AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Ven 25 Jan - 18:42

DÉBUT DU DUEL ZERO/REANBELL

-Zero ! Réveil-toi bon sang !! Tu n’es pas Xehanort, tu es toi-même, son cœur et son esprit ne sont pas les tiens ! Reprend ton corps en main ! Zero !!

Xehanort eu un ricanement condescendant face à ce qu'il prenait pour une vaine supplique. Il possédait ce corps et il n'était pas question d'y renoncer face à ce menu fretin qu'il avait devant lui. Puis il reprit son sérieux en voyant la blonde se jeter littéralement sur lui et para le coup de Keyblade qu'elle asséna. Elle pointa ensuite son revolver dans son autre main vers son épaule et tira. Le maitre des ombres réagit au quart de tour, effectuant un bond sur le coté tout en repoussant Reanbell d'un coup de Keyblade avant d’atterrir en posant un genou au sol. Les deux adversaire semblèrent se jauger du regard alors que Xehanort se releva sans perdre son sourire en coin.

- Si tu crois que c'est parce que tu as pris ce corps que je vais t'épargner alors tu peut te mettre le doigt dans l’œil papi. Si on arrive pas à reprendre Zero alors on lui rendra service en se débarrassant de toi.
- Tu à tort de croire que je sois assez faible pour me servir de cette loque comme bouclier.


Elle libéra sa seconde Keyblade et passa à l'attaque: Elle esquiva le coup horizontal de Xehanort en se baissant d'un seul coup puis se détendit avec la vélocité d'un ressort tiré à l'extrême en portant un coup vers la gorge. Son adversaire fit un pas en arrière en faisant basculer son poids dessus, pivota et assena un coup sur le dos de la keyblade pour la diriger vers le sol et tenta un coup d'estoc en plein vers le front de la jeune femme. Cette dernière esquiva de peu -la lame coupa quelque cheveux- en faisant mine de se laisser tomber et, alors qu'elle était presque en train de toucher le sol, fit passer un violent courant d'air sous ses pied qui la propulsa.

Tout en faisant cela elle lança son pied en direction du poignet toujours tendu de son opposant et le frappa de plein fouet avant de continuer son mouvement circulaire jusqu'à ce réceptionner sur le sol et de se relever aussi vite que possible. Xehanort tint son poignet touché par réflexe et fut obliger de sauter pour esquiver la grêle de balle que la jeune femme fit pleuvoir sur lui. Elle pointa de nouveau ses armes sur lui amis il envoya un puissant éclair de l'extrémité de son arme qui vint exploser non loin d'elle, envoyant une pluie de poussière qui l'aveugla.

Quand elle recouvra pleinement la vue elle croisa ses deux lames sur le chemin de la Keyblade adverse dans un grand fracas métallique. Les deux combattant forçait chacun pour essayer de prendre l’ascendant. L'argenté retira sa main gauche du manche et serra le poing en y concentrant de l'électricité et frappa le bouclier de la blonde qui fut projetée plus loin. Le jeune homme la regarda en haussant un sourcil, l'air faussement surpris.

- Tsss...Et c'est toi qui à hérité de ma clé ? Je ne peut plus supporter de la voir maniée de cette manière et je ne peut plus te laisser vivre.


Reanbell se releva et défia une nouvelle fois le regard de son agresseur.

- Et toi te donne pas de trop grand air. Je sais pas exactement pourquoi mais t'a besoin de moi alors ton coup de bluff, tu peut te le garder.

La blonde fut momentanément surprise de le voir éclater d'un rire tonitruant, comme si ce qu'elle lui avait dit l'avait amusé. Une fois son rire terminé il tint sa Keyblade à l'horizontale et ferma lentement les yeux tandis qu'une brume noire l'entoura soudainement.

- Ma chère enfant, tu n'est et n'a jamais été plus qu'une simple roue de secours. Car si Kingdom Hearts n'a qu'une porte il n'est pas dit qu'elle n'aie pas plusieurs clé. Mais tu n'a plus besoin d'en savoir plus.


Quand il ouvrit les yeux, une lueur doré brilla intensément dans ses pupilles en murmurant un seul mot presque inaudible. Il leva son arme au dessus de sa tète tandis que les ténèbres l'entourant se regroupèrent autour de sa keyblade en se mélangeant aux éclairs. Il fonça ensuite sur Reanbell qui fit de même.

Xehanort s'apprêta à abattre son arme quand il ressentit une violente douleur au niveau du crane, ce qui le déstabilisa suffisamment pour laisser le temps à la blonde de frapper. Le porteur de Keyblade vit son arme voltiger tandis qu'il fut projeté en arrière mais parvint à se remettre à temps sur ses pied. Il se mit à se tenir là tète, semblant souffrir beaucoup.

- Cesse...de résister....Tu...FAIT PARTIE DE MOI !

Xion, qui jusque là, était resté en retrait, eu avec ces paroles la confirmation que Zero était toujours là et se mit alors l’appeler. Xehanort fronça les sourcil et se fit violence pour se redresser et fit apparaitre une minuscule sphère noire dans sa paume. Il leva ensuite la main et lança la sphère qui se mit à grossir tout en avançant. La mercenaire se saisit de ces revolvers et sauta haut dans les airs, porté par le vents, tout en tirant dans tous les sens. Les balles furent rassemblé comme par une main invisible en une sorte de torpille qui alla droit sur le trou noir.

Le choc des deux attaque provoqua une grande explosion qui envoya valser les deux adversaire au sol et creusa un immense cratère fumant dans le sol. Xehanort se releva difficilement -la moitié gauche du haut de son manteau, manche comprise, avait été réduite en charpie- de par sa jambe légèrement bléssé et l'argenté se mit à avancer en boitant. Il ramassa son arme plus loin, contourna le trou et marcha vers la mercenaire qui se relevait aussi. En arrivant juste à coté d'elle il leva sa keyblade, pointe vers le bas, et la tint à deux mains dans l'intention évidente d'achever son travail.

- Je...n'ai plus besoin...de toi.


Il allait la tuer quand une autre douleur à la tète, plus conséquente, le fit reculer. Sa main libre enserra sa tète alors qu'il semblait lutter contre une chose venu des profondeurs de son esprit et se démenait pour empêcher ladite chose de gagner. Après quelque seconde une douleur vive arriva si brutalement qu'elle lui fit poser un genou à terre en plantant son arme en guise d'appuis. Reanbell pointa un de ses revolver en direction de sa tète, gardant une expression impassible.

- Laisse le revenir. Elle aligna la balle avec le canon. Tout de suite.

_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Sam 26 Jan - 11:00

Elle n’avait commencé ses entrainements au maniement de la keyblade que très récemment, juste après qu’elle ait découvert que c’était la forme de ses Zanpakutô libérés ... Elle se souviendrait toujours de son ahurissement ce jour-là, en découvrant ses pistoles prendre la forme de ces étranges et insolites armes blanches … Exactement le genre qu’elle n’avait jamais approché de près ou de loin, car une keyblade ne se maniait pas comme une simple épée tel qu’elle avait pu en manipuler quelques fois lors de ses cours d’entrainements. Finalement, la Keyblade se rapprochait plus du maniement d’une poêle qu’autre chose et ça elle maitrisait. Bon, d’accord, peut-être pas tant que ça, mais se le figurer ainsi l’aider à prendre plus d’assurance. Une poêle dans la main, contre un simple idiot venu déranger sa journée de repos qui aurait normalement dû être toute consacrée à visionner ses séries de science fictions préférées. Oui, en pensant ainsi, elle ne risquait pas de le louper. Il ne faut pas réveiller la teigne qui dort.

Elle laissa donc ses camarades en arrière, sachant très bien que, contrairement à elle, elles seraient incapables de se battre convenablement contre ce visage. Reanbell n’avait pas eu l’honneur de faire plus ample connaissance avec lui alors ça ne la dérangeait pas, et quand bien même … Elle était mercenaire, elle devait s’attendre à ce genre de situation, se retrouver dans un combat à mort contre un ex allié. Cela lui était déjà arrivé d’ailleurs, autant d’événement qui avait forgé sa carapace. « La mission avant tout » dirait-on … elle s’y était accommodée, et en y pensant, elle se disait qu’elle ferait une bonne Turk, elle allait y penser sérieusement une fois qu’elle aura passé son diplôme, ils étaient implanté à Midgard, c’était le seul inconvénient majeur qu’elle voyait.


Bien, ce n’était pas le moment de se perdre dans ses songes et dans de grands projets d’avenir. L’instant présent était bien plus important, elle ne devait pas faire de faux pas face à cet adversaire, non pas pour sa propre vie, mais pour celle de tous les autres.

Ses deux Zanpakutô libérés dans chaque main, l’un sous sa forme de révolver et l’autre sous forme de Keyblade, elle lança l’assaut avec assurance sur son camarade possédé. Poussée par le vent, elle glissa agilement au ras du sol pour porter un coup vertical de bas en haut. Dans sa tête, les multiples conseils qu’avez pu lui donner Haru au maniement du sabre défilaient comme sur un écran de contrôle. Son coup fut habilement paré, mais dans un même geste que celui de son assaut, elle profita des multiples dentelures décorant la tête de l’arme-clef pour les crocher entre-elles, fit un rapide tour sur elle-même et pointa son arme à feu sur le seigneur des ténèbres en se retournant, appuyant aussitôt sur la gâchette. Il eut un rapide geste sur le côté, évitant la balle de justesse avant de dégager son arme de l’emprise de celle de Reanbell, tentant un coup horizontal pour la faire reculer d’un bon.

Elle le toisa avec sévérité, examinant au plus vite ses aptitudes aux combats. Voilà seulement quelques mois qu’elle s’entrainait au maniement de la keyblade, lui, il devait être pratiquement né avec ça dans la main. Elle ne laissait aucun doute planer sur son visage sévère ou dans ses yeux verrons, l’un aigue marine, l’autre saphir, mais tout deux aussi profond l’un que l’autre. Ses deux joyaux de glace était imperturbable, déterminés, ils évoquaient peut-être qu’un léger soupçon d’agacement.

-Je ne me laisserais pas impressionnée par ce visage, je te colle une balle entre les deux yeux dès que j’en aie l’occasion, ça rendra service à tout le monde, à Zero en premier, il me semble.

Aucune hésitation dans sa voix qu’elle avait appris il y a bien longtemps à rendre dure et froide malgré sa douceur et sa finesse naturelle. Son adversaire quant à lui, ne lança qu’un simple sourire carnassier accompagné d’un léger ricanement avant de se ruer sur elle avec plus de rapidité encore qu’elle n’en avait fait preuve tout à l’heure. Elle para habilement en prenant convenablement appuis sur ses pieds pour ne pas reculer, exactement de la façon dont Haru lui avait appris à les placer. Elle avait une certaine poigne, mais ses petits muscles de blondinette faisaient difficilement le poids face à lui. Son regard doré s’était planté dans les prunelles bleutées de la mercenaire qui ne se laissait toujours pas impressionner, souriant toujours, et presque front collé, il répondit à sa provocation.

-Ne me sous-estime pas au point de croire que j’utilise ce pantin comme bouclier, petite.

Elle fit un agile salto arrière pour éviter un coup de pied visant à la dégager de cette épreuve de force. A présent, il fallait qu’elle évite de se retrouver en confrontation directe avec lui, car il avait ainsi l’avantage. D’un geste sec, sa keyblade redevint une arme à feu. Elle fonça alors sur lui en pointant ses deux armes sur lui, avant de l’atteindre, elle disparut en un saut rapide en hauteur, portée par le vent. Elle tira une rafale de balle sur lui, dont il se protégea avec un dôme de ténèbres opaque.

*On va utiliser la technique du tennis … Lui faire perdre la boule.*

A peine atterrit, elle se jeta aussitôt sur lui alors que son révolver noir se transformait de nouveau en keyblade. Elle porta un coup horizontal au niveau de la taille du maitre des ténèbres, habilement dévié vers le haut, elle enchaina agilement avec un coup de pied également paré par l’adversaire qui empoigna sa cheville. Toujours dans le même élan, elle appuya sur la gâchette et la balle vint cette fois écorchée son épaule. Clairement contrarié, l’homme crispa la main pour rendre ses doigts crochus, faisant émaner d’étranges éclairs ténébreux et les projeter sur Reanbell qui était alors à portée de main. Elle eut le réflexe de bondir en arrière, mais la main la frôla et elle reçut le choc électrique de plein fouet, dans le ventre. Le coup de jus l’aida cependant à produire une impulsion de vent qui l’envoya voltiger plus loin, faisant un salto, et atterri à genou en serrant les dents.

Le corps de Zero laissa jaillir une puissante aura de ténèbres électrifiée et après avoir prit un bref appui sur ses jambes, exécuta un large saut en hauteur pour fondre sur elle au milieu d’une nuée d’éclairs. Malgré la douleur, elle se redressa rapidement et fit un rapide tour sur elle-même pour se donner de l’élan et s’entourer qu’une puissante bourrasque qui s’éleva en un véritable geyser sur son adversaire, repoussant ses éclairs et bridant la force de sa chute. Elle ne chercha cependant pas à le parer de front et fit un habile salto arrière en lui tirant une nouvelle balle qui cette fois atteignit bel et bien son épaule mais se planta seulement dans son manteau devenu plus résistant encore d’un gilet pare-balle. Ok, elle avait compris, elle viserait la tête la prochaine fois. A peine redressé, il lui envoya de nouveaux jets de foudre, elle courut pour les éviter, exécutant une nouvelle cabriole de côté cette fois-ci, chargeant son arme à feu et tirant une balle explosive sur lui.
Spoiler:
 

Il jaillit des flammes et elle n’attendit pas qu’il s’abatte sur elle cette fois, elle bondit à son tour pour le rejoindre dans sa voltige et tournoya à toute vitesse sur elle-même en tirant des rafales de balles qui gravitèrent autour d’elle. De son côté, Xehanort avait eu le temps de créer une de ses terribles et gigantesque orbe de ténèbres, assombrissant le ciel d’un obscures présages. Sa nuée de balles mêlées de lames de vent se projeta telle un torpille contre la sphère ténébreuse et l’impact souffla chacun des deux combattants, les abattants violement à terre.
Reanbell glissa et rebondit sur quelques mètres avant de se cogner violemment la tête contre la fontaine du parc. Assommée, elle ne put se relever aussitôt, contrairement à son adversaire qui, bien qu’amoché, se dirigeait déjà vers elle. Son manteau était déchiqueté de moitié et elle se dit que si elle parvenait à se relever, cela allait lui donner un avantage, ses balles pourrait enfin traverser sa chaire.

Elle serra les dents, trop sonnée pour faire quoi que ce soit, elle se battait actuellement contre son propre corps pour reprendre ses esprits. Elle parvint cependant à le défier du regard, fronçant farouchement les sourcils.

-Tue-moi, et dis adieux à ta clef, vieillard.
Un rire secoua les épaules de son vis-à-vis encore essoufflé.

- Ma pauvre enfant, tu n'es et n'as jamais été plus qu'une simple roue de secours. Car si Kingdom Hearts n'a qu'une porte il n'est pas dit qu'elle n'ait pas plusieurs clefs. Mais tu n'as plus besoin d'en savoir plus.
-De toute façon je ne te laisserais pas faire !


Elle puisa en elle toutes ses forces pour se relever alors qu’il brandissait sa kayblade. Elle tenta de profiter qu’il soit à découvert pour lui asséner un puissant coup horizontal mais il n’esquissa qu’un geste pour l’éviter de justesse, lui fit un croc-en-jambe et lui planta son coude dans le dos pour la renvoyer à terre. Elle réagit aussitôt, malgré la douleur qui naissait à présent dans son crâne et ses reins, pour le faire chuter pareillement, en un habile croche-pied, se ruant aussitôt sur lui avec sauvagerie. Il reprit cependant vite le dessus et la plaqua au sol, s’asseyant sur elle pour l’immobiliser et bloqua sa keyblade contre sa gorge pour l’étouffer doucement. Elle força de ses deux faibles bras sur l’arme qui faisait pression sur sa trachée, ses yeux plongés dans l’or du regard de son adversaire qui la fixait de son sourire carnassier.

-Je n’ai plus besoin de toi …

Ses mains libérèrent peu à peu de ces éclairs ténébreux, quand soudain, un petit coup de pouce surgit des méandres de son adversaire lui-même. Il se crispa soudain avant de se dégager de sa proie pour se prendre la tête dans les mains en gémissant de rage et de douleur. Zero était toujours là !
Comme il se manifestait enfin, la petite brune qui le considérait comme un père s’enquit de l’appeler avec ferveur. L’homme quant à lui pestait contre son propre corps arguant qu’il lui appartenait, qu’il faisait partit de lui, qu’il n’avait pas le droit de se rebeller ainsi.

La blonde se releva et s’approcha prudemment de lui, sa keyblade noire en main et son révolver blanc dans l’autre. Malgré tous ses efforts, Zero ne sembla pas pouvoir reprendre pleinement le contrôle tout de suite, et Reanbell reconnu le regard et l’expression mal saine du vieux maitre des ténèbres lorsqu’il releva la tête. Sans hésiter une seconde, et le visage toujours aussi dure et froid, elle lui donna un grand coup au visage avec sa keyblade, projetant son ennemie en arrière, au sol, dans une giclure de sang. Elle pointant alors son canon droit sur la tête de l’argenté aux yeux d’or.

-Bien … Zero, c’est ta dernière chance.

Son doigt était posé sur la gâchette, crispé, près à presser la détente. Son regard froid ne laissait planer aucun doute quant à son intention d’en finir.


~FIN DU DUEL REANBELL VS ZERO~
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Sam 2 Fév - 19:38

Il souriait toujours en dépit du sang qui ruisselait d'un coin de sa bouche et du revolver qu'il avait devant lui. Cette arme ne lui poserait pas de problème pour ce qu'il comptait faire dans l'immédiat: déstabiliser son adversaire intérieur. Il sentait que le combat tournait en sa défaveur et qu'il lui fallait désormais un moyen de pression pour renverser la vapeur. le coude qui le tenait légèrement redressé s'enfonça dans le sol comme s'il n'y en avait pas, suivis rapidement par le corps entier de Xehanort. Tous regardèrent alors où pouvait être passé leur ennemis mais ce dernier profita d'un moment d’inattention pour ressortir du sol juste en face de Xion en lui assénant un coup d'estoc en plein cœur.

Le brunette regarda l'arme avec un regard affolé et vit que celle ci ne l'avait pas transpercé. Elle tomba alors en arrière tandis qu'une orbe lumineuse s'échappa de son corps et se mit à léviter tout en se parsemant petit à petit de plaque noire. Xehanort désigna la sphère d'un geste de la main puis se tourna vers les deux autres.

- Ansem n'a pas retirer le cœur de cette gamine seulement pour éduquer notre grand traitre: il l'a fait car j'avais besoin d'une mère, une mère pour la Clé des ténèbres.

Il se saisit alors de l'orbe et la regarda d'un œil avide.

- Cette jeune fille à le don prodigieux de créer des Clé. Néanmoins son cœur n'étant remplis que de lumière elle ne pouvais reforger la clé que je désirais. En le lui retirant j'en ai fait un être fait équitablement de lumière et de ténèbres, ainsi capable de recréer ma Keyblade !


L'orbe s’allongea d'un seul coup pour prendre l'apparence d'un Keyblade noire à l'apparence plus proche d'une épée que d'une clé. Xehanort assura sa prise sur le manche de l'arme et l'observa sous plusieurs angles avant de relever les yeux vers les deux jeunes femmes et de leur renvoyer Xion inconsciente d'un simple coup de pied. Il leva haut son arme et la tendit vers elles alors qu'une orbe noire se concentrait à son extrémité.

- Kingdom Hearts est à moi !

La sphère fut momentanément parcouru d'arc électrique puis fut tiré. Sheena et Reanbell s'apprêtèrent à ériger quelconque défense quand la sphère fut simplement coupé en deux par un objet qui se planta ensuite dans le sol. Une fois la surprise passé Xehanort eu un mouvement de recul en voyant que l'objet qui était plantée entre lui et ses proies n'était autre que la Keyblade qui l'avait jadis vaincus. Il entendit un bruit semblable à des pas et plissa les yeux pour voir qui s'approchait. Il vit alors une armure passer sans broncher entre les jeunes femmes et récupérer l'arme le plus calmement du monde.
Spoiler:
 
A ce moment là les regard de Xehanort trahissait tout autant son incompréhension que sa colère. Il se mit en position de combat et lança un regard haineux envers cette homme qui venait d'arriver, comprenant subitement ce qui se passait.

- Toi, tu revient encore t'opposer à moi...Zero t'a caché durant tout ce temps dans ce fichus manoir c'est ça ? Il comptait sur toi pour me tuer ! EST CE POUR CA QUE TU EST LA ?!!!

Spoiler:
 

L'homme se contenta de relever la tète vers son interlocuteur. Le maitre guettait sa réaction et ne quitta pas un seul moment son bras gauche quand celui ci se leva pour lui faire signe de venir combattre. Ce geste de provocation manifeste fit céder les dernier reste de sang froid de Xehanort qui fonça vers lui en entourant son arme de ténèbres.

- TERRAAAAAA !!!

Il sauta et assena un violent coup de toute ses force, coup que l'armure arrêta simplement en saisissant la Keyblade dans sa main. Xehanort écarquilla les yeux et n'eus pas le temps d'esquiver le coup de pied de Terra qui se logea juste sous son thorax et l'envoya valdinguer dans les arbres encore intact. Il se releva difficilement et se rua à nouveau sur l'armure qui s'était contenter de marcher vers lui et enchaîna un grand nombre d'attaque à une vitesse folle. Néanmoins chacun de coup heurtait la Keyblade adverse sans toucher une seul fois leurs cible. Terra crocheta l'arme de Xehanort et n'eus qu'a faire un mouvement pour le faire glisser vers l'arrière.

Le Maitre n'en resta pas là, se saisissant de son arme à deux mains et frappant une nouvelle fois sans succès. Il forçait du mieux qu'il pouvait sur l'arme de son adversaire mais celui ci ne semblait même pas faire le moindre effort pour résister. L'armure attendit que son opposant force encore un peu plus puis recula brusquement, faisant basculer le seigneur noir vers l'avant. Il lui logea alors un coup de poing dans le ventre qui le fit décoller et attendit qu'il retombe sur se pied pour lui envoyer un coup de pied retourné en plein visage.

Xehanort fut envoyé environ deux mètre plus loin mais parvint à se rétablir et retomba à genoux par terre. la colère montait en lui de manière significative, signalé par l'aura noire qui ne cessait de croitre autour de lui. Il serra son poing et y concentra une incroyable quantité d'éclairs.

- Je t'ai vaincus après ma mort, ma nouvelle vie commencera donc par la tienne !!!

Il lança alors une sphère électrique presque aussi grande que le trou noir de tout à l'heure. L'armure s'encra dans le sol et transforma sa Keyblade en une sorte de canon géant qui tira une orbe lumineuse en direction de la sphère électrique. Cette dernière mourus alors sur le tir qui, lui, alla frapper Xehanort de plein fouet. L'explosion fut alors d'une extrême violence, envoya cailloux et poussière en tout sens. l'armure planta son arme revenue à la normale dans le sol et retint Sheena par le bras tandis qu'elle même tenait Xion dans ses bras. Lorsque le souffle se calma Terra prit Xion, l'installa sur son épaule et commença à se diriger vers Xehanort, étendus sur le sol, quand il s'arrêta et tourna à moitié la tète vers les deux jeunes femmes.

- Mademoiselle Valdès, merci de votre coopération. Vous avez été exemplaire face à lui.

Il voulus repartir quand la voix de Sheena retentit dérrière lui, lui demandant s'il était bien celui qu'elle pensait être. Il hocha la tète puis parla d'une voix pleine de gravité.

- Oui, c'est moi. Zero m'a ramené au Manoir pour me soigner et m'endurcir. Je sais que tu pense que je devrais rentrer au village maintenant, mais je ne peut pas encore.

Il désigna le corps de Xehanort -à moins qu'il ne s'agissait de Zero- du regard avant de reprendre.

- Zero savait que tout cela allait se passer et m'a demandé d'arrêter Xehanort coûte que coûte. Il savait qu'il réussirait à s'approprier son corps et il voulait être sûr que cet homme ne menace plus personne. Maintenantb que c'est fait je doit emmener Xion et Zero au seul endroit où il pourront reprendre des force, le Manoir, et c'est mon devoir de veiller sur eux. Au revoir Sheena, je promet de revenir un jour.


Il avança jusqu'au maitre des ombres inconscient et transforma sa keyblade en une sorte de planeur où il installa ses deux compagnon. Il s'installa ensuite dessus et lança un dernier coup d'oeil vers les jeunes femmes avant de décoller. Il fila loin du parc, où arrivait désormais des gardiens de la sécurité de Balamb ameutés par le combat titanesque qui s'y était déroulé, repartant vers le temple de l'aube sans un regard dérrière lui.

[HJ] Je te laisse conclure ^^ [HJ]

_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   Dim 3 Fév - 10:33

Sheena était restée près de Xion durant tout le duel qui opposa Reanbell à Zero, priant pour chaque coup de l’un et l’autre ne porte pas ses fruits. L’un comme l’autre, elle ne les connaissait pas depuis longtemps, mais elle n’avait aucune envie qu’il ne périsse. Lorsque que Xehanort, sous les traits de Zero, disparut, aucune d’elles ne fut capable de prémédité son assaut et Sheena ne put que regarder Xion s’effondrer, impuissante.
Fronçant les sourcils, elle releva la tête vers le maitre des ténèbres pour le jugear avec haine alors qu’il continuait son discourt dément, accourant au chevet de Xion dès qu’il l’eut « aimablement » renvoyé. Elle lui redressa doucement la tête et appliqua une carte au sceau de soin sur la torse pour prévenir une possible contusion alors que Reanbell se postait près d’elle, déjà prête à reprendre le combat.

Sheena daigna finalement à lâcher la petite brunette pour se mettre en position de combat alors que leur ennemie invoquait une nouvelle attaque à l’allure dévastatrice. Les deux mercenaires se tenaient prête, bien qu’épuisait. Voilà deux jours pour Sheena qu’elle combattait, avec de trop courte pose pour se remettre à chaque fois … Elle n’allait plus tenir tes longtemps et elle n’était même pas certaine d’avoir encore assez de force pour utiliser la moins puissante de ses cartes … Elle avait trop usé de ses invocations, elle était vidée, à bout, bien qu’elle fasse tout pour ne pas le montrer.

Pour sa plus grande surprise, pourtant, elles n’eurent pas à continuer cette affrontement qui lui paraissant sans fin. L’attaque du maitre des ténèbres fut anéantie par un projectile venu de nulle part. Sheena examina un instant l’adversaire avant de se retourner vers leur sauveur pour le juger avec surprise. Cette présence, elle la connaissait, mais elle était encore incapable de dire d’où elle venait. Quelque chose de familier … et d’ancien.

La brune aux yeux améthystes ne put décrocher son regard de cet étrange soldat, tout comme Reanbell d’ailleurs. Le regard de la jeune ninja oscilla alors entre les deux opposant alors que leur ennemis commun perdait clairement son calme, ce qui était tout à fait bon signe. Il était en position de faiblesse … Enfin !

Lorsqu’il fonça en prononçant son nom, Sheena sursauta et répéta doucement le nom du mizuoiste qu’elle croyait pourtant perdu. Alors comme ça, Zero lui avait mentit jusqu’au bout ? ça, elle aurait du mal à lui pardonner, elle ne comprenait pas encore pourquoi il avait usé de tant de ruse même envers ses alliés. Un affrontement eut lieux entre les deux manipulateurs des ténèbres. Elle eut le réflexe de retourner vers Xion pour la protéger, ne pouvant décrocher son regard de ce revenant. Le chevalier dans son armure doré se chargea de Xion sur l’épaule lorsqu’il eut terrassé cet adversaire si tenace.

Alors qu’il s’éloignait, Sheena esquissa un pas en avant, comme pour s’assurait que ce n’était pas un mirage, elle prononça une fois de plus son nom.

-Terra … C’est vraiment toi ? Terra … ?

Le Mizuoiste lui expliqua alors le fin mot de l’histoire, mettant un terme à tous les mystères et les cachotteries de Zero, du moins, elle espérait que c’était vraiment finit. Il disparut en promettant qu’il reviendrait « un jour » …. Un jour mais quand ? Comment le village allait-il réagir ?
Elle resta longuement plantée là à fixer la direction vers laquelle il avait disparu quand Tsuki grimpa sur son épaule pour la faire réagir. Elle porta instinctivement sa main sur le dos du petit animal pour la rassurer alors que Reanbell approchait à sa hauteur.

-Il est temps de rentrer … et d’oublier cette histoire de dingue.
-Je suis désolée que vous ayez était embarqué là-dedans.
-ça fait rien … La blonde la jugea du regard un instant. Et on peut se tutoyer je crois, après ce qu’on vient de traverser, ça ne serait pas trop osé je pense.
-Bien … Ce fut un honneur en tout cas, de combattre à tes côtés.
-Au plaisir …

La blonde l’éloigna en lui adressant un simple signe de main. Sheena tourna les talons à son tour, dans l’intention de se trouver un hôtel. Elle n’avait pas envie de retourner dans sa chambre à l’académie … Sachant que Zelos devait toujours y être, peut-être même encore avec la mère de son futur enfant. Un gout amer envahit sa bouche à cette pensée … Finalement, elle était triste que tout soit fini. Elle ne se l’avouait pas, mais au moins, ça avait eu le mérite de lui faire oublier Zelos … Elle se demandait s’il s’était inquiété pour elle …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convocation militaire
» Liste pour mission Commando
» Bonne nouvelle pour le ticket Obama / Biden
» [Cérémonie Issu de Mérite] Une nouvelle pour Ponthieu
» Grande nouvelle pour les fans de FSN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: