Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La solitude? peut petre pas....

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
La solitude? peut petre pas.... Left_bar_bleue2250/6000La solitude? peut petre pas.... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

La solitude? peut petre pas.... Empty
MessageSujet: La solitude? peut petre pas....   La solitude? peut petre pas.... Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:05

Zack c'était arrêté en plein milieu de la forêt la plus proche de Balamb pour rester seul un moment et penser à ses échecs. Il s'installa donc au pied d'un arbre, sa lame toujours planté dans le sol, il pensait à Miory; inlassablement, il pensait à elle. Combien de temps c'était écoulé depuis qu'il s'était posé le long de cette arbre, il ne le savait pas et il cherchait pas à le savoir. Il voulait du calme, sans ce soucier de l'heure qu'il était.

** Mio, pourquoi ai-je réagis comme ça, je te jure que je voulais pas te blessé. **

Puis il frappa le sol avec une telle hargne que l'empreinte de son poing c'était enfoncée dans le sol.

** De toute façon, tout est fini..... par ma faute. **

Son caractère, sa faiblesse, son honneur, tout ces sentiments avait fait qu'il avait perdu celle qu'il considérait déjà comme la femme de sa vie. Il se haïssait et s'en voulait énormément. Mais il pensa tout de même avoir bien fait de ne rien lui avoir caché et de lui avoir clairement dit le fond de sa pensée; il aurait juste put lui dire plus gentiment. Perdu dans ses pensées, il n'entendit même pas les deux hommes arriver derrière lui. Quand il les sentit approcher il se releva et ne prit même pas la peine d'attraper son arme. Les deux agresseur était main nues et ils commençaient à s'attaquer au Balambien qui ne se défendait même pas. Suite à plusieurs coup à des points critique, le jeune homme s'écroula au sol, les deux assaillants prenant tout ce qui pouvait avoir de la valeur, c'est à dire pas grand chose hormis son arme. Ils eurent d'ailleurs un mal de chien a l'emmener.

** Même pas capable....de me..... finir....... **

Il se traina a nouveau le long de son arbre; pensant à tout puis à plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



La solitude? peut petre pas.... Empty
MessageSujet: Re: La solitude? peut petre pas....   La solitude? peut petre pas.... Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:48

Il était parti au beau milieu de la nuit, le coeur en miettes, mais avec la ferme intention de retrouver Zack. Son ami devait être au plus bas, tout comme l'était Miory. Il ne pouvait pas les laisser gacher leur bonheur à cause d'un seul homme. Ils étaient tous les deux au dessus de cela !

Il avait roulé toute la nuit, arrivant vers quatre heures du matin à Balamb. Il n'avait pas fermé l'oeil et il s'en foutait, Cloud avait quelqu'un a retrouver. Il fonça à l'académie, alla dans la chambre de son ami, mais ne l'y trouva pas. A une heure pareille, ou pouvait-il bien être ?!? Cloud le chercha sans relâche dans l'établissement, mais ne le voyant nul par, il choisit de tenter la ville. La chance serait peut être avec lui.

Il cherchait partout, tantôt à pied, tantôt à moto, mais aucune trace de Zack. Il était totalement introuvable...

- Putain elle pèse trois tonnes cette machine !

Cloud se retourna, intrigué par ces voix, mais ce qu'il vit le ne réconforta pas. Deux hommes traînaient une imposante épée derrière eux... Ce Zanpakutho... C'était celui de Zack. Une rage sourde l'anima, et un pique de glace transperça un des deux hommes. L'autre, totalement paniqué, lâcha l'arme et se mit à courir, appellant à l'aide, mais il se retrouva attaché à un mur, un pique de glace dans chaque main. Cloud s'approcha lentement de lui, ramassant avant l'arme de son ami avant de se diriger vers la vermine. Il plaqua l'épée de Zack contre le cou de l'homme, entaillant légèrement sa chair.

- Où est ce que tu as trouvé ça ?

- Putain mais t'es qui toi ?

- Répond moi !

Cloud le frappa violemment en plein visage, éclatant la lèvre de l'homme, avant de baisser l'épée et de l'empoigner par la gorge.

- Qu'est ce que tu lui a fais ?!?

- Il... Il était dans la forêt ! Il s'est même pas défendu alors on lui a piqué son armé ! On pensait pouvoir la revendre !

Cloud lui tourna le dos, et les deux piques qui le retenaient fondirent soudainement, laissant l'homme s'écrouler au sol.

- Bouges toi si tu veux sauver ton ami. Je lui donne à peine 10 minutes.

L'homme le dévisagea puis, gémissant de douleur, sortit son portable pour appeller les secours. Cloud avait peut être condamné quelqu'un à mort, quelqu'un dont il ne savait rien, quelqu'un qui avait peut être un bon fond. Mais qui que ce soit, ces personnes s'en étaient pris à l'un de ses amis. Il serait donc impitoyable. Cloud reprit sa moto et, écoutant les hommes, fonça vers la forêt. Qu'est ce qui avait prit à Zack d'aller seul dans un endroit pareil ?!? Et il était sans aucun moyen de se défendre, bordel !

Il arriva rapidement au lieu-dit, et abandonna son véhicule à l'orée de la forêt, s'engoufrant à l'intérieur. Il appella Zack en s'enfonçant toujours plus profondément, mais rien. Son ami ne lui répondait pas. Non seulement Cloud paniquait, mais en plus, les deux Zanpakutho pesaient une tonne... Il était donc épuisé.

** Zack, où est ce que tu es ? **

Il dégaina son arme, la fixa un long moment, et appella le loup. Il n'avait pas le choix, il devait absolument retrouver son ami, la forêt n'était déjà pas sur pour les étudiants armés... La forme spectrale apparut finalement devant lui, et Cloud lui expliqua qu'ils devaient retrouver Zack. Le loup s'approcha du second Zanpakutho, le renifla, leva son museau en l'air, et partit comme une flèche. Cloud s'élança à sa suite, se foutant de se faire fouetter le visage par les branchages. Il courrut pendant de longues minutes, si ce n'étaient pas des heures et pu enfin ralentir lorsque son Zanpakutho disparut.

Zack était adossé à un arbre, et le bougeait pas. Cloud imagina aussitôt le pire, craignant qu'il ne soit mort, et courut à son chevet.

- Zack, tu vas bien bien ? Répond-moi !

Sans vraiment lui laisser le temps de réagir où de répondre, et aussi par petite vengeance personnelle, Cloud lui colla une belle baffe pour le réveiller. Il n'y était pas aller de main morte, mais il fallait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
La solitude? peut petre pas.... Left_bar_bleue2250/6000La solitude? peut petre pas.... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

La solitude? peut petre pas.... Empty
MessageSujet: Re: La solitude? peut petre pas....   La solitude? peut petre pas.... Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:40

Zack s'était endormit dans la forêt, seul, sans arme et en mauvaise santé. Il n'attendait plus qu'un quelconque adversaire, humain ou animal pour venir mettre un terme à ses souffrance qu'elle soit physique après l'attaque des deux hommes de tout alors ou mentale avec la perte de Miory. Dans son sommeil, il rêvait, que Miory était prêt de lui, qu'ils s'enlaçaient amoureusement quand Sebastian arriva et les sépara. Il remuait dans son sommeil et était en sueur. Tout à coup, au beau milieu de son cauchemars, il entendit la voie de Cloud qui l'appelait.

** Cloud.... pardonne moi. **

La voie se faisait plus incitante à chaque fois qu'elle résonnait jusqu'à paraitre vrai. Zack ne tarda pas à se rendre compte de la réalité; il sentit une gifle venir le réveiller; il avait à peine ouvert les yeux qu'il reconnut Cloud qui était là, le regardant se réveiller.Il tenta de se lever en ayant oublié les coups reçu plus tôt. Il eu grand peine à se lever et une fois debout il interoga son ami sur sa présence ici, en pleine nuit, dans une forêt prêt de Balamb.


- Cloud..... mais qu'est ce que tu......fait la?

Pour réponse Cloud tendit alors à Zack son épée qu'il avait récupéré par chance juste avant de s'enfoncer dans la forêt et le regarda alors d'un air interrogateur. Il voulait savoir ce qui c'était passé, Zack le voyait sur le visage de son ami et il lui raconta alors, sur le chemin de la sortie de la forêt, toute l'histoire.


- On c'est disputé avec Miory..... tout ça à propos de son frère. Il fit une légère pause car il sentait son souffle lui manquait, surement les séquelles du coup portait au niveau des poumons. Je lui est dis ce que j'avais sur le cœur pour ne rien lui cachait et sa c'est vite envenimé. On c'est rapidement mis en colère.... et à ce jeu là elle à gagné. Elle est partit, en me redonnant la bague que je lui avais offert en lui ayant bien dit qu'elle me la rende seulement lorsqu'elle ne voudrait plus de moi...... Il reprit une nouvelle fois son souffle et continua. ....et elle a ajouter que je n'entendrais plus parler d'elle.... plus jamais.....

Il commençait à sangloter et si Cloud n'était pas là pour lui, il se serait certainement complètement abandonné à la tristesse. Il reprit le dessus sur ses émotions tant bien que mal et surtout mal et il continua son récit plus en détails. Expliquant presque chacun des mots qu'il avait employé à Cloud, chaque mots prononcé par Miory et surtout, les mots prononcé par Sebastian à l'infirmerie de Midgard:"Enfin, si tu arrive a rester avec elle, je ne vais pas te faciliter la tache, et si tu me cherche...combien de temps espères tu encore tenir avec elle?" Ces mots, il les connaissait par cœur....

- Je ne pourrais pas pardonner à cet enfoiré ce qu'il a fait et ce qu'il m'as dit qu'il ferait.......tu peut me comprendre toi...non?

Le jeune homme fit un signe de tête pour acquiesçait, il était encore resté silencieux jusque la.

-J'ai tellement envi de lui demander pardon... mais je ne changerais pas d'avis...tu pense que je devrais aller à sa recherche?

Zack n'avait certes pas changé d'avis, mais il savait que la jeune femme pouvait comprendre son point de vue s'il lui expliquait clairement et calmement, maintenant, il était trop tard et il le savait très bien, si bien qu'il s'en voulut énormément de ne pas être resté calme un peu plus tôt. Il donnerait n'importe quoi pour inverser le cours du temps et revenir quelques heures plus tôt, pour que tout ce cauchemars ne soit pas réel....pour garder l'amour de Miory. Il reprit alors, sans laisser à Cloud le temps de répondre ou d'épiloguer sur les dires de Zack.


- Sebastian......à gagné...j'abandonne......je n'ai plus le courage.

Et il éclata cette fois complètement en sanglots. Il n'avait aucune honte, les deux hommes c'étaient déjà vus mutuellement craqué et cela montré une grande confiance entre les deux jeunes hommes.

** Cloud, t'es bien le seul sur qui je puisse compter en ce moment.... Merci d'être venu...tu n'aurais pas dus.**

- Pardonne moi, j'ai surement gâché une belle soirée entre toi et Tifa...

Et les deux hommes sortirent de la forêt. Zack très interrogateur quand à leurs futur destination en posa la question à son ami:

- On retourne pas à Balamb hein?

Si cela avait été le cas, ils n'auraient pas eu besoin de monter en moto, donc Cloud l'emmener à Midgard, c'était le seule tangente possible; Zack pensait que c'était un moyen pour le blond de le surveiller dans cette passe difficile. Il en était tout autre...

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



La solitude? peut petre pas.... Empty
MessageSujet: Re: La solitude? peut petre pas....   La solitude? peut petre pas.... Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:37

Zack se réveilla finalement, au grand soulagement de Cloud, et il se redressa avec peine. Cloud ne l'aida pas immédiatement, lui laissant le temps de remettre ses idées en place. Zack l'interrogea aussitôt sur sa présence, puisque après tout il était sencé être à Midgard, et le blond lui tendit son arme pour toute réponse. C'était évident, il venait le réconforter, la question ne se posait même pas. Mais le blond, lui, voulait savoir ce qu'il s'était passé, pourquoi la si bonne entente qui régnait entre lui et Miory avait volé en éclats ? Le brun compris la demande silencieuse de son ami, et tandis qu'ils reprenaient le chemin de sa sortie, Zack lui raconta l'histoire.

Cloud écouta mais ne répliqua pas une seule fois, enregistrant les informations dans un coin en se recréant la situation. Ce Sébastian n'avait pas finit de faire parler de lui, et de laisser un sillon destructeur derrière lui... Cloud n'appréciait vraiment pas cet homme, et il acquieça lorsque Zack lui demanda s'il le comprenait. Il avait autant envie que son ami de lui refaire le portrait, mais par respect pour Miory, il n'en avait rien fait.

Zack lui demanda ensuite s'il ferait bien de partir à la recherche de Miory. Il n'avait pas vraiment besoin de s'en faire pour cela, elle était avec Tifa au bar, et en ce moment même son amie devait la réconforter du mieux qu'elle le pouvait. Le brun ne lui laissa pas le temps de répondre et avoua à Cloud qu'il abandonnait avant d'éclater en sanglots. Le blond ne rétorqua rien, Zack en avait vraiment besoin, et pour le moment il n'était pas en état de réfléchir convenablement. Leur dispute était bien trop récente, s'ils se voyaient tout de suite... Ils pourraient régler une nouvelle fois leur compte, et les paroles risquaient de répasser les sentiments.

Zack aborda sans le vouloir le sujet bien sensible de Tifa. Un sourire amer se dessina sur les lèvres de Cloud, qui lâcha sur un ton plus sec qu'il ne l'aurait souhaité :

- T'en fais pas, tu n'as rien gâché... Au contraire.

Ils sortirent ensuite de la forêt, se dirigeant vers l'engin du blond, et Zack le questionna sur leur destination. Cloud choisit donc de les expliquer le pourquoi du comment, mais seulement par rapport à Miory. Il lui parlerait de Tifa... Après.


- On peut retourner à Midgard si tu veux, Miory est au bar avec Tifa. Mais je pense que tu devrais attendre un peu avant de retourner la voir, vous êtes encore sur les nerfs tous les deux...
Puis, après un moment, il détourna les yeux et ajouta. Et personnellement... Je vais rester à Balamb quelque temps...

Il devina la question de Zack, après tout il le savait très attaché à Midgard et Tifa.

- Elle s'est trouvé quelqu'un. Le même dont je t'avais déjà parlé...

Quelques larmes coulèrent sur ses joues, et le blond les essuya bien vite. Il n'allait plus avoir une goutte d'eau en lui s'il continuait comme ça, et il y avait assez de Zack.

- On ressemble à deux filles à pleurer comme ça.

Quoi, n'importe quel homme était un peu matcho et pensait que les filles pleuraient plus que les garçons, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
La solitude? peut petre pas.... Left_bar_bleue2250/6000La solitude? peut petre pas.... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

La solitude? peut petre pas.... Empty
MessageSujet: Re: La solitude? peut petre pas....   La solitude? peut petre pas.... Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:02

Les deux jeunes gens étaient auprès du véhicule de Cloud et ce dernier n'émit sa propre destination qu'après avoir donné les hypothèse de voyage à son ami brun. Retourner à Midgard voir Miory? rester à Balamb? le jeune blond avoua à Zack qu'il serait préférable d'attendre un peu avant de retourner voir Miory au bar; de toute façon, que pourrait il bien lui dire, elle ne voulait plus le voir, elle lui avait fait comprendre que c'était terminé entre eux.... peut être mérité il cette punition. Puis vint l'instant ou Cloud avoua à Zack qu'il allait rester un moment à Balamb. Le ton de sa voie était faible et tremblotant. Le Midgardien, voyant que Zack mourrait d'envie de savoir le pourquoi du comment le devança et lui dit que Tifa c'était trouvé quelqu'un....L'ASIATIQUE, Cloud lui en avait en effet déjà parlé mais Zack n'imaginait pas qu'il finirait avec Tifa, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être ensemble...une larme perla sur la joue du blondinet que ce dernier essuya bien vite d'un revers de main.

- Aller Cloud, te laisse pas abattre, je suis certain que ce n'est pas ce que tu crois.

Il l'espérait au moins et il vint soutenir son ami en posant sa main sur son épaule et en souriant. Il était vraiment convaincu de ce qu'il venait de dire à son ami et il allait demander à la principal concernée. Il répondit alors à l'interrogation de Cloud quand à la destination future.

- Si sa te dérange pas, j'aimerais retourner à Midgard? Voyant le regard presque sévère de son ami il reprit. Non je n'irais pas au bar, j'ai vraiment pas envie que la situation empire entre Miory et moi.....elle est déjà bien mal en point.

Puis il suivit son ami qui avait enfourché sa moto.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



La solitude? peut petre pas.... Empty
MessageSujet: Re: La solitude? peut petre pas....   La solitude? peut petre pas.... Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:07

Cloud préféra croire les paroles de Zack plutôt que sa propre vu. C'était stupide, mais lorsque quelqu'un était vraiment désespéré... On se mentait par tous les moyens possibles. Après tout, il avait peut être rêvé, mal regardé, peut être n'avait-ce était qu'une étreinte purement amicale ? Il lança un regard en biais à Zack lorsqu'il lui demanda de retourner à Midgard, l'air de lui dire "tu te fou de moi là ?" mais Zack lui expliqua rapidement qu'il ne comptait pas aller voir Miory. Temps mieux d'ailleurs, sinon... ils auraient vraiment finit par s'entretuer, ces deux là.

Ils reprirent la route, le soleil commençait doucement à se lever et le blond était rassuré d'avoir retrouvé Zack. Certes, ils retournaient à Midgard... Mais Cloud pourrait très bien repartir après, inventant une très bonne excuse sur le tas... Il n'avait aucune envie de rester, ou même d'y retourner, mais il préférait faire passer Zack avant lui.

Midgard, l'imposante ville grise, fut bientôt en vue, et le coeur du blond se serra. Il ignora temps bien que mal cela, espérant simplement qu'il ne croiserait pas Tifa... Il déposa ensuite Zack, lui souhaitant bonne chance et surtout, de l'appeler au moindre problème. Lui, il comptait... repartir déprimer dans son coin ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude? peut petre pas.... Empty
MessageSujet: Re: La solitude? peut petre pas....   La solitude? peut petre pas.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude? peut petre pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne•-
Sauter vers: