Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le vent ne tourne toujours pas ...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaena
Membres
Membres
Kaena

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:23

Elle s'étirait un peu alors que le brun s'étendait tranquillement sous les rayons du soleil. Le temps était vraiment agréable, pas un nuage pour venir gâcher la fête dans ce ciel azure. Elle resta un instant le nez en l'air avant de baisser les yeux vers Noctis. Elle se dit aussitôt qu'il n'était pas fair-play d'arborer ainsi son corps de Dieu grecque. Elle s'assied près de lui, juste au bord de l'eau, alternant son regard sur liquide au jeune homme.
Elle prit un peu d'eau dans ses mains pour l'humidifier la nuque, il faisait tellement chaud qu'elle était déjà presque sèche. En même temps, elle réfléchissait à l'élément du brun.

-Hum ... glace. Oui, un adorable petit glaçon que je vais prendre plaisir à faire fondre.

Elle lui lança un sourire malin et faussement innocent. Tendancieuse, elle ? Pensez-vous. Pas le moins du monde ! Elle eut un rire amusé devant l'air gêné et interrogateur du jeune homme. C'était mignon comme il essayait de le cacher ! Vraiment adorable ce grand soldat ...
Elle se hissa à quatre pattes jusqu’aux côtés du brun pour venir faire bronzette elle aussi. Elle ferma les yeux pour profité des rayons du soleil qui venait réchauffer son corps. Elle arborait un sourire paisible au visage. Elle était bien. Simplement bien. Elle avait rarement autant apprécier un moment si simple que celui-ci, elle qui avait prôné la joie de vivre depuis toujours, criant au et fort qu'il fallait profiter de sa vie, elle avait l'impression de réapprendre à vivre. Après une période de confusion, la peur faisait doucement place à la satisfaction et à la sérénité.

Il n'y avait que la chute d'eau qui venait mettre un peu d'ambiance dans le calme qui s'était installé entre eux. Voulant ajouté un petit plus, elle fredonna cet air qui avait marqué leur première danse, la fameuse Ti Amo ....

-Je crois que le soleil va te faire du bien, t'es tout pâlichon. Fait attention à pas rougir, tu aurais pas l'air fin ♥

Après un silence, elle posa une question qui la surprit elle même.

-He, c'est comment Utai ?

Peut-être un moyen détourné de se renseigner sur le passé de ce mystérieux prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:39

Elle mit le doigt dessus sans problème, la glace, mais il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle entendait...dans la phrase suivante :

- Hum ... glace. Oui, un adorable petit glaçon que je vais prendre plaisir à faire fondre.

Il ne rougit pas mas la regarda d'un air perplexe...si il demandait une traduction il aurait certainement l'air d'un abruti...donc il garda le silence.
Elle se rapprocha du beau jeune homme et profita d'imiter son exemple pour prendre le soleil.

- Je crois que le soleil va te faire du bien, t'es tout pâlichon. Fait attention à pas rougir, tu aurais pas l'air fin ♥

- Très sincèrement je ne risque ni de bronzer, et encore moins de rougir...

Il avait sa technique bien à lui pour éviter ses petits désagrément, parce que oui le soleil c'était agréable, mais bien dosé pour un élémentaire de glace, mais il avait depuis longtemps mis une technique lorsque les rayons frappaient trop fort.
Une fine couche de glace se forma un instant sur son corps, le faisant briller grâce au cristaux, puis ruisseler lorsque tout ceci fondit, il faisait chaud, c'était agréable de pouvoir se rafraîchir de cette manière.
Puis elle lui posa une question à laquelle il s'attendait.

- He, c'est comment Utai ?

Question légitime...
Il prit son temps pour répondre le plus justement possible.

- C'est...magnifique, ce monde est si différent...je ne peux malheureusement pas te le décrire mais, sache que depuis longtemps le pays est resté le même, mais le peuple, lui, à changé.
Les nouveau dirigeants sont...ne sont pas comme avant....

Il avait beaucoup de peine à en parler...la tristesse, certes, mais aussi...pas tellement envie de le faire, et c'était assez délicat de parler de la situation désastreuse qui restait, encore et encore.

- Je te le promet, un jours tu pourra y aller sans dangers.

Cette promesse résonnait en lui comme quelque chose qu'il se promettait à lui-même, il avait bien l'intention de restaurer la lignée royale et tout ce qui allait avec. Même si il devait en mourir.

- Il est peut être temps d'y aller?

Il sentait que le moment approchait, dès qu'il aurait ramené la demoiselle chez lui il irait au soldat et s'entraînerait, encore et encore, se serait un entraînement intensif en préparation à l’épreuve à venir...peut être qu'il devrait lui en parler...

- Kaena?

Alors qu'ils se levaient elle se retourna et l'écouta, il reprirent leur route vers la voiture.

- J'ai une nouvelle a t'annoncer, en temps normal je n'en aurait parlé à personne mais je ne voudrais pas que tu t'inquiète. Bientôt je retournerais à Utaï, je ne sais pas encore quand, et j'aurais un lourde mission a y accomplir, il faut que tu te prépare à éventuellement, ne jamais me revoir.

C'était assez direct mais il n'était pas doué pour les longs discours.

- A vrai dire, je me donne 3 mois pour partir, le temps de me préparer...

Ils se rhabillèrent et tout deux montèrent dans le véhicule. Noctis demanda à la jeune femme si elle désirait aller dans un autre endroit.
Kaena
Membres
Membres
Kaena

Feuille de personnage
Expérience:
Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:45

Kaena était décidément bien, quand un drôle de frisson la parcourut. Ceci à l’exacte instant où le brun promis à la demoiselle qu'ils iraient un jour en toute sécurité. C'était .... un promesse à long terme ça ? ça voulait dire ... ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Et puis, on offre pas à une fille d'aller visiter le plus bel endroit du monde juste comme ça.
Cette nouvel preuve d'affection lui procura un nouveau mal aise. Mince alors ... Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle ? ça lui faisait si peur que ça de s'engager et de dire ciao pour de bon à son ancienne vie de séduction pure et dure ?

Elle était troublée mais elle masqua cela derrière une sourire chaleureux. Plus elle le fréquentait, plus elle culpabiliser. Oui car Noctis était vraiment un type bien. Il était galant, juste et droit ... Et il était plutôt sérieux (surtout comparé à ceux qu'elle fréquente habituellement). Bon, il fallait qu'elle déconnecte son cerveau, qu'elle arrête de penser sinon elle allait pas s'en sortir.
Il se releva et il proposa de repartir. Hum, déjà ? Elle voulait encore faire bronzette elle ! Elle se leva malgré tout et suivit le brun jusqu'à la voiture, remettant sa chemise aux manches larges. Elle n'avait pas grand chose à remettre, c'était l’avantage de l'habiller comme elle, c'était pas long.

Lorsqu'il l'interpella, elle releva les yeux vers lui, une large sourire aux lèvres.

-Hum ?

C'est alors qu'il lui annonça une bien triste nouvelle. Elle ne s'attendait pas du tout à ça. Grimpant dans la voiture, elle perdit son sourire et baissa la tête.

-Ah ...

Que dire de plus ? Attendez ... c'était quoi cette chaleur qui montait en elle ? Nan ....

*He ho stop ! Je vais pas pleurer quand même ça crin là !!*

Elle ouvrit la fenêtre et tourna la tête vers l’extérieur. Elle vérifia dans le rétro qu'elle n'avait pas les yeux rouges avant de tenter de reprendre une posture plus naturel.

-Je ... Si tu as besoin d'aide, je suis là. Je suis consciente que je suis loin d'être une grande guerrière mais ... Je crois que je me suis déjà habituer à te voir. Enfin ... non laisse je ...

Elle n'était pas doué avec les mots ni avec les sentiments d'ailleurs. Alors imaginez avec les mots traitants de sentiments ... Ouais hein ...

Elle releva la tête en tentant de sourire naturellement.

-Autant profiter de cette journée si après on ne doit plus se revoir pendant un moment ! J'ai faim, un restau' ça te dis ? Elle réfléchit. Ou nan, la fête foraine ça serait mieux non ? Je me ferais bien un menu ultra diététique : Kebbab, chichis, Croustillons, gaufres et pommes d'amour !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:57

Keana prit un peu de temps à répondre. Elle sembla tout à coup renfermée.

- Je ... Si tu as besoin d'aide, je suis là. Je suis consciente que je suis loin d'être une grande guerrière mais ... Je crois que je me suis déjà habituer à te voir. Enfin ... non laisse je ...

- Je ne me le permettrait pas. Je ne me pardonnerais pas que tu meurs...par ma faute.

Il tourna la tête vers elle un bref instant. Elle fit de même et lui offrit un sourire...jaune...c'était...tout simplement facile de savoir lorsqu'elle souriait pour de vrai ou non.
Il retint toute remarque.

- Autant profiter de cette journée si après on ne doit plus se revoir pendant un moment ! J'ai faim, un restau' ça te dis ? Elle réfléchit. Ou nan, la fête foraine ça serait mieux non ? Je me ferais bien un menu ultra diététique : Kebbab, chichis, Croustillons, gaufres et pommes d'amour !

En un instant, la lourde nouvelle qui avait pourri l'atmosphère avait comme disparut, la bonne humeur de la jeune femme était un miracle.

- Tu a beau être quelqu'un d'extraordinaire, tu ne me fera pas croire que tu es capable d'engloutir tout ça. Il rit. En général il était pas trop compliment, mais celui là lui avait échappé...

Il arrivèrent à une immense fête foraine au bord d'un lac...décor absolument magnifique...

- Je suis d'avis de faire les attractions que tu veux d'abord...et de manger ensuite...

Bah ouai....sa serait dommage de briser le mythe avec une grosse flaque de vomi...ou qu'elle soit...
Le demoiselle eut vite fait de choisir quelques atractions, et elle y entraina Noctis...qui avait eu pour seul jeux dans sa vie que....les mission du SOLDAT....

- C'est la première fois que je viens dans un endroit comme celui-ci...

décidément elle lui en aurait fait voir des vertes et des pas mûres...

Kaena
Membres
Membres
Kaena

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:39

- Tu a beau être quelqu'un d'extraordinaire, tu ne me fera pas croire que tu es capable d'engloutir tout ça.
- Ah ouais ? Tu me crois pas ? Je relève le défis, et après ça, pour te faire pardonner ce manque de confiance infâme, tu vas devoir faire quelque chose que je te demanderais.

Il chercha des détailles sur cette demande mais elle lui répondit avec un clin d'oeil qu'il le saurait bien assez tôt. Elle n'aimait qu'on doute d'elle, surtout sur sa capacité à engloutir un quantité colossale d'aliment particulièrement gras et sucrés.
Ils arrivèrent sur le lieux-dit en fin d'après midi, le soleil commençait doucement a rendre sa couleur orangé des fins de journée et les stands allumaient déjà leurs lampions. L'endroit était vraiment agréable, et le lac offrait, en plus d'une vue superbe, quelques jeux d'eau faisant pas mal de fans.

- Je suis d'avis de faire les attractions que tu veux d'abord...et de manger ensuite...
-He, Monsieur le grand SOLDAT aurait-il les boyau fragile ? Rit-elle, moqueuse.

Elle l’emmena finalement dans quelques attractions où les conversations ne purent pas être plus constructive que dans une armé de barbares de tapant dessus pour une cacahuète, ce n'est qu'une fois dans la grande roue qu'ils purent enfin discuter.

- C'est la première fois que je viens dans un endroit comme celui-ci...
Elle lui lança un regard surpis. En fait, elle ne l'était qu'à moitié, un type comme lui devait avoir autre chose à penser que faire des tours de manège.
- Ah oui ? Et bien heureusement que je suis intervenu ! Je vais t'apprendre à vivre moi !

Leur cabine prenait de la hauteur pour leur offrir une vu plongeante sur le lac reflétant les couleurs orangé du soleil couchant. Ils étaient si haut qu'à présent ils n'entendaient plus le moindre brouhaha de la foire, plus de rire, plus de cris, même pas les voix des forains hurlants dans les hauts parleur sur fond de musique techno. Juste le calme reposant ... Et le bruit de la roue qui grince ...
Kaena posa son regard sur le spectacle simple que la nature leur offrait. Oui, elle aimait faire la fête, boire, les courses de motos, les concours jeu de danse dans ces immenses arcades ... Mais parfois, il ne fallait rien de plus qu'un peu d'air frais pour être heureux. Juste regarder le ciel ...

Elle cherchait quelque chose à dire ... Elle lâcha la première chose qui lui vint à l'esprit.

-Tu as déjà fais un concours de Hot-dog ?

Oui, y avait plus romantique ... Enfin, il fallait la comprendre, la fête foraine tout ça ... En plus elle avait faim.

-J'en ai gagné 3 sur les 7 auxquelles j'ai participé ! Pas mal hein ? Tu devrais essayer, ça fais un bon repas et c'est gratuit !

En fait, elle en avait participé à des dizaines et des dizaines de ce genre de concours ... Elle connu beaucoup de fin de mois difficile, et ce genre de concours lui assuré au moins un regard gratuit qui lui tiendrais au ventre plusieurs jours, et au meilleurs des cas, elle remportait un peu d'argent ou bien quelques denrée qui lui permettait de remplir son frigo d'autre chose que de l'eau.

-Je suis sûr que tu serais très doué !

Leur cabine redescendit dans le brouhaha de la foire, les deux se turent jusqu'à ce qu'ils remontent dans les airs à nouveau. Le soleil continuer sa course vers l'ouest. Elle planta son regard dans les yeux dorés du brun, elle mourait d'envie de lui parler de Utai, elle voulait en savoir plus, mais elle ne se le permettrait pas, elle savait que le sujet était difficile pour lui.

-J'espère vraiment que ta mission se passera bien ... Et ... si possible, qu'elle dure moins longtemps ?

Elle lui adressa un sourire tendre et inquiet. Elle aurait aimait que la roue se bloque en haut, et qu'il reste ici toute la nuit ... Enfin, après manger ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:16

Toujours d'une bonne humeur a tout épreuve elle lui annonça qu'elle allait lui apprendre a vivre...il devait avoir peur de cette annonce...?
Ils s'élevèrent en silence dans le grande roue. Keana prit la parole.

- Tu as déjà fais un concours de Hot-dog ?

Si il s'attendait à ça...
Et...et il avait une tête a faire des concours de ce genre?!
Il le regarda, l'air dépité.

- J'en ai gagné 3 sur les 7 auxquelles j'ai participé ! Pas mal hein ? Tu devrais essayer, ça fais un bon repas et c'est gratuit !

Bon...il était sur de perdre son pari en gros...

- Je suis sûr que tu serais très doué !

Il réfléchit un instant.

- Je te promet d'essayer à mon retour de mission.

C'est pas qu'il voulait y échapper, c'est juste que la préparation physique comportait un régime très strict...à base de protéines et tout le merdier...

- Non, enfait, je veux bien essayer se soir...

A mort cette mission...il fallait qu'il s'amuse avant tout, et pendant qu'il le pouvait encore.
Quelques tours de grande roue plus tard ils descendirent et allèrent se balader.

- Bon, je suppose que maintenant il est temps de me prouver que j'ai tort. Si tu vomi, je gagne.

Il lui lança un regard narquoi.

Direction le stand kebbab. Chaqun en prit un (Noctis en mangeais pour le première fois) et décida de ne manger que la moitié pour gouter les autres choses que proposait la fête. Elle dévora le sien et ils passèrent au stand chourros, le stand de glace, le stand hot dog, le stand barbe a papa...elle mangeait tout!!!
Ils arrivèrent au stand de gaufres et il l'arrêta.

- Non...ne te rends pas malade...tu as gagné....il était absolument ahuri de voir ça!!! Cette fille était un estomac sur pattes!!!

Et là...le moment tant redouté...le concours de hot dog....il était plus sur de vouloir vraiment participer...mais en même temps il avait eu largement le temps de digérer...

- Bon...eh bien...j'immagine que c'est à moi d'y aller cette fois.

Le jeune homme plaça sa veste sur le dossier de sa chaise, remonta ses manches jusqu'a coudes et se mit en place à côté de gens tous aussi étranges les uns que les autres...cela passait de SDF qui ne pouvaient pas acheter la moindre nourriture, a des géant de 2mètre aussi larges que grand, un sumo...et une fille...énorme...autant dire qu'il faisait plus que tâche avec son physique d'atlèthe...

La cloche rententi et tous se jetèrent comme des fauves affamés sur leur hot dogs...il les regarda un moment les avaler tout rond quand Keana, d'un hurlement d'encouragement le rapella à l'ordre.
Il commença à manger...
Au bout de ce qui lui semblait une éternité, la petite vieille sdf se leva tranquillement et partit, ce fut ensuite la tour de la grosse d'aller vomir le tout dans un coin...

- Hahahaha toi et moi restons encore! Toi ne pas pouvoir gagner,toi tapette! Moi homme vrai!! Lui envoya le gros d'un fort accent Russe.

Et il rit, et rit encore. Son estomac fit un drôle de bruit et se contracta violemment. Il tomba à terre en hurlant de douleur. Noctis corqua dans une saucisse, la balança sur le gros, se lava soigneusement les mains et mit sa veste sur l'épaule et se leva, d'un air plus que royalement hautain, c'était même pas voulu.
Silence total durant quelques secondes et quand il arriva vers Keana qui restait silencieuse aussi, le président du concour hurla dans son porte voix le pseudo que Keana lui avait donné pour s'inscrire.
Tout le félicitèrent et il reçut un énorme nounours, une médaille ornée d'une saucisse et une petite somme d'argent en guise de récompense.

Il offrit le tout à Keana. Après avoir rangé ses objets dans la voiture ils retournèrent à la fête forraine.

- Je suppose que c'est le moment que tu me donne mon gage. Dit-il avec un petit sourire.

Il était un peu inquiet quand même...

Kaena
Membres
Membres
Kaena

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:34

La promesse du beau brun la rendu réellement heureuse, car il avait dit "quand" et non pas "si" et cela impliqué aussi à ce qu'ils se revoient. Et sa rectification ne la déçu pas du tout, cela promettait une superbe soirée.
Comme promit, il se dirigèrent ensuite vers les stands de nourriture, où Kaena se fit plaisir. Elle dévora son Kebbab et fini celui du brun, et continuer de se repaitre goulument d'une multitudes de friandises bien grâce et sucrées. Arrivait devant le stand de gaufres et de crêpes, elle détaillé les garnitures proposés quand ...

- Non...ne te rends pas malade...tu as gagné...
-Malade ? Attend, tu crois toujours que je me force là ? Fit-elle d'un air faussement révolté avant de se tourner vers le forain, armé de son plus beau sourire. Une gaufre au nutella et à la chantilly et une crête au nutella s'il-vous-plait ... Ah et une bonne d'amour aussi !
-Je vous offre la pomme ! Sourit l'homme, charmé.
-Ho, mercii !

Elle reparti les bras charger de friandises puis conduit le brun jusqu'au coin du concours de Hot-Dog. Elle alla voir le gérant pour inscrire Noctis sous le nom de "Dark Pince Saucisse"' nom un peu tendancieux en y repensant ... Elle s'installa ensuite parmi les spectateurs alors que le jeune homme allait prendre place au milieux de ses concourants. Il était pourtant un homme carré, mais la, il paraissait vraiment maigrichon. Mais Kaena n'était pas impressionné, elle participait à ces concours depuis assez longtemps pour savoir que les grosses personnes n'étaient pas les meilleurs mangeurs de saucisse, car le estomac n'était pas aussi immense à l'intérieur qu'à l'extérieur, car totalement encerclé par le gras, ceci rendant l'estomac très peu élastique. Noctis était un jeune athlète, son estomac avait bien des chances d'être assez élastique pour engloutir assez de saucisse pour gagner ...

Un grand silence accompagna la victoire de Dark Prince Saucisse, puis l'annonce de l'animateur déclencha enfin les applaudissements et les acclamations. Ils récupérèrent les gains du brun, Kaena accepta le nounours et la jolie médaille mais refusa l'argent. Après avoir transporté le tout à la voiture, il revirent dans la foire pour une petite marche digestive.

- Je suppose que c'est le moment que tu me donne mon gage.
Dégustant sa pomme d'amour, elle posa son regard violacé sur son compagnon.
-Tu as raison ... Et tu es obligé de cédé à mon caprice ! Chipote pas !!

Elle crotta dans sa pomme et attendit d'avaler le contenu de sa bouche avant de continuer.

-Voila ... Je veux ... Elle fit semblant de réfléchir quand elle remarque que Noctis ne la regardait plus. Il regardait un point fixe, juste derrière elle.
Elle se retourna et ne vu qu'une silhouette disparaitre. Elle crus apercevoir de long cheveux noir et des vêtements rouge. Elle se tourna alors de nouveau vers le brun qui semblait quelque peu désappointé.
-Qu'est-ce qui se passe ?

.... Noctis is deconnecting .... Loading ... Loading ... Please wait ... Loading ... In progess ... Loading ....
...
Upload complet ...

Sans un mot, il se mit à courir dans la direction où avait disparut la silhouette.

-He ! Noct ! T'es malades ? T'as besoin de vomir ? Attends !!

Elle courut après lui quand un homme lui fit face. Il était grand roux, les yeux bleus-violacé. Habillé et maquillé tel un monsieur loyal ... Il jonglait avec des balles coloré avant de les rattraper toute d'une main.

-Chère demoiselle bonsoir ! Je vous annonce que vous êtes l'heureuse gagnante du grand spectacle du Gaea's Guardian Circus !!!

Elle chercha à l'évité mais il la pris par l'épaule pour l’emmener vers la scène.

-Allons, venez c'est par là !
-Heu excusez-moi, ça aurait été un plaisir vraiment mais je dois retrouvé un ami il ...
-Taratata, ne vous préoccupez-donc pas de lui, venez, je vous promet qu'il reviendra ici de lui même.

Et l'étrange clown joyeux ne lui laissa plus d'autre choix que de participer au spectacle.
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:09

Ils s'étaient arrêté dans une fête foraine pour quelques jours, cela leur permettraient de discuter avec quelques autres camarades forains hors de la bande. Seisaku ne se sentait pas au meilleur de sa forme ces derniers temps. Ses rêves étaient plus intenses, violent et inquiétant. Elle sentait quelques chose de mauvais approcher et en même temps ... Elle sentait autre chose. Son coeur semblait vouloir lui communiquer quelque chose. Elle ne savait pas expliquer ces états-d'âme, mais elle sentait que son passé allait bientôt la rattrapé. Ce passait dont il manquait une multitude de morceaux ...
Après son numéro de fauve, elle décida d'aller faire un tour dans la foire. Elle vagabondait au hasard, attirant encore les regards gourmands des messieurs, et la jalousie de leur compagne. En fait, elle ne voyait même pas tous ces regards, elle n'était pas consciente des conflits qu'elle pouvait créer, simplement en se baladant.
Au détour du chemin des stands, son attention fut retenu par l'énonciation d'un nom bien étrange. "Dark Prince Saucisse". Amusé, elle s'approcha de la scène où se déroulait un concourt de gloutons. Un silhouette attira très vite son attention parmi tous ces mastodontes. Un jeune homme, beau garçon, il paraissait très saint ... Et chétif comparé au autre. Son coeur se mit à battre la chamade ... Que ce passait-il à l'intérieur ? Toutes ses cellules semblait réagir à ce jeune homme ténébreux ...
Un souvenir revint en flash ... un petit garçon ... Brun, aux yeux dorés ... une parti de cache-cache ... Utai ...

-Noctis ....? Murmura-t-elle.

Son souffle se coupa et elle s’enfuie alors qu'il redescendait de la scène. Elle ne savait comme réagir ... Elle ne se trompait pas, c'était certain ... Mais que faisait-il là ? Lui seul avait les réponse à toutes ses questions ... Comment en était-elle arrivé à sortir de Utai, où étaient passé tous les Utaiens ... Mais maintenant, face à toutes ces réponses, elle avait peur. Elle mourrait d'envie d'aller le voir, de le serrer dans ses bras ... Mais ... une nouvelle question lui vint à l'esprit : Mais qu'est-ce qu'il foutait dans un concours de mangeur de Hot-Dog ?!?!?!?!

Elle décida de le suivre un moment avant d'agir. Elle pu alors constater qu'il était accompagner d'une jeune femme, brune, yeux violets, plutôt jolie ... Elle lui semblait comme ... familière.

*Une Utaienne ? Je ne suis vraiment pas la seule alors !!*

Elle les suivit encore un instant. Ils semblaient en pleine conversation quand elle capta le regard de son ami d'enfance. Elle paniqua, ses jambes refusèrent d'abord de fuir, puis elle se mirent à avancer vers lui et enfin à fuir à tombe allure lorsque la demoiselle se retourna. Elle courut un instant dans les allé puis décida de s’arrêter. Elle ne s'était pas rendu compte qu'il la talonné si bien que celui qu'elle cherchait à voir et à la fois à fuir lui rentra dedans. Au moins, ça c'était fait, adieux le dilemme. Elle vu donc plaquer au sol par un Noctis plein de saucisse (haha ça rime) et les deux se redressèrent vite pour tomber Nez à nez.

-Noctis ... C'est bien toi ?

Elle avait les larmes aux yeux alors qu'un sourire d’espoir se dessiner sur ses lèvres. Elle lui sauta au cou pour l'étreindre de toutes ses forces.

-Noctis je suis tellement ... Comment est-ce que tu ... Bon sang je suis contente de te revoir ! Je pensais que ça ne serait plus jamais possible ... Elle se décolla. [g]Il faut que tu me dises, comment j'ai pu arrivé ici ! Où sont les autres ? Je ne me souviens de rien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:34

Kaena allait lui dire se fameux gage mais...tout bruit cessèrent de raisonner au oreilles du brun...cette silhouette...cette fille...non...elle...ne pouvait pas être là...elle...cette nuit là...
Elle avait été tuée! Comme tout les autres! C'était impossible!!!
Il lui courut après, un instant plus tard il la percuta. Tout deux se relevèrent, gênés...
C'était bien elle...

- Noctis ... C'est bien toi ?

Elle avait les larmes aux yeux alors qu'un sourire d’espoir se dessiner sur ses lèvres. Elle lui sauta au cou pour l'étreindre de toutes ses forces.

- Noctis je suis tellement ... Comment est-ce que tu ... Bon sang je suis contente de te revoir ! Je pensais que ça ne serait plus jamais possible ... Elle se décolla. Il faut que tu me dises, comment j'ai pu arrivé ici ! Où sont les autres ? Je ne me souviens de rien !

Il ne bougeait pas, ne disait plus rien...c'était un tel choc...

- Sei...Un chuchotement à peine audible.

La cours blanche du château...ses fontaines...ces pelouses verdoyantes...ces fleurs au milles couleur...deux enfant jouant à cache cache...des rires...un soleil éclatant...
pleins d'images joyeuses lui revinrent en tête, puis tout bascula...
Un orage...le plus terrible qu'il avait vécu...des bruit d'épées transperçant des corps..coupant des têtes...des bruits de tires...des hurlement...la cour si belle et si blanche...parsemée de trainées de sang...partout...tout était de cette couleur...plus aucune joie nulle part...le feu, partout, dévorant jusqu'a la pierre...
des morts partout, de la tristesse, des larmes...

Un petit garçon terrorisé, pleurant devant les corps de ses parents...tués devant lui...

Un homme, fidèle....un des derniers...l'enlevant et le sauvant des griffes de ses assaillant...
Un prince déchu, au cœur déchiré par la haine et la douleur.

Il mit un genoux à terre, se rendant enfin compte des larmes déferlant sur ses joue...durant l'instant présents, il était à nouveau ce petit garçon sans défence.
Il se releva, séchant toute preuve de sa faiblesse passagère. Il avait honte de lui. Il c'était promis...de ne plus jamais craquer...et venait de rompre cela.

- Je...te croyais morte...

Il l'enlaça à nouveau.
La lâchant enfin il reprit la parole, redevenant un homme digne de se nom pas prêt de faillir à nouveau.

- Crois moi...Seisaku...(cela le perturbais...il n'aurait jamais pensé reprenoncer le nom de son amie d'enfance, la seule qu'il ai jamais eue.) Je t'envie de ne pas te souvenir...
Les autres?
Il marqua une pause. Tous...ont péri cette nuit là, les seuls survivants sont mort depuis. De l'ancienne dynastie il ne reste, que...toi et moi. Même le peuple actuel d'Utai ne se souvient pas...ou très peu.

Seisaku
Membres
Membres
Seisaku

Feuille de personnage
Expérience:
Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:58

Il semblait aussi troublé qu'elle, et voila qu'ils formaient un beau duo de pleurnichard au milieux d'un allé bruyante, tous les forains semblant se concurrencé pour emmètre le plus fort. Mais malgré tout ce bruit, cette foule qui allait et venaient, elle n'entendait que lui, elle ne voyait que lui ... Elle n'entendait que sa voix, et la sombre nouvelle qu'il lui annonçait.

- Crois moi...Seisaku... Je t'envie de ne pas te souvenir...
Les autres? Tous...ont péri cette nuit là, les seuls survivants sont mort depuis. De l'ancienne dynastie il ne reste, que...toi et moi. Même le peuple actuel d'Utai ne se souvient pas...ou très peu.

Les larmes qui jusque la restaient confiné dans les globes oculaires de la jolie brune se déversèrent à flot. Elle comprit et se souvint alors de tous ses cauchemars, qui n'était autre que de réel souvenir. Du sang partout sur ces pierres blanches, des cris de terreurs ... Du sang qui gicle sur elle, le sang de ses parents, et ce, juste avant que ces malfrats ne s'en prenne à elle. Elle se souvenait qu'ils l'avaient attrapé, immobilisé et qu'ils l'avaient frappé avec acharnement. Elle entendait ses os craqué sous les coups, comme si elle revivait ce soir là ... ce soir là ... Ce soir que son esprit avait totalement occulté, pour la protéger ... sans doute. Elle plaqua sa main contre sa bouche alors que ses larmes dévalait toujours ses joues, il l'a prit dans ses bras.

-Mais c'est ... C'est tellement terrible ... Comment ... Elle n'arrivait plus à parler.

Comment des êtres pouvaient-il être assez cruel pour faire une tel chose ? Massacré une population entière, femmes et enfants ... Elle ressentait toute la terreur, toute la tristesse condensé par tout son peuple ce soir là ....
Elle fini par calmer ses larmes et entraina Noctis vers le chapiteau, dans sa tente. Avant de rentrer avec lui, elle jeta un oeil sur la troupe, Kazan était actuellement en plein numéro de lancé de couteau avec la demoiselle qui accompagnait Noctis. Cette dernière les aperçu rentré tous les deux, mais Seisaku n'y fit pas attention.
Une fois bien à l'intérieur, elle l'invita à s'asseoir et fit de même.

-Comment est-ce possible ... Nos parents ... Mais ... Qui a pu faire une chose pareil ? Utai ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:23

Sei devait se rapeler des évènement passé car elle fondit en larme dans les bras du jeune homme.

- Mais c'est ... C'est tellement terrible ... Comment ...

Elle se reprit peu après et elle le conduit dans sa tente. Noctis apperçut vaguement Keana en plein numéro de lancers de couteau mais...il était encore plus pâle que d'habitude et...une sorte de fièvre lui brulait le front.
Il se sentait si mal, jamais il n'avait connu la maladie, il avait toujours eu un métabolisme résistant à tout, et là...ce soir il était à deux doigts de tomber.

- Comment est-ce possible ... Nos parents ... Mais ... Qui a pu faire une chose pareil ? Utai ....

Il s'assit en face d'elle et tenta de reprendre ses esprits.

- Les coupables sont les actuels dirigeant...c'est...cet homme était le meilleur ami de mon père, et un jour, jaloux de tout ce qu'il possédait, de son titre, de sa famille, de sa réussite...il...les à tous tué.
Cet homme est fou...et il....faut que...cela cesse.
Le peuple d'Utai doit se cacher, tellement il les opprime...c'est un tyran...la prospérité de cette terre et de son peuple à été réduite à néant lors de la mort de notre souverain...

Le jeune homme, bien qu'a présent blanc comme un linge se redressa.

- Je dois t'avouer que je compte y retourner, et rétablir l'ordre. Je pars d'ici une semaine, le temps de me préparer mentalement. Je ne laisserais personne bafouer une lignée entière impunément, je ne laisserais personne briser l'empire d'une telle façon.

Il ne laisserait rien au hasard. Cet homme immonde et ses partisans, allaient mourir.
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:23

Elle buvait le moindre mot prononcer par son ami d'enfance, et montant, chacun était aussi dure à assimilé que les autres. Elle faisait son possible pour les graver dans sa mémoire, se serait terrible qu'elle oublie une tel chose, elle ne pouvais tout de même pas condamner Noctis à répéter une tel histoire indéfiniment ...
Un sentiment de haine naquit soudainement en elle ... Pas de désir de vengeance, non, elle se haïssait elle même, elle et son don de voyance. Pourquoi n'avait-elle pas eut de vision avant ce jour la ? Elle aurait pu tout prévoir, tout aurait été évité ... Elle se haïssait, elle n'était qu'une incapable.

Mais ce n'était plus vraiment le moment pour les lamentations, Noctis se leva avec détermination, ayant la ferme intension de faire payer à ce traitre. Seisaku serra le point et se leva, aussi déterminé que le jeune homme. Elle planta son regard indigo dans les yeux dorés de son ami d'enfance.

-Laisse-moi venir avec toi. Il ouvrit la bouche et elle devina son refus avant même d'un son ne sorte de sa gorge. Elle le coupa.
-Je suis aussi responsable de ce peuple que toi ! Et dois-je te rappeler qui te mettait la patté à la lutte quand on était petit ? Je ne te gênerais pas, je te le promet. Maintenant que je sais tout ça, je ne saurait rester là les bras croisé en te sachant risquer ta vie pour les nôtres ! Elle prit un air plus sévère et convainquant. Noctis, je saurais t'être utile. Je ne sais pas si c'est dû aux coups que j'ai reçu ce soir là, mais depuis, je me suis découvert des dons plutôt inhabituelle qui seront sans doute une grande aide pour une tel mission. Je peux t'être utile crois moi, confis moi n'importe quel tâche, mais je veux t'aider. Je veux, moi aussi, rétablir l'honneur de ma famille. Elle lui prit les mains. Je ... je t'interdis de refuser ... Comprit ?

Son ton ne laisse pas le loisir d'un quelconque refus. Dehors, on pouvait entendre des applaudissements ainsi que de grand éclats de voix encourageantes. Elle reconnu la voix de Zoran raisonner dans les hauts-parleurs pour remercier le publiques et la pauvre jeune femme qu'il avait choisit pour ses tours sadiques. Elle baissa la tête et retrouva un air plus doux.

-Ton amie aussi vient de Utai .... Enfin .... Je crois qu'elle va te chercher. Non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:41

La jeune femme ne dit rien jusqu’à ce que le jeune homme se lève et s'apprête à partir.

- Laisse-moi venir avec toi. Je suis aussi responsable de ce peuple que toi ! Et dois-je te rappeler qui te mettait la patté à la lutte quand on était petit ? Je ne te gênerais pas, je te le promet. Maintenant que je sais tout ça, je ne saurait rester là les bras croisé en te sachant risquer ta vie pour les nôtres ! Elle prit un air plus sévère et convainquant. Noctis, je saurais t'être utile. Je ne sais pas si c'est dû aux coups que j'ai reçu ce soir là, mais depuis, je me suis découvert des dons plutôt inhabituelle qui seront sans doute une grande aide pour une tel mission. Je peux t'être utile crois moi, confis moi n'importe quel tâche, mais je veux t'aider. Je veux, moi aussi, rétablir l'honneur de ma famille. Elle lui prit les mains. Je ... je t'interdis de refuser ... Comprit ?

Il allait répondre lorsque le bruit des applaudissement vint couvrir le son de sa voix.

-Ton amie aussi vient de Utai .... Enfin .... Je crois qu'elle va te chercher. Non ?

Il ne fit pas vraiment attention à la dernière phrase de Sei. C'est vrai que lorsqu'ils étaient petits il ne faisait pas le poids contre ce petit bout de femme en lutte, mais depuis ils avaient bien grandit...et il ne savait vraiment pas ce qu'elle valait...pas qu'il pense qu'elle soit devenue moins forte ou autre, mais il ne prendrait pas la responsabilité de l'emmener et de risquer sa vie.

- Sei...je sais quel désir t'habite. Je comprends ton désir de vengeance, mais avant toute chose il faut que je sache et teste tes compétences, il faut que tu te rende compte, le gouvernement entier me tombera dessus.
Je refuse de prendre le risque que quelqu'un meurt si on peut l'éviter. Je refuse de te perdre encore une fois.

Il sortit une carte un peu pliée de sa poche.

- Demain, présente toi à cette adresse et...

Il fouilla dans la poche de son manteau.

- Dis que tu viens de ma part.

Il lui donna son badge et son pass d'entrée.

- Je les aurait prévenus, il te laisserons passer. Il faut que j'aille chercher Kaena. Au revoir Sei.

Il déposa un léger baiser sur son front et s'éloigna.

Noctis retrouva Kaena un peu plus loins et lui attrapa doucement le bras comme il arrivait derrière elle.

- Excuse moi...j'ai raté ton numéro...je t'expliquerais tout dans la voiture...

Tout deux partir de cette fête forraine mais le brun resta étrange. Il raconta tout en détail à Kaena qui attendait des explications. Il ne lui confia pas ses doutes par contre.
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:13

Seisaku écouta attentivement les directives du Utaien en prenant précautionneusement les différentes cartes qu'il lui confiait. Elle était consciente du risque de la mission, mais elle savait qu'elle pourrait être utile, rien que pour ses dons. Ces derniers lui donnait d'ailleurs l’avantage certain d'entreprendre le moindre mouvement de ses adversaires, elle avait toujours une longueur d'avance. En un regard, elle perçait les techniques d'un adversaire, elle connaissait tout sur sa façon de combattre, de raisonner ... Elle savait que cela ne faisait pas tout, mais elle n'avais pas passer ses journées à dresser des fauves durant toutes ces années, elle avait aussi bénéficier de l'entrainement de Kazan. Elle était consciente de ses faiblesses : sa force et sa résistance. Mais ses forces le compensait largement : elle était incroyablement rapide, agile, tactique et précise. Il n'y a aucunement besoin de force pour faire mal, il suffisait simplement de savoir où frapper.

Elle serra sa main alors qu'il déposait un baisé sur son front et le regarda partir avec un pincement au coeur. Elle savait qu'elle allait le revoir, mais ces retrouvailles furent bien trop courte ...

Son Zanpalutho apparut à ses côtés sous la forme d'une louve noir. La jolie brune laissa sa main glisser sur la tête de l'animal qui lui donna un coup de tête réconfortant.
-Promets-moi que je n’oublierais pas ça ...

Elle se tourna vers le fond de la tente et entreprit de rassemblait quelques affaires parmi ses plus confortable. Elle fouilla dans ses tenues d’équilibriste qui était les plus adéquate pour un combat. Sans qu'elle ne s'attende de quoi que ce soit, une voix raisonna à son oreille, et un souffle parcourut son coup.

-Tu vas quelque part ?

Elle sursaut, se redressa d'un coup et aurait donné un beau coup de boule à Kazan par la même occasion s'il n'avait pas des réflexe aussi aiguisé. Il se redressant en parfait synchronisation avec elle et émis un léger rire malin.

-Kazan ? Je déteste quand tu fais ça !!
-Ton fiancé est déjà parti ? Vos retrouvailles était chaleureuse ?
-Quoi ? Comment tu ...?
Il attrapa le menton de la demoiselle de sa main squelette.
-Chère Seisaku ... Ma très chère, belle petite Sei ... Je ne te laisserai pas te faire de bêtise.
-Plait-il ? Elle se déroba.
-Quel est donc cet air hostile ? Ai-je donc déjà agit autrement que pour ton bien ?

Il l’enlaça et passa doucement sa main dans les cheveux de sa protégée.
Et la suite vous l'aurez pas parce que j'ai pas envie que que j'ai déjà mit plus d'une heure à écrire ça et que j'ai un deuxième poste à faire à la suite et que on va pas s'attarder sur un poste Solo avec que Noctisounet attend >w<
Kaena
Membres
Membres
Kaena

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:48

Kaena commençait à se prendre au jeu du spectacle, elle aimait bien les éléphants en fait. Ils étaient rigolo avec leur grand trompe et gentil comme tout en plus de ça. La présence des serpents ne la dérangeait pas non plus, encore plus doux d'un chat. Alors que le Monsieur Loyal lui demandait de se poser devant une cible, elle avait vu sur quelques tentes de la troupes. Elle aperçu alors Noctis accompagné d'une très belle jeune femme brune. Ils entrèrent très rapidement dans une tente ... Cette vision lui fit un drôle d'effet. Serait-ce de la déception ? De la contrariété ? Ou même de la jalousie ? Elle ne savait pas trop, mais elle avait un goût amer dans la bouche.

*Enfin ... J'ai pas de quoi me vexer, je le connais à peine et en plus ... Waw qu'est-ce qu'elle est belle cette fille. Je deviendrais presque bi pour la peine ...*

Elle resta la à fixer la tente, comme cherchant à voir des ombres mouvante quand un couteau la frôla pour se planter à quelques millimètres de sa tête.

-On ne perd pas mon regard ma jolie, ou ton adorable front risque de se voir décorer d'un jolie poignard.

Le joyeux saltimbanque lui adressa un large sourire à la fois courtois et mesquin. La brunette senti un frisson d’adrénaline la parcourir ... Le danger, elle adorait vraiment ça. Les hommes dangereux comme lui aussi. Elle resta jusqu'à la fin du spectacle, à chaque fin de numéro, elle s'attendait à pouvoir repartir mais non, le séduisant forain semblait apprécier sa présence. Après un tonnerre d'aplaudissement, il se pencha à son oreille pour y murmurer quelques mots.

-Nous sommes la toute la semaine, revient donc nous rendre visite chère amie.
Elle planta braqua son regard dans les yeux violacés du rouquin et lui rendit un sourire chaleureux.
-ça sera avec plaisir.

Elle lui adressa un clin d'oeil, jeta un dernier coup d'oeil sur la tente où s'était caché Noctis puis tourna les talons. Elle était en train de se dire qu'il cachait bien son jeux ... Pour un type qui ne sort et ne s'amuse jamais, il était bien pressé de s’envoyer en l'air avec une saltimbanque ... Certes très jolie ... Mais elle était quand même la la première ... Il aurait pu lui faire cet honneur. Enfin, peut-être qu'il la connaissait depuis plus longtemps ? Une vieille conquête ... ou alors sa femme cacher ?
Elle envisager de faire demi-tour pour aller revoir tout de suite le jolie rouquin. Instinct de vengeance ? Non, elle n'avait juste pas envie de rentrer toute seule à pied en pleine nuit, si elle pouvait partager sa tente ça l'arrangerais ...
Elle était donc en intense réflexion quand on saisit son poignet. Elle se retourna aussitôt, ne sachant si elle devait espérer découvrir le saltimbanque ou Noctis. Banco, c'était Noctis. Elle n'eut pas le temps de se poser la question de comment réagir qu'il prit la parole. Il n'avait pas l'air essoufflé ... Et ses vêtements était impeccable. Bon signe ?

- Excuses moi...j'ai raté ton numéro...je t'expliquerais tout dans la voiture...

Elle n'ajouta rien et le suivit simplement jusqu'à la voiture pour lui expliquer qu'il avait rencontrer une Utaienne, qu'il avait connu étant enfant. Elle restait cependant covaincu que leur retrouvailles furent chaleureuse. Elle le sourire malgré sa déception, et resta tout à fait amicale.

-Noctis, tu ne me dois aucune explication tu sais. On est pas marié, et on se connais à peine quand on y pense ... Tu fais ce que tu veux.

C'était dit d'un ton réellement amicale et rassurant, les mots suffisait à eux même pour lui faire croire, à lui comme à elle même, qu'ils n'y avait rien entre eux.
Elle passa son regard vers la fenêtre, et afficha un air déçu que Noctis ne pu voir. Elle se concentrait sur les lumières des réverbère qui défilait à toute vitesse.

-J'espère que tout se passera bien là bas ... Je suis sûr que ... Tu feras un bon roi.

Ses mots sonnais pour elle comme un adieux. Elle venait à l'instant de se rendre compte que toute relation, quel qu'en soit la nature, était impossible en eux. Leur monde était trop différent, elle venait seulement d'en prendre conscience. Et elle aimait son univers, elle n'était en aucun cas attiré par celui de Noctis. Malgré tout, elle avait un pincement au coeur, comme elle n'en avait jamais ressenti. Elle baissa la tête puis se redressa en affichant un air serin qui ne reflétait aucunement ce qu'elle ressentait au fond d'elle. La voiture s'arrêta.

-Je suis ravi de cette escapade avec toi Noctis. Je te souhaite bonne chance pour ... ta mission.

Ce qu'elle voulu évité se produit, elle croisa son regard. Elle resta un instant immobile. Et sa révélation précédent fut alors plus difficile encore à supporter. Elle avait envie de l'embrasser ... Mais elle avait aussi envie de s'enfuir loin de lui, et de l'oublier.

-Salut ...

Elle lui adressa un dernier sourire et ouvrit la portière en se répétant de ne pas se retourner ...

HS : c'était dure, c'était long mais je l'ai fais XD Vraiment désolée Mio tout le temps d'attente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent ne tourne toujours pas ...   Le vent ne tourne toujours pas ... - Page 2 Icon_minitime

Le vent ne tourne toujours pas ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2