Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manger une glace

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:50

Haru, Denzel et Reanbelle avait quitté l'école millitaire de Midgard pour se rendre dans le centre ville. Denzel était silencieux et vixait inlassablement le sabre du jeune asiatique ... C'est vrais qu'il était très beau.

-Alors Denzel, tu veux commencer par quoi ?
-La glace !
-pourquoi je m'en doutais ?

Ils se dirigèrent alors tout les trois ver un marchant de glace et allèrnt ensuite s'assoird au bord d'une fontaine pour la dégusté. C'était agréable de se promener les matinées en semaine, les rues était modéremment fréquenté.
Denzel fixait toujours le katana de l'asiatique, cela devait commencer à être gênant pour lui.

-Il est beau ton sabre ... Tu sais moi aussi j'en ai un ! Le garçon marqua une pause. Tu sais te battre ? Tu pourra m'apprendre ?

Haru aqciessa, et la scène devint vraiment adorable au yeux de le jeune femme qui resté silencieuse en mangeant sa glace. L'innocence des enfants était vraiment quelque chose de formidable ... Il ne s'arrêtait pas a des chose stupides pour envoyer pétre n'importe qui viendra sympatiser avec vous ... Il on très vite une confiance aveugle envers ce qui les entours.
Elle fixa encore le katna. Il hésita un long moment puis posa ses grand yeux bleu sur l'asiatique.

-Dit ... Je peux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:23

Cela n'étonna personne lorsque Denzel proposa de commencer par la glace. Chacun son parfum et tous se retrouvèrent assis au bord d'une fontaine. Le plus jeune complimenta ensuite le Zanpakutho de Haru, qui lui adressa un sourire avant d'aquiesser à sa demande.

- Avec plaisir, à condition que tu ne me mettes pas une raclée devant mes amis !
- Tu crois que je pourrais ?
- Evidamment, on a tous dû s'entraîner dur pour savoir se battre correctement.

Denzel reprit sa dégustation en jetant de temps en temps des coups d'oeil furtifs sur le katana. Haru devinait déjà la future question, et d'ailleurs elle ne tarda pas à arriver. L'asiatique consulta son Zanpakutho, et Shiroi lui répondit qu'elle se ferait manier avec joie par ce "petit bout de chou". Tiens, elle développait un instinct maternel elle, maintenant ?

- Je commençais à croire que tu ne le demanderais jamais.

Il dégaina la lame et tendit la garde à Denzel, qui s'empara prudemment de l'arme en la levant légèrement. Il donna quelques petits coups dans le vide, faisant très attention de ne pas blesser les deux étudiants qui l'entouraient.

- Il est léger en fait !
- Tends le bras pour voir ?

Le petit s'éxécuta et... La lame toucha le sol, ce qui fit sourire l'asiatique. C'était toujours plus lourd ainsi, forcément.

- C'est dur à manier...
- Avec un bon entraînement, on finit par s'y habituer.

Il se demanda ensuite... Ce que faisait Denzel dans la chambre d'internat de la jeune femme. Il doutait qu'il soit à l'académie, et les enfants n'étaient pas admis dans l'enceinte de l'établissement, sauf mesure exceptionnelle. Cela n'aurait pas étonné Haru que leurs parents habitent loin, ou qu'ils n'en aient plus.

Denzel lui rendit son katana, et Shiroi revint prendre sa place habituelle, contre la hanche de Haru.

- Merci, heu...
- Je m'appelle Haru.
- Merci Haru !
- De rien futur apprentit !

Il l'aimait bien, ce petit. Souriant et dynamique, qui n'avait pas l'air de se dégonfler à la première difficultée. Si son sabre était un Zanpakutho, il deviendrait un très bon combattant, cela ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:44

La jeune femme observa d'un oeil bien veillant la scène qui se déroulait sous ses yeux ... Oui, Denzel était un petit garçon très fort et courageux et s'il n'était pas réellement son frère et qu'elle ne l'avait rencontré qu'hier, elle prendrait soin de ce petit comme s'il était de sa famille. Denzel revint s'assoire entre les deux jeunes gens et Reanbelle arbra un large sourire au petit en lui ébouriffant les cheveux. Les glaces fini, ils se dirigèrent vers des boutique de vêtement. Dnas les rues, les gens les regardaient étrangement ... Mais qu'est-ce qu'il croyait ? A enttendre certain "mais il on l'air jeune ... Et il on déjà un fils de cette age la ? Et bien bravo la jeunesse" Reanbelle n'osait même pas imaginé ce que pensé les passants.

Ils entrèrent dans une boutique de vêtement pour enfant et se dirigèrent vers le rayon garçon. Reanbelle fouilla un peu dans les rayons, présentant quelque vêtement au garçon qui refusait à chaque fois.

-Et bien dit donc ... Tu es difficile toi.
-Mais j'aime pas le vert ni le rouge.
-Et le petit pulle beige ?
-J'aime pas le beige ...

Elle se pencha pour être à hauteur du petit garçon et souirt.

-Ha oui et tu aime quoi alors ?
-Le bleu !
-Le bleu .... Et quoi d'autre ?
-Le bleu clair et le bleu foncé.
-... D'accore ...

Elle se redressa et se gratta l'arrière de la tête en toisant les rayon du regard. Une vendeuse arriva alors avec un grand sourire aux lèvres.

-Bonjours, je peux vous aider ?
**Hypocrite**
-Heu .... Je cherche des vêtements .... bleu.
-Oui bien sûr, votre fils fait quel taille ..?
-Hein quoi ? C'est pas mon fils ...
-Ha ... bon ...
-C'est mon petit fère. Fit elle hésitante.

**Quel taille il fait ?**

-Heu ... laissez tombé on va se débrouiller

La vendeuse reparti en écartant une dernière fois un large sourire qui sonnait faut. Reanbelle leva les épaules et se mit en quête de vêtement bleu pour le petit garçon. Elle réussi à avoir quelque tee-shirt bleu et des pantalons en jean. Le garçon prit le tout et alla s'enfermer dans une cabine d'essayage.

-Si tu as besoin d'aide tu me demande.
-Tu rigole ? Toi t'es une fille tu as pas le droit. Tu rentre pas !
-Non, non promit je rentre pas !

Elle alla s'assoire sur un blanc entre les cabine aux côtés de Haru et souffla.

-Qu'est-ce que c'est compliqué à habiller un garçon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:59

Haru manqua d'éclater de rire devant les réactions des passants. S'il connaissait mieux la jeune femme, il se serait fait une joie de l'enlacer en déposant un baiser sur sa joue, juste pour agacer un peu plus les passants. Quand bien même Denzel serait leur fils, qu'est ce que ça pouvait leur faire, du moment qu'ils éduquaient bien l'enfant ?

Ils rentrèrent ensuite dans une boutique, et Haru reconnut sans peine le genre de vendeuse à deux gils qui faisaient n'importe quoi pour vous faire acheter plus... Hé ? Elle venait de faire un clin d'oeil à Haru là, il ne révait pas ? Il s'amusa à regarder la jeune femme se batailler avec Denzel pour le choisir des vêtements, ce qui ne fit que confirmer son impression : ils ne devaient pas vraiment être frère et soeur.

Il manqua de s'étouffer de rire lorsque la vendeuse qualifia Denzel de "fils". Super, ils ressemblaient à uen parfaite petite famille, you-hou. Finalement, Reanbelle vint s'assoir aux côtés de l'asiatique en soupirant, ce qui fit vraiment rire de garçon.

- Mais non, c'est juste que tu sais pas t'y prendre.

Il se leva et alla voir Denzel, demandant au passage comment il s'en sortait.

- Je sais pas si ça fait bien sur moi...
- Tu veux un coup de main ?
- Tu vas te moquer.
- Moi ? Jamais voyons. Et je ne suis pas une fille, je te rappelle !

Le garçon entreouvrit à peine le rideau, et les deux hommes finir par trouver plusieurs tenues qui plaisaient au plus jeune à grand renfort de "ho non je ressemble à un pigeon !" de Denzel et de "là, on dirait mon père..." de Haru. C'est à dire deux. Cela n'étonnait pas Haru, il était pire pour trouver quoi que ce soit... Enfin lui, ça se comprenait, ce n'était pas vraiment le même style vestimentaire... Enfin, cela restait moins dur à habiller qu'une fille.

Denzel se rhabilla avant de sortir, voulant visiblement faire la surprise à Reanbelle de ses nouveaux vêtements. Haru alla payer tandis que Denzel se jetait sur la jeune femme -sous les ordres du plus âgé- pour faire diversion. Haru n'était pas vraiment dépencier pour lui-même mais... Dès qu'il s'agissait des autres... Il comptait beaucoup moins. Sa mère passait son temps à lui faire comprendre qu'il risquait de devenir la bonne poire des groupes, mais le jeune s'en fichait.

- Et voila, on a déjà un début pour ce monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:18

Elle haussa un sourcils ... Comment ça elle ne savait pas s'y prendre ? Elle posant son coude sur ses jambes et sa mains vint soutenir sa tête.

-Je veux bien t'y voir moi !

L'asiatique alla voir le jeune garçon. Elle en revenait pas ... Avec lui sa marchait ! Décidemment, elle ne comprenait rien au hommes ... Elle petinta quelques minutes le temps de quelques essayages, au moins ces deux la s'amuser, et du moment que Denzel avait le sourire, ça lui allait. Ce pauvre petit avait besoin de se changer les idées ...
Haru s'éloigna de la cabine en prenant quelques vêtements, elle le suivait du regard s'apprétant à se lever quand une petit fusé lui sauta dessus.

-Reila ! Le pantalon est trop grand il faut la taille en dessous, vient m'aider à trouver !

La jeune femme n'eut même pas le temps de répondre que le garçon tirait sur son bras pour l'entrainer dans un rayon.

-Denzel ! C'est chez les filles par là ...
-Ha ... Bin en fait le pantalon était à la bonne taille ...
-Elles sont où les affaires que tu prends ?
-Je sais pas.
-Comment ça tu sais pas ?
-C'est Haru qui les a.
-Hein ? Pourquoi ?
-C'est un secret.
-Hum ... un secret hein ?

Elle se dirigea vers la sorti du magasin où Haru les attendait avec un sac et un grand sourire béa. Reanbelle fronça les sourcils et rejoind l'asiatique dehor, qui visiblement était fière de lui.

-Tu as pas payé ça quand même ?

Voyant que le jeune était toujours aussi fière de lui elle leva la main, le garçon se crispa et elle eut un léger sourire.

**Il a peur de moi ... chouette ... Mais il doit être un peu maso pour jouer autant avec mes nerfs**

Le bout de ses doigt percutèrent doucement l'arrière de la tête de l'asiatique ... Elle n'allait quand même pas lui fracassé le crâne juste devant Denzel. Elle seocua la tête d'un air lassé laissant l'asiatique se décrispé petit à petit puis elle sorti son porte monaie de son sac tenant à le rembourcer.

-Conbien tu as payé ? Elle marqua une pause puis insista. Combien sa t'as coûté, je veux pas de devoir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:45

Technique d'esquive magnifiquement menée à terme ! Les deux "frère et soeur" revinrent vers l'asiatique, et les deux garçons s'adressèrent un sourire complice.

La jeune femme ne fut apparement pas ravie du plan des deux garçons, ett Haru manqua de se prendre une belle baffe... Par instinct, il ferma les yeux et se crispa, prêt à avoir mal, mais rien ne vint. Au contraire, un leger effleurement se manifesta sur l'arrière de son crâne, et Haru ouvrit doucement les yeux en voyant le visage légèrement agacé et amusé de sa vis à vis. Il lâcha un soupire soulagé, ravi de ne pas avoir vu sa joue subir ce mauvais traitement, et elle insista pour le rembourcer.

- Si tu acceptes d'avouer le fait que je suis ni un pervers, ni un pédophile, ni un taré qu'est venu te voir juste pour te draguer on sera quitte.

Il devait vraiment être suicidaire pour jouer autant avec les nerfs de la jeune femme... Denzel attira leur attention avant de s'engouffrer dans un autre magasin, et Haru se dépécha de le rejoindre, esquivant la jeune femme qui ne comptait pas en rester là.

- Je te laisse réfléchir à ma proposition !

Et il entra à son tour dans le magasin, juste à temps pour voir Denzel filer dans une cabine d'essayage avec un tas d'affaires entre les mains. Il avait trouvé sa boutique fétiche apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:03

Elle resta peplexe devant la réponce de l'asiatique qui la laissa en plant pour rejoindre Denzel. Elle tenta de se souvenir du prit aproximatif des vêtements et prit quelques billets avant de renger son porte monnaie. Elle arriva prèt de l'asiatique et glissa discrètement des l'argents dans sa poche avant de passer à côté de lui et de le dépasser. Elle s'dossa contre un mur en face de la cabine de Denzel et croisa les bras. Elle jeta un léger regard au garçon et lui adressa un léger sourire moqueur.

-Tu m'entendras jamais avoué ce que tu veux entendres ...

En fait, elle savait bien qu'il n'était ni pédophile, ni pervers ... enfin ... ça elle en doutait, tous les mecs était plus ou moins pervers. Mais elle avait juste envie d'être chiante et surtout, de ne pas donner ce qu'il voulai au garçon ... Jamais de sa vie elle n'avait donner raison à quelqu'un ou avoué qu'elle avait eut tord, c'est comme ça, elle était une affreuse mauvaise perdante.
Denzel demanda l'avie de l'asiatique pour ses vêtements, refusant que Reanbelle le voix. Le petit sorti finalement et elle lui sourit en secouant doucement la tête.

-On va voir pour des chaussures ? Ils vendent un peu de tout ici autant en profiter.

Le garçona aqciessa et courut vers le rayon chaussure. Il regarda et essayé quelque paire pui choisit une paire de converses.

-Il faut aussi prendre des sous-vêtements.

Le garçon la fixa puis regard Haru. Elle croisa les bras en soupirtant et se retourna.

-Ok, ok .... Je vous laisse allé voir ça entre hommes.

Elle laissa ses deux garçons partir de leur côté et se dirigea vers les caisses. Elle observa le petit présentoire circulaire à la caisse où il y avait quelque accessoire ... Elle décida d'en prendre quelques uns qui lui tappait à l'oeil. Peut être qu'elle ne les porterait jamais mais elle était de ces acheteuse compulsif qui achète tout ce qui leur tombe sous la mains et qui leur plaise sur le moment. La, elle était d'humeur papillon, elle achèterais n'importe quoi avec des motifs de papillons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:57

Le défi que lui lança indirectement la jeune femme fut relevé avec plaisir par l'asiatique. Il se ferait un plaisir de lui faire avouer ce qu'il voulait entendre, même si cela devait être péjoratif pour lui. Il était prêt à sa ridiculiser juste pour donner tord à sa vis à vis. Denzel appela Haru pour qu'il l'aide à choisir, et une fois la selection faite, la seule fille du groupe proposa au plus jeune d'aller choisir des chaussures. Haru était curieux de savoir son nom... Mais il ne lui demanda pas. Sinon elle allait l'envoyer bouler. Elle lui donnerait peut-être, un jour lointain... Où alors ils continueraient de se fréquenter et il ne connaîtrait jamais son nom. Quoi que, ça pouvait être une relation interessante.

Quand elle parla de sous-vêtements... Les deux garçons échangèrent un regard entendus, avant de fixer silencieusement la jeune femme, qui comprit le message.

- Ouai, je crois que c'est mieux...
- Moi aussi...

Ils allèrent donc chercher l'essenciel pour n'importe quel personne, et Haru prit soin de laisser Denzel se débrouiller. Enfin, personne n'aimait qu'on l'observe choisir ses sous-vêtements quoi... Enfin, certainement pas l'asiatique. Il n'y avait que sa mère qui l'aidait dans ce domaine -comme toutes les mères- et encore...

Le plein fait, ils retournèrent avec la "soeur" de Denzel, qui laissa tomber son observation de bijoux. Il fut tenter de prendre le collier qu'elle avait repéré... Mais là, il savait qu'il se prendrait une baffe, et une grosse. Une fois à l'extérieur, Haru s'amusa à taquiner un peu la jeune femme en la chatouillant -note à prendre, ses côtes étaient sencibles- et au moment ou elle tenta de le frapper, il para la série de coups et bloqua ses poignets en se mettant hors d'atteinte de ses coups de talons... C'était meurtrier, une paire de talons, il en savait quelque chose.

- Allez, avoues que je suis un idiot, tu en meurs d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:19

Les deux garçons qui l'accompagner revinrent enfin et elle pu passer en caisse. Après avoir régler le montant les trois sortirent du magasin pour déhambuler dans les rues. Haru s'approcha d'elle et elle lui jeta un regard en coin avant de sentir un contacte lui chatouiller les côtes.

**HA !!! TU VOIX !!! TU VOIX J'AVAIS RAISON !!!! IL ESSAIE DE LA PLELOTER LA IL ESSAIE DE LA PELOTTER !!!!**
**Mais tait toi donc ! Il la chatouille c'est trop mignon **
**Ouais c'est ça "mignon" tu vas voir si ça sera toujours aussi mignon quand il l'aura ...**
** TCHUT !!!**

Reanbelle réagit une fois encore instinctivement et tenta de gifflé le garçon qui esquiva. Elle tenta à plusieur reprise de l'avoir et a paremment, il voulait jouer ... Il prit la parole en se reculant légèrement pour mettre à l'abrit le plus important et Reanbelle eut un léger rictus. Il l'avait parfaitement cerné ... Elle détestait ça. Elle réussi à l'attraper mais elle ne le frappa pas ... non, elle lui fit prendre un bain. Ils étaient prèt de la fontaine de tout à l'heur alors elle eut jute a faire un petit effort et le garçon se retrouva à l'eau. Elle posa les mains sur ses hanche d'un air victorieux et s'approcha du garçon à présent trempé jsuqu'aux eaux.

-Nan je n'oserais jamais dire que tu es un idiots ... tu es juste le roi des débiles profond.

Au moins, elle n'était pas en rogne ... Elle arboré un petit sourire fourbe et supérieur et adressait ce genre de regard qui disais "joue pas avec moi tu vas perdre".

**Hoooo le pauvre il est tout mouillé !**
**Tant mieu pour lui ! Noie le !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:46

La fontaine. Jamais il ne l'aurait cru capable de l'y jeter et pourtant... Il se retrouva tête la première dedant, complêtement trempé, et se redressa en crachant. Elle voulait vraiment jouer à ça ? Et bien il allait s'y mettre aussi dans ce cas ! Il posa sa main contre le rebord de la fontaine et la terre se souleva brutallement sous la brune, qui tenta de se rattraper, mais Haru lui attrapa les poignets et la tira vers lui, envoyant à son tour la brunette faire un petit tour dans la piscine improvisée.

Elle se redressa, visiblement en rogne, et se jeta sur l'asiatique avec la ferme intention de lui mettre la tête sous l'eau, ce qu'elle réussit à faire avant que Haru n'enroule ses jambes autour des siennes en la faisant basculer à son tour dans l'eau. Au final, ce fut Denzel qui les arrêta et les forca à sortir...

Ils s'appuyèrent tous les deux sur le bords de la fontaine, reprenant leur souffle, complêtement trempés. Les passants leur jetaient des regards amusés ou indignés, qu'ils ignorèrent sans problème. Haru sortit de l'eau avant de jeter un regard en biais à la jeune femme, un sourire limite sadique aux lèvres.

- Au fait, je dis ça pour toi, mais le blanc c'est transparent, une fois mouillé...

Autant dire que les joues de la jeune femme prirent une magnifique teinte tomate et qu'elle hésita longuement avant de sortir. Haru s'approcha d'elle, prenant soin de rester hors de portée d'une éventuelle baffe où d'une tentative de retour dans l'eau.

- Bah alors, on va te laisser ici nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:06

La terre trenmbla sous elle tout àcoup ... Elle tenta de reculer et de rester debout quand le jeune homme attrapa ses poignets pour l'attiré à son tour dans la fontaine. Il ne faisait pas spécialement chaud aujourd'hui et le ciel menassait même de déverse sa pluie ... Autant dire que ce n'était pas vraiment la journée pour une baignade. Elle se redressa, trempé de la tête aux pieds. Elle se rua aussitôt vers l'asiatique qui était très fière de lui en lui hurlant qu'elle allait le tuer ... Elle chahutta un peu avec lui et fini par le couler avant de suivre. Elle tenta ensuite de l'étrangler et de lui replonger la tête dans l'eau mais Denzel attira leur attention et leur demanda ( ou plutôt leur ordonna) d'arrêter. Elle lacha finalement sa prise en foudroyant l'asiatique du regard ...

-Tu perds rien pour attendre.Lui souffla-t-elle.

Toujours aussi fière, le garçon lui fit remarqué la couleur et la transparence de son haut, elle se crispa et rougit. Elle hésita un instant à sortir, gardant son torce plaqué contre le bord de la piscine.

**Et merde j'ai perdu mes deux lentilles en plus !!**

Elle baissa les yeux comme pour cacher ses yeux verrons l'un saphire et l'autre azure ... Heuresement que sa couleur ne partait qu'avec un produit spécial ...

-Tu voix que t'es un eprvers !!! Si t'avais pas regardé tu aura pas su !!Lança elle avec argne, mais il n'y avait pas vraiment de haine dans sa voix ...

Cette situation était dés plus gênante, tous les passants avaient les yeux rivés sur eux ... Mais après tous, cette petite bataille l'avait plu^ror amusé bien qu'elle ne l'avourait pas. Elle sorti finalement en croisant ses bras sur sa poitrine. Elle passa devant Haru et tourna la tête à l'opposé en l'ignorant puis le vent se leva autour d'elle. Elle décroisa les bras et un puissant souffle vint tourbillonner autour d'elle. Lorsque cela cessa, elle était encore humide mais au moin son haut n'était plus transparent ...

Elle se tourna alors vers Haru et lui tira la langue.

-C'est bête hein ? Toi tu bas resté mouillé!

Denzel soupira en levant les épaules d'un lassé ... Pauvre môeme ... qu'avait il fait pour mérité deux grand enfants pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:20

Haru éclata de rire devant les dires de la jeune femme, la pauvre, si seulement elle savait...

- La rue antière est perverse dans ce cas !

Elle finit par sortir de l'eau, et un puissant souffle de vent la sécha tandis que Denzel levait les yeux au ciel, se demandant à haute voix ce qu'il avait fait pour mériter ça. Haru se tourna dans sa direction en lui lançant un sourire provocateur.

- Quoi, tu veux un calin tout mouillé ?
- Tu m'approches j'te tape...

Le plus jeune alla se cacher derrière la jeune femme, qui lui lança d'un air supérieur que elle au moins, elle était sèche... Un vent tiède vint lui glacer le corps, et il se mit à frissonner. C'est vrai qu'il ne faisait pas extrèmement chaud aujourd'hui, et Haru ne pouvait pas compter sur le soleil pour le sécher...

- Allez sois sympa, me laisse pas comme ça !

Elle refusa avec un sourire diabolique au visage, et Haru croisa les bras en faisant mine de bouder... Il avait sérieusement froid en plus ! Et il n'allait pas se ballader torse-nu quand même, on allait l'arrêter pour exibitionisme sinon...

- En remerciement pour la glace ?

Nouveau refus de la part de la jeune femme... Haru s'apperçevant au passage que ses yeux avaient changés de couleur... Tiens tiens, pouquoi portait-elle des lentilles colorées ? Ce n'était certainement pas pour sa vue, sinon elle aurait réagis autrement. Simple envie décoratrice ? Peut être bien. Ce fut un autre détail qu'il ne releva pas. Il soupira avant de poser un genoux à terre en baissant la tête, comme le ferait un parfait servant.

- Je vous en supplie belle brune supérieure !

On sentait bien l'exagération dans sa voix, mais il fallait bien qu'il trouver un moyen de se sécher... Surtout qu'il pleuvait, il allait être vite congelé et malade. Il se tendit soudainement en se rendant compte qu'il avait dit "belle". Pourvu qu'elle n'en tienne pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:38

Comme en s'en serait doutait - et c'est aussi ce qu'elle cherchait ...- l'asiatique ne tarda pas à lui demander de l'aide a se sécher. Elle arborait un large sourire fière en refusant à chauque suppliquation du garçon puis il se mit à genoux devant elle. Elle eut un léger rictus malgré le compliment qu'il venait de faire.

-D'accore ... Mais tu lèches mes chaussures !

Denzel se racla la gorge et secoua la tête, la jeune femme croisa les bras et leva les épaules en faisant signe à l'asiatique de se relever. Elle tourna dos à l'asiatique comme pour bouder et le venr enroula alors à son tour l'asiatique pour le sécher.

-Tu peux remercier Denzel.

**C'est moi ou tu commence à apprécier ce pti gars ?**
**N'importe quoi.**

Reanbelle avait aussi repensé à la quinte de toux qui avait prit le jeune homme un peu plus tôt ... Si il était déjà malade, elle ne voulait pas être tenu responssable si cela s'agravait. Elle prit alors son portable pour regarder l'ehur et vérifia qu'il n'avait pas été endomagé par l'eau ... Apparemment il marchait toujours bien ... Tant mieu. Il était tout juste midi.

-Bien, Denzel tu as faim ? Tu veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:54

Il était prêt à faire beaucoup de choses débiles et improbables. Mais lécher ses chaussures... Ca non, jamais il ne le ferait. Il crut bien qu'elle allait le laisser mourir de froid, mais il sentit un vent fraid l'entourer, séchant ses vêtements en quelques instants. Il poussa un soupire soulagé et, devant les dires de la jeune femme, remercia le plus jeune en l'étreignant, feignant de pleurer d'un air exagéré.

- Denzeeeeel tu m'as sauvé la viiiie !
- Arrêteeeeuh !

Elle proposa ensuite à l'enfant d'aller manger quelque part, et Haru se pencha vers Denzel en lui demandant s'il aimait bien la nourriture japonaise. Il lui répondit qu'il n'en avait mangé qu'une fois, mais qu'il n'en gardait pas un trop mauvais souvenir...

- Je peux vous emmener dans un resto' du coin sympa, qu'est ce que t'en penses Denzel ?
- Ho ouai !

Les deux garçons partirent devant, et lorsque Haru passa à côté de la jeune femme, il lui lança un sourire moqueur avant de rétorquer :

- Devines à qui je fais des avance en temps que méchant pédophile ?

Il alla rejoindre le plus jeune qui lui lança un regard exaspéré avant d'éclater de rire, ayant entendu la réplique de l'asiatique... Ha, oups, il n'était pas sencé entendre cela... Au moins il prenait cela sur le ton de la plaisanterie, heureusement qu'il n'avait pas pensé ça de Haru.

Ils arrivèrent rapidement en vue du restaurant, et Haru laissa entrer les deux invités en leur tenant la porte, avant d'aller saluer sa serveuse, qui avait déjà accueuillit les deux jeunes gens.

- Encore une fille ? Tu les collectionnes ou quoi ?
- Hey, l'autre c'est une amie ! Et elle aussi d'ailleurs !

Il espérait sérieusement que la jeune femme ne comprenne pas le japonais, sinon il allait s'en prendre une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:07

Evidemment, elle n'eut pas son mot à dire ... mais au moin ce n'était pas une invitation, ou pas envers elle. Elle était jsutement en train de ce dire qu'elle allait vraiment le croire pédophile quand Haru palisanta dessus, elle esquissa finalement un sourire amusé et suivit les deux hommes - ou plutôt l'homme et le mini homme -.

Ils arrivèrent bientôt au restaurant, Haru semblait un habitué ... Avec toute les mission qu'elle faisait, elle avait apprit de nombreuse langue et elle avait quelque notion orale de Japonais. Elle compris quelques mots parmi ceux que c'était échangé Haru et la serveuse.

**"encore une fille" ça j'en suis sûr ... Après c'est peut être collectionner ... Et "amie". Bon en clair il emène souvant des filles au restau quoi ...**

Elle s'inclina légèrement et salua la serveuse en japonais avant de croisé le regaard de Haru qui était soudain moins sûr de lui. Ils s'installèrent à une table, Denzel semblait vraiment ravi de venir manger ici. Reanbelle aimait bien ce genre de restaurant, elle y mangé de temps en temps alors elle savait à peut près de quoi ce composé les plats.

-Tu as déjà gouté aux sushit Denzel ?
-Non ... mais ça à l'air bizar.
-Hum c'est spécial oui mais c'est très bon. Je vais en prendre du voudra gouter ?
-Ho oui !!!

Le petit posa une nouvelle fois son regard sur l'arme de Haru et montra les symbole du doigt.

-ça veut dire quoi ?

La sereuse vint prendre les commandes entre deux et Reanbelle commanda des sushis et des Yakimori en plat de résistance, Denzel prit des ramens au beouf ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:26

[ H.S : ça t'amuse de me poser des colles avec les symboles de mes persos, hein...]

Shiroi éclata de rire tandis que Haru se sentait extrèmement gêné lorsque la jeune femme salua la serveuse en japonais. Super, elle avait sans doute compris leur petite discution... Il essaya de faire comme si de rien n'était, puisque de toute façon il venait de passer pour un super dragueur professionnel, et la serveuse les installa comme à son habitude dans un des coins tranquilles de l'établissement.

Denzel lui pausa ensuite une question pour le moins... Embarassante. Il perdit aussitôt son sourire, et la serveuse choisit ce moment précis pour prendre les commandes. Haru commanda un tonkatsu et la serveuse disposa, relaissant le regard attentif de Denzel se poser sur lui... Il laissa quelques minutes s'écouler avant de soupirer en jetant un bref regard en biais à l'enfant.

** Et bien... Tu ne lui dis pas ? **

** Lâche-moi. **

** Ho, on a touché la corde sencible pauvre petit... **

- "Enchaînement".

Shiroi lâcha un ricanement hautain, lui demandant si le gamin voulait une démonstration en live de la signification de ces mots... Mots qu'il avait d'ailleurs tatoué dans sa nuque. Enfin, tatoué n'était pas le bon mot. Il passa sa main à l'emplacement des marques, avant d'adresser un sourire rassurant à Denzel, qu'il avait visiblement mis mal à l'aise.

- Ca désigne plutôt bien le lien que j'ai avec mon Zanpakutho.

Un beau lien de brave petit chien soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:46

Reanbelle attendait elle aussi que le jeune asiatique réponde à la question, elle qui était jusque la plutôt hostile, son regard s'adouci devant le visage tout à coup peiné de Haru. Le garçon lacha finalement le mot et Reanbelle se retrouva très embarrassé pour lui ... Denzel avait appremment lui aussi compris que sa question avait mit le jeune homme mal à l'aise et s'en excusa du regard. La jeune femme bserva le garçon passa sa main dans sa nuque et arbora un sourire amicale. Pour une fois, il n'y avait que de la sympatie dans son sourire, rien d'autre, elle paraissait beaucoup plus douce.

Elle posa son regard sur le petit bassin non loin d'eux.

-Regarde Denzel les poissons japonais ! Il sont beaus hein ?

Le garçon suivit le regard de Reanbelle et sourit à son tour. Il se leva et alla voir les poissons de plus près. La jeune femme ne dit rien de plus, elle garda un léger sourire et fit un léger signe de tête à Haru avant de rejoindre Denzel. Ce dernier s'emmerveilla devant les poissons un moment puis revint s'assoire avec Reanbelle, qui chercha un sujet de conversation afin de détendre l'atmosphère, sans pourtant avoir l'air de vouloir le détendre.

**Mais quel foutu catactère ...**

Elle échangeait quelque regard avec Haru, finissant par évité le regard émeraude de l'asiatique ... Elle ne trouvait vraiment pas quoi dire ... Et elle commençait à se prendre la tête pour savoir où allait être Denzel pendant qu'elle serait en cours ... Elle ne pouvait pas le garder enfermé dans sa chambre tout le temps ! Et puis elle devrait retrouner à Balamb dans la semaine ... Et avec ses missions ... Non, ça n'allait vraiment pas être évident de garder cet enfant avec elle.

-Dit, on va où après ?
-Je ne sais pas ... J'ai court à 14h et jusqu'à 18h ... Il va falloir que tu m'attende dans la chambre.
-Je pourrais allé avec Haru ou le cow-boy ?
-Denzel, je crois que eux aussi doivent avoir cours ...
-Mais je vais m'ennuiyer ...
-Tu voudras qu'on aille t'acheter quelque chose pour t'occuper ? Tu aime les jeux videos.
-J'en ai jamais eut !
-Et bien on va remédier à ça ! Conclut-t-elle avec un sourire doux.

Elle échangea un bref regard avec Harue t détourna les yeux une nouvelle fois ... Sa couverture de "frère et soeur" devait être définitivement rapé avec cette conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:17

Haru fut reconnaissant à la jeune femme lorsqu'elle détourna l'attention de Denzel. Ils avaient visiblement compris que le sujet était délicat pour l'asiatique, et le voir ainsi amusait Shiroi. Quelle sale langue de vipère... Sa passe "toute douce toute gentille" était en train de lui passer apparement.

Elle échangea un regard avec Haru, et il comprit que, même si elle ne disait rien, elle le soutenait. Il l'en remercia silencieusement, le fait qu'elle ne pose aucune question faisait le plus grand bien à l'étudiant. Le "frère" et la "soeur" revinrent ensuite après avoir longuement contemplés les poissons, et leur soit-disant lien de parenté parut totalement faux aux yeux de l'asiatique. Il échangea un nouveau regard avec la jeune femme, qui détourna les yeux d'un air gêné.

- A moins que ta soeur ne soit pas d'accord...

Les deux portèrent leur regard sur l'asiatique, et la serveuse leur apporta les plats en leur souhaitant un bon appetit.

- Je pourrais l'emmener chez moi, mes parents tiennent une boutique dans le secteur trois. Et je pourrai lui donner son premier cours !

- Vraiment ?!?
- Ouai... Enfin, faudra juste que je bosse un peu, mais tu pourras regarder si tu veux.
- Tu travailles ? Tu fais quoi ?
- Tu sais ce que c'est, un souffleur de verre ?
- Heu... A peu près...
- En gros, on chauffe le verre à une très forte température, et ensuite on le travaille pour lui donner les formes qu'on veut.
- C'est pas trop dur ?
- Faut prendre la main... Tu voudras essayer ?
- Je peux ?!?
- Si ta soeur veut bien, évidamment.

Denzel tourna aussitôt ses grands yeux bleus vers la jeune femme, la suppliant du regard. C'était rare que des enfants trouvent "impressionnant" ou soit interessés par les souffleurs de verre. Présenté comme Haru l'avait fait, la plupart des enfants trouvaient cela nul ou ringard... Denzel avait lair d'être assez ouvert.

- Allez, mangez avant que ça ne soit froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:36

Leur regard se croisèrent de nouveau, elle avait bien comprit qu'il avait comprit qu'ils n'étaient pas vraiment frère et soeur ... Mais il fit semblant de rien et elle lui en était reconnaissante. Elle apprit par la même aucation que le jeune homme était souffleur de verre ... Elle fut assez impressioné, c'était un travail rare et éprouvant. Elle hésita un moment, mais voyant que Denzel avait l'air vraiment antousiaste, elle ne pu résiter.

-Très bien ... Mais fait attention c'est dangereux ...

Denzel la remercia chaleureusement et il avait hate d'y être on dirrait ... Le garçon gouta un sushi, mais a voir sa grimace, il semblerait qu'il préfère les ramnes de très loin. Reanbelle arborait un sourire amusé devant la frimousse écoeuré du garçon. Tout le monde mangea tranquilement son repas.

-Je vous accompagne la bas avant d'allé en cours et je reviendrais chercher Denzel quand j'aurais fini les cours.

Non, elle n'accordait pas sa confiance comme ça, le jeune avait beaucoup avoir montré que de la bonne volonté, elle voulait voir où et chez qui elle allait laissé le petit.

**Une vrais mère poule ...**

Le ventre plain, les trois jeune gens ressortirent du restaurant, Reanbelle ayant bien prit soin de régler sa part ainsi que celle de Denzel. Ce dernier trotinait joyeusement devant les deux jeune gens. Denzel demandait sans arrêt s'ils étaient bientôt arrivés ... une vrais puce électrique ...

-Denzel garde tes force pour cette arpès midi et colle lui une raclé de ma par d'accore. Elle lui fit un clin d'oeil.
-D'accore!!

Le garçon se calma un peu et vint marcher tranquilement au côté de Reanbelle et Haru.

**Tu voix que c'est un pervers! Il trouve tous les prétextes pour l'attiré chez lui ! Et en plus il se sert du gamin pour se rapprocher d'elle et la garder en contacte ! Il est futé ...**
**Mais tu vas te taire ?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:04

Haru sourit devant la mine écoeurée du garçon lorsqu'il goûta un sushi. Il fallait avouer que le gout était special, mais en tout cas il dévora ses ramens, apparement ce plat là lui plaisait énormément. Ils finirent tranquillement leur repas puis la jeune femme voulu les accompagner chez Haru, ce qu'il trouva tout à fait naturel. Lui-même hésiterai à confier un enfant à un homme qu'on ne connaissait que depuis quelques heures, quand bien même il soit dans la même académie.

Ils arrivèrent après une longue marche devant la petite boutique, et Haru les fit passer par derrière en voyant quelques clients à l'intérieur. Ils passèrent à côté de l'attelier ou son père était déjà en plein travail, un vase se formant sous ses coups précis.

- J'arrive dans cinq minutes, j'ai des invités !
- Ta mère est en boutique.
- Oui je sais je l'ai vu.

Son père salua d'un signe de tête les deux invités, s'excusant de le pas pouvoir lâcher son travail en cours. Haru attendit quelques minutes puis la mère de l'étudiant arriva en ebouriffant les cheveux de son fils.

- Alors mon petit rat des neige, on t'attendait plus !
- Petit... Rat des neiges... Maman ! Pas devant des invités !!!
- Hoooo tu es tout rouge mon chou !
- Maman c'est bon !

Mais sérieusement, pourquoi sa mère lui inventait toujours des surnoms débiles dès qu'il avait un invité chez lui... Il plaqua sa main sur son visage en soupirant, et sa mère se mit à rire en s'excusant, tout en enlassant son "petit rat des neiges".

- Alors, tu me présentes ou je dois tout faire moi-même jeune homme ?
- Tu m'aurais laissé le temps aussi... Alors je te présente Denzel, le petit frère de... Heeeeu...

Ha oui, là elle lui avait posé une colle, il ne savait toujours pas comment elle s'appellait... Pour une fois, c'était sa mère qui lui sauvait la mise, sans le faire passer pour un dragueur.

- Et il ne se souviens pas du prénom d'une jeune fille aussi charmante... Ne faites pas attention à ses grands airs, il a un coeur gros comme ça mon petit bébé d'amour !
- Qui a des grands airs ici, madame-je-suis-la-meilleure-vendeuse-du-quartier ?

Sa mère lui donna une tape sur le dos en riant, avant de se baisser vers Denzel... Attention à la crise de la cinquantaine de la mère gateuse qui voulait avoir des petits enfants...

- En voila un beau jeune homme ! Tu as du supporter mon fils pendant longtemps ? Allez va, Haru va bien te prêter sa chambre pendant qu'il va aider son papa, hein mon rat des neiges ?
- Oui maman...

Il lâcha un soupire amusé, déposant un baiser sonord sur la joue de sa mère. Il lança un regard désolé à la jeune femme, gêné qu'elle ait insisté aux moqueries de sa mère à son égard, même si cela amusait aussi le fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:29

Ils arrivèrent enfin en vu d'une charmante petite boutique. L'acceuillede la mère du jeune homme fut dés plus ... Original, mais au moins,c ela ce voyait tout de suite, c'était une famille bien. Reanbelle ne pu retenir quelque ricanement amusé devant la scène de la mère de l'asiatique, elle affiché un alrge sourire aimable mais un peu gêné. Elle se rendit alors compte qu'en effet, Haru ne lui avait pas demander son nom de tout le temps qu'ils avaient passés enssemble. Elle décida alors de se rpésenter sous le nom qu'elle avait donné à Denzel la veille.

-Je m'appelle Reila, enchanté de vous connaitre madame.

Elle s'inclina légèrement en avant et Denzel la regarda avec de grand yeux ronds avant de l'imiter. Tous les deux bruns au yeux bleu ... Ils étaient plutôt crédible en tant que frère et soeur ... Reanbelle faisait beaucoup de mission différent, alors elle savait commence se comporer avec bon nombre de cultures différentes.
Elle échangea un regard avec Haru, ce dernier paraissait gêné mais Reanbelle était au ange, elle adorait déjà cette dame et n'avait aucune crainte à laissé Denzel ici. Reanbelle jeta un oeil sur l'heur, elle allait devoir courire pour arriver à l'heur...

-Je doit y allé. Je revindrais chercher Denzel vers ... 18h30, peut être19h ça va ? ça ne fait pas trop tard ?

Elle remercia Haru et la charmante mère de celui-ci puis embrassa Denzel sur le front. Elle lui donna ses dernière recommandation, tel une mère l'aurait fait, soit, ne pas faire de bêtise, être discret, ne pas toucher à tout, écouter Haru et surtout sa mère, ne pas touché au outils, ne pas embêter le papa qui travailler excetéra .... Puis elle se décida enfin à partir, elle comme elle s'en était douté, elle du courire tout le long et arriva tout de même en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:23

Alors ainsi, elle s'appellait Reila ? C'était un très joli nom, mais Haru se garda bien de tout commentaires, surtout devant sa mère et devant la jeune femme. Elle salua poliment et d'une manière japonaise sa mère, et Haru sentit qu'elle l'adorait déjà...

- Haru, tu as intêret de prendre soin de cette jeune femme ! Vous pouvez nous confier votre petit frère, il ne manquera de rien ici.

Reila les remercia avant de partir rapidement en cours, sous peine d'être en retard. La mère de Haru s'excusa et l'étudiant emmena le plus jeune dans sa chambre, lui expliquant qu'il pouvait se servir de tout ce qu'il voulait. Denzel s'approcha d'une sculpture en verre, représentant deux chats qui s'enlaçaient.

- Ho c'est super bien fait !
- Oui... Je l'avais offert à une amie, il y a plusieurs années.
- Pourquoi elle ne l'a pas gardé ?
- On a finit par se disputer, et elle me l'a rendu. Depuis je la garde ici.
- Elle est nule cette fille.
- Elle avait ses raisons tu sais... Bon, qu'est ce que tu veux faire toi, tu veux venir dans l'atelier ou t'éclater sur la console ?
- Atelier !

Denzel regarda encore une fois la chambre avant de suivre Haru, son père les acceuillant chaleureusement. Haru se débarassa de son haut avant d'en enfiler un plus léger, puis alla assister son père. Lui travaillait silencieusement, et Haru expliquait chacun de ses geste à Denzel. Il réalisa un bougeoir coloré en bleu, sous les yeux attentifs du plus jeune, qui observait les gestes d'un air concentré. Son père finit par les laisser dans l'atelier, il avait un rendez-vous médical et cela se voyait bien qu'il ne voulait pas y aller...

- Allez papa, sinon c'est maman qui t'y emmène.
- C'est pour ça que je me sauve avant. A plus tard les garçons, et faites attention.

Il ébouriffa les cheveux de Haru et de Denzel, avant de les laisser ensemble. Haru montra la réalisation d'un chat au plus jeune, qui fixait le travail d'un air impressionné et le complimentait, ce qui redonnait le sourire à l'étudiant. L'amie dont il avait parlé plus tôt avait été bien plus que cela, mais il n'avait pas envie de s'en rappeller. Il jeta un coup d'oeil au katana posé plus loin, avant de se reconcentrer sur son travail.

- Dis Haru...
- Oui ?
- Je... Je peux essayer ? Pour faire un cadeau à Reila...
- Bien sur ! Par contre le chat risque d'être un peu dur pour toi. Tu as une idée de ce que tu veux lui faire ?
- Un coeur tout bleu, comme ses yeux !
- Sans problème, viens par là ! Tu t'occupes de donner la forme et moi du reste, d'accord ?

Le garçon acquiessa et alla se poster près de Haru, qui lui expliqua les mouvements qu'il devait faire pour donner une belle forme à sa sculpture. Après une dizaine d'essais peu concluant et un baissage de bras du côté de Denzel, Haru alla chercher deux verres de coca et remotiva le plus jeune, qui finit par se laisser convaincre. Finalement, il ne fallut qu'une vingtaine d'essais pour que Denzel réussisse à modeler son coeur, en lui donnat un assez belle forme. Les deux garçons s'offrirent une nouvelle pause bien méritée après cet exploit, et Haru félicita chaudement son petit protégé.

- T'es doué dis-donc, j'étais pas aussi bon la première fois !
- Tu parles, j'ai pas arrêté de recommencer...
- Et tu crois quoi, qu'on réussit ça du premier coup ? Tu t'es très bien débrouillé, et en plus ton coeur est très joli. Bon, on se fait un bon goûter et je t'entraîne au sabre ?
- Ho oui j'ai faim !!!

Ce petit était un ventre sur pattes... En même temps, à cet âge ils étaient en pleine croissance, normal qu'il ait un tel besoin de nourriture. La mère de l'asiatique avait déjà préparé des tartines grillées et un bon chocolat chaud pour le plus jeune, ainsi qu'un café pour son fils. Les deux l'en remercièrent et après s'être bien remplis l'estomac, allèrent derrière l'établissement, où un petit terrain leur offrait suffisament d'espace pour s'entraîner. Haru prit deux katana en bois, ainsi ils ne risqueraient pas de se blesser, et entreprit d'apprendre à Denzel à bien se positionner et à attaquer au bon moment. L'enfant se montra très attentif et se donnait vraiment du mal pour réussir à toucher Haru, ce qu'il réussit après quelques heures.

- On fait un vrai combat maintenant ?
- Si tu veux... Le premier qui met l'autre par terre ?
- Je vais te faire mordre la poussière...

Non sérieusement, il ressemblait énormément à Reila... A défaut d'être frère et soeur, ils avaient de nombreux points commun, surtout au niveau du caractère. Le combat amical dérapa rapidement et se finit en match de catch improvisé, les deux essayant de faire tomber l'autre en premier, jusqu'à ce qu'ils s'écroulent au sol l'un sur l'autre. Denzel se redressa en prétextant qu'il avait gagné, mais l'asiatique fut prit d'un vertige, la respiration sifflante. Il resta un moment assit, avant que Denzel ne se penche vers lui, l'air inquiet.

- Tu es malade ?
- Non... Enfin pas exactement. Je... J'ai de l'ashme !
- Et t'as pas un truc à mettre dans ta bouche ?
- Heu... Non... Apparement j'en ai pas encore besoin.

C'était l'excuse la plus débile qu'il avait pu trouver, mais au moins elle tenait un minimum la route. Mais vraiment un minimum... La mère de l'asiatique les appela, et en effet, Reila n'allait plus tarder à arriver. La mère de Haru laissa alors Denzel prendre une douche en lui donnant des affaires que l'étudiant avait, lorsqu'il était plus petit. Sa mère comptait inviter la jeune femme à manger, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:53

Elle n'avait jamais été aussi peu attentive en cours ... Elle n'arrêtait pas de penser à Denzel, elle espéré qu'il s'amusait bien la bas, mais surtout elle pensé à Haru ... C'est dingue ça, elle avait passé des années à envoyer boulé des gens, ce faisant ainsi détester de tout son entourage et voila qu'un petit asiatique lui résistait ... Elle se demandait vraiment pouquoi il s'acharnait tant à sympatisé avec elle ...

Enfin dix-huit heur. Elle courut à sa chambre pour y laisser son sac de cours puis se précipita à l'extérrieur de l'école. Elle espérait bien ce souvenir du trajet ...
Après de longue minute de marche, elle commença à reconnaitre les rues du secteur trois. Mais quelque chose la perturbait. Elle se retrounait sans cesse, avec la désagréable senssation d'être suivit ... Finalement elle apperçu la petit boutique, elle entra par devant, n'osant pas allé s'incruster derrière et la boutique étant vide ...

Elle salua la mère du jeune asiatique qui l'acceuillit de nouveau avec le sourire.

-Bonoir, je viens récupérer Denzel. Il a été sage ?
-Un vrais petit ange ! Mais vous resterez bien dîner !
-Ho non merci beaucoup ... Mais c'est déjà très gentil à vous d'avoir gardé Denzel aujourd'hui je ne veux pas abuser.
-Mais vous n'abusez pas voyons ! Allez, restez sa me fait vraiment plaisir, votre petit frère est vraiment adorable, ça me fait plaisir qu'il soit là.
-Ho je ...
-J'insiste ! Allez rejoindre donc rejoindre les deux petits gaillard son dans le sallon !
-Merci beaucoup madame.

Elle s'inclina légèrement et s'exécuta. Elle retrouva Haru et Denzel riant au éclat. Elle remarqua alors Denzel portant un peitt kimono qui lui aullait à merveille.

-Et bien ? Denzel qu'est-ce que tu fais comme ça?
-C'est madame la maman de Haru qui ma préter ! C'était à Haru quand il était petit !

Le petit garçon bondit au sol, les mains dans le dos. Il la regarda en souriant.

-J'ai un cadeau pour toi ! Il arbora alors un jolie coeur bleu gros comme le point. C'est moi qui l'a fait ! Haru ma un petit peu aidé ...

Reanbelle resta interdite et troublé. Elle regarda le petit bout d'homme présentant fièrement son oeuvre. Elle la prit finalement pour l'éxaminer et arbora un large sourire. Elle détestait les cadeaux ... Mais venant de ce petit bout de chou elle ne pouvait que être touché.

-C'est vrais magnifique ... Elle serra le petit dans ses bras et l'embrassa sur le joue. Merci beaucoup Denzel. Tu vraiment doué ! Tu aurais pas dû ...

Le petit garçon posa sa main sur sa joue ses joue rougissant légrement puis il se tourna vers Haru avec un large sourie. Elle resta planté la, toute bête avec son cadeau adns les mains ... Elle échangea un regard gêné avec l'asiatique.

-Et toi tu las aider ... Merci ...

Elle évita aussitôt le regard de l'asiatique. Décidemment, ces deux la avait vraiment l'air d'être heureux de leur coup. Reanbelle demanda ensuite si Denzel avait passé une bonne journée et il lui raconta comme il c'était bien débrouillé pour faire le coeur et comme il avait vaillemment vaincu Haru au sabre. Elle trouvait vraiment ça adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:11

Reila arriva après que les deux garçons se soient douché et changés. La mère de l'asiatique insista pour que la jeune femme reste dinner, et Reila fit face à la tornade Zetsuo en pleine action... Si bien qu'ils se retrouvèrent en train de dinner tranquillement, Denzel racontant avec entrain sa journée. L'étudiante fut touchée par le cadeau du plus jeune, et elle remercia même Haru de l'avoir aidé.

- C'est la moindre des choses tu sais...

Il était gêné qu'elle le remercie sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Denzel relata la bataille des garçons et la manière dont il avait sublimement prit l'avantage, et Haru se mit à rire en se sevenant de ce match.

- Il m'a écrasé, mais on avait lâché les sabres depuis un moment !
- Ouai, mais je t'ai quand même battu !
- J'ai pas dis mon dernier mot, j'aurai le droit à ma revanche ?
- D'accord, mais tu m'entraîneras encore !

Haru aqcuiessa en prenant la tête du plus jeune sous son bras, s'amusant à lui ébouriffer les cheveux en chahutant avec lui. Il faisait moins le malin lorsqu'il était piégé comme ça ! La porte raisonna, et le père de l'asiatique vint saluer la petite troupe, avant de demander à sa femme de le suivre en haut... Haru se leva et les rattrapa avant qu'ils n'aient pu monter.

- Il s'est passé quelque chose ?
- Non non, t'inquietes pas fiston, faut que je parle des comptes avec ta mère.
- Mais... Et ton rendez-vous ?
- On aura les résultats dans quelques jours.
- Vas rejoindre tes invités mon poussin.
- Très bien... Vous me le dîtes, si quelque chose ne va pas hein ?

Ils hochèrent la tête en s'excusant de l'inquieter ainsi, puis ses parents montèrent à l'étage. Haru était tout de même un peu inquiet... Mais à 19 ans, il se doutait que ses parents ne lui cacheraient rien de grave. Il était largement en âge de comprendre ce qu'il se passait. Il regagna la cuisine, ou Denzel et Reila discutaient tranquillement, et s'excusa d'être parti ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:55

Tout le monde discutait gaiement à table puis le mère de Haru arriva. Il s'excusa et voulu parler à sa femme en privé. Reanbelle fit un signe de tête accompagné d'un sourire gêné à l'homme qui disposa avec sa femme, très vite suivit par Haru. Il y eut un léger silence puis Denzel reprit l'un de ses récit, fière de lui de ne pas s'être fait brûlé.

-Et si j'avais trouvé la moinbdre trace de brulre, toi et Haru aurait eut le droit à une bonne gueulante.

Reanbelle était un peu gêné de la situation, appremment, cela devait être important ... Haru revint en s'excusant de son absence mais Reanbelle seocua la tête avec un léger sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave.
Les parents de Haru revinrent la mine moins joyeuse que précedemment. Renbelle aida à faire la vaicelle puis resta pour discuter un peu avec la mère de Haru qu'elle appréciait de plus en plus, puis les remercia une dernières fois avant d'annoncer son départ. Haru lui proposa de la racompagné mais elle refusa catégoriquement. Elle remercia encore les parents de Haru de les avoir acceuillit puis elle sortit de la demeur de Haru pour s'enfoncer dans les ruelles plonger dans l'obscurité de la nuit.

Elle gardait Denzel prèt d'elle et ce dernier ne tarda aps à agripper sa main. Elle n'était pas tranquil ... Encore cette fichu impression d'etre suivit ... Impression qui se concrétisa à qeuqlues rues de la ...

Alors qu'ils enprunté une ruelle particulièrement sombre et étroite, un gruope de quatre homme arriva devant eux. Reanbelle se stoppa net et passa un oeil par dessus son épaule, cinq homme arrivait derrière. Denzel se colla à elle ... Elle n'allait pas pouvoir se battre avec un enfant dans les pattes. Elle se pencha vers le petit.

-Denzel, tiens toi prèt, quand je te le disais, tu coureras le plus vite possible te mettre à l'abrit d'accore ?
-Qu'est-ce que tu vas faire ?
-Ne t'inquiète pas et fait ce que je te dit.

Elle se redressa alors que les hommes s'approchait d'elle. Elle daiguaina ses deux pistolets, se tenant prète. Elle se mit soudainement à courire en arrière, poussant Denzel devant elle pour qu'il cours. Elle jeta une bourasque autour du garçon aafin de le protéger des agresseurs, ces dernier ne tardant pas à l'attaquer. Elle se protégea d'un bourasque de vent et bondit au dessus d'un des hommes qui attrapa sa cheville pour la jeter aussitôt à terre. Entendant un cris, Denzel s'arrêta et se retrouna vers Reanbelle.

-Denzel cours !!!

Le garçon s'exécut et disparut dans une ruelle. Reanbelle rula sur le côté pour éviter un coup de batte en métal porté droit sur son crâne. Elle se releva quand deux hommes virnent attraper ses bras derrière elle. Un autre vint lui faire façon et elle le reconnu aussitôt.

-Ha c'est toi, je me demandait quand t'allais pointé ta sale face de rat ... Ho non, c'est méchant pour les rat. Elle reçu une giffle en plein visage et regarda l'homme avec rage qui lui, souriait au ange.
-T'es plutôt mal placé pour parler sal*pe.

Elle fronça les sourcils et pris appuis sur les deux hommes qui la tenait pour lever les jambe et donner un coup de pied en plin visage à l'éclopé qui lui faisait face. Elle continua son bon, s'aidant du vent et les homme qui sa tenait furent portait par une vive bourasque qui les plaqua contre un mur. Elle pointa un petit groupe avec ses peux pistoller et se retourna jsute a temps pour parauit un coup de massu en croisant ses deux pistolet au dessus de sa tête. Elle donna un puissant coup de genoux à l'homme qui venait d'attaquer, il se plia en deux et elle bondit au dessus de ses agresseurs en tirant à toute vitesse des balles de vent vive et meurtrirèrent. Des balles qui furent arrêté par un dome de terre. Elle réatérit au sol et tenta de repérer l'élémentaliste. Elle se baissa alors qu'un agresseur l'attaquait de son point, elle attapa son poigné, tordit son bras dans son dos et colla l'un de ses pistolet sur sa tempe et tira sans plus de modesti. L'homme s'étala au sol et des chaine enroulèrent ses pieds. Elle tomba et fut trainer au sol avant de se mettre sur le dos et de tirer sur le possésseur de la chaine qui dévia ses tire en la saisant bouger dans tous les sens, pas très malin, l'un de ses cohéquipied fut touché à l'épaule et un autre dans la cuisse.

Elle parvint finalement a toucher le typa à la chaine dans le torce et il toumba à genoux. Elle déroula sa chaine de ses pieds mais le temps qu'elle se relève, un éclait violassé fonça sur elle. Elle se protégea qu'une bourasque de vent qui l'entoura mais aussitôt fut elle fini que l'éclair résista et vint l'electrocuté. Elle fut projeter en arrière et retomba à terre, sonné par le choc. Elle se redressa quand elle vu cinq homme l'entourer, l'un vint la prendre par le colle pour l'attirer légèrement vers lui. Elle eut un mouvement de recule et colla son pistolet sur sa tempe. L'homme ricana et saisit sa gorge pour lui envoyer une décharge. Elle trembla ses lacha ses deux Zanpakutho.

-Ha ... Tu fais moi la pouffiasse.
-Lache moi gros port !

Il approcha son visage d'elle et elle lui cracha au visage. L'homme ricana une nouvelle fois et elle saisit un de ses pistolet à porté de maisn et lui tira dans l'épaule. L'homme hurla et trois homme se ruèrent sur elle. Elle sa forcèrent a se lver et la bloquèrent de toute mouvement en la plaquant contre un mur. L'homme à qui elle avait cassé le nez ce matin arriva devant elle, un sourire béa aux lèvres.

-Tu me touche t'es mort.
-Ha oui ? On va voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger une glace Empty
MessageSujet: Re: Manger une glace   Manger une glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger une glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite glace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: