Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ennui mortel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un ennui mortel... Left_bar_bleue2930/6500Un ennui mortel... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Un ennui mortel...   Un ennui mortel... Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:54

Le soleil commençait sa longue descente derrière les vieilles cheminées industrielles de la ville, annonçant l'arrivée lente et monotone de la nuit. Les passants rentraient chez eux, exténués d'une journée de dur labeur. Les enfants jouaient encore dans les rues nouvellement propres. Les badauds tentaient de récupérer quelques affaires encore en état dans les tas d'ordure.

Depuis la fin du conflit dans la ville, la vie n'avait pas changé. Cela devenait lassant à la longue. Senetcher marchait dans les rues, désormais comme un citoyen accepté, bien que toujours redouté de certains. Il se dirigeait vers un lieu familier, bien que peu souvent fréquenté. Il passa la porte, l'endroit était peu bondé.


-Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un ennui mortel... Left_bar_bleue1000/3500Un ennui mortel... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortel...   Un ennui mortel... Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:15

Voila quelques jours qu'ils étaient tout rentrer de cette ville étrange qu'était Utai. Sephiroth avait disparut de la circulation, Zack et Sheena étaient sauf et presque saint après deux jours d'attente infernal où Cloud ne deigna pas ouvrir la bouche ni approcher Tifa. Il fallait beaucoup de argne pour empêcher le jeune blondinet de retourner dans la ville caché pour allé chercher ses amis. Il s'en voulait terriblement de les avoirs entrainé la dedans ... Et même maintenant qu'il savait qu'ils allaient bien, il ne se pardonnera jamais de les avoir mit en dangé.
Et la petite Tifa dans tout ça ... Et bien elle se faisait un sang d'encre. Elle était tellement stressé et honteuse qu'elle tremblait sans arrête, et voila qu'elle faisait tombé son cinquième verre de la journée, il était onze heure.

Evidemment, elle se sentait fautive d'avoir entrainé ses amis dans une tel histoire, car c'était bien à cause d'elle. Elle avait était incapable de se défendre, et un malade l'avait enlevé. Pour la sauver, ses amis avait risqué leur vie et avait bien faillit y passer. Non, elle ne se le pardonnerais jamais. De plus, Cloud était dans un état pas possible depuis leur retour. A peine un mot, pas un regard, il sortait en ville le matin et ne revenait que tard le soir. Que faisait-il pendant tout ce temps ? Il parlait et s'occupait plus du chien qu'elle ...

Elle faisait un brun de vaisselle alors que Bretzel, leur petit bébé husky, ronflait tranquilement dans son panier dans un coin derrière le comptoire. Elle esquissa un léger sourire, se remémorant de cette matiné où Cloud l'avait ramené ... quel journée ... Tout avait bien commencé jusqu'à ce que Séphiroth arrive ...

La cloche de la porte raisonna, et Tifa tressailit en même temps que le petit chiot. L'animal regard autour de lui les yeux entres-ouvert avant de bailler au corneille et de s'étirer. Tifa elle, tentait de calmer son coeur qui venait de s'emballer et lança un sourire au client qui venait d'entre. Il lui était d'ailleur familié.

-Bonjour Senetcher.

Elle n'avait pas revu l'assin depuis la fin de la guerre, avec cette véritable bataille urbaine où ils avaient fait de leur mieux pour défendre la ville. Bien heureusement et grâce à lui, le chef des brigants qui avait attaqué et orchestré toute cette mascarade fut abattu, et la guerre entre Balamb et Midgard prit fin. Il y avait encore quelques tensions entre les deux villes, mais on pouvait à noueau circuler librement, c'était un véritable soulagement pour la serveuse qui comptait beaucoup d'amis dans les deux villes.

-Je te sers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un ennui mortel... Left_bar_bleue2930/6500Un ennui mortel... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortel...   Un ennui mortel... Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:01

La jeune serveuse était là. Tifa semblait faire un peu de rangement. L'assassin s'approcha du comptoir et engagea la conversation.

-Je vais prendre un café, bien fort par contre.

Tifa le servit et une fois la boisson entre les mains, il reprit la parole.

-La ville est devenue calme depuis que la bataille est terminée. C'est d'un ennui mortel, il ne se passe même pas le moindre vol.

Il prit une gorgée de son café et reprit.

-L'alliance des deux armées a rasé la ville d'Auron et supprimé toute résistance. Enfin, ça c'est ce que dit le rapport, à mon avis, il a encore des partisans, mais ils sont isolés et cherchent un nouveau leader...autant dire qu'ils ne causeront plus de soucis à quiconque.

Il termina son café d'une traite et posa la tasse. Il jeta un rapide coup d'oeil à la salle et reprit la parole.

-J'ai mené la vie dure à Serah ces derniers temps. Elle m'en veut. Je ne sais pas comment rattraper le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un ennui mortel... Left_bar_bleue1000/3500Un ennui mortel... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortel...   Un ennui mortel... Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:17

Malgré ses problèmes, Tifa arborait un sourire amicale, comme toujours. Elle prit la commande de son ... ami ? Camarade ? Client-cammarade ? Bon, de Senetcher quoi. Toujours est-il qu'elle prit cette commande avec entrain et lui servit son café sérré. Il n'avait pas l'air dans son assiette lui non plus, même si cet homme n'était pas du genre joyeux, ça se voyait qu'il avait perdu la petite flamme qui animé ses yeux autre-fois.

-Oui, tout est calme ... mais personnellement je trouve ça mieux ainsi.

La brune en vint à se demander si il y avait bien encore une raison de laisse les académi militaire ouverte. Après tout, sans armé, il n'y aurait pas de guerre ... Bon, peut-être que la cirminalité reprendrais le dessus. Laissons-donc ces académie tranquil hein ?
Depuis qu'elle n'étudiait plus à l'académie à cause de ses problèmes de santé, elle trouvait la vie bien plus paisible et moins stressante. Loin de la bataille et de la violence, c'est comme ça n'existait plus.
Senetcher lui, semblait moins heureux qu'elle que tout soit fini. Il parlait de la paix comme d'une fatalité ... ce ne devait pas être facile pour lui qui trouvait son plaisir et ses occupations dans les batailles. Dans la guerre qui précédé, il avait prit une grande place, il avait des décisions à prendre, des hommes à mener au combat, des batailles à remporter. Tout était à faire. Maintnant que tout était fini, il devait s'ennuyer, c'était compréhensible.

Tifa lui adressa un léger sourire compatissant lorsque l'assin rustre et bagareur émis une nouvelle "plainte". Cette fis, le sourire de Tifa s'élargie, très amusé de voir que ce tas de muscle cacher bel et bien un petit coeur tout moue et tendre.

-Je rêve ou tu me demandes des conseils pour te ratraper auprès d'une demoiselle ?

Elle eut un léger ricanement devant le regard réprobateur de l'homme. Puis son sourrir ce dissipa légèrement et son regard se posa sur Cloud, sortant de s'arrière cuisine en accochant son épée dans son dos. Il sorti dans un mot ni un regard, monta sur sa moto et reparti sans doute jusqu'au soir ...
La brune baissa la tête et rinça un verre.

-Je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour te donner des conseils la dedans ... Mais Serah n'a pas l'air d'une fille très rencunière, à moins que je me trompe. Je pense qu'elle tient à toi, et c'est ça qui fera toute la diférence.

Elle rangea quelques ustensile et devint au comptoire, face à Senetcher.

-Dans tous les cas, le seul et meilleure moyen d'arranger les choses c'est de parler. Dit lui que tu es désolé de son omportement ou explique lui pourquoi tu es si dure avec elle ... Elle comprendra peut-être ?

Elle ne connaissait pas vraiment ces deux la, mais pour les avoir vu tous les deux sur le champs de bataille elle savait qu'ils somptaient beaucoup l'un pour l'autre.
Elle s'efforçait de garder un sourire maigre mais elle ne pouvait pas s'empécher de penser à Cloud ... Est-ce que la situation allait s'arranger ? Il lui en voulait surement ... Peut-être qu'elle devrait suivre ses propres conseils et parler avec lui.

-Et tu peux accompagner ça d'un petit cadeau ? Quelque chose qu'elle aime. Je pense que ça lui fera plaisir, ça fait toujours craquer les filles de recevoir un cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Un ennui mortel... Left_bar_bleue2930/6500Un ennui mortel... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortel...   Un ennui mortel... Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:40

Tifa parla comme s'ils avaient toujours été de bons amis. Senetcher prit note de tout ce qu'il entendit mais rétorqua ceci à la serveuse.

-J'ai fais de Serah un assassin comme moi, du moins, elle travaille pour le devenir. Elle n'est pas faite pour tuer. Voila ce que je dois surtout rattraper.

Il paya sa consommation et se dirigea vers la sortie. Avant de retourner dans la rue, il envoya un "au revoir" neutre, comme s'il ne s'était rien passé.

Une fois dans la rue, Senetcher se dirigea vers le point le plus haut de la ville. Une fois là bas, une fois au calme, il put enfin s'entendre penser.


**Quelle nostalgie, c'est ici qu'on a communiqué pour la première fois.**
**Que de souvenirs...**


Ses zanpakhutos ne cessaient de parler entre eux, ils ne se chamaillaient plus, du moins pour l'instant. L'assassin se releva, contempla la lune qui commençait à pointer son visage et sauta dans le vie. Il s'accrocha de temps à autre à un rebord de fenêtre ou sur un pan de mur pour ralentir sa chute et atterrit dans la rue, vide.

**Allons rendre une visite à Serah.**

Et il prit la direction de l'appartement de la jeune femme, ses pas silencieux dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Un ennui mortel...   Un ennui mortel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennui mortel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ennui total...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 1• :: •"Au Septième Ciel"•-
Sauter vers: