Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tel est pris qui croyait prendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tel est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre   Tel est pris qui croyait prendre Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:08

Sky avait finalement pensé qu'il serait plus sage de laisser Hisagi venir avec elle, la jeune femme l'avait appelé et c'étaient ensuite volontairement fait prendre par Kanda qui la ramena comme elle le pensait dans leur planque en forêt.
Elle était a présent devant Ciel et faisait mine d'être redevenue comme avant, une meurtrière sans sentiment ou états d'âmes. Il semblait fière de Kanda et ne se doutait pas de ce qu'il l'attendait.
Lorsqu'il la laissèrent partir pour qu'elle aille se "reposer" avant de repartir en mission elle libéra son arme. Elle savait qu'un simple mur la séparait a présent des deux homme qu'elle hissait tant.

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/4527148979826_20100204242125.jpg

sans se préoccuper de rien la demoiselle fit feu. Elle tirait sans relâche grâce a ces canons et le mur qu'il les séparait était maintenant inexistant.
Malheureusement elle n'en avait touché aucun malgré l'énergie violette destructrice qui sortait en colonnes meurtrière des canons. Bien vite elle eut droit a la riposte de ses adversaires. La jeune femme tentait de tenir a distance Kanda, qui, il faut l'avouer ne servait a rien en combat à distance et a s'approcher de Ciel qui avec ses sort élémentaires de feu la gênait passablement. Elle se fit toucher par une sphère de feu qu'elle n'avait pas vu venir et très vite les attaques adverses s'enchainerent, Kanda qui avait réussi a s'approcher lui fit une belle entaille sur le ventre. Sky utilisa alors de nombreuses chaînes qu'elle fit sortir du sol pour immobiliser Ciel afin de pouvoir se concentrer sur Kanda, un combat au corps a corps débutat. Munie des ses deux épées (celle sur l'image) elle faisait de son mieux, mais Kanda avait été son maître d'arme et il conaissait tout ses point faible. Il la repoussa une dernière fois avec une violence sans nom et en attendant de revenir l'achever, il tenta de trancher les solides chaines qui entraivaient son maître.
La jeune femme était inconsiente
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Tel est pris qui croyait prendre Left_bar_bleue0/1500Tel est pris qui croyait prendre Empty_bar_bleue  (0/1500)

Tel est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre   Tel est pris qui croyait prendre Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:00

Il était toujours dans Midgard, tendant des embuscades meurtrières au groupes de soldats isolés, ou éliminant les leaders des légions plus importante. Sa technique était simple mais efficace, une fois son objectif terminé, il fuyait la zone et se camouflait en attendant une meilleurs occasion. Malgré tout ces efforts, ces pièges ne pourraient pas marcher éternellement, bien au contraire. La ville était maintenant presque entièrement envahie par les forces en présence et personne ne pouvait arrêter cette horde. Mais le tatoué n'allait pas laisser les envahisseurs s'en prendre gratuitement aux bien et aux personnes, il avait mit au point un piège digne des plus grand stratège et comptait bien frapper fort. Il était en position, surélevé par rapport à une troupe de voleurs et il était bientot tant de passer à l'action; mais il ne le fit pas, au lieux de cela, il sentit son téléphone portable vibrer dans sa poche et décrocha, répondant d'une voie faible alors qu'il reconnut Sky, qui nécessitait sa présence pour sa mission. Il allait devoir abandonner pour un moment ses actes de résistances pour aller aider son amie. La jeune femme lui ayant donner la localisation de sa position et de celle de son objectif raccrocha alors que le balafré comprit bien vite qu'elle était déjà loin de la ville-usine. Il devait se dépêcher.

Il quitta alors rapidement, mais discrètement la ville et traversa le désert à destination de son lieux de voyage: Une forêt de Balamb, mais pas n'importe quelle forêt, il devait se rendre dans la plus dense, celle la même que tout le monde s'accordait pour dire d'elle qu'elle était maudite, habitait par des démons immortels. Midgardiens et Balambien évitaient comme la peste cette forêt mais Hisagi n'avais pas vraiment le choix, et, sans plus de modestie, il y entra. Il rechercha directement un signe, un trace, un bruit qui pouvait lui indiquer la présence potentiel de Sky mais rien, pour le moment.


** Et comment je vais pouvoir retrouver quelqu'un dans toute cette végétation??! **

Il était vrai que retrouver une personne dans des kilomètres de forêt pouvait relever du défi mais c'était sans compter que la personne recherchée était une jeune femme nerveuse et impulsive, se plaisant dans la destruction de ce qui l'entourait. Elle était plus loin, et Hisagi vit dans la direction une lueur rouge orangée.

** Ils se battent avec des flammes, en pleine forêt, mais ils sont vraiment malades ces types... **

Et il pressa la pas jusqu'à arriver tout proche du lieu d'où provenait des émanations de chaleur. Se mettant à couvert derrière un arbre, il assista bien malgré lui à une scène qu'il aurait voulu éviter: Sky était au corps à corps avec Kanda, son maitre d'arme, qui lui entailla profondément l'abdomen avant qu'elle ne chute lourdement sur le sol, inconsciente; était elle morte? ou simplement évanouit? Quoi qu'il en soit, l'asiatique préféra aller libérer un autre homme, visiblement très jeunes avant de venir en terminer avec Sky. C'est ce moment que le tatoué avait choisit pour intervenir, certainement par colère, et aussi par peur de perdre la jeune femme. Il dégaina Kazeshini et se rua silencieusement à travers les arbres, jusqu'à Kanda qui, ayant sentit son approche parât le coup. L'autre homme n'était toujours pas complètement libéré de l'emprise des chaines de Sky, peut être cela voulait il signaler qu'elle était vivante. Redoublant de courage, d'envie de combat et de haine, Hisagi dévia un coup de sabre du jeune homme avant de le repousser plus loin d'un coup de pieds en pleine poitrine. Il se jeta sur le corps inerte de la jeune demoiselle, relevant un peu sa nuque et la serrant dans ces bras, elle respirait à peine et il était convaincu de sa mort...mais ne voulait pas s'en rendre compte.

- Aller Sky, réveil toi, tu peux pas me laisser tout seul.

Mais aucune réponse, Hisagi laissa une larme de tristesse, ou de haine s'échapper avant que l'asiatique qu'il détestait tant ne prenne la parole.

- Et oui, c'est ce qui arrive quand on veux trahir ces proches...elle est mort, mais n'ai crainte tu la rejoindra bientôt. Il se mit en position et continua avec le sourire. Au moins, j'ai été gentil, je ne l'ai pas fait beaucoup souffrir...

Trop, il en avait trop dit, et Hisagi laissa la colère s'emparer de son esprit:


- Kazeshini Necromencer !!!

Son arme se métamorphosa devant les yeux de Kanda et de son allié enchainé. Le jeune homme chargea ensuite ses adversaires alors qu'une boule de feu vint s'écraser contre la lame à l'aura verdâtre du tatoué. Aura qui d'ailleurs grandit à mesures qu'elle absorbait les attaques magique du jeune garçon; Un combat d'épéiste s'en suivit et aucun de deux jeunes hommes ne paraissait prendre l'avantage, en tout cas pas au niveau puissance. Mais Kanda était plus rapide et il parvint à trancher Hisagi au bras et à la jambe à plusieurs reprise; mais le jeune Midgardien n'abandonna pas.

- Shimobashira.

Et une imposante nuée d'aiguille de glace, parcourut par la même aura verte que la lame se dirigea à une vitesse impressionnante sur les deux adversaire. Malgré une haine profonde pour l'asiatique, Hisagi devait bien avouer qu'il avait le sens de l'honneur car, protégeant son ami enchainé, il se jeta devant lui pour stopper les petites aiguilles. Une bonne partie termina sa course dans son corps mais il ne tomba pas au sol...


Dernière édition par Hisagi le Lun 14 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tel est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre   Tel est pris qui croyait prendre Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:27

La jeune femme mal en point se forca a se redresser, le combat faisait rage entre Kanda et Hisagi. La jeune femme ne perdit pas de temps, car a en juger la flaque de sang il ne lui restait pas longtemps a vivre...des chaine vinrent la soulever du sol et la maintenir en l'air, comme crucifiée.
Elle avait les yeux a peines ouverts mais un sourire de victoire régnait sur ses lèvres.

Tel est pris qui croyait prendre 13506217193205_20100316256740

Une gigantesque machine a tuer vint se frayer un chemin a travers les arbres, un bruit inquiétant qui faisait bien comprendre que le canon se chargeait, Sky fit jaillir avec le reste de son énergie vitale des chaines, pour protéger Hisagi et immobiliser Kanda.
Une, deux, trois secondes...et la demoiselle fit feu.
Puis en même temps que le manoir et ses deux ennemis la jeune femme tomba, es-ce qu'il restait en elle une once de vie. Tout ce boucan avait tout de même attirés une curieuse. Qui se rua vers les deux survivant et sans poser de question les enveloppa de shperes orangée. A une vitesse ahurissantes, les plaie des deux amis se refèrmèrent et la jeune femme rouvrit les yeux, il s'en était fallu d'une seconde...
Benihime attendait une réaction prête a se défendre si ils s'avéraient dangereux...oui elle y était allée tête la première sans savoir si ils étaient amicaux ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Tel est pris qui croyait prendre Left_bar_bleue0/1500Tel est pris qui croyait prendre Empty_bar_bleue  (0/1500)

Tel est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre   Tel est pris qui croyait prendre Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:48

Il allait, malgré les blessures infligeaient à son adversaire, certainement perdre le combat. L'autre avait une résistance physique plus qu'impressionnante et les coups que parvenait à lui porter Hisagi ne paraissait pas le faire souffrir... alors que l'inverse non. Le tatoué paraissait en difficulté mais un bruit gigantesque venant de l'arrière se fit entendre. Les deux hommes stoppèrent le combat et admirèrent la machine de guerre sur laquelle Sky trônait, une plaie ouverte, plutôt grande en plein milieu du ventre. Son sang s'écoulait et on voyait bien qu'elle n'allait pas bien mais, malgré les difficultés, elle utilisa ses dernières forces dans la bataille. Hisagi se retrouva entouré des chaines alors que Kanda et l'autre homme ne pouvait simplement plus bouger. Puis plus rien, l'imposant canon fit feu et les deux hommes se retrouvèrent alors prit dans un torrent de flamme que personne ne pouvait vaincre. Mais cette victoire fut e courte durée car Sky, qui était préalablement soulevé par ces chaines tomba lourdement sur le sol de la forêt.

- SKY !!

Et le balafré se rua sur elle, mais trop tard, déjà, quelqu'un était sur elle, une jeune femme qui lui fit signe de ne pas s'inquiéter. De fait le jeune homme la laissa faire et remarqua qu'une aura orange vint guérir ses blessures ainsi que celle de la jeune demoiselle qui ré-ouvrit les yeux. La jeune femme qui les avait guérit se recula un peu, fixant les deux jeunes gens comme pour voir s'ils étaient ou non dangereux. Mais, sans la remercié autre que par un signe de tête qui était pour lui déjà quelques chose de très gratifiant, Hisagi se rapprocha de son amie, l'aidant à se relever.

- Dit moi que tu vas bien et que tu.... que tu vas bien.

Il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas montrer son inquiétude, pour ne pas montrer qu'il avait eu peur pour elle. Quelle honte se serait si elle l'apprenait? et puis de toute façon cela ne servirait pas à grand chose, il n'y avait qu'à voir sa réaction hostile lorsque le jeune homme avait malencontreusement posé ses yeux trop longtemps sur elle.... Il s'en voulait d'ailleurs mais ne put s'empêcher d'une nouvelle fois, cette fois plus discrètement, fixer la demoiselle avant de reposer ses yeux sur la soigneuse. Il s'approcha d'elle d'un pas assuré alors qu'elle ne paraissait pas vraiment rassuré et il lui tendit la main, ajoutant à son geste des remerciement plein de ressentiment, sans elle, Sky serait morte, et cela aurait était un coup dur pour le jeune homme.

* Tu t'attache trop à elle Hisagi, Dante l'a prévenue, elle va souffrir par ta faute si tu continue. *

Mais le jeune homme préféra ne pas relever les dernières paroles de son arme et il retourna auprès de son amie pour la soutenir, juste au cas ou. Quel était la suite des évènements, le tatoué l'apprendrait en restant auprès de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tel est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre   Tel est pris qui croyait prendre Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:11

Il était resté en retrait tout ce temps, ne connaissant que trop bien son aimée il pouvait savoir un peu à l'avance les décisions et les actes qu'elle ferait, et il se trompait rarement. Ainsi elle se dirigea immanquablement vers les bruits et assista à la scène quelques peu déroutante. Comme s'il lui avait dicté ses agissement elle soigna les deux personnes sans penser à autre chose. Une fois les soins prodigué Azazel se montra enfin, Nergal à ses cotés.

-Elle va bien. Qu'êtes vous venus faire par ici ?

Sa voix était on ne peu plus froide, plus encore que lorsque le pervers était venu faire des avances à sa princesse. Il était clair qu'au moindre faux pas, à la moindre paroles prononcé sur un ton désobligeant et les soins d'Hime ne pouraient pas sauver ces Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Tel est pris qui croyait prendre Left_bar_bleue0/1500Tel est pris qui croyait prendre Empty_bar_bleue  (0/1500)

Tel est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre   Tel est pris qui croyait prendre Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:59

N'attendant que la réponse de la part de la soigneuse miracle, le jeune homme sentit néanmoins l'approche d'une autre personne, un jeune homme. Il répondit au tatoué à la place de la jeune femme, lui assurant que Sky allait bien avant de demander ce qu'ils étaient venus faire ici. Il était certes étrange de faire des rencontres en forêt et la voie de son interlocuteur était froide. Mais malgré tout, Hisagi ne pouvait que remercier secrètement les deux personnes. Il lui avoua donc, sans révéler de secret ou d'informations propre à son amie, la raison de leurs présence.

- Nous avions...un compte à régler avec ses deux personnes, rien de plus.

Sa voie se voulait à la limite entre l'amicale et le froid, n'était pas hostile, il ne parla pas avec son interlocuteur comme s'il s'agissait d'un amis de longue date; avec qui il ne parlait pas non plus très amicalement il fallait l'avouer.

- Maintenant que nos affaires son réglées, nous allons repartir.

Il s'approcha de Sky sous le regards des autres, il se sentait épié et il n'appréciait pas ça mais il savait et il devait ne rien dire aux personnes présentes ici. Si le jeune homme était aussi puissant que son amie doué en soin, il ne lui faudrait pas longtemps pour venir à bout d'Hisagi. Il s'accroupit donc devant la jeune femme et lui demanda à voie basse, comme pour garder cela secret.

- Un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tel est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre   Tel est pris qui croyait prendre Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:35

La jeune femme se sentie renaître grâce au soins très puissant d'une jeune femme qui lui était totalement inconnue, d'ailleurs celle-ci semblait méfiante envers Hisagi et elle.
Sky ne la remercia pas et ne faisait qu'observer. Un autre homme débarqua, il semblait limite agressif...elle ne s'en mêla pas et laissa Hisagi s'occuper de ça, d'ailleurs il le fit très bien de façon a ce que les deux ne leur posent pas plus de questions.
Jusqu'a ce que...

- Votre technique a fait des ravages...et pas seulement sur vos adversaires...dit Benihime qui contemplait le désastre. A part une longue et large trainée de terre, il ne restait plus rien de la belle et luxuriante forêt qui trônait là a peine quelques minutes plus tôt.

- C'était nécessaire. Répondit simplement la jeune femme (qui s'en fichait de la forêt honnêtement, elle voulait juste tuer ses deux bourreau, a tout prix.)

Benihime se tourna vers elle l'air étonnée de si peux de sensibilité...elle soupira.

Hisagi lui demanda a voix basse si elle avait besoin d'un coup de main. La jeune femme accepta juste qu'il l'aide a se remettre sur ses pattes, ensuite elle put se débrouiller. En faisait attention de ne pas se faire attaquer par derrière ils partirent en direction de Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Tel est pris qui croyait prendre Left_bar_bleue0/1500Tel est pris qui croyait prendre Empty_bar_bleue  (0/1500)

Tel est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre   Tel est pris qui croyait prendre Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:11

Voila, s'en était terminé de ceux qui voulait de Sky qu'elle soit une meurtrière obéissante, soumise et sans pitié. Elle les avait éliminés sans sourciller avec une technique surpuissante. D'ailleurs la forêt s'en souviendra un long moment. Hisagi attrapa la main de son amie pour l'aider à se relever alors que la jeune femme qui les avaient soigné soupira longuement et que l'homme qui l'accompagnait les fixé toujours presque hostilement.

- On ne doit pas rester là. Avoua t'il à la demoiselle.

Et ils s'éclipsèrent rapidement du secteur alors que les deux inconnus firent de même de leur côté. Sky et Hisa sortirent alors de la forêt et le tatoué semblait pensif et perplexe. Il devait faire comprendre à la jeune femme qu'il allait devoir partir pour Balamb, seul, et qu'il ne reviendrait peut être jamais sans qu'elle ne le prenne pour un abandon...chose plus facile à dire qu'à faire. Ils marchèrent tout deux vers Midgard, voyant au loin des colonnes de fumées s'échapper de la ville-usine; les combats se poursuivaient encore et le balafré profita de ce moment pour avouer à la demoiselle ce qu'il allait devoir faire.


- Sky, je vais devoir partir pour Balamb, j'ai quelque chose de très important à y faire. Il mesurait ses paroles, choisissant se mots soigneusement. Et je ne veux pas que tu m'y suive, il se pourrait que ce soit très dangereux et il est hors de question que je te mette en danger. Il s'arrêta là un moment et reprit. Il se peut toutefois que je n'en revienne pas alors s'il te plais, ne le prend pas contre toi...

Sans croiser le regard de la jeune demoiselle, il s'éloigna difficilement. A croire qu'il appréciait vraiment la présence de Sky à ses cotés. Il ne se retourna pas et n'avait pas attendu de réaction de la part de son amie; l'avait elle mal prit ou alors était elle en train de le suivre, il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir.

* Tu a prit la bonne décision, et tu devrais même ne jamais la revoir... *

** Je la reverrais seulement si je suis en vie, ce qui parait bien difficile. **

Il était à présent loin de son point de départ et se laissa aller. Son visage devint dur et froid.

- Dante, j'arrive, tiens toi prêt...

Il était proche de l'accomplissement potentiel de sa mission, mais malgré tout il ressentait un poids sur le cœur. Il ne prit pas la peine de s'en inquiéter, mettant cela sur le compte de l'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tel est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre   Tel est pris qui croyait prendre Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:33

Les deux compagnons partirent vite de l'endroit ou il se trouvaient et laissèrent l'agressif et la hippie seuls. Hisa paraissait bien pensif, mais elle-même était en train de savourer sa liberté et ne s'en préoccupa, et puis si il avait besoin de parler il lui dirait donc pas besoin de le harceler pour savoir ce qu'il pense...et puis s'introduire dans les pensée d'un jeune homme....pas toujours conseillé. Ils s'arrèrent et le jeune homme commença en lui tournant le dos :

- Sky, je vais devoir partir pour Balamb, j'ai quelque chose de très important à y faire.

**Oh! Un vendeur de sandwichs, j'ai la daaaale!!!** La jeune femme en sautillant allât chercher deux sandwiches pour chacun d'eux, histoire de reprendre des forces, tien et des boissons aussi. Elle le laissa un moment tout seul et lorsqu'elle se mit a ses côté il dit :

- Dante, j'arrive, tiens toi prêt...

- Hep, j'ai pris poulet curry.

Le jeune homme tourna la tête vers la teigne en ouvrants des yeux ronds.

- Si t'es allergique tu te démerde t'en prendra en route,,,hey, ton Dante là, il est sexy?

Bah quoi??? Il devait se tenir prêt...mais la vraie question était : En petite tenue? Ou en uniforme de pompier (oh oui les pompiers sa le fait!!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel est pris qui croyait prendre Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre   Tel est pris qui croyait prendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel est pris qui croyait prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne•-
Sauter vers: