Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle mission...

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Nouvelle mission... Left_bar_bleue2930/6500Nouvelle mission... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Nouvelle mission... Empty
MessageSujet: Nouvelle mission...   Nouvelle mission... Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:35

Portant un étrange paquet sur le dos, Senetcher entra dans un bar, le Light-Angel. Dès son arrivée, les regards se tournèrent vers lui et ce qu'il transportait. Il n'y prêta nulle attention et se rendit au comptoir.

-Un café, long, sans sucre.

Le barman le servit, jeta un rapide coup d'oeil à l’accoutrement du nouvel arrivant et partit s'occuper de ses affaires un peu plus loin. Senetcher but son café tranquillement, attendant que quelque chose se passe. Ce n'est qu'au bout du quatrième café que quelque chose arriva.

-J'ai du mal à te cerner.

Senetcher se retourna et constata que la jeune femme en charge des affaire militaires de Midgard venait d'entrer dans le bar. Elle vint aux côtés de l'assassin.

-J'ai réfléchi à ce que tu es venu me proposer l'autre jour. Il est vrai que cela pourrait nous être utile.

-Ne serait-ce pas plutôt parce que les forces d'Auron vous jouent encore des tours ?

La jeune femme fut surprise de cette réponse, en effet, Midgard subissait des représailles de groupes commandos de Rogue Town.

-La ville compte sur toi pour mettre un terme à cela, tu as carte blanche, et en ce qui concerne ton projet d'alliance avec Balamb, voila quelque chose qui pourrait te servir.

Elle fouilla dans ses affaires et sortit une enveloppe qu'elle lui donna. Puis elle repartit sans prononcer le moindre mot. Le barman s'approcha de l'assassin, lui demandant des informations sur cette jolie jeune femme.

-Qui est-elle ?

-Ma prochaine conquête.

Puis une nouvelle personne entra dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle mission... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission...   Nouvelle mission... Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:50

Elle et Benihime se saluèrent lorsque la plus jeune due partir pour retourner chez elle. Kusanagi resta un moment en terrasse de l'établissement, boisson sur boisson s'enchainaient sur la table et après une bonne heure, elle remarqua un homme bien étrange pénétrer à l'intérieur du bar: un homme tout en blanc encapuchonné. Il était vraiment étrange dans son comportement et dans son style vestimentaire mais elle ne s'en inquiétât pas davantage. Elle bue un énième verre quand elle remarqua qu'une demoiselle, plutôt de bon gout entra dans l'établissement. Elle la suivit du regard et remarqua qu'elle conversé avec l'inconnu de tout à l'heure. Elle lui donna quelque chose et sortit sous le regard de Kusanagi.

** Étrange ces deux la... **

Puis elle se perdit dans ses pensées quelques minutes, juste le temps de se remémorer ou elle avait déjà put voir cet homme. Oui, elle savait qu'elle l'avait déjà vue et cela lui revint rapidement. Elle l'avait vue sur une affiche au sein de l'agence de mercenaire. Elle entra donc dans le bar et s'installa sur un tabouret aux coté de l'homme.


- Senetcher c'est bien ça... Je savais bien que je vous avez déjà vu.

Elle commanda un verre et reprit une fois celui ci arrivé.


- Vous avez de la chance que votre tête ne soit plus mise à prix.

Et elle bue une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Nouvelle mission... Left_bar_bleue2930/6500Nouvelle mission... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Nouvelle mission... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission...   Nouvelle mission... Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:11

Une jeune femme vint l'accoster et lui parla comme s'ils avaient grandi ensemble. Il la regarda, constatant qu'elle possédait de bons arguments pour se permettre de venir le déranger ainsi.

-Ma tête a été mise à prix durant longtemps, et jamais personne ne me l'a prise, alors qu'elle ne le soit plus ne change pas grand chose, mis à part qu'il y aura moins de fous pour venir tenter le diable.

Il ne regarda même pas la jeune femme quand il parla, ses yeux restaient fixés sur son paquet. Il devait absolument le livrer rapidement pour pouvoir reprendre sa mission.

-Par contre moi je ne te connais pas.

Il avala d'une traite son café, posa l'argent sur le comptoir (sûrement bien plus que ce qu'il ne devait) et s'en alla en prononçant ces mots.

-Mais je ne suis pas contre. Si tu me cherches, je serai quelque part en ville, une affaire à régler.

Il franchit la porte du bar, son paquet sur le dos, et partit en direction du centre, laissant la jeune femme au comptoir.

**Et une nouvelle conquête en plus. Je vais me plaire ici je le sens bien.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission...   Nouvelle mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.
» Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!
» Nouvel étât d'esprit; nouvelle mission
» une nouvelle mission...? [combat Rukovanje et Blasphème vs Arzhvael]
» Entretiens pour une nouvelle mission [ pv Sebby-chou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb• :: •Le Light-Angel•-
Sauter vers: