Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin, tout commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, tout commence Empty
MessageSujet: Enfin, tout commence   Enfin, tout commence Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:48

Sortant d'un fil électrique au milieu de la foule rassemblé dans la place principale de Midgard Vael regarda autour de lui. Des hommes et des Femmes avec des chaussettes plus qu'horribles, mais il s'en fichait, c'était hier qu'il tuait les chaussettes moches. Il y avait une table devant un estrade et sur l'estrade un homme, un blond, calamiti jane pour être précis. Tout le monde l'applaudissait, d'après les potins raconté autour de Vael l'homme devait être le nouveau secrétaire du maire de la ville... Midgard était tombé bien bas pour engager des êtres tel que lui... Il fit signe à tout le monde d'arrêter et entama son discourt :



bon d'accord il faut changer quelques mots mais sinn ça reste dans cet esprit... Vael commença à voir une foule se soulever dans ce sens. des acclamation eurent lieu on entendait "Midgard vaincra!" puis soudain.

-Innomine

Vael apparu en hauteur, sur le sommet d'un immeuble, surplombant la foule, le soleil dans le dos.

-Inrex

Un rayon d'énergie percuta le blonde de plein fouet, on entendi un hurlement de douleur, puis le rayon se dissipa, laissant une palissade percé mais vide. Un autre rayon percuta la foule, mais celui ci venait d'un autre endroit, puis un troisième, puis encore un quatrième et encore un autre. Toutes ces attaques venaient de points différents. Des dizaines, voir des centaines de personnes moururent avant de pouvoir réagir, d'autre rayon vinrent à nouveau le jour. Certain tentèrent de répliquer mais juste avant de lancer leur attaque ils moururent d'un trou dans la poitrine. C'était la panique total dans la petite grande place central Midgard. tout le monde couraent en tout sens, mais personne n'échapa à l'énergie qui les traquait.

Soudain il n'y eu plus rien. Les quelques survivant regardèrent autour d'eux, les personne qui étaient présentes il y a peu n'était plus. Ou alors ils l'étaient en plusieurs morceaux. Ces quelques personnes n'urent d'autre choix que de régurjiter leur déjeuné. Apparut alors devant eux Vael tenant fermemant un homme.

-Voici l'un des assassin, il vient de Midgard.

Sans chercher à comprendre l'homme fut executé sans pouvoir parler. Vael eut un sourir sadique. Il tendi l'oreille lorsque venant des Haut parleur un son sortait dans toute le ville :



Vael lacha le corps sans vie et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, tout commence Empty
MessageSujet: Re: Enfin, tout commence   Enfin, tout commence Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:46

Après avoir effectué sa mission dans le désert, Teodora ne savait vraiment plus quoi faire. Elle tournait régulièrement en rond dans son appartement, elle cherchait quelque chose mais elle ne savait pas ce que c'était. Sa renarde la regardais tourner encore et encore jusqu'au moment ou Teodora pris son sac, sortit de chez elle son renard sur les talons et enfourcha son cheval.

- Allons visiter la ville de Midgard, dit-elle à l'intention de sa renard. Profitons-en pour tuer des Midgardiens !!!

Sa renarde sautilla de joie a cette idée. Teodora aussi mais elle le cachait.

*Sa va être extra !*

Elle partit en direction de Midgard avec Athena sur les genoux. Elle galopa vers la ville et en chemin elle réfléchit à quelque chose :

*Je connais pas la ville... comment je vais savoir ou je vais Pfffff tant pis... Je dormirai chez un mec... N'importe lequel, ensuite je lui chope son blé et je le tue! Parfait! Je suis brillante.*

Un sourire sadique s'étira sur son visage.

Elle arriva en ville. Un vieux la regarda de travers, ou pas, bref elle ne l'aimait pas tout simplement. Elle descendit de son cheval, sortit son éventail et le tua.

Elle poussa un soupir de soulagement.

*Sa faisait tellement longtemps...*

Elle remonta sur son cheval, le sourire au lèvres. La jeune femme continua de se balader dans Midgard lorsqu'elle entendit un vacarme épouvantable.
Des cris, c'st ce qu'elle entendait principalement.

Elle s'approcha et vit des cadavres. Une bonnes centaines au moins. La scène la fit rire au début mais après elle ressentit de la haine.

*Et j'ais même pas assisté au carnage... Merde ! Vu l'état des corps sa aurait pu être marrant. Pffffffffff...Je n'ais qu'a retrouver le mec qui a fait ça, ensuite le suivre discrètement et admirer une de ses futures destruction. Mais... Comment je pourrais le retrouver...*

C'est a ce moment que Athena lui lécha la main.

*Mais bien sûr !!! Athena retrouvera sa trace grâce a son odorat !!!*

Vu que leurs esprits communiquaient littéralement, l'animal compris immédiatement le désir de sa maîtresse. Athena plongea son museau dans une pile de corps inanimé. Elle leva la tête d'un coup brusque. Elle tourna en rond ne sachant plus quoi chercher...

- Que se passe-t'il?

Teodora fronça les sourcils. Athena s'excitait de plus en plus en geignant.Teodora eût comme un mauvais pressentiment. Elle sentit comme une présence.

*Bon bah... Je crois que sa va mal se passer.*

Par pur instinct, Teodora fila vers son cheval mais elle ne pût y arriver. Un blondinet lui barra le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, tout commence Empty
MessageSujet: Re: Enfin, tout commence   Enfin, tout commence Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:26

Certain l'avait vue, mais après tout, quelle importance, dans peu de temps aussi bien Midgard que Balamb deviendraient des villes fantôme, habité par la peur et la mort les attendants dans tout les coin de rue. Vael jubilait à cette idée... Quelqu'un le cherchait. Il leva la tête, arriva en haut d'un immeuble, sauta dans un cable éléctrique, sorti d'un lampadaire, entra dans une ampoule d'extérieur pour enfin arriver devant la chose qui la cherchait. Cette dernière devait déja regretter ce qu'elle avait fait puisqu'elle tentait tant bien que mal de rejoindre son poney. Il la regarda dans les yeux puis la petite chose qui se baladait, groniait, bougeait enfin le machin orange qui semblait ne pas l'aimer.

-innomine Indemos

Des aiguilles sectionnairent alors les ligaments des pattes du truc orange qui s'écroula sur le sol, il regardait toujours le truc qui gémissait alongé sur le sol.

-Tu n'es pas assez belle pour que je te tue aujourd'hui, alors ne fais rien pour écourter ta vie et attend sagement que le jour de ta mort se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, tout commence Empty
MessageSujet: Re: Enfin, tout commence   Enfin, tout commence Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:06

Elle boitait affreusement et elle avait l'impression qu'on lui arrachait la jambe a chaque fois qu'elle avançait d'un misérable pas, mais enfin elle pouvait "marcher".
Elle allât donc dans la rue voir ce qu'il se passait et éventuellement aider HisaHisa.
Elle mit 200 ans environ pour faire quelques mètres et du très vite se poser sur un banc un moment.

**Bordel de merde...**

Plusieurs personnes se battaient et une d'entre elle se rua sur la jeune femme qui plongea a terre pour éviter la faux qu'il maniait. Un un éclair elle utilisa un revolver et tira une balle qui transperça son adversaire en plein milieu du front.
Elle reprenait ses esprits tranquillement et se rassit a grande peine sur la banc. Puis elle aperçut au loin Hisagi faire face a une jeune femme. ça avait tout l'air d'un combat singulier, donc elle n'interviendrait pas.
Elle resta donc sur le banc, tout de même prête a intervenir ou se protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, tout commence Empty
MessageSujet: Re: Enfin, tout commence   Enfin, tout commence Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:17

Teodora avait vu le blond et il lui barrait le chemin. Il l'a regardait d'un air menaçant.

*C'est marrant mais j'ais comme qui dirais l'impression qu'il a pas envie de papoter. J'ais horreur de faire ça mais je crois que je n'ais pas le choix*

Elle n'était pas d'humeur à se battre aujourd'hui de toute façon.
Elle décrocha sa seule bombe fumigène et la balança au sol si rapidement que le blondinet ne compris pas ce qui se passait.
Enfin, tout commence Assassins-creed-II-ranged-weapons-smokebomb-ss
La bombe explosa au sol dans un bruit sourd propageant une épaisse fumée. Teodora avait repéré, bien avant d'arriver, des endroits accessible pour filer en douce. Elle le faisait toujours avant de rester un moment au même endroit.
Elle sauta sur des ordures, s'accrocha sur un rebord d'une fenêtre située juste au-dessus puis continua à grimper jusqu'au toit de la maison pour s'enfuir jusque sur son fidèle destrier. Elle sauta sur son dos et le fit aller au galop.

*Avouons-le tout simplement... Je viens de m'enfuir et j'ais vraiment trop honte...*

De toute façon il fallait qu'elle exécute sa mission confiée par le patron de "Devil may cry" :
Dante.

Il l'avait rencontrée quelque jours auparavant et elle avait reçu l'ordre de tuer Hisagi. Elle devait garder cette mission secrète quoi qu'il arrive. Elle allait la faire maintenant.
Elle avait vu sa renarde se faire massacrer mais elle ne s'en inquiétait pas car Athena n'était pas réellement vivante. C'était un esprit. Il fallait juste qu'elle se trouve un autre corps et le problème serait réglé.

Elle s'enfuit donc vers l'ouest sans s'arrêter pour qu'il ne la retrouve pas.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, tout commence Empty
MessageSujet: Re: Enfin, tout commence   Enfin, tout commence Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:22

-Fumingène...

Cet adversair n'avait vraiment aucun interet, la poursuivre serai se nuire à lui même. Vael se voulait plus classieux de poursuivre une fuyarde dénué d'honeur. S'il devait la tuer ce serait au même titre que la gamine qui regardait l'effroyable spéctacle tenant son doudou dans ses bras. Mais ce ne serait certainement pas au même titre que Reanbell ou que le balafré, ces deux la ne moureront que si jamais Vael revenait à croiser leur regard car eux méritaient de mourir dignement, l'amr à la main et le regard dans le vide. Mais pas celle la.

Il Pris la gamine par la main et l'amena près d'un banc où se tenait une jeune femme. Il assi la gamine à coté de la femme qui lui lançait un regard... d'un air "tu me touche je te bouffe". Vael lui souris avant de retourner sur la place. Un nouveau message était difusé dans les haut-parleur :

-A tout les étudients de Midgard que vous soyez nouveaux, anciens, professeur, surveillant ou encore femme de ménage, tout cela n'importe peu. Un Balambien sème la panique à grande place, je vous demande Moi, votre directeur, de vous emparer de lui, mort ou vif. Mort de préférence.

Vael sourit alors que déja quelques étudients se présentaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, tout commence Empty
MessageSujet: Re: Enfin, tout commence   Enfin, tout commence Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:25

La panique avait explosé en ville. Des personnes courraient en tout sens, se cherchaient, s'appelaient, suppliaient... Le chaos était total. Les corps tombaient, s'écrasaient, disparaissaient, tous frappés par ces puissants rayons lumineux venant de nulle part. Heine observait la scène de loin, bouillonnant de rage. Frapper sans se montrer était d'une lâcheté effroyable. Attaquer des civils était lâche. Un rire hautain et sadique raisonna à ses côtés et il jeta un regard noir à l'homme qui observait également la scène.

- Allons allons, ne fais donc pas cette tête. Voici le commencement d'une nouvelle ère ! Un nouveau monde naîtra des cendres de cette guerre...
- Aucune importance. Les civils n'ont rien à voir là dedans.
- Tu es bien trop jeune et innocent mon petit. Les armées sont les pions, les chefs sont les cavaliers, les dirigeants sont les fous, les villes sont les reines et les civils sont les rois. Tout ceci n'est qu'un gigantesque jeu.

Heine ne répondit rien mais n'en pensa pas moins. Il ne partageait absolument pas le point de vue de cet étrange homme. Mais il avait besoin de lui, comme lui avait besoin de Heine. Une fois leur mission respective exécuté, ils se sépareraient. Ou s'entretueraient. L'issue restait incertaine pour Heine...

Il sauta du toit de l'immeuble sous le regard blasé de Shin. Un courant électrique créa une onde de choc et le fit ralentir, lui permettant d'atterrir en douceur.

** Heine, je le sens pas du tout ! **
** Moi non plus. J'ai un très mauvais pressentiment. **
** On va pas rester sans rien faire ! **

Il avança prudemment et observa un micro-combat. Cet homme... C'était lui, le responsable de ce massacre ? Heine releva lentement ses deux Zanpakutho. Il ajusta ses armes, chargea, visa, retint son souffle et appuya sur les détentes. Deux sphères de foudre partirent à une vitesse fulgurante droit vers l'homme et explosèrent.

** Il a esquivé ! Putain Heine, barre-toi vite !!! **

Il ignora son Zanpakutho et se tint sur ses gardes.

- C'est toi, le responsable de tout ça ?

Il attendit la réponse en avançant, scrutant chaque recoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, tout commence Empty
MessageSujet: Re: Enfin, tout commence   Enfin, tout commence Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:24

trois garçon, dix-neuf ans chacun, aucunes armes aparantes. Vael se décala d'un pas sur la gauche, le vent sifla sur sa position précédente, il se baissa, un second coup de vent au niveau de sa gorge, il se releva et tendi la main devant lui arretant net le front d'un des trois garçon. tout ceci avait duré quelques secondes, mais lorsque vous êtes capables d'anticiper des mouvements dans des delai aussi court que Vael en était capable, ces secondes sont aussi longues que des heures. Le garçon fut projeté contre un autres, qui disparut au moment de l'impacte, Vael apparut dérière ce dernier, qui avait tenté de le trancher en deux. Vael bascula la tête sur le coté et attrapa au vol la toupie munie de deux lames qui l'arcelait depuis peu. Il la planta dans le dos du garçon et la lacha, cette dernière se remis à tourner... le garçon s'écroula, comme les deux autres. Les instincts de Vael se mirent en alertes, il disparut et réaparut au même endroit sans savoir pourquoi il avait fait ça

-Innomine

Il semblerai qu'un homme l'avait attaqué et ce dernier était assez fou ne pas avoir continué à le faire tant qu'Arzhvael n'était pas mort...

-Indemos

des aiguille à peine perceptible sortir du corps de vael et avaient comme intension de sectionner les tendons des bras et des jambes de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, tout commence Empty
MessageSujet: Re: Enfin, tout commence   Enfin, tout commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, tout commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la paix...
» Enfin des retrouvailles dignes de ce nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: