Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour pourri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour pourri Empty
MessageSujet: Retour pourri   Retour pourri Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:08

Dés son retour, la jeune femme avait pu profité de l'acceuil chalereux d'Angel, à peine avait elle franchit la grille que la chienne lui avait sauté dessus en aboyant gaiement martellant les joue de la jeune femme d'un millions de coup de langue. La chienne avait ensuite était voir Squall, qui cétait contenté de lui adresser une caresse furtive avant de partir vers son dortoir. Linoa était un peu perturbé par ce qui c'était passé à Utai, et Squall ne lui avait pas décroché un mot depuis ...

Quelques jours passèrent, des jours de repos accordé par le directeur. Linoa faisait des cauchemards depuis son retour, mais elle était très vite rassuré par Angel qui était là ... la elle en était sûr, plus jamais elle ne voulais la quitté ... Et elle n'était pas faite pour le combat. Elle voulait vivre heureuse et le plus longtemps possible, partir toujours en guerre serait un peu paradoxale à ses envies ...
Alors qu'elle réfléchissait à l'éventualité de tout arrêté, de trouver un travail ou une autre voix que celle de l'académie millitaire, elle en avait oublier de toucher à son repas. Zell, avec qui elle était devenu très amie depuis son retour, passa sa mains devant ses yeux.

-Youhouuu Lili t'es toujours là ?
-...hein ?
-Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Ho rien je pensais ... à tout et à rien ...

Elle marqua une pose puis regarda autour d'elle, se reconnectant au modne elle se souvint qu'elle était au self, il était l'heur de manger et Zell avait déjà anglouti tout ce qu'il avait sur son plateau. Il avait encore la bouche pleine et il désigna l'assiette de la jeune femme.

-Tu devfrais manffé, ch'est bon en plusf che midi.

Voyant le regard encore plein d'apéti de son ami, elle lui dendit son assiette en souriant.

-Tien, j'ai pas très faim.

Le garçon hésita un instant, jetan tun regard inquiet à son amie mais sa faim l'emporta. Linoa ouvrit son yaourt à la fraise et commença doucement à le manger. Toujours aussi penssive, elle stoppa une fois de plus son repas, mais cette fois ci pour parler.

-Comment va Squall ?
-Shquall ? Je shais pas trop ... Il avala ce qu'il avait dans la bouche. Il est encore moins causant qu'avant. Pourquoi tu me demande ? Tu l'as pas vu ?
-Non ... pas depuis notre retour ...
-Bizare ...

Le garçon se remit à manger et fini rapidement la seconde assiette. Il posa son regard sur l'heur et l'esclaffa.

-Ho merde !!!!! Je vais être en retard ! Désolé Lili je te laisse !!! On se retrouve à la pause !!!

Et le garçon parti en courant, manquant de tombé à cause d'un sac. Linoa posa sa tête sur sa mains d'un air toujours aussi pensif ... Puis Angel aboya et elle tressaillit avant de sourire et de caresser la brave chienne. Soudain, quelqu'un arriva en face d'elle, et elle eut la désagréable surprise de reconnaitre cette sale peste blonde qui avait pouri leur journée à la vieille du départ pour Utai.

-Salut Linoa !
- ... Heu ... salut ...
-Je sais que c'est toi et tes copains qui on sacagé ma chambre ... Plutôt que d'avoir l'air hérité, la jeune femme arborait un sourir, puis elle secoua une photo devant les yeux de la jeune femme. Mais ça ma permit de retrouver des vielles photos ... Tiens regard !

Elle posa la photo en face de la petite brune qui baissa les yeux, avait que ses yeux de s'écarquille de surprise. Elle fronça les soucrils et les releva vers la jeune femme.

-Et alors ? Les petites amies qu'il a eut avant moi me sont bien égale, on fait tous des erreurs.

La jeune femme au cheveux blond ne releva pas le reproche et tapota la photo du bout du doigt ... Cette photo montrant la blonde et l'ex-petit ami défunt de Linoa visiblement très amoureux.

-Ce collier c'est pas toi qui lui avait offert ?

Linoa regard une fois encore la photo et elle resta muette ... Elle ne savait plus quoi pensé ... Elle tenta de se persuadé que la photo devait être trafiqué ... ça ne pouvait être que ça, jamais il ne l'aurait trahi ...
La blonde se leva en souriant.

-Je te la laisse en souvenir ...

Linoa resta un moment muette et immobile, à fixer cette photos très troublante, puis elle se leva, prenant la photo en la chifonant dans sa mais et elle se dirigea vers le pac. Elle y marcha un instant puis le posa au bord de la fontaine, la où elle avait fini avec Squall il y avait quelques jours ...
Elle regarda une dernière fois la photos froissé, puis elle la réduit en boule avant de la jeter dans la fontaine et plongea la tête dans ses mains. Angel poussa le bras de sa maitresse du bout du museau en couinant, et la jeune femme prit sa chienne dans ses bras.

-Tu crois qu'il m'aurait fait ça ? La chienne couina.

**Apèrs tout ... Il a déjà trahi son meilleur ami ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pourri Empty
MessageSujet: Re: Retour pourri   Retour pourri Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:43

Voila, le combat était terminé, et les étudiants étaient tous ressortit vivants de cette mission si dangereuse. Mais pour Squall, la victoire n'était que partielle; lui il avait subit deux sévère défaite face à cet Arzhvael et cela lui avait mit un coup au morale et à sa fierté. Le directeur de l'académie avait accordé plusieurs jours de repos aux étudiants Balambiens et tous en profitèrent intelligemment pour se reposer. Le jeune balafré avait rapidement traversé l'entré de l'université en caressant doucement Angel qui était en train de faire la fête à sa maitresse et il était directement allé dans son dortoir afin de "réfléchir". Il s'était assoupit et il ne fut réveillé que pas Zell qui déboula dans la chambre pour féliciter son ami.

- Bravo Squall, vous avez réussi la mission. Alors raconte comment sa c'est passé, soit cool.

D'une humeur exécrable après avoir été réveillé en sursaut, Squall répondit à son colocataire bien méchamment, l'envoyant promener par la même occasion. Alors le brun s'installa auprès de son ami et engagea le sujet Linoa, lui avouant qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien fort. L'introverti répondit cette fois d'une voie calme mais froide.

- Et alors, ce n'est pas mon problème...


Cette réponse choqua Zell qui répliqua sans plus attendre.


- Non mais tu t'entend, on parle d'une jeune femme qui n'est pas dans son assiette et toi tu joue au gros dur? Il fit une pause, secoua son ami et reprit. Tu vas te bouger le cul et aller la voir.

Il regarda l'heure et retourna en cour rapidement. Squall quand à lui ne savait que faire, n'ayant pas vraiment envi de sortir de sa chambre, il prit tout de même son courage a deux mains et partit en direction du parc, endroit que fréquentait souvent le jeune brune et il l'aperçut, la bas, prêt de la fontaine, y jetant quelque chose avant de s'écrouler au sol avec Angel. Il s'approchait lentement et lorsqu'il arriva aux cotés de son amie, il l'interpella timidement.

- Salut Linoa, tu vas bien?

** Abruti, évidement qu'elle ne vas pas bien... **

Et il posa sa main sur son front comme par dépit avant de s'accroupir auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pourri Empty
MessageSujet: Re: Retour pourri   Retour pourri Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:29

Linoa s'était acroupi pour faire un calin à Angel quand une voix familière vint l'interpeller. Elle releva les yeux, arborant aussitôt un large sourire pétillant en voyant Squall, qui se mettait à sa hauteur.

-Squall !!! Je suis contente de te voir !! Ho oui ça va du coup ! Et toi ? Tu t'es bien remis de cette mission ?

Angel alla dire bonjours au jeune homme puis lui donna un petit coup de tête que Squall ne compris pas. Angel s'éloigna un peu des deux jeunes gens, pour allé se posé sur le bord de la fontaine.
Linoa se releva, suivit de son ami le balafré. Elle lui sourit et ouvrit la bouche pour dire quelque chose après que Sqaull ai répondu à sa question, mais son regard s'accrocha sur la sale peste de tout à l'heur. Elle échangea un regard hostile avec elle puis, lorsque Squall se retourna pour suivre le regard de la brunette, elle s'empressa d'attirer son attention.

-Moi en rentra j'était épuisé ! J'ai au moins dormi 15 heurs d'afilé !! Pas toi ?

On entendit un "plouf" et Linoa reçu des éclaboussure. Elle tressaillit et se tourna vers la fontaine, où Angel venait de repécher le papier que Linoa avait jeté un peu plus tôt. La cheinne ressorti et secoua ses poiles longs avant de venir tendre son butain a Squall. Linoa regarda sa chienne un peu gêné, et fit comme si de rien n'était.

-Ho, Angel tu as trouvé quelque chose ? C'est biieeen !

Angel aboya d'un air mécontent sur sa maitresse. Linoa avait un regard inquiet alors que Squall prenait la photo chifonné, mais elle tenta de se rassurer et de ne rien montrer.

**Calme toi Linoa ... De toute façon, il ne sais pas que tu as un liens avec Lui ... Il ne va sans doute pas comprendre la signification de cette photo, et pensera que pour moi c'est juste un morceau de papier comme un autre, avec deux personnes inconnu dessus.**

Trouvant l'attente trop peusante, elle ne pu s'empécher d'ajouter.

-Dit, on va manger une glace en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pourri Empty
MessageSujet: Re: Retour pourri   Retour pourri Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:25

L'arrivée du jeune homme avait redonné le sourire à Linoa, au moins une chose qu'il savait faire... Angel était venue réclamer des caresses, enfin c'était ce que le balafré pensait; il lui frotta le dos avant que celle ci ne s'éloigne un peu des deux jeunes, vers la fontaine. La jeune femme avait ensuite prit la parole, demandant à son ami s'il c'était bien remis de cette mission, il ne répondit que par un signe de tête affirmatif avant de voir le regard de son interlocuteur devenir hostile et ce diriger vers quelqu'un d'autre. Squall se retourna vivement mais ne put pas vraiment voir à qui se regard était destiné; Linoa avait rapidement attirée l'attention du jeune homme en posant une nouvelle question au renfermé.

- Je n'ai pas dormis autant qu'une marmotte non, mais je me suis bien reposé.

Ils entendirent soudain un bruit, celui de quelque chose de lourd tombant dans l'eau et il se rendirent compte que ce n'était autre qu'Angel qui prenait un bain. Squall souri intérieurement, il trouvait drôle qu'un chien se rende de lui même dans l'eau mais il comprit bien vite que sa visite dans la fontaine était pour autre chose que se rafraichir. L'animal sortit en se secouant, arrosant au passage quelques étudiants; elle tenait dans sa gueule une bout de papier chiffonné qu'elle s'empressa de rapporter au brun. Angel avait préalablement aboyé de manière mécontente à la réflexion de sa maitresse; le jeune homme s'agenouilla alors afin de prendre ce que l'animal lui tenait et il déplia la chose qui était une photo montrant...Seifer avec la blonde qui était venu les déranger avant leur départ pour le Utaï. Le jeune homme paraissait très amoureux de sa petite amie et Squall ne comprit pas bien pourquoi la chienne de Linoa lui avait rapporté cette image. Il posa son regard sur la jeune brune, visiblement tendue et troublée, puis sur Angel qui aboyait en tournant autour de sa maitresse. La jeune femme brisa le silence pesant en invitant Squall à manger une glace en ville. Le jeune homme acquiesça.

- Ce n'est pas très prudent avec la guerre qui a lieu mais on ne vas pas rester ici à ne rien faire.

Il rangea alors la photo dans une de ses poches et s'agenouilla auprès d'Angel qui vint immédiatement le voir; il la caressa gentiment avant de lui parler à voie basse.

- Pourquoi tu m'as donné sa?

La chienne aboya en se tournant vers Linoa qui semblait de plus en plus gênée et l'animal vint de plus mettre de petits coups de patte à la jeune femme. Squall se releva et il croisa le regard profond de la jeune brune; il avança alors vers la sortit de l'académie de Balamb en prenant la parole.

- On y vas?

Puis ils partirent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour pourri Empty
MessageSujet: Re: Retour pourri   Retour pourri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour au temple...
» Retour et explications
» Dante, le retour... ✓
» Un retour aux sources
» Le retour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le parc de Balamb•-
Sauter vers: