Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépression et recherche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Dépression et recherche. Left_bar_bleue2250/6000Dépression et recherche. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Dépression et recherche. Empty
MessageSujet: Dépression et recherche.   Dépression et recherche. Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:33

Il était resté seul, dans cette chambre qui était la sienne depuis plus d'un jour entier, recherchant sans cesse un plan, ou même une idée lui permettant de sortit de cette situation périeuse dans laquelle il était...pour sortir Miory du danger dans lequel elle se trouvait...mais rien, rien de réalisable. Zack faisait pitié à voir, n'ayant pas soigné les blessures subies par Sky, n'ayant pas bouger de son lit, sans manger et en buvant un minimum grâce à une bouteille d'eau qui trainait dans la chambre, mais il parvint tout de même entre deux crises de sanglots à se reprendre en main et à se décider à sortir...pour aller voir deux personnes en particulier, deux personnes en qui il pouvait avoir confiance aveuglément; peut être pourraient ils lui venir en aide Cloud et Tifa...

Il sortit donc rapidement de sa chambre, trainant sa lame sur le sol dans un crissement stressant avant de se rendre au parking, pour enfourcher le véhicule que sa petite amie lui avait laissé, sa moto. Il démarra alors sur les chapeaux de roues, passant tout près du stade ou la cérémonie d'accueil du nouveau directeur battait son plein et à laquelle il n'avait même pas pensé se présenter et il quitta rapidement Balamb.

Il traversa les forets de Balamb, ainsi que le désert de Midgard sans faire attention plus que ça à son environnement; il aurait très bien put tomber dans une embuscade et se faire tuer sans qu'il ne puisse réagir, complètement perdu dans ses pensées.

** Je n'aurais jamais du la laisser partir seule... peut être que je devrais la prévenir...mais si l'autre l'apprend... **

Et il arriva rapidement auprès de Midgard, passant ses grandes portes sans freiner et rangea le véhicule juste devant l'établissement maintenant dirigé par Tifa. Il poussa la porte et entra sous les regards des clients qui le dévisageait; malheureusement pour eux, le jeune homme baissé la tête et avançait vers le comptoirs ou il s'installa péniblement, laissa tomber sa lame sur le sol dans un imposant bruit de métal. Personne au comptoirs, et il se demandait ce qu'il était venus faire ici... la tête dans les mains, le regard vide il réfléchissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Dépression et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Dépression et recherche.   Dépression et recherche. Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:00

Silencieux. Immobile. Attentif. Ou pas, en fait il somnolait. Ce que Akai lui fit gentiment remarqué lorsque le décoloré passa à ses côtés pour lui chuchoter un "tu baves" à peine audible. Le blond lui avait lancé un regard noir que le jeune employé n'avait pas relevé. Sale gamin. Cloud jeta un coup d'œil à son portable pour la énième fois, espérant qu'un message de Zack ou Miory allait arriver. Mais rien, il était sans nouvelle d'eux depuis plusieurs jours. Et il allait vraiment finir par s'inquiéter.

Parallèlement, il surveillait d'un œil les agissements de ses deux serveurs. L'agence n'avait pas besoin de lui pour le moment, et donc il ne voyait pas Sheena. Cette hystérique sur pattes... Dire qu'il l'aimait bien. A croire qu'il devenait plus ouvert. Il ne manquait plus que ça, voila qu'il allait devenir quelqu'un de sympathique. Ou plutôt, qu'il allait devenir agréable avec des hystériques. Il observa Tifa qui jouait un morceau de piano sous le regard admiratif des habitués et un regard presque envieux, le petit décoloré. Une vraie teigne, mais il l'appréciait. Au final, il ne savait vraiment pas quoi penser de ce gars.

Un homme entra et Cloud laissa passer de longues, très longues secondes avant que son cerveau ne daigne se mettre en marche. Yeux bleus perçants. Cheveux noirs corbeaux en bataille. Épée imposante. Bon, il aurait de leur nouvelle aujourd'hui apparemment. Cloud se leva et alla ramasser le Zanpakutho de son ami en le posant à ses côtés, puis il s'installa à la droite de Zack. Tifa vint rapidement et timidement demander au brun s'il voulait quelque chose, et un regard de Cloud lui fit comprendre que Zack aurait, en effet, besoin de quelque chose.

- Tu es dans un sale état.

En effet, il faisait peur à voir. Son teint était maladif, ses traits tirés, des cernes creusaient son visage et ses yeux avaient perdus ce fameux éclat. Sans compter qu'il ne souriait pas. Et un Zack qui ne souriait pas, c'était comme un café sans clients. Ça ne marchait pas. Cloud jeta un regard compatissant à la serveuse lorsqu'elle apporta un café à Zack.

Il sentit par la même occasion quelques regards dans son dos. Cloud fronça les sourcils et posa une main sur l'épaule de Zack.

- Viens.

Il entraîna son ami jusqu'à l'étage, adressant au passage un regard rassurant à Akai. Il semblait méfiant envers Zack, même s'il n'avait aucune raison de l'être. Il conduisit son ami à l'étage, dans une pièce qui servait de bureau et s'assit aux côtés de Zack sur un canapé. Si Cloud ressentait le besoin de parler, être entouré de clients ne l'aurait pas aidé. Surtout s'il avait besoin de craquer.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Il attendit patiemment que son ami commence.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Dépression et recherche. Left_bar_bleue2250/6000Dépression et recherche. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Dépression et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Dépression et recherche.   Dépression et recherche. Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:36

Une présence familière et amicale arriva rapidement à son chevet, puis une seconde un peu plus timide, une jeune femme, qui n'était autre que Tifa qui lui demandait s'il voulait quelque chose à boire. Il ne répondit rien, même pas un signe de tête et Tifa s'éloigna derrière le bar. L'autre présence resta...Cloud, il avait relevé le Zanpakutho du brun et l'avait posé à ses cotés avant de lui avouer ce qu'il savait déjà...il était dans un sale état mais il s'en moquait pertinemment, il y avait bien plus important que son "état". Aucune réaction de la part du jeune garçon. Tifa revint et déposa une tasse de café devant Zack qui la remercia d'une voie timide et faiblarde avant que son ami de toujours ne l'invite à le suivre dans un endroit un peu plus isolé et plus intime que le bar en lui même.

Zack ne broncha pas et suivit le blond en haut des escaliers, donnant sur une pièce un peu plus grande. Les deux jeunes hommes s'installèrent sur un canapé alors que Cloud demandait à son ami ce qui se passait...c'était pourtant évident, mais il avait besoin de se relâcher, de "vider son sac". Il avait besoin de parler à quelqu'un digne de confiance. La tête toujours basse il commença ses explications.


- Je ne sais plus quoi faire...plus du tout quoi faire pour venir en aide à Mio... Elle va mourir si je ne fais pas ce que l'autre dingue me demande... sa voix c'était durcit tout à coup ...Mais je ne peux pas faire ce qu'elle me demande...c'est...impossible.

Il se leva rapidement du canapé et se dirigea vers une fenêtre qui illuminait la pièce, laissant quelques larmes couler en repensant aux conditions requise et demandées par Sky. Il c'était levé non pas par honte de pleurer devant Cloud mais plus par honte de lui même, par honte de ne pas savoir comment aider Miory. Ses yeux vide fixait l'extérieur, si seulement il pouvait retrouver sa bien aimée, mais il ne savait pas du tout ou elle avait bien put partir...

- Qu'est ce que je peux faire, tu ne saurais pas ou elle à put aller?

Il demandait cela, sachant pertinemment la réponse, mais s'accrochant à un faux espoir, celui que Miory soit passée à Midgard et plus précisément au bar... mais espoir et déception étaient deux notions voisines l'une de l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Dépression et recherche. Left_bar_bleue1000/3500Dépression et recherche. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Dépression et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Dépression et recherche.   Dépression et recherche. Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:00

Grande fut la surprise de la jeune serveuse lorsqu'elle vu entrer dans son humble bar son ami de Balamb : Zack. Elle n'avait pas eut de nouvelle de ce dernier et de Miory depuis un moment d'ailleur, tout ce qu'elle savait, c'est que Miory avait décider de faire cavalier seule ... Abandonnant derrière elle ses amis pour faira cavalier seule. Dire que Tifa avait fait le déplacement jusqu'à Balamb pour lui parler de ses pauvres problèmes de coeur ... Si elle avait su plus tôt que Miory avait tant de problèmes, sans doute qu'elle se serait déplacé beaucoup plus tôt.

Elle cessa de jouer en entendant la cloche du bar sonné, c'est là qu'elle apperçut Zack, il avait l'air totalement .... Démolis.

**Mio ... Tu vois à force de vouloir le protéger, tu ne fais qu'empirer la situation ... Pour toi comme pour lui.**

Tifa échangea un regard inquiet et interrogateur avec Cloud avant de s'approché du brun. Elle osa à peine lui demander d'une voix timide et basse s'il voulait quelque chose ... Finalement, elle lui servit un café ... ça ne servait à rien, mais c'était sa manière à elle de lui montrer qu'elle le soutenait.

Alors que les deux amis montait à l'étage, Tifa observer leur trajectoire, le regard plus inquiet que jamais.

**Zack ... Miory ... Je vous en pris ... Faite que je ne vous croise pas sur le champs de bataille**

Elle n'avait rien dit à Cloud, ni à Akai pour sa mission ... De demain. Elle ne savait même pas si elle allait laisser une lettre au blond pour lui expliquer qu'elle risque de "rentrer tard" ... Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait bien tenté de l'annoncer à son chocobo, mais aux moment de lui annoncer, sa gorge se serra, elle fut incapabkle de parler.

**Tu devrais tout lui dire Tifa, tu gardes bien trop de chose pour toi, ce n'est pas bon.**
**Je vais bien, je ne veux pas ... lui causer du soucis ... Tout ce passeras bien.**
**Jusqu'au jours où ...**
**Tout ce passera bien !**
**Un jours il le découvrira, soit parce qu'il t'arrivera quelque chose de grave, ou que tu craqueras sous la pression ...**

Tifa posa ses gants sur le comptoire, pour ne plus entendre la voix de son Zanpakutho puis alla servir un client ...

**Tout ce passera bien ... je tiens bon**
Mais son coeur la faisait de plus en plus souffrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dépression et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Dépression et recherche.   Dépression et recherche. Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:49

[H.S : Et puis MERDE le Bac blanc, je poste et je retourne réviser !!]

Cloud attendit patiemment que le brun commence ses explications. Avec ce qu'il se passait, il comprenait très bien le pourquoi de l'état actuel de Zack, mais voir un ami ainsi n'était jamais plaisant. Seulement, comment pouvait-il l'aider alors que lui-même n'était pas au courant de toute l'affaire ? Non pas qu'il était curieux -i ne manquerait plus que ça- mais il n'avait qu'une vague... Très vague idée de ce qu'il se passait. Le résultat n'était pas extrêmement concluant non plus : Miory était visiblement traquée à mort par une folle furieuse. Bon, ils allaient aller loin avec tout ça...

** Qu'est ce qu'elle peut bien lui demander ? **
** Si seulement je le savais... **
** Hum. Je me doute que tu ne vas pas en savoir plus que moi. **
** L'important n'est pas tant de lui donner une réponse, mais plutôt de lui apporter un soutien, non ? Il ne serait pas venu jusqu'ici sinon, avec les risques qui courent... **
** Oh que si, il en serait capable. **

Il suivit Zack du regard lorsque ce dernier alla se poster à la fenêtre, comme s'il espérait voir Miory surgir de la rue d'un moment à l'autre. Quelque part, Cloud aussi espérait cela. Mais ils étaient lucides tous les deux, elle n'apparaîtrait pas, même avec l'aide d'un quelconque saint auquel le blond n'avait jamais crû. Cloud finit par se lever et s'appuya contre le mur, à côté de Zack. Il aurait vraiment aimé pouvoir lui donner une réponse positive.

- Si toi-même tu ne sais rien, je ne risque pas d'en savoir plus.

Voyant le visage de son ami s'assombrir, il poursuivit.

- Mais je pense qu'elle sait ce qu'elle fait. Elle t'aime, elle ne se laissera pas mourir aussi facilement, même si elle est un peu trop tête-brulée. Fais-lui confiance. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pour le moment c'est le mieux que tu puisses faire. Et si tu n'as pas rapidement des nouvelles, on ira la chercher ensemble.

Il nota au passage que Zack était bien plus maître que lui que Cloud ne le serait. Il aurait déjà essayé de retrouver Tifa en massacrant la jeune femme si une affaire semblable lui était arrivé... Sérieusement, il fallait vraiment qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Dépression et recherche.   Dépression et recherche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression et recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 1• :: •"Au Septième Ciel"•-
Sauter vers: