Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'été est de retour...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'été est de retour...[libre] Empty
MessageSujet: L'été est de retour...[libre]   L'été est de retour...[libre] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:15

Benihime c'était levée comme d'habitude bien avant son bien aimé qui dormait comme un bébé...bon il fallait dire qu'il était quand même 6h du matin...hum...malgré l'heure, la jeune femme qui avait réveillée par un mal de ventre assez agressif ne put se rendormir.
Elle se prépara un thé brulant et attendit que son mal passe, ou du moins se dissipe.
Benihime, décidément toujours de bonne humeur alla prendre une looongue douche bien chaude s'habilla,
L'été est de retour...[libre] 432243771300_ulquiorra_x_orihime_by_narusasu_2222
et décida d'aller en ville.
Elle prépara deux trois petit choses pour le petit déjeuner d'Azazel et laissa un mot sur la table de la cuisine lui disant de ne pas l'attendre pour le dîner pour cause d'envie furieuse de shopping...bah ouai...et puis elle allait mieux donc pas de raison de se priver.
Sac a main retrouvé (va savoir pourquoi il était sous le canapé du salon....)
et clé de voiture en main elle se précipita dehors. (bah ouai une femme qui a envie d'aller dévaliser les magasins...) Le temps qu'elle arrive à Balamb il était 8h45 et les rues étaient calmes. La demoiselle sortit de sa voiture et se promena un instant en ville.

**...Je préfère quand même quand Azazel est avec moi, mais bon...je pouvais pas le réveiller il était trop mignon ♥ **

La demoiselle fit plein de magasins et en profita pour dénicher plein de choses pour son chéri...en espérant qu'il aime! Mais bon si sa lui plaisait pas elle le rapporterait là ou elle l'avait acheté.
Elle fit plusiquers aller-retours magasin-voiture pour y déposer les (très) nombreux sac qui s'y empilait (vive les grosses voitures), en général elle était pas du genre a acheter autant...mais aujourd'hui c'était différent elle pouvait pas s'en empêcher... et puis bon une fois de temps en temps c'est pas grave.
En passant devant une bijouterie, une coup de foudre pour une montre magnifique, pour homme.

**Elle lui irait très bien!**

Donc elle allât l'acheter.

**Bon faut quand même que je fasse attention...**

Les vêtements terminés, elle passa aux chaussures, ensuite se fut les accesoirs pour toutes le tenue qu'elle avait acheté, et pour finir...les courses normales.
Décidément elle aimait les magasins....

**Il va être furieux...**

Elle sirotait un thé glacé sur une terasse au soleil et la demoiselle réfléchit a leur situation, se qui en resortit? Elle allait chercher du travail. Au moins par sécurité et puis elle en avait envie. Elle chercherait dans la médecine évidemment, et puis les hôpitaux débordés vu la guerre, avaient bien besoin de personnel. C'était décidé, dès qu'elle serait rentrée elle en parlerait à son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'été est de retour...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'été est de retour...[libre]   L'été est de retour...[libre] Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:51

Rien à faire pour le moment; Kusanagi préféra sortir dans le centre-ville au lieux d'écouter les plaisanteries vaseuses des quelques hommes dont elle avait la charge. Elle les quitta alors, leurs disant préalablement qu'à la moindre mission intéressante, elle voulait être prévenue sur le champ. Tous répondirent affirmativement et elle sortit de l'agence. Les beaux jours revenaient et le major, peu habillé comme à son habitude décida simplement d'aller boire un verre à la première terrasse ensoleillée qu'elle croiserait. Manque de chance, la première était plein ombre. Elle continua donc sa route, et trouva son bonheur, ou presque. Un petit endroit chaleureux mais plein de monde; a croire que tout Balamb avait eu la même idée qu'elle. S'approchant de l'entrée de l'établissement, un jeune serveur vint à son encontre.

- Mademoiselle, le bar est plein, je peux vous proposer quelques tables en extérieur, mais vous n'y serez pas seule; j'espère que cela ne vous ennuis pas?

- Non, sa ira. Répondit elle sèchement.

Le jeune homme lui indiqua alors les différentes tables disponibles en son dévolu se jeta sur une ou seule une jeune femme profitait de l'ensoleillement. Sur les autres, des groupes d'amis rigolaient, ou des hommes la dévisageait avec envie. Elle s'installa donc auprès de la jeune femme en s'excusant du dérangement. Peu de temps après, le serveur revint prendre la commande de sa nouvelle cliente. Celle ci lui indiqua qu'elle souhaitait seulement quelque chose de désaltérant, quelque chose comme un jus de fruit bien frai. L'autre s'exécuta et revint rapidement; déposant un verre devant la demoiselle qui le remercia. Sa compagne de table la regardait de temps en temps alors qu'instinctivement, comme à chaque fois que quelqu'un s'approchait d'elle, elle vérifia si ses armes étaient toujours là. Bien, rien n'avait bougé.

La demoiselle qui l'accompagnait paraissait pensive, perdue dans d'agréable idées et Kusanagi, bien que très peu bavarde si on ne lui parlait pas rompit le silence.


- Le retour des beaux jours fait plaisir à voir...

Elle sirotait tranquillement sa boisson, prenant plaisir à recevoir les rayons du soleil sur son visage. Elle en avait oublié la plupart des choses auxquelles elle pensait habituellement, comme cette guerre qui ravageait Midgard, et qui arriverait bientôt sur Balamb, ou encore aux futurs missions qu'elle et ses hommes allaient accomplir...non, tout ça ne lui importait plus à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'été est de retour...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'été est de retour...[libre]   L'été est de retour...[libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:07

La jeune femme sentait déjà quelques regards d'homme envieux se poser sur elle, mais quand une femme peu habillée et d'une taille de poitrine semblable a Benihime, autant dire que beaucoup de regards étaient tournés vers elles, mais a vrai dire elle avait l'habitude et l'autre femme semblait l'avoir également. Contre toute attente du fait de l'apparence froide de la demoiselle au cheveux noirs, elle lui adressa la parole.

- Oui sa fait plaisir, j'ai prévu toute une garde robe pour cet été. Dit joyeusement Benihime.

Un homme s'approcha de leur table et les dragua carrément, Benihime allait ouvrir la bouche pour parler tranquillement et l'envoyer bouler le plus poliment du monde mais l'autre femme ne semblait pas vouloir perdre son temps et s'en débarassa d'une manière...ma foi bien brutale...

- Eh ben...vous y allez pas de main morte! Dit la demoiselle perplexe mais amusée.

Elle laissa sa vis-à-vis siroter son jus de fruit puis elle se pencha vers elle en lui tendant la main.

- Je m'appelle Benihime, et vous?

Et oui joyeuse et de contact facile en tout circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été est de retour...[libre] Empty
MessageSujet: Re: L'été est de retour...[libre]   L'été est de retour...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été est de retour...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne•-
Sauter vers: