Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission espionnage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Mission espionnage. Left_bar_bleue2930/6500Mission espionnage. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Mission espionnage. Empty
MessageSujet: Mission espionnage.   Mission espionnage. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:22

Senetcher avait laissé les autres se préparer dans leur coin tandis qu'il rassemblait un attirail d'armes blanches : couteaux, dagues, épées, lames de combat...Il avait teint ses vêtements en noir afin de se mouvoir plus discrètement une fois dans la ville. Lorsqu'il fut prêt, il rejoignit le point de départ et attendit la venue des autres, qui fut rapide. Le groupe prêt, ils partirent en direction du désert, suivant Senetcher. Il leur semblait voyage au hasard, rien autour d'eux mis à part du sable n'évoquait une immense cité. Les chocobos commençaient à être assoiffés, Serah proposa une pause, suivie par Zack et Squall mais Senetcher leur répondit que la ville n'était plus très loin. En effet, quelques heures plus tard (**Je croyais que c'était plus très loin ?**) ils arrivèrent devant une immense dune. Ils firent une pause au pied de la dune et Senetcher prit la parole.

-Bien, derrière cette dune se trouve la ville. Elle est en fait sous le sol. La dune va nous mener à la partie est de la ville. Ce que nous allons faire là bas est simple. Je veux que chacun de vous dessine, à sa manière, mais le plus simplement possible les environs de la ville. Je veux qu'à la fin nous puissions faire un plan de la ville.

Il donna à chacun des membres une feuille de papier et de quoi dessiner.

-Une fois que nous serons dans la ville, nous aurons une heure tout au plus. Après, il nous sera quasi impossible de sortir...vivant.

Ils terminèrent leur pose, laissèrent les chocobos et gravirent la dune. Une fois en haut, ils se trouvaient au sommet d'une montagne de sable. Ils entamèrent la descente puis finirent par tomber sur un morceau de la ville cachée. Tout le monde fut assez surpris, comment une ville pouvait être cachée sous le sable ? Le groupe pénétra dans la ville. La première vision fut spectaculaire. Il y avait énormément de bâtiments et la ville semblait immense. Il y avait cependant une chose qui fit grimacer Senetcher. Un peu partout, des systèmes de défense tenaient position dans la ville et autour.

-On y va, on se retrouve ici dans une heure.

Senetcher partit aussitôt en direction de l'ouest. Il traversa une très grande partie de la ville et prit le temps de reconnaître quelques points importants. Il finit par arriver dans sa zone. Il commença rapidement à faire le plan de la zone, sautant de toits en toits, du moins, ceux qui n'étaient pas trop hauts. Il s'arrêta un moment, afin de reprendre son souffle, et reprit sa mission. Au bout de trois quarts d'heure, il avait terminé son plan.

**Je pense que je devrais très vite rejoindre Serah, sa partie est la plus proche de la sortie mais...elle est aussi la mieux gardée.**

Il vérifia ses armes et repartit en direction de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Mission espionnage. Left_bar_bleue2250/6000Mission espionnage. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Mission espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission espionnage.   Mission espionnage. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:45

Il était l'heure et les guerriers étaient presque arrivés, tout du moins d'après les dirent de Senetcher. Après environ une heure de route supplémentaire, l'assassin stoppa son avancé, imité par toute sa petite troupe et avoua qu'ils étaient arrivés. Après avoir donné rendez-vous à ses alliés ici même une heure plus tard, il partit vers l'Ouest de la ville, sa destination. Il fut bien vite imité par Squall qui se dirigea vers la partie Nord de la ville. Zack se retourna vers la jeune femme en la soutenant moralement et partit vers son objectif: Le Sud de Rogue Town.

Le jeune homme avait rapidement atteint un point d'observation convenable duquel il pouvait percevoir la majorité des installation importante du secteur Sud. Le seul soucis avec ce poste, c'était qu'il n'était pas des plus discret; il avait commencé à griffoner quelques croquis sur son morceau de papier en indiquant les rues principales et secondaire et surtout, la réserve médical, gardée par plusieurs guerrier. Il redescendit ensuite très rapidement tout en ramassant son papier et son crayon et, au détour d'une rue, il tomba nez à nez avec un soldat qui le dévisagea. Le Balambien, en bon soldat, salua l'autre qui paraissait plus gradé que les autres et le voleur l'interpella.

- Bien soldat, le respect est une notion importante dans une armée.

Le brun lui répondit alors de son ton le plus solennel.

- Je vous l'accorde monsieur.

Puis il s'éloigna pour trouver un nouveau poste d'observation, ou tout du moins un autre angle de vue. Il devait se dépêcher de trouver car il ne lui restait déjà plus que vingt minutes avant le rendez-vous fixé avec Senetcher à l'Est de la ville. Il trouva bien vite un emplacement idéal qu'il se maudit de ne pas avoir trouvé plus tôt: Un immeuble désaffecté. Il entra dans un appartement vide de toute trace de civilisation et se posta à la fenêtre afin de crayonner le plus clairement possible un plan du secteur. Il fixa alors sa montre.


** Il est l'heure... pour l'instant la mission semble se passait sans grand problème. **

Il ramassa ses petites affaires et retourna au lieux du rendez vous. Serah était déjà la, tremblante mais rassurée de voir un visage familier. Zack sembla rassurer de voir la jeune femme en un seul morceau et ré-alluma son téléphone portable; il vit et lut un message de sa petite amie qui lui ruina littéralement le morale: elle s'était rendue seule au temple de la foudre. Ce fut pourtant elle qui lui avait fait la morale en lui affirmant que se rendre seul dans un temple était plus que dangereux. Voyant le regard interrogateur de la jeune femme le Balambien prit la parole en lui tenant son plan.


- Prend sa, c'est le plan le plus détaillé possible de la partie Sud, tu donnera sa à Senetcher il sera content. Il fit une pause commença à s'éloigner et reprit. J'ai une urgence mais j'ai accomplis ma mission.

Puis il s'éloigna rapidement et se mit en route pour le temple de la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Mission espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission espionnage.   Mission espionnage. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:53

Le voyage se passa sans accros, bien que se fut long ils arrivèrent quand même a destination. Senetcher commença a distribuer les dernière indication et se fut le moment d'y aller.
Serah s'exécuta donc et entra dans la fameuse ville. En suivant les conseils prodigués pas Senetcher durant les entraînements elle se déplaça de toits en toits, certes pas avec autant de facilité qu'elle l'aurait souhaité mais au moins elle y arrivait...elle dessinait au fur et a mesure le plan de la partie est mais assez rapidement vinrent les ennuis....
Elle se rattrapa de justesse au bord d'un toit mais une petite pierre vint tomber plus bas à coté d'un soldat lourdement armé. Sans bruit elle se rua a l'abris et y resta une petit moment le temps qu'il laisse tomber, malheureusement elle sortit au mauvais moment et tomba nez à nez avec lui. Dans un réflexe qu'elle ne crut pas avoir elle se laissa tomber de l'immeuble et ratérrit les fesses les premières dans un gros tas de vieux matelas.
Un moment plus tard elle continua de faire un plan le plus détaillé possible. Elle dut de nombreuses fois se cacher par milles ruses car a tout les coups ou presque elle se faisait repérer, l'heure tourna rapidement et elle se rendit un point de rendez-vous, elle était apparemment la première arrivée.
Zack arriva ensuite, en allumant son portable il eut une lueur d'inquiétude dans les yeux et en avouant simplement qu'il avait une urgence partit sans plus tarder en donnant le plan a Serah qui attendit ensuite les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission espionnage.   Mission espionnage. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:04

Cette mission débutait en fait par une vulgaire mission de reconnaissance. Squall exécuta les ordres de son supérieur du moment sans broncher et partit juste après lui vers son secteur, entassant dans sa mémoire des masses d'informations, griffonnant maladroitement les quelques lieux qu'il jugeait important, annotant le nombre de garde et leur équipement. Il avait prit soin de bien noter le lieux ou les armements était entassés.

Le jeune homme accomplit rapidement sa mission et décida qu'il était temps de retourner au lieux du rendez-vous, ne s'inquiétant même pas du fait qu'il était déjà en retard. Il ne se précipita pas, pour ne pas éveiller les soupçon des gardes les plus méfiants et se rendit au secteur Est pour y retrouver ses compagnons. A sa grande surprise seule Serah était la et le jeune homme, sans lui adresser la moindre parole s'installa le long d'un mur en attendant l'arrivée des deux autres: Zack et Senetcher.


** A quoi va réellement servir cette mission? je doute que se soit vraiment pour stopper cette guerre... **

** Pourquoi doute tu de la parole de cet homme? **

** Il n'est pas digne de confiance... **

** Pourquoi? **

** Aucune idée, mais j'ai une mauvaise impression, c'est tout. **

Le jeune homme était venu dans cette mission pour accomplir son devoir de soldat mais aussi d'y retrouver Shin, et de mettre fin aux jours du cannibale mais une grande déception l'avait envahit lorsqu'il ne vit pas le malade mental partir avec eux dans cette mission. Après un petit moment d'attente, Senetcher pointa le bout de son nez... et il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Mission espionnage. Left_bar_bleue2930/6500Mission espionnage. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Mission espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission espionnage.   Mission espionnage. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:15

**Pourquoi a-t-il fallu que ce bâtiment soit trop vieux et tombe en ruines ???**

Senetcher courrait à travers les rues de la ville, poursuivis par une bonne centaine de soldats, qui venaient de plus en plus nombreux.

**Je déteste vraiment Auron.**

Il se dirigeait désormais là où son intuition le menait, ne cherchant pas vraiment à rejoindre le groupe. Il devait avant tout semer ses poursuivants. Au détour d'une rue, il crut les avoir perdus mais il venait de s'engouffrer dans l'entrée d'un bâtiment d'entraînement, ce qui augmenta par la même occasion le nombre de ses assaillants. Il était décidé, il n'avait plus le choix, il devait revenir sur ses pas et rejoindre le groupe. Il grimpa sur les toits pour gagner du temps. Ses poursuivants étant bien moins habiles que lui dans ce domaine, il put rejoindre la partie est de la ville où il vit Serah et Squall en train d'attendre. Il atterrit devant eux demandant où était Zack et Serah lui expliqua.

**Mais quel connard.**
-Bon, heu...vous avez rempli la mission ?

En guise de réponse, il vit débouler dans leur zone une armada de soldats sous les ordres d'Auron qui voulaient en découdre avec les intrus.

-On va devoir mériter notre sortie on dirait.

Il glissa ses dagues hors de ses manches et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission espionnage.   Mission espionnage. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:38

Senetcher arriva le dernier et lorsqu'il demanda si ils avaient remplis leur mission, ils répondirent affirmativement...avant de se retrouver en face d'un centaine, voir plus de soldats armés jusqu'aux dents..............
La peau de son visage prit une teinte blanche spectrale, puis le rouge lui monta aux joues.
(de colère)
Elle inspira et expira un bon coup et décida d'utiliser un moyent...plutôt radical.
Elle s'avança jusqu'a n'être plus séparée que deux mètres par les soldat qui n'avavaient pas bougé et leur envoya dans la figure l'eau qui restait dans sa gourde, d'un geste las.
Un grand moment de silence total.
Elle venait de faire quoi là?
Les soldats furax firent quelque pas en avant mais aussitôt les yeux de Serah devinrent plus brillant et une gigantesque barrière d'eau vint leur faire obstacle avant de déferler sur les soldats et de les faire valser au dessus de la ville et les écrasant contre les immeubles.
Elle recula et une deuxième vague de soldats arrivèrent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission espionnage.   Mission espionnage. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:00

ENFIN Senetcher arrivât au lieu de rendez-vous avec ses alliés et il demanda directement si la mission avait était accomplie; les deux jeunes gens répondirent affirmativement. Squall n'avait toujours pas relevé la tête mais devant le silence de marbre qui régnait se décida à regarder ce qui se passait. Il vit bien malgré lui de nombreux soldats, armés et prêt à en découdre face au trois jeunes gens. Il se releva bien calmement et dégaina son épée avant de s'aligner sur ses compagnons d'arme. Le combat était imminent et Serah sembla peu enchantée d'y prendre part mais, tout à coup, elle s'avança et vida l'eau qu'elle avait sur elle sur ses ennemis avant d'en engloutir la plupart dans une imposante vague. Squall resta légèrement surpris devant la puissance magique de la jeune femme et alla aussitôt la soutenir par rapport à la nouvelle vague ennemi qui arrivait rapidement sur les jeunes gens. Il ne dit mot mais affronta plusieurs ennemis en en ressortant victorieux; bien que nombreux, les voleurs étaient inexpérimentés pour la plupart et les trois jeunes gens n'eurent pas de mal à se défaire de quelques adversaire. Abattant un autre adversaire, Squall pointa son arme en direction d'un "leader" avant d'appuyer sur la détente de son arme et de lui figer une balle entre les deux yeux. Il jeta ensuite un regard circulaire autour de lui même et de ses deux compagnons.

** Ils sont déjà parvenus à nous encercler...merde, sa se passe plus mal que prévu. **

** Oui, il est vrai que cela risque de mal tourner... **

** Au lieux de me descendre le morale, tu n'as pas une idée pour nous sortir de la? **

** Aucune désolé. **

** Saloperie... **

Les trois jeune gens étaient dorénavant dos à dos, couvrant chacun un flan de l'autre et attendait l'assaut des forces adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Mission espionnage. Left_bar_bleue2930/6500Mission espionnage. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Mission espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission espionnage.   Mission espionnage. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:47

Le groupe se trouva bien vite encerclé, Senetcher avait déjà éliminé bon nombre de ses adversaires avec une facilité déconcertante, mais malgré cela, leur nombre restait conséquent. Il ne prêta aucune attention aux deux autres, il rompit la formation formée dans la précipitation et déchaîna la mort. Il faisait voler le sang, ses dagues transperçant et tranchant la chaire avec aisance.

**A quoi joue-t-il ?**

Il continua ainsi jusqu'à ce que, pris de peur, les ennemis cessèrent de l'attaquer. Senetcher se redressa et les observa, la crainte se lisant sur leur visage. Squall et Serah eurent droit eux aussi à un moment de répit. C'est alors que la réponse à cette accalmie arriva : trois armes humaines.

**Je me disais aussi que c'était trop simple.**

Senetcher changea de posture, se préparant à recevoir une attaque. Chose qui se produisit, un immense pic de glace vint en sa direction. Il se concentra rapidement afin de contrer la menace et tendit ses mains. Il dégagea quelques flammes d'une très grande chaleur qui sublimèrent la glace avant que celle-ci ne puisse faire le moindre dégât. Il se redressa et sortit ses dagues avant de charger l'un des trois assaillants. Les dagues en avant, il fut aisément paré et fut envoyé vers le mur le plus proche contre lequel il s'écrasa dans un grand fracas. Le choc fut tel qu'il resta immobile plusieurs minutes, pendant lesquelles il reçut bon nombre de projectiles de glace.

**-Tu vois, à faire le malin à ne pas nous utiliser.
-C'est vrai, c'est pas malin, de quoi tu as l'air maintenant ?**


Lorsque Senetcher reprit ses esprits, il était entièrement gelé. Ses membres ne répondaient plus à aucun mouvement. Il sentait les battements de son coeur ralentir. Sa vision se troublait. Il tenta de faire appel à son pouvoir mais n'y arriva pas. Il eut alors une idée, si elle échouait, il mourrait. Il ferma les yeux et se concentra intensément sur la vision d'un immense incendie. Lorsqu'il ré-ouvrit les yeux, sa vision était redevenu claire, il voyait parfaitement ce qu'il se passait, Serah et Squall avaient été désarmés et immobilisés par les voleurs et les trois armes humaines envoyaient sur Senetcher des projectiles de glace. L'assassin sentait la chaleur revenir en lui, il arrivait à faire bouger quelques doigts. Lorsqu'il sentit qu'il serait capable d'agir, il ferma de nouveau les yeux et serra le poing droit. Il le serra si fort qu'il se perça la peau et le sang commença à couler. C'est alors qu'une voix raisonna dans sa tête.

**Pourquoi m'appelles-tu ? Aurais-tu besoin de mon pouvoir ? Je ne peux rien faire pour toi, sans contrepartie. Tu me dois un sacrifice afin de faire appel à mon soutien, si tu refuses, j'accepterai le sang que tu verses pour te confier un peu de ma puissance. Mais tu ne me verras pas tant que je n'aurai pas eu mon sacrifice.**

Il fut soudainement envahi par une vague de flammes qui brisa toute la glace autour de lui. Senetcher s'était redressé, entouré d'un halo de flammes. Il n'avait toujours pas desserré le poing et celui-ci commençait à rougeoyer. Il plaça le poing de telle sorte qu'il allait donner un coup et frappa dans le vide.

-HIKEN !!!

Une immense vague de flammes fut propulsée en direction de ses adversaires qui ne purent éviter l'attaque. Lorsque la fumée se dissipa, il ne restait des armes humaines que quelques débris carbonisés et de nombreux voleurs avaient été très fortement brûlés. Tous les alentours prenaient feu à présent. Senetcher sentit une grande fatigue monter en lui.

**J'ai dépensé toute mon énergie dans cette attaque, il faut qu'on parte désormais.**

Il rejoignit Squall et Serah qui avaient été laissé sur place par les voleurs et détacha leurs liens.

-On doit partir, mais je ne serais pas capable de gravir la dune, j'ai utilisé trop d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission espionnage.   Mission espionnage. Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:42

Le combat se passa plutôt bien jusqu'à ce que trois armes humaine point le bout de leurs nez et parviennent à mettre en déroute l'assassin en le bloquant dans une prison de glace. La masse des voleurs parvint ensuite à désarmer et à bloquer tout les mouvements des deux intrus restants. La fin paraissait proche pour l'incartade des trois jeunes gens mais, grâce à un puissant pouvoir de Senetcher, qui n'était définitivement pas près à mourir et l'assassin réduit à néant trois plus puissant adversaire et mit hors de combat les autres voleurs; par peur ou par brulure. Le Midgardien sembla éreinté après cette puissante technique et se retint de chuter en posant sa main le long du mur le plus proche avant d'avouer à ses camarades qu'il valait mieux partir, et tout de suite. Il avoua aussi qu'il serait dans l'incapacité de gravir la dune seul du fait de sa trop grande consommation en énergie. Squall regarda Serah qui n'avait pas l'air de se rendre auprès de son ami pour l'appuyer et il haussa les épaules en soupirant légèrement.

- Bon aller on se casse d'ici.

Et le balafré soutint Senetcher pour sortir de Rogue Town. Leur sortit se passa sans soucis et les trois alliés parvinrent à rejoindre le désert et à semer ou se débarrasser des éventuels poursuivants, les emmenant sur de fausses pistes avant de rejoindre leurs chocobo. Les trois guerriers se laissèrent tomber lourdement sur le sol et Squall laissa à Serah le loisir de demander à Senetcher s'il avait besoin de quelque chose avant de lui même lui demander:

- Quelle est la suite des évènements?

Il n'y avait pas d'animosité dans sa voie, seulement de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission espionnage. Empty
MessageSujet: Re: Mission espionnage.   Mission espionnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission espionnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission
» Plus qu'une mission d'assassina ...
» Retour de mission.
» Mission de niveau 4
» Mission de rang C n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm• :: •Rogue Town•-
Sauter vers: