Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 reprise du service [au Septième Ciel ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reprise du service [au Septième Ciel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reprise du service [au Septième Ciel ]   reprise du service [au Septième Ciel ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:00

Le genre de la maison... Si c'était du même type que ce que Haru avait vu face à miss talons, il réussirait presque à plaindre les pauvres étudiants. Qu'ils se mettent la tête dans un piège à loup, ils s'en sortiraient dans de meilleures conditions ...

- Pour avoir pu te voir à l'oeuvre, je pense comprendre leur douleur ...

Elle était gênée, mais elle avait accepté, c'était le principal. Il avait un rendez vous avec elle !

- Du calme le chiot, tu vas remuer de la queue plus tard ...

** Tu sous entends quoi comme ça ? **

- Devines, mon petit 'Ru-kun ...

** Pauvre malade. **

Haru déposa la somme de sa commande sur la table, y glissant un leger pourboire, avant de lancer un dernier sourire charmeur à Tifa et de se lever.

- Bon, si tu veux bien m'excuser, j'ai deux-trois choses à faire en ville. On se dit à mardi alors !

Il se dirigea vers l'entrée, captant au passage le regard noir que Cloud lui adressait, et il y répondit avec un sourire de défit. Tout cela risquait de devenir interessant. Très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du service [au Septième Ciel ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 1• :: •"Au Septième Ciel"•-
Sauter vers: