Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En attente du réveille ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
En attente du réveille ... Left_bar_bleue1000/3500En attente du réveille ... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:25

Après sa journée obligatoir de ratrapage, Tifa apris que les cours du lendemain était banalisé pour le tournoi. S'était une bonne nouvelle, elle pourait enfin rster au chevet de Cloud sans d'autre préoccupation ... Elle restait assise dans la chambre du jeune homme profondemment endormi. De temps en temps, il semblait revivre des moment douleureux qui l'avait sans doute traumatisé dans le temps, son visage se cripé et il poussait un gémissement. Alors Tifa prenait sa maisn pour le rassurer et il redevenait serint. Que pouvait-il bien enduré dans son sommeil ? Quelles horreurs a-t-il bien du subir dans ce maudis temple ...

Tifa s'installa discrètement à une petite table qu'elle avait prés disposé tout près du lit. Elle entama ses révisions et veillait sur Cloud. Elle ne dormit pas de la nuit. Elle ne cessait de s'inquiétait pour son ami. Elle espéré pouvoir faire confiance au médecin et que Cloud se réveillerais bientôt.

Le lendemain, la mère de Cloud tenta à plusieur reprise de faire sortir un peu la jeune femme, elle ne réussit à obtenir d'elle qu'un allé retour vers la cuisine pour aller chercher un caché au lait.

Elle resta au chevet de son ami toute la matinée, tout l'apès midi et toute la soiré ... La nuit était de nouveau tombé. Pour passer le temps elle racontait au convalescent ses journée depuis son départ. Elle lui avoua à qu'elle point il lui avait manqué, comme elle s'était inquiété lorsqu'il ne lui donnait plus de nouvelle. Elle lui psoa plusieur questions ans réponse : est-ce qu'il était heureux a Balamb ? Si il avait une petite amie ? Si il lui arriver de penser a elle ... Elle ... Elle pensait à lui constemment ...
Elle lui raconta aussi de sa rencontre avec Haru. Elle lui confia que s'était un garçon très gentil et qu'elle voulait lui présenter dés qu'il irrait mieu. Elle se semora leur enfance et du jour où elle était venu le voir. Une petite fille a la fois adorable ét teigneuse ... c'est ce qu'elle était ...

Elle étudia longtemps pendant la nuit, et une fois de plus, elle se surmena trop. Elle tomba de fatigue, et s'endormi sur la table, la tête dans ses bras, la fleur que lui avait offert Haru était posé juste à côté d'elle, malgré le manque d'eau, elle n'avait pas fané.

**Tu te surmène trop Tifa ...
-Maman ?
-Tu devrais prendre plus soin de toi.
-Je n'ai pas le temps ... Je ne peux pas me permettre ... On a besoin de moi.
-Si tu continue à ce rythme, tu vas ressembler à un zombie.
-ça va ... je vais bien ...
-Et tu devrais songer a ton avenir et a te trouver un petit amis. Ce n'est pas normal qu'une jeune fille de ton âge n'ait jamais connu l'amour ...
-Je connais déjà l'amour ... même s'il n'est pas réciproque ...
-Tu en es sûr ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:58

[H.S : on dit "merci advent chidren pour les idééééées !!!" ]

Il ne dormait pas. Son corps ne bougeait plus, ses yeux étaient clos, mais son esprit était tout ce qu'il y avait de plus éveillé. A la différence qu'il n'était pas ici, mais ailleurs. Lui-même ne comprenait pas où il était, ni dans quel état il se trouvait. Il était un spectateur de son propre corps, qui l'avait momentanément bannis, l'empêchant de bouger, de parler, où même de se réveiller. Il avait de très vagues souvenirs, des échos de sa mémoire qui lui montraient tantôt un lieu froid et sombre, tantôt un désert brûlant et lumineux. Mais toujours, il y avait ces deux silhouettes qui l'accompagnaient. Au début, elles n'avaient été que des ombres, mais plus le temps passaient, plus elles devenaient précises, plus leur voix se faisaient claires. Il avait fini par reconnaître Zack, Tifa, ainsi qu'un autre homme qu'il ne connaissait pas, ou ne connaissait plus. Il avait cru entendre sa mère, également, mais ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Tout avait fini par disparaître, et il s'était retrouvé dans ce qu'il aurait pu qualifier de "vide". Il n'y avait rien, aucun bruit, aucun souffle, aucun décor. Juste ce blanc qui s'étendait à perte de vue. Un blanc intense, mais reposant, apaisant. Il se sentait bien ici, son corps été celui qu'il avait toujours connu. Il se demanda pendant un long moment s'il était mort, et dans ce cas l'éternité promettait d'être bien solitaire ... Il avait marché, inlassablement, sans jamais ralentir, sans éprouver la moindre fatigue, la moindre douleur. Et toujours ce blanc, qui fini par lui sembler oppressant.

Cloud fini par s'arrêter. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose en lui, lui demandait d'attendre. Malgré son hésitation, il avait pensé que, n'ayant plus rien à perdre, il attendrait. Et c'est ce qu'il avait fait. Et c'est ce qu'il faisait toujours. L'attente devenait insupportable. Lui d'un naturel si calme et posé, avait du mal à tenir en place. Il aurait voulu partir, courir, s'échapper de ce monde immaculé, pour retrouvé son corps. Mais en avait-il seulement un ? Était-il toujours en état de l'accueillir ? Personne ne pouvait lui fournir la réponse qu'il attendait. Peut-être s'était-il simplement endormi, et il avait rêvé qu'on vienne le chercher. Peut-être était mort, dévoré par il ne savait trop quelle créature. Peut-être était-il sain et sauf ? Il n'en savait rien. Mais il voulait savoir. Il en avait besoin.

- Combien de temps vais-je rester ici ... ?

Sa voix raisonna autour de lui, avant de se perdre dans ce monde sans couleur. Il poussa un soupire et se laissa tomber au sol, ne resentant aucune douleur, et leva les yeux. C'était blanc aussi. Le ciel lui manquait. Mais depuis quand ne l'avait-il pas vu ? La caresse du vent lui manquait. La chaleur lui manquait. Le bruit du vent dans les arbres lui manquait.

- Je ne suis pas mort ... Je ne peux pas être mort.

Il espérait se redonner un semblant d'assurance, mais cela ne fonctionna pas. Il se sentait toujours aussi perdu. Toujours aussi seul. Il entoura ses jambes de ses bras, déprimé. Il y avait tant de personnes qu'il aurait aimé revoir, tant d'amis qu'il aurait voulu serrer dans ses bras. Il aurait voulu revoir Zack, et s'échanger des nouvelles de dernière mission. Ils auraient été s'entraîner ensuite, avant de s'allonger dans un coin et de flémmarder ensemble. Il aurait voulu revoir sa mère, et passer plus de temps avec elle. Elle lui aurait encore parlé de ses problèmes de coeur, lui qui était d'après elle un garçon si charmant qui méritait de trouver l'amour ... Et plus que tout, il aurait aimé revoir Tifa. Mourir sans avoir pu la revoir était impensable. Il se l'était juré, il ne pouvait pas perdre la vie sans lui avoir avoué ses sentiments. Il ne pouvait pas être mort.

- Tifa ...

C'était pour elle qu'il s'était battu. Pour elle qu'il avait survécu pendant si longtemps, privé de la chaleur du soleil, de la couleur du ciel. Une certitude s'imposa alors naturellement à lui. Il n'était pas mort. Des pas retentirent, et il se redressa rapidement, aperçevant un loup qui s'approchait de lui. Son pelage était aussi noir que les vêtements de Cloud, et ses yeux étaient aussi bleus que ceux du garçon. Ses pattes puissantes foulaient le sol presque sans bruit, et sa respiration était casi-inexistante.

** Un loup ? Mais ... C'est lui que je voyais, dans le Temple du vent ! **

L'animal s'arrêta à plusieurs mètres de lui, et s'assit silencieusement, sans jamais détacher ses yeux du garçon. Quelque chose en lui, lui souffla que c'était cela, qu'il avait attendu. Avec hésitation, et une extrèment précaution, Cloud s'approcha du puissant canidé, qui se fixait d'un air indéchiffrable. Il arriva finalement à hauteur de l'animal, et s'approupit pour être à son niveau. Il tendit la main, et le souffle du loup caressa sa paume, le faisant sourire. Il attendit ainsi, obéissant à son instinct, et le loup fini par effleurer sa main du bout du museau, avant d'y pauser franchement sa tête. Cloud laissa son autre main caresser l'encolure de l'animal, redécouvrant la texture à la fois douce et rèche du pelage.

- Qu'est ce que tu fais ici ...

Il n'attendait pas de réponce, mais à sa grande surprise, une voix raisonna en lui. Une voix grave et posée, qui inspirait le respect et la puissance.

- Tu es ici, car tu t'es égaré.

Il ne comprenait pas les paroles du loup. Egaré ? Mais comment pouvait-il être égaré, alors qu'il ne savait même pas où il était ?

- Nous sommes en toi. Dans ton coeur. Tu as fermé ton coeur. Tu ne peux pas te trouver sans lui.

Cloud ne comprenait rien, et en même temps, il comprenait. La situation était trop étrange pour qu'il puisse tout saisir, mais il écoutait malgré tout les paroles du loup. Il l'avait attendu, alors cet animal devait bien être la clef pour sortir d'ici.

- Qui ... Qui es-tu ?

- Je suis Fenrir. Ton gardien. Ton lié. L'âme de ton arme.

- Mon Zanpakutho ?

- C'est également comme cela que l'on nous appelle, en effet.

Il avait du mal à y croire, mais cela lui semblait... Tellement évident. Il avait vu ce loup à de nombreuses reprises, durant son isolement. Il ne se posa pas plus de questions par rapport à son Zanpakutho, puisqu'il voulait le croire.

- Comment je peux sortir d'ici ?

- Je te l'ai dis. Tu es égaré. Tu as peur de revenir, car ce corps ne ressemble plus à ton corps. Tu dois accepter cette évidence, sinon, tu seras enfermé en toi. Piégé par ton coeur.

- Je ne vois pas comment je pourrai m'en sortir ... Je sais que mon corps a changé mais ...

- Savoir et accepter se ressemblent mais ne se comprennent pas. Tu as peur de ton corps, et de ce qui pourrait en résulter. Tu as peur de perdre ce à quoi tu tiens, à cause de ce corps.

C'était vrai ... Il avait tellement peur d'affronter le regard des autres, que cela le braquait. Il se foutait totalement de son état, mais il ne voulait pas perdre ses amis. Pas une nouvelle fois.

- Je ne veux pas ... Être de nouveau seul.

- Tu le resteras, si tu ne te bas pas. Ils t'attendent, comme tu m'as attendu. Ils souffrent comme tu as souffert. Ils pleurent sur son corps comme tu as pleuré sur moi. Tu m'as trouvé. Laisses-les te trouver.

Le loup se releva, puis tourna le dos au garçon, avant de partir en courant. Cloud l'appella, le priant d'attendre, et partit à sa poursuite. Il ne savait toujours pas comment sortir d'ici ! Quelle direction prendre ?!?

- Ecoute et ressens.

Le loup avait disparut, mais sa voix avait raisonné. Cloud choisit de l'écouter après l'avoir cherché, puis ferma les yeux. Il n'entendait rien, comme il s'en était douté, mais il continuait, comme si sa vie en dépendait. Il se sentait disparaître, mais les sons lui revenaient. Une femme lui parlait, mais il ne saisissait pas le sens de ses mots. Quelque chose entourait son corps, diffusant une douce chaleur. Les sons se turent, mais il sentait un étaux brûlant se refermer sur sa main. Il s'y accrocha fermement, saisissant cette unique chance de survie, avant de sombrer.

Ses sens lui revinrent doucement. Il perçevait les sons, déchiffrait les odeurs, distinguait les lumières, retrouvait le goût, et sentait son corps. Ainsi que cette main chaude qui serrait la sienne. Il ouvrit les yeux, momentanément éblouis par la clareté de la lampe de chevet, et distingua les étoiles à travers une fenêtre. Il mit plusieurs longues minutes à comprendre qu'il était chez lui. Il prit son temps, redécouvrant chacun de ses membres, chacun de ses muscles, se remémorant ce qui lui était arrivé, renouant les pièces de puzzle entre elles, et tourna finalement la tête. Il aurait pleuré de joie, s'il n'aurait pas eut autant peur de la réveiller. Tifa était à ses cotés, profondément endormis, serrant la main de Cloud dans la sienne.

- Tifa ... Souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
En attente du réveille ... Left_bar_bleue1000/3500En attente du réveille ... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:20

La voix qu'elle avait entendu en s'endormant ce dissipa dans son sommeil ... C'était de ces sommeil pure et extraimement réparateur qui nous donnait presque l'impression d'un coma. Elle ne rêvait pas, ne ronflait pas, ne bougeait pas ... Elle récupéré toutes ses forces. Cependant, ses sens était à l'affu. Elle senti le conctacte dans sa mains se rafermir puis elle entendit une douce voix ...

**Cloud ...**

Elle pensa d'habord que s'était un rêve, il lui sembla qu'il se passa une éternité pendant qu'elle réfléchissait, mais en réalité, elle ne mit qu'une seconde à réaliser que la voix avait bel et bien raisonné.

-Cloud ! S'esclaffa-t-elle en relevant la tête.

Elle tourna aussitôt la tête, pour s'assuré que se n'était pas un rêve. Il avait les yeux ouvert et semblait lucide ... Oui, il la regardait : il était concient. Bien qu'assise juste à côté de lui, elle bondit de sa chaise pour venir s'agenouiller à son chevet, prenant la main du jeune homme entre les sienne. Ses yeux se remplir de larmes de joies, d'inquiétude mais aussi de soulagement. Alors qu'une larmes coulait le long de la joue, Tifa arborait un sourire tendre rassurant.

-Cloud, tu vas bien ? Tu as mal quelque par ? Tu as faim ? Soif ? Tu veux que j'aille te chercher quelque chose ?

La jeune fille avait bien plus de question encore à lui poser ... Mais elle s'arrêta la avant de luid demander s'il avait beosin d'aller au toilette ... Tifa sera le bras du garçon contre elle et posa sa tête sur son épaule.

-Cloud j'ai eu tellement peur pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:33

Tifa se reveilla dès qu'il eut prononcer son nom, visiblement encore endormie, ses cheveux en bataille. Elle était adorable comme ça, avec ses mèches qui lui masquaient le visage. Elle le fixa, surprise, et lui ne trouvait rien d'autre à faire que de sourire, ravi de la revoir, heureux qu'elle ne l'ait pas oublié, que ce soit elle qui soit à son chevet ... L'instant d'après, il se retrouva mitraillé de questions, auxquelles il ne chercha même pas à répondre. Il venait de se réveiller d'il ne savait pas combien de temps, son corps lui semblait encore engourdis et son estomac dormait encore. Finalement Tifa se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras, et Cloud ressera à son tour sa prise sur son amie. Elle lui avait manqué, effroyablement, mais il se rendait vraiment compte de cela en cet instant.

- Tu m'as manqué ...

Il avait trop de fierté pour pleurer sur l'épaule de son amie, mais après tout ... Il n'arrivait pas à se retenir. C'était des larmes de joie, puisqu'il était revenu, que Tifa était là, qu'elle ne lui en voulait apparement pas, que sa maigreur effrayante -il en avait eut un bref aperçus en se réveillant- ne la repoussait pas. Elle se comportait avec lui comme elle l'avait toujours fait, le soulageant ainsi d'un poids immense. Mais il devait encore voir Zack et sa mère ... Il se sentit mal vis à vis de cette dernière. La connaissant, elle devait se sentir coupable d'avoir laissé son petit poussin jaune partir, pour le voir revenir à moitié mort. Il caressa les longs cheveux noirs de son amie, qui avait enfouis son visage dans son cou, les deux profitant simplement de la présence de l'autre, sans parler. Ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre.

Ils finirent par se calmer tous les deux, mais restèrent dans les bras de l'autre, trouvant l'étreinte bien trop réconfortante pour s'en défaire. Il avait tellement espéré la reprendre dans ses bras, qu'il avait encore un peu de mal à réaliser.

- La prochaine fois, empêche-moi d'avoir des idées aussi stupides ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
En attente du réveille ... Left_bar_bleue1000/3500En attente du réveille ... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:57

La simple phrase de son ami sufit à Tifa pour envahir son coeur d'un sentiment immense qu'elle ne réussissait pas à déchiffrait. S'était un grand soulagement, une grande joie et son amour qui en fut ravivé ... Ses larmes de joie redoublèrent à cette simple phrase et au simple fait qu'il lui rende son étreinte ... jamais elle n'aurait pensé cela possible ... Elle réalisait tant de chose d'un coup ... Cloud était bien revenu et il était en vie, et il ne se moquait pas tant que ça d'elle ... Elle lui avait manquait ...

-Toi aussi ... Tu m'as tellement manqué ...

Elle senti quelque alrmes étrangèrent se mêler aux siennent ... Il pleurait ? Elle ne savait pas si elle devait s'inquiéter ou éclatait de joie ... Il était là, simplement tous les deux, dans les bras l'un de l'autre. Ils étaient bien, et heureux ... Tifa ne voulait pas que cela se finissent et a sa grande joie, il n'y mit pas fin. Dans leur étreinte, ils se tenaient toujours la main, la serrant chacun comme pour empécher qui que ce soit de les séparer.
Tifa n'avait pas la force de parler. Elle était épuisé, et l'émotion du réveille lui avait soutiré toute l'énnergie qu'elle avait regagné dans son sommeil, de plus, sa gorge était totalement bloquer par ses sentiments.
Elle répondit aussitôt à la phrase de son ami, sa voix étouffé dans son cou et par l'émotion.

-Compte sur moi ...

Elle ne comptait plus le lâcher maintenant qu'elle l'avait retrouvé, déjà, il fallait mettre fin à cette étreinte et cela n'allait aps être chose facile tant que le jeune homme ne montrait pas de signe répulsif. Tifa était dans ses bras, pour la première fois depuis des années ... et seulement pour la seconde fois depuis qu'elle le connaissait. Ils restèrent un long moment sans bouger, sans parler, profitant simpelemnt de l'instant. La porte s'ouvrit, Cloud relacha sa prise et Tifa se redressa aussitôt.

-Cloud? Tu es réveillé mon Poussin ? Fit la mère du garçon en entrant dans la pièce.

Tifa se retirant séchant ses dernière larmes, laissant sa place à la mère de Cloud. Cette dernière pris des nouvelle de son fils, elle arborait un sourire doux et maternelle. Elle reparti ensuite préparer le plat préféré du garçon, d'ici qu'il soit prèt, le ventre du jeune homme aurait le temps de se réveiller et Tifa et Cloud aurait le temps de se retrouver ... Tifa posa la chaise en face du lit et repris doucement la main du garçon.

-Cloud, tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:23

Il se demandait si Tifa allait finir par le repousser, mais la jeune femme n'en fit rien. Bien au contraire, elle serrait la main de Cloud sans jamais la lâcher, restait contre lui et ne bougeait pas. Il se rendit compte qu'il ne l'avait jamais pris dans ses bras, ormis le jour où il lui avait annoncé qu'il partait ... Et encore, c'était Tifa qui avait fait le premier pas. Comme aujourd'hui, en somme. Ils entendirent la porte s'ouvrir, et se détachèrent vivement -et à contre coeur- de l'autre. Cloud aurait été effroyablement gêné que sa mère le surprenne ainsi avec Tifa ... Pourtant ils n'avaient que s'enlacer. Mais c'était déjà une grande preuve d'affection pour lui. Il n"y avait que deux personnes qu'il avait prit dans ses bras : Tifa et sa mère. Bon, les broyages de côtes made by Zack ne comptaient pas vraiment ... Et il n'était pas toujours pour ...

Revoir sa mère lui fit chaud au coeur, et après quelques paroles échangés ensemble, sa mère descendit en leur signalant qu'elle allait préparer de quoi manger. Cloud espérait juste une chose : qu'il soit en mesure d'avaler quelque chose ... Et que son estomac le supporte. Sa mère devait y avoir pensé, du moins l'espérait-il. Il faisait des efforts considérables pour se dire qu'il devrait freiner au maximum son alimentation dans les premiers jours, et après avoir été privé de tout ce qu'il aimait, c'était une vraie torture. Mais il n'avait pas le choix.

Tifa reprit ensuite sa main, et leur regard s'accrochèrent un instant, avant que Cloud ne détourne les yeux. Elle, elle n'avait pas changé. Son regard pétillant, bien qu'un peu plus fatigué que dans ses souvenirs, était toujours aussi affectueux. Cela le rassurait un peu, de voir qu'elle était resté comme avant. A sa question, il tourna les yeux vers l'extérieur, observant le ciel étoilé. Il se rendit d'ailleurs compte que sa mère était debout en plein milieu de la nuit, prête à lui cuisiner quelque chose ... Cétait vraiment une femme extraordinaire.

- Juste de quelques repères temporels ... Par exemple, quel jour on est ? Et je me souviens que tu étais venue avec Zack, il va bien ? Et toi surtout, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
En attente du réveille ... Left_bar_bleue1000/3500En attente du réveille ... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:40

Tifa regardait son ami soulagement. Elle ne voyait pas le garçon afreusement amaigris qui avait attendu des mois sans presque rien manger ni rien boir de potable ... Elle voyait Cloud, celui qu'elle avait toujours aimé. Bien sûr, elle s'inquiétait pour lui pour sa maigreur, se serait une véritable épreuve de le ré-allimenter, mais elle serait la pour le soutenir et elle se priverait de tout s'il le faut, si c'est ppur que Cloud aille mieu. Elle mangerait comme lui, au même quantité pour ne pas tenter le jeune homme homme de manger trop, elle continuerait de veiller pendant son sommeil, elle lui ferait même sa toilette si cela était nécessaire !

**Heu ... ou pas ...**

Bon, c'était un peu exagéré ... Tifa fixait son ami avec un regard doux et maternelle, écouta et profitant chaqun des mots du garçon ... Il parlait : il était bien là et en vie !
Elle sécha cependant sur le jours ... Elle même avait eprdu toute notion du temps à rester dans cette chambre, sans bouger et juste à veiller sur lui. Elle jeta un oeil sur le portable de remplacement que lui avait confier Haru, regardant discrètement la date et remettant la petit fleur en place, puis elle se retrouna vers son ami en souriant.

-On est jeudi. Il est seulement six heur ... Tu vas avoir le droit à un drôle de petit déjeuné. Zack est actuellement a Midgard pour un tournoi organisé entre nos deux écoles, il va bien ne t'en fait pas. Je vais bien aussi ...

Cela la touchait vraiment que Cloud se préoccupe de sa santé alors qu'il était lui même en piteux état, d'autant plus qu'il avait dit "et toi surtout" ce simple mort une fois encore, fit extraimement plaisire à la jeune femme. Elle tenait toujours la main de Cloud, et senti quelque chose gêné le contacte. Elle baissa les yeux vers sa main et se senti soudainement très gêné. Elle retira la bague à la tête de loup de son doigt et la rendit à Cloud.

-Ho ... heu ... Je suis désolée ... J'ai retrouvé ça au temple la première fois que je suis venu et ... Enfin .. Je l'ai essayé comme ça ... Enfin, excuse moi.

Elle se sentait dés plus gêné ... Cette bague était évidemment trop petite pour un homme ( quoi que la, Cloud aurait pus faliement l'enfiler tant il était maigre ) et son ami avait sans aucun doute entrepris de l'offrire a sa petite amie, ou future petite amie ou une amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:04

Jeudi ... Il n'aurait jamais pensé qu'entendre la simple ennonciation d'un jour lui ferait si plaisir. Cela lui prouvait que le temps reprenait son court. Il était six heures. Il savait dans quel moment de la journée il se situait. C'était dérisoire, mais tellement vital pour lui, désormais. Avoir des nouvelles de Zack le fit sourire, et il ne fut pas étonné de savoir que son ami participait à un tournois ... S'il aurait pu, il aurait vraiment aimé le faire avec lui. Bien sur, il se serait rapidement fait éliminer, mais cela lui aurait donné une bonne occasion d'évaluer son potentiel, et de le comparer à d'autres. Il était impatient d'être de nouveau en forme, pour retourner en cours, et retrouver cet hystérique. Bon, il se doutait que son année était déjà fichue, mais ce n'était rien comparé au fait qu'il était vivant. Qu'est ce qu'une année face à une vie ?

Tifa sembla soudainement gênée, ce qui n'échappa pas à Cloud, mais il ne compris pas pourquoi. En la voyant bafouiller et retirer la bague -représentant une tête de loup- son estomac se serra. Il avait fait faire cette bague -en y dépensant une somme effroyablement hallucinante- pour l'offrir un jour à Tifa ... Il avait cru l'avoir perdu, et fut soulagé de voir que c'était la personne à laquelle elle était destinée qui l'avait. Il prit la bague dans sa main, l'observant un moment, avant de reprendre la main de Tifa et de la replacer là où elle devait être. C'est à dire sur le doigt de la jeune femme.

- Garde-la ... Elle ... Elle était pour toi.

Cloud était plus gêné que jamais, et il n'arrivait vraiment pas à regarder Tifa dans les yeux. Il venait de lui donner la bague, il l'avait fait, mais il ne savait même pas quoi dire. Il se sentait nul, mais nul ...

- Elle te va très bien, en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
En attente du réveille ... Left_bar_bleue1000/3500En attente du réveille ... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:20

La voix dun garçon raisonna dans sa tête comme un gong. Elle resta totalement interdite, figé, pétrifié. Elle eut même l'impression qu'elle allait tomber dans les pomme pendant un moment ... La mains de Tifa tremblait, sa gorge, son ventre, son coeur, tous les organes de son corps s'était noué. Elle regarad sa main, tremblante, puis déposa son regard sur Cloud.

**C'est pas possible ... Il dit ça pour pas me véxer ...**

Elle fut ensuite presque persuadait qu'elle venait d'avoir une allucination. Elle le souhaitait tellement qu'un de ses neuronne avait explosé et venait de lui montrer cette scène totalement allucinatoire ? Elle ne pouvait pas le croire ... Il ne venait pas de lui donner une BAGUE ?

**Calme toi pauvre cruche, c'est sans doute amicale ... ou il te donne ça pour ce se dire "comme ça elle va me laisser tranquile**

Oui, s'était parfaitement illogique, mais Tifa ne pouvait pa concevoir ce geste comme une grande marque d'affection. Voyant qu'elle n'avait rien dit et qu'elle était pratiquement morte sur place la langue pendante et la bouche ouverte ( nan pas la langue pendante ) elle secoua la tête et tenta d'affiché un léger sourire.

-Merci ... Je ... Il ne fallait pas ...

Tifa se leva tel un robo.

-Je vais allez te chercher de l'eau, tu dois avoir soif.

Elle parti sans plus d'explication. En bas, la mère de Cloud cuisinait tranquilement et Tifa entendit à peine lorsque la femme lui demanad si cela allait. Tifa balbucia un "oui" automatique. Elle pris un piché d'eau, le laissant se remplir ans l'évier, obsevant l'eau déborder et s'acouler ... Elle éteint finalement le robinet, se demandant si elle allait avoir le courage de remonter.

Lorsqu'elle repartu dans la chambre, elle était de nouveau souriante. Elle posa le pichet et un verre sur la table et servit son ami en l'aidant précausioneusement à s'assoire.

-Voila ...Dit elle souriante.

**Bon sang Tifa, tu réagit comme une idiotte ! Qu'est-ce qu'il va croire !!!!?**
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:47

Tifa était tétanisé, et cela se voyait. Cloud hésita même à l'appeller, la secouer, la gifler, lui verser de l'eau sur la tête ... N'importe quoi, mais qu'elle bouge ... Il avait l'impression d'avoir fait une énorme gaffe, et cette impression n'en fut qu'augmenté lorsqu'elle sortie méchaniquement de la pièce. Il aurait peut-être dû attendre un peu, finalement ... Il se massa la nuque d'un air gêné, et se stoppa brusquement. Il y avait une chose qui le dérangeait, encore plus que sa maigreur. Il y avait UNE chose qu'il ne supportait pas. C'était sa longueur de cheveux. Au centième de millimètres près. Et là, oui là, ce n'était pas immaginable.

Tifa réapparut par la suite, et l'aida à s'assoir. Il ne se sentait pas spécialement faible, mais il n'allait pas refuser son aide après tout. Certes, il était maigre, pâle comme un mort -et encore, même un cadavre devait être plus bronzé-, avec autant de muscles que de graisse, c'est à dire sans rien, mais il avait encore une fierté qui lui soufflait : tu peux tu battre et vivre normalement. Il profita de l'eau fraiche pour ré-hydrater son corps, qui l'accepta bien volontier, et plongea ensuite son regard azuré dans celui de Tifa.

- Tifa ... J'ai un service à te demander.

La jeune femme lui demanda ce qu'elle pouvait faire, et il attrapa une de ses mèches blondes.

- Tu peux t'occuper de ça ?

Il ne voulait pas se voir. Ho que non, il ne voulait pas. Mais alors, pas-du-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
En attente du réveille ... Left_bar_bleue1000/3500En attente du réveille ... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:09

Tifa observa Cloud boir doucement son verre d'eau. Redressait, elle pouvait voir un peu plus les dagat qu'avait fait ces mois d'enfermement ... Son torce nu était loin d'être ce que la jeune femme imaginait de lui avant ... Il était maigre et on pouvait hésémment compter toute ses côtes. Mais elle s'en moquait. Il était là et en vie et il allait se remettre de ses blessur ... C'est tout ce qui compte ... Et puis, elle le trouvait toujours aussi beau qu'avant.
Elle posa un regard maternelle sur le jeune homme, ravi qu'il lui demande un service.

-Oui, qu'est ce que je peus faire pour toi ?

Le jeune homme attrapa l'une de ses longues mèches blonde et Tifa compris aussitôt. C'est vrais que ses cheveux avait beaucoup poussé depuis les photos que Tifa avait vu d'avant son expédition dans le temple de l'air. Tifa eclata de rire, un rire doux et chaleureux.

-Oui bien sûr ! Je vais chercher de quoi te couper les cheveux ne bouge pas.

La jeune femme s'empressa de rejoindre la salle de bain pour se procurer une serviette et des sisaux, elle était d'autant plus flatté que Cloud lui demande ce service, elle savait a quel point les cheveux de Cloud lui était précieux. Elle revint très vie auprès de son ami et réfléchi un instant en le toisant du regard.

-Mieu vos ne pas faire ça dans le lit, sa va te grater après ... Elle s'approcha de la chaise. Tu peux t'assoire ici ? Tu as besoin d'aide ?

Demandez-lui ce qu'elle fait à six heur du amtine et elle vous répondra "Je coupe les cheveux de mon meilleurs ami!". S'était une drôle d'heur pour cela, mais il n'y avait pas d'heur pour rendre service à un ami ! Et puis ... le soleil d'allait pas tarder à pointé le bout de ses rayons ...
Tifa avait homi un détaille ... Cloud était en calçon sous ses drap. La jeune femme désigan alors un patalon et un haut qui appartenait au jeune homme, et qui était posé à côté de lui sur la table de nuit, puis elle se tourna vers la table où elle travaillait un peu plus tôt et rengea ses cours, laissant le temps au garçon de se r'habiller. Elle posa le téléphone et la fleur de Haru sur le bord de la table, prenant le temps de voir si elle trouvait bien son numéro dans le répertoire en passant ( ceci laissant le temps à Cloud de s'habiller par la même occasion ) Tifa tourna la tête, Cloud était déjà assis sur la chaise et l'observait. Elle sourit et déposa le téléphone près de la jolie fleur de camomille.

-Bon. Je me lance !

Annonça-t-elle s'armant de cisaux. Elle commença à coupé quelques mèche, se mémorisant de la coiffure si attipique du garçon.

-Tu aurais peut être dû demander à ta mère non ? Enfin. Sa me fait plaisir que tu m'ais demandé ...

Elle faillit le remercia mais elle jugea sa trop étrange et se ravisa. Elle faisait attention à chaque mèche qu'elle coupait, et petit à petit, les épis du garçon reprire forme ( applati jusque la par la longueur )
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:00

Il était ravi qu'elle accepte, car avant il s'occupait de ça lui-même, mais il n'avait aucune envie d'affronter son reflet squelettique dans l'immédiat. Torse-nu devant Tifa était en soit un exploit, mais comme elle n'avait l'air ni choqué, ni appeurée, ni qu'elle ne fasse preuve de pitié à son égard ... Tout cela l'aidait à supporter son changement physique sans trop de problème. Il y avait une différence entre apperçevoir son corps dans l'ombre, se préoccupant plus de sa survie, et être torse-nu et n'avoir plus que seul problème, celui de reprendre du poids.

Tifa revint rapidement, lui proposant ensuite de l'aide pour l'aider à s'installer, mais il refusa son aide.

- Ne t'en fais pas, je devrai au moins pouvoir faire ça.

Il y eut un leger flottement, durant lequel les deux amis se rendirent compte que Cloud était à moitié nu sous les draps ... Tifa se retourna aussitôt, et entreprit de ramasser ses cours. Cloud lui en fut reconnaissant, il put se lever -très lentement, puisque sa tête lui tournait à chaque mouvements trop brusques- et se rhabilla rapidement, constatant au passage que ces vêtements étaient maintenant trop grands pour lui ... Il allait avoir beaucoup de travail à fournir, s'il voulait retrouver sa musculature d'entan. Mais il comptait bien demander de l'aide à Zack. Il observa son amie classer ses affaires, et remarqua une fleur posée à côté de ses cours. Tifa n'était pourtant pas du genre à cueuillir les plantes au grès de ces envies ... Il ressentit un pincement au coeur en se demandant si elle s'était trouvé quelqu'un. Cela ne l'étonnerait pas, elle était belle, douce, dévouée, souriante, sincère, travailleuse, ne se laissait pas faire et venait toujours en aide aux autres ... Qui ne voudrait pas d'une femme aussi parfaite ?

Tifa se retourna, et elle se mit aussitôt à la tâche. En effet, il aurait pû demander à sa mère, et bien que cette dernière ce soit occupé des cheveux de son cher poussin jaune pendant des années, il préférait confier cela à Tifa. Peut-être par pur caprice ?

- Et moi ça me fait plaisir que tu ais accepté.

Ils étaient ridicules, à ce lancer des fleurs et à tourner autour du pot, mais si chacun était persuadé que l'autre ne l'aimait pas, la situation resterait toujours aussi... Ambigüe.

- Et ma mère m'aurait sans doute harcelé de questions ... Je suis moins gêné avec toi.

Il remarqua ensuite que son imposante épée trônait dans un coin de la pièce, et semblait sagement attendre que son propriétaire daigne la prendre en main. Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il repensait à son entretiens avec le loup. Il savait que tout cela c'était réellement produit.

- Pendant combien de temps je suis resté inconscient ?

Il avait l'impression d'avoir été perdu dans ce désert immaculé pendant un temps incroyable. Peut être pendant aussi longtemps que dans le Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
En attente du réveille ... Left_bar_bleue1000/3500En attente du réveille ... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:27

Décidemment, les paroles du jeune homme ne l'avait jamasi autant touché ... Tifa avait un léger sourire aux lèvres alors qu'elle coupé mèches par mèces les cheveux de son ami. Elle réflchi un moment à la question qu'il venait de lui poser ... Décidement, ses questions concernant le temps qui passait était a chaque fois une colle pour la jolie brune. Elle calucula dans sa tête, il y eut la journée du retoure ... Puis celle qui suvit Tifa resta auprès de lui, puis cette nuit.

-Hum ... Tu as du dormir deux nuit et une journée.

Cela aurait pu être pire, le jeune homme n'avait pas trop tarder pour se réveiller.
Tifa coupa une dernière mèche et pencha la tête en face de Cloud avec un sourire.

-Et voila ! Aussi beau qu'un chocobo ! S'esclafa-t-elle gaiement.

Elle posa les ciseaux sur la table et commença aussitôt son petit ménage. Elle secoua les serviette par la fenêtre et passa le balais. Une fois satisfaite, elle rengea tout son petit matériel et revint auprès de son ami qui s'était ré installé dans son lit. Le soleil commençait doucement à se lever et la mère de Cloud arriva avec un charmant petit plateau (cette fois, elle n'oublia pas de frapper). Il y avait une petite assiette avec des pomme de terre sauté et un petit steak. La femme avait pris soin de mettre des petite porsion dans l'assiette de son fils afin de ne pas le tenter plus.

-Voila mon chéri. Mange doucement et mache bien. Si tu as plus fin ne te force pas d'accore ? Tu sais que tu nous as fait peur ? Ne me refait plus jamais une peur pareil c'est compri ?

Son fils se montra docile et rassura. La femme, aussi blonde que son fils, afficha un sourire satisfait puis laissa de nouveau les jeunes gens entre eux. Tifa resta au côté de Cloud, prète a lui rendre service à tout moment.

-J'apellerais Zack un peu plus tard pour le prévenir de ton réveille. Il sera très heureux d'aprendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:13

Deux jours ?!? Seulement ? Mais il croyait avoir passé une éternité dans son espèce de prison immaculée ! Enfin il n'allait pas s'en plaindre, il aurait fini hospitalisé s'il avait dormit plus longtemps. Cloud n'était pas particulièrement douillé, mais il avait une sainte horreur des hopitaux. C'était froid, lugubre, blanc ... Un peu comme l'endroit où il s'était trouvé avant son réveil. Devait-il d'ailleurs parler de cela à Tifa ? Depuis tout ce temps, avait-elle réussit à communiquer avec son Zanpakutho, comme lui l'avait fait ?

Il poussa un soupire amusé à la remarque de son amie, adoptant un air faussement vexé en lui lançant un regard en coin.

- Mais qu'est ce que vous avez tous avec ça ..?

Il n'avait jamais compris la ressemblance que tout lui monde lui attribuait avec les chocobos. Sa coiffure était très bien, et ne ressemblait pas à des plumes ... Il alla se réinstaller au lit, et il devait avouer que, à peine réveillé, il était déjà fatigué. Pire qu'une personne âgée décidément. Sa mère arriva avec un plateau repas, sermonnant gentimment son fils au passage. Son visage, bien que souriant, était marqué par l'inquiétude.

- Merci maman ... Ne t'inquietes pas, je vais bien ...

- Ne me dis pas de ne pas m'inquiéter alors que je suis déjà inquiête. Regardez-moi ça, mon petit poussin jaune, tout maigre ! Tu vas rester à la maison pour que je te remplume, d'accord ?

- C'est promis, je te laisse t'occuper de moi.

Sa mère lui sourit avant de les laisser ensemble, et Cloud essaya de manger. La nourriture passait assez bien, mais très vite, il eut un haut-le-coeur, et ne poussa pas plus loin. Sa mère allait lui faire une scène, mais il ne tenait sérieusement pas à tout recracher. Tifa lui expliqua qu'elle appellerait Zack un peu plus tard, et Cloud tourna la tête vers elle, cachant sa joie.

- Tu pourras l'encourager de ma part, concernant le tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
En attente du réveille ... Left_bar_bleue1000/3500En attente du réveille ... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:33

Tifa assista à la scène entre la mère et son fils avec attendrissement. Elle avait toujours cocnidéré la mère de Cloud comme sa seconde mère, n'ayant pas vraiment eut le temps de connaitre la sienne qui était morte très jeune, et d'ailleur, la femme avait tout de suite acceuillit Tifa comme la fille qu'elle n'a jamais pu avoir.

La femme passa la porte, et Tifa se retrouva de nouveau seule avec son ami. La jeune femme hocha la tête en souriant.

-D'accore.

Tifa resta un instant silencieuse ... Son ami semblait vraiment fatigué, puis elle se dit qu'il avait sens doute besoin de se reposer, ce qui ne devait pas être évident avec quelqu'un a côté. Elle saisit le téléphone portable et la petite fleur de camille. Elle laissa le téléphone glisser dans sa poche et garda la fleur dans sa main, puis elle se leva.

-Tu doit être épuisé. Si tu n'as besoin de rien d'autre je vais te laisser te reposer.

Elle rengea sa chaise et se dirigea doucement vers la porte ... peut être dans l'espoir qu'il la retienne ? Après tout, où allait elle comme ça ? Une fois derrière la porte qu'allait elle faire ? Rester derrière la porte et surveiller le réveille de son ami de la. Elle aimait s'occuper des autres, surtout de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:03

Il regarda Tifa prendre ses affaires silencieusement, il ne la quitta pas des yeux lorsqu'elle se dirigea lentement vers la porte, mais son coeur se serrait un peu plus. Il n'avait pas vraiment envie qu'elle parte. Il ne voyait pas du tout comment la retenir. Se jeter sur elle pour la plaquer au sol ? Et puis quoi encore, il était étudiant, pas rugbyman. La retenir par la main comme dans tous les vieux films, et l'embrasser ? Non, la fleur qu'elle tenait signifiait bien une chose. Comme par exemple "désolée de te déçevoir, j'ai un petit ami". Ce mettre entre elle et lui serait une chose que Tifa ne lui pardonnerait certainement pas. Et, malgré le fait qu'il l'aime plus que tout, il savait se contenter de son amitié. Si elle était heureuse avec quelqu'un d'autre, il devait accepter son choix, même si ça faisait mal.

- Tifa ...

Il était stupide, qu'est ce qu'il allait lui dire ? Qu'il l'aimait ? Et puis quoi encore ? Il n'en avait jamais eut le courage, et il n'en avait pas plus aujourd'hui que hier. C'est pour cela que la seule chose qu'il trouva à dire était... Banale.

- Merci pour tout ...

Il espérait qu'elle reste, mais il ne se faisait pas d'illusions, elle ne resterait pas. Ce n'était pas l'amour qui les unissait, juste une amitié très vieille. Les plus belles amitiés sont faites pour durer dit-on, mais le peuvent-elles lorsque l'un des deux souffre en silence, comme c'était son cas en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
En attente du réveille ... Left_bar_bleue1000/3500En attente du réveille ... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:15

Tifa avait se stoppa nette à la voix de Cloud, ne pouvant retenir un doux sourire d'appataitre sur ses lèvres. Elle se retrouna doucement vers son ami. Qu'allait-il dire ? Il allait peut-être lui demander de reste ? De ... lui faire un gateau ? De lui raconter une histoire ? De le border ?

**Nimporte quoi mais dit quelque chose ...**

Le garçon la remercia simplement. Tifa garda son sourire mais la deception l'envahi aussitôt.

**... Bon ok tua s dit quelque chose ... mais ... pas ce que j'espérais ... **

Tifa lui sourit et lui fit un signe de tête. Elle avait une folle envi de rester, mais elle ne voulait pas le déranger ... Mettre la main sur la poigner lui fut pénible, ouvrire la porte fut une épreuve, et passé la porte lui sembla impossible ... Son coeur la faisait souffrir ... mais il ne fallait pas qu'elle le montre, Cloud ne devait pas se sentir coupable.

**Cloud ...**

La porte se referma doucement, son sourire disparut alors qu'elle ne pouvait plus être visible du jeune homme.

**Je ...**

Une larme perla au coin de son oeil, coulant doucement le long de sa joue au son de la porte close ... Pourquoi pleurait-elle ... Il était en vie, c'est tout ce qui comptait ... Qu'il soit heureux ... Même si ne n'était pas elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En attente du réveille ... Empty
MessageSujet: Re: En attente du réveille ...   En attente du réveille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente du réveille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: