Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Left_bar_bleue2250/6000Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Empty
MessageSujet: Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb)   Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:38

Si le combat est terminé, passons au votes.

Combat de Rukovanje:

Alors bon je connais ton niveau est ton texte est vraiment pas mal mais ( excuse moi de la critique si cela en est une ) tu prend légèrement ton adversaire pour un débutant par rapport à Rukovanje ( il se fait pas toucher. ) alors qu'ils sont censés être au même niveau.

A part cela le combat est vivant, on se plonge dedans, la lecture est agréable, l'orthographe aussi bon que dire d'autre, dommage que tu n'est pas tes techniques, t'aurais put mettre des images sa aurais fait classe.

NOTE: 8,3/10 (j'ai aimé)



Combat de Miory:


Alors d'après ce que tu m'a dit c'est ton premier combat sous cette forme donc c'est plutôt pas mal comparé à ce que j'ai vu sur un ancien forum ( et c'est un compliment lol! ) alors que dire le combat est plutôt bien ficelé, avec des bonnes idées. Même critique que pour ton adversaire, c'est dommage que tu n'est pas encore tes techniques, les images auraient permise que l'on se projette encore plus dans le texte. Personnellement je trouve que le combat tourne assez facilement à ton avantage donc on perd un peu de suspens. Bon points, Miory est touchée ( Comme sa j'en rajoute une couche pour Rukovanje lol! ) et il y a la touche d'humour que parfois j'aime. Après bon c'est ton premier combat, tout ne peut pas être parfait. Dans le dialogue c'est pas mauvais, c'est dans le discours direct que sa manque un peu de contenu ( je sais pas si je m'explique bien ). Je t'encourage à continuer car c'est vraiment pas mal.

NOTE: 7/10 (j'ai bien apprécié pour un premier combat)
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb)   Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:57

je vote mais il sera pas comptabilisé car je suis participant.

Miory

alors oui c'est ton premier combat sous cette forme mais si on prend ça en compte ça enlève le coté équitable de ce système donc pour moi je vote comme si c'était pas le premier ^^'. Donc comme l'a dis zack... pour un premier combat il est extra comparé à ce que l'on a pu voir... enfin bon passons ce coté XD.

donc pour moi le plus gros défaut viens de nos fiche de présentation (dsl alex) car on a pas assez de précisions pour faire un combat convenable, du coup tu fais passer Rukovanje pour un gros abruti qui ne sais que parler et qui se fait battre à main nue alors que c'est son domaine de prédilection, d'où la forme de son zanpakuto. donc moi je te saque pour le manque de réalise à ce niveau là car comment peut elle le battre sans sortir son arme alors qu'il se bat toujours à main nue... ok je veux bien le coté de la sous-hestimation, ça c'est tout à fait lui XD mais tu le baise comme un bleu sur son propre terrain... alors que vue la forme de ton arme tu restes une épéiste. donc engros ce serait que dès le début on voit Miory qui casse la baraque et Rukovanje qui passe pour une merde en te sous-héstiment largement, même si le fait de te laiser agonisante lui ressemble carrement, mais pas en coup de pied, un coup de poing oui XD mais aps le pied... enfin voila, c'est pas mal mais j'aime pas car t'as mal joué mon pero ^^ (ce qui explique le fait que e vote ne compte pas car ce n'est pas objectif comme vote.)

donc pour moi un petit 6/10

Rukovanje

bon donc je me critique (oui j'aime me foutre sur la gueule tout seul), j'explique ma façon de jouer Rukovanje sur ce combat: pour moi je suis en dernière année et Miory en première d'où le fait que je ne me fasse pas toucher, mais ça n'exuse rien. sinn trop de blabla on vois rien du combat, on voit juste une nana qui tape dans le vide et un mec qui parle en évitant les coups. puis quand el combat pourrait enfin devenir interressant, il a fini de parler, il se passe pas grand chose car j'était à court d'idée et que develloper me fesait chier XD

donc un petit 6.5/10 parce que c'était pas beaucoup plus réaliste mais un peu quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Left_bar_bleue2930/6500Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb)   Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:35

Bon, vu qu'on a pas le choix (relou --')


Rukovanje : j'aime bien la manière barbare de frapper mais je trouve le perso trop vantard dans sa manière d'agir, sinon le fait de sa battre avec les mains me plait bien ^^ 7/10


Miory : le katana j'aime, ton style de combat j'aime, la manière dont tu parles du combat j'aime pas...2 points positifs et 1 point négatif...ça te fait du 6/10...désolé, le point négatif compte pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Left_bar_bleue1000/3500Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb)   Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:38

Et bien je trouve que les deux surestimes un peu leur personnage vis à vis de l'autre mais à vrais dire c'est le bus d'un poste, de valoriser son personnages.

Cependant le poste de Rukovange reste le plus équitable, je pense que la ventardise viens de la personnalité du personnages ( nan et du roliste aussi en fait =p )
Son poste est plus riche ( mais je pense aussi que sa viens du fait qu'il ait plus d'expérience ) mais c'est vrais que le personnages arrive un peu trop facilement a vaincre ...

Miory : peu de réaction du personnages adverse et c'est domage. C'est vrais ce n'est pas simple surtout quand on ne connais pas le personnage de l'autre c'est pas toujours évident ...

Comme senetcher ...

Rukoenge : 7 /10
Miory : 6.5 ( parce que solidarité féminine :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Left_bar_bleue2250/6000Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb)   Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:02

D'accord donc les votes sont CLOS

Ce qui nous donne:

Miory:
6,5+6+7=19,5
19,5/3= 6,5*100= 650 Xp

Rukovanje: 7+7+8,3=22,3
22,3/3= 7,4*100= 740 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Empty
MessageSujet: Re: Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb)   Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat RUKOVANJE / MIORY (ville de Balamb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat RUKOVANJE / ZACK (forêt de Balamb)
» une nouvelle mission...? [combat Rukovanje et Blasphème vs Arzhvael]
» Combat Loreleil contre Kirsan (Salle de cours, Balamb)
» présentation : Miory
» Retrouvailles de choc... [Miory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Espace votes•-
Sauter vers: