Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que le combat commence. [PV Titi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que le combat commence. [PV Titi] Empty
MessageSujet: Que le combat commence. [PV Titi]   Que le combat commence. [PV Titi] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:43

Sebastian avait sentit une aura qui lui semblait tout à fait remarquable...quelque part par là bas.
Il continuait d'avancer cherchant tranquillement cette personne.
Bientôt il arriva dans un coin désert de la ville. Un homme était assit au loin.

- De quelle espèce es-tu donc?

Son vis à vis se retourna.

- Je sens émaner de toi quelque chose de diabolique...ça me plait.

L'homme en face de Miory semblait intrigué, une voix d'homme dans un corps de femme.

- Non je ne suis pas travesti, je possède juste son corps en attendant que ma propre enveloppe soit au point pour ce monde. Laisse moi te proposer un pacte.

Il, ou plutôt, elle sourit, un pacte avec le diable ne laissait jamais que lui gagnant.

- Rejoins moi, et tu aura certains avantages...

Il n'en dis pas plus. Cela résonnait plus comme un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le combat commence. [PV Titi] Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence. [PV Titi]   Que le combat commence. [PV Titi] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:00

Ce soir n'était pas un beau soir. Les rues étaient désertes de ce coté de la ville. De l'autre coté les seules personnes présente roucoulaient gentiment assis à la terrasse des restaurants et cafés. Les étudiants étaient tous à l'arène pour la fêtes de la St Valentin. Lui, il était là. Assit. Seul. A quoi il pensait ? même moi je ne peut vous le dire. Se sentait il seul ? Avait il des remords ? Qui sait ? qui aur...

-Vael!

-oui je sais.

Une présence venait d'arriver à proximité. Il se retourna doucement, jaugeant son vis à vis, il ne pouvait être humain. Ce corps lui l'était, mais pas la chose à l'intérieure. Il ne bougeait pas, ne répondait pas. Fut à peine surpris quand l'être lui proposa un pacte. Pour toute réponse il commença à avancer tranquillement, Astaroth apparu dans sa main et commença à crépiter d'énergie. Il souriait. Finalement la soirée n'était pas si mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le combat commence. [PV Titi] Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence. [PV Titi]   Que le combat commence. [PV Titi] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:25

Pour seule réponse, il sortit son arme.

- Bien si tu ne veux pas venir de ton plein gré, je serais forcé de mettre fin à tes jours.

Mort il serait forcé de se soumettre.

Sébastian dégaina le sabre de Miory, dont l'habituelle couleur rouge laissa place à du noir.
Il se déplaça a une vitesse qui n'était pas humaine pour venir frapper Sebastian.
Il ne peut esquiver car les capacité d'humaines de Mio ne lui permettaient pas.

- Je viendrais chercher ton âme avec mon propre corps.

Et il quitta le corps de Miory.
La jeune femme tomba à terre inconsciente quelques secondes mais revint à elle rapidement.
Mais déjà l'homme revenait à la charge, les coups s’enchaînaient et Miory ne pouvait rien faire contre.
Soudain une main saisit l'arme du roux qui pourtant crépitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que le combat commence. [PV Titi] Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence. [PV Titi]   Que le combat commence. [PV Titi] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:35

Vael fondit sur son adversaire lorsque ce dernier sorti sa propre lame. L'homme ne réagit pas à temps, faute de quoi il se fâcha et quitta le corps de la femme. Vael, soudainement privé de son adversaire. Fâché de devoir renoncer à son plaisir, attaqua malgré tout la femme, ne voulant pas jouer, ne voulant pas la tester, il frappait juste doucement, histoire de. Quand soudain une main attrapa Astaroth.

Vael la lâcha aussitôt. Aussitôt elle disparut. Il regarda l'homme, y voyant à nouveau un intérêt pour sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le combat commence. [PV Titi] Empty
MessageSujet: Re: Que le combat commence. [PV Titi]   Que le combat commence. [PV Titi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le combat commence. [PV Titi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: