Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un combat d'exhibition [Zack VS Senetcher]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un combat d'exhibition [Zack VS Senetcher] Left_bar_bleue2930/6500Un combat d'exhibition [Zack VS Senetcher] Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un combat d'exhibition [Zack VS Senetcher] Empty
MessageSujet: Un combat d'exhibition [Zack VS Senetcher]   Un combat d'exhibition [Zack VS Senetcher] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:34

[Ces évènements se déroulent après le bal de Balamb.]


Ils avaient ris, ils avaient fait la fête, ils avaient tous partagé de bons moments. Mais toute chose a une fin. Cependant, pour clore ces festivités, un combat avait été prévu. Allaient s'affronter les élèves les plus puissants des deux académies.


Zack Fair Un combat d'exhibition [Zack VS Senetcher] 422295zackSanstitrehhh VS Senetcher Un combat d'exhibition [Zack VS Senetcher] 553170vavasden

Les deux combattants se connaissaient bien. Zack comptait parmi les rares amis qu'il possédait, ce combat allait donc être une joyeuse épreuve de force plus qu'un combat à mort, bien qu'aucun des deux n'ira de main morte. Senetcher se préparait dans le vestiaire, Serah était dans les tribunes, venue assister au combat à la demande de l'assassin. Après tout, il avait été son cavalier au bal, elle pouvait bien venir regarder le combat. Il s'était ré-équipé pour l'occasion, il avait pris soin de nettoyer chacune de ses armes et avait laissé son cimeterre "chez lui". Il avait pris à la place une épée simple mais s'était garni de nombreux couteaux.

Il était prêt. Il s'était préparé à ce combat pendant un long moment, Zack avait du en faire autant. Les deux camarades allaient pouvoir montrer l'étendue de leur puissance. Il se leva et prit la direction de la sortie. Il traversa le couloir, s'approchant de la sortie. Lorsqu'il l'eut franchi, les cris dans le stade retentirent. Les deux combattants étaient là, l'un en face de l'autre. Ils avançaient vers le centre de l'arène où un "arbitre" les attendait, il allait diriger le combat. Les deux combattants se rejoignirent.


-Prêt à tout donner ?

-Et même plus que ça !



Ils se serrèrent la main et l'arbitre les invita à se placer pour débuter le combat. Senetcher observa aussitôt les alentours : un sol plat, des murs...rien de plus. Il n'allait y avoir aucun endroit où s'abriter, seuls les techniques défensives allaient pouvoir servir d'appui et de cachettes. Le coup d'envoie fut donné. Aussitôt Senetcher envoya plusieurs de ses couteaux vers son adversaire qui les évita sans la moindre difficulté. Il riposta en envoya quelques projectiles de glace qui furent brisés par l'assassin. Pour le moment, le combat se faisait à distance, aucun des deux ne semblait vouloir entamer le corps à corps immédiatement. Un sourire apparut sur les lèvres de Senetcher qui commença à se concentrer. Une aura noire commença à l'entourer puis elle disparut soudainement et un souffle violent balaya tous les alentours. Les moindres pierres présentes sur le sol, le moindre déchet ou quoi que ce soit d'autre fut projeté. L'assassin avait libéré un peu plus de sa puissance et commençait déjà le montrer.

-Prépare-toi à éviter ça : Poing Ardent !

Une immense boule de feu jaillit du poing droit de Senetcher et fut propulsé en direction de Zack.

Spoiler:

Zack resta immobile et se prépara à recevoir l'attaque. Il se concentra à son tour et fit apparaître un immense mur de glace pour le protéger. Face à cette défense, Senetcher renforcer ses flammes en insistant contre le rempart. La vapeur commençait à envahir l'espace les entourant.

Spoiler:

Lorsque la vapeur se dissipa, les spectateurs purent apercevoir que les deux combattants avaient entamé le corps à corps. Zack avait profité de la vapeur dégagée pour utiliser une de ses puissantes attaques (Asagiri Kyuusei) et luttait contre l'assassin avec ses lames de glace. Senetcher avait du libérer son arme pour pouvoir maintenir le corps à corps. Les lames de glace se brisaient sous les coups du zanpakhuto de l'assassin mais Zack ne cessait de les utiliser. Senetcher se rendit alors compte qu'il était enfermé dans une prison de glace. Son ami avait été rapide, il avait enchaîné ses attaques sans que l'assassin ne s'en rende compte. S'il ne faisait rien, il allait se retrouver dominé. Alors qu'il entendait la glace se craqueler, n'annonçant rien de bien bon, il fit reprendra sa forme initiale à son arme et s'enveloppa dans un tourbillon de flammes noires. La prison de glace explosa et des milliers d'aiguilles tombèrent en direction de l'assassin. Sa protection fonctionna, toutes les aiguilles avaient été sublimées mais il commençait à manquer d'énergie, tout comme son adversaire. Ils avaient usé de leur magie les plus puissantes, désormais, le combat se finirait au corps à corps.

-Cela ne finira jamais, ni toi ni moi n'allons abandonner.

Il n'attendit même pas la réponse de Zack et utilisa son dernier atout.

-Rejoins-moi, Morgoth !

La chimère de l'assassin apparut sur le champ de bataille, faisant claquer son fouet non loin des tribunes.

Spoiler:

Il s'attendait à ce que Zack en face autant afin d'équilibrer les forces et son attente ne fut guère longue. A son tour, il fit apparaître sa chimère.

Spoiler:

Les deux créatures commencèrent un combat acharné et les deux jeunes guerriers en firent autant. Senetcher libéré de nouveau son arme et chargea son adversaire. Les passes d'armes étaient très courtes, le fracas des lames faisait jaillir des étincelles. Dans la poussière soulevée par le combat les spectateurs ne distinguaient que des silhouettes. Quand celle-ci se dissipa, tous aperçurent les deux combattants immobiles, les armes respectives de chacun sous la gorge de l'autre. Senetcher et Zack retirèrent leurs armes et firent disparaître leurs chimères. Ils cherchèrent des yeux l'arbitre qui semblait avoir trouvé refuge dans les gradins et lui firent signe de siffler la fin du combat. L'assassin et son ami étaient essoufflés, ils avaient dépensé beaucoup d'énergie, d'autant que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu à se battre de la sorte.

-On ferait mieux d'en rester là, sinon je vais devoir te battre et je n'ai nullement envie de te ridiculiser devant tant de monde.

-C'est ça ouais, avoue plutôt que tu abandonnes, ça sera plus simple.

Il se serrèrent une nouvelle fois la main et prirent chacun la direction du vestiaire. Senetcher s'attendait à quelques sermons de la part de sa demoiselle mais la blague de Zack le fit penser à autre chose. Après tout, c'était juste un combat pour attirer du monde, et ça avait plutôt réussi. Les deux amis quittèrent l'arène sous une pluie d'applaudissements et rejoignirent leur vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Un combat d'exhibition [Zack VS Senetcher] Left_bar_bleue2250/6000Un combat d'exhibition [Zack VS Senetcher] Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Un combat d'exhibition [Zack VS Senetcher] Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'exhibition [Zack VS Senetcher]   Un combat d'exhibition [Zack VS Senetcher] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:06

C'était le jour-J et même l'heure-H pour Senetcher et Zack qui allait devoir s'affronter au nom de l'amitié entre les villes de Midgard et de Balamb. La décoration mise en place pour le Bal de la Saint Valentin avait laissé place à une ambiance habituel pour un stade et le Balambien avait demander à Luka si elle voulait bien l'accompagner. Celle ci avait accepté et le jeune homme avait prit soin de lui trouver une bonne place, avant de s'engouffrer dans les vestiaire de l'arène. La il en profita pour se préparer psychologiquement, ce vidant complètement l'esprit des troubles probable, se concentrant uniquement sur ce combat qu'il savait difficile; Senetcher allait tout donner, il le savait.

Alors qu'il fixait sa lame, dernière confidente, une voie portée par le son puissant d'un micro raisonna en dehors, celle de l'arbitre de cet affrontement. et Zack tendit un peu plus l'oreille pour écouter ce que cet homme avait à dire.


- Test, test... c'est bon, tout m'a l'air de fonctionne. S'en suivit un long moment de silence, puis la voie reprit. Mesdames, mesdemoiselles messieurs, je suis ravi de vous présenter les deux élèves choisis respectivement par l'académie de Midgard et celle de Balamb pour s'affronter sous vos yeux. Il commença par présenter l'élève invité. Pour commencer, voici un homme au passé et au palmarès impressionnant, veuillez réserver un accueil exemplaire à Senetcher !!!

La foule se mit alors à applaudir chaleureusement quand l'encapuchonné prit position dans l’arène. Le speaker reprit ensuite rapidement.


- Et maintenant, je vous invite à un tonnerre d'applaudissement pour celui que nous ne présentons plus ici, pour celui qui a été choisit par notre directeur pour nous représenter: Zack Fair !!!

Les applaudissements se turent après plusieurs minutes et les deux protagonistes de ce spectacle était maintenant face à face, souriant, ils se saluèrent chaleureusement avant que l'arbitre ne reprenne directement à l'intention des deux combattants.


- Messieurs, c'est à vous !!!



Il évacua alors le champ de bataille pour prendre place un peu en hauteur alors que les deux hommes se jaugèrent du regard. Chacun avait comprit qu'il allait devoir tout donner dans son affrontement.

L'ex-assassin ouvrit les hostilités, laissant ses deux dagues glisser le long de ses bras sous le regard concentré du Balambien qui de son coté se mit en position défensive, déjà prêt à recevoir les assauts de l'encapuchonné. Assaut qui ne tardèrent pas à arriver sous la forme de deux fines lames qui vinrent soulever un tas de poussière à l'ancien emplacement de Zack. Il était sérieux on d irait, il allait falloir que le brun s'y mette un peu. Il contra-attaqua donc, son imposante lame prête à dégager une aura bleuté sur la position du Midgardien. Celui ci laissa une importante quantité de flamme sortir de son corps pour venir annuler l'attaque de Zack. Ceci fait il prit du recul et laissa quelques mots s'échapper de ses lèvres.


- [Tempête infernale]

Et l'élément flamboyant commençait instantanément à encercler le jeune homme qui devait réagir... et vite. Imaginant très certainement que son adversaire utiliserais une technique défensive pour se protéger, Senetcher n'imaginait pas un seul instant ce qu'il vit. Zack traversa les flammes d'un coup sec, sans ce soucier des brulures puis rétorqua par sa propre magie.

- [Asagiri Kyuusei]

Et une brume épaisse tomba sur le champ de bataille, aveuglant Senetcher et la foule par la même occasion. Il en profita donc pour créer de nombreux pieux de glace qu'il laissa filer vers son adversaire, dissipant le brouillard sur leurs passage... Surprise, l'ex-assassin n'était déjà plus sur place. Derrière lui une imposante chaleur se faisait sentir, et il eu le reflex conditionné de placer sa large lame en opposition à une boule de feu. qui le fit reculer violemment... Dans sa propre brume, il entendit la voie de l'encapuchonné.


- Pour le spectacle on va tout donner hein Zack? Il laissa ses propos en suspens et reprit d'une voie neutre. Morgoth !

Spoiler:

** Ha ouai, il fait pas semblant la quand même... **

L'imposante invocation du Midgardien dissipa la brume sous le regard impressionné de la foule. Zack l'imita donc.

- [Hiryuu Akuma Kaisu Suteki]

Il donna son sang en contrepartie et son imposante créature personnelle se manifesta également.

Spoiler:

Les deux monstruosité, tantôt effrayante, tantôt rassurante pour la foule se heurtèrent violemment dans une implosion violente d'énergie élémentaire alors que Zack chargeait la position de son camarade. La passe d'arme fut longue et tout deux furent parfois forcés d'éviter les coups perdu par leurs invocations. La fatigue était bien présente et le finale promettait d'être explosif.

Les regards des deux hommes se croisèrent et ils se mirent d'accord. Reculant l'un de l'autre alors que Leviathan et Morgoth se battaient toujours, ils prononcèrent les quelques mots nécessaires à la libérations de leurs armes respectives.


- [Meurt Daraku]

- [Ebony]

Leurs voie se mêlèrent et bien plus d'énergie se déversa sur le stade et ses gradins. La puissance conjointe des deux jeunes hommes était impressionnante et l'affrontement reprit lors que la fatigue était maintenant bien présente. Les deux hommes échangeaient coups sur coups jusqu'à ce que l'invocation de l'assassin ne disparaisse, rapidement imité par celle du brun qui souffla un bon coup alors que Senetcher essuyait quelques gouttes de sueurs sur son front. Il prononça ensuite de sa voie neutre à l'intention de son ami quelques mots.

- Bon, on devrait peut être s'arrêtait la, tu tient pas le rythme...

Zack répondit instantanément.

- Raconte pas n'importe quoi Sen, c'est toi qui tient pas la route... il sourit et, après quelques secondes de réflexions, le Balambien reprit. Bon ok on arrête la...

La fatigue et les blessures de ses combats violent et proche se faisait à nouveau sentir et il ce laissa tomber en arrière avec un sourire... avant de voir le visage de son ami qui lui tendit la main. Le Balambien l'empoigna sous les applaudissements et cris de joie de la foule visiblement contente de ce spectacle.

Les deux jeunes hommes se séparèrent pour rejoindre leurs vestiaires respectifs à la suite de ce bel affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
 
Un combat d'exhibition [Zack VS Senetcher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: