Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entretien entre élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Entretien entre élèves Left_bar_bleue2930/6500Entretien entre élèves Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Entretien entre élèves Empty
MessageSujet: Entretien entre élèves   Entretien entre élèves Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:27

Senetcher était allé chercher Rukovanje à l'infirmerie et l'avait fait bouger. Celui-ci n'avait pas trop de raison de le suivre mais Senetcher lui avait donné une raison de sortir de ce trou à rats. Ils se dirigèrent ensuite vers les jardins, le seul endroit que les élèves ne fréquentent pas, quand ils sont en cours.

- Ça fait plusieurs années qu'on est là, et à nous deux, on a attrapé une réputation de guerriers redoutables. Alors je comprend pas comment t'as pu te retrouver dans cet état. Mais surtout, je me demande qui a bien pu te mettre dans un état pareil.

Senetcher avait du mal à comprendre. Lui et Rukovanje font partie des meilleurs élèves de cette école et voila que Rukovanje se fait massacrer. S'il y a un élève capable de faire ça à Balamb, il faut régler ce problème.

-On t'a retrouvé dans la forêt de Balamb, je suppose que tu était parti faire un tour dans la ville. C'est un gars de Balamb qui a fait ça ? Tu sais que grâce à ça on pourrait réorganiser un tournoi afin de se faire affronter les élèves des deux écoles. Et qui sait, on pourrait peut être retrouver ton adversaire en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre élèves   Entretien entre élèves Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:52

Rukovanje en avait marre, c'est pas comme si c'était quelqu'un qui l'avait mis dans cette état. c'était une simple technique qui devait être utiliser qu'au bon moment... Il enavait marre de tote ces questions sans importance.

-ptin faites chier avec cette question à la con, ça s'appel Déchaine Furie et ça me permet de tout encaisser en redirigeant les dégats vers une autres partie de mn corps et c'est un hiken à bout pourtant qui m'a obligé à l'utiliser, ok ?!

Mais quelle idée de faire un tournoi alors qu'il était convalescent... sincèrement cet homme ne pensait donc qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Entretien entre élèves Left_bar_bleue2930/6500Entretien entre élèves Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Entretien entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre élèves   Entretien entre élèves Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:02

Senetcher avait eu sa réponse. Ainsi, Rukovanje avait une technique pour échapper a de gros dégats, mais en sacrifiant une partie de son corps. Une chose intéressante à savoir.

-Donc c'est en combattant que tu t'es retrouvé ainsi...contre un élève de Balamb...et bien ça règle le problème, on va pouvoir réorganiser un tournoi. Je pense pas que tu puisses y participer s'il a lieu d'ici le mois à venir mais bon, vu le temps que ça met à s'organiser, tu devrais pouvoir nous rejoindre, et là, ça sera énorme. Bon, j'ai eu ce que je voulais. Je te le laisse le blessé. Si tu me cherches...bah tu me trouveras pas, c'est moi qui te trouverait.


Et il partit sans dire un mot de plus à Rukovanje. Grace à lui, il allait y avoir un nouveau tournoi. Et ainsi, Senetcher pourrait enfin ré affronter des guerriers puissants, autre chose que les vagabonds du désert et les nouveaux élèves de l'école.

**Grace à Rukovanje, on va pouvoir faire naître un gros conflit entre les deux écoles, et les tensions seront encore plus dangereuses.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre élèves   Entretien entre élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien entre élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Les jardins•-
Sauter vers: