Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Left_bar_bleue1000/3500Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Empty
MessageSujet: Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~   Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:19

Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ 832089courrilecteurs


Bonjour
amis lecteurs !
Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ 827262zzzztitrevvv
La rédactice en chef, Tifa Lockheart


Bienvenue sur le Courrier du Lecteur,
votre porte-voix !
Ici, tout le monde peut s’exprimer et peut même se voir paraitre dans la prochaine édition du Chocobo Enchainé !
Ici vous pouvez :

-Passer une annonce (pour raison professionnel, personnelle, affective etc.)
-Proposer une nouvel / poème (les meilleurs paraitront dans les prochains numéros du journal !)
-Envoyez vos œuvres artistiques (dessins, montages etc.) que vous souhaitez voir paraitre dans un de nos numéro.
-Nous proposer un reportage ou une interview de votre choix
-Vos idées & impressions sur le journal
-Vos critiques
(avis politique, critique de la société, message de paix etc …)


/!\ Quand je dis « avis politique », et cela est d’ailleurs valable pour l’ensemble du courrier, je ne parle que dans le contexte du forum ! Ce courrier du lecteur n’est en fait pas un moyen pour les rollistes de s’exprimer (il y a un sujet pour les critiques du forum pour ça), ceci est fait uniquement pour que les personnages s’expriment ! J’espère que vous saurez jouer le rôle ^^

Cordialement,



PS : Veillez à bien avoir activé les BBcodes & code HTLM dans Profil, Préférences !!!


Dernière édition par Tifa le Mar 21 Fév - 10:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~   Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:42

C'moi les vidéos parodiques èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~   Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:26

ça déchire^^
par contre je me permet une remarque mais tu as certainement due y penser : ce serai cool que tu mettes une vidéo tout les jours, mais que de tes perso et ceux d'Aline
mais j'adore ce que t'as fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Left_bar_bleue1000/3500Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~   Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:29

bin le plus gros c'est pas moi qui l'ai fait (comme c'est mit en bas)
C'est Ally' qui a tout fait, moi j'ai jsute amélioré la déco, fait un montage et Cloud a corrigé
La video tout les jours je sais pas si ça va être possible, tout comme les éditions ... je pense qu'il y en aura qu'une quand des truc important ce dérouleront
La video c'est Ally' qui l'a trouvé pareil >w< mais c'est vrais quand dans tous les numéros ça serait bien d'intégrer une ou plusieur "sorti" ciné avec une "BA" de perso de Other'
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Dante
Membres
Membres
Dante


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Au DMC ou dans la pizzeria la plus proche

Feuille de personnage
Rang: Boss du Devil May Cry
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Left_bar_bleue0/5000Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Empty_bar_bleue  (0/5000)

Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~   Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:49

Ouai moi aussi j'aime beaucoup le boulot fournis et je félicite tout ceux qui y ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~   Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:42

j'essairai de vous faire "le retour de la momie" pour la prochaine édition^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~   Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:53

Ah ouii !! ça devrait être sympa ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Left_bar_bleue1000/3500Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~   Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:06

Le courrier du Lecteur à déménagé, comme vous pouvez le voir il n'est plus dans l'espace flood mais dans Le Chocobo Enchainé, les Actualités !
N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Empty
MessageSujet: Re: Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~   Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Courrier du Lecteur du ~Chocobo Enchainé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le Chocobo Enchainé• :: •Actualités•-
Sauter vers: