Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIII-2 Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII-2   Final Fantasy XIII-2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:50

Final Fantasy XIII-2 Final-fantasy-xiii-2-date-square-enix-trailer-video

Le rumeur enflait, mais c’est désormais officiel, Final Fantasy XIII aura bel et bien une suite intitulé Final Fantasy XIII-2 ! Un nouveau venu qui s’intégrera donc dans le projet Fabula Nova Crystallis, qui compte également Final Fantasy Versus XIII, ainsi que Final Fantasy XIII Agito. Ce dernier a d’ailleurs changé de nom pour devenir Final Fantasy Type-0. Quoi qu’il en soit, FF XIII-2 devrait sortir simultanément sur PS3 et Xbox 360 avant la fin de l’année au Japon, sans que la date de sortie ne soit clairement précisée, et l’hiver prochain en Europe.

Pour l’instant, l’histoire de ce « Final Fantasy 13-2 » n’a pas été dévoilée, mais on sait déjà que Lightning sera bien de la partie, puisqu’on l’aperçoit déjà dans ce tout premier trailer diffusée par Square Enix lors de sa récente conférence au Japon. Nouveau costume, et nouveau méchant apparemment. Alors que FF XIII n’avait pas satisfait une bonne partie des fans de la saga Final Fantasy, attendons de voir comment Square compte réagir, eux qui ont affirmé récemment avoir entendu les réclamations des joueurs. Puisse-t-il ne pas suivre le chemin de Final Fantasy X-2…


(Je suis méga-fan de la nouvelle tenue de Light, OMG quoi...et le nouveau méchant m'a l'air tout à fait violable non?)


Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Final Fantasy XIII-2 Left_bar_bleue1000/3500Final Fantasy XIII-2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Final Fantasy XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2   Final Fantasy XIII-2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:10

Ouais, les cinématiques sont belle, les nouvelles fingues aussi ... Mais c'est so what the fuck quoi XD
Perso j'ai pas aimé le 13, le 13-2 à l'air bien tordu >.<' enfin perso il me tente pas .... >w<
Après pour les cinématiques pourquoi pas (on voit kaenaaa XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Final Fantasy XIII-2 Left_bar_bleue2930/6500Final Fantasy XIII-2 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Final Fantasy XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2   Final Fantasy XIII-2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:11

Moi m'en fous j'attend Assassin's creed Reveal et le jeu Space Marines...les autres, je m'en fous XD ah oui et aussi DBZ ultimate tenkaichi (ouais, que de la bagarre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2   Final Fantasy XIII-2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:26

Perso il faut que je termine le XIII (honte a moi qui n'y a plus joué depuis perpette-les-oies) je ne pense pas l'acheter non plus car ma priorité absolue c'est le versus, donc woila. Et comme jme connais si je commence pas a économiser dès maintenant j'aurais pas assez xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Final Fantasy XIII-2 Left_bar_bleue1000/3500Final Fantasy XIII-2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Final Fantasy XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2   Final Fantasy XIII-2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:32

Heheh mais ouais Versus il vs carément plus le coup =p ♥ =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2   Final Fantasy XIII-2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:33

c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur fufufufu ~♥

vivement sa sortie, aux dernières nouvelles se sera pas en 2011, chier!!
j'en ai marre d'attendre -.-'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII-2   Final Fantasy XIII-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy vs XIII
» Final Fantasy X...le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace discution• :: •Espace jeux vidéo•-
Sauter vers: