Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 étude perturbé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



étude perturbé ... Empty
MessageSujet: étude perturbé ...   étude perturbé ... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:44

Après une matiné de cours lassant, avec un professeur de tactique de combat soporifique et un dragueur lui ayant envoyé un avion dans la tête refermant un charmant dessins du jeune homme au long cheveux ardent, Zelos, embrassant une petite Sheena sur la joue ... La jeune femme fut bien heureuse d'entendre la sonnerie de midi pour aller manger.

Pensant avoir semé le dragueur qui l'agassé profondemment, elle pris un plateau et alla s'asseoire à une table seule. A peine put-elle commençait son repas qu'il approchait déjà derrière ...

-SHEE, par un élant de pure réflexe, elle lui collat une carte en plin visage, na ...

étude perturbé ... 62869520080811110874

Le jeune homme resta un isntant sur place avant de prendre la carte et de s'installer en face de la jeune femme, un sourire mieleux insuportable aux lèvres. Tout en fixant la jeune femme il embrassa sa carte et sa rengea précieusement près de son coeur. Sheena soupira.

-Bon, qu'est-ce que tu veux ? T'es copines t'attendes ... cracha-t-elle en désignant une table derrière où était poser plusieurs jeunes femmes rieuses.
-Je peux manger avec toi dis ?
-Même pas en rêve.
-Allez, s'il-te-plait ! Je veux être avec une jolie fille intelligente pour une fois. Les autres elles sont bien jolie mais elles ont vraiment rien dans la cervelle.

Sheena se mit à rougire comme une pivoine alors que Tsuki profité de cette diversion pour débvorer son steak.

-Retire ça !!
-Hein ? Retirer quoi ? J'ai encore rien commencé !
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? Rho et puis non tais-toi ...

Le jeune homme sourit, en déduisant qu'il pouvait rester avec la jolie brune au yeux violet. Il approcha sa mains des cheuveux de Sheena qui arboait un air agacé, pendant ce temps, Tsuki partait se coucher sur un coin de la table, repus.

étude perturbé ... 246031r

-Sheena, je sais que tu en pince pour moi toi aussi. Fit-il d'un air charmeur.
-Pf, comme si un fils à papa allait m'interessé. Je suis pas désespéré à ce point pour tomber dans les bras du premier gosse de riche venu.

Elle donna une petit claque sur la main du jeune homme pour le faire reculer. Le jeune homme mit ses mains derrière sa tête en faisant légèrement basculer sa chaise en arrière.

-Ho ... Je vois ... Il perdit un isntant son sourire, pensif, puis l'arborant de nouveau en se penchant une fois encore vers la jeune femme. C'est vrais que je suis riche,c 'est ce qui interesse beaucoup de femme. C'est ça qui me plait chez toi, l'argent ne t'interesse pas.

Sheena se leva d'un air digne et froissé, portant son plateau. Tsuki releva la tête et vint se percher sur l'épaule de la brune.

-Je ne suis pas un trophé, ni une pièce de collection. Va chercher tes prois ailleurs.

Elle parti sans même avoir mangé ... Ce crétin lui avait coupé l'appéti et de toute façon, son assiette était vide.
Elle marcha jusqu'au parc où elle se posa sous un arbre. Elle sorti quelque carte vierge, un pote plume et de l'ancre chinoise et commença a graver des symbole sur les petite morceau de papier rectangulaire ... Quand soudain ...

-Tu fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Sheena tressalit et renversa son peaux d'ancre de chine sur ses cartes. Elle se leva furieuse devant Zelos.

-Crétin !! J'essayais de travailler figure toi !!
-oups ... Le jeune homme parut sincèrement gêné puis si le pencha vers Sheena, lèvres en cul de poule. Un ptit bisous pour me faire pardonner ?

La jeune femme plaqua une de ses cartes pleine d'ancre sur la bouche du jeune homme qui manifesta son dégout certain pour l'ancre en crachant par terre. Sheena eut un petit rire moqueur devant la mine dépité du jeune homme qui avait le visage plein d'ancre.

-Tiens, va donc essayé d'embrasse tes greluche comme ça.

Le jeune croisa les bras, reprenant son sourire chameur.

-Je suis sûr qu'elles le feront ... parce qu'elle n'en veulent qu'à mon argent !

Sheena se rassied pour tenter de sauver les dernières carte encore potable. Zelos s'assied près d'elle, dos contre l'arbre et essaya avec un mouchoir l'ancre qui ne s'était pas encore imprénié sur son visage. Sheena s'éloigna un peu de lui et commença de nouveau à graver des runes sur ses cartes, Zelos, calme, la regardait faire ... Ou peut être que ce n'était pas les cartes qu'il regardait ...

Ûn peu plus tard, des jeunes femmes passèrnet par la en appellant le jeune homme. Sheena pu entendre des "ho mais que fait-il avec cette fille" comme si elle était la dernière des bouzuses ...

-Tu ferais mieux d'aller les rejoindres maintenant, je sens qu'elles vont me taper sur le système ...
-Hum ...

Le jeune homme, allkingé dans l'herbe, les bras derrière la tête, les yeux fermé, fit un léger signe aux demoiselles et retourna dans sa petite sieste.
Sheena soupira et se reconcentra sur ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
 
étude perturbé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude interrompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le parc de Balamb•-
Sauter vers: