Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aux abords du temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Aux abords du temple Left_bar_bleue2250/6000Aux abords du temple Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:15

Zack avait plutôt mal dormit, la mission avait apportée son lot de stress et d'excitation, mais au matin, le jeune homme était serein. Il se leva et se prépara rapidement sans faire de bruit, afin de laisser Miory dormir un peu plus longtemps. Une fois préparé, il s'approcha de sa bien aimé et déposa un tendre baisé sur ses lèvres, la réveillant doucement et lui disant qu'il allait au lieu de réunion. La jeune femme sauta du lit et acquiesça. Zack, en route pour le lieux de rendez-vous, rencontra son ami Cloud dans les couloirs, qui s'était lui aussi levé de bon heure. Le directeur, Cid, était déjà la, son ordre de mission précis entre les mains, il attendait les courageux volontaires pour cette dangereuse mission. Squall et Linoa était déjà la et ils furent tout les deux rejoint par les deux amis. Les deux "couples" se saluèrent amicalement et le directeur prit la parole.

- Bien, monsieur Cloud Strife, monsieur Zack Fair, vous êtes venus.

Après plusieurs minutes d'attente, Reanbelle arriva, suivit de peu par Miory; tout les volontaires étaient présent et Cid prit un ton assuré et reprit la parole:

- Maintenant que vous êtes tous la, je vais pouvoir vous dire pourquoi vous avez été convoqué. Il marqua une pause, ajusta ses lunettes et reprit. Vous, les six élèves les plus prometteur de cet établissement, j'ai toute confiance en vous pour remporter la guerre qui se dessine devant vous.

** Quoi une guerre? mais il est malade le vieux. **

Le "vieux" comme disait si bien Zack, marcha, la tête baissée devant les jeunes gens au garde à vous et continua.

- Vous aller vous rendre au temple de l'aube, afin de venir en aide à trois généraux; une fois au temple, un des généraux en question vous dira en détails la mission. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance et compter sur vous pour redorer le blason de notre école. Des questions?

Zack s'avança et posa une question qui lui trottinait dans la tête depuis tout à l'heure.

- En gros vous nous envoyait au massacre?

Cid s'arrêta devant le jeune brun et le fixa avec un air menaçant.

- Je ne vous enverrez jamais faire une mission perdue d'avance, j'ai toute confiance en vous pour l'accomplir.

- Bien monsieur.

- Bien, apparemment pas de question, alors je vous présente votre guide. Il fit un signe à un homme qui approcha. Il s'appel Sanosuke, c'est le meilleur guide pour le secteur ou vous vous rendez.

Aux abords du temple 11608510

Le jeune guide salua chacun des jeunes gens puis s'éloigna tout en leurs disant.

- Aller on y vas si vous ne voulez pas faire le trajet de nuit.

Alors, ils partirent tous à la suite de Sanosuke, sortirent de l'école et se rendirent, chacun avec un état d'esprit différant vers cette mission de tout les dangers. Pas d'ennui sur la route, le guide ayant prit soin de prévenir son convoi qu'il n'en aurait pas pour très longtemps en y allant à pieds et que se serait sans doute plus prudent. Après environ deux heures de marche, ayant traversé une foret qui leur paraissait interminable, il arrivèrent en vue du temple. La petite troupe s'approcha alors lorsqu'une sorte de tremblement de terre se fit sentir et le sol s'ouvrit juste légèrement juste devant eux. Ils reculèrent alors tous et soufflèrent. Ils pensaient avoir échappé au pire mais lorsqu'un énorme monstre sortit de la brèche, ils furent prit de panique. Zack dégaina alors rapidement son arme et se mit en position devant la bête.

Aux abords du temple Gardie10

Le monstre avança alors et une sorte de liane, noir comme les ténèbres, vint frapper Zack et l'envoyer dans un mur un peu plus loin, sous le regard énervé de de sa petite amie. Il la crue entendre crier son nom; il se releva alors rapidement, masquant une quelconque douleur, il était derrière le monstre tandis que ces amis et compagnons étaient devant lui. Le combat avait commencé rapidement et subitement et la chose qui se tenait devant eux n'avait pas montrer la moitié de ces capacités, Zack le sentait bien et il avait peur pour Miory, sachant qu'elle s'emportait très rapidement...





Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:44

Miory eu une nuit sans rêve, elle appréhendait la mission mais était bien décidée a y aller. Au petit matin elle eut droit au meilleur réveil qu'elle pouvait imaginer : Un baiser de son chéri. Il était déjà prêt et partit sans tarder. Miory d'excellente humeur grâce a se réveil, se prépara tranquillement et descendit a son tour.
En arrivant en bas elle vit qu'elle était la dernière de plus le directeur avait déjà commencer a parler. Elle ne l'écouta pourtant pas...trop occupée a dévorer des yeux son petit ami, son air concentré et ses trait légèrement plus durcit que d'habitude lui donnait un air....qui la faisait...baver...

** wawww *w* *

** On se concentre Mio!!!!!** Rugit Red Queen fortement de mauvais poil.

Miory se demanda un instant ce qui lui prenait tout d'un coup, certes elle l'avait toujours admiré, mais ce matin elle était particulièrement admirative envers le jeune homme.
Elle se concentra de toutes ses forces pour penser a autre chose que lui. Histoire de calmer Red Queen.
Ensuite le guide les emmena la route fut longue, mais bientôt le temple pointa le bout de son nez...et une gigantesque bestiole avec.
Miory ne perdit pas de temps et libéra sans tarder son zanpakutho, pour le plus grand plaisir destructeur de celui-ci. Mais a peine eut-elle finit de prononcer son nom que Zack avait été propulser contre un mur par l'animal.
Ce geste, malgré sa bonne humeur, irrita considérablement la jeune femme. Et comme d'habitude le ciel se couvra et son regard devint identique a celui de son cher frère.
Elle planta la lame de son épée libérée dans le sol et tourna avec vivacité la deuxième partie du manche, l'épée "rugit" et de l'énergie se stocka en son sein.
Le monstre se dirigea vers Zack, prise d'une panique sans nom elle se rua vers celui-ci, lui assénit un coup d'épée et libéra simultanément l'énergie, mais se fut presque inutile, on aurait dit que le montre n'avait rien senti, malgré tout il se retourna et envoya une "giffle" donnée avec le dos de la main a Miory qui après un magnifique vol plané heurta violamment le sol et fini, après plusieurs roulade, par s'arrêter contre un tas de rochers.
Écorchée de partout, et fortement sonnée elle ne put se relever. Il lui faudrait un moment pour retrouver ses esprits, jusque là elle prierait pour qu'il laisse Zack, il pouvait la tuer, mais pas Zack...

**Très bien le montre 1-0 pour toi...mais c'est pas finit...**
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Aux abords du temple Left_bar_bleue2250/6000Aux abords du temple Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:25

Le combat avait commencé, mais plutôt mal commencé, Zack s'était fait toucher, et Miory, ayant voulu lui venir en aide était au pieds d'un amas rocheux, consciente mais plutôt mal en point. Alors, dans une rage et une inquiétude ravageuse Zack tenta d'accourir vers sa petite amie, mais la bête ne voyait pas laisser le jeune homme lui échapper de la sorte; elle tenta de mettre son imposant bras en opposition mais du fait de sa taille, le monstre était plus que lent et le jeune homme parvint à passer sous l'obstacle par une glissade. Il tenta même, avec son arme de lui entailler le bras, mais rien à faire, le monstre n'avait rien sentit.

** Merde, sa commence mal... **

Le jeune homme se dirigeait à toute hâte vers Miory lorsqu'une nouvelle fois, une sorte de liane noir attrapa Zack et commença a le tirer vers le propriétaire. Les chose auraient mal tourné lorsqu'un coup de feu se fit entendre et une balle vint traverser la liane en question; le Dahaka cria de douleur et retira sa arme improvisée. Zack se releva précipitamment, jetant un regard plus qu'amicale à son sauveur tandis que le monstre se dirigeait vers lui. Squall lui fit signe de se rendre auprès de Miory et le brun fit un signe de tête, avouant au jeune homme de tenir bon. Il accourut alors, laissa tomber sa lame et vint rapidement glisser sur les genoux tout prêt de sa petite amie qu'il aimait tant. Il lui releva la tête, et vit que la cuisse de Miory, qui avait heurté violemment les rochers était pleine de sang.

- Mio, ma chérie, sa va aller...la jeune femme tourna un peu la tête vers lui, elle était entre l'évanouissement et la conscience alors le jeune homme reprit...je suis la, pour toi.

La jeune femme avait un sourire figé sur son visage angélique, comme s'il elle était heureuse d'avoir put sauver son chéri. Zack quand à lui était à la fois heureux et triste à la fois; heureux du fait que la jeune femme l'ai sauvé mais triste, parce qu'il s'en voulait de lui avoir fait prendre ce risque. Il l'embrassa alors langoureusement et reprit son discours.


- Tu vas pouvoir te lever?

La jeune femme était vraiment dans les vapes, Zack ne savait pas vraiment si elle savait qu'il était la, si elle entendait tout ce qu'il lui disait mais il voulait rester prêt d'elle. Pendant ce temps, le combat était violent, les jeunes gens esquivaient bien les attaques lentes du monstres qui s'impatientait. Alors il se retourna violemment, prenant pour cible le couple qui était au sol, s'approchant 'eux à grande enjambée.

** Et merde, qu'est ce que je fais moi maintenant? **

De sa main libre, il chargea une boule de feu et la lança sur le Dahaka; il mitraillait de boule de feu le monstre qui n'avait aucune marque visible. Son énergie baissait, sa magie se faisait de moins en moins puissantes et la bête avait un sourire sadique sur le visage; était elle douée d'une certaine intelligence; certainement au vu de ces décisions quand aux personnes à attaquer. A la surprise de tout les jeunes élèves de Balamb, le monstre prit la parole d'une voie saccadée et roque.

- T'es attaques...lamentable...ne m'arrêteront...pas...tu vas...mourir...toi...et elle...

Une nouvelle liane vint en direction cette fois ci du cœur de Miory; Zack voyant le danger arriver ne réfléchit pas et vint ce placer devant l'attaque, cette dernière transperça alors son épaule et le monstre le souleva, un nouveau sourire aux lèvres.


- Les...humains sont tellement...prévisibles...

Mais à la surprise du Dahaka, Zack dégaina son arme et coupa violemment la liane de la bête; ce qui le fit tomber de haut, mais ignorant la douleur pour se rendre une nouvelle fois au chevet de sa petite amie.

- Je t'aime Mio.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:44

La veille de la mission, elle c'était bien entrainé, malgré le petit incident du troll, elle c'était finalement vite remise et était prète, elle passe (presque) une bonne nuit de sommeil (si on excluer le message de Haru à deux heur du maitin qui lui demandait si elle dormait ... Elle allait vraiment le tuer !)
Le matin, elle c'était réveillé tôt et c'était tranquilement préparé, aujourd'hui, pas d'artifice : ni lentille, ni couleur, ni accessoir succeptible de la gêner. Elle revêti simplement un mentaut long bleu et blanc en cuir, des bottes en cuir noir très haute et une jupe assorti au menteaut. Elle efila des gants en cuir noir et un bandeau blanc et la voila fin prète.

Aux abords du temple 888441Resonance_of_Fate_PS3Artwork4565Leanne_Turn_copy

A son arrivé dans le burreau, Cloud, Zack et deux autres qu'elle ne connaissait pas était déjà là, elle croisa le regard du blondinet et lui fit un simple signe de tête avant de saluer le proviseur Sid et un autre homme qui ne semblait pas être un éléves. Il directeur donna "plus de précision" sur la mission, en resta tout de même vague ... Les doute de Reanbelle ne furent que ravivait quand à cette mission.

**C'est donc une guerre ... Trois généraux ? Pour des généraux auraient-ils besoin de simple élève ? C'est trop louche cette histoire ... **

Sur le trajet, le calme reignait ... Il n'y avait qu'une seule fille qui paralait, c'était la brune au ailes d'anges dans le dos, elle essayait de détendre l'atmosphère et tenta même de faire connaissance avec la blonde au yeux verrons ... La discution fut plutôt courte.

-He salut ! Moi c'est Linoa ! Tu doit être Reanbelle c'est ça ?
-En effet ...
-Cool ! C'est domage qu'on se soit pas connu avant ! On aurait du s'entrainer enssemble !
-Tant pis

Puis Reanbelle accéléra pour rejoindre la tête de fil, laissant la pauvre Linoa en arrière.
Il arrivèrent enfin aux abords du temple, et une giganstesque créature armé d'un fouet (d'une matinière indéfinissable) ne tarda pas à montrer le bout de son museau. Une question dû à ce moment raisonné dans la tête de chaqu'un ...

**Mais c'est quoi ça ?!?**

Et Reanbelle se réjouhit à ce moment la d'avoir refait le plein de balles explosive ainsi que de grenade en tout genre, elle avait aussi ces fameuse "balles pulsar" sur Irvine le cow-boy de Midgard lui avait donné en gage de remerciment, elle allait sans doute bientôt pouvoir tester si elle était si efficasse que ça, même si elle ne les utiliserait qu'en dernier recours.
Aussitôt, le brun déguaina, il était en première ligne et se fit balayé d'un coup de fouet sortant du corps de la bête. La jeune femme au cheveux ardent, Miory, s'alança alors à son tour, les autres en retrait cherchant un moment pour attaqué. Reanbelle tira quelques balles de vent, Linoa envoyant quelques disque et les autres tentèrent eux aussi de veine attaques à distance. La bête s'acharnait sur le brun et sa petite amis. Reanbelle lança un regard réprobateur a ses deux pistolet puis se tourna vers Cloud, posant ses yeux sur son impostante épée ... Le jeune homme serait sans doute le mieu équipé pour se débarasser de la créature.

L'espèce d'imonde minautore noir fit ensuite résonné sa voix caverneuse, et semblait très occupé par les deux jeunes gens. Reanbelle lança un regard entendut à tout ses coéquipier en service qui se posètrent discrètement autour de l'annimal qui transperça Zack de son fouet. Le brun le trancha et chuta avant que la créature de lève sa grosse patte au dessus des deux jeune gens.

-Mange ça et dit moi si tu avais prévu que ça aurait ce gout là !!

La bête s'immobilisa dans son geste et tourna son ennorme tête cronu vers le blonde qui eut un rictus avant d'appuiyer sur la détente. Des balles explosive vinrent s'écraser sur lui en même temps qu'un disque meutrier concentré en magie de vent, puis le garçon armé de la gunblade et Coud se jetèrent sur l'annimal pour se transpercer de leur imposant arme. Reanbelle vida son chargeur sur la tête qui començait enfin a sortir quelque chose ... Peut être des picottement ?
Elle rechargea alors que le mosntre tentait de frappé ses deux assaillant au corps a corps, il parvint a envoyer le brun a la cicatrice contre un mur, et attrapa Cloud dans sa grosse patte, commença a serrer pour l'écraser. Reanbelle courut en face du monstre et pointa la bête avec ses deux pistolet, envoyant deux balle dans sa tête. La créature tendit son autre patte griffu pour arrêter les balles et Reanbelle bondit au dessus de lui en le mitraillant. Il ressus quelque balles explosive en pleine tête ce qui le fit laché le blond mais une liane noir s'enroula autour de la cheville de la jeune femme, pour l'écraser violemment au sol (si violement qu'elle rebondit.) Au lieu de la laché, il décida de s'acharner un peu sur elle, la lianna se ressera et il la leva au dessus de sol en la secoua dans tout les sens, Reanbelle s'enroullé d'une bourasque de vent pour amortire les chute qu'elle subissait quand le Dahaka l'écraser au sol ou contre un mur. Elle senti enfin son corps tomber et la prise de sa cheveille se déssera. Elle était très sonné, et mit un long moment a avant de se redresse, elle comprit finalement que Cloud avait tranché le lien du monstre.

Elle se releva doucement en vacillant, alors que Squall, Linoa et Cloud lutter contre la créature, Miory et Zack était tous les deux, veillant l'un sur l'autre et reprenait leur force. Rean essuiya le sens qui coulé sur le coin de sa lèvres, elle tenta de courire mais se ravissant en sentant une grande douleur monter en elle ... Elle resterait un petit moment en retrait, assistant ses camarades a distance avec ses balles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:03

Miory senti que Zack était près d'elle, elle savait que c'était lui malgré sa vue brouillée. Il l'embrassa langoureusement, puis il se passa quelque chose...mais quoi?
Un mouvement brusque...et il était a nouveau a côté d'elle, un liquide chaud lui coula sur la joue. Du sang? Il était blessé? Un vague de panique l'envahit a nouveau.

- Zack? Tu vas bien? Réussit-elle a articuler.

Peut à peut elle reprit ses esprit. Sa vue redevint normale.
Elle se redressa et vit l'épaule blessée de Zack. Ensuite son regard se posa sur sa cuisse lorsqu'elle tenta de se lever.
Miory serra les dents.

**Saleté...**

Puis au bout de 3 essai et avec l'aide de son petit ami elle fut a nouveau sur ses jambes.

- En attendant que ma jambe aille mieux je me contenterais d'attaquer a distance...a ton avis si on utilisait beaucoup de puissance concentrée sa nous aidera a en venir a bout? Je pense a plusieurs grosse attaques simultanément...bien sur le risque c'est la perte d'énergie...ou alors trouver son point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Aux abords du temple Left_bar_bleue2250/6000Aux abords du temple Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:55

Miory allait mieux et elle était parvenue à se relever avec un peu de mal et elle avait avoué à son petit ami qu'elle reterser à distance pour reprendre un peu ses esprits et ne pas prendre de risque inconsidérés. Zack acquiesça et retournait au combat quand la jeune femme lui demanda comment faire pour venir a bout de cette bête. Le brun se retourna et répondit à sa petite amie avec un sourire ravageur.

- A mon avis, cette bestiole n'a aucun point faible. Il fit un signe de la main à Miory et continua en courant vers Cloud. Il vas falloir user de force brute.

Les élèves étaient tous revenus sur une même ligne, sauf Miory qui restait un peu en retrait. Le combat était difficile et ce n'était que le début. Il faudra certainement beaucoup de puissance de la part des Balambiens pour vaincre cette chose; mais il faudra surtout beaucoup de prudence. Ils étaient tous en position de combat, tous sauf Squall qui était toujours nonchalant. Le monstre approcha des étudiants, certains tendus, d'autre confiants.


- Aller, on y vas tous ensemble.

Le combat allait pouvoir reprendre, aussi violemment qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:14

[H.S : Hésitez pas à faire intervenir mes persos dans vos postes comme je risque de pas être très disponible pour le moment...]

Le blond avait passé une nuit agréable, certes courte, mais reposante. Levé aux aurores, il avait hésité un moment pour envoyer un sms à Tifa, puis il s'était ravisé, histoire de ne pas l'inquieter innutilement. Elle se serait sans doute demandé pourquoi il lui souhaitait bonne journée en lui disant qu'il l'aimait, alors qu'il ne le faisait jamais... Mais oui, il ne le faisait jamais d'ailleurs ? Bah, ils étaient ensemble depuis peu de temps, et n'avaient pas forcément passé de nuits l'un sans l'autre... D'ailleurs, sentir la masse chaude de Tifa contre son torse lui avait manqué, si bien qu'il avait eut du mal à trouver le sommeil. Mais une fois plongé dans ses songes, il avait passé une bonne nuit sans rêves.

A son réveil, une angoisse sourde lui nouait les entrailles. L'idée de retourner dans un temple l'effrayait, mais il se gardait bien de le montrer. Une douche chaude le calma, puis il croisa Zack dans les couloirs, lui aussi levé de bonne heure. Ils rejoignirent le directeur ainsi que Squall et Linoa, qui étaient déjà levés, et le blond remarqua que la brune avait finalement laissé sa chienne à l'académie. Il espérait qu'elle ait fait le bon choix. Les membres de l'équipe arrivèrent les uns après les autres, et la mission fut brièvement expliqué... Puis Zack posa la question qui trôtait dans la tête de Cloud. Cela ressemblait fort à une mission suicide, mais puisqu'ils avaient apparement les qualités requises pour la mener à bien...

Le trajet se passa ensuite sans encombres, Cloud se maudissant simplement de ne pas avoir demandé les coordonnés pour y aller en moto. Oui, c'était de la pure paresse, mais tout de même, marcher deux foutues heures sous un soleil de plomb était arrassant. Heureusement qu'une glace fraiche l'empéchait de trop sentir la chaleur.

Le temple fut enfin en vue, et l'angoisse saisit Cloud de nouveau. Il pensa que c'était simplement l'idée d'y rentrer, mais se rendit compte par la suite qu'il avait un très mauvais pressentiment. Impression qui se confirma peu de temps après, lorsqu'une créature noire jaillit de la fissure qui venait de s'ouvrir devant eux. Zack réagit en premier, dégainant son Zanpakutho, et la bête le balaya comme s'il chassait une mouche qui l'importunait. Miory suivit rapidement le même traitement, puis de nouveau Zack... Et Squall et Cloud se jetèrent à l'assaut, tandis que Reanbelle mitrailla la chose pour détourner son attention du couple. Cela eut l'effet souhaité, mais bien vite, les deux épéistes furent en mauvaise posture, et Squall fut violement ejecté contre un mur, tandis que les côtes du blond craquèrent sinistrement lorsque la patte le serra. Il se débattit temps bien que mal, le souffle coupé, mais la jeune blonde lui sauva la vie en tirant dans la tête de la créature, qui finit par le lâcher. Il reprit rapidement ses esprits alors que Reanbelle était secouée en tout sens, puis Cloud attrapa son Zanpakutho et trancha d'un coup sec l'espèce de fouet / tentacule qui retenait Reanbelle, parant ensuite une attaque qui le visait.

Linoa harcela la bête d'attaques à distance, et Squall revint à la charge, tirant et frappant sur leur adversaire, tandis que Cloud parait les coups à l'aide de sorts de glace et donnait de violents coups d'épées. La créature finit par reprendre l'avantage et à les faire reculer avec les autres, et Zack revint à hauteur du blond, avant de proposer de charger tous ensemble et d'user de la force brute.

- C'est un plan qui te ressembles bien.

Il jeta un regard à ses coéquipiers. Tous étaient encore en forme, à part Zack et Miory, aucune blessure sévère n'était à déplore. Foncer dans le tas tous ensemble, c'était expéditif mais radical. Il fallait juste pouvoir attaquer et couvrir. Dommage que personne ne maîtrisait la terre. Feu, glace, foudre et vent. Ils devraient bien s'en contenter.

- Je vous couvrirai avec la glace. Linoa, tu pourras m'aider ?

La jeune femme aquieça, visiblement tendue, mais le regard du blond la rassura : elle en était largement capable. Squall et Zack étaient chacun à un bout de la ligne, ce qui était un énorme avantage pour leur formation. La bête ricana, sure d'elle, et le groupe de Balambiens s'élança, Linoa et Cloud restant en retrait. Il créa un imposant mur de glace qui bloqua les fouets, laissant suffisament d'espaces aux hommes pour qu'ils puissent passer en dessous, et Linoa détourna les attaques à l'aide de puissantes bourrasques, puis Cloud se tournz vers Miory, lui faisant comprendre que sa foudre serait la bienvenue. La glace était composée d'eau, c'était un excellent conducteur... Et les attaques du blond formait une ligne jusqu'au monstre. Iln'avait plus qu'à l'emprisonner dans sa glace, puis il chargerait avec Linoa. Il fallait juste que Miory soit en état de diriger correctement sa foudre afin de ne blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:55

Miory avait retrouvé ses esprits...mais le sourire que venait de lui faire son petit ami, le remit dans un état pas possible, si il lui refaisait un cou pareil elle allait lui sauter dessus.
Tout conte fait, non avec l'autre hystérique qui lui hurlait dans la tête impossible de faire le moindre faux pas.

** Sa va Red Queen j'ai compris!**

Ensuite il fallut se remettre en ligne pour attaquer tous ensembles, quand Cloud lui fit signe pour lui faire comprendre que sa foudre ne serait pas inutile elle échafauda une petite stratégie d'attaque.
Elle allait utiliser son attaque ultime, mais fractionnée, comme il ne fallait pas attaquer au moment ou un de ses coéquipiers était en contact avec le monstre¨, il fallait user de toute sa concentration pour y arriver.
Elle traversa le champ de bataille le plus dicrètement possible, escalada la facade du temple et se percha assise en tailleur au sommet de l'immense porte.
Elle ferma les yeux et un halo blanc se forma autour d'elle, Miory installa une sorte de voile immatériel sur tout le petit monde, grâce a sa elle savait les moindres fait et gestes de tout le monde, et donc quand ils étaient en contact ou non avec la bestiole. Elle savait excatement comment s'y prendre, alors qu'elle n'avait jamais fait sa, son passage au temple y était certainement pour quelque chose.

- Handan saigono nô amane Ryû, une étincelle fila vers le ciel. Le dragon matérialisé se déplacait dans les nuages attendant sagement l'ordre de Miory.

- Ichi aishu.

Le dragon grossit, et devint encore plus énergétique.

- Ni aishu.

il se décomposa en 13 points lumineux dans le ciel.

- San aishu.

elle déplaça 4 sphère qui allèrent se charger et se combiner dans la glace de Cloud. Le monstre beugla et fut paralyser, et les autres profitèrent pour l'attaquer.
Miory attendait le signal de Cloud, lorsqu'il aurait crée une prison de glace autour du monstre elle enverrait toutes les autres sphères en même temps, l'attaque terminée se serait au autres d'envoyer des attaque très puissantes pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:39

[H.S : désolé du petit poste, plus d'inspi... ]

Miory comprit aussitôt la manoeuvre du blond, puis Cloud la couvrit avec sa glace tandis qu'elle allait rejoindre discrètement le haut du temple. Il observa l'imposant dragon se matérialiser dans le ciel, et Cloud laissa sa glace filer entre les combattants, puis au moment ou ils se reculèrent, les sphères de foudre frappèrent la glace, ce qui électrocuta la bête.

- Reculez, vite !

Les autres s'éxécutèrent, et Reanbelle tira sur la bête pour l'empécher de bouger, tandis que Cloud l'enfermait dans une prison de glace. Il commençait à sentir une certaine fatigue peser sur lui, et la foudre de Miory frappa avec une violence effrayante le monstre. Une bonne partie du terrain fut couvert d'une vapeur opaque, et les filles s'occupèrent de balayer cela. Le monstre bougeait encore ?!?

Il frappa le haut de sa prison et la brisa, faisant sortir une de ses pattes, et Cloud alla aux côtés de Linoa.

- Dis, tu peux m'envoyer au dessus ?

Il retira une de ses épées de son Zanpakutho, jetant un regard entendu à Zack. Le blond allait définitivement l'immobiliser avec ses piques, puis les autrse n'auraient plus qu'à en finir. Cloud comptait particulièrement sur Zack pour le trancher une bonne fois pour toute.

** Ne te surmènes pas. **
** Je sais. Je compte sur toi. **
** Très bien. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:26

C'était l'heur des au revoirs avec Angel, et la chienne eut beaucoup de mal à laisser sa maitresse partir seule ... Avant de partir, Linoa décida dde prendre hypérion avec elle, elle n'était pas une pro de la gunblade, mais cela la rassurait de l'avoir sur elle, elle se sentait plus forte, et ça pourait toujours être utile. Elle l'accrocha donc a sa taille, par une ceinture noir avec un motif de tête Lion emprunté à Squall, qui decidemment, était devenu son modèle.

Aux abords du temple 933733800_by_600_494509_20090830195224

Elle tenta de détendre l'atmosphère deurant le trajet, mais les présentation avec la blonde ne furnt pas aussi chaleureux qu'elle l'aurait espéré ... Tant pis. Elle était elle même extraimement angoissé, mais elle s'efforcé de sourire et de plaisanter pour faire partir ce mal aise.
Finalement, son malaise fut confirmé et elle resta un moment tétanisé et très impressionné devant la créature qui leur faisait face.

Tout commença très vite, et elle resta un instant pétrifier, mais après une bonne auto-baffe, elle se resaisit et se teint prète a assisté ses camarades.

**Ils comptent sur moi ! Je peux pas les abandonner!**

Elle assisté tous ses camarades à distance avec son lance disque qu'elle combiné de puissants concentré de magie de vent pour espéré faire sentir quelque chose a cette créature infâme.
Alors qu'elle tentait de maitriser la chose à l'aide de ses quelques compagno encore debout, elle entendit la voix de Cloud les prévenir de reculer, elle s'éxécuta aussitôt, s'aidant du vent pour reculer plus vite. Elle se retrouva aux côtés du blondinet pour couvrir Miory qui chargeait une attaque impressionante et puissante.

Cloud lui demanda une faveur, et elle comprit aussitôt. Elle daiguaina la gunblade et posa la lame a terre pour se appuis, elle sourit.

-Cloud Laika !!

Angel n'étaiot pas là, alors ce serait Cloud qui ferait office e projectile, et elle aimait déjà cette Technique. Le blondinet resta un instant dubitatif devant l'exclamation de Linoa, et regarda d'un air peu convaincu le bras de la jeune femme. Elle posa son regard sur le blond, cassé dans son élan.

-Allez !

Une puissante pourasque de vent poussa le blond vers elle avant qu'il ne boudissent, le vent porta le jeune homme juste que sur le Zanpakutho de la jeune femme qui ne senti pas le poid de l'homme grace à sa magie. Une détonnation se fit entendre et l'homme fut projeter a toute allurent vers le monstre, porté par un vent puissant et concentré d'ennergie que pourait puiser Cloud pour donner plus de puissance à ses prochains coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:41

Gros blanc.

Elle. Lui. Demandait. De. Sauter. Sur. Son. Bras.

Il baissa ses yeux sur le bras de Linoa. Puis sur son visage. Puis sur son bras. Puis sur son visage. Puis sur son bras.

- Alors la, n'y penses même...

Et une violente bourrasque l'expédia sur le Zanpakutho de Linoa. Etrangement, tout se passa extrèmement vite, et il fut propulsé à une vitesse effrayante vers le monstre. Il ne préféra même pas s'immaginer la szcène ridicule que cela avait engendré : lui debout sur le bras d'une étudiante fluette et toute petite... Non mais franchement... Niveau technique pitoyable, il avait tout vu.

** Concentre-toi, vite ! **

Cloud se reconnecta aussitôt, et il donna quelques coups d'épées dans le vide, balançant ses épées en cercle autour du monstre. Arrivé au dessus, il planta son Zanpakutho dans le bloc de glace, ses yeux prenant une teinte verte azurée.

- Inlandsis !

Les épées brillèrent, se recouvrirent de glace, et des piques filèrent vers le monstre. Il fit un effort effroyable pour diriger chacune des attaques, qui contournèrent avec précision les étudiants -dont un léger éclat de glace qui givra quelques cheveux de Zack...- pour venir percuter violemment la prison de glace, qui menacait de craquer sous les coups répétés du monstre. Cloud sauta au sol au moment ou un bruit sourde et cristallin retentit, et le blond tomba à genoux, épuisé. Il jeta un coup d'oeil au dessus de son épaule, regardant le corps du monstre totalement prit dans le givre...

- Il devrait se tenir tranquille maintenant...

Les autres n'avaient plus qu'à le finir. En espérant que tout cela suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Aux abords du temple Left_bar_bleue2250/6000Aux abords du temple Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:30

Quelle honte pour Cloud; il avait dut grimper sur le lance-disque de Linoa comme un vulgaire projectile. Il ne l'aurait d'ailleurs jamais fait si un courant d'air n'était pas venu l'emporter. Ce fut une technique bien étrange mais très efficace que les deux jeunes gens avaient mis au point car elle eu pour résultat de littéralement congeler l'imposant adversaire qui se dressaient devant touts les Balambiens. Cloud avait lancé un regard entendu et confiant envers Zack, un de ces regards qui voulaient tout dire. En loccurrence, celui ci voulait précisément dire: "Ta intérêt de le finir cet enfoiré sinon je t'en met plein la tronche." Alors comprenant ce qu'il devait faire, Zack regarda tous ses alliés, demandant à Squall et Reanbelle de l'appuyer par un feu nourri sur le tête du monstre; ce qu'ils firent tout deux.

- Sa va fragiliser un peu sa prison pour me permette d'en finir.

Toutes leurs balles faisaient mouche à l'endroit indiqué et Linoa rejoignit le brun à la cicatrice, tirant avec son lance disque. Pendant ce temps, Zack chargeait la plus puissante attaque qu'il pouvait, les yeux fermés, il était déconnecté de tout ce qui l'entourait. La barrière de glace commença à se craqueler quand il ouvrit les yeux et, d'une grande vitesse, il ce précipita sur le point sensible de cette barrière et abattit son imposante lame qui commençait à pénétrer dans la chair gelée du monstre. Tous regardaient la scène avec intérêt, tous sauf Cloud qui avait entièrement confiance en son ami, peut être un peu trop car au niveau du buste de la bête, l'épée se bloqua dans la glace, plus de peur que de mal car le brun eu l'intelligence d'enflammer sa lame pour parvenir à complètement couper en deux le Dahaka. Par la chaleur de la lame de Zack, la glace fondit, laissant les deux parties du corps de la bête tomber dans une virulente giclée de sang. Le travail d'équipe avait payé et les Balambien était enfin venus à bout de ce monstre qui leur avait donné tant de fil à retorde. Zack retourna avec les autres et les remercia.

- On a réussi. Le guide vint alors le couper.

- Ce n'est pas un exploit, c'était certainement un test. Il s'expliqua. Ce monstre gardait l'accès à la partie nord du temple et il y en a un autre qui garde la partie sud. Si cette bête vous a attaqués alors que vous devez vous rendre au temple pour y rencontrer quelqu'un, c'est certainement que cette personne veut tester votre force.

Tout les étudiants se regardaient alors avec anxiété; un test, cette bestiole, mais alors qu'allait ils devoir affronter à l'intérieur même du temple? Le guide leurs fit un signe montrant l'imposante porte du temple et avoua aux élèves.

- Je ne vais pas plus loin. Puis il fit volte face et repartit.

Les Balambiens se regroupèrent alors et avancèrent prudemment vers la porte quand des voies se firent entendre et des silhouettes se dessinèrent devant eux. Zack en reconnut immédiatement une, celle de Senetcher puis celle de Tifa et celle de l'asiatique avec qui il s'était battu. D'autres suivirent et était sans doute d'autres étudiants de Midgard; les esprits allaient ils s'échauffer, certainement pas, la mission était bien plus importante que les petite querelles. Zack s'approcha et dit d'un ton calme et posé à Senetcher:


- Mais qu'est ce que vous faites là?

Cloud quand à lui se dirigea vers Tifa.

** Pourquoi se retrouve t'on tous la? **

Les deux groupes se mêlèrent juste devant l'entrée du temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:53

Le blondinet expédier, Zack parti à son tour à l'assaut et elle courut vers Squall pour l'assiter, lui et la blonde au yeux verrons qui avaient deux pistolets. Zack en eut bientôt fini de la créature qui mourut coupé en deux dans une giclé de sang tel que cela aurait pu se confondre avec une fontaine. Retenant un haut-le coeur, elle bondit sur place en levant les mains au ciel.

-On l'a eut !!! Youpi !!! On l'a écraser ! On est les plus fort !

Elle enlassa Squall dans sa grande joie et tapa dans la mains de Zack qui semblait lui aussi soulagé. Le guide revint pour casser leur joie ... Et Linoa eut un grand moment de stresse. Sous est air guilleret et sûr d'elle, elle était tout sauf paisible ...

**Quoi ? On va avoir pire que ça ? C'est pas possible on en a déjà tellement bavé !!! Mais c'est quoi au jsute le but de cette mission !!!?**

Le groupe d'élèves s'enfonça ensuite dans le sombre temple ... La tension était redevenu palpable ... Et Linoa dans sa marche était toujours près de Squall, mais c'était aussi retrouver près du blondinet qui lui aussi ne semblait vraiment aps dans son assiette ... Voulant lui redonner un semblant d'assurence, et surtout oublier son propre mal-aise, elle décida de revenir sur leur magnifique technique en duo.

-Tu voix que notre "Cloud Laika" est très efficasse ! Il faudra qu'on recommence !

Certe, ça ne devait pas être très ... classe à voir mais la preuve que cela portait ses fruits. Le blondinet ne semblait pas très entousiasme à l'idée de recommencer en tout cas. Linoa amrcha tranquilement, enfin, le plus tranquilement possible, en regardant les paroit du temple. On y voyait pas grand chose mais Linoa était en réel admiration devant les hyérogliffes et autre merveille architectural du temple.

Au détour d'un couloir, des voix se firent entrendre. Le petit groupe fut un moment méfiant mais Zack, Cloud et Miory semblèrent reconnaitre la source de ses voix ... Peut être que Reanbelle aussi d'ailleur puisque celle-ci s'immobilisa aussitôt, restant loin derrière le groupe. Linoa la regarda en souriant.

-Tu viens pas ? Tu devrais pas rester trop éloigné c'est dangereux.
-Nan ... Je vais ... rester ... à l'arrière ... Je vous couvre.
-Ha ? Bin ... Si tu veux ... Mais fait attention.

Linoa lui adressa un dernier regard amicale avant de rejoindre le groupe qui sembla reconnaitre ben des personnes de l'autre côté ... Linoa aussi connaissait quelque tête d'ailleur ! Il y avait la gentille serveuse qui lui ressemblait et il y avait ...

-Light !! Elle courut étreindre la jeune femme aux cheveux rosé qui resta de marbre Linoa se décolla de son amie et eut un alrge sourire.. ça alors quel surprise !!! Mais qu'est-ce que tu fait là ? Elle amrqua une pause et dit en plaisantant. Tu es pas venu pour chiper des truc jusqu'ici quand même ?

Linoa eut un petit rire joyeux, avant de faire signe à Squall d'approcher.

-Regarde Squall ! C'est Light ! Elle se tourna de nouveau vers la jeune femme aux cheveux rosé. Alors ? Comment va Monseur Undertaker ? He, je vais bientôt vous donner du travaille, je crois que le confort de ses cerceuille me manque !

Qui aurait crus qu'une jeune fille aussi joyeuse et lumineuse dormait dans un cerceuille ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Aux abords du temple Left_bar_bleue1000/3500Aux abords du temple Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:09

ALors que les portes se refermaient sur eux, le guide qui était devant eux disparut soudainement dans la peinombre, et maintenant ils étaient là, perdu aux beau milieux d'un temple, ne sachant même aps ce qu'ils devaient faire ou trouver ...
Ils marchèrent un peu à l'aveugle pendant un moment, se concertant sur le chemin à prendre lorsque plusisuer couloirs s'offrait à eux. Tifa était très pensive ... Elle repensé à Cloud et aux six mois qu'il avait passé dans un endroit comme celui-ci ... Six mois ... Tant de temps et elle ne c'était pas inquiété ? Elle ne se le pardonnerait jamais.

Voyant sans doute sa petite mine, Haru arriva près d'elle pour lui redonner le sourire et lui demander ce qui allait pas.

-Rien ... ça va ... Je pensais à Cloud ... Je ne lui ai pas dit que je venais là et je crois ... que j'aurais peut être dû en fin de compte ... Il me manque ...

En disant cela, elle se demanda si elle allait finalement annoncé à l'asiatique qu'elle était en couple avec Cloud ou si elle avait oublié de lui dire ...En tout cas, Haru la rassura comme ils pu quand le groupe se mit soudainement sur leur garde ... Ils entendirent des bruit de pas ainsi que quelques voix féminine et masculine ... Chacun se tenait près à la riposte et Tifa serra les points quand ... A sa grande surprise, elle vit apparaitre une tête très familière : celle de Zack.

-Zack ?!? Derrière lui, une petite silouhette blonde tenta de se cacher mais le brun le laissa très vite à découvert, ce dirigeant vers Senetcher. CLOUD ?!?

Les retrouvaille fusait dans tous les sens ... Mais celle-ci promettait d'être très désagrable pour le blondinet qui semblait a la fois effrayer mais aussi étonné qu'elle de la voir ici. Il deigna s'approcher de la brune qui n'en revenait toujours pas.

-Mais qu'est-ce que tu fais là ?!? C'est ça alors ta pseudo mission "pas dangeureuse mais longue" !!?!!

Cloud sembla un moment paniqué, le fait que Tifa ait les yeux rouge a ce moment dû aider a effrayer le pauvre jeune homme ... La jeune femme était dans une colère noir ... Il avait osé lui mentir !! Cloud baissa la tête d'un air misérable et coupable ... Et la jeune femme ne pu tenir plus longtemps ... Elle n'avait jamais pu résister a "sa petite bouille de bébé chocobo battu", en plus, elle aussi elle ne lui avait pas dit ... Enfin, il ne lui avait pas demandé, elle lui aurait sans doute dit si elle avait eut plus d'occasion de lui parler ... Mais Lui, Il lui avait Menti, c'était bien différent et bien plus grave !
Mais elle oublia tout cela et sauta au coup du blond pour l'étreindre amoureusement.

-Non me fait pas ta petite bouille de bébé chocobo battu ! Excuse moi de t'avoir crié dessus.

Elle aurait bien rajouté un "je t'aime" mais elle ne s'y faisait decidemment pas ... Elle l'aimait plus que tout, mais la, devant tout le monde ... Pourquoi était-elle gêné ?

**Parce que je suis bête**
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:59

Lightning avait finalement réussi a disumuler sa faiblesse par rapport a son éléments, de toute façon si on venait lui poser des questions, elle saurait les remballer.
Restant a l’écart du groupe elle observait tout les membres, l’infirmière vint lui donner comme au autres deux plumes de corbeaux qu’elle n’utilisa pas et rangea dans une de ses poches.

** Y’aura peut être des truc intéressant là-dedans.**

Ensuite le petit groupe, après la visite du guide entra dans le temple. Peu de temps après ils entendirent des bruits plus loin. Instinctivement Lightning porta sa main sur le manche de son arme et se tenait prête a attaquer.
Mais c’était une fausse alerte, il s’agissait des élèves de Balamb. Avant qu’elle n’ai eu le temps de regarder toutes les personne présente de l’école « adverse » un éclair brun se jeta sur elle et l’enlaça.
Lightning détestant profondément se genre de contact resta de marbre et attendit patiamment que la jolie jeune femme la lache. Ensuite elle n’eut pas le temps d’en placer une qu’elle était déjà submergée de questions.

- Je suis la pour la même raison que toi : la mission, ensuite, ce n’est pas la principale raison de ma venue, mais si il s’avère que je trouve des choses intéressante, si je les prendrais, oui Undertaker va bien, il ne fait que de parler de toi et ton cercueil est déjà prêt…il a prit tes mesures…enfin, il a le compas dans l’œil comme on dit…

Elle parla a voix basse et d’un ton comme d’habitude froid. Elle salua d’un petit signe de tête Squall qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:55

Decidemment, Lightning c'était vite abituer à Linoa et ses cent questions à l'heur. Elle fut assez surprise que ledit Undertaker ait déjà préparer sont cerceuil, ça pouvait paraitre morbide dit comme ça, mais Linoa était contente. Elle arbora un large un sourire.

-Ho c'est vrasi ? Géniale ! Dés qu'on sort de là, je viendrais vous voir à Midgard avec Angel.

Elle tourna ensuite son regard vers le reste du groupe et remarqua une nouvelle tête qu'elle connaissait et qu'elle fut ssez surprise de trouver ici. Elle sourit chaleureusement et s'approcha ded l'androgyne aux long cheveux flamboyant.

-Shin ? Alors vous faite parti de l'école de Midgard ? Bien ça alors, je m'atendez pas à vous revoir ici ! Vous allez bien ?

Sa voix était toujours aussi douce et chaleureuse, elle était sincèrement heureuse de le revoir ici, et Shin semblait aussi heureux qu'elle d'ailleur. Elle se tourna vers Squall et fit les présentations.

-Squall, je te présente Shin, il m'a racompagné jsuqu'à l'acamédie un soir où je suis rentré très tard, Shin, voici Squall, un ami !

Squall ne c'était pas beaucoup approché, et jugeait Shin du regard d'un air méfiant. Linoa se tourna alors vers Shin avec un large sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux abords du temple Empty
MessageSujet: Re: Aux abords du temple   Aux abords du temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour au temple...
» A l'assaut du temple
» Aux abord du temple [ Midgard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple de l'Aube•-
Sauter vers: