|
| quand deux furies se rencontrent | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quand deux furies se rencontrent Lun 3 Jan - 14:47 | |
| Raven, depuis le départ d'Akai avait reprit son rythme de vie habituel, sans se l'avouer elle souffrait d'être a nouveau seule. Elle avait prit gout a la compagnie. Il lui restait toujours son fidèle petit chat qui avait d'ailleurs bien grandit mais c'était pas pareil. Elle avait gardé sa planque et y revenait assez souvent, histoire de voir si il était là...mais les jours passèrent, puis les semaines et Raven se fit une raison. Peut être même qu'il était mort... Ce soir là, Raven marchait dans les rues sombres. Il était environ 4 heures du matin et elle ne savait pas quoi faire. Des bruit de combat se firent entendre mais cela ne dura pas. Une jeune femme plus grande que Raven mais qui devait avoir dans la même tranche d'âge sortit de la ruelle et commença a chercher des ennuis a la vampire. - Écarte toi de mon chemin morveuse.Dit Sky a l'intention de Raven. Raven..une...morveuse? La jeune femme éclata de rire. - Qu'es-ce qui te fait rire? Demanda Sky contrariée. - Tu me traite de morveuse, mais tu ne sais pas a qui tu as a faire. Sérieux tu fait pitié.La jeune femme bouillonante de colère décida de passer aux choses sérieuses. Armée donc d'un révolver et d'un poignard elle fit face a Raven pour l'intimider. Sauf que la jeune femme la regarda sans broncher...pourquoi es-ce qu'elle n'avait pas peur? Elle tira mais lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'y avait plus de cible elle sentit une main sur son épaule. - Tu ne devrais pas faire ce que tu fais.Sky se retourna et une pluie de balles volèrent dans tout les sens, pour se heurter finalement qu'a du vide. - Bordel...dit elle a voix basse. - Tss tss tss c'est quoi pour du vocabulaire? Dit la jeune vampire amusée de sentir une légère angoisse gagner cette fille qui semblait si sure d'elle. - Je vais t'en donner moi du vocabulaire salope!Raven désarma Sky en lui envoyant un coup de pied dans la main et un combat au corps à corps s'en suivit...ou plutot un passage a tabac. Sky ne pouvait pas rivaliser avec la vitesse de Raven. Mais la vampire se laissa avoir. Sky planta son poignard dans le ventre de la vampire et profita du désarroi de celle-ci pour lui administrer d'autres coup pieds et poings liés. Raven était a terre et même si ses blessures cicatrisaient assez rapidement elle devait se laisser quelque seconde de répit. Mais Sky ne lui laissa pas se plaisir, une boule de feu bleue jaillit des mains de la jeune femme et se serait abattue sur Raven si celle-ci n'avait pas fait jaillir un épais mur de rocher devant elle. Mais ayant mal évalué la puissance de l'attaque ennemie elle perça le mur comme du beurre et Raven se la prit de plein fouet. Elle se dépâcha de se mettre a l'abris. - Sort de ton trou...que je t'achève. Dit Sky le sourire au lèvres. Elle voulait que Raven sorte? Pas de problème. Elle se planta devant son adversaire et son apparence de simple humaine avait laissé place a celle de vampire. Sky eut un instant de peur qui paralysa ses mouvement. Ravec se rua sur elle et après l'avoir suffisamment passée a tabac pour l'immobiliser elle fit d'elle son repas. Puis s'en allât sans se soucier de si elle vivait encore ou non.$ Sky était encore en vie, mais le peu d'énergie qui lui restait elle était incapable de mouvement. |
| | | Hisagi Membres
Feuille de personnage Rang: Mercenaire Niveau: 3 / 100 Expérience: (0/1500)
| Sujet: Re: quand deux furies se rencontrent Lun 3 Jan - 20:14 | |
| Il était, d'après les médecins, près à sortir de l'hôpital dés à présent. Il devait être aux environs de treize heures trente lorsque Hisagi se leva de son lit. Il sentit ses jambes défaillir quelques peu et se rattrapa à la table de chevet sous le regard attentif d'un médecin qui veillait à ce que le jeune homme se porte bien. Les doses de morphine et de calmants en tout genre lui faisait toujours un peu tourner la tête alors qu'il se dirigeait vers une armoire, celle la même ou trônait fièrement Kazeshini, qu'il empoigna avant de se retourner vers les hommes qui s'étaient occupés de lui, les remerciant d'un signe de tête avant de sortir de l'établissement; il sentait la douceur du vent sur son visage ainsi que la chaleur du soleil sur sa peau. Il souffla un bon coup, devant se moment de nostalgie et entreprit de se rendre à Balamb, il avait une "vengeance" à accomplir.
** J'espère qu'elle vas bien... **
Les médecins lui avaient conseillé de ne pas se battre pendant encore quelques jours et il avait cru bon de ne pas les écouter. Il se rendit rapidement dans la superbe ville de Balamb grâce à la ligne direct qui reliait les deux villes. Bon d'accord il était dans un train de marchandise car les autres trains avaient été supprimé, mais au moins il était en train.
- Balamb, la dernière fois que je suis venu ici, j'ai bien faillis me faire découper...
Mais il n'était pas la pour s'attirer des ennuis et il partis en direction du centre ville, espérant trouvait la personne qu'il recherchait, s'assurant lui même que au vue du nombre de personne à martyriser dans le centre ville, Sky s'y était certainement rendue... Il rechercha longuement à travers la ville, et ces quartiers les plus sombre mais rien pour le moment. Il tourna rapidement à l'angle d'une ruelle et il vit la bas affaler sur le sol une jeune femme plutôt mal en point et une seconde penchée sur elle.. Hisagi ne se doutait pas une seule seconde que la personne qui était au sol était Sky, son alliée et que la personne au dessus d'elle était un vampire. Le tatoué s'approchait doucement, d'un pas sur, dans la pénombre qui tombait déjà sur la ruelle sombre de la ville.
L'autre s'échappa alors rapidement, sans avoir aperçut le Midgardien et celui ci, plus il s'approchait de la carcasse au sol, plus il se disait que quelque chose s'était mal passé pour la jeune femme qu'il était venu chercher.
Il se pencha alors sur le corps immobile au sol, remarquant avec haine qu'il s'agissait de Sky. En regardant de plus près, elle avait de multiples blessures due à des coups portait par des poings et pieds. Elle avait aussi deux points de sang au niveau du cou, qui dégoulinait de liquide rouge...
** Un vampire... **
Il était encore plus énervé maintenant qu'il savait que c'était un monstre qui avait fait subir de multiple dégâts à son amie, ses monstres qu'il avait déjà chassé en vain, qu'il avait déjà tenté de tuer...en vain. Il se pencha à son tour sur la jeune femme qui était évanouie; était elle morte? Hisagi s'assura du contraire en écoutant battre le cœur de la jeune femme. Elle avait dut subir un véritable passage à tabac, de la part de plusieurs adversaires, car lorsqu'on connaissait Sky, jamais elle ne se serait fait mettre dans un état pareil. Il releva doucement les épaules de son alliée, dégageant ses cheveux qui obstruait ses yeux.
- Réveille toi, aller on doit pas trainer la.
Ce que le tatoué ne savait pas c'est qu'il ne fallait pas trainer ici, surtout à ces heures de fin de journée; heure ou les pire crapules ne sortent de leurs tanières. Il ne tardèrent d'ailleurs pas, un homme, puis deux, se regroupèrent auprès des deux jeunes gens.
- Regarde moi ces deux la. Un des deux hommes pointa Hisagi du doigt.Un Midgardien, il n'y à qu'eux pour se tatouer des conneries sur la tronche.
** Putain réveille toi, bouge ton cul... **
A cet instant, il prit un malin plaisir à abattre sur la joue de la jeune femme, pas trop fort, mais à la hauteur de celle qu'elle lui avait mise la veille. La il était heureux, il avait eu sa vengeance mais la jeune femme ne broncha pas.
** Fait chier... **
Il dégaina son sabre et entama le combat contre ses adversaires, les mettant hors d'état de nuit sans les tuer, il retourna auprès de la belle au bois dormant, la porta doucement dans ses bras et l'emmena un peu plus loin, dans un secteur un peu plus éclairé, un peu plus sécurisé. Il tenta par divers moyen de la réveiller lorsque cela arriva enfin...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quand deux furies se rencontrent Lun 3 Jan - 20:58 | |
| Elle était au pays des rêves et tout a coup elle entendit une voix qu'elle conaissait... Sky émergea tranquillement quand elle sentit clairement qu'on la secouait. Réflexe oblige elle mis sa lame sous la gorge de l'intrus...
- Hisahisa? Dit-elle péniblement. Elle laissa tomber sa lame et fut plus occupée par les multiples douleurs de son corps que par Hisa lui même. Mais la furie qui était en elle ne tarda pas a montrer le bout de son nez, blessures ou pas. Par contre un détail qui lui échappa c'était son arme, celle qu'elle avait montré a Hisagi était a deux doigts de se briser alors que celle ci était parfaitement entretenue. Bon pas grave elle avait le mensonge tout prêt.
- Bordel elle est ou cette salope que je lui fasse bouffer mon sabre!! Elle tenta de se lever mais le jeune homme ne fut pas de cette avis. Il résussi a chopper l'arme de la demoiselle et a immobiliser la furie. Elle n'était pas en état de faire face a Hisagi. Mais lache moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bordel Hisa tu fait chier!!!
Elle tenta de lui envoyer des coups de poings mais sans succès. Elle continuait a se débattre mais avec la force pysique d'une fillette pas facile... |
| | | Hisagi Membres
Feuille de personnage Rang: Mercenaire Niveau: 3 / 100 Expérience: (0/1500)
| Sujet: Re: quand deux furies se rencontrent Lun 3 Jan - 21:22 | |
| Une lame se plaça sous la gorge du jeune homme alors que son amie ouvrait les yeux péniblement, reconnaissant son allié, elle relâcha son emprise sur son arme avant de la laisser tomber au sol, accompagné de son bras. Un surnom pourri, une forte tête, c'était bien elle et elle allait plutôt bien; en tout cas mieux que se qu'Hisagi aurait pensé. Elle grimaça toutefois face à la douleurs que ses blessures lui faisait endurer; cette sensation de faiblesse sur le visage de la jeune femme disparut bien vite lorsqu'elle se remémora les fait qui l'avait mit dans cet état; elle voulait dores et déjà partir à la recherche de son adversaire, unique, qui l'avait mit au tapis; alors elle tenta péniblement de se relever sous le regard dépité du tatoué.
- Hors de question que tu te lève dans ton état actuel, et encore moins que tu retourne te battre...
Puis il attrapa l'arme de Sky, la prenant dans ses bras direction un hôpital ou n'importe ou qui pourrait guérir rapidement la jeune femme; elle n'était vraiment pas d'accord et tentait de se débattre comme elle pouvait, tentant à la fois de le frapper et de l'engueuler, mais rien n'y faisait, le jeune homme resta impassible, jusqu'à un moment...
- Tu vas arrêter tout de suite ton bordel et te laisser emmener gentiment dans un hôpital avant que je ne m'énerve... Son ton était ferme et froid, mais pas hostile. On à rien à foutre ici alors tu vas te remettre sur pieds et rentrer à Midgard, ou n'importe ou en sécurité.
Bon, il avait marqué le ton. Il se savait en dangers dans Balamb et ce n'était pas un jeu, beaucoup de puissant guerrier rêvaient de tomber sur deux Midgardiens pas en état de combattre et de les éliminer, ou pire. Il pressa le pas, tenant fermement mais pas brutalement Sky dans ces bras sans possibilité pour elle de demander quoi que se soit en rapport avec le fait de la reposer au sol ou de la laisser retourner se battre. Elle paraissait s'être calmée, mais ruminait elle une haine gigantesque pour le fou qui avait osé lui parler sur ce ton ou était elle vraiment calmée... Il n'allait pas tarder à le savoir.
- Un hôpital de campagne... au milieu d'une place déserte... il posa son regard sur la jeune femme qui l'évita d'un air énervée. On y vas?
Et il s'approchèrent du petit bâtiment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quand deux furies se rencontrent Lun 3 Jan - 21:48 | |
| Elle faisait tout pour que le jeune homme la lâche mais rien a faire. Puis en ayant marre de la jeune femme qui n'avait pas abandonné son idée de retourner se battre Hisagi fut assez ferme pour calmer, ou presque les ardeurs de la jeune femme.
- Grmbl...sur pieds...grmbl...sécurité...grmbl...vais t'en foutre moi...grmbl. Gormela-t-elle, furieuse.
Mais elle fini par se calmer et se taire...HALELUJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...hum désolée...
Biensur se fut de courte durée, en plus Hisagi lui demanda si ils devaient aller au petit hôpital de campagne qui se dressaient devant eux.
- Non!
Mais Hisagi, en ayant décidé autrement ne tint pas compte une seconde de la réponse de l'agressive et la confia a un médecin. Ces blessures n'étaient pas anodines mais pas graves non plus, ça passera assez rapidement par contre le médecin avoua que le genoux droit de la jeune femme était mal en point. Sa se voyait d'ailleurs car il avait beacoup enflé. Verdict: immobilité totale pendant minimum un semaine plus, si il restait enflé. Il fiint de le bander après avoir passé une crème spéciale et avoua:
- Nous allons vous prêter une chaise roulante.
La jeune femme explosa.
- NAN MAIS PI QUOI ENCORE? JE VAIS TE LA FAIRE BOUFFER TA CHAISE!!! J'AURAIS L'AIR DE QUOI MOI?
Elle forma une boule de feu dans sa main, elle allait l'envoyer entre les deux yeux du malheureux médecin mais Hisa intervint.
- Et puis d'abord sa m'empêchera pas de tenir debout!!!Alors votre "immobilité totale" vous pouvez vous la mettre ou je pense!
La jeune femme se leva mais a peine avait-elle mit le moindre poids sur son genoux qu'elle se retrouva les fesse par terre. Hisagi soupira et releva la jeune femme qui bouillonnait comme jamais. C'était simple elle n'accepterais ni béquilles ni rien d'autres. Le médecin s'éloigna avec Hisagi un instant.
- Cette jeune femme devrait vraiment apprendre a se détendre. Elle met sa santé en dangers a être tendue comme ça.
Ensuite ils retournèrent vers la jeune femme qui était a nouveau a terre et qui en avait profité pour se trainer jusqu'a la table ou était posé son sabre. Elle le tenait fermement.
- Ben quoi? Dit-elle au deux homme qui la toisaient. Hisa on rentre? C'était plus une affirmation qu'une question. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand deux furies se rencontrent | |
| |
| | | | quand deux furies se rencontrent | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |