Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:30

Lightning emmena Linoa chez elle après qu'elle ai finit de discuter avec le jeune a la magnifique arme. Lightning était perdue dans ses pensée, elle réfléchissait a la manière la plus appropriée de manier une épée aussi grande que celle-là.
Le voyage se passa en silence.
Enfin elle arrivèrent devant la boutique. Avant d'entrer Lightning se tourna vers Linoa et lui fit quelques recommandations.

- Bon écoute, on va devoir passer par la morgue pour aller vers la maison...tu attendra un moment dehors que je m'assure que tout les cadavres soit recouverts...fais pas attention a la déco...hum...je crois que c'est tout. Et fais pas attention a Undertaker...

Elles entrèrent. Elle passèrent par une porte a l'arrière boutique et là, Lighning fit attendre Linoa, un peux plus tard elle revint et demanda a son invitée de la suivre.

- Undertaker!!! On a un invité...
- Magnifiiique et cet invité compte mourir?
- Arrête tu va lui faire peur...
- Je plaisente. Il rigola et apparut de derrière un rideau. Bonjours mademoiselle. Dit-il sur un ton mielleux. Je me présente : Undertaker le propriétaire de ce charment endroit. Et vous qui êtes vous?

Lightning les laissa faire les présentation, et quand elles furent terminée emmena Linoa dans sa "chambre", elle était constituée d'un bureau, un cercueil et un petit canapé avec une vieille télé c'était très vide. Lightning apporta un 2eme cercueil qu'elle placa dans la pièce.

- Bon désolée c'est pas bien grand ici, tu vas devoir dormir dans la même pièce que moi, ou alors tu peux toujours aller dormir avec Undertaker...

Elle apporta des couverture qu'elle tendis a Linoa. Je te laisse t'installer tranquillement, bien que tu n'ai pas beaucoup d'affaire. rejoins moi dans la boutique après.
Sur ce elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:55

Linoa découvrit enfin la petite boutique en question. Linoa était une jeune femme très joyeuse et qui adorait la vie. Elle resta un isntant à toiser la boutique qui avait des air vraiment morbide, mais cela avait quelque chose ... d'acceuillant ? Après tout, il le fallait bien, les gens ce rendait ici après un perte difficile et il avait besoin de soutient ... Mais quand même ... S'était vraiment "glauk".

Linoa resta un peu perplexe devant les recommandation de Lightning ... C'est vrais, ce n'était aps qu'un boutique s'était aussi une morgue ... Et lightning avait grandit dans un endroit aussi sinistre ? Pas étonnant qu'elle soit devenu aussi froide et muette d'un mort !
Linoa retint son souffle et regarda doirt devant elle lorsqu'elle apssa la morgue, elle n'avait aucune envi de voir un bout de mort ou que l'odeur des cadavre de vienne envahir ses narines elle n'avait vu qu'un seul cadavre dans sa vie ... Et elle n'oublirait jamais ce moment le plus horrible de son exsitance ...
Elle chassa vite ce souvenir de sone esprit quand elle entendit la voix du fameux undertaker ... Surotut ses parole qui la choquèrent, quelque chose lui disait que ce brave homme avait un humour bien noir ...

Linoa esquissa un large sourire lorsque l'homme apparut devant elle.

-Bonjours Monsieur Undertaker. Je m'apelle Linoa, je viens de Balamb pour visiter un peu cette charmante ... Ville. Elle s'inclina légèrement en avant et se redressa. Je suis ravi de vous rencontrer Monsieur. Et merci beaucoup de m'acceuillir chez vous.

Linoa arriva ensuite dans la chambre de Lightning qui installa un second cerceuil. Linoa avait hate de teste ces fameux cerceuil aparemment très confortable. Qui sais ? Elle y prendarais peut être gout et en commanderais un pour l'installer dans la chambre à l'internat de Balamb!

-Ho non c'est très bien merci beaucoup Light' ! Répondit aussitôt Linoa.

Ce Undertaker avait l'air bien gentil ... Mais plutôt ... spécial ... Et aussi bien elle suvait n'importe qui n'importe où, se n'étaot aps vraiment son genre de partager la même picèe à couché qu'un homme parfaitement inconnu. Sutout quand cet homme avait l'air aussi louche.
Linoa n'était pas une fille a préjuger, et elle était d'ailleur très impatiente de faire connaissance avec cet homme. Il avait l'air aimable ... et il était accieuillant cela relever d'une grand générosité.

Linoa dépausa son sac, Angel renifla l'endroit et surotut les cerceuils d'un air perplexe.

-Allez viens Angel, on va rejoindre nos hôtes.

Linoa décendit pour rejoindre Lightning. Elle regard la pièce observant la déco tout aussi orriginal que les lits ...

-Oui ... C'est plutôt coquet ici ...Lightning la dévisagea, Linoa sourit. Non je t'assure. C'est spécial, mais j'aime bien l'originalité ... Sa manque peut être juste un peu de lumière ... Tu vis ici depuis logntemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:11

Lightning appréhendait la réaction de son invitée, mais sa se passait plutôt bien apparemment.
Quand Linoa la rejoint a la boutique elle lui demanda si sa faisait longtemps qu'elle vivait ici.

- Heu... .
- Voyont Light!! Tu te rappelle même plus quand t'es arrivée chez moi? Fit semblant de s'indigner Undertaker, qui était apparut sans prévenir. Sa fait 11 ans dans quelques jours. Il rigola.
- Ah ouai...
- [color=red]Tu a bien changé! Je me rappellerais toujours ta tête la première fois que tu m'a vu quand je t'ai prise la main dans le sac en train de or=red]]voler la caisse. Il rigola de nouveau.
- Hum...bref. Elle se tourna vers Linoa. Ta besoin de quelque chose? t'a faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:22

Linoa affiché un sourire attendri et amusé devant l'échange des deux habitants de la morgue. Comme quoi, a force volé les gens elle en avait fait des rencontres ! Linoa seocua la tête négativement.

-Non merci, les glaces qu'ils servent là où tu m'as emmené son très copieuse. ça va me sufire.

Linoa observa l'étrange croc mort un instant, il avait un drôle d'acoutrement et surtout une coiffure bien étrange, deux épaisse mcèhes de cheveux blancs cahcait totalement ses yeux. Il voyait quelque chose la dessous ? En toutcas, elle avait eut raison de ne pas faire attention au apparence, cet homme était très agréable !

-Dit light', comment t'es venu l'idée de venir voler ici ? Je veux dire ... Il y a des endroit plus ... Facile d'acces ... quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:40

- Eh bien c'est justement parce que c'est difficile d'accès que j'ai choisit cet endroit,...a l'époque je disputait avec un autre gosse de la rue le titre du "meilleur voleur"...c'était comme sa qu'on s'amusait entre nous, et un jour je l'ai mis au défi de venir ici et de rapporter l'argent de la caisse, mais, il avait bien trop peur alors c'est moi qui y suis allée. Même si je suis revenue sans rien j'ai gagné le total respect des garçon voleurs qui pensait qu'une fille ne pouvait pas faire sa...
Et par la même occasion j'ai gagné un toit, une famille et un job...bref rien d'intéressant.

- Alala c'est émouvant tout sa! Dit Undertaker. Tu te souvient la première fois que je t'ai donné ta gunblade? Il partit en éclat de rire. La tête que tu avait était tout simplement a mourir de rire, dans le sens propre du therme vu que j'ai faillit m'étouffer avec un petit os de poulet mais passons.

Lighning eu un léger rictus.

- Et dire qu'au bout d'autant d'année j'ai toujours pas réussi a te faire éclater de rire. Il rigola de nouveau. J'y arriverais!

Un client entra et acheta des bougies, Lightning s'occupa de lui tandis qu'Undertaker abordait Linoa.

- Dis moi en plus sur toi. J'aime savoir a qui j'ai a faire.Par exmenple d'ou viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:04

Linoa écoutait attentivement la petite histoire avec un alrge sourire. Elle avait fini apr en savoir plus sur cette mystérieuse voleuse, apparemment, elle aussi devait être orpheline si elle avait gagné "une famille" en venant ici. Le contraste entre les deux habitant l'atonna. Undertaker était un peu comme elle, joyeux et causant et Lightning s'était coup le contraire = froide, muette et peu souriante.
Linboa fut impressionné par le fait que Lighting ne ri jamais ... S'était bien possible ? Mais c'était très bien de rire ! En plus c'est bon pour la santé !
Un Client entra et Linoa se retrouva en tête à tête avec le fameux Undertaker qu'elle appréciait déjà.

-Je viens de Balamb, je fais partir de l'école de Zanpakutho la bas. Linoa baissa les yeux vers Angel qui était tranquilement assise et qui remuait la queue. Ho, et voila Angel, ma chienne. J'espère que ça ne dérange pas qu'elle reste aussi ? Elle est très sage de vous rassure. Angel, va dire Bonjours.

Angel s'exécuta et se posa devant l'homme, lui présentant sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:33

- Ouh c'est très bien tout sa! Quel joli chien et gentil en plus de sa! J'ai toujours voulu avoir un chien enfait mais Lightning refuse de s'en occuper alors vu mon emplois du temps j'ai laissé tomber...il rigola.
Sa ne te fais pas trop peur de dormir dans un cercueil? Tu verra c'est drôle!!Bon eh bien j'ai un cadavre qui mérite que je le rende beau. A toute a l'heure!!!

- Hum...au moins il ne ta fais pas peur comme a la majorité des gens qui viennent ici, mais sa ne change rien vu que c'est moi qui les acceuil...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:51

Linoa esquissa un sourire et caressa doucement Angel.

-Non ... Je ne le trouve pas effayant. Je le trouve même très sympatique. Il est souriant et chaleureux ... Et puis, dormir dans un cerceuil et une nouvelle expérience qui mérite le détour! Qui sais ? Si ils sont si confortable que ça je m'y ferais peut être. Je apsserait une commande ici dans ce cas là ! C'est vrais que les lit de l'internat son pas toujours en bon état ... Les ressort du sommier ressorte des fois ...la jeune femme esquissa un ricanement. J'imagine déjà la tête des filles de ma chambres si je reviens avec ça ...

La jeune femme observa un isntant les articles de la boutique.

-Ton ami à l'air de beaucoup aimer son travail. Les ... affaires marche bien ?

Linoa avait toujours trouver ça délicat ... Ce métier n'existé que grace au cicle de la vie et plus il y avait de mort, plus s'était bien pour le commerce ... C'était une magnifique illustration du proverbe "le malheur des uns, fait le bonheur des autres". Linoa se demandait si Lightning le vivait bien, mais aparemment oui. Elle a sa palce, elle n'aurais pas pu tenir. être la pour les gens dans le besoin, leur approté du réconfort elle le faisait autant que possible, mais tenir un comemrce en msiant sur la mort des gens, s'était quemlque chose de difficile pour elle. Mais après tout, la mort était dans la réalité des choses. Il fallauit bien des mort pour que la vie continuent serainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:59

- Oui les affaires marchent bien...pas vraiment étonnant dans cette ville. Après tout c'est comme sa. Et c'est vrai qu'il tien énormément a son job il n'abandonnerais son commerce pour rien au monde, d'ailleurs je le reprendrais lorsque se sera a lui de passer dans un cercueil définitivement en espérant que sa arrive le plus tard possible évidemment. Mais malheureusement un ne peut pas arrêter le cour du temps.

Lightning entreprit de balayer le trottoir devant la boutique puis fit le ménage un peux partout.

- Si t'a envie de faire quelque chose comme sortir aller visiter un peux le quartier vas-y mais si tu veux y aller seule ne t'éloigne pas. Pour quelqu'un qui ne connait pas sa risque d'être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:35

La jeune femme observa Lightning qui s'appliqué à son travail. Elle aussi seblait l'arpécier, mais Linoa immaginait mal cette jeune guerrière passé sa vie dans une morque a ventre des tombe et à préparer des cadavres ... Elle l'aurait plutôt vu dans la ôlice ou l'armé ... Quelque chose comme ça. Elle en avait le physique et le caractère ( malgré ses tendence hors la loie).

Linoa se leva en souriant.

-Hum non je vais pas me risquer dehors alors que la nuit tombe. Je vais t'aider a faire le ménage plutôt ! Tu m'héberge, je te doit au moins ça. Elle attrapa un plumeau des mains de sa nouvelle amie et la coupa alors qu'elle allait répondre. "Et ce n'est pas négociable !"

Linoa lui adressa un large sourire accompagné d'un léger ricanement amical. Puis elle commença a faire les poussière, faisant très attention à ne rien faire tomber.

-A par t'occuper de ma boutique et l'école ... Et a par tes petit pilalge aussi ... Tu fait quoi d'autre de ton temps libre ? Sa t'arrive de sortir avec des amis ? Tu as un petit copain ? Dit-elle alors que les deux fées du logie était en action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:50

Elle laissa Linoa l'aider et passa le balais dans la boutique.

-Eh bien j'espionne les gens, je les traquent parfois, je règle leur compte a des débutants qui me défient, heu...non je ne sort jamais accompagnée. Sa m'empêche de bosser correctement, et je n'ai pas non plus de petit ami, j'ai pas le temps pour sa. Et j'aime pas qu'on me porte une attention, je veux rester totalement libre...

Une fois la poussière évacuée elle passa la serpillère.

- Il suffit que je ne sois pas là quelques jours et c'est dans un état pas possible...

Elles continuèrent a travailler tout en discutant.

- Et toi? T'a un petit ami? Tu fais quoi en dehors de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:03

Linoa était fière d'elle, elle avait réussir a faire parler la tombe qu'était Lightning, a croir qu'elle était sans doute plus à l'aise dans son habita ... Linoa écouta Lightning tout en faisant soigneusement les poussière.

-Hum je comprend ... Mais c'est trise quand même. C'est agréable de se sentir soutenu et aimé. Mais je pense que le jour ou tu connaitra l'homme qui te comblera, tu changeras d'avi.

Linoa entrepis alors de s'attaquer aux carreaux. Elle rpsi du produit et un chiffront et parti à l'asso.

-Hum ... En ce moment non je n'en ai pas. Mais j'ai déjà eut un petit ami il y a un moment ... Elle passa à la question suivante. Et bien, génralement je vais au parc de l'école entre deux cours ... Sinon pour les week end et les vacances et bien ... Je fais rien de spécial. Je sort avec des amis, on va au cinéma ... pour les grande occsasion on va faire la fête mais ça reste occasionnel. Et comme tu as pu t'en rendre compte, j'aime sortir à l'aventure et faire connaissance avec des gens. Je me balade dans les banlieux, et je retourne a mon orphelina pour allé voir les enfants et mes anciens instituteurs.

Linoa passa un dernier coup de chiffon et parut satisfaite de son travail. Les vitre n'avait plus aucun secret pour elle, a chaque visite, c'est elle qui se charger de détoyer les carreaux de l'orphelina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:11

- Peut être... reste que, j'aime pas me dévoiler au gens...donc pour avoir un petit amis..bref.

Elle écouta Linoa et quand elle lui répondit pour son petit amis Lightning n'eut même pas besoin de voir le visage de la brune pour comprendre que c'était un sujet tabou.

- Ok, désolée de t'avoir mise mal a l'aise avec ma question.

Elle continuèrent le ménage en silence.

Lightning ne savait pas quoi dire alors comme a son habitude elle garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:23

Linoa esquissa un sourire rassurant à Lughtning.

-Ne t'inquiète pas, ta question ne pas mise mal à l'aise ... C'est jsute que ... Le terme de notre relation à était brutal et ... Aucun de nous deux l'avons souhaité. Linoa marqua une pause, gardant un léger sousire, mais yant perdu un peu d'assurance. Il participé à un tournoi amical ... Et ... Il a perdu la vie lors qu'un combat qui à mal tourné.

Linoa se remémora cette triste journée ... Cette affresue journée. Elle revoyait le visage de son petit ami, sûr de lui, qui se voyait déjà en grand vainqueur du tournoi. Puis elle repensa à Squall, et à la chose que son défun ami lui avait caché.
Elle afermi son sourire et se tourna vers Lightning.

-Ne t'en veux pas pour ta question ça ne me dérange pas. ça fait un moment maintenant, et même si je n'oublierais jamais ça, j'ai appris a vivre. Il le faut bien. En plus, j'a i récemment rencontré un ami d'enfance de mon ex petit copain ... C'est amusant parcequ'il avait la même arme pour se battre ... En fait, c'est le même type d'arme que toi, un gun blad. C'est drôle, à croire que je suis attiré par les porteur de Gunblad ! Linoa laissa un rire doux raisonné.

Angel, comme à chaque fois que ce sujet était abordé, bint auprès de sa maitresse et celle-ci lui adressa un tendre caresse avec un sourire doux.

-D'ailleur, il parait que ce n'est pas évident à manié. Tu t'en sort bien toi avec ?


Dernière édition par Linoa Heartilly le Lun 19 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:38

Lightning voyait que le sourire de Linoa était jaune. Mais elle ne comptait pas en demander d'avantage.

Puis vint la question sur sa Gunblade.

- Ben j'ai toujours manié des gunblade alors quand j'ai eu celle là il m'a évidemment fallut un temps d'adaptation mais je n'ai jamais eu de problèmes après sa a la manier. Du moment que tu connais ton arme par cœur c'est beaucoup plus simple. Bon biensûr le temps d'adaptation a été long mais maintenant c'est bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:00

Linoa écouta Lightning avec attention. Elle était toujours sérieuse quand elle parlait, mais au moins elle ne parlait pas pour ne rien dire.

-Hum ... Je pense que chaque arme à un temps d'adaptation. Avec mon lance disque, j'ai bien mit un an avant de réussir à viser correctement et à pas atteindre ma cible par un coup de chance ! Elle baissa les yeux vers Angel et lui adressa une caresse. Angel ma beaucoup aidé. Elle marqua une pause. En tout cas, j'admire beaucoup ton arme. Elle est vraiment très belle ! Les détailles et tout ... ça en jette !

Linoa trouva une autre tache ménagèrent à effectuer puis cherche un nouveau suejt de conversation.

-Tu ne participe pas au tournoi de Midgard au fait ? ça m'étonne de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:08

- Ton arme est belle aussi. Non je trouve que serais une perte de temps, de plus sa ne m'avancerais a rien...et j'ai choisit cette vie très indépendante justement pour ne rien avoir a prouver a qui que se soit. Donc se serait contre dire ma façon d'être d'aller participer a ce genre d'évènement.
Et toi tu ne t'es pas inscrite pour quelle raison?


Elle continuaient a faire briller la boutique en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:28

Linoa eut un petit rictus, restant perplexe devant les dires de son amie.

-Tu n'as pas besoin de prouvé ta valeur ... Et pourtant c'est ce que tu faitn tout les jours avec tes camarades voleurs. C'est ce que tu as voulu faire en venant ici non ? Elle amrqua une pause pour répondre a la question de Lightning. Je n''ai pas participé au tournoi tout simplement parce que je n'aime pas la violence ... C'est bizar venant d'un fille faisait parti d'un école de combat, mais je suis dedant seulement parce que on a découvert mes pouvoirs et mon Zanpakutho. Je ne veux savoir maitriser tout ça pour ne pas perdre le contrôle un jours ... Et peut être que savir me battre me servira à protéger mes proches ... un jours ... Si les choses tourne mal.

Les tensions entre Midgard et Balamb avait toujours été et plusieur fois il frolèrent la guerre ... En ce moment, tout était plutôt calme, mais la paix n'était jamais sûr. Linoa avait fini toute les tâches ménagèrent qu'elle aurait pu trouver, elle s'assied alors tranquillement aux côtés de Angel, qui était tout à fait calme.

-Tu en pense quoi toi ? Tu crois que Midgard et Balamb serait capable de déclancher une guerre un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:04

- Avec mes camarades? Non pas exactement, je me débarasse juste des gêneur qui croient que je vais rejoindre leurs gangs, pour se qui est de la fois ou je suis venue ici c'était il y a 11 ans...je n'ai plus aucune attache a part undertaker, j'ai coupé les pont avec tout les autres gosses que je fréquentais. Je n'ai que faire de se que les gens pensent de moi.
bref.
Oui une guerre est très probable mais espérons que sa reste calme.

Elle finit se qu'elle faisait et s'adossa au mur devant Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:03

Linoa baissa les yeux en repenssant au tournoi ... Amical ? Dans le but de resserré les liens des deux écoles ... Comment des combats pouvait-il resséser les liens ?

-Oui ... je l'espère ... Elle amrqua une pause. Si ... Une guerre se déclanchait ... On deviendrait ... Ennemi ?

Linoa ne connaissait pas Lightning depuis longtemps, mais elle s'attachait très vite aux gens qu'elle rencontrait. Elle n'avait aucune envi de se retoruver un jour face à Lightning en combat, d'un car elle devait être très forte, mais surtout ... Parce qu'elle n'aurait jamais le courage de l'attaquer ... Jamais elle ne pourait faire de mal à quelqu'un qu'elle connait ... Elle était tout juste capable de faire du mal a ses ennemis alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:24

- L'équilibre qui règne en se moment ne pourrais, a mon avis n'être troublé que par...des gens mal intentionnés...mais pour répondre a ta question, non, tu ne serait pas mon ennemie de toute facon je ne me bat pour personne, donc si guerre il y a je ne perdrait pas mon temps a me battre, mais a identifier les causes du déclenchement. Se battre ne fera qu'empirer les choses et n'arrangera pas forcément les choses, en tout cas pas rapidement, biensur si un Balambien m'attaque je me ferais un plaisir de lui répondre. Bien que je n'en voie pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:30

Linoa arbora un alrge sourire. Elle prit ce petite discourt pour une déclaration d'amitier. Elle se leva et s'étira avec un bailelement discret.

-Je suis rassuré alors. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si un jours tu te retournait contre moi ... Sans me serais-je laissé faire ?

Elle s'approcha de Lightning et leva la mains d'un air amicale.

-Alors ... Amie ? Si tu as le courage de me suporter ....

Linoa ricana devant l'incompréhension de Lightning puis elle attrapa sa main en la faisant claqué dans la sienne en signe d'amitier. Linoa étouffa un nouveau baillement.

-Fuha ... Je suis épuisé ! Il est temps d'allé essayer ce cerceuil je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:00

Elle allèrent dans la chambre et Lightning apporta un oreiller a Linoa, elle avait oublier de lui donner toute à l'heure.
elles allaient se coucher tandis que le téléphone de Linoa sonna.
Il était près de Lightning, sur le bureau, alors elle lui tendit.
Linoa décrocha.
Lightning quitta la pièce pour la laisser téléphoner tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:24

Linoa s'était installé dans le cerceuil, contre toute attente, le fond était moue et s'était plutôt spacieux. Elle esquissa un sourire, alors que Angel se couchait à côté de la grande boite a homme. Linoa s'apprétait à s'allonger quand son téléphone raionna. Lightning lui envoya puis disposa. Linoa décrocha.

-Allo ? Une voix parla, elle la reconnu assitôt. Squall ! Comment va tu ? Moi sa va bien pourquoi ? Qu'est-ce qui t'arrive. Le garçon lui expliqua ... Le gros problème. Quoi ... une ... Une guerre mais ... Tu n'es pas blessé au moins ? Oui, je suis a Midgard ... Je compté visiter l'école demain mais je crois que je devrais éviter ... Je ferait attention ne t'inquiète pas. Merci. Ho heu t'en fait pas, je suis chez une amie là, je m'aprté à dormir dans un cerceuil ... Heu ... Je t'expliquerais ... Enfin, ne t'en fait pas. J'essairais de rentrer dés demains. Merci Squall ...

Linoa décrocha ... Elle avait perdu son sourire ... Elle ne pu s'empécher de se dire que s'était de sa faute ... et poutant elle n'avait rien fait. Mais tout à l'heur elle aprlait de la guerre, et voila qu'elle était tout à coup déclaré !

-Light' ! Je crois qu'on va avoir un problème ... La paix entre nos deux écoles n'est pas rester aussi longtemps qu'on l'aurait voulu ... La guerre est déclaré ...

Angel se releva d'un coup, les oreilles dressé sur la tête puis abiya deux fois avant qu'une brique ne vienne éclater la vitre de la chambre. Linoa avait un poussé un petit cris de surpsie et s'était levé dans le cerceuil alors que Lightning s'était rué vers la fenetre pour reprérer les vandales.

-Mais ils vont pas bien eux !!! Qu'est-ce qui leur prend ? La guerre et déclaré alors c'est l'anarchie ?!?

Il fallait s'y attendre ... Linoa commençait sérieusement a se demander comment elle allait faire pour rentrer chez elle ... Mais elle restzit encore et toujours positive.

-Bin Light' ... Je suis bien contente de pas être sous un porche à l'heur qu'il est ... plaisanta Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Undertaker   Rencontre avec Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: