Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cavalier pour un bal ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Cavalier pour un bal ??? Left_bar_bleue2930/6500Cavalier pour un bal ??? Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Cavalier pour un bal ??? Empty
MessageSujet: Cavalier pour un bal ???   Cavalier pour un bal ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:08

On vint apporter un mot à Senetcher. L'assassin le prit des mains du coursier et reconnut aussitôt l'écriture de Serah. Ce qu'il lut l'enchanta moins.

"Tu te souviens que tu es censé m'accompagner au bal de la Saint Valentin qui se tient ce soir à Balamb et tu n'es toujours pas dans les parages. Si à 18h tu n'es pas chez moi, je n'ose pas te dire ce qui t'attend."

L'assassin glissa le mot dans sa cape et se dirigea vers sa chambre à l'étage. Le vieux serveur le rejoignit peu de temps après.

-Mauvaise nouvelle ?

-Il est 14h et je dois être dans 4 heures à Balamb, habillé de manière la plus distinguée pour un bal de Saint Valentin...je préférerai avoir à me battre contre une horde des barbares violents que d'aller là bas...bien qu'en y réfléchissant, les barbares passeraient pour des fillettes en comparaison de ce qui m'attend si je n'y vais pas.

Senetcher ouvrit son armoire la plus proche et commença à y jeter ses capes de rechange, ainsi que toutes ses autres tenues. Il cherchait quelque chose à porter pour le bal, quelque chose qui n'allait pas lui valoir d'être jeté par sa compagne. Quand il se rendit compte qu'il n'avait rien d'élégant, il s'arrêta devant le miroir le plus proche. Il aperçut dans le reflet son coffre dans lequel il déposait l'argent qu'il gardait pour lui (une belle somme). Il se releva, remplit une bourse de pièces et commença à s'éloigner de sa chambre.

-Occupe toi de ce lieu en mon absence !

Il prit aussitôt la direction de Balamb. Il devait absolument retourner là bas afin de chercher une tenue de soirée et d'arriver à l'heure chez Serah. Il regarda l'heure quand il arriva en gare de Balamb : 17h15. Il ne lui restait plus que 45 minutes pour trouver une tenue et se rendre chez sa compagne. Il entra dans la première boutique, effrayant les vendeuses qui le virent débarquer comme une furie. Il reprit son calme, s'excusa de son entrée et s'expliqua, retirant sa capuche par la même occasion.

-Bonjour mesdemoiselles, je dois absolument trouver une tenue de soirée pour le bal qui a lieu ce soir. Et si je n'ai rien et bien...enfin je risque d'avoir des problèmes.

L'une des vendeuses eut un sourire moqueur et s'éloigna. L'autre vendeuse approcha et commença à demander à l'assassin ce qu'il cherchait. Senetcher lui expliqua qu'il souhaitait une tenue élégante et de préférence blanche. La vendeuse prit ses mensurations, profitant du moment pour passer en revue le corps de l'assassin (qui ne broncha pas) et se rendit dans la réserve. Elle revint quelques minutes plus tard avec une tenue que Senetcher essaya aussitôt. La tenue lui allait à merveille, la vendeuse semblait très tentée de trouver quelques défauts mais l'assassin lui fit comprendre qu'il n'avait guère plus de temps à lui accorder, dans l'immédiat. Il s'éloigna en déposant sur le comptoir la bourse qu'il avait préalablement rempli et prit la direction de l'appartement de Serah. Il regarda l'heure : 18h10.

**Je vais me faire tuer.**

Il arriva devant la porte et frappa. Il était 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cavalier pour un bal ??? Empty
MessageSujet: Re: Cavalier pour un bal ???   Cavalier pour un bal ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:27

Le bal tant attendu de nombreuses demoiselles arrivait et Serah commençait à s'inquiéter de ne pas revoir son assassin de copain....
Si il OSAIT lui poser un lapin...elle jurait sur la tête de tout le monde possible et imaginable qu'il le regrèterait plus qu'amèrement, parole de jeune femme en colère.
Elle lui fit, afin de lui rappeler la chose, parvenir un petit mot qui exprimait ses pensées.
Quand à elle...SHOPPING!
Quel doux mot...et depuis le temps qu'elle n'en avait plus fait...
Ce fut donc ravie que la jeune demoiselle sortit et traîna dans toutes les boutiques possibles et imaginables afin de trouver LA robe.
Enfin, ce fut le coup de foudre. Serah venait de dénicher la perle rare et l'ayant essayée confirma son achat.
Elle rentra chez elle, prit une douche, s'habilla, se maquilla plus que d'habitude pour changer et se coiffa. Elle eut enfin finit et regarda sa montre : 18h tapantes.
Un coup de parfum et sûre qu'il allait débarquer d'ici 20 secondes elle se percha devant la porte...

1 minute
Elle gardait espoir.
5 minutes...
Elle alla s’asseoir.
10...
Là elle commençait à s'énerver.
15...
Elle était d'une humeur de chien...
20.
Je vous dis pas ce qu'il va prendre en rentrant!!!
30.
Il est mort.

Toc toc toc.

Elle se leva furibonde et ouvrit la porte en catastrophe.

- TU ES EN RETARD!!! D'UNE DEMI-HEURE!!! J'AVAIS DIS 18H!!!!

Waw...
Elle s'arrêta un instant et contempla le belâtre qui se tenait là...

- Au...au moins t'a fait un effort sur la tenue...mais t'es pas excusé pour autant!!! Se reprit-elle.

Les deux jeunes gens prirent ensuite la route du bal.

Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Cavalier pour un bal ??? Left_bar_bleue2930/6500Cavalier pour un bal ??? Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Cavalier pour un bal ??? Empty
MessageSujet: Re: Cavalier pour un bal ???   Cavalier pour un bal ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:23

Comme il s'y attendait, il ne fut pas accueillis chaleureusement. Il n'avait que 30 minutes de retard sur l'horaire prévu, et il s'était renseigné, le bal ne commençait qu'à 20h...pourquoi un tel cinéma ? Serah commençait déjà à quitter l'appartement pour prendre la direction du stade où avait lieu le bal mais Senetcher entra dans l'appartement. Il posa ses vêtements habituels qu'il portait sous le bras et s'équipa de ses dagues sous les manches de son costume.

-Tu ne vas tout de même pas prendre tes armes alors qu'on va au bal ?!?

Senetcher regarda fixement sa compagne qui semblait sur le point d'entrer dans une vive colère (certainement du à son retard) et constata à quel point elle s'était rendue magnifique pour l'occasion. Certes, la colère lui allait bien, mais l'assassin ne pouvait pas laisser ce si beau visage être ravagé par une colère (méritée mais tout de même). Il commença donc à retirer ses lames, observant toujours Serah sans ciller.

-Tu es magnifique ce soir.

Il s'approcha d'elle, attrapa son bras droit, le leva et la fit tourner sur elle-même pour admirer plus facilement la robe qu'elle portait. Lorsque le tour fut terminé, il déposa ses lèvres sur celles de sa petite amie.

-Je m'excuse pour mon retard.

Alors qu'il s'étreignaient, Senetcher en profita pour glisser discrètement sous sa veste une lame de petite taille, de manière à ce que Serah ne puisse pas s'en rendre compte. Il ne pouvait pas sortir désarmé, même pour un bal.

-On a encore le temps, le bal ne commence qu'à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cavalier pour un bal ??? Empty
MessageSujet: Re: Cavalier pour un bal ???   Cavalier pour un bal ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

Eizio ne sembla pas vraiment surpris de la crise de nerf de sa compagne, mais tout de même elle sembla durer. Bref. Alors qu'elle sortait de l'appartement lui y entra et commença a s'équiper...

- Tu ne vas tout de même pas prendre tes armes alors qu'on va au bal ?!?

Il la fixa de son regard de fauve affamé, comme si elle était un bon gros steak géant. Elle aurait été presque intimidée si la colère lui faisait tenir tête a son amant.
Il voulut bien retirer ses lames et lui avoua :

-Tu es magnifique ce soir.

Il la fit tourner comme si ils dansaient pour admirer la robe qu'elle avait choisie et l'embrassa avant de continuer :

-Je m'excuse pour mon retard.

-On a encore le temps, le bal ne commence qu'à 20h.

- Enfait j'avais prévu une petite surprise...

Elle était à nouveau calme, ravie que son homme apprécie sa tenue.

- Et je suis ravie que tu ais fait un tel effort sur ta tenue, elle te vas a merveille.

S'échappant des bras de l'assassin elle ne lâcha pas sa main et l'entraîna à sa suite. Il marchèrent un moment et arrivèrent dans un jardin presque irréel, remplis de rosiers fleurissant (oui au mois de février, faites pas chier sur les détails xD). La ils se baladèrent un moment et Serah espérait qu'il apprécie le geste.
Ils arrivèrent a un carrefour particulièrement beau, et là, une table les attendaient.
Une fondue au chocolat était sagement posée là.

- J'ai préféré éviter le repas complet...pour un petit en cas...

Ils se mirnet a table et dégustèrent le chocolat (suisse)(non ok je me la ferme xD) fondant avec les divers fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Cavalier pour un bal ??? Left_bar_bleue2930/6500Cavalier pour un bal ??? Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Cavalier pour un bal ??? Empty
MessageSujet: Re: Cavalier pour un bal ???   Cavalier pour un bal ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:30

Serah semblait lui avoir réservé une surprise.

**Je comprend pourquoi elle était si pointilleuse sur l'heure du rendez-vous.**

L'idée en elle-même était fort sympathique, mais déjà que l'assassin n'était guère enchanté à l'idée d'aller à un bal, il avait du mal à faire semblant. Sa petite amie s'en aperçut. Senetcher s'expliqua aussitôt.

-Je sais que tu souhaites passer une agréable soirée, qu'il n'y ait pas de départ à l'improviste, de combats engagés et autre manière loin d'être délicate mais, tu dois garder en tête que je n'y suis pas du tout habitué. Mais ne t'en fais pas, ce soir, c'est ta soirée.

Il ne mangeait pas grand chose, il savait qu'un buffet était prévu et il comptait bien s'y abandonner afin de limiter le nombre de danses à effectuer. Il regarda l'heure : 19h30. Il se releva et prit la main de Serah.

-Et si nous y allions tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cavalier pour un bal ??? Empty
MessageSujet: Re: Cavalier pour un bal ???   Cavalier pour un bal ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:03

Les deux amoureux passèrent un petit moment a manger du chocolat et a bavarder, mais tout deux se retenaient, pour danser!
Avec le ventre trop plein se serait franchement désagréable...


- Je sais que tu souhaites passer une agréable soirée, qu'il n'y ait pas de départ à l'improviste, de combats engagés et autre manière loin d'être délicate mais, tu dois garder en tête que je n'y suis pas du tout habitué. Mais ne t'en fais pas, ce soir, c'est ta soirée.

Elle fut ravie de l'entendre.

- Effectivement, si nous pouvons passer au moins une soirée dans notre vie sans que l'un de nous ne frôle la mort ou ne doive se battre contre des ennemis divers, cela me ferait plaisir.

Oh ui elle avait bien comprit que c'était pas son genre les soirées en amoureux...mais au moins il avait la bonne volonté de bien vouloir essayer.
En saisissant la main de sa compagne il se leva et proposa à la demoiselle de se rendre au bal prévu. Elle aquiecsa et le suivit.
Après quelques minutes de route ils arrivèrent enfin devant la grande bâtisse décorée d'une manière a ne laisser place qu'au romantisme et à la fête.
Serah avait els yeux qui brillaient et était enchantée de la soirée qui s'annonçait des plus belles.

Enfin les portes s'ouvrirent.
Les couples, les uns après les autres entrèrent dans le gigantesque hall et après avoir été annoncé décendaient les escalier pour rejoindre une immence salle de bal.
Dejà la musique retentissait.
Le regard que Serah fit à Senetcher ne laissait pas le moindre doute. Mais en voici une traduction élégante et douce : fais moi danser ou je te butte.

Le couple s'élança sur la piste de danse, le bal venait officiellement de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalier pour un bal ??? Empty
MessageSujet: Re: Cavalier pour un bal ???   Cavalier pour un bal ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalier pour un bal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: