Mais si le gérant était assez intelligent, il comprendrait que Sayel n'était pas resté à l'écouter par politesse. Il s'apprêtait à lui répondre enfin lorsqu'une brute entra dans le bar en hurlant. Heureusement, elle n'avait pas l'air d'être là pour lui. Et au pire, il n'aurait pas eu de problème pour s'en débarrasser : elle était seule. Ses yeux seuls bougèrent pour observer la scène, et il fut sincèrement surpris de voir que le vieux s'en sortait indemne. Impassible, il reporta son regard sur son futur employeur lorsque celui-ci se dirigea vers l'entrée.

Le jeune homme but une gorgée d'alcool, curieux de voir ce dont était capable le patron. Le calme de celui-ci arracha un demi sourire à Sayel, et l'étonnement du rustre devant son ultimatum l'aurait presque fait rire. Presque. Oui, il était amusé, de constater à quel point les gens pouvaient être stupides, et de voir qu'encore une fois, les individus qui restaient maîtres d'eux mêmes avaient toujours un avantage certain. En revanche, l'impatience de l'homme le surprit quelque peu. Pourquoi le tuer ? Il aurait pu payer les réparations, ça lui aurait fait gagner de l'argent... Mais peut-être n'avait-il pas besoin d'être financé, après tout. Et ça faisait toujours un déchet de moins. La façon plus ou moins sale dont la brute fut achevée laissa Sayel indifférent. Encore une fois, on était à Midgard. L'annonce du gérant du bar et le silence qui s'en suivit tira un nouveau sourire au jeune homme. L'autorité qu'avait cet homme était impressionnante. Il revint, et se présenta. Senetcher, hein ? Il en avait entendu parler, quelque fois, sans pour autant se poser de question ou s'y intéressé un minimum. Jusqu'à aujourd'hui, ce genre d'activités ne le concernait pas.

-Sayel. Et j'ai décidé d'accepter ton offre.

Tutoiement. Histoire de lui montrer que malgré son apparence, il n'était pas un gamin, et que malgré son envie d'échapper au conflit, il avait du cran. Beaucoup de cran. Mais bien caché derrière une bonne dose de prudence. Quelque part, il se demandait pourquoi Senetcher lui avait proposé de travailler pour lui en échange de son coup de main, et qu'il ne lui avait pas demandé d'argent. Parce qu'il n'en avait pas besoin, et qu'au contraire il lui fallait de la main d'oeuvre, même de mauvaise qualité, comme le laissait présager le physique du jeune homme ? Ou parce qu'il était assez observateur pour voir qu'il était bien plus que ce qu'il montrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Nouveau Job... Left_bar_bleue2930/6500Nouveau Job... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:18

Le jeune homme accepta la proposition de l'assassin. Celui-ci lui fit signe de le suivre et ils se dirigèrent vers l'arrière du comptoir. Une immense pièce se trouvait ici.

-C'est vide pour le moment, mais c'est la réserve...pas que de boissons bien sûr.

Il mena Sayel à travers la pièce, vers le seul escalier qui descendait. Ils l'empruntèrent et arrivèrent dans une cave aménagée. Il ne faisait ni sombre ni froid.

-Bienvenue au repaire. Ici, tu pourras trouver un bon nombre d'informations, ainsi que mes directives qui seront affichées ici.

Il désigna un tableau qui pour le moment était vierge.

-Il n'y a encore pas de travail ici, le repaire en étant encore à sa fondation. Cependant, ici tu te trouves dans l'endroit le plus sûr du continent. D'autant qu'une fois que ce repaire sera rempli...enfin bref.

Il s'interrompit et invita Sayel à remonter. Ils retournèrent dans le bar, le sol avait déjà été réparé et le bruit ambiant était revenu. Le vieux serveur arriva et expliqua comment le sol avait été remis en état. Senetcher le remercia et se tourna de nouveau vers Sayel.

-Je t'apprendrai à être discret, mais pas pour le moment, comme tu peux le voir, c'est encore un peu mouvementé ici. D'autant que j'attend l'arrivée d'un de mes hommes. Il y a des chambres à l'étage, tu peux en prendre une.

Il prit congé et se dirigea vers une table. Là bas, les gens se turent à son arrivée. Senetcher y posa une bouteille avant de faire signe au vieux serveur d'en apporter d'autres puis il retourna derrière le comptoir. Un groupe de mercenaires entra alors en trombe dans le bar avant que l'assassin n'ait rejoins sa place.

-Qui est le salaud qui a butté notre boss ?

Senetcher se retourna vers le groupe et les dévisagea tous.

-C'est moi. Un problème ?

Les mercenaires lui firent comprendre qu'ils ne le craignaient pas en jetant des pierres un peu partout, brisant les fenêtres et tout ce qui pouvait être cassé par un tel objet une fois lancé. L'assassin les invita à poursuivre cette conversation dehors, afin d'éviter plus de casse. Ils se retrouvèrent donc dans la rue, devant le bar.

-Vous avez 1 minute. Passé ce délai, vous commencerez à souffrir.

Les mercenaires attaquèrent, cherchant à éliminer rapidement l'assassin. Il n'utilisait pas ses armes, il parvenait à éviter tous les assauts portés par ses adversaires. Le temps s'écoulait. La minute fut vite passée. Senetcher stoppa tous les assaillants, les encerclant de flammes. Il posa ensuite sa main sur le sol et murmura quelque chose que personne ne put entendre mis à part un seul mot.

-...Morgoth.

Une immense créature enflammée apparut devant le regard de tout le monde.

Nouveau Job... 333_G

Senetcher rentra dans le bar, laissant sa chimère s'occuper du reste.

**Je vais vraiment devoir recruter plus de monde afin que je cesse de me charger de la sale besogne.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Job... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Job...   Nouveau Job... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Job...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 6•-
Sauter vers: