Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baten Kaitos

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Baten Kaitos Left_bar_bleue1000/3500Baten Kaitos Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Baten Kaitos Empty
MessageSujet: Baten Kaitos   Baten Kaitos Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:30

Baten Kaitos 447739tenkitaosfof

Voici un jeux que j'avais testé il y a quelques année, et aujourd'hui j'ai trouvé un site qui permet de téléchargé l'émulateur sur pc !
    Baten Kaitos est un RPG se déroulant dans une époque où la Terre et l'Océan ne sont plus que des légendes. De vastes îles lévitant très haut dans le Ciel ont pris la place des continents. Deux personnages principaux :
    _____Kalas (cf monsieur au cheveux bleu de l'image) qui s'est lié avec un ange gardien (que vous incarnez en réalité) et qui traque sans relache le meurtrié de son grand père.
    _____Xelha Une jeune femme blondinette semblant être destinée à empécher les ténébres d'envahir le monde (classique quoi !)
    Un des points fare du jeu est son système de combat très novateur basé sur des cartes, nommé Magnus. En effet, vos personnage possède un certain nombre de Magnus et pendant un combat, les cartes son tiré par trois. Vous pouvez ainsi choisir quel carte utilisé pour attaquer ou vous défendre et même vous soigner.


Voila, personnellement moi, j'adore ce jeux. La version pc bug un peu par moment, notemment dans le menu des Magnus et en fin de combat, mais pas de panique, c'est simple à arangé : rendez vous dans la confiduration des graphisme et décochez
J'ai encore remarqué un bug dans le jeux en ce qui conserne la vente d'objet, je n'ai pas encore de solution (si ce n'est de vendre les objets petit à petit sans allé trop vite XD)

Mais franchement si je veux vous conseiller un jeux c'est bien celui-ci !

En passant, il y a un tas d'autres émulations de jeux disponible sur Romstation, notemment tous les Final Fantasy de 1 à 9 il me semble =p
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
 
Baten Kaitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace discution• :: •Espace jeux vidéo•-
Sauter vers: