Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hostilité inquiétante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hostilité inquiétante. Empty
MessageSujet: Hostilité inquiétante.   Hostilité inquiétante. Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:07

Squall, après avoir fait connaissance d'une charmante jeune femme du prénom de Linoa, décida de sortir de l'école, pour "changer d'air" et ne pas être trop étouffé dans la foule des élèves. Il était aux porte de l'école à regarder le ciel; il faisait déjà nuit mais il était clair, la pleine lune ainsi que les nombreuses étoiles éclairés les cieux et la terre. Avec un ciel comme ça, beaucoup d'amoureux allait faire comme le jeune homme: ignorer le couvre feu et partager un bon moment. Mais après quelque minutes, à la place de l'amoureux transit, il vit débouler du désert un jeune homme, le visage ensanglanté, l'air apeuré. ce dernier vint voir Squall et lui annonça une terrible nouvelle.

- Reste pas la mon gars, une guerre à été déclenché entre Balamb et Midgard, j'ai des mec qu'il veulent ma peau au cul, dépêche toi de rentrer si tu veux pas finir en mauvais état.

Squall vit alors plus loin derrière le jeune garçon trois homme qui devait sans doute être les agresseurs. Il poussa alors l'autre qui rentra vite dans l'université et les trois Midgardiens vinrent encercler Squall.


- Tient un autre de ces salle rats de Balamb, on lui fait la peau aussi à celui là?

- Ouai on le butte.

- Bonne idée, sa en fera toujours un de moins.

Squall resta stoïque face aux paroles des trois homme qui commencèrent à dégainer leurs armes. Une lance, une simple épée et une sorte d'arbalète leurs servaient d'équipement. Le Balambien dégaina alors son arme fétiche, sa Gunblade et se mit en garde. Le combat jouait en sa défaveur car l'opposant était plus nombreux et c'est à cet instant qu'un jeune homme que Squall connaissait arriva pour mettre la pagaille dans les rangs ennemis. Zell, le jeune homme qui avait mangé avec Squall avait eu vent d'une attaque de Midgardiens c'était aussitôt dirigé vers l'entrée et avait assommé l'homme à l'arbalète.

- Salut mec, alors on s'amuse tout seul?

Le jeune homme se battait avec des gants ou on pouvait entendre à chacun de ces coups, des plaque de métal retentirent. Squall attaque alors un des assaillant et le désarma aisément avant de le faire fuir de peur. Quand au dernier ennemi, sans doute le plus coriace, les deux Balambiens attaquèrent conjointement pour le mettre au tapis. Zell faisait frapper ses deux poings en attendant que les deux adversaires avachi par terre se relèvent mais les deux fuirent très rapidement.

- Revenez pas enfoirés ! cria t'il au fuyards

Et il se dirigea vers Squall qui avait rangé son arme. Zell lui tendit la main que Squall eu d'ailleurs bien du mal à serrer. Il fit tout de même acte de politesse en remerciant le jeune homme qui était venu l'aider.

- Merci Zell.

- De rien, je supporte pas ces racailles de Midgard.

Un nouveaux groupe ennemie arriva et l'un des quatre hommes, équipé lui aussi d'une gunblade, tira sur Squall qui reçu la balle dans le bras. Zell décida intelligemment qu'il fallait mieux se retirer cette fois ci, les assaillant n'allaient pas entrer dans l'école. Squall se débattit afin que son "ami" le lâche et il se dirigea vers l'infirmerie sans dire un mot de plus.


** Alors une guerre est déclenchée entre Midgard et Balamb.... ca ne présage rien de bon. **

L'infirmière ouvrit la porte et le mit dans une chambre en lui demandant ce qui c'était passé.


- Vous n'avez pas finit d'en voir des élèves blesses, Midgard à déclaré la guerre à Balamb.

- Une guerre? Mais...

Puis elle soupira fit un bandage au bras de Squall et partit dans son bureau. Une pensée vint soudain glacer d'effroi le jeune homme: Linoa était à Midgard. Elle était en grand danger alors; il chercha maladroitement le bout de papier qu'elle lui avait tendu, il ignorait la douleur de son bras et le trouva enfin. Il empoigna ensuite son téléphone puis composa le numéro, il y avait une tonalité alors il attendait.

** Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé. **
Revenir en haut Aller en bas
 
Hostilité inquiétante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'entrée•-
Sauter vers: