Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:00

Zell et Linoa avaient l'air de s'entendre vraiment bien et Angel se laissait caresser par le jeune blond qui, très joviale, semblait bien plaire à la jeune femme. Squall qui attendait que les présentations soit terminé avant de parler proposa alors à la jeune femme de partir et de prendre l'air, se promener. La jeune femme se releva, le visage souriant comme jamais, était ce du fait d'avoir rencontrer un garçon qui appréciait au moins autant qu'elle les animaux, ou bien le fait que Squall lui propose de passer du temps avec elle? quoi qu'il en soit, elle était souriante. Elle répondit alors d'un signe de tête qu'elle acceptait la proposition et les deux jeunes gens sortirent de la cafeteria accompagné d'Angel et de...........Zell.

** Le pot de colle celui la... **

Les deux amis se regardèrent, surpris et Squall un peu énervé du comportement de son colocataire perdait patience. Il voulait lui dire de partir, afin de rester seul avec Linoa mais s'en retint pour ne pas que l'intrus se doute de quelque chose quand aux sentiments qu'éprouve le brun. Il marchèrent donc tous ensemble, et retournèrent en direction du parc, qui s'était remplit d'étudiants en pause. Squall espérait un miracle pour faire partir Zell mais qui ne vint pas...pas pour l'instant. Squall stoppa sa marche, faisant signe à Linoa et au blond de continuer mais en appelant Angel prêt de lui. Il s'agenouilla alors auprès de l'animal, s'approcha de son oreille et lui parla tout bas.

- Dit Angel, tu voudrais pas faire quelque chose pour nous en débarrasser de celui la... Il pointa du doigt Zell qui sifflotait

Aussitôt dit, presque aussitôt fait, la brave bête ramassa une morceau ce bois, agitant sa gueule devant le blond, l'incitant à venir jouer avec elle. Long à la détente, il comprit tout de même la requête de l'animal et la suivit un peu plus loin dans une étendu d'herbe.

** Merci Angel. **

Les deux jeunes gens vinrent alors s'assoir sur le rebord d'une fontaine, il faisait beau et chaud, et il passa plein d'idées dans la tête de Squall comme arroser la jeune femme entre autre, qu'il ne fit pas...qu'il ne fit plus depuis longtemps.

- Ils ont l'air de bien s'amuser tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:27

Linoa accepta la proposition de Squall avec enthousiasme, et Angel approuva avec un aboiement. Zell les suivit, ce qui ne dérangea pas du tout la jeune femme qui trouvé le garçon très gentil. Ce dernier commençait à ce renseigner sur Angel et comment s'occuper d'elle.

-Ho et bien je lui donne des croquette Ultima, (oui oui sa existe vraiment !!!) et de l'eau en bouteil, mais t'en fait aps je te passerait tout ce qu'il faudra avant mon départ. Pour la promenade, elle gère toute seule, de toute façon elle te suivera partout, elle n'a jamais besoin de laisse ha et ... Ne soit pas étonné si tu la vois sortir des toilette en entendant la chasse d'eau ... Le garçon parut étonné, et Linoa rit au éclat.

Squall s'arrêta et elle se tourna vers lui, le jeune homme dit au deux jeunes gens de continuer et ils s'éxécutèrent.

-Nan sérieux elle va vraiment au toilette ?
-Oui, mais n'essaie pas de regarder c'est gênant ! Ha et je lui fait prendre un bain tout les jours, elle aime bien ça et n'est pas très chiante mais je t'en voudrais pas si tu le fait pas.
-Ho bin ... J'aviserais ! Nan mais j'en reviens pas ... Un chien qui va au toilette ...

Linoa rit de nouveau quand Angel arriva devant Zell, posant un baton a ses pieds. Linoa sourit au garçon et le laissa jouer avec Angel. Elle alla s'asseoir sur un banc aux côtés de Squall et posa ses yeux sur le ciel bleu et dégageait. Il faisait très beau et chaud e elle profita un instant de la chaleur de soleil.

-Oui ... Angel l'aime bien en fin de compte, elle aura pas boudé longtemps.

Elle sourit d'un air attendrit en voyant la chienne sur Zell, léchant abondemment le visage du garçon qui hurlait en riant. Elle poussa un soupir.

-Pouuuh ... Il fait chaud ! Tu dois cuir toi avec ta veste !

Elle retira ensuite ses botte et ses chausette avant de se tourner vers l'intérrieur de la fontaine et de plonger ses pieds dans l'eau.

-Fou ça fait du bien !

Elle se pencha un peu en arrière pour pouvoir voir le visage de Squall et lui sourit. Elle se leva et fit un petit tour dans la fontaine. Squall lui tournait le dot et elle eut un petit sourire narquoi. Elle prit de l'eau dans ses mains et s'approcha doucement du garçon que ne se doutait de rien ...

-Tu as chaud ?

Le garçon répondit qu'il afirmativement et linoa ouvrit ses maisn au dessus de lui, déversant de l'eau fraiche sur sa tête. Elle se mit à rire alors que le garçon se levait et elle recula un peu plus dans la fontaine pour se mettre à l'abri de toute vengece, puis elle lança un regard de défis au garçon.

-Si tu veux te venger il va faloir que tu me rejoigne jusqu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:15

Une légère brise venait légèrement rafraichir les deux jeunes gens de temps en temps, mais ce n'était pas suffisant pour que la température se rafraichisse. Zell s'amusait comme un fou avec Angel, il se roulait tout les deux dans l'herbe, la chienne léchant le visage du jeune homme et lui riant aux éclats. Squall les regardait, il n'avait même pas vu Linoa entrer dans l'eau de la fontaine pour se rafraichir un peu; il ne vit qu'elle y était que lorsque elle laissa tomber de l'eau fraiche sur sa tête. Il eu un geste de répulsion quand aux liquides qui lui glissait sur les cheveux puis eu un sourire en coin en voyant le sourire de son amie. Elle le défia de venir la chercher; comme si de l'eau allait l'arrêter. Il retira sa veste en cuir, le laissant en débardeur blanc ainsi que ces chaussures. Il pénétra ensuite dans l'eau qui était d'ailleurs bien fraiche et se dirigea vers la jeune femme, jouant à cache-cache avec une statue qui trônait au milieu de la fontaine. Squall tenta d'attraper Linoa mais celle ci, d'un geste rapide l'évita et envoya une flopée d'eau au visage du jeune homme.

- Je vais bien réussir à t'avoir.Dit alors Squall avec un léger rictus sur le visage.

Il tenta alors d'accélérer le pas, d'avancer à travers l'eau que Linoa lui envoyait au visage mais celle ci évita la main de Squall avec aisance si bien que le jeune homme utilisa une autre technique. Il lui envoya lui aussi de l'eau et la jeune femme utilisa son bras pour se protéger; lorsque le jeune homme vit cela, il se précipita vers elle l'attrapant à la taille et la faisant chuter avec beaucoup de douceur dans la fontaine. De retour à la surface de l'eau, Squall souffla l'eau qu'il avait dans la bouche et reprit.

- Voila, je t'avais bien dit que j'allais t'avoir.

Une foule assez importante c'était réunie autour de la fontaine et des deux jeunes gens, beaucoup avaient le sourire, d'autre regardaient avec surprise. Un surveillant approcha alors croisant les bras devant les deux jeunes gens, un sourire aux lèvres, il regarda les deux amis et prit la parole.

- Vous savez, il y a des chambres pour cela.

Squall se releva alors, très gêné, il sortit de la fontaine et resta un moment au soleil afin de sécher un minimum de façon naturelle. Il répondit ensuite au surveillant d'une façon froide mais maladroite.

- Non vous vous trompez, on est pas ensemble...on s'amuser...enfin on se rafraichissait...

** Laissez tomber... **

Linoa éclaboussa une nouvelle fois le jeune homme avant de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:44

Linoa pu constater avec joie que le jeune homme releva le défis et arriva bien vite dans la fontaine pour la rejoindre. Linoa courut se cacher derrière la statue central et joua un moment à cache-cache avec son ami en riant. Elle évita à plusieur reprise qu'il l'attrape en lui jetant de l'eau au visage -pouvant par la même occasion profité de la sublime musculature du jeune homme qu'elle pouvait apercevoir à travers son débardeur blanc mouillé-.
Squall prit ensuite sa technique et alors qu'elle protéger son visage, elle senti un contacte sur ses hanches et elle bascula doucement en arrière pour finir dans l'eau toute entière, Squall la plaquant au sol. Elle se redressa et prit une grand bouffé d'air alors que le jeune homme crachait de l'eau. Elle laissa un nouveau rire raisonner quand elle remarqua la foule s'acumuler autour d'eux ... ainsi qu'un surveillant. Heureusement, ce dernier fut compréhensif, bien que ces mots ... Heu oui en fait c'est vrais que la position des deux jeune gens ( Squall était à moitier sur Linoa ) pouvait porter à confusion ...

Le garçon se releva aussitôt pour sortir de la fontaine et Linoa l'arrosa une dernière fois à son tour avant de sortir. Elle retira son long haut bleu et l'essora avant de le poser sur le rebord de la fontaine pour le laisser s'écher. Elle se laissa sécher au soleil, faisant montrer autour d'elle et du jeune homme une brise chaude pour accelérer le séchage.
Elle eut un sourire amusé devant la réponse gêné de son ami puis elle se baissa, attrapant deux pacrettes. Elle en tendit une à Squall.

-Tien ! Pose lui une question, tu vas voir c'est marant.Elle marqua une pose et arbora sa pacrette comme démonstration. Et elle on toujours raison. Tiens regard : Angel est elle-t-elle un chat ? Elle retira un pétal. Un hamster ? Elle en retira un autre. Un chien ? Encore un autre ou un canard ? Elle retira un autre pétal et ce ainsi de suite. Elle arriva au dernier pétal à la proposition du chien ... Ce n'était pas du tout calculer, à croire que les fleur avait vraiment toujours raison.

Elle reprit une autre pacrette et reposa sa première question dans sa tête, arriva toujours au même résultat ...

**Passionément ! Et bien, et bien ... Moi aussi je t'aime beaucoup Squalinou ♥**

-A toi, pose lui une question. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:19

La jeune femme l'ayant rejoint sur le bord de la fontaine, elle avait retirer son long manteau laissant voir les formes de la jeune femme au travers un haut noir puis vint s'installer sur le rebord de la fontaine, faisant intervenir un courant d'air assez chaud pour pouvoir sécher les vêtements assez rapidement. Squall quand à lui, regardait admirativement la jeune femme sans pour autant le lui montrer jusqu'à ce que celle ci se penche afin de cueillir deux pâquerettes qui trainait là, en tendit une à Squall et le poussa à poser une question à la fleur. Elle lui montra avec un exemple concret; est ce que Angel était un chien, et au bout du compte, répondit à la jeune femme que c'était un chien. Le jeune homme fut un peu surpris et à la fois désappointé par ce qu'il venait de voir. C'était fou, la jeune femme n'avait en aucun cas eu le temps de calculer la probabilité que le résultat soit le bon. Alors Squall prit la fleur que Linoa lui tendit et avant de poser se propre question, vit qu'elle en ramassait une seconde et commençait à enlever les pétales un à un. Apparemment le résultat lui convint, la jeune femme souri en incitant Squall à poser sa question; mais il ne savait pas quoi demander, enfin il ne savait pas quoi demander en ce moment; s'il était tout seul, il en aurait certainement une à poser, mais pas maintenant. Devant le regard insistant de la jeune femme il posa la première question qui lui passa par l'esprit.

- Euu...je...je sais pas...est ce que...je...

La jeune femme le poussa alors à poser sa question, elle s'attendait à une question bien gênante pour le jeune homme aux vues des difficultés que le jeune homme éprouvait à la poser. Il trouva un moyen détourné de poser une question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il avait rencontré Linoa.

- Quel sentiment j'éprouve en ce moment? de l'amitié... il retira un pétale de la fleur et reprit. de la haine... et Squall arracha un deuxième pétale. de l'amour... et il en enleva un autre. de la jalousie...

Puis il continua jusqu'à enlever tout les pétales de la pâquerette. Le résultat le fit pâlir... d'après la fleur, il éprouvait de l'amour pour Linoa, bien qu'il ai fait en sorte qu'elle ne le sache pas. Il lâcha alors la tige de la fleur, son ton s'était légèrement refroidit et son sourire avait complètement disparut pour laisser place à une grimace.

- Bah, comme quoi elle ont pas toujours raison... Il s'éloigna légèrement et parla seul a voie basse ...en tout cas, elle a raison pour ma question...

Et il se rapprocha de Linoa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:48

Elle observa le garçon qui posa sa question en faisant le décompte, visiblement gêné. Elle lui adressa un alrge sourire amusé et rassurant quand il arriva au résultat.

**Alors toi tu es trop choupynet !**

Squall perdit son sourire et eut un petit mouvement de recule, marmonna quelque chose et revint finalement. Linoa lui adressa un regard amusé.

-Tu sais, tu étais pas obliger de poser la question à voix haute !

Elle ne teint pas rigueur de sa première remarque ... Ou si, la fleur avait sans doute eut peur, en ce moment, le sentiment majeur du garçon devait être la gêne ! Linoa se leva et prit sont haut bleu encore humide son le bras. Elle se pencha vers Squall et l'embrassa sur la joue (visant bien le milieu de la joue cette fois). Elle lui sourit.

-Allez boude pas mon ti lionceau !

Puis elle se redressa et alla rejoindre Angel qui venait une fois de plus de se jeter sur Zell pour le faire tomber.

-Ba alors Angel ? C'est comme ça qu'on drague les jeunes hommes ?

La chienne s'assied fièrement sur Zell qui était face contre terre et elle aboya. Linoa lui adressa une caresse puis la chienne courut vers Squall pour demander une caresse. En tout cas, on pouvait dire que Zell était dans un salle état ... plein de terre et de bave. Linoa le regarda de haut en bas et retint dificielement un rire amusé.

-Et bin elle c'est vraiment bien amusé sur toi !
-Ouais ... Bin je crois que j'ai plus qu'à allé me changer.
-Désolée.
-Ho t'en fait pas va, je me suis bien maré aussi. Vous deux aussi d'ailleur on dirait.

Linoa sourit puis retourna vers Squall, Zell disposa en adressa un clin d'oeil a Squall et en levant le pousse puis il se mit a courire avec ennergie.

-Il est gentil ton ami ... Je me sens un peu moins coupable de laisser Angel toute seule ...

A ces mots, la cheinne couina en levant ses grand yeux misérable vers sa maitresse. Cette dernier s'accroupi devant l'animal et la prit dans ses bras.

-Non couine pas Angel ... Je t'aime tu le sais ça hein ? Je veux pas qu'il t'arrive du mal ... Me rend pas la tâche plus difficile et reste sagement ici.

Elle se décolla de l'animal et la caressa doucement en insistant derrière les oreilles. Oui, elle avait prit le temps de réfléchir ... Elles ne s'étaient jamais quitté, jamais, et elles combataient très bien enssemble mais elle ne serait pas tranquil en sachant Angel dans ce temple avec elle ... Et puis, elle c'était demandé ce qu'elle ferait si il arrivait quelque chose de grave a sa chienne, ou si elle avait à choisir entre sauver Angel ou un de ses coéquipier ... Elle ne se remettrait jamais de tels situation, elle ne voulait pas avoir à y faire face.

Elle se releva, la chienne était un peu plus calme, ayant sans doute comprit l'inquiétude de sa maîtresse. Linoa posa son regard sur Squall.

-ça va tu sèches ?

Elle sourit puis alla se poser à l'ombre d'un arbre. Elle s'alongea tranquilement et ferma les yeux, étant ses bras en étoile. Angel aboya, insitant le jeune homme à venir s'installer prèt de la jeune femme femme, puis l'annimal alla s'alonger de l'autre côté de l'arbre, comme pour laisser des deux jeune gens tous les deux. Linoa ouvrit un oeil et croisa ses bras derrière sa tête pour se faire un coussin et referma l'oeil.

-J'adore ce parc ... Je pourrais rester comme ça pendant des heurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le parc de Balamb•-
Sauter vers: