Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Zack et Miory

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Zack et Miory Empty
MessageSujet: Chambre de Zack et Miory   Chambre de Zack et Miory Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:37

Il était environ 5 heure du matin, Miory qui n'arrivait pas a dormir alla dans la salle de bain, se doucha en vitesse, s'habilla et sorti.
Elle était en train de préparer son sac quand elle regarda furtivement sur son téléphone. Il y avait un message de Genesis qui disais :

Ma petite Mio, j'ai quelque chose d'important a te dire il faudrait qu'on se voient un de ces 4. On doit en discuter face à face.

**qu'es ce qu'il me veut?...rien de grave j'espère...bon il est très tôt, qu'es ce que je vais bien pouvoir faire en attendant?...Bon je vais aller visiter la ville même si c'est probablement interdit**

Elle prit son sabre son sac et son téléphone et sortit discrètement sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Chambre de Zack et Miory Left_bar_bleue2250/6000Chambre de Zack et Miory Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Chambre de Zack et Miory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zack et Miory   Chambre de Zack et Miory Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:50

Zack était rentré du terrain d'entrainement assez tard dans la nuit, d'ailleurs, Miory dormait déjà alors, sans bruit, il souleva les draps, se glissa dedans, se déshabilla. Sa seule pensée fut...

** Sa va être dur demain matin... **

...Puis il s'endormit.

Plusieurs heures plus tard Zack se réveilla, un mauvais pressentiment s'empara de lui; il devait être environ 6h du matin. Il décida d'aller dans la salle de bain se mouiller un peu le visage puis il se recoucha sans parvenir à se rendormir. Plus il tournait dans son lit, plus il s'énervait. Il ressentait un sentiment très étrange qui le décida à se lever. Il s'habilla, prit son arme et partit en direction du terrain d'entrainement. La bas, il s'entraina, seul, à exécuter ses enchainements ainsi qu'a utiliser ses magies.

Après une bonne heure d'entrainement, il retourna dans sa chambre, Miory n'était déjà plus là, sans doute était elle partit visiter l'établissement. Zack prit sa douche et partit en direction de la cafétéria pour prendre son petit déjeuner et il ira voir les différentes infrastructures de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Chambre de Zack et Miory Left_bar_bleue2250/6000Chambre de Zack et Miory Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Chambre de Zack et Miory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zack et Miory   Chambre de Zack et Miory Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:26

Zack était de retour dans la chambre après s'être inscrit au tournoi. Il pensait alors qu'il lui faudrait un petit quelque chose de plus pour le remporter et pour surprendre Rukovanje.

** Si j'ai rien de nouveau, il va m'écraser. **

Il avait entendu, au détour d'une discussion dans les couloirs, l'existence de temple disséminés un peu partout. Il en existait six, un pour chaque éléments et qu'il pouvait renforcer l'élément qui courait dans le corps d'un homme. Zack, ne sachant pas si cela était vrai ou non, décida de se fonde sa propre opinion. Bien que toujours convalescent, il sortit de sa chambre, prit son arme et puis pensa soudainement.

** J'en aurais peut être même pas besoin, mais on sais jamais. **

Il sortit donc de sa chambre, croisant plusieurs élèves. Il en cherchait un en particulier qu'il trouva. Il s'approcha de lui, et lui demanda poliment:

-Excuse moi, tu sais ou il est le temple du feu?

L'autre, l'air assez amical répondit naturellement.


-Oui, alors il est dans la forêt Est de Balamb, tu vois la grande forêt tu rentre dedans et tu le voie le temple. Sa va aller?

Zack acquiesça et remercia l'étudiant. Il sortit donc de l'école et se dirigea vers le temple.


Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Zack et Miory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zack et Miory   Chambre de Zack et Miory Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:03

Enfin rentrée de la mission Miory eut besoin de pas mal de repos malgré les soins de Lucrécia. Elle se réveilla et décida d'aller faire un tour. Elle mit un jeans et une veste de cuir et avec son casque sous le bras se rendit sur le parking de l'école. Elle retrouva sa moto qu'il lui avait tant manquée, elle fit en sorte de rentrer ses longs cheveux dans son casque et fit démarrer sa moto en faisant rugir le moteur. Au début elle alla doucement et accéléra considérablement arrivée sur l'autoroute. Elle était aux anges. Après une balade de 2h30 elle retourna a l'école et alla se promener dans le parc.
S'asseyant dans l'herbe elle envoya tout d'abord un message a Zack pour le prévenir qu'elle était rentrée et elle s'alongea dans l'herbe et repensa a cette mission qui aurait pu coûter la vie a pas mal de monde.

**Malgré tout c'était une expérience enrichissante...**

**Tu devrais t'entraîner a me manier en même temps que ton élément nos forces seront plus liées et cela augmentera notre puissance. Je pense qu'on aurait pu faire mieux...de plus il faudrait que tu aies plus d'endurance avec tes techniques, sa aurait été mieux que tun continue de te battre après ta technique...**

**En effet, mais sa va prendre du temps**

**Au fait après avoir terminé cette académie, que comptes-tu faire?**

**M'engager dans le SOLDAT ou les turcs....je ne sais pas.**

**En tout cas une voie dans le combat...ça ma rassure que tu ne veuille pas abandonner cette voie, que tu ne veuille pas m'abandonner...**

**Red queen, franchement arrête, sa te ressemble pas.** pensa-elle sur un ton blageur

Ensuite le jeune femme ferma les yeux et profita du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Zack et Miory Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zack et Miory   Chambre de Zack et Miory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Zack et Miory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Les dortoirs•-
Sauter vers: