Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Petit moment de détente ... Ou pas.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:05

La jeune femme réfléchi un moment à la question du jeune homme. A paremment, Zack était de Blamb depuis toujours ... Quand à Cloud ...

-Et bien ... En fait l'un est de Balamb et l'autre ... Est à l'origine de Midgard mais a préféré aller faire ses études à Balamb. Mais avec le tournoi, tu pourras peut être croisé Zack, c'est lui qui est natif de Balamb. Il est assea grand, les yeux bleu avec des cheveux noir coiffé avec de grand piques.

Cloud c'était certain, il ne risquait pas de le croiser tout de suite ... Son inquiétude instinctive revint envhir son coeur, et elle se demanda de nouveau si Cloud allait bien, si il s'était réveillé ... Tifa leva les yeux au ciel. La solitude, elle n'avait jamais vraiment le temps d'y pensé. Soit elle était en cours, soit elle travailler au bar, dans tous les cas, il y avait toujours du monde autour ...

-Hum ... je ne sais pas ... Je suis constemment en train de courire pour arrivé à l'heur à mes heurs de cours et à mes heur de service le bar où je travaille ... Je n'ai pas le temps de m'ennuiyer !

Tifa hocha la tête d'un air compréhensif lorsque le garçon expliqua rapidement son cas. De toute évidence, s'était un sujet qu'il n'aimait pas aborder, Tifa n'insista pas pour plus dé détaille mais le rassura.

-Ho je voix, tu sais, beaucoup de monde est là pour ça. Un Zanpakutho peut être dificile à maîtriser, mais cela prouve qu'il renferme une grande puissance, c'est pluôt positif. Après, il faut se sinchroniser avec son arme, savoir être en armoni avec. E je pense que plus le Zanpakutho est puissant, plus c'est difcile. Je sais que beacoup d'élève arrive a communiquer avec leur Zanpakutho, et que c'est pas toujours de bonne relation. Personnellement, le mien ne m'a jamais posé de problème ... J'ai de la chance.

Tifa était toujours très positive. Quoi qu'on lui dise, elle trouvait toujours moyen de dédramatiser, surtout si s'était de son cas que lon parlait. Elle ne s'estimait pas mal chanceuse et sa situation lui convenait très bien, malgré que son entourage lui répète que ce n'est pas une vie pour une adolescente et maintenant jeune femme ... En effet, Tifa n'avait jamais connu de fête, de flirte ou de grand moment d'inconcience qui vient généralement avec l'adolescence. Elle fut mature très jeune et semblait preque dépendante au travaille ...

-Et bien ... Je n'ai pas vraiment de raison particulière ... J'ai eut des problème dans mon ancienne école et c'était mieu que je vienne étudier ici avec des camarades comme moi. Et peut être aussi ... Parce que j'ai besoin de faire mes preuves ... Enfin tu voix, rien d'extra-ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:31

Le tournois ? Il en avait vaguement entendu parlé, mais ne s'y était pas spécialement interessé. Il savait qu'il se serait fait démonter dès les premiers tours, et de plus, ce genre d'animations ne lui plaisaient pas. Se battre pour se prouver sa force ne lui avait jamais spécialement plû. Mais bon, chacun était libre de s'occuper comme il le souhaitait. Aux dires de la jeune femme, elle se souffrait pas de la solitude, mais Haru en doutait. Ce n'était pas une vie, de passer son temps à courir, et il le savait bien. Quand vos parents tiennent une boutique, les périodes de vacances sont vraiment sportives, et Haru détestait cette cource contre la montre.

- Mais ... Tu ne te fais jamais de sorties avec tes amis ? Ou simplement sortir boire quelque chose avec quelqu'un ? Surtout que je suis sur que tu aurais énormément de succès auprès des gars ...

Il n'avait même pas besoin de demander si elle avait un petit ami : elle n'en avait pas. Elle courrait trop, et jonglait entre cours et travail. Pas de temps pour des amourettes, c'était évident. Haru se promis donc, à défaut de la draguer, de l'inviter à sortir ou au restaurant de temps en temps. Une aussi jolie fille méritait bien qu'on s'occupe un peu d'elle !

Haru laissa un soupire lassé franchir ses lèvres par rapport aux dires de la jeune femme. Au moins, il n'était pas le seul à avoir des problèmes avec son Zanpakutho ...

- Moi qui pensait être le seul ... Ce n'est pas que mon Zanpakutho et moi entretenons de mauvaises relations, c'est juste que les rôles sont ... Comment dire ...

- Inversés ?

- Oui voila. Il remarqua l'air perdu de Tifa, et se rendit compte que c'était Shiroi qui avait répondu. Ho pardon ! Les rôles sont un peu inversés entre elle et moi.

- Haru le boulet en action ...

** Tu sais ce qu'il te dit, le boulet ? **

Haru sourit d'un air embarassé, écoutant les dires de la jeune femme avec attention. Ses problèmes devaient sans doûte être liés à son Zanpakutho où à sa magie, puisque des centaines d'élèves étaient dans ce cas. Ils n'avaient pas tous eu la chance -si on pouvait considéré cela comme tel- de converser avec leur Zanpakutho avant d'intégrer une école.

- C'est important de faire ses preuves, sinon on a aucune confiance en nous, et on fini par penser qu'on est des bons à rien. Mais vu la vie que tu as, tu n'as plus vraiment besoin de faire tes preuves, tu es extrèmement gentille et attentionnée, et en plus tu travailles dur. Et même trop, je dirais. Il y a forcément quelqu'un qui doit t'admirer dans ton entourage. Et si ce n'est pas le cas, je vais m'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:50

Tifa réfléchit dans un premier temps, elle fouilla dans ses souvenir ... Mais, même lorsqu'elle était petite, elle jonglait déjà entre école et travail pour aider son père à la boutique. Il lui arrivait de faire quelque escapade, de partir à l'avanture oui, mais s'était occasionnel. Dans son adolescence ... Le peu de "verre" qu'elle ait "pris" avec ses amis était dans son propre bar et pendant son service. Ce n'était d'ailleur qu'à ses moment là qu'elle voyait ses amis, il venait lui rendre visite et prenait un verre, parfois il restait toute la soiré pour lui tenir compagnit, mais jamais elle ne s'était permise un moment de détente à proprement dit.
Elle ricana devant la remarque du jeune homme, un peu gêné. Le seu l"compliment" que les garçons lui faisait était "que tu as de gros ... seins" mais eux, s'était souvant plus vulgaire ... Elle était persuadait qu'elle ne plaisait pas, s'était surtout qu'elle ne prenait pas le temps de se poser la question. Dans la rue, si un homme se retrouner sur son passage, elle était bien trop préoccuper à se demander si elle allait arriver à l'heur pour le voir ... Lorsqu'un client lui faisait des compliment sur ses beaux yeux, elle le remarquait à peine car déjà une autre client réclamait sa boisson ...
S'était donc sa conclusion :

**Moi ? Du "succès auprès des gars" surment pas !**

-Non, généralement les sortis ce sont pendant mes heurs de service. Ils viennent prendre un verre là où je travaille ... et voila ... on s'amuse beaucoup quand il arrive tous. Et aux moins, quand il y a un anniversaire je suis sûr que le service est impécable.

A y repensé ... Tifa n'avait jamais les pieds dans un autre bar ou restaurant que celui où elle travaillait ...
La jeune femme pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas trop ce que le "oui voila" de Haru venait faire là. Ce dernier se repris très vite.

**Tien, je suis pas la seule a parler toute seule on dirait, c'est rassurant ...**

-Ho donc tu peu lui parler ? Tu as de la chance. Vos relation sont inverser ? Tu veux dire que pendant un combat c'est ton arme qui te prendre pour taper sur l'énnemi ? Tifa laissa un rire raisonner, depuis quand jouait elle les comique ? Non je plaisente ..

Tifa écouta le raisonne du jeune homme avec attention. L'admirer ? Elle ? Pourquoi ?

-Je n'ai rien d'admirable. Je suis pas une héroïne, je ne sauve pas de vie sous les soirs derrière un masque de Zorro ...En plus, j'ai peur des araignés et de tout ce qui peu y ressembler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:10

Plus Tifa parlait d'elle, plus Haru partait dans la création de plans grotesques pour la faire sortir. Il fallait qu'elle s'amuse, bon sang, elle allait passer ce qui était sencé être les plus belles années de sa vie à travailler, il ne pouvait pas se permettre de la laisser massacrer ainsi ses chances ! Quoi que, pour commencer, il devrait déjà savoir où Tifa travaillait. Après ... Après, il se débrouillerait, il ferait ses yeux de crapaud, il enverrait sa mère négocier, il paierait son patron, mais il ferait sortir Tifa.

- Toi, va valoir que je reprenne toute ta morale semi-adulte en main ... Au pire je trouverai quelqu'un pour te remplacer une soirée, mais je compte bien t'offrir une soirée tranquille avec ciné, resto et glace à la clef.

Il adressa un sourire radieux à la jeune femme, jouant avec sa bouille que de nombreuses qualifiaient de 'trop craquante' pour l'obliger à acepter. Quand il avait une idée derrière la tête, il n'y avait que Shiroi qui pouvait en empéher l'accomplissement. Et là, elle était calme, voir un peu joueuse. Ce n'était pas plus mal, il appréciait ces petits instants de tranquilité, et peut être qu'il passerait sa soirée à discuter avec son Zanpakutho ? En parlant de Zanpakutho, Tifa plaisanta sur l'inversiton des rôles dont Haru lui avait parlé, et il se décida à expliquer un peu plus sa situation, sans se montrer trop mauvais envers Shiroi.

- Pas vraiment non ... Il chercha ses mots, jentant un coup d'oeil au katana qui reposait à sa taille. Pour simplifier la chose, c'est elle qui m'utilise. Je reste celui qui tient l'arme, mais elle peut être celle qui contrôle le bras.

- Dit comme ça, je me sens supérieure !

Il laissa un petit rire s'échapper aux dires de la jeune femme, il l'immaginait très mal en super-héros masquée.

- Je te signale que je me serai fait écraser si tu n'avais pas été là, tout à l'heure. Et puis tu connais beaucoup de filles qui resteraient là, à plaisanter avec un type qui leur a exploser le crâne contre le sol ? Et puis moi j'ai peur de l'orage alors ...

Ils se fixèrent en silence, un rictus aux lèvres, avant de partir ensemble dans un fou rire incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:42

Tifa resta interdite, avant de laisser un sourire apparaitre sur ses lèvres. Il venait de l'inviter au cinéma ? ça s'était une grande première ! S'était la première fois qu'un garçon lui donner un rendez-vous depuis la fois où cloud l'avait fait ... pour lui annoncer qu'il partait ...
En clair s'était son premier rendez-vous. Elle eut un petit pincement au coeur en repensant a ce soir où Cloud avait décider de plier baguage ... Elle eut un léger regret que cette première invitation ne vienne pas de lui ...
Mais elle préféra ne pas plus en tenir compte. Haru était un garçon absolument adorable et débordant de gentillesse, elle ne pouvait pas l'envoyer pètre comme ça ... Elle resta cependant gêner de tant de détermination.

-Toi on peu dire que tu es déterminer.

Elle ne sû quoi dire d'autre ... Elle n'osait ni lui donner de réponse négative, ni de réponse positive ... De plus, se n'était pas vraiment une invitation s'était une suggestion ... Elle pasa vite sur cela, si ça se trouve, il avait dit ça comme ça ...
Tifa aqciessa avec compréhension.

-Ho je voix ... C'est donc ça qu'il c'est passé tout à l'heur ...

Le garçon recommença ses éloges de plus belle. Tifa lui adressa un sourire gêné. Il partagèrent un fourinrent ... Une soiré d'orage tout les deux dans une pièce où il y a une araigné et là, il ferait un beau duo de bras cassé. Tifa trouvait sa touchant comme le jeune comme travaillait à lui faire reprendre confiance en elle, ce dont elle manque cruellement ...

-Tu es venu t'excuser, c'est tout ce qui compte. Je ne voix aucun intéré à ce montrer violent et désagréable avec quelqu'un de gentil, surtout quand cette personne vient présenter des excuses. En plus, tu à eut l'honetteté de venir avouer que s'était toi, si tu ne l'avais pas faire, je n'aurais jamais su d'où cela venait.

Alors qu'un silence s'était instalé entre les deux jeunes gens, un papillon blanc arriva. Il tourna autour de Tifa puis vola un peu plus haut pour se poer sur la tête du garçon. Tifa mit la mains devant sa bouche, retenant un petite rire amusé alors que le garçon cherchait désespérément où le papillon était passé. Alors qu'il demandait à la brune où était passé le papillon et pourquoi elle riait, la jeune femme montra la tête du garçon du doigt.

-Sur ta tête ... Dit elle en retenant un rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:59

Il voyait bien qu'elle était gênée, mais lui, il jubilait. Avec un peu de chance, il allait l'inviter à dinner ! Sur le coup, il ne pensait même pas à la draguer, mais juste à lui redonner le sourire, et apparement cela fonctionnait à merveille.

- Dès qu'il s'agit d'une jolie fille en détresse, toujours ! Et tu es bien trop attachante pour que je te laisse toute seule. Quand est ce que tu ne travailles pas ?

Il hocha positivement la tête ensuite, ravi que Tifa ne se moque pas de lui, où qu'elle ne lui expose aucune théorie sur le fait qu'il devait se montrer plus ferme ou autre ... Comme d'autres l'avaient fait. Non, elle, elle était compréhensive, et ne jugeait pas les autres. C'était une fille très bien, et elle lui plaisait énormément.

Il fut gêné que Tifa trouve le moyen de le complimenté par rapport à ce qu'il s'était passé, et il se gratta nerveusement la tête en jetant quelques regards autour de lui.

- Honnêtement, j'ai été tenté de me planquer dans un coin... Mais comme tu étais peut-être blessée...

Un invité surprise s'invita entre les deux jeunes, qui l'observèrent avec attention. La couleur fit sourire Haru, puisque Shiroi signifiait "blanc" en japonais ... Son Zanpakutho lui confia qu'elle adorait déjà cet instecte, ce qui ne surpris pas le châtain. Seulement, il disparut rapidement de son champ de vision, et Haru chercha rapidement le petit volatile.

- Il est passé où ?

Tifa se retint de rire avant de lui répondre, et Haru pouffa à son tour, secouant doucement la tête pour obliger l'insecte à partir.

- Hey, je ne t'ai pas invité toi, c'est une propriété privée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:14

Le papillon teint bon et semblait s'accrocher de toutes ses petites force à la chevelure du garçon. Tifa attrapa une petite pacrette qui dépassé de l'herbe verte et s'approcha doucement de Haru/

-Doucement, ne bouge plus.

Elle approcha la fleur du papillon et se poussa avec delicatesse avec la tête de la pacrette. Le papillon batti des ailes et vint s'accrocher à la petite flur blanche. Tifa se r'assied, le papillon tenant toujours sur la fleur. Les deux jeunes gens observèrent la petite créature zvec attendrissement. Finalement, l'insecte s'envola pour retourner se percher sur la tête du garçon aux chaveux châtain. Ils partagèernt un rire léger puis Tifa conclu.

-He bien je crois décidemment que ce papillon t'aime bien. Il ne veux plus te quitter.

La jeune femme prsi ensuite le temps de réfléchir à la question du jeune homme, ses joue clair prenant une légère teinte écarlate devant tant de compliments.

-He bien ... Mon chez ma donner un congé ... mais ... Je sais pas si j'aurais le temps de sortir ... Je doit m'occuper de quelqu'un qui a eut un accident ...

Cela lui rapella soudain que Cloud était toujours chez ça mère ... plongé dans ce que le médecin avait défini de "coma réparateur". Il pouvait se réveilla d'une minute à l'autre ou bien alors dans une semaine tout au plus, et lors de son réveille, elle voulait être là, et elle voulait être au près de lui le plus possible ...
Tifa ne donna pas plus de précision sur l'accidenté, mais elle se doutait que cela allait attirer des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:10

Haru s'immobilisa dès que Tifa le lui demanda, lui laissant ainsi le loisir de déloger l'habitant indédirable des cheveux du châtain, restant aussi sage qu'une image. Ils restèrent silencieux un long moment, se perdant dans la contemplation de l'insecte, et le garçon se trouva stupide être ainsi passionnée par un papillon ... Même si, en réalité, il préférait observer le visage souriant de Tifa. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne sortait pas plus, et pourquoi elle n'était pas entourée d'une foule d'amis. En plus d'être charmante et serviable, elle était de très bonne conversation. Le papillon s'envola de nouveau, pour reprendre sa place dans les mèches du châtain, qui lâcha un soupira amusé.

- Je vais arrêter d'utiliser ce shampoing, il a l'air de trop paire aux papillons ...

Un espoir gonfla le coeur de Haru lorsque Tifa parla de son congé, mais cet espoir s'envola aussitôt dès qu'elle lui parla de sa connaissance blessée.

- Ha... J'espère que ce n'est pas trop grave. Et au pire, je peux attendre que ton ami aille mieux, et je vous inviterai tous les deux !

Si c'était un homme, ça lui ferait sans doûte un soutiens, et si c'était une femme... Il y réfléchirait au moment venu. Il aurait aimé lui poser d'autres questions sur cet 'ami', mais cela ne le regardait pas, et le fait qu'il -ou elle- ait subit un accident devait peser lourd sur le coeur de sa vis à vis. Il ne tenait pas à raviver une eventuelle douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:20

Tifa ricana doucement à l'idée de ce retrouver à une table en copagnie des deux garçons.

-Ha sa je doute qu'il accepte. Déjà qu'avec les gens qu'il connait il n'est pas très causant ... Alors avec ceux qu'il ne connait pas ... en plus, il n'est pas du genre à faire ce genre de sorti, enfin je pense pas.

C'est vrais après tout ... cela faiait si longtemps qu'elle avait vu Cloud ( en bonne santé du moins ) et peut être qu'il était tout a fait de ce genre la. Peut être qu'il avait une petite amie, qu'il l'invitait tous les jours au restaurant, lui offrait un tas de jolies cadeaux ... Pourquoi pensait-elle a cela tout à coup ? Pourquoi se sentait-elle verte de jalousie à cette pensée ? Si Cloud était heureux comme ça ... tant mieu.

-Non ... il ne voudra surment pas. Conclut-elle finalement. Pour le moment il est dans le coma ... rien de très grave dans le médecin, c'est un "coma réparateur" Il devrait se réveiller dans quelques jours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:42

Bien que ce soit dit sur le ton de la plaisanterie, cela jeta un sérieux froid au garçon, qui garda tout de même un léger sourire crispé. Dans le genre 'je te fou un vent', Tifa venait de lui en mettre un magnifique, sans le vouloir. Enfin, il pourrait toujours essayer d'apprendre à connaître l'ami de Tifa, histoire de ne pas installer de mauvaises relations, voir que quelqu'un reproche à la jeune femme de s'éloigner ... Cela semblait tiré par les cheveux, mais il entendait et voyait tellement de choses, de nos jours ...

Tifa se plongea dans son mutisme, un air à la fois énervé et peiné au visage, et Haru ne compris pas du tout pourquoi elle avait une tête pareille. Aussi bien, elle repensait à son ami, et elle avait peur pour lui ? Après tout, savoir qu'un proche était dans le coma avec de quoi mettre mal à l'aise.

- Dommage ... Mais j'espère sincèrement qu'il se réveillera rapidement. Et qu'il ira bien, surtout. Tu me tiendras au courant ? Pas de son état présicément hein, je ne veux pas m'introduire dans ta vie privée ! Et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit tu n'hésites pas, tu me demandes !

- Respire abrutit, tu vas t'étouffer !!! Mais respire !

La remarque de Shiroi le fit éclater de rire, et il réussit, en effet, à s'étouffer en tentant de respirer ... Son Zanpakutho le traita d'idiot et d'abrutit, et le reste il ne l'entendit pas. Il s'étouffait vraiment, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:57

Le jeune homme avait laché sa phrase sans reprendre son souffle. Tifa l'observa avec un léger sourire, quand il se mit soudainement à s'étouffé. Elle le teint par les épaules et tapa doucement dans son dos

**Fait gaffe a pas lui briser le dos au pauvre Haru ...**

-He, ça va aller ? Qu'est-qui t'arrive tout à coup ?

Tifa trouvait ça attendrissant qu'il se soucit a ce point de Cloud ... Elle le connaissait à peine, et il ne conaissait pas du tout le convalescent et pourtant il se montrer très interessé par les problème de la jeune femme. Le jeune homme s'était tellement secoué en tussant que le papillon qui était toujours là depuis tout à l'heur, l'envola et décida d'aller se perche sur une tête bien plus stable ... Cette de Tifa.

-Décidemment, il doit vraiment ce sentir seul ce pauvre petit papillon pour vouloir rester avec nous ...

Le jeune homme s'était calemer et les deux jeune gens aprtagèrent un nouveau fous rire.

-ça va mieu ?

Le jeune arbora un sourire et répondit afirmativement. Tifa leva les yeux, louchant légèrement pour tenter d'apercevoir le papillon sur sa tête puis baisse son regard dans celui du garçon au yeux émeraude.

-Tu sais, faute de faire une sorti, tu peux toujours passer au bar, je t'offrirait un verre. C'est le bar "Septième Ciel" dans le secteur sept près de la gare. J'y serait surement. Et dans le cas contraire, demande au patron il saura surement te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:34

Tifa vint rapidement à son secours en tapotant énergiquement son dos, aidant l'asiatique à reprendre son souffle. Il se redressa finalement, les poumons en feu, et remercia son amie pour son aide.

- C'est rien, j'avais pas respiré. Il marqua une pause, se rendant compte de ses propos. Dit comme ça, j'ai l'air débile ...

Il ne remarqua le papillon qu'une fois posé dans les cheveux de Tifa, puisque ses ailes blanches contrastaient énormément avec les cheveux noirs corbeaux de sa vis à vis. Ils partirent dans un nouveau fou-rire, et ils mirent plusieurs minutes à se calmer, Haru se tenant les côtes en essuyant les larmes qui perlaient à ses yeux. Il répondit affirmativement à la question de Tifa, puis cette dernière lui proposa de passer prendre un verre sur son lieu de travail. La proposition lui semblait d'ailleurs très interessante.

- OK, je retiens ! Mais attends-toi à m'avoir comme client fidèle et dévoué !

Il posa de nouveau son regard sur le papillon, et le contrast était toujours aussi flagrant. Ce petit tableau lui donna une idée, et il se concentra sur le sol, implorant silencieusement Shiroi de se montrer compatissante. Une fleur de camomille perça doucement la terre, et Haru la cueillit et l'installa dans les cheveux de Tifa. Devant son air perplexe, il lui sourit avant d'expliquer :

- C'est une camomille, ça signifit qu'on est sincèrement attaché à quelqu'un. En toute amitié, bien sur !

Comme ça, Tifa ne le prendrait pas pour un dragueur, et Shiroi ne ferait pas de crises. Une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:54

Le jeune homme était plin de surprise et Tifa s'étonna qu'il se montre soudainement si proche alors qu'il garait ses distance il y a encore quelques minutes ... D'ailleur ... depuis combient de temps étaient-ils la a parler ? Tifa se laissa coiffer de la fleur, un peu gêné mais flaté. Le papillon s'envola pour venir se perchercher tranquilement sur la fleur.

-Merci ...Dit-elle timidement.

Tifa était doublement gêné : non seulement Haru venait de faire preuve d'une grande tendresse, mais en plus, elle n'avait rien à lui redonner en retoure et elle se sentait vraiment bête. Elle effleura la fleur du bout des doigt, gênant un instant le papillion qui protesta en battant des ailes.

-Ho ... Excuse moi petit papillion ...

Tifa baissa docilement la main, un sourire gêné aux lèvres ...

-Désolée ... Je ... Je n'ai rien à t'offrire en échange ... Le vent ... ça ne se matérialise pas ..

Elle tourna la tête vers son bras gauche où était noué un petit ruban rouge alors que la sonnerie retentissait. Elle le dénoua puis le renoua autour du poignet du garçon.

-Voila ... Ce Ruban n'a rien de particulier en soit, mais deux ami se l'offre dans l'espoir de se revoir.Elle se releva et attrapa son sac. Je doit y aller, j'ai encore un cours.

Les jeunes gens ce saluèrent une dernière fois et Tifa parti en courant, faisant un dernier signe de mains a son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente ... Ou pas.   Petit moment de détente ... Ou pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente ... Ou pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas un moment de répit...
» Moment de partage en amoureux
» Faut croire que t'es toujours là au bon moment. [PV Raven]
» Votre activité "ultra-stimulante" du moment
» Si toi aussi en ce moment tu passe une soirée pronfondément merdique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Les jardins•-
Sauter vers: