Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 caché au fin fond de la forêt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



caché au fin fond de la forêt. Empty
MessageSujet: caché au fin fond de la forêt.   caché au fin fond de la forêt. Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:19

Dans l'ombre il se cachait depuis sa mésaventure, laissé pour mort avec un faux cadavre qui avait été mis en terre à sa place, qui a présent se doutait que Ciel Phantomhive était encore en vie...?

- Il...me le paiera...

Le jeune homme empli de haine et de rancœur préparait sa vengeance sur ce satané Sebastian...il avait osé le trahir et il en paierais chèrement les conséquences.

- Du calme, de toute façon tu n'es pas encore en état, je m'en chargerais. Dit une vois féminie derrière lui.

- Tu sais se que tu as a faire, je te fais confiance. Mais attention ne sous estime pas. Elle le coupa.

- Ne t'inquiète pas.

Sans attendre que Ciel ne change d'avis elle partit en prenant son arme. Bien décidée a leur faire payer cette affront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



caché au fin fond de la forêt. Empty
MessageSujet: Re: caché au fin fond de la forêt.   caché au fin fond de la forêt. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:39

Sky revint faire son rapport a Ciel qui ne sembla pas vraiment être satisfait.

-...Tu...n'est qu'une idiotte...

Sky releva la tête vers Ciel attendant la suite avant d'éventuellement se ruer sur lui et lui arracher la tête.
Il abatti son poing sur la table et haussa le ton.

- Maintenant par ta faute et ton manque de discrétion il s'attendent tous a essuyer une nouvelle attaque!!

- hé bien tournons ça a notre avantage, le sentiments d'angoisse qu'ils sont suseptbles de contracter les rendrons plus sensible, faisons en sorte de créer des tensions, lorsqu'ils seront désoudés, nous passeront a l'attaque.

- Je n'avait pas envisagé cette possibilité...mais ils sont tous des guerriers aguerris, ils ne sont pas autant influencables que tu pense le croire.

Ciel très contrarié continua de sermonner la jeune femme qui malgré une colère terrible ne broncha pas.

- ARRANGE CETTE PAGAILLE!

- Oui...

Et sans plus de conviction elle prit congé. Une fois de retour a Midgrd, arrivée a sa cachette sur un toit elle contempla la ville.

- Tu veux que j'arrange ce que j'ai fait? Ben tu peux aller te gratter je suis pas ton imbécile d'ex-major d'homme qui était a tes pieds, souvient t'en Ciel...

La jeune femme ne savait pas quoi faire mais elle était bien décidée a continuer sur la même voie.
Revenir en haut Aller en bas
 
caché au fin fond de la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne•-
Sauter vers: