Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un groupe de Balambien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un groupe de Balambien Empty
MessageSujet: Rencontre avec un groupe de Balambien   Rencontre avec un groupe de Balambien Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:21

Sawako ne connaissait rien de la ville, et, comme d'habitude elle s'était perdue au milieu de nulle part.

*Pourquoi toujours dans une ruelle sombre...*Se demanda Sawako.

*Parce que tu es la femme la moins chanceuse qu'il y aille sur cette misérable terre*Se plaignit Yagami.

*Calme-toi Yagami* Dit son deuxième zanpakutho Ryû.

Yagami ne lui adressait la parole que très rarement et quand il lui parlait c'était sois pour l'insulter ou sois pour qu'elle le libère.
Quand a Ryû, il reflétait le bonté. Il faisait de son mieux pour la protéger.

Elle essayait péniblement de se repérer, en vain... Elle était vraiment paumée.

- Ok... Identifions les choses qui m'entourent sa pourrait m'être d'une grande aide.

*Mauvais choix imbécile! Tu vois bien que tu es dans une ruelle qui a l'air de ne jamais se terminer. E...*

*Je suis en partie d'accord avec Yagami, mais aussi avec toi. Maintenant je te demande Yagami de te taire. On se passe volontiers de tes insultes. Maintenant essaye plutôt de trouver quelqu'un pour lui demander ou tu te situe.*

Sawako écouta attentivement Ryû et se dirigea vers un petit groupe qui avait l'air plutôt louche.

*N'y va pas Sawako. Ils n'ont pas l'air très net...* Ordonna Ryû.

*Vas-y ne t'inquiète pas Sawiii tu ne risque rien.* Laissa tomber Yagami.

Elle s'écarta du groupe sans faire de bruit, buta sur quelque chose et poussa un petit cri de surprise. Elle se retourna et vit une jeune homme aux cheveux brun rouge. Elle regarda a nouveau devant elle et vit que les "drôle" de petit groupe s'avançait vers eux d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un groupe de Balambien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe de Balambien   Rencontre avec un groupe de Balambien Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:41

Lavi traînait dans Midgard comme a son habitude, la guerre, la violence, c'était pas son truc donc bon...et puis personne ne remarquerait sa présence et même si c'était le cas, il lui filerais la meilleure herbe de toute la ville (celle qu'il cultivait) et rien qu'a en respirer la fumée il aurait déjà oublié.
Tiens...comme technique de combat c'était pas mal...rien que du plaisir en plus!
Il avait son joint chéri a la bouche et la même attitude désinvolte qui lui vallait que personne ne vienne l'emmerder, tant mieux.
Une jeune femme marchait devant elle et tout à coup elle tomba a terre. Lavi s'arrêta donc et la demoiselle se retourna vers elle, elle avait une tête de petit chien battu et...
Rencontre avec un groupe de Balambien 16593326801370_63469_138785009509839_130345247020482_209275_1955468_n
UN CORPS DE RÊVE!!!!!
Le jeune homme passa donc du débile au débile dragueur...
Mais en ce moment il y avait un autre problème, un petit groupe l'air pas gentil s'approcha....

- Hé Lavi c'est qui elle?

- C'est une balambienne buttons-là.

Lavi s'interposa.

- Non vous en faites pas c'est ma petite amie. Il aida la jeune femme a se relever. Aller vient chérie on va être en retard.

Puis en la prenant par le bras il l'entraîna plus loin et lorsqu'elle fut en sécurité il se retourna.

- Sa mérite bien un petit bisou!

L'espoir fait vivre nan?
Il s'apprcoha de la jeune femme en faisant mine de l'embrasser, non enfaite il allait bien l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un groupe de Balambien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe de Balambien   Rencontre avec un groupe de Balambien Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:02

Tout se passa très vite. Sawako trébucha et se fit relever par... ce... gars. Lorsqu'il l'a releva il l'a regarda d'un air... Trop bizarre. Puis il dissipa le malentendu avec les autres mecs louches, avec quoi comme excuse?!

*MOI SA PETITE COPINE?! IL VA S'EN PRENDRE UNE LUI!!!*

*Sois un peu plus reconnaissante Sawako, il vient quand même de te sortir d'un sale pétrin!!!* Proposa Ryû.

Il l'emmena plus loin et il lui dit quoi?! Déjà que Sawako était énervée à cause qu'elle s'était perdue plus encore l'espèce d'agression elle perdit d'un coup son self-Control.

-Un baiser ?! UN BAISER?!

Elle dégaina ses deux sabres et les lui mis sous le cou. Enfin elle voulu, mais elle n'y arriva pas. Le jeune homme s'y attendait et bloqua son attaque très facilement un sourire au coin des lèvres.

-Tu vas voir... Murmura t'elle.

*Sawako ne nous libère pas, tu risque de perdre le contrôle!!!!*

*Tu risque juste de finir à poil...Libère-nous Sawiiiiii !!!!*

Trop tard ses habits éclatèrent en mille morceaux, un vent insoutenable lui soulevait les cheveux et d'un coup tout s'arrêta. Sawako se regarda et cria. Elle était nue comme un ver. Elle tentait désespérément de se cacher avec ses mains mais en vain. Elle regarda autour d'elle et attrapa un couvercle de poubelle de façon a se cacher. Rouge de honte elle regarda le jeune homme et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un groupe de Balambien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe de Balambien   Rencontre avec un groupe de Balambien Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:57

La jeune femme ne parut pas de l'avis du jeune homme et lui mit en joli vent. Mais lorsqu'elle tenta une attaque Lavi, qui avait plus que l'habitude des jeune demoiselles en colère para sans difficulté.
Il eut un sourire au lèvres de play-boy qui malgré tout fit rougir la jeune femme, me se ne fut pas suffisant pour la calmer. Elle lui murmura qu'il allait voir....

En effet il vu...et pas la peine de préciser qu'il appréciait le spectacle...

**huhuhu**

- Effectivement je vois. Dit-il en la taquinant. Laisse tomber le couvercle de poubelle, sa va pas du tout avec tes jolis yeux.

Mais bon...en réflex de gentle man il se tourna et crois les bras derrière sa tête.

- Et dis moi quelle est la formule magique que tu utilise pour faire réaparaitre tes vêtements? Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

A entendre le gros silence pesant (uniquement pour la jeune femme) il enleva son T-shirt et en reculant et le lui tendit toujours tourné.

- S'il te plaît ne le réduit pas en cendre, tu essaiera de me tuer avec tes propres vêtement ok?

Oui...oh que oui qu'il aimait taquiner, surtout les jolies filles et d'autant plus quand elles étaient dans des situations délicates.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un groupe de Balambien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe de Balambien   Rencontre avec un groupe de Balambien Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:55

Sawako était à bout de nerf… Elle était nue cachée derrière un couvercle de poubelle et elle se tapait une honte insoutenable. Ceci dit un petit clochard apparemment alcoolique n’avait absolument rien raté de la scène. D’ailleurs il était derrière Sawako et appréciait la vue.

*Lui dès que je peux je lui casse la gueule.* Pensa la noiraude.

*Calme-toi Sawako. Il est juste… juste… juste un peu…*

- Complètement bourré tu veux dire !

Sawako mit à peu près une demi-heure avant de réaliser qu’elle venait de s’exclamer à voix haute.

- Heu… Hé hé hé…

*C’est bien tu passe encore plus pour une débile.* Se moqua Yagammi.

Le jeune homme posté devant elle se mit à la taquiner mais en parfait gentleman, il finit par se retourner pour lui laisser un minimum d’intimité.

*La formule magique pour faire réapparaître mes vêtements ?*

Elle avait vraiment envie de pleure et elle n’osa rien dire. Il se retourna et enfila son T-shirt au dessus de sa tête.
Sawako se mit à rougir et lui demanda :

- Comment tu t’appelle ?

Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle lui déroba un baiser.

*Au moins tu lui auras donné tu ce qu’il voulait.*S’exclama Ryû.

*Je lui est redevable*. Pensa t'elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un groupe de Balambien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe de Balambien   Rencontre avec un groupe de Balambien Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:29

La demoiselle cria des choses bizarres a voix haute, cepandant le jeune homme ne releva pas.
Ensuite la charmante jeune femme lui demanda comme il s'apellait, il se retourna pour répondre mais il n'en n'eut pas le temps car elle l'embrassa.
Lavi eu un grand moment de : attends...sa c'est vraiment passé...ou...j'aurais trop fumé? Non...je crois bien que ça c'est vraiment passé...

Dans tout les cas le jeune homme avait une mine béat et un immense sourire aux lèvres.
Il marmonna quelque chose de totalement incompréhensible avant de....s'endormir...

Et voila...sa le reprennait...au moins la jeune femme avait le temps de s'enfuir sans un débile heureux collé au basques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un groupe de Balambien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe de Balambien   Rencontre avec un groupe de Balambien Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:06

Un chose l'étonna au plus haut point. Elle avait aimé l'embrasser... Sa avait même très agréable, mais cette imbécile, dragueur mais beau gosse, venait de tomber dans les vapes.

- Alors ça, sa craint. Dit Sawako.

C'est alors que la situation changea d'ambiance. C'était vraiment débile ce qui lui arrivait.

1. Elle s'était paumée

2. Elle s'est fait sauver par un gros dragueur en manque

3. Elle s'est retrouvée nue dans la rue

4. Elle l'embrasse et lui s'évanouit

Elle éclata de rire. Un rire franc et agréable comme elle n'en avait jamais eu depuis longtemps.

*Bon reprends-toi Sawako, il est peut-être mal. Je pense qu'il faudrait l'aider.*

- Oui, oui je m'en occupe.

Elle s’accroupit à côté de l'évanoui et se mit à le fouiller.

*C'est ça que tu appelles aider?*

*Oui, je suis en train de chercher sa carte d'identité. Sa pourrait m'être utile.*

C'est alors qu'elle se mit a regarder intensément le corps de l'individu.

*Il est quand même bien foutu.*

Elle le retourna sur le dos et fouilla les poches arrières de son pantalons.

*Sawako tu rougis* Déclara Ryû.

Effectivement la jeune femme était rouge jusqu'au bout des oreilles. Elle secoua sa tête de façon à se tirer de ses rêveries. La noiraude sentit quelque chose de dur et le sortit de la poche arrière du pantalon de... Lavi.
Son nom était marqué en gros sur son porte monnaie. Plus exactement entouré de petit coeur et tout et tout. Elle ouvrit le porte monnaie et récupéra sa carte d'identité de façon a vérifier son nom.

*Ya que son prénom!!!!*

*Eh bien de toute façon sa ne doit pas t’intéresser. Allez maintenant occupe-toi de lui!*

*Oui, j'y vais c'est bon!*

Elle le remit sur le dos et lui envoya la plus grosse gifle qu'elle n'avait jamais envoyé a quelqu'un.

Aucune réaction.

*Tu n'aurais pas une façon un peu plus douce!!!!*

Sawako se gratta la tête et s'approcha doucement de lui et l'embrassa.

Réaction.

Rencontre avec un groupe de Balambien Uhhlavilol

Lavi ouvrit les yeux toujours la bouche collée à celle de Sawako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un groupe de Balambien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe de Balambien   Rencontre avec un groupe de Balambien Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:02

Il se trouvait sur une plage inondée de soleil. Il bronzait torse nu, allongé dans le sable tout près de l'eau azurée quand soudain la mer fit des vagues étranges.

**vachement fort ce joint...**

Mais même cette pensée réaliste ne le fit pas quitter son délire qui se poursuivit. Il apperçut ensuite une moitié de dauphin et puisqu'il y était, décida de le rejoindre (non pas pour le draguer voyons!! ><) Il plongea donc et senti la fraîcheur de l'océan déferler sur lui.
Il resta relativement pronfondément dans l'eau et ouvrit les yeux, à sa grande surprise ce n'était pas un dauphin mais une sirène.

**hmm, elle me fait penser a...**

La sirène c'était approchée et venait de coller ses lèvres sur les sienne. Le Délire somptueux de Lavi prit fin et lorsqu'il ouvrit les yeux réelement éveillé, la sirène était là.

Réaction.

Il bondit de joie et hurla a s'en décrocher les poumons.

- Un resto sa te dit?

(il fallait dire que les plantes qu'il faisait pousser chez lui, lui rapportait gros, très gros...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un groupe de Balambien Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un groupe de Balambien   Rencontre avec un groupe de Balambien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un groupe de Balambien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: