AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raiden
Membres
Membres
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Rang: Cobaye 02
Niveau: 3 / 100
Expérience:
764/1500  (764/1500)

MessageSujet: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Ven 2 Nov - 14:38


Une violente douleur fit sortir l'androïde de son profond sommeil; lorsqu'il se réveilla, il remarqua bien vite qu'il n'était pas dans son habituel "chambre". En lieu et place, il était harnaché solidement sur un large fauteuil, de nombreux câbles perforaient sa carapace robotique pour lui insuffler un liquide blanchâtre. Le jeune "homme" se débattit quelques instants, jusqu'à ce qu'une voie calme et féminine ne vienne lui assurer de rester calme, lui expliquant finalement la situation.

- Vous allez subir votre dernière simulation avant de reprendre du service. La femme approcha de lui et le plaqua au fond de son siège. Ne bougez pas tant voyons...

La scientifique pressa un bouton qui brillait, par intermittence, d'une couleur rouge-orangée, situé sur une machine non loin et instantanément, l'hybride sombra dans l'inconscience.

*** - Démarrage de la simulation |OK| - ***

Lorsqu'il se réveilla, une fraction de seconde plus tard, plongé dans un univers virtuel, l'immaculé se mit à espérer que cette simulation serait courte, pour qu'enfin, il puisse rejoindre l'extérieur des laboratoires dans lesquels sa carcasse servait de cobaye. Sur une impulsion neuronale, sa visière se plaça devant ses yeux, faisant défiler tout un tas d'information diverses et variées que l'homme-robot intégra aisément à sa mémoire. Suite à cela, un hologramme apparut dans son dos, en un claquement de doigt, une petit icone clignotant signala un adversaire hors du champ de vision; l'androïde se retourna vivement et plaça un coup de sabre précis qui fit disparaitre l'ennemi. Suite à ses quelques tests, le jeune homme sombra à nouveau dans l'inconscience... Une douce voix monocorde le réveilla.

*** - Fin de la simulation |OK| - ***
*** - Tout les systèmes sont opérationnels – ***

Raiden ouvrit les yeux rapidement pour remarquer qu'il était libre de ces mouvements. Il se leva donc instinctivement pour faire faire à un homme plutôt costaud et plus grand que lui... Cet homme, était le directeur du programme de recherche et développement des laboratoires Phantomhive.

- Raiden, je vois que tout est parfait au niveau de votre système interne. L'homme approcha un peu plus et posa une main ferme sur l'épaule mécanique de l'hybride. Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que vous allez pouvoir reprendre du service immédiatement.

- Merci Monsieur. Le ton froid et ferme du jeune androïde trahissait sa haine envers cet homme. Quelle est la mission?

- Ho! Rien de bien intéressant je le crains, nous devons tout d’abord surveiller votre évolution en environnement "réel". Tâchez par exemple de nous retrouver Luna Tears... L'homme s'en retourna et quitta la pièce, cependant, avant d'être complètement hors de portée il reprit. ...Mais je ne fais pas les présentations, je crois que vous vous connaissez déjà.

L'hybride fit profil bas; sa liberté était bien plus importante que sa fierté. Il acquiesça et sortit des imposants laboratoires, escorté par deux hommes de mains. Luna... bien sûr qu'il allait la retrouver, mais certainement pas pour les raisons que défendait les laboratoires...

Le jeune immaculé sentit bientôt la fraicheur de l'air de la ville de Balamb sur la partie intact de son visage, il sentit le vent s'engouffrer sous le capuchon qui masquait son visage, il le sentit soulevait légèrement le long manteau qui caché son corps mécanique et il eut un sourire clairement affiché... Il ne resta cependant pas longtemps contemplatif de la vie extérieure; il avait une mission et nul doute que d’autres troupes étaient envoyées à la recherche de Luna pour la retrouver en cas d'échec de Raiden. Il baissa sa visière et divers informations se succédèrent à l'écran...

« Le Light-Angel... tout se sait dans des bars comme celui-là. »

L'androïde prit la direction du bar et l'atteignit rapidement. Lorsqu'il entra, quelques visages se retournèrent vers lui puis tous plongèrent à nouveau dans leurs discussions enflammées ou dans leurs verres. Le serveur de l'établissement prit directement sa commande.

- Bienvenu au Light Angel monsieur, qu'est-ce que je vous sert?

- Un Whiskey...

Sa voie raisonna comme un coup de canon et il s'installa sans plus attendre au comptoir. La un homme s'occupait de préparer les commandes et se fut sur cet homme que l'immaculé jeta son dévolu.

- [color=crimson] Je cherche des informations sur une jeune schizophrène aux cheveux blanc, ça vous dit quelque chose?

- Tu sais mon gars, des gonzesses, j'en vois des dizaines par jours alors bon...

Son verre arriva bien vite et il plongea ses lèvres dans le liquide couleur malte avant de poursuivre son dialogue.

- Merci quand même.

Il bu une nouvelle gorgée, ne remarquant pas que depuis le fond de la salle, une silhouette approchait rapidement du comptoir.

_________________________________________________



...Who am I? A man , a machine, or something much worse still...?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Sam 3 Nov - 10:42

Au cours de rudes affrontements, elle s’était découvert des pouvoir qui dépassait son imagination. Elle avait bien remarqué depuis longtemps qu’elle ne pouvait pas mourir, mais à présent elle savait pourquoi. Au début, elle pendait juste quelque chose refusait simplement qu’elle mette elle-même fin à ses jours par pur esprit de sadisme, puis elle avait découvert que même face à un adversaire plus puissant, ce dernier était incapable de la tuer. Elle se sentait un peu comme le capitaine Jack Harkness, sans le manteau bleu et tendance gay et sans TARDIS ni ami Seigneur du temps aussi … Dommage, ça lui aurait bien plus !

Soit, personne ne pouvait la tuer, pas même elle et elle avait bien dû profiter de ce don lors de ses dernières mauvaise rencontre. Il y avait eut Arzhvael, puis Linoa et Sephiroth … Cependant, elle avait oublié un détail. Elle n’était bel et bien pas immortelle, juste invincible. Et son invincibilité avait un prit, à chaque fois qu’elle échapper à la mort, un morceau de son âme s’effritait doucement …Et ce n’était pas sans douleur.

Par chance, cette crise lui était arrivée chez elle, alors qu’elle était seule, Haru étant retourné sur Midgar. Elle sortait tout juste de la douche dans une douleur lancinante était venu lui déchirer le dos comme un coup de poignard. Elle tomba à genou, tremblante, tentant inutilement de presser l’endroit qui la faisait souffrir. C’était au niveau du papillon azure qui décorait son omoplate, elle avait l’impression que des ronces venait germer sous sa chair pour tout déchirer l’intérieur et sortir de son corps. Elle se mordit très fort la langue pour retenir ses cris de douleur alors qu’elle sentait son cœur s’arrêter et redémarrer de façon totalement aléatoire. Le calvaire dura bien trente minute, au terme duquel elle sombra dans les limbes de l’inconscient.

Lorsqu’elle se réveilla, une heure plus tard, elle était dans son lit, enfoui sous ses couettes. En tourna la tête, elle découvrit Vashyron assis près d’elle, la mine soucieuse. Il lui apporta du thé chaud en lui demandant si elle se sentait mieux. Ne sentant pas la force de parler, elle hocha doucement la tête avant d’engloutir d’une traite le thé bouillant.

-Je suis désolé Rean … Souffla-t-il.

Elle lui adressa un regard neutre en reposant sa tasse sur son plateau. Elle remonta un peu la couette sur elle avant d’ouvrir doucement la bouche.

-Tu n’aurais pas dû faire ça. Elle planta son regard bleuté dans les siens. Vous auriez dû me laissé mourir.

Son regard était sévère et réprobateur. Elle lui en voulait sincèrement, de lui avoir fait ce cadeau empoisonné, de l’avoir laissé toute seule dans ce monde hostile … et froid.

-Rean …
-Tu m’as laissé toute seule ! Tu m’as abandonnée ici, je me suis retrouvée toute seule. Et comme si ça ne suffisait pas, tu m’as obligé à vivre ainsi. Toute seule, dans le noir et le froid. Qu’est-ce que tu espérais ?!
-Je voulais ton bien, je voulais …
-Ce que tu m’as donné est bien pire que la mort !!
-Tu regrettes vraiment, sincèrement d’avoir survécu ? Regard ta vie aujourd’hui, tu n’es pas heureuse ?
-N’espère pas que je vais te remercier pour tout ça. Pour ces dix années d’errance, les gens m’ont pris pour un monstre, j’ai moi-même crus que j’en étais un ! A sept ans, j’étais à la rue, toute seule !
-Je suis désolé, ma
-Tais-toi, la ferme !

Elle bondit du lit et se précipita dans la salle de bain pour se préparer. Elle ne savait pas quel heure il était, mais elle avait besoin de sortir. Elle ne prit avec elle que son pistolet blanc : Alpha, laissant l’autre chez elle, n’ayant aucune envie de lui parler. Elle prit un autre pistolet banal pour le remplacer.
Alpha n’osa pas intervenir et resta silencieuse, pour le plus grand soulagement de la blonde. Il n’était pas si tard et pourtant le ciel était déjà sombre. Elle déambulait à travers les rues éclairées de lampadaire de la ville, un peu nerveuse, elle ne savait plus trop elle allait.

Elle passa voir Denzel au passionnât, puis, n’ayant toujours pas envie de rentrer, elle s’enfonça encore un peu plus dans la ville. Sur le chemin, elle eut l’étrange impression d’être suivit. Elle se retourna à plusieurs reprises sans voir qui que ce soit. Cependant, elle était de plus en plus persuadée d’être épiée et traqué. Elle entendait parfois des bruit de pas derrière elle, ou comme si on frapper dans les poubelles après son passage. Quelqu’un la suivait et jouait avec ses nerfs. Ce n’était pas les ennemies qui lui manquait, elle n’avait que l’embarra du choix.

Elle accéléra le pas jusqu’à ce que l’enseigne de du Light Angel ne brille devant elle comme le refuge qui lui apporterais le salut. Elle y pénétra saine et sauve, sans avoir pu définir qui ou quoi l’avait suivi durant tout ce temps.

« Soit quelqu’un joue vraiment avec mes nerfs, soit je deviens folle …Soit, c’était extraterrestre ! »

Ouais, l’option extraterrestre la tentait bien ! Tu genres avec deux cœurs et une cabine de police, pourquoi pas ?

Toujours un peu nerveuse, elle vint s’installer au comptoir auprès de quelqu’un, bien que très remarquable, elle ne remarqua pas tout de suite. Elle commanda un verre de Vodka qu’elle but d’un trait pour se remettre les idées en place puis réclama du champagne en demandant de laisser la bouteille sur la table. On ne pourait croire qu’une petite blonde aussi fine et d’apparence si frêle et ingénu puisse boire pire qu’un polonais de la campagne ! Et pourtant, c’est bien ce qu’elle était, un vrai puis sans fond à alcool … très pratique pour certaine mission d’infiltration où la coutume était ne boire tant que son verre est plein et de ne jamais laisser un seul verre vide sur la table !

Elle porta doucement la coupe de champagne jusqu’à ses lèvres, savourant un peu plus le moment cette fois-ci.

« Est-ce que ça en valait la peine ? Qu’est-ce que j’ai de si beau ici qui valait vraiment la peine d’endurer tout ça ? Ce monde me dégoute … »

Il y avait bien la vodka, le champagne, les fraises, la crème anglaise, les grasses-matinées, Doctor Who et le champagne (non je l’ai pas dit deux fois) … mais à quoi bon ?
Elle pensa alors à Haru. En y repensant, elle ne trouvait vraiment pas ce qui avait pu attirer ce jeune garçon chez elle. Il aimait se faire frapper et rembarré ? Haru était un très gentil garçon, elle n’en avait jamais rencontré d’aussi patient et attentionné …

« Est-ce qu’Il en vaut la peine ? Ne me décevra-t-il pas lui non plus ? »

Teigne et morose comme elle était, c’était vouée à l’échec ! Et pourtant, il avait réussi l’exploit incroyable de la faire rire. Personne n’y était arrivé jusque-là.

« Je suis une vieille mégère en fait … »

Elle jeta un regard à sa droit, où était la personne remarquable qu’elle n’avait malgré tout pas remarqué. Elle reconnut alors très vite ce … Raiden, qui avait figuré sur sa liste des têtes à chasser il y déjà de cela pas mal de temps … Mais une physionomie pareil, ça ne s’oublie pas. Elle ne réagit cependant pas plus que ça, à peine interloqué à le look du robocop moderne.

Elle se servit une nouvelle coupe de champagne avant de consulter son téléphone en espérant trouver un ordre de mission qui l’occuperait toute la nuit … mais rien. Elle n’avait pas envie de rentrer, pas envie de se retrouver toute seule dans cette grande maison une fois de plus, pas envie d’être confronter à cette pseudo figure paternelle qui l’avait abandonné et enchainé à ce monde hostile.

Elle serra les dents, sentit la marque dans son dos ronger encore un peu plus sa chair. Elle but une gorgé de champagne pour faire passer la douleur et jeta un œil par-dessus son épaule, se sentant une fois de plus épiée.
Elle songeait à s’acheter un petit animal de compagnie, histoire qu’elle ne se sente plus seule en rentrant chez elle quand Haru n’était pas là. Un hamster, ou peut-être un furet ou un chat pourquoi pas … oui, un chat, c’est ce qui ressemblait le plus à Haru.
Voilà qu’elle voulait penser à lui-même quand il n’était pas là … elle a été contaminé par la fureur de la vie de couple. Beurk. Pauvre d’elle, pourquoi ?!

Un jeune homme s’installa alors à côté d’elle et lui proposa de lui offrir un verre. Elle venait de vider la dernière goute de champagne dans son verre et jeta un regard méfiant sur la personne assise à côté d’elle. Son petit regard méfiant se transforma en bouille teigneuse made-in-Reany-style.

-Non. Dit-elle simplement d’un ton sec.

Puis elle commanda une autre bouteille de champagne qu’elle ramena jalousement vers elle. Le jeune homme ne sut plus trop quoi dire, sembla réfléchir un instant en insistant du regard sur elle puis baissa la tête et partit tenter sa chance avec quelqu’un d’autre. Elle demanda un Donuts, sentant son estomac gargouiller et elle s’enfourna rapidement avec avidité. Elle n’avait pas adressé un seul regard de plus à l’homme qui était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membres
Membres
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Rang: Cobaye 02
Niveau: 3 / 100
Expérience:
764/1500  (764/1500)

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Mar 6 Nov - 8:51

Rien n'aurait pu laisser penser que l'âme en peine qui venait de s'installer auprès de Raiden, au comptoir du Light-Angel et qui venait de vider d'une traite son verre de vodka, était une de celle qui avait été envoyé pour l'abattre lorsqu'il avait tenté de fuir en compagnie de Luna. Cette demoiselle, a l'air pourtant si frêle ne remarqua pas la présence de l'androïde et demanda au barman de lui apporter une bouteille entière de champagne qu'elle entama directement. Elle but le liquide d'une manière un peu plus calme que précédemment et semblait réellement pensive; l'hybride ne se préoccupa pas le moins du monde de la jeune femme, préférant plutôt fixer le fond de son verre, faisant tourner le liquide brun avant d'en boire une nouvelle gorgée.

La jeune femme jeta un œil rapide sur son voisin, le reconnaissant à coup sûr sans pourtant avoir une quelconque réaction à son égard avant de se servir un nouveau verre... qu'elle ne but pas immédiatement; au lieu de cela, Reanbell se retourna sur elle-même d'un geste brusque, cherchant quelque chose du regard qu'elle ne trouva visiblement pas. Son air froid et distant s'affirma encore alors qu'elle reprenait sa place et qu'elle continuait à boire. L'hybride ne s'en soucia pas la non plus mais percuta tout de même sur un sujet important: Elle détenait certainement ne serait-ce qu'un semblant d'informations au sujet de Luna... Il pivota la tête vers elle, prêt à lui poser plusieurs questions mais un incongrue personnage d'une vingtaine d'année l'en empêcha, s'installant auprès de la demoiselle en lui proposant de lui offrir un verre. Reanbell le jaugea du haut en bas avant de froidement décliner l'invitation, pour le plus grand malheur du jeune étudiant qui s'expatria à un autre bout du bar... tandis que la petite blonde commanda une seconde bouteille accompagné d'un beignet qu'elle avala sans demi-mesure. L'androïde soupira et lui jeta un coup d'œil vide d'émotion avant de s'emparer de la bouteille déjà à moitié vide. Sa voie modifiée raisonna dans le brouhaha ambiant du bar, comme un coup de fusil.

- Vous feriez peut être mieux d'arrêter de boire... non?

La jeune blonde s'emballa rapidement, réquisitionnant son bien de manière musclé, en pointant d'un pistolet la mâchoire robotique du jeune homme qui ne s'inquiétât pas le moins du monde de son sort...

- J’ai une question à vous poser. Reanbell soupira et émit son mécontentement avant d'écouter son interlocuteur. Vous rappelez vous cette jeune femme qui m'accompagnait lorsque vous me traquiez? Il ne laissa pas le temps à son interlocutrice de répondre et continua. Je cherche à la retrouver; savez-vous quelque chose sur elle?

Il reposa la bouteille de champagne à moitié vidée devant sa propriétaire et se mit une nouvelle fois à fixer le mur devant lui; allait elle l'envoyé bouler, allait elle lui répondre ou allait elle l'ignorer complètement? Quoi qu'il en soit, l'androïde parviendrait certainement à mettre la main sur un semblant d'information sur laquelle il pourrait s'appuyer pour retrouver sa camarade d'expérience.

Quelques secondes plus tard, le jeune "homme" sombra dans une douloureuse migraine qui l'obligea à prendre sa tête dans ses mains pour tenter de calmer la douleur... Les alarment de ses sens internes se mirent en rouge et une voie raisonna.

«Système de sécurité enclenché, le sujet tente d'accéder à des données sécurisé.»

La sécurité de sa mémoire interne avait été largement augmenté durant sa mise au repos forcée et alors qu'à l'instant, il tentait de se remémorer ses propres souvenirs au sujet de Luna, une alarme de sécurité signalait aux serveurs principaux des laboratoires Phantomhive afin que les «propriétaires" de l'androïde Raiden V 2.0 puisse à chaque instants savoir ce qu'il cherchait à faire. L'hybride abandonna donc l'idée et reporta les yeux sur les bouteilles situées derrière le bar comme si rien ne s'était passé.

Un évènement malheureux interrompit le calme fragile de l'ambiance du petit bar de quartier lorsque plusieurs êtres pénétrèrent en son sein.

_________________________________________________



...Who am I? A man , a machine, or something much worse still...?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Mar 6 Nov - 10:59

Elle s’était plonger dans de grandes réflexions philosophiques, le but de la vie, sa raison de vivre, pourquoi le ciel est-il bleu, pourquoi une chaise s’appelle-t-elle une chaise, pourquoi les canards font-il coincoin ? C’était très intéressant ce qu’il se passait dans sa tête quand elle commençait à être alcoolisé et elle fut d’autant plus froissé qu’on vienne briser ses réflexions qu’on tenta de lui subtiliser son bien le plus précieux : SA bouteille de champagne. Personne n’avait le droit de faire ça, le champagne c’est sacré, on ne rigole pas avec ça !

-Nan mais de quoi je me mêle ? Grommelât-elle.

Elle se redressa en tendant le bras pour récupérer sa bouteille de champagne chérie sans succès.

-He Robocope, joue pas à ça avec moi. Ordonna-t-elle d’un ton sec.

Miss-Reany, avec sa petite bouille ronde et ses grands yeux claires étaient souvent sous-estimé. Elle devait faire beaucoup d’effort chaque jour pour qu’on la respecte, mais ceux qui la connaissaient un minimum savait de quel bois elle se chauffe. Apparemment lui, il devait avoir un problème dans ses circuits si la dernière fois ne lui avait pas suffi.
Avant qu’elle ne puisse plus s’énerver, il fit raisonner une fois de plus sa voix étrange, affirmant qu’il devait lui poser une question.

-Ben voyons … Ronchonna-t-elle, boudeuse.

Sans prêter la moindre attention à ses grognements de chaton enragé. Elle daigna cependant écouter la question mais s’assura de récupérer son bien avant de réfléchir à la réponse. Elle ramena jalousement sa bouteille vers elle lorsque l’homme-robot la reposa devant elle et lui jeta un regard méfiant. Elle commença alors enfin à chercher la réponse à sa question.

« Hm, la folle au cheveux blancs là ? L’agence a un bon gros dossier sur elle, elle est pas très discrète, il va pas avoir de mal à la retrouver. »

-Luna je crois, c’est ça ? D’après les dossiers que j’ai vu sur elle, elle sévit beaucoup dans les quartiers chauds de Midgar en ce moment.

Elle allait ajouter quelque chose quand l’homme se prit la tête dans les mains. Elle pencha la tête sur le côté, un peu vexé qu’il ne semble pas l’écouter.

« Encore un gars bizarre … Je les attire ou quoi ? »

Elle attendit patiemment qu’il se calme et se redresse avant de reprendre d’un ton digne d’un professeur ne se sentant pas écouter par un cancre.

-Vous m’avez écouté ?

L’hybride hocha doucement la tête en signe d’affirmation et la petite blonde haussa les épaules avant de se resservir un verre en se disant que, quand même, ce gars était vraiment bizarre. Certes, elle aurait pu lui demander si il allait bien, mais ce n’était pas du tout son genre. « Chacun sa merde » comme qui dirait. Quoi que, ça aurait peut-être valut le coup de poser la question … Qui sait, il allait peut-être exposer a cause d’une surchauffe des circuits ? Ah, ça serait le comble ça, elle n’avait pas envie qu’on tache de morceau de cervelle ses jolies vêtement tout neuf ! Quoi que … il était peut-être comme les cubermen à l’intérieur ? Juste un peu de chair nerveuse, sans sang ? Oui, en fait, ce gars, c’est pas robocop, ni Mister Gadget … C’est un Cyberman !

Elle le regard un peu différemment, comme intrigué. Elle jeta un œil sur l’amure pectorale puis sur la tête de l’homme cybernétique avant de baisser les yeux d’un air déçu. Non, ce n’était pas un cyberman … Il n’avait pas le sigle, ni le casque caractéristique de ces créatures au-dessus de la tête … Dommage. Elle le voyait déjà prononcer de façon monocorde « EFFACER » et voir un maboule débarquer dans sa boite bleu.

Alors qu’elle se disait ça, elle entendit la clochette du bar retentir. Elle se retourna et constata que c’était un simple étudiant en quête de boisson. Dommage.

« Il faut vraiment que j’arrête de regarder cette série. »

Elle vida sa bouteille dans son verre, le contenue du verre dans sa bouche, puis le contenue de sa bouche dans son gosier avant de régler sa note.

-Bonne chance.

Puis elle se leva, enfila sa veste et quitta le bar sans un mot de plus. Elle ne comptait pas rentrer … Sans doute allait elle se rendre à son agence pour se trouver une mission urgente pour s’occuper une partie de la nuit. Il y a quelques semaines, elle ne demander que ça : rentrer chez elle et hiberner, mais là, rentrer signifiait devoir parler à Vashyron et ça … Elle n’en avait pas la moindre envie. Même la petite pluie fine qui commençait à s’abattre sur elle ne lui fit pas changer d’avis, et pourtant, dieu sais comme elle déteste ça, la pluie ! La pluie et ses présages …

Elle marcha longuement dans les rues sombres de la ville moderne, se sentant de nouveau suivit. Cette impression, sans l’inquiéter vraiment, commençait sérieusement à la frustrer. Elle se retourna plusieurs fois sans jamais voir qui que ce soit derrière elle quand elle arriva finalement dans une petite ruelle isolée. Elle entendit le fracas d’une poubelle qu’on renverse et dégaina son pistolet en se retourna. Rien.

-Qui est-là ? Le silence lui répondit, implacable. Répondez, je sais qu’il y a quelqu’un ! Sortez de votre cachette maintenant !

Elle chercha une présence du bout de son pistolet sans rien apercevoir, une fois de plus, sans soudain, elle sentit un mouvement à ses pieds.

-Wouf.

Elle baissa les yeux, intriguée par cet étrange aboiement particulièrement mollasson. Elle découvrit alors, à sa grande surprise, un petit chien au pelage blanc impeccable, comme s’il sortait du toiletteurs, dont le coup était orné d’un gros noueux rose à poids blanc.
Spoiler:
 
Autant vous dire que cette chose était parfaitement … ridicule.

« Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? »

Elle ne pouvait pas qualifier ça de chien …. Non, c’était un TRUC ! Le toutou, assis bien sagement a ses pieds la fixé sans ciller, d’un regard qui lui semblait étrangement humain … Humain et blasé. Elle daigna se pencher vers l’insolite animal pour le porter à bout de bras et l’analyser plus en détail.

« ça doit être le toutou d’une vieille et riche grand-mère … Je vois que ça. »

Elle le fixa un moment, se demandant si elle ne pourrait pas en retirait une récompense. Elle envisageait déjà de le rapporter à l’agence, si c’était bien ce qu’elle pensait, la riche grand-mère devait déjà avoir appeler la police pour le retrouver.

« T’es vraiment moche … Je suis sûre que t’as un nom débile du genre ‘Kiki’ … »

Comme s’il pouvait lire ses pensées, l’animal répondit par un aboiement aussi moue que précédemment, surprenant un peu la blondinette. Elle allait rependre la marche, avec le chien dans les bras, quand ce dernier sembla … Heu … Exploser ?

En effet, le chien explosa en un petit nuage blanc, mais Reanbell sentait toujours quelque chose entre ses mains. Lorsque que la fumée blanche se dissipa, elle découvrit un … une … un … un autre TRUC !
C’était un homme aux cheveux corbeaux, portant une petite barbiche lui allongeant le menton. Il était habillé tout en blanche et ROSE (si, si) et portait un large chapeau haut-de-forme et un short bouffant. Il portait des collants opaques rayés rose et mauves et des bottes stylisé, elles aussi rosent.
Spoiler:
 
« Mais c’est quoi ce clown ?!? »

Réalisant qu’elle le tenait pas la taille, elle leva brusquement les mains et recula de trois bons pas alors qu’il élargissait un sourire malicieux en dégainant un parapluie rose dont le manche représentait un cornées de glaces.

-Mephisto Pheles, monarque des abimes, marchant d’âme et maitre Shinigami, pour te servir … Mais tu peux m’appeler Tonton, si tu veux.

Fit-il avec beaucoup de courtoisie en faisant une élégante révérence à la française, comme pour réponse à l’interrogation mentale de la demoiselle.

« Chouette son parapluie … Mais ça lui donne un drôle d’air. »

-Vous êtes mademoiselle Valdès, n’est-ce pas ?
-Pourquoi vous me suivez ?

« Attend, il avait bien l’apparence d’un chien tout à l’heure ?!? Non, je veux dire : SHINIGAMI ?! Mais c’est un critère propre à ces trucs la de passer pour un bouffons !? »

-ça fait très longtemps que je te suis en réalité, depuis que ton cher père a décidé de faire de toi une pièce de collection.
-Quoi ?
-En brisant la règle primordiale des Dieux de la mort, ton père t’as fait vivre, en brisant les règles même de la nature. Cela a fait de toi une véritable pièce de collection … Comme un bon vin, il fallait attendre que tu prennes de l’âge pour en tirer le prix fort.
-Qu’est-ce que vous me voulez ?
-Ah, enfin une question pertinente. Ce que je veux, c’est ton âme, très chère.

Reanbell recula d’un pas et dégaina de nouveau ses deux armes, l’une n’était pas son Zampakutho.

« *Rean, cherche pas à le combattre celui-là ! Rentre vite retrouver ton père* !
-Même pas en rêve ! »

Avec un large sourire, l’homme approcha doucement d’elle, à peine eut-il esquissé un pas qu’elle lui tira en pleine tête. A sa grande surprise, sa balle fut imperceptiblement dévirer pour ne transpercer que le chapeau de l’individu.

-Essaierais-tu de tuer la mort ? Comme tu es amusante, petite !
-Je suis pas petite, bouffon ! Grogna-t-elle.

A peine eut-elle achevé sa phrase qu’elle fonça sur lui dans le bu de lui donner un bon coup de pied au visage, mais elle ne traversa qu’un nuage blanc d’elle ne savait trop quoi. Elle se retourna, et l’homme était bien là, lui tourna le dos, paisiblement habité sous son parapluie rose bonbon.

-Je ne suis pas le seul à en vouloir à ton âme tu sais. Nous avons tous attendu longtemps que tu prennes de la valeur, mais maintenant beaucoup de shinigami mercenaire vous en vouloir à ton âme. Le fait est que sur le marché noir, elle est en tête de liste, la plus prisée. Accepte de me la vendre tout de suite et tu auras beaucoup moins de problème.
-Rêve !
-Allons, allons, ton père ne t’a-t-il pas apprit la politesse ?
-Il a pas eu le temps, il est mort avant.
-Mais non, il n’est pas mort … il s’est juste … absenté ?

Il claqua des doigts, ce qui fit apparaitre un bureau et deux chaises confortable. Il s’assied tranquillement, comme si c’était normal de s’installer à un bureau en pleins milieux d’une rue, et força la blonde à s’assoir d’un simple geste, faisant cogner l’autre chaise contre ses jambes. Il l’approcha et croise ses doigts en la jugeant d’un peu plus près. Elle remarqua alors ses yeux de jades, sont la pupille, longue et fine, rappelait celle du serpent.

-Un peu thé ?

Comme elle ne répondait pas, il se servit un tasse et but une gorgé avant de consulter une sorte de parchemin.

-Reanbell Valdès, fille du Shinigami Vashyron Val’Death et de l’humaine Sila Eahart. Ton existant même est contre-nature, même si ton père ne t’avais pas fait ce cadeau en te faisant échapper à la mort qui t’était dû, tu auras eu beaucoup de valeur.

Elle le fixait toujours silencieusement d’un air blasé et renfrogné.

-Certains mercenaire-shinigamin ne te demanderons même pas ton avis, ils te voleront simplement ton âme pour la revendre au plus offrant. Moi je te propose un marché plus que correcte …
-Je ne vous vendrez pas mon âme.
-Allons, je peux t’offrir tout ce que tu veux, de l’argent, du pouvoir, de la puissance, l’invincibilité tu as déjà … Que dis-tu de la jeunesse presque éternelle ?
« Un TARDIS ? »
-ça, ça n’existe pas voyons.
« Il a dit tout ce que je voulais … attend, comment il fait pour lire dans mes pensées ? »
-Je te laisse disons … une semaine pour réfléchir. Si d’ici là, un de mes concurrents ne t’as pas rendu visite … Si c’est le cas, mon offre ne tiendra plus, je viendrais juste me servir avant eux. Je ne serais jamais très loin pendant ce temps … Ah et, toute mes salutations à ton cher père et à ce … Haru Zetsuo.

Reanbell fronça les sourcils, bien consciente que ces ‘salutations cordiales’ n’avaient que l’intérêt de lui faire comprendre qu’il savait à qui s’en prendre pour avoir ce qu’il voulait. Alors qu’elle allait répondre à sa menasse discrète, la chaise sur laquelle elle était assise disparut et elle tomba misérablement par terre. En releva la tête, il était penché au-dessus, toujours ce sourire aux lèvres.

-A très bientôt, petite Reanbell Valdès.

Alors qu’elle allait dégainer, elle tendit plusieurs détonations derrière elle et l’homme partit en fumé. En se retournant, elle découvrit l’homme cybernétique …
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membres
Membres
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Rang: Cobaye 02
Niveau: 3 / 100
Expérience:
764/1500  (764/1500)

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Jeu 8 Nov - 14:11

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque son interlocutrice lui avoua, sans attendre, tout ce qu'elle semblait savoir à propos de Luna. Visiblement, d'après ses informations, la jeune immaculée semblait sévir du côté des quartiers les moins enviables de la ville industrielle de Midgard... Raiden entassa ses nouvelles données directement dans sa mémoire interne, avant de remercier d'un signe de tête léger, la jeune blonde qui reporta toute son attention sur sa seconde bouteille de champagne chérie.

L'androïde resta un petit moment immobile, même devant le "bonne chance" de Reanbell qui sortait du petit établissement en quête d'occupation. Une poignée de seconde plus tard, une petite alarme raisonna dans son système interne; il baissa la visière devant ses yeux pour apercevoir une icône inquiétante: elle symbolisait la présence d'un adversaire tout proche mais lorsqu'il détailla cet adversaire, il remarqua que la puissance de ce dernier n'était pas "humaine". Le jeune homme tenta bien quelques manipulations et réglages mais tout resta exactement identique... dysfonctionnement ou mauvais présage? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas ses affaires et encore moins une de ses missions pourtant, lorsqu'un coup de feu raisonna, l'humanité de l'hybride entre homme et machine s'éveilla... se ne pouvait pas être un hasard si cette présence hostile était apparu dès que la petite blonde était sortie. Tant pis, la mission allait attendre un peu.

« J'ai un très mauvais pressentiment... »

Raiden se leva, laissa de quoi payer sa consommation et sortit calmement du "Light-Angel", traversant une ou deux ruelles avant que ses sens surdéveloppés ne le mette en alerte: une voie masculine retentit.

" Certains mercenaire-Shinigami ne te demanderons même pas ton avis, ils te voleront simplement ton âme pour la revendre au plus offrant. Moi je te propose un marché plus que correcte... "

Le jeune homme resta attentif à la fin de la discussion mais aucune nouvelle information ne fut dévoilée. Il pénétra rapidement dans la ruelle ou sa visière scanna, en l'espace de quelques centièmes de secondes, les deux êtres en présence, tandis que lui dégaina une puissante arme à feu.

« Cible principale verrouillée. »

Rapidement et avec une précision diabolique, l'androïde fit feu, à trois reprises. Les trois projectiles semblèrent toucher la cible qui disparut dans un imposant nuage de fumée... ainsi que l'icône sur son terminal d'informations.

« Cible principal perdue. »

D'une impulsion neuronale, il retira sa visière l'air mécontent.

- Merde, loupé... Il posa ses yeux sur la jeune femme, toujours au sol, et lui tendit la main, pour lui offrir son aide. Tout va bien?

Son ton se voulait amicale même si sa voie pouvait paraitre étrange. Il venait d'intervenir dans une situation qui ne le regardait pas, pourtant, instinctivement, il savait qu'il devait agir... comme il l'aurait fait pour n'importe qui... avant cet accident tragique qui l'avait métamorphosé ainsi et qui était l'investigateur d'un destin qu'il n'avait pas choisi: être aux services des richissimes propriétaires des laboratoires Phantomhive... Il ne perdit pas de temps dans de si sombres pensées et reporta son attention sur Reanbell.

« Des Shinigamis... et bah, elle est dans de beaux draps... »

- Qu’avez-vous fait pour vous attirer les foudres d'un dieu de la mort?

En effet, s’il(s) voulait son "âme", ce n'était certainement pas sans raisons, il y avait forcément quelque chose qui avait déplut... mais quoi?





_________________________________________________



...Who am I? A man , a machine, or something much worse still...?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Jeu 8 Nov - 17:21

Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? De quel droit la suivait-il comme ça ? Il voulait quoi, un coup de boule, un coup de dent ? Non mais, c’est très impoli de suivre ainsi une jeune dame, surtout quand cette dame porte une jupe et deux 7mm ! Le remercier ? Pourquoi faire, je vous prie ? Elle s’en sortait très bien toute seule, et en plus, si Elle ne pouvait rien faire contre Méphisto, ce n’est pas robocope qui allait pouvoir changer la donne … Surtout que monsieur le diablotin-la-guimauve allait justement disposer …
Oui, ça partait peut-être d’une bonne intention, mais Miss-blondie-teigne n’en avait cure. Elle n’aimait pas qu’on la suive, qu’on se mêle de ses affaires ou même qu’on l’aide. Elle avait toujours détesté ça et ce n’était pas près de changer. Avait-elle appelé à l’aide ? Où est la jouvencelle en détresse ici ? Nulle part ! Alors ciao-cyberman et taille-la-route !

Elle le jugea avec ce petit regard farouche qu’elle habillait si bien, ce petit air de fouine prête à vous chiquer les doigts pour vous refiler la rage. Elle lança un regard dédaigneux à la main tendu de l’homme cybernétique avant de se lever seul, ignorant son geste d’entraide. Elle épousseta sa jupes de quelques revers de mains secs et rejeta sa chevelure blonde en arrière d’un air humble.

Elle ne répondit pas à sa première question, se contentant de penser très fort …

« Qu’est-ce que ça peut te faire ? »

Lorsqu’il parla des Dieux de la mort, par contre, elle fut un instant pantoise ; il était plutôt rare qu’une personne connaisse l’existence de ces êtres mystiques et prenne tout cela au sérieux … Elle cacha cependant bien sa surprise en lança un regard réprobateur à l’homme robo pour qu’il se mêle de ses affaires.

-ça vous regarde pas ! Grogna-t-elle.
« Nan mais de quoi il se mêle celui-là. En plus j’ai rien demandé moi … Merci papa, décidemment, tu fais tout de travers ! »

Elle se retourna prudemment pour s’assurer que l’autre guignol de l’enfer ait bien disparut. Elle se dit qu’à l’avenir, elle se méfierait des petits chiens ridicules à sa mémé. Mais qu’est-ce qu’on leur faisait au Dieux de la mort pour qu’il soit tellement détraqué ? Non vraiment, Undertaker était un grand original dans son genre, pire que son père (qui avait un grain en moins aussi quand même) mais ce « Méphisto Pheles » c’était la fraise tagada sur le gâteau.

Alors que la blondinette envisager de partir sans adresser un mot de plus à celui qui avait voulu l’aider, elle se tourna vers lui, une idée soudaine lui venant en tête.

-Votre Luna, vous avez besoin d’aide pour l’attraper. Elle croisa les bras et plia une jambe d’un air naturelle. J’ai besoin d’argent et d’une mission pour m’occuper … Alors si vous voulez, y a un train de nuit qui circule vers Midgar. Ce que je vous propose n’est pas un service gratuit, pas de méprise entre nous …

Elle faisait une pierre trois coups : elle gagnait une belle caution pour une mission qui l’éloignera de chez elle et de Vashyron, et en plus, elle allait pouvoir rendre visite à Haru à Midgar. Oui, elle ne l’avouera jamais, mais elle avait envie de le voir. Lui et sa face de chat.


[HS : voilà, dis moi si t’as un souci pour répondre. Je te laisse continuer un peu, mais les faits pas sortir de Balamb tout de suite, je pense faire venir Sheena juste après ton poste]
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membres
Membres
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Rang: Cobaye 02
Niveau: 3 / 100
Expérience:
764/1500  (764/1500)

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Ven 9 Nov - 11:32


Un simple coup d'œil permis à Raiden de comprendre que ni son aide, ni lui-même d'ailleurs, n'étaient les bienvenues. La jeune demoiselle se releva seule, sans ne serait-ce que remercier d'un signe de tête l'androïde. Elle dépoussiéra ses vêtements et replaça sa chevelure, répondant du regard à la première question du jeune homme. Ce-dernier ne semblait avoir aucun intérêt pour elle jusqu'à ce qu'il commence à parler des Dieu de la Mort... les Shinigamis; à cet instant, ses yeux s'ouvrirent un peu plus sans pour autant montrer une quelconque envie d'en savoir plus, bien au contraire... La jeune femme grommela et envoya allègrement son interlocuteur se faire voir.

« Mais quelle sauvage cette fille... elle serait presque pire que Luna... »

La blonde se retourna vivement, dans l'intention de quitter cette ruelle mais, alors que Raiden s'apprêtait lui aussi à partir, elle prit la parole d'un air légèrement moins désagréable qu'auparavant.

" Votre Luna, vous avez besoin d’aide pour l’attraper. J’ai besoin d’argent et d’une mission pour m’occuper … Alors si vous voulez, y a un train de nuit qui circule vers Midgard. Ce que je vous propose n’est pas un service gratuit, pas de méprise entre nous… "

Elle l'envoyait chier et quelques secondes plus tard, elle lui proposait son aide pour retrouver Luna? En échange d'une somme d'argent certes mais tout de même, quel revirement de situation... Raiden resta immobile avant de faire raisonner sa voie.

- Bien que j'estime ne pas avoir besoin d'une quelconque aide pour la "retrouver" … il insista bien sur ce mot précis avant de poursuivre …je me permets tout de même de vous demander à combien s'estiment vos honoraires?

Il se tut quelques secondes et la jeune demoiselle répondit du tac-o-tac. Elle demandait une grosse somme d'argent... bien plus que ce que l'hybride avait sur lui, mais il avait l'appui financier des laboratoires Phantomhive pour ramener le "cobaye Luna"... Elle devait vraiment être d'une importance capitale, pour eux, aux vues de moyens déployés par ses commanditaires.

- C’est une grosse somme mais les laboratoires Phantomhive vous payerons, enfin... L'androïde laissa un instant planer le suspense et reprit. ...il va y avoir un souci avec vos conditions. Il s'expliqua rapidement devant le regard interrogateur de son interlocutrice. Je n'ai pas l'intention de ramener Luna aux laboratoires, ce qui implique qu'aucune somme d'argent ne sera versée, et que de ce fait, il me sera impossible de vous donner l'intégralité de votre commission.

La demoiselle sembla un instant désappointée, sentiment qui ne dura pas longtemps. En effet, elle prit les devants et incita Raiden, d'un simple geste de tête, à la suivre. Cette direction... celle de la gare. Surement avait-elle une idée afin de se faire payer pour son aide. Les deux jeunes gens parcoururent et traversèrent silencieusement de nombreuses ruelles de la ville de Balamb pour finalement arriver dans le quartier ou la gare se trouvait... Le train de nuit pour la ville-usine était à quai mais un évènement inopiné les interrompit, sous la forme d'un nouvel être; le jeune homme le remarqua bien avant son vis-à-vis grâce à son terminal d'information... Capuchon vissé sur la tête et long manteau fermé camouflant son corps, l'hybride se retourna pour faire face au nouvel arrivant, rapidement imité par sa camarade du moment...

_________________________________________________



...Who am I? A man , a machine, or something much worse still...?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Sam 10 Nov - 13:35

Ça voulait dire qui son charabia, oui ou non ? Elle ne faisait pas dans la charité, du moins, pas pour les hommes cybernétique qui chercher des folles aux cheveux blancs. A part ça, il lui arrivait d’être généreuse, en fait, elle l’était même beaucoup, surtout avec les jeunes sans abris. Ayant elle-même connu cette situation très jeunes, elle ne pouvait que compatir et leur apporter son aide. Le fait que sa garde de robe change régulièrement n’était pas seulement pas coquetterie ou impulsivité, elle faisait régulièrement le vide de ses armoires pour une petite tournée digne du père noël, en distribuant des vêtements parfois neuf et jamais porté.
Elle avait la chance d’avoir était recueilli par une riche grand-mère abandonné de sa famille et qui avait n’avait jamais rien dépensé de sa vie, a sa mort, elle avait hérité de tous ses bien. C’est un formidable coup de pouce du Destin et elle mesurait parfaitement sa chance … Se genre de chose n’arrive qu’à une seule personne du un million, une fois tous les millénaire … Elle avait donc la chance de vivre dans le confort, mais elle aimait travailler en demandant toujours plus à ses clients qui avait toujours tendance à être radin, ce qui lui permettait en amont d’elle-même donner plus à ceux qu’elle souhaitait aider.

C’est donc par habitude que, lorsque l’homme robot lui demanda ses honoraires, elle demanda une somme exorbitante. Elle commençait toujours extrêmement haut, afin d’établir une marge de négociation qui lui permettrait, au final, d’avoir la somme qu’elle ciblait (cette dernière restant très agréable). Elle fut un peu surprise qu’il assure que les laboratoires pour qui il travaillait accepteraient de la financer, et fut cependant moins surprise lorsqu’il ajouta un bémol. Faux espoir petite Reany.

Elle haussa les épaules d’un air indifférent après avoir réfléchit un instant à ce que voulait dire l’homme cybernétique, juste le temps de cerner sa situation. Elle finit bien par comprendre pourquoi il voulait éviter le laboratoire, et se renseigna sur le maximum qu’il pouvait lui verser.

-C’est-à-dire ‘pas l’intégralité’, vous pouvez me donner combien ?

Il semblait seulement posséder soixante-pour-cent de la somme qu’elle avait demandé dans un premier temps. C’était un peu plus que ce qu’elle espérait, tant mieux. Elle se retourna sans rien dire, comme si elle allait l’abandonner là sans demander son reste, avant de lui faire signe de la suivre.

Si elle se débrouillait bien … Elle pouvait se faire payer pour l’aider à retrouver Luna, et ensuite, se faire payer le triple par le laboratoire pour les ramener tous les deux à nouveau … Non, elle n’était pas sans cœur à ce point. Elle ne travaillait jamais d’un coup sur l’autre pour la concurrence, ça créait des embrouilles … Et que faisait-elle donc à aide Raiden me diriez-vous ? Et bien, en fait, elle l’aide juste à retrouver une fille, au nom du laboratoire, son contrat s’arrête là. Après, ce qu’il fera après d’elle, ce n’était plus son affaire.

Elle chemina jusqu’à la gare où attendait le train de nuit dont elle avait parlé. Elle se dirigeait vers les guichet pour se procurer un billet (qu’elle ajouterait sur la note de frais), quand son actuel camarade d’arme se tourna, alerté par une présence. La blonde suivit son regard pour découvrir avec surprise une jeune femme qui ne lui était pas étrangères. Une jeune femme aux cheveux noirs, attaché et aux yeux violets.

-Reanbell Valdès ?

Le visage de la blonde se ferma, elle fixa silencieusement la mercenaire qui lui faisait face, en cherchant son nom dans sa mémoire. Elle ne mit pas longtemps à trouver, elle avait vu son portrait aujourd’hui même sur le tableau des personnes disparut de l’agence.

-Sheena Fujibayashi, c’est ça ? Répondit-elle finalement.

La brune sembla surprise qu’elle connaisse son nom.

-Porté disparu depuis trois jours … Que me vaux l’honneur ? Ajouta la blondinette.

[HS : j’enchaine avec Sheena]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Dim 11 Nov - 12:08

Elle arriva à Balamb dans l’après-midi, portant Xion – toujours inconsciente- sur l’épaule. Elle profita d’un parc calme et peu fréquenté de la ville pour déposer la jeune femme à terre, contre un arbre, et fit quelque mouvement ample du bras pour se dégourdir avant de s’assoir à son tour pour reprendre son souffle. Elle avait couru non-stop jusque-là, et après les invocations colossale qu’elle avait exécuté, elle était au bord de l’évanouissement. Elle avait besoin de repos mais aussi de se restaurer. Du coin de l’œil, elle remarqua un marchand de hot-dog itinérant, étant tout près, elle s’éloigna un instant de la brune endormit pour se procurer quelques denrées indispensables à la reconstruction de son énergie magique. Elle revint rapidement alors que Xion se réveillait doucement. Sans un mot, elle lui tendit un de ces fameux petit pains chauds fourré de fromage, de sauces tomate et moutarde et d’une saucisse grillé.

-Mange. Intima-t-elle froidement.

Xion regarda Sheena de ses grands yeux bleus, avant de se redresser d’un coup, ignorant le hot-dog qui dégageait son fumé délicieux sous son nez.

-Maitre Zero ! Où est-il, que s’est-il passé ? Je dois …

Sheena ne prit pas la peine de la retenir, à peine envisagea-t-elle de se relever que la petite brune au long manteau noir s’immobilisa, encore trop faible.

-Zero va bien, il nous rejoindra plus tard.
-Mais !
-Mange et reprend des forces. Si tu veux aider Zero, fait ce que je te dis.

Sheena planta son regard sévère et à la fois rassurant dans les prunelles azure de la petite protéger de l’esprit incarné de Xehanort. La demoiselle fini par se résigner et saisit enfin ce que Sheena lui tendait, le reniflant curieusement.

-Qu’est-ce que c’est ?
-Un hot-dog. Du pain, du fromage, de la sauce tomate, de la moutarde et une saucisse. Je n’en avais jamais vu non plus avant de venir ici.

Et quelle découverte, le hot-dog ! Ça changeait radicalement du riz et du poisson, ça c’est sûre. Xion resta sceptique, alors Sheena lui adressa un sourire rassurant en croquant à pleine dent dans le sien.

-Goute, tu vas voir, c’est délicieux.

La jeune femme obtempéra, et ses grands yeux bleus s’écarquillèrent de surprise et d’émerveillement. Sheena n’avait aucune idée d’où venait cette jeune femme, elle ne l’avait jamais vu par la passé et pourtant … Sans la connaitre, elle s’y était très vite attachée. Un peu comme une petite sœur. Etrangement, elle se sentait plus lié à cette étrangère qu’avec Kaena qui était pourtant sa sœur jumelle ... Aujourd’hui, elle pouvait témoigner que des jumeau ne se ressemblait pas spécialement, surtout quand leur chemin se révélait être différent. Peut-être que, malgré leur grande ressemblance, elle n’était pas monozygote, ce qui expliquerait qu’elle ne soit pas connecté comme le semblait être les autres jumeaux.

En pensant à Kaena … elle devait être inquiète en ce moment ? Sheena avait totalement perdu la notion du temps, elle serait incapable de dire combien de temps elle avait passé dans ce manoir. Elle y avait dormit deux fois mais … Le temps s’était-il passé normalement ? Finalement, elle y avait survécu, ce n’était pas si sorcier. C’est juste qu’avec ses grands airs de méchant, Zero leur avait laissé craindre le pire … S’il avait demandé gentiment en expliquant son cas, elle aurait accepté de son plein gré.

Les jeunes femmes, après s’être restaurer, passèrent rapidement à l’académie pour rejoindre la chambre de Sheena afin quel récupère quelques affaires. Elle ne croisa pas Zelos (il devait être sortit, ou en cours pour une fois ?), ni aucun visage connu. Elles repartirent rapidement après que Sheena ai rangé quelques affaires qui trainait ici et là et emporté une pile de cartes qui figuraient sur un meuble en laissant quelques brique à braque inutile.

Elle se rendirent ensuite à l’agence de mercenaire de Sheena pour récupérer quelques informations sur la personne susceptible de détenir la keyblade qu’elles recherchaient. Reanbell Valdès, elle aussi mercenaire. Après vérification, on lui confirma son lieu de résidence et la forme de ses zampakuthos libéré.

« Elle en a deux ! »

Il était tard, et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la demeure de la demoiselle. Là-bas, elles fripèrent, mais c’est un homme, grands et plutôt carré, aux cheveux blonds attaché en queue de cheval, qui leur répondit.

-Bonjour monsieur, je suis bien chez Reanbell Valdès ?
-Hm … Oui … On a pas besoin de fenêtre, désolé.
-Je vend pas des fenêtres … Est-ce que je pourrais parler à mademoiselle Valdès, s’il-vous-plait.
-Non, elle est sortie. Vous lui voulez quoi ?
-Rien d’important, mais je préfèrerais avoir directement à faire à elle pour parler de ça. Savez-vous où je peux la trouver ?
-Sans doute au Light Angel.
-Merci monsieur, bonne soirée.

A cet instant, Sheena ignorait qu’elle venait de discuter avec l’objet même de sa recherche. Elles rebroussèrent chemin en direction du bar fréquenté par la demoiselle. Elle se rendant là-bas, elle durent passer près de la gare, où, à la grande surprise de Sheena, elle reconnut justement Reanbell. Elle fit signe à Xion de la suivre et s’approcha doucement de sa cible qui était accompagné d’un étrange individu à l’armure robotique. Ce dernier la repéra en premier, attirant vite l’attention de la blonde aux yeux bleus verrons, le gauche clair comme un ciel d’été décoré de saphir, et le droit bien plus foncé. Ce contraste donnait à son regard une profondeur sans égale.

-Reanbell Valdès ?
-Sheena Fujibayashi, c’est ça ? Répondit-elle après un silence. Portée disparu depuis trois jours … Que me vaux l’honneur ?

Elle fut surprise que la jeune femme connaisse son nom mais comprit mieux qu’elle avait dû la reconnaitre grace aux affichettes de l’agence qui lancer un avis de recherche sur elle. Elle n’y avait pas pensé, mais Zelos et Kaena avait dû alerter les autorités de sa disparition.

« Tant pis, j’irais les voir plus tard, quand je serais sûre que cette histoire est fini. »

-Vous possédez bien une Keyblade lors de la libération de votre Zampakutho ?
-Pourquoi cette question ? rétorqua la blonde, méfiante.
-Une Keyblade qui renferme l’esprit de votre Zampukutho, qui lui-même est celui d’un Shinigami, votre père ?

La blonde fronça les sourcils, de plus en plus méfiante et désappointé. Personne n’est au courant pour son père (si ce n’est Undertaker) ! Elle-même fut mise au parfum très tard. Elle porta machinalement sa main sur son pistolet-Zampakutho, sur la défensive.

-Qui vous a dit ça ?
-Pour créer votre Zampukutho et en faire partie, votre père a volé une Keyblade protégé par mon village.
-Mizuo, hein ? Je savais bien que cet accoutrement me disait quelque chose. Fit une voix grave, sortit de nul par.

Sheena se tourna vers la droite, en même temps que la blonde, pour découvrir l’homme à qui elle avait eu à faire un peu plus tôt.

-Je suis Vashyron Valdès, qu’est-ce que vous voulez ?
-Savez-vous à quoi sert la Keyblade qui fait maintenant partie de vous ?
-Evidemment.
-Alors vous comprendrez vite. Je suis venu vous protéger.
-Ai-je l’air d’avoir besoin de protection ?
-Ce n’est pas pour votre vie que je crains, mais pour le Kingdom Hearts.
-Kingdo-quoi ? Intervint Reanbell, perdu et vexé.
-Des personnes malintentionnées sont à votre recherche, tous les deux.
-Et qu’est-ce que vous proposez ? Fit Vashyron.

Sheena ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se retrouva muette. Oui, cool, elle les avait retrouvés … mais maintenant elle en faisait quoi ? Elle n’allait pas les enfermer tous les deux dans une petite boite sceller pour toujours ?

-Et bien … Vous escorter jusqu’à ce que mon collègue revienne.
« Il aura sans doute une meilleur idée … enfin j’espère »
-J’ai pas besoin d’escorte, si vous voulez ce gignole prenez-le. Cracha la blonde en se tourna déjà pour embarqué dans le train sur le quai.
-Ces personnes vous rechercherez aussi ! Ils ont besoin autant de vous que de votre Kayblade pour arriver à leur fins, et croyez ce n’est en rien souhaitable pour qui que ce soit.

La blonde se tourna alors vers le grand blond, elle semblait très en colère.

-Encore un de tes cadeaux ! Merci beaucoup ! Fit-elle, sarcastique. En plus de ça je viens de recevoir la visite d’un de tes collègues, comme si ça suffisait pas !
-Qui ?
-Un bouffon habillé en rose, Mephisto-truc.
-Mephisto est venu te voir ?!

Sheena échangea un regard gêné avec Xion, un peu embêté par la situation. La dispute de la petite blonde et de son pratriarche-Zampakutho sembla s’envenimé quand elle osa un petit raclement de gorge.

-Excusez-moi … pourrions-nous en revenir à la Keyblade ?
-J’ai une mission, désolé, revenez plus tard.
-Excusez-moi, mais cet affaire est bien plus importe que n’importe quel autre mission. Si nous sommes là, ce n’est aucunement pour vous nuire, nous sommes là pour vous aider.

Reanbell sembla réfléchir alors que le blond disparaissait en un nuage de fumé pour ne laissé qu’un pistolet noir en lieu et place, que Reanbell saisit malgré sa colère contre lui.

« *Je suis vraiment désolé Rean … Accepte leur aide.* »

La blonde poussa un profond soupir avant de lancer un regard sur Raiden.

-Désolé vous allez devoir vous débrouiller seul. Finalement ça ne changera rien à vos plans … Cependant, n’hésitez pas à penser à moins si vous avez une mission, mes honoraires reste les mêmes.

Elle venait de l’assoir sur un bon paquet de gils …
Elle tourna le dos à Sheena et Xion et commença à avancer.

-Venez chez moi, le temps de décider de la suite. Votre collègue aura cas nous rejoindre là-bas … Vous avez un moyen de le contacter ?
-Il saura nous retrouver. Merci.

Sheena lança un regard à l’étrange homme robo, un peu embêté.

-Désolée, c’est une affaire plutôt urgente. Toute aide est la bienvenue, cela dit.
Sans attendre la réponse de l’étrange hybride, elle trottina aux côtés de Xion pour rejoindre Reanbell qui marchait déjà loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membres
Membres
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Rang: Cobaye 02
Niveau: 3 / 100
Expérience:
764/1500  (764/1500)

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Lun 12 Nov - 16:45

Bien que ne comprenant pas le moindre mot de la discussion qui animé Reanbell, un homme blond répondant au nom de Vashyron, et la jeune demoiselle prénommé Sheena, l'hybride emmagasinait tout un tas d'informations. Les Keyblades? Le Kingdom Heart? Que de notions étrangères... Quoi qu'il en soit, il avait compris que la blondinette devait suivre cette Sheena pour quelque chose d'important, et pas seulement à l'échelle personnelle.

La brune jeta un coup d’œil désolé et gêné à l'intention de l'androïde, lui assurant qu'elle était désolé mais que toute l'aide était bonne à prendre pour cet affaire, avant de tourner les talons et de rejoindre Reanbell. L'hybride fit raisonner sa voie en réponse à la jeune Fujibayashi.

- J'ai quelque chose de cruciale à accomplir; je me vois donc contrains de refuser votre invitation.

Malgré le fait que cet "affaire urgente" puisse être des plus attrayante, il avait ses priorités, et celle de retrouver Luna en faisait partit... Il ne perdit pas plus de temps en discussion et embarqua dans le transport à direction de Midgard. Il s'installa sans plus attendre auprès d'un vieille homme et scruta l'extérieur, suivant, à travers la pénombre, le petit groupe jusqu'à ne plus distinguer que de simple silhouette, puis plus rien.

Une voie mécanique annonça le départ imminent du véhicule...

[Réponse courte... mais je reprend à Midgard.]

_________________________________________________



...Who am I? A man , a machine, or something much worse still...?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Mar 13 Nov - 14:28

Cela faisait des heures qu'il marchait et inutile de dire qu'il était vraiment épuisé. Malgré l'aide inespérée que les gardiens lui avait fourni à la fin du combat les attaques de ses frères l'avaient atteint de nombreuse fois et c'était seulement grâce à la montée d'adrénaline qu'il avait eu durant le combat qui l'avait permis de tenir le coup mais maintenant il sentait la fatigue le gagner au fur et à mesure. Il s'arrêta dans une rue un peu à l'écart, fit tomber le haut du manteau -qui était d'ailleurs en assez mauvais état- tout en sortant un rouleau de bandage d'une des poches et se mit à panser ses blessures. Une fois cela fait il se rhabilla puis se remit en marche afin de retrouver Sheena et Xion ainsi que, il l’espérait, le propriétaire de la fameuse Keyblade.

Il lui fallait faire vite car à la suite du combat les deux autres avaient biens compris que l'objet de leur attention ne se trouvait plus au village. Mais eux n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait contrairement à Zero qui lui avait réussi à pister la ninja jusque dans cette ville en passant au préalable par le manoir. Il s'agrippa à une gouttière et se hissa jusqu'en haut avant de sauter de toit en toit. Il continua jusqu'à ce qu'il trébuche en arrivant sur un toit et qu'il glisse jusqu'au bord. Néanmoins il parvint à s'agripper, d’extrême justesse, et vit qu’il était arrivé non loin de la gare.

Là il les vit, les deux jeunes femmes qui en suivaient une troisième. Il se laissa tomber sur un balcon encombré avant de cheminer tant bien que mal jusqu'au sol où il rabattit sa capuche. Cela faisait bizarre de se dire que d'autre personne connaissait son visage en dehors de ses frères, il ne l'enlevait pratiquement jamais. Mais avoir montré son visage à la mizuoïte était avait été nécessaire: il s'agissait de prouver qu'elle pouvait lui faire confiance et se cacher ainsi ne l'aurait pas convaincue. Néanmoins il avait conservé l'habitude de l'avoir rabattue et cette habitude durerait certainement un bout de temps encore. Il chemina vers les trois femme d'un pas rapide malgré quelque douleur au niveau de la jambe réveillée par sa longue recherche et se stoppa finalement devant Reanbell.

- Excusez moi, j'ai eu un petit empêchement. Je m'appelle Zero et je suis ici pour la même raison que Sheena: vous pouvez me faire confiance. Je me doute qu'être mêlée à tout ça ne faisait pas partie de vos plan mais il faut....

Une douleur lancinante dans l'épaule l'interrompit brutalement et il se courba en serra son épaule dans sa main valide tout en serrant les dent. Xion s'avança pour aller l'aider mais Zero la stoppa d'un regard et se redressa en tenant toujours son épaule.

- Vous n'auriez pas un endroit où on pourrait discuter de cela au calme ? Je vous expliquerez tout ce qui s'est passé plus en détail une fois qu'on sera plus en sécurité.

N'importe qui pouvait voir qu'il souffrait même s'il ne le laissait pas voir clairement. Il était certes mal en point mais cela n'était pas une raison pour le montrer de manière trop prononcée, de plus il ne devait pas être un poids mort pour elles vu qu'il les avaient au final toute mêlée à cette affaire sans qu'elle ne l'aient voulus. Il se contenta de suivre la blonde jusque chez elle en se renfermant dans le mutisme durant la marche afin de réfléchir correctement. Xion jetait des regard inquiet vers son maitre presque sur tout le chemin sans pour autant oser lui adresser la parole, se disant que même si elle essayait il ne l'entendrait certainement pas.


_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Mar 13 Nov - 17:46

Reanbell remarqua, sans se retourner, que Raiden continua son chemin de son côté en embarquant dans le train. Elle n’en revenait pas de passer à côté d’une opportunité pareille ! La mission était simple et très chère payé, c’était rare des perles comme ça. Rien que pour cette raison, elle sentait qu’elle n’allait pas l’aimer, ce gars qui allait les rejoindre. En plus, ça l’obligeait à reste avec son Zampakutho-paternel, ce qu’elle voulait justement évité en se lançant dans cette mission.
La pluie fine était toujours là, discrète mais pénétrante. Elle n’aurait pas dû sortir, jamais quand il pleut …

Alors qu’elle venait tout juste de quitter la gare sans adresser un seul regard ou un petit mot aux deux jeunes femmes derrière elle, une silhouette sombre chuta devant elle. Elle se stoppa net, prête à dégainée, mais l’homme encapuchonné se présenta rapidement.

« Je ne fais pas confiance aux encapuchonnés, encore moins quand ils me le demandent … »

Elle avait déjà eu affaire à ce genre de spécimen avec Senetcher, ça lui avait servi de leçon. Elle sentait que ce type allait lui attirer un tas de problèmes, comme si elle avait besoin de ça avec tous les ennemis qu’elle avait déjà …
Reanbell resta de marbre lorsqu’il se crispa, visiblement, son épaule devait le faire souffrir énormément. Cela ne donna qu’une seule envie à Reanbell : une bonne grosse tape amicale pile là où ça fait mal ! Pourquoi tant de haine ? Ben, il l’avait dérangé et il avait une capuche, ce qui faisait, qu’en plus de vouloir se venger pour le dérangement, elle était tentée de lancer toute la rancœur qu’elle éprouvait pour Senetcher contre cet individu.

Elle respira un grand coup pour chasser le surplus d’énergie négative qui bouillonnait en elle. Pauvre garçon, il était tout blessé et désespérait. Elle pourrait le faire ramper à ses pieds si elle voulait … puisqu’il avait tant besoin d’elle ! Cette idée lui plaisait beaucoup.
Elle gardant cependant toutes ces pensées pour elle et passa devant l’homme d’un air indifférent.

-Nous allions justement chez moi. Mais je vous préviens, on ne reste pas longtemps, je n’ai aucune envie que vos gugusses me débusque chez moi et casse tout, je viens juste de faire remplacer les fenêtres.

Ah ça ! Possédé ou pas, ce n’était pas une raison pour tout casser chez elle, hein, LINOA ?! D’ailleurs elle ne l’avait pas revu depuis le bal. Pauvre fille, il fallait qu’elle se fasse une raison, son amoureux était mort à la guerre, c’est triste, très triste … Mais c’est comme ça. Les gens auquel on tiens finisse tous par mourir prématurément en nous abandonnant ici-bas.

« Tu me lâcheras aussi toi, Haru ? »

Elle se surprenait d’avoir tant envie de le voir … C’était le seul qui était parvenue à lui rendre le sourire et à réchauffer un peu son cœur. Quand elle était avec lui, elle oubliait un peu son amertume, et même si elle restait plutôt sarcastique, il lui avait offert de véritable moment de tendresse simple et de joie de vivre. Ça, jamais elle n’aurait pensé le ressentir un jour … La joie de vivre. Ce sentiment la comblait autant qu’il lui faisait peur. Peur du jour où elle le perdra …

« Si lui aussi s’en va, je n’aurais cas appelé monsieur le bouffon-en-guimauve, c’est le seul qui pourra enfin m’arranger ce que je cherche depuis tout ce temps. Enfin, actuellement, je n’en ai plus envie … Alors forcément, c’est maintenant qu’on va tenter de m’arracher à la vie. Ça coule de source … »

Elle resta muette durant tout le trajet, se contentant de songer à divers choses : Haru, Mephisto, son père, son enfance, le but de l’existence …

Ils arrivèrent enfin dans la grande demeure de Reanbell, et cette dernière songea que, décidemment, c’était trop grand pour elle seule. Elle voulait un chat.

Elle invita le petit groupe à s’installer dans le salon où était disposé un mobilier très moderne. Elle apporta alors un petit plateau avec du thé et des petits biscuits secs. Elle laissa ses invités se servir, prenant à son tour une tasse de thé chaud.

-Bon alors, c’est Kingdo-machin truc ? Et en quoi suis-je concernée ? Souffla-t-elle après avoir bu une gorgé de thé.

Sheena, assise en face d’elle vida rapidement sa tasse de thé et sortit quelque carte, laissant le loisir à son collègue de tout expliquer. Reanbell écouta attentivement les explicasions indiquant que le Kingdoms Hearts était le Royaume des cœurs (expliquant par la même occasion ce en quoi ça consistait).

-Et en quoi c’est un problème qu’ils l’ouvrent ? Fit alors la blonde en haussant les épaules.

La brune aux yeux améthystes se tourna alors vers l’encapuchonné en sortant quelques cartes dont elle extrait un matériel de soin : des bandelettes et des onguents. Elle s’approcha alors de son camarade.

-ça vous dérangerez de retirer votre manteau le temps que je vous soigne ?

L’homme sembla gêné et refusa dans un premier temps. Reanbell fit un petit signe de la main évasif.

-Vous pouvez aller dans la salle de bain si vous voulez, au fond du couloir, dernière porte à gauche.

L’encapuchonné se retrouva alors brimé des regards sévères des deux brunes qui l’accompagnaient.

[HS : A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE]
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Mar 13 Nov - 19:42

[HJ] Si tu as un nosebleed en lisant ce sera de ta faute: c'est toi qui à insisté :p [HJ]

-Nous allions justement chez moi. Mais je vous préviens, on ne reste pas longtemps, je n’ai aucune envie que vos gugusses me débusque chez moi et casse tout, je viens juste de faire remplacer les fenêtres.

La blonde avait dans son regard un éclat d'agacement, certainement que l'idée de voir ainsi débouler trois personne avec qui elle n'avait jamais eu affaire ne l'enchantait pas le moins du monde. Néanmoins Zero se retint de le lui faire remarquer, il valait mieux attendre que la chose passe. Il arrivèrent dans un appartement qui semblait relativement grand pour une seule personne. Zero n'avait pas l'habitude de ce genre d'habitation, Xehanort n'étant que rarement sortit du village il n'avait reçus de lui que le souvenir des maisons traditionnelle de Mizuo. Néanmoins il ne trouva pas la force de se plonger dans ses souvenir vague dudit village et se saisit machinalement d'un des biscuit présent sur le plateau que venait d'apporter la maitresse de maison et croqua dedans tout en écoutant la question de cette dernière.

-Bon alors, c’est Kingdo-machin truc ? Et en quoi suis-je concernée ?
- Kingdom Hearts est le royaume des cœurs et est d'ailleurs composé de ces derniers. Les cœur sont présent dans chaque être vivant, ils sont une partie intégrante de chaque individu et son le siège des émotions les plus ardentes ainsi que le réceptacle d'une partie des souvenirs de son propriétaires. Chaque cœurs possède deux face: La face formée de lumière et l'autre constitué d'ombre. C'est la quantité de ces deux chose qui font qu'un homme sera plus ou moins bon ou plus ou moins mauvais. Il termina son biscuit avant de reprendre. Kingdom Hearts étant une sorte de cœur géant formé de milliers d'autres il possède également deux faces et a une porte pour chacune d'entre elles. Ceux qui en ont après vous veulent reprendre la keyblade que vous détenez afin d'ouvrir la porte des ténèbres.
-Et en quoi c’est un problème qu’ils l’ouvrent ?
- Notre monde sera engloutît par les ténèbres les plus noires et deviendra un endroit que toute lumière aura quitté, un monde de nuit éternelle sans même une étoile pour se repérer. des créature formée par les pires vices du cœur humain arpenteront les ruines et tueront tout ce qui a pû survivre....En clair ce sera une sorte d'apocalypse.

Pendant qu'il parlait Sheena se mit à sortir du matériel médicales, sans doutes afin de le soigner. Elle lui demanda alors de retirer son manteau ce qui parvint à gêner le maitres des ombres. Il n'enlevait son manteau que pour dormir, et jamais en public. De plus se laisser soigner signifierait reconnaitre qu'il était amoindrit, or il s'était promis de ne pas être une gêne pour ses compagnons et quoi de plus gênant lors d'un combat que de protéger un allié blessé.

Néanmoins la blonde leur donna la position de la salle de bain et Zero pu apercevoir le regard sévère de Xion se poser sur lui. Ce qu'elle ne dit pas il le comprit par ce simple regard: "Vous allez vous laisser soigner bien gentiment, de gré ou de forces." Décidément il n'aimait pas quand elle exerçait ce genre d'emprise sur lui, d'autant plus qu'elle était capable de se faire aider à l'immobiliser afin de panser ses plaies tranquillement et vu dans l’état où il était il n'aurait pas beaucoup de moyen de résister. Il se leva sans un mot et alla jusqu'à la salle de bain. Se rappelant du regard insistant de sa protégée il retira ses gants et laissa son manteau glisser par terre dans un bruit à peine audible, ne portant guère plus qu'une sorte de pantalon noir et ses bottes. Il s'installa sur un tabouret qui se trouvait dans un coin et qu'il ramena au milieu de la pièce.

Il laissa Sheena le soigner sans broncher et ne rompit le silence que peu de temps après.

- Ton village est en sécurité, ils n'avaient plus d'intérêt à y rester vu que la Keyblade n'y était pas et que les esprits gardiens leur menaient la vie dures. Je suis repartis dès qu'ils se sont éclipsé mais même si j'ai pu vous retrouver en utilisant les installation du manoir eux restaient indétectables. Il faudra faire bien attention en sortant d'ici.

Il releva légèrement le bras pour qu'elle puisse enrouler les bandages autour de son épaules.

- Au fait merci d'avoir prit Xion avec toi. Elle est un peu ma petite sœur au fond, l'avoir c'est comme avoir toujours un cœur.

_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Ven 16 Nov - 21:58

Zero n’avait pas vraiment le choix et il dû bien se résigner à se diriger vers la salle de bain. Sheena le suivit de près, ne se rendant pas compte qu’elle avait réussi à l’embarrasser juste un peu plus tôt. Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle de bain, Sheena fut un peu surprise que le jeune homme ne porte rien de plus en dessous de son manteau, et se retrouva aussitôt confronté à son torse fin, musclé et surtout : nu. A vrai pire, elle imaginait qu’il devait poster un petit Marcelle la dessous, et qu’elle n’aurait pas à être confronté à une tel nudité. Non pas que ça la gêne, enfin si elle était un peu gêné du coup, surtout surprise … Elle savait se tenir (pas comme sa sœur par exemple), mais bref, c’est qu’il était bien foutu quand même. Mais allez savoir pourquoi, cette fille n’est pas normal, plutôt que de rester fixé sur le torse du bellâtre qui cachait bien son jeu, c’est de son visage dont elle ne pouvait décrocher son regard ! En fait, elle n’arrivait pas à se faire à se visage si jeune, alors qu’il fallait le dire, il avait tout du comportement d’un vieil ermite.

Elle enduit une de ses cartes (où était dessiné un sceau de soin) d’un baume au doux relent d’eucalyptus avant de l’appliquer sur l’épaule du jeune homme et entreprit de l’enrouler d’un bandage. Il en profita pour la rassurer sur la situation de Mizuo.

-Merci … d’avoir protégé le village. Sans vous, il aurait sans doute été saccagé pour quelque chose que nous ne détenons plus.

Elle se concentra un instant sur son travail avant de reprendre.

-Où allons-nous aller après ça ? Au manoir ? Nous n’allons pas passez le reste de notre vie à nous cacher, vous croyez qu’il y a un moyen de les vaincre ?

Elle esquissa un sourire lorsqu’il la remercia d’avoir pris soin de Xion. Il n’y avait vraiment rien à faire, aussi froid puisse-t-il être, elle le trouvait vraiment attendrissant quand il parle de cette petite demoiselle.

-C’est normal. Elle était très inquiète pour vous … vous avez vraiment l’air très proche.

Elle ne put s’empêcher de détailler une fois encore son visage.

« Nan mais vraiment sa tête lui va pas du tout ! Il a l’air tellement jeune ! »

Elle attacha correctement le bandage pour qu’il ne se défasse pas avec les mouvements du jeune homme et se releva.

-Essayez de vous tenir tranquille au moins une heure, le temps que le baume et le sceau fasse leur effet. Conseilla-t-elle alors qu’il se rhabillait.

Elle passa directement la porte pour rejoindre les deux jeunes femmes qui prenaient encore tranquillement le thé alors que la blonde se demandait s’il devait être si laid que ça pour ne pas voir montrer une seul petit partit de son anatomie … Cela dit, étant elle-même très pudique, elle pouvait comprendre.

Pendant leur absence, Xion avait parlé un peu des circonstances qui l’avait amené à rejoindre Zero et à celle qui avait impliqué Sheena à cet histoire. La blonde en fut moins hostile, comprenant que, tout comme elle, Sheena avait été embarqué très brusquement dans cet histoire, et ce par le plus grand des hasards.

-Bon alors, qu’est-ce qu’on est sensé faire pour « empêcher l’apocalypse » ? Demanda Reanbell en reposant sa tasse vide.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Ven 28 Déc - 13:52

-Bon alors, qu’est-ce qu’on est sensé faire pour « empêcher l’apocalypse » ?

Au même moment où Reanbell avait posé sa question, Zero s'était posté devant la fenêtre et regardait la rue en contrebas. Comment empêcher ça ? Il aurait aimer le savoir, même s'il avait une idée elle pouvait très bien ne pas marcher. En prenant un peu de recul il constatait qu'il avait bien plus à perdre que ses "frères" en s'engageant dans ce combat: sa vie, le manoir et bien entendu Xion. Cette dernière était sans doute la chose qu'il craignait le plus de perdre car non seulement il tenait à elle mais il savait aussi ce qui allait se passer, ce qu'il ferait si une telle chose se passait. Il n'oubliait pas d'où il venait, les ténèbres en lui était puissante.

Il suffirait d'un rien pour qu'il bascule. Il répondit enfin à la question sans pour autant se retourner.

- Nous devrons les vaincre, tout les deux. Si nous échouons nous n'aurons pas le loisir de contempler la fin du monde. Nous devrons donc établir un plan avant de nous attaquer à eux, ceci afin de mettre toute les chance de notre coté.

Il se retourna en faisant tomber sa capuche. Plus rien à cacher, plus rien à perdre, cela devrait être son credo pour la période qui s’annonçait. Payne apparut dérrière lui et il ne fallut à Zero qu'un seul regard vers lui pour que l'Ombre s'engouffre sous la fenêtre -pourtant fermé- pour surveiller l'entrée, s'il voyait quoi que ce soit Zero le saurait sur l'instant. Xion, jusque là muette, décidé d'intervenir.

- On devrait essayer de les isoler l'un de l'autre. Vous et Reanbell pourriez vous occuper du premier tandis Que Sheena et moi combattrons Ansem !

- Non.
- Comment ça non ? On peut pas les combattre tout les deux ensemble !
- Sur ce point tu as raison, c'est ta participation qui ne me convient pas.
- Mais...
- Il ont déjà un otage. Je ne souhaite pas leur donner un moyen de pression supplémentaire
-....J'ai compris c'est bon.

Elle se retourna et sortit de la maison. Zero ne fit pas un seul geste pour la retenir, c'était inutile vu la caractère de la jeune fille. Au moins lui avait il fait passer l'envie de s'impliquer dans ce combat, ce qui n'était pas plus mal. Il se tourna vers Sheena qui semblait vouloir la rattraper et lui intima de rester d'un geste de la main.

- Laisse là. Elle finira bien par comprendre que c'était dans son intérêt. La situation n'est pas encore assez désespéré pour risquer de l'envoyer à l’abattoir.


_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Mar 1 Jan - 13:27

Reanbell accorda toute son attention à l’encapuchonner afin de prendre note de ses ordres et de ses conseils concernant leur ennemie. Ce n’est pas qu’elle était un peu tombée dans cette histoire comme une fleur au milieu d’un champ de chardons … Mais c’était quand même un peu beaucoup ça ! Il n’y avait rien de plus dangereux que de se lancer dans une batail sans connaitre son adversaire, ça elle le savait très bien, c’était l’un des petits trucs qu’on lui avait vite fait rentré dans le crâne quand elle souhaita s’engager comme mercenaire. Cependant, le petit breefing sur ses futures adversaires allé devoir attendre un peu.

Le jeune homme se tourna vers ses trois camarade en baissant enfin sa capuche pour laisser découvrir un visage effectivement très jeune, bien plus qu’elle ne l’aurait imaginée. Il était plutôt jolie garçon, en tout cas, ses yeux dorés était impressionnant, sans doute plus encore de par le contraste de sa peau brune et de ses cheveux argentés. La blonde se surpris même à penser qu’il avait bien tort de se cacher avec un visage comme ça … Il pourrait faire des ravages. Elle se dit également qu’elle devait avoir une bonne tête pour que chaque encapuchonné anonyme qu’elle rencontre lui dévoile son visage. En tout cas, le visage qu’elle avait à cet instant en face d’elle était bien plus agréable à regarder que celui de Senetcher … Maudis soit semeur de trouble ! Un coup de boule, voilà ce qu’il mérite.

Elle assista à la petite confrontation de Zero face à Xion, en silence, sans s’interposé bien qu’elle soit de tout cœur avec la demoiselle. Monsieur était trop protecteur, ça devait être un gène caché dans leurs chromosome Y …

Elle réunit tranquillement les tasses vides sur un plateau alors que la petite brune s’éclipsait rageusement. Sheena tenta bien de la retenir mais Zero l’en dissuada. D’un air naturelle, la blonde alla remplir le lave-vaisselle en s’adressant ensuite à l’argenté aux yeux d’or.

-Tu as tors de l’exclure du combat. Elle aurait sût se rendre utile, elle n’a pas l’air sans défense.

En fait, pour n’importe qui, si, Xion avait l’air chétive et vulnérable. Mais on pourrait parfaitement penser la même chose de Reanbell, la blonde était bien placée pour savoir que les apparences sont souvent trompeuses. Et elle ne s’était pas tromper, car Sheena vint plussoyer.

-Elle s’est très bien battu contre eux au manoir, sans elle on ne s’en serait pas sorti. Je ne vois pas ce que tu lui reproches.
-En plus, elle sera plus en danger seule à nous attendre derrière qu’avec nous au combat. Son plan était parfait. Si elle reste toute seule, tu peux être sûre qu’ils en profiteront, justement.

Les deux jeunes femmes essuyèrent le regard réprobateur de l’être des ténèbres. Reanbell ne se laissa pas décontenancé et haussa simplement les épaules, indifférente.

-Enfin moi j’dis, j’dis rien …
Elle ragea ses pistolets dans ses holsters avant de s’équiper d’une veste.

-On a pas de temps à perdre, si j’ai bien comprit … Je préfère qu’on les trouves avant que ce soit eux qui nous trouve ici. Je viens de faire changer la baie vitré et le mobilier après une attaque surprise, je n’ai pas très envie que ça recommence. Allons-y.

Sa voix neutre tranchant clairement lorsqu’elle prononça « Allons-y », ces mots se faisant plus déterminé et joyeux. En bonne Whovian (fan de Doctor Who) qui se reste, elle ne pouvait s’empêcher de prononcer ces mots dès qu’elle en avait l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Mar 15 Jan - 16:38

[HJ] Pardon pour le retard, je ferais mieux la prochaine fois [HJ]

-Elle s’est très bien battu contre eux au manoir, sans elle on ne s’en serait pas sorti. Je ne vois pas ce que tu lui reproches.
-En plus, elle sera plus en danger seule à nous attendre derrière qu’avec nous au combat. Son plan était parfait. Si elle reste toute seule, tu peux être sûre qu’ils en profiteront, justement.

Il les fusilla un moment du regard avant de soupirer. Elle n'aurait pas eu tort si la situation n'était pas si particulière, si Xion n'avait pas ce don si particulier de pouvoir créer des keyblades. Quand il l'avait recueillie, au départ, c'était dans le seul et unique but que ce don ne puisse pas servir de mauvais intérêt, puis les choses avaient changée...tout comme lui.

Il s'était attaché -la proximité aidant- à cette jeune fille qui malgré leurs statut similaires s'en était bien mieux tiré que lui. Elle au moins ne savait pas d'où elle venait tandis que lui ne pouvait pas l'oublier: Les ténèbres d'un homme. Il s’assit sur le fauteuil et exposa simplement la situation.

- Leur principal objectif n'est pas Xion mais Reanbell. Si on essaye de la faire participer alors ils en profiteront. De plus si elle venait à être impliqué....elle devrais faire face à celui qui à tué ces parents.

Apparemment l'argument avait fait mouche, ce qui n'était pas très étonnant. Pendant trois ans il l'avait préservé de la vérité qu'il connaissait pertinemment. Mais il s'était promis de ne pas la lui raconté ce qu'il avait vu, pas avant qu'elle puisse soit suffisamment forte pour décider elle même ce qu'elle compte faire en le sachant.

Alors qu'il se leva pour se diriger vers la sortie, il reçu un message mental de Payne. Il avait sentit quelqu'un se diriger vers la maison, ce qui poussa Zero à presser le pas. Payne avait apparemment sentit la force d'Ansem et Xemnas se rapprochant tranquillement de la maison mais quelque chose ne tournait pas rond: En effet même s'il avait capté la puissance de ses deux frère il ne détectait qu'une seule personne.

Il sortit finalement de la maison, suivit par les deux autre aux moment où un vieil homme sortit littéralement d'une sorte de porte noire et se stoppa à environ dix mètre du porche. L'incompréhension fut générale, bien que Zero eu vite fait de comprendre qui était ce vieil homme portant les habit d'Ansem.

- Xehanort.

Le vieillard eu un sourire narquois avant de croiser les bras derrière son dos et de dévisager les trois compères de son regard ambré.

- Il est temps de revenir d'où tu viens petit, tu ne t'es que trop éloigné de la voie que je t'avais choisie.

Il serra le poing droit tandis qu'une sphère noire se matérialisa autour. Il leva la main tandis que la sphère s'étendit démesurément jusqu'à englober tout le monde, les plongeant dans le noir complet. Quand la lumière revint ils étaient au milieu d'un parc de la ville. Zero regarda autour de lui et trouva le vieil homme près d'une fontaine, tenant Tsuki emprisonnée dans une sphère au reflet noir.

- Le marché est simple: Livrez moi la jeune fille ou votre créature se noie au milieu des ténèbres. Si vous persistez malgré tout alors je tuerais des civils, jusqu'à ce que vous me donniez ce que je veut.

_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Ven 18 Jan - 11:58

La décision du jeune maitre Keyblade était irrévocable, bien déterminé à protéger Xion. Reanbell ne chercha pas plus à le convaincre, ressentant elle-même ses vieilles blessures d’enfance quand il évoqua la mort des parents de la petite brune. Elle eut une drôle d’impression, comme l’envie de la protéger elle aussi, alors qu’elle ne la connaissait pas et alors que cette affaire ne la regardez pas, même si on la recherchait, elle n’avait rien demandé à personne, elle … Mais lorsqu’elle était enfant, lorsque le destin lui arracha un à un ses deux parents, elle aurait alors aimé que quelqu’un soit là pour la protéger, pour la recueillir … Mais personne n’avait était là pour elle. Se retrouver seul au monde et à la rue, si jeune, c’était une épreuve terrible et pourtant elle ne la regrettait pas. C’était tout ça, toutes ces horreurs, toute sa solitude qui avait fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui, qui avait forgé sa carapace. Aujourd’hui, elle n’avait plus peur de rien. Absolument rien. De rien si ce n’est peut-être l’amour, ce même amour qui était en train de lui tombait dessus et qui l’avait même déjà piégé.

Ce n’était pas le moment de penser à tout ça, le temps n’attend pas. Parée à affronter ce qui l’attendait, Reanbell se dirigea vers la sortit accompagnée de ses deux acolytes d’infortunes. A peine eut-elle refermé la porte derrière elle avec le soulagement d’avoir sauvé son mobilier, qu’un étrange phénomène se produit. Une sorte de porte dimensionnelle tout droit sorti des abysses apparut devant eux, laissant s’échapper un étrange vieil homme au sourire carnassier. Le dos courbé, les mains croisés derrière le dos, il avait tout du vautour près à venir dépouiller la charogne.

Le visage de Reanbell s’habilla de son masque dur et froid, ce masque qu’elle s’était forgé si jeune, après la mort de ses parents. Ce masque que ses années de clochardisation avait fermement soudé à sa peau. Elle fronça les sourcils, portant ses mains sur ses deux armes à feu, sans lâcher l’adversaire du regard. Son aura était impressionnante et son regard doré pénétrant faisait froid dans le dos. Elle ne se laissa cependant pas impressionnée, tel la mercenaire chevronnée qu’elle était. Et lorsque qu’ils furent engloutit par les ténèbres, son seul réflexe fut de balayé les environs du regard en réprimant sa surprise, restant statique.

Tout en restant calme et froide, elle inspecta une nouvelle fois l’endroit qui l’entourait lorsqu’ils sortirent enfin des ténèbres profonde. Ils étaient dans un parc de Balamb … Ce genre d’endroit était trop fréquenté par des civils et surtout par des enfants, ce n’était pas le champ de batail idéal … mais ça, leur ennemie en était parfaitement conscient. Il se tenait à quelques mètres d’eux, menaçant un petit animal aux trois grandes queues bleues touffus, que Sheena sembla reconnaitre.

-Tsuki !!

La jeune Ninja glissa des cartes entre ses doigts et voulu attaquer, mais elle resta bien malgré elle immobile. Reanbell la jugea rapidement du coin de l’œil avant de faire de même pour Zero, alors que l’étrange Dark-Pépé renouvelait ses menaces. Reanbell serra les dents tout en l’affrontant du regard. Mephisto l’avait prévenu qu’elle serait convoitée, et même si lui, ce n’était pas son âme qui l’intéressait, cela n’était certainement qu’un avant-gout à ce qui l’attendait. Elle fut bien soulagé que Haru se trouve à Midgar en ce moment même, elle ne savait pas si elle aurait pu rester aussi calme si c’était lui qu’il avait pris en otage … Peut-être que ça n’aurait rien changé. Il y avait des enfants à proximité et elle ne tolérerait pas qu’il s’en prenne à eux. Non pas qu’elle ait l’instinct maternelle, loin de là, mais tout de même, un peu d’éthique, pas les enfants !

Elle échangea un regard avec Zero, elle hésitait et elle remarqua un doute aussi bref qu’imperceptible dans les prunelles ambres du jeune homme de l’ombre. Elle défia l’adversaire du regard en faisant quelques pas en avant, armes aux points.

-Venez donc me chercher. Trancha-t-elle.
Elle le mit en joue avec justement l’arme qu’il convoitait, bien que celle-ci ne soit pas sous la forme recherchait.

-A moins que vos rhumatismes ne vous contraignent d’user de la méthode des lâches. Oseriez-vous encore vous mesurez à l’impétuosité de la jeunesse … Papi ?

Elle sentit le regard médusé de Sheena se poser sur elle, la brune écarquilla ses grands yeux améthyste sur la blonde qui ne doutait pas une seconde de ce qu’elle faisait. La jeune ninja savait qui était ce « papi » à quel point il était mauvais et puissant, à quel point, malgré les actes terribles qu’il avait commis, il imposait un minimum de respect. Le respect, Reanbell n’en avait pas, pas pour des gens comme lui qui venait perturber sa tranquillité pour lui faire faire des heures sup’ non payé et qui en plus se permettait de menacer des innocents gratuitement. Elle se moquait bien de qui il était, de ce qu’il avait fait ou de ce qu’il voulait. Elle allait lui botter l’arrière train et vite fait.

Elle ne se laissait cependant pas aveugler, elle ne se sous-estimé pas. Sa vie n’était pas en jeux, elle ne l’avait jamais été et c’était ce qui, dernièrement, lui avait fait courir des risques inutile. Aujourd’hui elle savait que si elle tombait au combat, elle ne mourrait pas, mais les ténèbres l’abattront sur le monde et son immortalité redeviendra un fardeau.

La petite créature qu’il tenait pas le peau du coup se mit à se débattre en poussant des petits grognements aigu et se tortillant dans tous les sens pour essayer de se morde. Elle le fixa intensément, affrontant longuement son regard. Voulait-il tester sa détermination ? Il n’allait pas être déçu du voyage. Elle ne perdait jamais au jeu de « qui baissera les yeux le premier » elle avait hérité de la fierté de son père pour ça.

Elle se concentra et coupa sa respiration, son bras était tendu droit devant elle, le vacillant pas d’un chevet, parfaitement statique, comme sur si son bras s’était figé en pierre. Son doigt posé sur la détente la pressa rapidement et la balle jaillit du canon pour se diriger vers lui. Sheena ne pensait pas qu’elle le ferait, c’était trop risquait, elle risquait de toucher Tsuki. La balle frôla effectivement l’animal mais sa route était déjà toute tracé : elle allait se ficher dans le poignet de l’homme dans le but de le faire lâcher prise …

[HS : Donc surtout tu me dis si y a un truc qui va pas. Pour la balle, je n’ai pas mit qu’elle lui rentrait dans le poignet et qu’il lâchait prise parce que je ne sais pas vraiment de quoi il est capable. Donc je te laissé gérer si ça le fait effectivement lâcher Tsuki ou si ça passe juste à travers XD]

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Ven 18 Jan - 14:58

La désinvolture avec laquelle la blonde affrontait l'ancien maitre était louable, mais également risqué et apparemment sans effet sur le vieil homme qui se contenta de rire silencieusement face à cela. Sa prise de fer se resserra sur Tsuki alors que cette dernière tentait de s'en sortir: Malgré son âge il ne faisait aucun doute que cet homme avait conservé beaucoup de ressource, même s'il lui manquait toujours Zero, une partie de lui. Ce dernier remarquait d'ailleurs que même si leur adversaire fixait intensément les yeux de Reanbell son regard la traversait parfois pour se placer sur sa création. Le poing de Zero se resserrèrent tandis que tout son corps se tendait pour réagir efficacement. Lorsque Reanbell tira l'air sembla se figer. Tsuki retomba sur le sol tandis que la balle traversa le vide pour se planter dans un tronc.

Xehanort n'était plus là.

Il réapparu presque aussitôt devant la jeune fille et projeta sa main entouré d'ombre en plein vers le cœur qu'il convoitait tant avant de se raviser et d'effectuer un bond en arrière pour esquiver la lame bleutée qui menaçait de lui trancher la gorge. En effet Zero venait de sauter au dessus de Reanbell avant de se laisser retomber, lame en avant, sur le vieil homme qui n'avait néanmoins pas eu le moindre mal à esquiver. Le jeune maitre couru alors vers sa cible qui se contenta d'un geste de la main vers le haut. Zero sentit le sol trembler en dessous de son pied et vit trop tard le sol se soulever en une large colonne rocheuse, l'emportant haut dans les air. Xehanort se matérialisa à ses coté, le souleva de sa main gauche et le laissa pendre au dessus du vide.

- Ce n'est pas cette force là que je t'ai légué. Comment peut tu oser prétendre manier la keyblade que je t'ai donné si tu ne la nourris pas de ténèbres ? Serais tu idiot au point de me faire croire qu'il y a une once de lumière en toi ?
- Tu serais surpris de savoir qui est le plus idiot.

le maitre des ombres fit apparaitre sa Keyblade et tenta de frapper son tortionnaire à la tète mais ce dernier lui saisit le poignet, le tordit pour lui faire lâcher son arme et s'en saisit le plus simplement du monde. Le vieillard secoua ensuite la tète et une vague noire émergea de sa paume, se dirigeant vers le sol en entrainant Zero avec elle avant de s'écraser au milieu de quelque arbres. Xehanort revint devant les deux jeune femmes, la Keyblade volée toujours dans la main. Il se mit en position et entoura son arme d'une légère aura noire et plongeant ses yeux dans le regard mauve de Sheena.

- Tu est la petite fille de Fujibayashi, n'est ce pas ? Comment ai je pu croire un seul instant que le pouvoir de l'Ombre puisse être utilisé correctement par ce village étouffé par ces propre tradition....Un seul d'entre vous tous aurais pu comprendre, aurais pu maitriser cette force: et ce fut également le seul suffisamment idiot pour me tenir tète.

Il pointa la Clé vers elle tendit qu'il sembla flotter à quelque centimètre du sol.

- Kingdom Hearts sera ouvert ! Et j'y régnerais pour toujours !

Xehanort fit tournoyer sa Keyblade en tout sens tout en tirant des sphère ténébreuse qui convergèrent à toute vitesse vers Sheena et Reanbell. Au même moment, Zero se remettait péniblement sur pied en s'appuyant sur son genou. Il essaya d'aller les aider mais il ressentit un douleur au niveau des cote qui le força à se plier en deux. Il jeta un regard vers le combat et vit Xehanort lever sa lame au dessus de sa tète. Un portail semblable à celui par lequel il était sortit devant la maison se matérialisa au dessus des deux jeune femme et une sphère noire en tomba à pleine vitesse. Le "météore" allait s'abattre quand Zero envoya Payne se saisir d'elles par la taille avant de s'éloigner le plus possible, prenant le choc de l'explosion dans le dos. Le vieillard fit étendre son ombre sur le sol jusqu'à eux et une corde ténébreuse qui enserra la gorge de Sheena, suffisamment pour l'immobiliser mais pas assez pour la tuer...pas encore.

- Je pense que votre résistance a assez duré vous ne pensez pas ? Maintenant livrez vous sans faire d'histoire, à moins que le sort de cette femme vous soit totalement indifférent ?

_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Sam 19 Jan - 9:40

Sheena n’était pas aussi sereine que Reanbell face à la situation, du moins, elle parvenait moins à le cacher. Elle ne pouvait retenir sa surprise lorsque les ténèbres les engloutir … Les ténèbres, elle en avait toujours eut très peur, depuis sa plus tendre enfance, on lui disait que c’était la pire chose au monde, elle avait grandi avec cette terrible idée que les ténèbres apporterait le Chaos sur la planète et que tout alors n’existera plus. Les ténèbres, le néant, la fin de toute chose … Comment ne pas être effrayé à cette idée ?

Lorsque sa fut lui fut redonné pour la laissé découvrir le parc dans lequel le prochain combat allait se dérouler, elle planta automatiquement son regard sur la petite Kitsune qu’avait empoigné Xehanort par la peau du coup. Elle était encore en vie, que les esprits soient loués ! Elle n’en avait pas tant douté que ça, Tsuki était plus coriace qu’elle n’en avait l’air et puis, comme elle s’en doutait, il comptait s’en servir de monnaie d’échange. Lorsque le vieux maitre des ténèbres lança son marché infâme, la jeune ninja ne put s’empêcher de braquer son regard améthyste sur celle qui servirait de rançon. Sheena s’était toujours considéré dure et froide, elle pensait son masque de glace impénétrable et pourtant … Celui de Reanbell était bien plus efficace. Elle ne lisait même pas de peur dans ses yeux, juste de la détermination. Le bras tendu, elle ne tremblait pas le moins du monde et semblait parfaitement sûre de ce qu’elle faisait. Elle voulait l’affronter comme ça ?
La brune laissa quelques cartes glissés entre ses doigts. Elle aussi, elle devait être à la hauteur. Elle se mit en position de combat, ne pouvant cependant de jeter quelques coups d’œil nerveux sur le pistolet de la blonde. Elle n’allait tout de même pas tirer ? A cette distance, la balle risquait bien de toucher Tsuki !

Et pourtant, elle pressa la détente et le coup partit. Son sang ne fit qu’un tour et elle crut bien que son cœur allait s’échapper de sa cage quand Xehanort apparut instantanément juste en face de Reanbell, déjà près à lui voler ce qu’il convoitait tant, ce que Zero cherchait et ce qui, elle se savait maintenant, renfermait tout ce qui nous rend humain. Elle n’eut pas le temps d’agir, mais heureusement Zero était plus vif et surtout, il connaissait mieux les agissements de celui qu’il complétait.

Reanbell fit un bon en arrière en profitant de l’attaque de Zero alors que Tsuki venait à toute vitesse se percher sur l’épaule de sa maitresse, là où était sa place. Sheena ne put s’empêcher d’éteindre la petite tête douce de l’animal en la pressant contre sa joue.

-Tsuki ! Tu vas bien ?
-ça va Sheena, ne baisse pas les bras, je suis là, tu dois être forte ! On peut le vaincre.

Elle était partit défaitiste, comme toujours, éternellement négative … Seule Tsuki, depuis toujours, parvenait à lui rendre espoir, à la motivée et à effacer un peu le négativisme de la ninja aux yeux violacés. Cependant, c’était très efficace. Sheena parvint à retrouver son sang-froid, durcissant son regard alors que pour affronter les yeux doré de prédateur du vieux Xehanort alors qu’il venait de se débarrasser de Zero.

- Tu es la petite fille de Fujibayashi, n'est-ce pas ? Comment ai-je pu croire un seul instant que le pouvoir de l'Ombre puisse être utilisé correctement par ce village étouffé par ses propres traditions....Un seul d'entre vous tous aurais pu comprendre, aurais pu maitriser cette force: et ce fut également le seul suffisamment idiot pour me tenir tête.

Sheena fronça les sourcils à l’évocation de Terra. Il était bien mort alors ? Elle ne l’avait pas connu longtemps, mais elle en savait assez sur lui pour pouvoir le venger. Il était de son village et donc de sa famille et puis cet homme qui n’en était même plus un avait fait assez de mal autour de lui. Cela devait cesser, il devait être puni. Terra était un puissant guerrier et il avait échoué face à lui, tout le monde avait échoué mais elle devait réussir. Elle n’était pas seule, il y avait Tsuki, mais aussi Reanbell et Zero, sans doute le plus important, car si Zero était de leur côté, cela voulait dire que Xenhanort lui n’était pas tout à fait lui-même. Il était incomplet.

Le vieux maitre des ténèbres la pointa du bout de la Keyblade et Sheena fléchit légèrement les jambes en l’affrontant du regard pour s’apprêter à contre-attaquer. Elle dû esquiver plusieurs sphère ténébreuse avant que la Keyblade de son adversaire ne cesse de virevolter. Il la brandit au-dessus de sa tête alors qu’un autre portail sombre venait planait sur la tête des deux jeunes femmes. Levant la tête vers ce phénomène aussi étrange qu’inquiétant, elles n’eurent pas le temps de fuir. L’ombre de Zero surgit alors sur elles pour les plaquer au sol, les protégeant de son propre corps en s’éloignant aussi vite que cela était possible. Le souffle les propulsa au sol et Sheena se releva rapidement dans l’espoir de lancer l’offensive à son tour. Cependant, une ombre s’étendit sur elle et elle ne put bientôt plus esquisser le moindre mouvement, alors qu’elle sentait sa gorge se faire oppresser par une force impalpable.

- Je pense que votre résistance a assez duré vous ne pensez pas ? Maintenant livrez-vous sans faire d'histoire, à moins que le sort de cette femme vous soit totalement indifférent ?

Sheena tenta de se débattre contre cette force invisible qui l’oppressait et lui coupait doucement le souffle, fixant Reanbell sans crainte dans le regard. Elle ne devait pas céder, sa vie était bien dérisoire face au destin qui attendait le monde si elle acceptait de marcher. Dans toutes ces bousculades, Sheena avait mais tombé ses cartes qu’elle tenait et se trouvait dans l’incapacité d’en prendre d’autre … Sauf une. Une qu’elle avait réussi à garder du bout de ses doigts. La lumière, c’était ce qu’il lui fallait.
Bien que la ferme étreinte sur sa gorge lui interdisait tout mouvement et rendait son souffle difficile, elle commença à articuler difficilement.

-Ô … envoyé de la déesse … maitre du …. ciel et du ….


Entendant ces paroles, l’ombre qui menaçait enserra un peu plus sa gorge, lui coupant cette fois toute possibilité de prononcer son incantation. Son regard se posa une fois de plus sur Reanbell, reflétant plus de réprobation que d’Apelle à l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Sam 19 Jan - 9:41

La petite blonde ne put qu’écarquiller les yeux lorsque son adversaire apparut juste devant elle en l’espace d’une microseconde. Elle avait à peine cillé et cela lui avait laissé le temps de l’atteindre. Ça lui rappelait de bien mauvais souvenir … Arzhvael qu’elle avait affronté à plusieurs reprise était doté d’une pareil vivacité, et on apprendre vitre qu’il est très difficile de se battre contre quelqu’un qu’on ne peut pas toucher. Elle n’eut même pas le temps de réagir à la contrattaque, et si Zero n’avait pas était là, qui sait ce qui lui serait arrivait ? Elle ignorait complétement les capacités de cet homme, ce qu’il était capable de faire et ce qu’il avait cherché exactement à faire avec cette attaque.
Elle put profiter de la diversion de Zero pour reprendre ses esprits et reculer d’un bon. Elle devait rester calme et concentrer, ou sinon ça allait leur couter très chère à tous.

Après la confrontation contre Zero, le maitre des ténèbres jeta son dévolu sur Sheena. Reanbell suivit la conversation de loin, faisant de son mieux pour rattraper le TGV de retard qu’elle avait sur cette affaire. Franchement, ça ne se fait pas d’embarquer une mercenaire dans une telle histoire sans même qu’elle n’ait le temps d’étudier le dossier ! Surtout avec une affaire aussi compliqué, elle luttait déjà pour ne oublier le breefing de Zero concernant le Kingdoms Hearts, les cœurs tout ça … N’en ayant jamais entendu parlé, c’était déjà dure d’y croire alors tout retenir en plus …

La blonde aux yeux verrons se jeta sur le côté en une roulade agile pour éviter des sphères ténébreuse. Elle n’avait jamais rien vu de tel, qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Tout ce dont elle était sûre, c’est qu’elle n’avait pas envie de s’en manger une en pleine poire. Puis il y eut une de ses nouvelles portes tout droit sorti des abysse et Zero lui sauva une fois de plus la mise en leur envoyant le démon qui l’accompagnait … Sympa comme animal de compagnie e tout cas, elle voulait le même.

Elle fut projeter à l’opposé de Sheena et lorsqu’elle se releva pour se tourner vers elle, elle découvrit la ninja en posture inquiétante. Une ombre étrange semblait oppresser sa gorge et la couper de tout mouvement. La blonde fronça les sourcils et serra les dents, alors que le maitre des ténèbres lui lançait une nouvelle fois sa revendication.

- Je pense que votre résistance a assez duré vous ne pensez pas ? Maintenant livrez-vous sans faire d'histoire, à moins que le sort de cette femme vous soit totalement indifférent ?

Elle croisa le regard de Sheena, ne lisant aucune crainte dans ses yeux, étrangement, elle semblait déterminer à aller jusqu’au bout. Reanbell resserra ses points sur ses pistolets avant de croiser le regard de Zero. Bon sang, elle détestait les prises d’otage ! Chaque fois c’était la même galère, çà chaque malade sa façon d’agir et donc il fallait chaque fois trouver la bonne façon de procéder. Elle pensa un instant à simplement rester de marbre en lui disant qu’il pouvait la tuer, mais elle savait qu’il le ferait. Il ne rigolait pas, ce n’était pas un pauvre pommé qui venait de péter les plombs et faisait ça par désespoir, nous, tout ce qu’il faisait était très réfléchit et il savait ce qu’il faisait. Le meilleur moyen était de frappait là où va faisait mal, mais elle ne savait rien de lui et elle n’était pas devint.

Elle se contenta de le fixer longuement alors que Sheena suffoquait doucement. Elle prit la situation sous tous les angles pour tenter de trouver une faille, elle le scruta lui et Sheena dont la tentative de fuite avait échoué. Puis elle consulta Zero du regard, se souvenant de ses brèves explications sur les cœurs ainsi que sur l’âme et l’esprit. Une trinité qui composait chaque être vivant. Comment cet homme avait-il put se séparer en trois ainsi ? Cela la rapporta à ses propres questions existentielles, la vision du corps putride de la petite fille qu’elle était venant la hanter. Qu’est-ce qu’elle était vraiment ? N’était-elle donc vraiment qu’un fantôme, l’écho d’un passé lointain et d’un avenir qui n’a jamais existé ? Un fantôme ayant perdu son corps et s’étant matérialisé … Et si ils avaient les réponses à ses questions ?

Elle n’avait plus le choix. Elle devait en finir pour avoir ses réponses. Elle en avait assez de vivre en se demandant pourquoi et comment, en ne sachant pas ce qu’elle était, en ayant peur que d’une seule chose … Elle-même.

Elle planta ses prunelles bleutées sur l’homme aux yeux d’or pénétrants et s’avança doucement vers lui sous le regard réprobateur de Sheena et Zero.
Elle leva doucement sous pistolet noir pour l’arborer et le regarda un instant avant de poser de nouveau son regard sur son ennemi.

-Vous le voulez ?

Elle le défiait toujours du regard, imperturbable et sévère face à ce sourire carnassier.

-Alors prenez-le.

Elle jeta son pistolet haut dans le ciel, vers celui qui la convoité. Comme prévu, cela attira son regard et Reanbell en profita pour se jeter sur lui alors que son pistolet blanc, toujours dans sa main, prit sa forme de Kayblade, irradiant d’une lumière pure. Elle l’attaqua de front et il para de justesse. Elle lui donna un coup de pied pour le faire reculer et s’envola grâce à sa magie pour récupérer l’arme qu’elle avait lancé, la libérant sous sa véritable forme à son tour. Toujours en l’air, elle tourna sur les mêmes alors qu’un tourbillon se formait avant d’aller encercler le vieil homme.

【 H u r l e v e n t 】

La tornade prit de l’ampleur en l’engloutissant alors que les échos de ses sifflements parvenait doucement jusqu’à eux. Sifflement qui, à l’intérieur, était bien plus terrible que des ultrasons et venait pour faire saigner les tympans. Avec de la chose, cela aura touché l’oreille interne et il se retrouvera nauséeux et déséquilibré. Cela donna au moins l’occasion à Sheena de se défaire de l’emprise de l’ombre oppressante et Reanbell reposa pieds à terre … Est-ce que ça avait marché ? Où s’était-il de nouveau évaporé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Sam 19 Jan - 16:57

Quand Reanbell lança son revolver en l'air, le vieux maitre eu le réflexe de tendre la main vers celui ci dans l'espoir de le rattraper. Il garda cependant un œil sur la blonde, ce qui lui permit de parer l’assaut de cette dernière à quelque centimètre de son visage. Il dû reculer suite au coup de pied qu'il reçu en plein ventre et n'eus pas le temps de disparaitre qu'une tornade géante l'emprisonna. L'ombre qui étranglait Sheena disparu aussi vite qu'elle était apparu tandis que l'extrémité de la keyblade émergea du vortex: Xehanort tentait de sortir.

Zero se releva et se fit violence pour avancer, éclipsant la douleur qu'il ressentait toujours même si elle allait en s'affaiblissant, afin de garder leur adversaire dans ce piège. Le vieil homme posa un pied hors de la tornade lorsqu'il se mit à regarder au sol. Ce dernier s'était recouvert d'une fine pellicule lumineuse qui, en moins d'une seconde, se transforma en une grande colonne de lumière. Zero se cacha les yeux de sa manche et risqua un coup d'oeil une fois que le flash ai disparu, découvrant Xehanort étendu sur le sol encore fumant. Il rechercha le responsable de cela et écarquilla les yeux en voyant Xion, apparemment essoufflée, le regarder avec un grand sourire.

- Qu'est ce que tu fait ici ?
- Je....j'ai sauté dans le portail...qu'il a ouvert...il fallait que je vous aide...

Il s'avança vers elle avec une expression indéfinissable et elle eu momentanément peur de l'avoir mis en colère. Il se contenta de se baisser et de la prendre dans ses bras, le laissant sans voix.

- Qu'ai je fait pour mériter une jeune fille aussi forte que toi.
- Eloigne toi de lui petite.

Tous se retournèrent d'un coup et virent que Xehanort s'était relevé et s'appuyait désormais sur la Keyblade volée à Zero. Ce dernier le contempla avec son expression d'impassibilité habituel qui fut vite imité par le vieil homme. La ressemblance entre les deux se résumais à cette simple expression mais était en même temps renforcée par elle.

- Laisse la en dehors de tout ça.
- Tu sais que c'est impossible.
- Et en quoi ?
- Elle est en danger en restant près de toi. Et tu le sais très bien.


La jeune fille s'avança et fit entendre une voix inhabituellement chargée de colère.

- Zero-sama n'est pas comme vous !

- Tu as raison petite: il est pire.
- Menteur ! Je suis pas en danger avec lui !

Les épaules du maitre se soulevèrent au rythme de son rire tonitruant. Quand il eu fini de rire il laissa la keyblade planté dans le sol et recroisa les mains dérrière son dos et prit une expression faussement désolé.

- Si tu veut jouer sur les mot alors oui, tu n'est pas en danger au coté de Zero....Mais ne l'est tu pas en te tenant juste A COTE du meurtrier de tes parents.


Xion sembla perdre l'équilibre alors que l'horreur se lisait sur son visage: cet homme n'avait pas dit qu'elle était devant l'homme qui l'avait rendu orpheline mais à coté, il avait même insisté sur ces deux mot. Ses yeux se posèrent lentement sur Zero qui n'avait pas quitté Xehanort du regard. Elle parla d'une voix tremblante alors que les larme pointait déjà.

- Il ment...hein ? Vous m'avez sauvé....Il a menti.
- Non.
-......Quoi ?.....
- Désolé Xion...Il a raison.

La jeune fille recula brutalement en plaquant sa main sur sa bouche, se retenant de pleurer malgré toute l'envie qu'elle éprouvait de le faire. Pour la première fois depuis longtemps, elle vit le visage de celui qu'elle considérait comme un second père se durcir alors qu'il s'approchait du vieillard. A la vue de ce spectacle Xehanort afficha un sourire satisfait.

- Voila ce qui arrive quand on souhaite maitriser une chose en la considérant telle une tare: on commet des erreur indéfinissable. Mais il n'est pas trop tard pour te rattraper, il te suffit d'accepter les ténèbres qui sont en toi !


Zero s’arrêta à quelque mètre de son adversaire serra les poing alors que des volute noire s'échappait ça et là de son corps. Quand il prit la parole, il s'adressa non pas au vieux maitre mais à la brunette qui était dérrière lui.

- Il y a trois ans j'ai tenté de maitriser les ténèbre qui était en moi par la force. Je voulais être sûr qu'elle ne me commanderait pas mais je n'ai pas réussi à le faire. Tes parent m'ont vu alors qu'il se promenait avec toi dans un parc comme celui ci et on essayé de m'aider. Je n'ai pas pu empêcher cette chose qui me manipulait de les tuer mais dans un dernier effort je parvint à m’arrêter avant de te réserver le même sort.


Il tourna la tète vers elle vers elle tandis que les volutes diminuait autour de lui.

- Ansem était arrivé pour vérifier que j'avais succombé au ténèbres et a volé ton cœur pour me montrer l'exemple. Je fit tout mon possible pour te maintenir en vie et je t'ai emmené au manoir pour effacer les souvenir de ce jour là. Je ne voulais pas te faire souffrir et je comptais bien tout te révéler un jour. Maintenant libre à toi de penser ce que tu veut de moi.

Xehanort s'éclaircit la gorge afin de capter l'attention de Zero qui lui lança un regard meurtrier avant de se retourner complétement face à lui. Le vieil homme se remit en position pour combattre et claqua des doigt de sa main libre. Son ombre s'étendit jusqu'au trois jeune femme puis forma une flaque noire d'où jailli un démon ailé armé d'une grande épée.
Spoiler:
 

La créature chargea sur Xion qui fut alors protéger par les deux autres. Zero voulu aller leur porter assistance mais un mur de brume noir s'éleva, le laissant juste voir ce qui se passait sans pour autant lui permettre d'intervenir. Les volutes noire qui s'élevait de Zero devinrent plus épaisses à mesure qu'il sentit un sentiment familier l'envahir, comme il y a trois ans.

La colère.

- Tu a beau être mon créateur. Je ne te laisserais pas.....TOUCHER A MA FILLE !!!

Une épaisse brume noire sortit de sous les pied de Zero qui se fit alors engloutir par les ténèbres. Quand il en ressorti son manteau avait pris l'aspect de cette brume et désormais son visage était caché par une capuche éthérée. Il se mit à courir en laissant dérrière lui une trainée sombre vers le vieil homme qui se contenta d'esquisser un grand sourire.

- Tu aura mis le temps, mais tu te fait très bien pardonner.

_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Dim 20 Jan - 12:18

Le petit groupe de résistant avait les yeux rivés sur la tornade sifflante qui avait pris le maitre des ténèbres au piège. Reanbell put distinguer sa silhouette nébuleuse s’approcher doucement, il ne semblait pas le moins du monde affecté par les ultras son et avançait seulement en luttant contre les vents violent qui le secouait. La blonde fronça les sourcils et pesta contre cet énergumène qui avait beaucoup trop de ressource à son gout. Reanbell fit changer sa Keyblade blanche, pour la mettre sous sa formé libéré d’arme à yeux, pointant la silhouette en serrant les dents alors qu’il parvenait à mettre un pied en dehors de la tornade. C’est alors que le sol s’illumina sous lui, avant qu’un véritable geyser de lumière ne jaillisse du sol pour l’engloutir. La jeune mercenaire crispa les yeux et leva sa main devant son visage, tout en cherchant à détailler cette attaque dont le genre lui était totalement inconnu. Lumière contre ténèbres, c’était parfait ! Pourquoi avoir attendu si longtemps ?

Leur ennemi fut enfin mit à terre, pas pour longtemps, mais au moins ça il l’avait senti passé. Tout comme ses coéquipiers, elle se mit alors à chercher le responsable de cette attaque aussi impressionnante qu’efficace et la blonde pensa dans un premier temps que ça venait de Sheena, mais voyant sa confusion, elle suivit le regard de Zero qui tomba sur la petite brune qu’il avait congédié tout à l’heure. Malgré la situation délicate, Reanbell ne put s’empêcher de penser que c’était une bonne chose, même si elle devait être confrontée à l’assassin de ses parents, ce n’était pas plus mal. Avec tout ce qu’elle avait elle-même connu, elle pensait que c’était indispensable pour cette jeune fille d’affronter ses propres démons en face, afin qu’elle puisse se décharger de ce poids.
Cependant, la petite blondinette était loin de s’imaginer qui était vraiment ce fameux assassin, et lorsque ce fut révélé, il y eut comme un froid dans l’assistance. Reanbell resta cependant imperturbable alors que Sheena jugeait le concerné avec une grande surprise dans le regard. Elle écouta attentivement le petit récit de l’assassin possédé, gardant un œil sur la concernée. Après une telle nouvelle, il était normal qu’elle soit en état de choc. Elle ne les connaissait pas, mais il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’ils étaient très proches. Après tout, si il l’avait recueilli, c’était une évidence. Elle devait un peu se sentir comme Luke Skywalker quand il a appris que Dark Vador était son père … Elle devait arrêter de tout rapporter à la science-fiction …

Après un bref échange de regard avec Sheena, les deux mercenaires s’approchèrent de la petite brunette en état de choc, prévoyant une offensive qui ne tarda effectivement pas. Une ombre grandit sur elles une fois encore, laissant jaillir une nouvelle créature des ténèbres qui fondit sur Xion sans tarder. Les deux mercenaires réagirent sans tarder ; Reanbell bloqua la lame avec sa Keyblade noire, à grand renfort de magie de vent pour appuyer la force qui manquait face à ce monstre, tout en pointant sous arme droit vers l’un de ses orbites emplie d’une lueur jaune agressive alors que Sheena se faufilait pour plaquer une carte explosive contre son torse. Reanbell tira dans l’œil de la bête juste avant l’explosion et elles parvirent ainsi à le faire reculer de trois bon pas, mais il se redressa de justesse pour ne pas chuter.

Les deux mercenaires se postèrent en position offensive aux côtés de Xion.

-Xion, réveilles-toi, ce n’est pas le moment de te statufier !

Reanbell observa calmement la bête qui approchait alors que Sheena tentait de secouer leur camarade. Elle jeta un œil sur la brunette du coin de l’œil et garda un ton froid.

-Bat-toi, comme Zero s’est battu contre lui pour te protéger, comme il se bat encore pour toi. C’est TON combat, pour la mémoire de tes parents. Le seul responsable, c’est Xehanort, alors prend ta revanche et celle de tes parents.

A ces mots, elle échangea un regard entendu avec Sheena avant de se jeter sur le démon des abysses afin de l’occuper le temps que Sheena prononce son incantation.

-Ô envoyé de la déesse, maitre du ciel et du soleil qui anime toute chose. Eclaire ma route et repousse les ténèbres qui se dressent devant moi. Viens à moi car je t’invoque : Aska !!
Spoiler:
 

L’oiseau de lumière jaillit de la carte en un grand éclat de lumière pour faire tomber ses faisceaux aveuglant sur le démon et Xehanort lui-même. Sheena prit la précaution d’envoyer une carte qui créa un dôme protecteur autour de Zero, qui se dissipa en même temps que cette pluie lumineuse. L’oiseau doré à deux têtes fondit ensuite droit sur l’imposant démon ténébreux pour porter mains forte aux deux mercenaires, ainsi qu’à Xion qui venait de se secouer.

-Zero a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Dim 20 Jan - 14:50

Xion restait immobile, incapable de réagir malgré tout ce qui se passait autour d'elle. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre, elle n'arrivait pas à comprendre comment Zero pouvait être à la fois son sauveur et celui qui lui à retiré sa famille. Elle ne savait plus quoi penser, quoi faire, comment réagir, elle était perdu. pendant longtemps il lui avait semblé qu'elle devrait se venger du meurtrier mais maintenant elle s'en trouvait incapable: Comment pourrait elle faire le moindre mal à celui qui l'avait aidé à se reconstruire ?

En écoutant les paroles des deux autre femmes elle trouva la réponse comme si elle l'avait toujours sue. C'était ce vieillard la cause de tout cela, Zero avait juste voulu s'opposer au destin que son créateur lui avait imposé. Et il avait réussi d'ailleurs. Elle se leva en posant un regard déterminé sur la brume noire qui séparait le deux combat et se mit à courir dans sa direction. La créature voulu l’arrêter mais elle fut obligé d'abandonner, jugeant préférable de se défendre face à ses deux adversaires. La brunette passa littéralement au travers la brume et atterrit dans l'arène improvisée, voyant le combat se dérouler juste sous ses yeux.

Chacun des deux hommes enchainait les coups, certains touchait leur cible tandis que d'autre était bloqué par le plat d'une Keyblade ou la manche d'un manteau devenu dur comme du métal, alors que la quantité de ténèbres qui envahissait la zone allait en augmentant, diminuant la visibilité des spectateur. Xion ferma les yeux et plaqua ses mains au sol. Ce geste fit sortir ça et là plusieurs colonne de lumière qui rendirent l'endroit bien plus clair et qui, pour la plupart, touchèrent le vieil homme en le faisant valser en l'air.

Sous le choc il lâcha d'aillleurs la Keyblade qui alla se planter tout près de Xion, manquant de lui rentrer dans l'épaule. Voyant son ennemis désarmé Zero envoya une sphère d'ombre en direction de ce dernier qui fit de même afin d'éviter de recevoir l'attaque de plein fouet. Les deux attaque se rencontrèrent alors que leur lanceur respectif s'acharnait à prendre l'ascendant sur l'autre. Le Vieillard avançait pas par pas alors que Zero ployait sous l'effort. Xehanort tourna alors la tète vers la petite brune en affichant un air de satisfaction évidente. Xion ramassa alors la Keyblade près d'elle, la tint à la manière d'un javelot et la lança directement dans l'épaule de cet être malfaisant, dans la même épaule où Ansem avait reçu celle de Terra.

Xehanort porta instinctivement sa main à son épaule ce qui lui coûta cher: Zero pu reprendre l'avantage et la grande déferlante noire issus des deux sphère enveloppa Xehanort en explosant. Les mur noire s'effondrèrent, l'ombre vivante disparu comme par magie et Xehanort ricocha sur le sol à plusieurs reprise avant rouler sur quelque mètre pour s'immobiliser enfin sur le coté. Zero baissa la capuche brumeuse et regarda le corps inanimé du vieil homme avant de poser un genou au sol pour reprendre son souffle.

- Vous croyez qu'il est mort ?
- Je pense que oui...je sens que son corps commence à disparaitre.
- Zero-sama...
- Qu'est ce qu'il y a ?

Elle se jeta à son cou, manquant presque de le renverser. Il posa une main réconfortante sur sa tète alors qu'elle le regardait avec des yeux au bord des larmes.

- Vous n'êtes pas un meurtrier, pas pour moi.
- Je te remercie.
- Dites...
- Oui ?
- Je peut....vous appeler Papa ?

A la surprise générale il eu un léger sourire avant d’acquiescer. Il se releva ensuite et tourna le dos au champ de bataille et se mit à marcher suivis de près par les trois autres. Pour lui, chacun de ses pas l'éloignait désormais de son passé et cela était comme une libération pour lui.....jusqu'à ce qu'une voix familière résonna dérrière lui et forcèrent tout le monde à se retourner. Xehanort s'était relevé, les bras ballant, le souffle court alors que sa silhouette devenait de plus en plus imprécise et que son corps devenait transparent.

- Je....Je ne t'ai pas créé uniquement pour ouvrir cette fichue porte....Tu...tu m'est bien plus utile que ça...

Il leva la tète vers le ciel alors qu'une sphère lumineuse éthérée sortis de sa poitrine. Il tituba légèrement avant de tendre sa paume vers la sphère en question qui vint se loger au creux de sa paume.

- Tu....Tu vas....m'offrir L’IMMORTALITÉ !!!

Il lança la sphère en direction de Zero à une telle vitesse que, contrairement au autres, il n'eus pas le temps de l'esquiver. Une mince aura noire entoura le corps de Zero qui émis quelque gémissement avant de baisser la tète vers le sol en se détendant. Xehanort émis un ultime sourire avant de disparaitre définitivement dans un faible ricanement.

Zero resta ainsi quelque seconde, dos à ses comparse. Quand il prit la parole sa voix semblait changer, elle semblait plus grave qu'avant tout en étant malgré assez proche de sa voix habituelle. Ce qui choqua surtout ses compagnons fut ce qu'il dit.

- "Tout les mondes naissent dans les ténèbres et y finissent. Il en va de même pour le Cœur: Les ténèbres naissent en lui, y grandissent, le consument. Tel est sa nature. A la fin, tout les cœur retournent au ténèbres d'où ils viennent."

Sheena fut la première à manifester son incompréhension face à ce discours pour le moins étrange. Zero se retourna alors avec un sourire qui n'était pas celui qu'il avait eu quelque minutes plus tôt et pris un ton anormalement ironique.

- Tu n'a pas lu mon ouvrage jeune Jujibayashi ? Dommage, peut être que pour toi il aurait été instructif.


La manière dont il avait appelé la ninja ainsi que ce sourire qu'il gardait sur les lèvres ne laissait plus de doute sur l'identité de cet homme. Cet homme autrefois courbé par le poids des années semblait s'être redressé face au règle naturel qui imposaient le vieillissement à tout êtres vivant sur terre. Xehanort était de nouveau là. Il fit apparaitre sa Keyblade dans sa mains et défia les trois femme du regard, son éternel sourire plaqué au visage.

- D'ailleurs il faudra que je pense à le récupérer, il me sera précieux pour étudier le nouveau monde que je créerais.


_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Lun 21 Jan - 9:53

Xion avait à son tour disparut dans le dôme de ténèbres alors que les deux mercenaires luttaient contre la bête à l’aide d’Aska, l’invocation de lumière de Sheena. Cette dernière puisait dans toutes les ressources de ses de lumière afin d’en finir au plus vite avec cette bête malfaisante. Les deux jeunes femmes découvrir qu’elles formaient en réalité un bon duo, depuis tout ce temps qu’elle partageait la même agence de mercenaire, elle devrait songer à faire équipe plus souvent. Mêlant toute deux parfaitement le combat rapproché aux attaques magiques combiné, elle pouvait aisément se relayer face au monstre toute en prenant le temps de préparer des attaques plus puissantes et élaborées.

Alors que la blonde attiré la rage de la bête par des coups de feu dirigés vers sa tête, Sheena plaça aussi rapidement que discrètement une demi-dizaine de cartes sur le corps du ténébreux. Une fois trop près d’elle, Reanbell fit tourner ses pistolets libérés et ils se changèrent en Keyblabe afin qu’elle puisse continuer la diversion en combat rapproché. Pendant ce temps, Sheena plaçait une carte devant elle en fermant les yeux pour concentrer sa magie. Un aura magique lumineuse s’éleva pour souffler ses cheveux et son grand ruban rose avant qu’elle ne saisisse sa carte entre son majeur et son indexe pour la brandir au-dessus de sa tête.

-Celestial Chain !

Les cartes qu’elle avait plaquées contre le corps de la bête explosèrent alors en un vif éclat de lumière, laissant jaillir de longues chaines blanches lumineuses qui enserrèrent le corps du monstre de l’ombre avant de l’oppresser dans un dôme de lumière aveuglant. Au même instant, Xion venait planter l’épaule du maitre des ténèbres d’une keyblade lancé avec précision. La bête sembla se désagréger lentement, terrasser par la lumière divine de la technique de Sheena.

Les deux jeunes mercenaires se précipitèrent alors vers Zero et Xion alors que leur arène d’ombre venait de disparaitre, pour profiter d’une scène plutôt réconfortante après tout cela. Sheena afficha un sourire soulagé alors que Tsuki revenait se perche sur son épaule pour la gratifier d’un petit coup de langue sur la joue. La ninja passa sa main dans la fourrure duveteuse de sa compagne de toujours alors que Reanbell, toujours impassible, lançait un regard méfiant sur ce qu’il restait du vieux fou.
Sheena n’y fit pas attention et commença tranquillement à suivre ses deux acolytes. Reanbell finit par les talonner avec hésitation quand la voix du vieillard plus robuste que prévu se manifesta. Le petit groupe se retourna, Sheena écarquilla les yeux, aussi surprise qu’inquiète par ce revirement de situation.
Tout se passa très vite, avant que son corps n’ai pu disparaitre, le maitre des ténèbres fit jaillirent de lui une sphère lumineuse, sans doute ce qui pouvait être autrefois les seuls constituant de Xemnas et Ansem. Les trois jeunes femmes eurent un réflexe d’esquive avant que la sphère venait tout droit se planter dans le corps de Zero … Enfin, elles ne le virent pas tout de suite.

Il leur tournait le dos, haletant et parcourut d’une aura ténébreuse. Xion tenta de l’appeler, mais elles comprirent toute que ce n’était plus lui qui répondait … Elles avaient bien comprit, mais elles ne voulaient pas y croire. Lorsque Zero vociféra de sombre présage, Sheena serra le point.

-Qu’est-ce que tu racontes, qu’est-ce qui te prend ? Zero !!

Elle pensait que l’appeler par son nom le ferait réagir, mais rien n’y fit. Ce vieux fous avait finalement réussit … il était complet, et elle ne put plus se voiler la face lorsqu’il parlant de son fameux ouvrage. Il fit alors apparaitre sa keyblade dans sa main, près à défier à lui seul les trois jeunes femmes qui avait de quoi être inquiète. Reanbell fut la seule, une fois de plus, à ne pas se laisser décontenancer par la situation, bien que consciente qu’elle soit critique. La blonde fit un pas en avant, ses armes libérées toujours aux points.

-Désolée mon grand, mais c’est pas l’heure. La fin n’est pas pour tout de suite, alors il va falloir revenir plus tard.

Sans hésiter, ni sans avoir l’air trouvé par le visage de son allié couvrant à présent leur ennemie, elle le pointa de son pistolet chargé, doigt près à pressé la détente. Sheena et Xion lui lancèrent un regard surprit et inquiet, ne voulant en aucun cas faire de mal à Zero … Chose qui paraissait difficile à cet instant.
Ce dernier ne perdait pas son défit provoquant alors qu’une étincelle malsaine illuminait son regard. Sheena, tout comme Xion, était troublée, ne sachant plus comment réagir face à cette situation. Devait-elle le tuer et Zero avec ? Y avait-il au moins une chance de le sortir de cette emprise ?

Sheena fit un pas en avant pour se mettre au niveau de Reanbell, braquant son regard améthyste révolté sur son ex camarade.

-Zero ! Réveil-toi bon sang !! Tu n’es pas Xehanort, tu es toi-même, son cœur et son esprit ne sont pas les tiens ! Reprend ton corps en main ! Zero !!

La petite injonction de Sheena sembla l’amuser et la jeune ninja serra un peu plus les points. Elle voulait croire que tout n’était pas perdu, tant que Reanbell n’ouvrait pas le Kingdom Hearts, le monde était sauf … Mais les civils étaient encore en danger, même si le combat précédent les avait fait fuir. Avec de la chance, leur fuite aura alerté les force armé et ils auront bientôt du renfort ? A quoi bon, ce n’est pas une armé qui le terrasserait, ce qu’il fallait … c’était …

-Trouvez un moyen … Dit alors sèchement Reanbell. Prenez pas trop votre temps.

La blonde se jeta alors sur Zero sans la moindre hésitation, alors que Sheena restait là impuissante. Elle posa son regard sur Xion et fronça les sourcils. Elles toutes être fortes, Reanbell avait raison, ce n’était pas le moment de flancher. Le seul ici qui devait laisser son propre cœur parler était Zero. Sheena en était convaincu, il devait bien avoir le sien, qui lui était propre. Dégrader le corps ne leur servirait à rien à par tuer Zero lui-même, non, elles devaient absolument trouver un moyen d’affaiblir l’esprit de Xehanort.

-Xion … Toi seule peut le sauver. C’est important, c’est notre seule chance … Est-ce que tu sais comment on peut diviser l’esprit et le cœur d’un corps ?


[HS : si tu veux faire un duel entre Rean et Zero dit-le moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convocation militaire
» Liste pour mission Commando
» Bonne nouvelle pour le ticket Obama / Biden
» [Cérémonie Issu de Mérite] Une nouvelle pour Ponthieu
» Grande nouvelle pour les fans de FSN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: