Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une drôle de rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre   Une drôle de rencontre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:20

Comme d'habitude Teodora se leva au aurore. Le petit vent frais la rafraîchit pendant qu'elle se dirigeait vers le temple de l'eau. Que pouvait'elle bien y découvrir ??? Des os ? De l'or ? Elle n'en avait aucune idée. De toute façon elle était nouvelle.

*J'y peux rien de toute façon ! Bon, quand même a par ça je me ballade dans cette forêt depuis une éternités et je meurs de faim.*

Elle s'installa sur le sol humide et poussa un juron. Sa tunique était salie. Rien ne devais la salir, ABSOLUMENT rien, sauf le sang de ses ennemis.
Maintenant qu'elle y repensait, elle n'avait tué personne depuis au moins... 1 semaines. C'étais désastreux. Elle risquait de perdre de l’endurance.

- Entraînement !!! S'écria Teodora. Le terrain est parfait. Obstacle a chaque pas et il y a partout de quoi s'accrocher. Parfait !

Teodora manga une de ses galettes qui était immangeable mais qui remplis de tous les éléments essentiel pour une dure journée.

Elle abandonna son sac sur un tronc et se mit a courir, vite très vite, puis elle sauta aggripa une branche et se balança énergiquement de branches en branches. Elle finit par r'atterrir sur le sol par un double salto...

Après environ 4 heures d'entraînement, Teodora avait repéré le temple de l'eau. Elle se dépêcha de revenir chercher son sac et partit pour le temple.

Lorsqu'elle l'aperçu dans son champ de vision elle faillit tomber à la renverse même si c'était la deuxième fois qu'elle le voyait.
Tout autour du temple coulaient de magnifiques sources. Leurs petites vaguelettes se reflétaient sur les murs usé du temple.

*Tout sa est très beau, mais... Moi je ne suis pas vraiment très propre.*

En effet après une course d'environs quatre heures, son doux parfum s'était transformé.

Elle se déshabilla, posa son sac par terre et rentra dans l'eau. Elle était glacée...
C'est alors qu'elle entendit un bruit provenant de la forêt...

Un loup énorme sorti des broussailles et en voyant Teodora se mit en position d'attaque.
La jeune femme nue se précipita sur sa tunique et l'enfila à la vitesse de l'éclair, prête à combattre. Le loup avait des poils touffu usé par les années de chasse, ses babines dégoulinaient de sang apparemment frais et choses étrange ses yeux étaient d'un bleu intense.

Il se rua sur Teodora qui, fatiguée par son entraînement, ne put échapper a un coup de griffe sur le bras. Énervée d'avoir été prise par surprise, elle défit son éventail et se prépara à l'attaque. Elle fut si rapide que le loup ne compris et ne comprendra jamais ce qui venait de lui arriver. La gorge tranchée le corps meutri le loup poussa un dernier gémissement.
Teodora tira le loup sur une pierre plate qui se situait un peu plus loin et le brûla.
Elle s'examina et vit que tout son corps était couvert de sang. C'est alors qu'elle vit les arbres tourner le soleil s'éteignit alors qu'il était encore tôt et la jeune femme s'évanouit sans comprendre pourquoi...

Elle se réveilla après plusieurs heures d'inconscience.

*Je... Je suis aveugle?*

Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle vit la Lune. C'est alors qu'elle poussa un cri de douleur. Son bras avait au moins pris le triple de volume. Il lui faisait souffrir le martyre. La blessure avait du s'infecter durant son inconscience.
Teodora essaya péniblement de se relever sans aucun résultat.

- Alors c'est comme ça que je vais mourir! Cria t'elle. Je suis bien trop jeune! Il n'en est pas question!!!!

Des larmes cristalline se mirent à couler le long de sa joue... Elle devait se rabaisser a un niveau bas...

- A L'AIDE ! AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!!

A présent elle pleurait toutes les larmes de son corps.

- Je vous en supplie... Murmura t'elle dans un dernier cri d'espoir...

Du sang s'écoulaient abondamment de son bras enflé et le vent était glaciale ce qui empira la douleur qui était déjà insupportable...

*J'ai honte... J'étais pourtant un très bon assassin... Je n'avais peur de rien, enfin c'est ce que je croyais.*

*Au moins j'aurais vu une magnifique pleine lune avant de partir, enfer me voila !*

Une drôle de rencontre Moonblood-18648616da

C'est alors qu'une chose improbable se passa. Une lumière douce et enchenteresse sortit du temple de l'eau. Elle volait de gauche à droite comme pour identifier la jeune femme allongé sur le sol. La lumière s'approcha et pris forme d'un renard. Il n'était pas roux comme la plupart des renard des renards, il était argenté...
Il posa un regard doux et attentionné à l'egard de la jeune fille. Teodora ne pouvait plus bouger. Elle était absorbée par cette apparition divine. Le renard monta sur son corps meurtri et lécha délicatement ses blessurres interne et externes. Une lumière violettte se propagea dans son corps et ses douleurs se mirent a disparaître lentement...

- Im-po-ssible ! C'est l'esprit dont me parlait ma mère... Ce qui veut dire.... Qu'il ma choisie !!!!

Elle caressa son doux pelage celeste et il lui rendit la caresse par un regard remplit d'amour.
Teodora avait appris que pour être lié a un esprit, il fallait lui faire boire son sang, or le renard avait guéri ses blessure ensanglantée en avalant son sang.

*Nous sommes unis à présent et pourtant je ne te mérite en aucun cas...*

Teodora se releva avec une facilité incroyable, pris son sac et partit aen direction de la ville de Balamb avec comme accompagnant son renard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple de L'eau•-
Sauter vers: