Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Regroupement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement ! Empty
MessageSujet: Regroupement !   Regroupement ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:28

Ils étaient tous la, tout les meilleurs éléments de Balamb et de Midgard étaient la pour venir en aide au Utaï, afin de mettre fin à la guerre qui opposait les capitaine loyaliste aux traitres. Zaraki avait été envoyé pour aller chercher les élèves s'il parvenait à défaire les gardiens. Il était dans le temple depuis déjà un bon moment quand il entendit les premières voies venir de l'intérieur du bâtiment; les deux groupes d'élèves s'étaient retrouvés et certaine connaissance fêtaient leurs retrouvailles. C'est ce moment que choisit le capitaine pour venir guider les étudiants à travers le simple mais néanmoins désappointant passage qui reliait leurs monde au Utaï; lorsqu'il arrivit, il fut surpris du nombre de jeunes gens présent; ils étaient treize en tout. Zaraki les observaient depuis l'ombre et lorsqu'il sortit de sa "cachette", tout les guerriers l'ayant dans leurs champ de vision se mirent en garde tandis que les autres se retournèrent et en firent de même. Une femme en blouse blanche prit la parole la première, demandant qui il était; il ne répondit pas mais se contenta d'avancer, un sourire sadique aux lèvres, il s'approcher de la dite jeune femme. Sentant un quelconque danger, Cloud vint tenter d'intimider l'inconnu en plaçant son imposante arme sur la route de l'homme en manteau blanc; il reprit alors la question de l'infirmière qui quand à elle avait reculé.

- Garde tes forces pour plus tard gamin.

Son sourire s'accentua encore et, d'un mouvement d'une rapidité foudroyante, il dégaina son Zanpakutho et le posa contre la joue du blond, prenant un malin plaisir à la lui entailler légèrement. Devant cette agression, Zack et Tifa attaquèrent ensemble pour protéger leur ami commun mais l'autre esquiva avec une facilité déconcertante; tout en évitant les attaques de deux jeunes gens dans un temple étroit, il parvint à dire très clairement:

- Et ben, vous êtes pas sérieux la? Il arrêta d'esquiver bloqua la lame de Zack avec son arme et attrapa le bras de Tifa avec sa main libre et reprit. Vous avez réussi à vaincre les gardiens avec si peu d'expérience?

Puis il repoussa les deux jeunes vers leurs amis et se dirigea une nouvelle fois vers Lucrecia, cette fois ci, son sourire avait disparut et il arborait un visage sérieux. Il se présenta alors.

- Je suis Zaraki Kenpachi, capitaine de la onzième division du Utaï et je suis chargé de vous dire pourquoi vous êtes la alors fermez la et tachez de comprendre du premier coup, je ne supporte pas me répéter. Il racla un peu sa gorge et commença à avouer au étudiants pourquoi ils étaient la. Nous allons partir pour le Utaï qui est en guerre, les détails peu important vous seront découvert par un autre capitaine loyaliste. La mission que vous avez tous accepté consiste à nous aider à vaincre notre adversaire, qui nous est bien supérieur.

Lorsqu'il avait prononcé cette dernière phrase, un sourire morbide était venu se figeait sur son visage. Il se retourna rapidement et partit en faisant signe aux jeunes gens de le suivre sans plus tarder; il leur dit tout de même par politesse et pour ne pas trainer d'incompétent.

- Que ceux qui ne se sentent pas capable de nous aider reparte; il n'y aura pas de place pour les boulets.

Et il s'enfonça dans les couloirs suivit par une poignée d'élèves tandis que les autres se regardaient; ils allaient devoir ce décider rapidement... Ce qu'ils firent car tous suivirent Zaraki qui pour eux était pourtant un parfait inconnu. Ce dernier les emmena alors dans une grande salle ronde, ou en plein milieu se dressait une large structure.

Regroupement ! 98557010

- C'est un portail qui vous mènera au Utaï, un allié vous attend de l'autre côté.

Tout les étudiants se regardèrent alors; qui allait passer le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement !   Regroupement ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:11

Tout le monde était en allerte quand un visage familier apparut. C'était Zack, le balambien dont elle avait sauver la petite amie ... Qui était d'ailleur la soeur de Sebastian. Il y avait aussi le blond qu'elle avait aussi soigné, lui aussi était donc de Balamb ? C'est étrange que ces deux tourteraux ne soit aps de la même école. Elle reconnu aussi Linoa et Squall, qu'elle salua d'un signe de tête. Decidement, elle avait l'impression d'avoir soigné la plus par des élèves de Balamb ... En tout cas, elle avait soigné pratiquement tout ceux présent ici !
Elle remarqua une jeune femme blonde à l'arrière, qui tournait dos au groupe. Tout le petit monde "fêtait" leur retrouvaille, posant plus particulièrement son regard sur le petit couple mix de Cloud et Tifa ... Il était vraiment mixé jusqu'au bout, une brune au yeux foncé et un blond au yeux bleu, une midgardienne et un Balambien ... Ils étaient vraiment adorable ... Elle les observa d'un oeil maternelle, attendrit et nostalgique quand quelqu'un arriva. Une fois encore, tous les élèves furent en alerte et Lucrecia posa son regard de glace sur la personne qui approché dans l'ombre.

-Qui êtes-vous ?

Fit-elle méfiante. L'homme s'approcha d'elle sans décrocher un mot, jsute un sourire sadique aux lèvres. Sa puissance ne faisait aucun doute ... Qui étaient-il ? Qui pouvait bien déguager une tel puissance ? Le blondinet repoussa sa petite amie derriière lui d'un air protecteur, celle-ci tenta bien de l'empécher de faire quoi que se soit mais il menassa l'homme pour qu'il ne fasse aps un pas de plus. Impressionné par une tel aura, Lucrecia fit un pas en arrière, elle était très réceptive à l'aura que dégageait les gens, même si elle ne les voyait pas comme Allen ...

Finalement, il y eut un mini affrontement et l'homme déclina son identité.

**Utai ? LE Utaï ? Ce n'est pas une légende alors !! Je n'arrive pas à le croire ! Je vais voir Utaï !!!**

Elle avait fait tant d'étude qu'elle avait bien sur passé en revu des texte parlant de Utaï, et ses yeux mélancolique et froid ne reflétait qu'une immense admiration, si bien qu'elle suivit l'homme sans hésiter ... Elle voulait bien mourir la bas, du moment qu'elle voyait Utaï elle s'en moquait bien, et puis, il y avait bien logntemps qu'elle n'avait plus peur de mourire.

Il arrivèrent devant un grand portail et Lucrecia équarquilla de grans yeux admiratif et impressionné ... Utaï était juste derrière ... Elle ne pouvait plus attendre une seconde de plus, elle passa le portail et en prit plein les mirettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement !   Regroupement ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:21

Vraiment pas de bolle ... Des voix approché, et elle en reconnu deux ... Surtout une ...

**Et voila je m'en doutait !**

Elle arrêta aussitôt de marcher et Linoa lui conseilla de ne pas trainer. Elle la rassura et resta bien en retrait, tournant le dos au groupe pendant que certain retrouver des amis du "camp adverse".

**Pourquoi on est la alors ? Si ils avaient voulu qu'on s'entre tue, ils ne nous auraient pas lasiser nous rencontrer comme ça ... rho, pitier que l'autre timbré m'ai pas vu !!**

Un homme arriva soudainement, elle prit ses Zanpakutho par réflexe, profitant que Haru soit tourné vers l'homme pour regarder a son tour ce qu'il se passait. Elle pu alors remarqué tout le petit groupe de Midgard et constata que Lucrecia était la elle aussi ... pas de bolle, cette infirmière retenait votre tête et votre dossier médicale après une lecture, si elle la voyait, elle allait sans doute la reonnaitre.

**Quoi ? On va devoir se battre enssemble ? C'est pas ma veine ... rhe ... Pourquoi il est venu l'autre espèce d'athmatique ...**

Elle suivit Lucrecia de près lorsque l'étrange homme parti en avant, si il ne la voyait que de dos, il ne pourait pas la reconnaitre, a moins qu'il soit très observateur sur la coiffure et la silouhette des gens mais a ce point la ... Quoi que, il avait pu voir son profile lorsqu'elle était passé, bien qu'elle ait prit soin de regarder ailleur a ce moment.

Lucrecia passa un portail très impressionnant. A ce moment là, elle ne réalisa pas du tout le dangeait qu'il pouvait l'attendre derrière, elle voulait juste fuir Haru ... Avant de passer le portail, elle posa tout de même son regard sur le fameux Zaraki.

-Si vous êtes si fort, pourquoi faire appelle a des "gamins" "avec si peu d'expérience" ?

Elle n'attendit aucune réponse et s'empressa de rejoindre Lucrecia, fuir Haru ... Il fallait qu'elle fuit de satané hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Regroupement ! Left_bar_bleue2930/6500Regroupement ! Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement !   Regroupement ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:43

Un homme nommé Zaraki se présenta à eux, expliquant vite fait leur rôle. Senetcher sentait la puissance de ce guerrier, il savait que l'affronter ne mènerait à rien. Il se demanda alors à quoi ils pourraient bien servir. Si le traître était tout aussi puissant, voir plus puissant, ils ne pourraient que se faire décimer. Zaraki les mena à un portail géant et l'infirmière suivit d'une autre fille passèrent à travers la lumière dégagée par cette arche. Senetcher jeta un rapide coup d'oeil à Shin pour lui faire signe d'y aller. Celui-ci ne chercha pas à comprendre et se dirigea vers le portail. Senetcher se tourna vers le groupe de Balamb et accosta un élève.

-J'espère que tu t'es bien entraîné. Cela serait dommage que je sois obligé de venir te récupérer et te sauver.

-Attends, c'est à moi de dire ça !

-Comme tu veux, en tout cas, on se retrouve de l'autre côté. A tout à l'heure Zack !

Senetcher se dirigea ensuite vers le portail qu'il franchit sans se poser plus de question que ça. Après tout, il n'avait pas été convié pour cette mission et c'était invité lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement !   Regroupement ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:21

Le monstre vaincu, Cloud avait prit son temps pour reprendre son souffle. Il avait eut une confiance totale dans les capacités de Zack, et il avait eut raison : le brun avait terrassé la bête en un rien de temps. Ils finirent par tous entrer dans le temple, sur leur garde, prêts à la moindre attaque. Une angoisse sourde tenaillait Cloud, il se sentait mal à l'aise, plongé dans une semi-obscurité avec les autres. Des éclats de voix se firent rapidement entendre... Et là, le blond eut la peur de sa vie.

** Elle va me démonter !!! Je suis mort, re-mort, archi-mort et entérré !!! **

Tifa. Sa Tifa. Sa serveuse au caractère impétueux. Devant lui. Et il fit ce que tout homme sencé aurait fait : il se planqua derrière son meilleur ami. Seulement, vive l'amitié, ce lâche alla voir Senetcher... Il dû sentir le regard meurtrier et désespéré de Cloud dans son dos... Puis il s'approcha avec une peur bleue de Tifa, qui ne tarda pas à lui faire comprendre qu'elle n'appréciait pas du tout qu'il lui ait mentit... Qu'est ce qu'il allait lui dire ? Qu'il accompagnait simplement Zack ? Qu'il s'était perdu dans ce temple par inadvertance ? Bien sur, et Tifa était un chameau bleu à pois verts... Il ne soutint pas son regard plus longtemps et détourna les yeux en baissant la tête d'un air coupable, après tout il méritait bien d'être plus que sermonné. La brune finit cependant par se jeter à con cou pour l'étreindre, et Cloud l'enlaca tendrement.

- Désolé... Tu te serais inquiétée si je t'avais dis où j'allais...

Un long frisson désagréable le parcourut lorsqu'il vit l'androgyne, ce dernier lui adressant un sourire énigmatique qui destabilisa Cloud. Même Fenrir ne se sentait pas vraiment en sécurité près de cet homme...

Il se retourna en sentant une aura terrorisante derrière les étudiants, et aperçus un homme massif qui avancait d'un pas sur dans leur direction... Vers Lucrécia. Un sourire sadique aux lèvres. Le blond réagit en conséquence et braqua son Zanpakutho sur l'adversaire, mais il n'eut pas le temps de le voir bouger, qu'un contact glacial sur sa joue lui glaca le sang. Le corps du blond se tendit, alors qu'il sentait un liquide chaud couler sur sa joue...

** C'est... Impossible... Je ne l'ai pas vu bouger... **

Tifa et Zack se jetèrent sur l'homme pour protéger Cloud, mais eux aussi furent arrêté avec une facilité incroyable. Finalement, l'homme se présenta sous le nom de Zaraki, et il leur expliqua que les élèves devaient les aider à vaincre des traîtres... Enfin, en gros, eux n'étaient pas assez forts pour s'en charger.

** C'est une blague ? Il nous a arrêté comme si de rien n'était, comment nous, nous pourrions leur venir en aide sans y rester ? **

Lorsque l'homme leur cracha que ceux qui voulaient partir pouvaient le faire, Cloud ne put s'empécher de jeter un regard à Tifa. Il avait peur pour elle, même s'il la savait capable de se défendre... La jeune femme lui adressa un sourire rassurant, puis ils s'engagèrent à la suite de l'homme... Après, ils arrivèrent dans une gigantesque salle aux décorations aussi somptueuses que morbides, ce qui jeta un grand froid aux élèves. Lucrécia s'y engagea sans la moindre crainte, suivie par Reanbelle, puis l'androgyne qui s'y engouffra, un sourire sur de lui aux lèvres... Senetcher lui emboita le pas après avoir accosté Zack, et les quatres amis se concertèrent du regard, le blond effleurant la main de sa petite amie avant de s'engager dans le portail. Ils n'avaient pas fait tout ce chemin pour reculer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement !   Regroupement ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:37

Ses retrouvailles avec Shin furent interrompu apr la venu d'un homme étrange. Tout les élèves était sur le qui-vive et il y eut un très cours affrontement, après quoi, les élèves en découvrir un peu plus sur leur présence ici. Linoa resta immobile, une nouvelle fois tétanisé.

**Quoi ? Mais si il est si fort, comment nous, on peut l'aider ? C'est impossible ! Impossible ! Pourquoi ils nous ont fait venir ici !! Cette histoire ne nous concerne même pas ... Pourquoi je suis venu ? Je suis trop bête ! Trop bêté et trop faible !**

Linoa eut un peitt mouvement de recule alors que tout le monde avançait. Squall lui adressa un regard de soutient et le sourire de Shin la rassura pour avancer.

**Je suis faible ... Je ne pourais pas les aider ... Comment je pourais ?**

Elle alors qu'elle s'approchait d'un grand portail, elle s'était raprocher de Shin, sa présence était assez rassurant du fait qu'il était grand, carré et paraissait vraiment très fort. Seulement, ce dernier ne tarda pas a passer le portail à son tour et Linoa parti attraper le bras de Squall, vraiment peut détendu. Elle hésita un long moment lors d'un conflit intérireur avec elle même. Y aller ? Ne pas y aller ? Elle ne pouvait plus reculer .. Tous les élèves semblait décider. Elle posa son regard sur le petit couple de la serveuse et du blondinet dont elle c'était servit comme projectil, le regard doux qu'ils s'échangèrent la firent sourire doucement, et les voir se tenir une dernière fois la main avant de passé lui fit chaud au coeur.

**Je ne peux plus reculer ... C'est le moment d'être forte ! Pour la première fois tu vas réussir quelque chose dans ta vie !**

Elle fini par lâcher le bras de Squall puis avança d'un pas hésitant vers l'étrange portail. Elle inspira a fond et reprit un peu d'assurance, avant de passer de l'autre côté dans une dernière pensé ...

**Mais qu'est-ce que je fais la ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement !   Regroupement ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:17

Squall était resté plus que passif lorsque l'homme du nom de Zaraki était venu abordé le groupe d'étudiant; passif ou tout simplement trop lent. Une fois les "présentation" faite et le but de la mission légèrement éclaircie, Zaraki les amena dans une large pièce ou un portail massif se tenait, devant eux. L'infirmire de Midgard s'y engouffrât suivit rapidement par Reanbelle, Shin et Senetcher.

** Que les plus faibles reparte...il est drôle lui. **

Après un petit moment d'émotion entre Cloud et sa petite amie, le blond pénétra lui aussi dans le portail et Linoa était venu s'agripper au bras du balafré; elle n'était pas rassuré et son malaise se dit ressentir. Squall lui lanca un regard réconfortant et la jeune femme le lâcha rapidement pour s'engouffrer, avec un courage ou une folie impressionnante, dans cette porte. Squall la suivit rapidement, il ne voulait pas la laisser seule. Il ne craignait pas de traverser cette chose mais il ne comprenait pas du tout pourquoi cette homme, Zaraki, aussi fort qu'il était, avait besoin de l'aide de simple étudiants. Il avança donc et s'arrêta prêt de leurs hôte, le regardant dédaigneusement.

** Mais comment peut il avoir une telle puissance??! **

Puis il pénétra dans l'immense construction qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Regroupement ! Left_bar_bleue2250/6000Regroupement ! Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement !   Regroupement ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:29

Après s'être rendu auprès de Senetcher, Zack remarqua que Cloud était plutôt mal à l'aise quand au regard que Tifa lui portait; il ne s'en inquiétât pas et, après seulement quelques instants, une puissance phénoménale se fit sentir; tout les élèves se mirent une nouvelle fois en position, craignant un nouvel adversaire de la trempe de ceux qu'ils avaient éliminés à l'extérieur du temple et se fut un homme, d'une carrure impressionnante qui apparut se dirigeant vers Lucrecia. Ne répondant pas à la question de la jeune femme, il avançait, une sourire malsain aux lèvres lorsque Cloud tenta de l'arrêter; en vain car après quelques secondes, il se retrouva la joue légèrement entaillé. Zack et Tifa, d'un commun accord chargèrent alors Zaraki afin d'aider le blond mais ils furent tout deux bien vite maitrisé. Il ce décida enfin à prendre la parole et à se présenter.

** Mais pourquoi ils ont besoin de nous, ils doivent être bien assez fort pour se débrouiller seul... **

Puis vint le moment ou il commença à s'éloigner suivit des étudiants; Zack resta un peu en retrait derrière tout les autres, il était plus que pensif.

** Mais si même lui n'arrive pas à battre ces "traitres" qu'est ce que nous, nous allons pouvoir faire? **

Il ne vit même pas les trois première personne pénétrer dans l'immense portail qui se tenait devant eux; non, il ne fut réveiller de ces pensées que lorsque Senetcher l'accosta, espérant que Zack se soit entrainé pour ne pas avoir à aller le sauver. Le jeune homme répondit alors d'un ton neutre.

- Attends, c'est à moi de dire ça !

Il n'y avait aucune animosité dans leurs voie, ni à l'un ni à l'autre. Senetcher donna rendez-vous à Zack de l'autre côté du portail et Cloud, Linoa et Squall il entrèrent. Zack souffla alors un bon coup et s'approcha de la structure.

** Aller, c'est à toi Zack... **

Puis il entra à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement !   Regroupement ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:48

Les Midgardiens étaient entrés dans le temple aux couloirs étroit, ce qui n'était pas le terrain favoris d'Irvine, et lorsqu'il entendit des voies et des bruits de pas, il ne put que rester impuissant.

** Merde, et tout les autres sont devant... **

A son plus grand soulagement il ne s'agissait QUE des élèves de Balamb; mais d'ailleurs que faisait la eux aussi? Sans aucunes embrouilles, les retrouvailles furent d'ailleurs très émotive, Tifa, la serveuse du bar retrouva son petit ami et Irvine posa ses yeux sur Haru, qui convoitait lui aussi la belle brune. Il en vint même à poser sa main sur son épaule, lui avouant qu'il en trouverait bien une autre et ce dernier n'avait pas l'air de s'en faire à se sujet; non, son regard se posa sur une blonde.

** Décidément, il perd pas de temps lui. **

Les deux groupes d'élèves se mélangèrent alors et une seconde belle brune, ressemblant étrangement à Tifa vint se jeter dans les bras de Lightning, elle s'appelait Linoa et il y avait avec elle un homme brun, une cicatrice en plein milieu du visage...surement son petit ami. Alors Irvine haussa les épaules, restant en retrait de tout ceux qui se retrouvaient, il resta seul avec ces pensées.


** Elle sont mignonne les filles de Balamb... **

Il était adossé à un mur du temple quand une altercation vint mettre fin à la bonne humeur de groupe. Un homme imposant physiquement partait en direction de l'infirmière et un Balambien avait tenté de l'arrêter sans succès, ainsi que sa petite amie, Tifa et un autre homme brun. L'inconnu se présenta rapidement, avouant aux étudiants quel était le but principal de leur mission et les engageant à le suivre dans les couloirs sombres du temple.


** Une guerre???!! mais ils sont pas un peu malade, on est pas qualifié pour ce genre de mission... **

Tous le suivirent tout de même et Irvine passa devant le brun à l'imposante épée qui, quand à lui restait un peu derrière, isolé des autres, avait il peur, peu être bien, mais le cow-boy ne s'attarda pas sur lui mais plutôt sur le monument qui se dessinait devant les élèves: Un imposant portail dirigeant vers le Utaï. Presque tout les étudiants étaient passé dedans; il ne restait plus que Tifa, Haru, Lightning, Irvine ainsi qu'une jolie Balambienne aux cheveux rouge. Il prit son courage à deux mains, passa devant la Balambienne en lui lançant un regard charmeur et avant d'entrer dans ce portail pensa à son colocataire resté à l'université.

** Allen, si je reviens pas, vas falloir que tu te débrouille tout seul pour te trouver quelqu'un... **

Il sourit à cette pensée et entra dans la chose qui se tenait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement !   Regroupement ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:58

Une guerre. BON ! On affiche un joli sourire, on bombe le torse, on prend une profonde inspiration eeeeeeeeeeeeeeeeeet...

On y va pas.

Non mais c'était QUOI ce pur délire psychothique de carard attrophié de la patte droite ?!? Cette montagne de puissance avec foutu hors jeu trois très bons combattants sans même se salir. Et il voulait qu'une poignée d'étudiants vienne se méler à leur petite guéguerre de fous entre monstres ?!?

** Allez 'Ru-kun, ça nous fera un excellent entrainement ! **
** Mais je veux pas y aller moi, c'est du pur suicide, je m'en contrefou de passer pour un lâche ! **
** Avance. **

Youpi, Shiroi avait reprit le dessus... Et son corps se dirigea vers le portail. Il laissa tomber, de toute façon il ne pourrait rien y faire... Et la jolie blonde avait traversé, étrangement il était sur de la connaitre... Il ne s'en préoccupa pas davantage, et lança un sourire encourageant à Tifa et aux autres filles, histoire de se rassurer lui-même en jouant les durs...

- Allez les filles, on a pas été choisit pour rien après tout !

Même s'il doutait sérieusement de ses capacités... Un Zanpakutho qu'il ne contrôlait pas, et en prime des problèmes respiratoires qui s'agravaient de jours en jours. Vraiment, il se serait bien passé de venir, mais puisque madame Shiroi en avait décidé ainsi, le pauvre petit Haru suivait et la fermait, il n'avait pas de choix de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement ! Empty
MessageSujet: Re: Regroupement !   Regroupement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple de l'Aube•-
Sauter vers: