Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projet plutôt sympathique

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Projet plutôt sympathique Left_bar_bleue2930/6500Projet plutôt sympathique Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Projet plutôt sympathique Empty
MessageSujet: Projet plutôt sympathique   Projet plutôt sympathique Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:22

Voila, ça fait plusieurs jours que j'ai retrouvé l'inspiration pour mes figurines et il se trouve que depuis samedi, j'ai travaillé sur une des pièces les plus chiantes à monter (source : les vendeurs eux-mêmes)

Bref, samedi démontage de la figurine (ci contre ce à quoi elle ressemblait avant)

Spoiler:

Et dimanche nettoyage et montage de la figurine pour un résultat ressemblant à ceci.

Spoiler:

Voila, maintenant, faut le peindre. Comme j'ai pour le moment deux figurines qui sont commencées, je vais les finir avant d'entamer ce gros balèze.

Le résultat final devrait être plutôt intéressant =D

Edit le 9 juin : En fait j'ai déjà commencé à le peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Projet plutôt sympathique Left_bar_bleue2930/6500Projet plutôt sympathique Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Projet plutôt sympathique Empty
MessageSujet: Re: Projet plutôt sympathique   Projet plutôt sympathique Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

Y a du nouveau ici !!!

La bête est bientôt terminée en fait

Voici deux photos, une de l'ensemble, et une autre de la zone que je travaille plus particulièrement.

Excusez la luminosité due au flash...

Spoiler:

Et voici la zone particulière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet plutôt sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte fort sympathique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace création• :: •Autres•-
Sauter vers: