Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nettoyage & mise à jour des avatars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Nettoyage & mise à jour des avatars Left_bar_bleue1000/3500Nettoyage & mise à jour des avatars Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Nettoyage & mise à jour des avatars Empty
MessageSujet: Nettoyage & mise à jour des avatars   Nettoyage & mise à jour des avatars Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:00

    Hello tout le monde !! =D

    Donc voilà, je crois que la liste des avatars n'est toujours pas à jour et comme je ne sais pas trop quel personnages existe encore ou non, je demande votre aide ^^

    Donc, je demanderais à chaque rolliste de vérifier dans la liste des avatars si tous vos personnages y sont bien présents, mais aussi de me dire quels personnages je peux supprimer afin de pouvoir remettre quelques avatars à disposition de possibles nouveaux membre ....

    Signaler sur liste des avatars pour ajouter un personnage et signalez-moi directement ici pour la suppression d'un personnage de la liste (si vous avez a ajouter ET a supprimer vous pouvez tout mettre en même temps à la suite de la liste des avatars).

    Si vous souhaitez mettre un des personnages de votre liste dans les prédèfs, signalez-le également ici ... Je pense faire une liste à par pour les prédèf, ou alors les ajouter la grande liste en indiquant que le personnages est disponible en prédèf ...

    Merci de votre solicitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyage & mise à jour des avatars Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage & mise à jour des avatars   Nettoyage & mise à jour des avatars Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:46

A supprimer : Heine & Joker /ça me fait mal pour Joker mais je m'en sers pas/

A la limite Joker tu peux le passer dans les prédef...

Edit Tifa : Heine supprimé de la liste des avatars, Joker ajouté aux prédèfs ! ;3 merci
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 32
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Nettoyage & mise à jour des avatars Left_bar_bleue2250/6000Nettoyage & mise à jour des avatars Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Nettoyage & mise à jour des avatars Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage & mise à jour des avatars   Nettoyage & mise à jour des avatars Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:47

Tifa, Tu va pouvoir supprimer de la liste des avatars les perso' suivant, pour cause de décès :

Auron, Kusanagi, Raijin, Irvine, Yu Kanda et Lavi.

Pour cause de "pas la depuis bien longtemps" :

Mistogan.

Par contre on les suppriment pas définitivement depuis le panneau d'Admin... les adresses mail de ces perso' pouvant potentiellement être réutilisés.


Merci,




Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Nettoyage & mise à jour des avatars Left_bar_bleue637/2000Nettoyage & mise à jour des avatars Empty_bar_bleue  (637/2000)

Nettoyage & mise à jour des avatars Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage & mise à jour des avatars   Nettoyage & mise à jour des avatars Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:04

Pour ma part, aucun soucis : mes deux persos sont bien dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Nettoyage & mise à jour des avatars Left_bar_bleue1000/3500Nettoyage & mise à jour des avatars Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Nettoyage & mise à jour des avatars Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage & mise à jour des avatars   Nettoyage & mise à jour des avatars Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:29

Mis à jour Zack (j'avais oublié de le faire depuis le temps que tu m'as demandé X3)

J'ai ajouté les petits icones de Ranmao et Raven qui manquaient
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Nettoyage & mise à jour des avatars Left_bar_bleue637/2000Nettoyage & mise à jour des avatars Empty_bar_bleue  (637/2000)

Nettoyage & mise à jour des avatars Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage & mise à jour des avatars   Nettoyage & mise à jour des avatars Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:10

Hello !

Voila je pense mettre Gakupo prochainement dans la liste des personnages prédéfinis (c'était juste pour t'en informer). Dois-je t'envoyer un vava pour l'inclure dans la liste des avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Nettoyage & mise à jour des avatars Left_bar_bleue1000/3500Nettoyage & mise à jour des avatars Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Nettoyage & mise à jour des avatars Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage & mise à jour des avatars   Nettoyage & mise à jour des avatars Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:20

Je l'ajouterais à la liste des avatars prédèf quand tu auras posté sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nettoyage & mise à jour des avatars Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage & mise à jour des avatars   Nettoyage & mise à jour des avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage & mise à jour des avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes d'Avatars & signatures
» Liste des Avatars des Personnages Prédéfinis
» Listes des avatars par ordre alphabétique des personnages
» Un jour comme un autre
» Mais un jour ou l'autres notre passé nous ratrape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Annonces des Administrateurs•-
Sauter vers: