AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sephiroth ✓

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Membres
Membres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Sephiroth ✓   Mar 5 Fév - 9:56




┌•SEPHIROTH•┐
└•Ce que je t'ai montré est la réalité. Ce dont tu te rappelles n'est qu'illusion.•┘


• Fiche pratique •

Surnom(s) : L'ange déchu.
Origine : Balamb / Midgard / Utaï
Sexe :
Age : 25 ans
Elément : Air
Taille : 1 mètre 85
Poids : 75 kilos.
Yeux : Vert Emeraude.
Cheveux : Longs et argentés.

Feuille de Personnage

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

-Autres détails physique : Peut déployer une grande aîle noir dans son dos.

-Caractère : Instable, Sephiroth peut d'une seconde à l'autre passer d'un caractère calme et posé à celui d'un homme sans pitié et cruel. Cette seconde facette lui était dicté par l'entité habitant son arme, cette dernière étant une des plus grande calamité que ce monde n'ai jamais porté.

-Qualités : Fidèle / Courageux / Calme / Avide de pardon / Puissant / Intelligent / Stratège / Malin.

-Défauts : Froid / Inquiétante / Avide de pardon / Narcissique.

-Statut/Emploi : Aucun statut ni emploi.



┌• Style de Combat •┐
•Dis moi quelle est la chose la plus presieuse a tes yeux, que je me fasse une joie de te l'arracher.•
Description du style de combat : Sephiroth est un combattant surpuissant, doué dans tout les domaines possible et qui dispose de capacité martiale impressionante. Son calme en toute circonstance font de lui un adversaire intelligent, lucide et inquiétant, qui ne se laisse que très rarement prendre par surprise. La taille improbable de son arme font de lui un adversaire dfficilement ateignable et il profite de cet avantage pour éliminer ses opposants avant même qu'ils n'aient put l'approcher.
Il aime aussi utiliser sa maitrise du vent pour déployer un fort pouvoir de destruction.



┌•Zanpakutô•┐
•SABRE•


Spoiler:
 

Le sabre de Sephiroth est abusivement long (approximativement 2 mètre de long) et lui permet donc d'avoir une allonge bien plus importante que l'essentiel de ses adversaires. De par ce fait, il est très difficile à toucher lors d'un combat au corps-à-corps.



┌•Zanpakutô Libéré•┐
•NOM DU ZANPAKUTÔ•
L'esprit du Zanpakutho de Sephiroth s'est échappé de l'arme dans laquelle il était enfermé, libérant l'argenté de son emprise mais lâchant aussi sur Midgard une calamité plus puissante que jamais. Il n'a donc plus de libération...




┌• Histoire •┐
•Je ne serais jamais un souvenir.•

Sephiroth naquit de l’union de deux Utaiens scientifiques. Son père était un homme de savoir, mais aussi très naïf, aussi, il n’hésita pas à proposer son fils lorsqu’un scientifique de Balamb désirant mener des expériences sur lui. Sa mère était contre, elle fit tout ce qu’elle put pour arrêter ces recherches, mais elle fut chassé et n’eut d’autre choix que de partir en exile à Midgard, où elle refit sa vie …

Les expériences visaient à créer un sur homme. Le plus puissant de tous les soldats. Pour ce faire, les scientifique manipulaire les gènes et le corps du jeune Utaien, fusionnant de force son Zanpakutho avec une entité qui, dit-on, serait tombé du ciel avec la larme sélénite. Alors que l’expérience menait bientôt son terme, le père du jeune homme réalisa enfin que cela comportait un risque énorme. Si le garçon venait à libérer son Zanpakutho, l’entité Jenova pourrait s’éveiller et faire à nouveau tomber un cataclysme sur la terre. Mais il était trop tard pour tout arrêté … Car le scientifique qui l’avait manipulé avait tout en main, et exila le père-scientifique à son tour. Ce dernier, échappant de justesse à la mort après avoir tenté de sauver son fils maintenant âgé de presque 6 ans, du lui aussi partir en exile à Midgard, où il aura un second fils avant de mourir par des conséquence mystérieuse.


Sephiroth grandit avec un scientifique totalement fous et subi rapidement un fort manque d’amour maternelle. Cependant, l’expérience escomptée fut un succès, et Sephiroth entra très tôt à l’académie de Balamb. Il en sorti diplômé à l’âge de seulement 17 ans, et resta à sein de l’académie par la suite pour enseigné son pouvoir aux autres élèves qui l‘admirait..
Le jeune homme n’était alors pas conscient que sa force et ses pouvoirs anormalement puissant était dû à des expériences de fusion avec la terrible entité Jenova …

Ce n’est que quelques années plus tard, qu’il le découvrit. Dès lors, il se considéra comme un monstre et agit en tant que tel. Il trahi l’académie de Balamb qui envoya ses meilleurs troupe à sa poursuite. Il tua tous les guerriers qui s’étaient lancé à sa poursuite et seul un survécu … Lui infligeant une blessure quasi mortelle. Il s’agit de Cloud Strife. C’était un bon camarade de l’académie auprès duquel il s’était toujours senti proche, même s’il ne le connaissait pas plus ça et ne lui parlait pas vraiment. Seulement, lors que le jeune homme arriva après toutes les troupes décimé, l’argenté n’eut pas la force de mettre fin aux jours du blond et ne lui infligea qu’un seul sévices : il lui transperça l’épaule. Après quoi, le blond fit preuve d’une volonté surhumaine pour transpercer le Utaien de son immense lame, le laissant pour mort …

Grâce à ses gène Utaien et surtout à l’entité Jenova, l’homme survécu cependant. Il chercha alors à comprendre pourquoi il fut incapable de se défendre contre ce minable débutant … Et il trouva la réponse à Midgard : Il se trouvait que le blond était son demi-frère, et ce sont ces liens qui l’avait perturbé. Sa rage se fit double, de misérables humains avait profité de lui et son frère l’avait trahit … Son plant était simple : se venger de Cloud, qui le croyait mort, puis ramener à la vie l’entité Jenova, afin qu’elle déchaine une nouvelle larme sélénite sur le monde.
Il prendrait son temps, sa vengeance devait être complète. Il désirait faire souffrir le traitre en lui arrachant tous ceux à quoi il tenait, et il resta de longues années cachées, observant ses proches.
C’est ainsi qu’il découvrit l’existence de la douce mais puissante Tifa. C’est Sephiroth qui fut l’assassin de son père, mais au moment de s’en prendre à la jeune femme, le vengeur fut arrêté par son cœur … Il venait de tomber sous le charme de la jolie brune.

Parallèlement, il découvrit l’existence de sa sœur, ainsi que de sa mère à qui il rentait secrètement visite de temps en temps. La maternelle se montrait douce et parvenait à apaiser un peu sa colère … Mais, lorsque que celle-ci rendit son dernier souffle récemment, il ne put de nouveau que penser à sa vengeance.
Et décidemment, il semblerait que le traitre qui lui servait de demi-frère faisait tout pour attisé sa colère. En effet, resté un ami proche de Tifa ne lui suffisait plus, à présent il était en couple avec elle.
Le Utaien en colère était resté dans l’ombre toute ces années, il ne s’était même pas montré une seule fois ni à la jolie brune, ni à sa sœur, ces deux personnes ayant pourtant une place importante dans son cœur.
Son objectif et de subtilisé la vie des amis de Cloud, puis de lui dérober Tifa. Quitte à faire souffrir la jolie brune, il viendrait à bout de ce traitre. Puis, quand se serait fait, il recueillera sa sœur ainsi que la jolie serveuse pour qu’ils soient ensemble lors de la chute d’une nouvelle larme sélénite, qui purifiera la planète de toute cette population humaine qui la pollue …

Pourtant, après de long mois ou il faisait planer la terreur sur la ville de Midgard, et de Balamb, Sephiroth se laissa approcher par sa sœur, Lucrecia, seule personne à qui il faisait vraiment confiance. Celle-ci comprit bien vite que ses actes étaient dictés par la puissance malsaine de son Zanpakutho. Elle lui jura de l'aider à se sortir d'une telle situation et il accepta de la suivre dans les laboratoires des Turk's, afin de posséder à la destruction pure et simple de l'esrprit si puissant de "Jenova", pourtant tout ne se déroula pas comme prévu.
En effet, alors que l'Utaïen à le chevelure argenté comprit qu'il était libre, et qu'il se remémora par la même occasion le mal qu'il avait pu faire autour de lui, il prit bien vite conscience que l'hostile qui habitait son sabre n'avait non pas était détruite, mais bel et bien libérée. Depuis ce jour, et après un long repos, Sephiroth cherche le repentir auprès des habitants de Midgard et de Balamb, n'osant toutefois pas approcher d'un certain bar du secteur 1 de la ville industrielle...

┌•Derrière le masque•┐
└•Se cache un rolliste•┘

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

-Pseudonyme(s) : Alex / Shemrazaï

-Âge : 21 ans.

-Sexe : ♂

-Autre(s) compte(s) ici ? : Oui
└-------> Zack :

-Niveau de RP : 5 ou 6 printemps

-Statut/Emploi : Étudiant en alternance / Administrateur système et Réseaux.

-Loisirs : Lecture / Écriture / Modélisme / Musique / Cinéma / Jeux-video / La Bouffe (très important ça) / etc...

-Aimez-vous les gaufres au sucre ? : Je n'aime pas... les gaufres au sucre.

-Êtes-vous en réalité un psychopathe échappé d'un Asile Psychiatrique ? : Et bien pour tout avouer, je dois dire que les autorités n'ayant pas encore réussi à me mettre la main dessus, je n'ai statistiquement pas put m'échapper voyez-vous?

-Comment avez-vous découvert le forum ? : Tout simplement car j'en suis le fondateur.


_________________________________________________




L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sephiroth ✓
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche]Sephiroth
» Hesediel Sephiroth ~ [Néro]
» Gardien Celeste de la Lumière [ok]
» Rangs et Effectifs : Vagabond
» Le rendez vous des Psychopathes... Sunny Grace, la contrée aux yeux fermés ! [Sephiroth & Bakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Présentation• :: •Présentations validées•-
Sauter vers: