Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite à l'infirmerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:18

Kirsan avait une heure de libre ce matin là, et il n'avait pas envie de la passer assis sur son lit. Il n'avait pas non-plus envie de faire des cours supplémentaires, comme Liam le faisait bien souvent en cours de pratique. En fait il n'avait envie de rien faire, et ça l’énervait parce qu'il se faisait chier.

**Bon, moi aussi je me fais chier alors si tu pouvais te bouger pour aller faire quelque chose... Tient, je sais ! Va faire un tour à l'infirmerie, tu vas forcement croiser la petite infirmière et tu vas encore parler comme une pie.**

**Je n'irai pas à l'infirmerie, je n'ai aucun prétexte pour m'y rendre et si j'y vais sans raison lle va encore avoir des problèmes avec les folles furieuses qui me suivent en douce.**

En effet, le groupe d'admiratrices du jeune homme avait enflé comme un ballon et elles le suivaient partout... en essayant de ne pas se faire voir... Mais bon, il les voyait quand même, c'était pas compliqué, il suffisait de se retourner brusquement, n'importe où n'importe quand, il votait un groupe de fille disparaître derrière un mur, se cacher derrière un poteau, se dissimuler dans la foule, ect.

**Mais vas-y, aller !**

**Je n'irais que si tu me jure de ne pas me faire parler !**

**Okey okey on fait comme ça**

Le jeune homme se leva et prit la route de l'infirmerie en réfléchissant à un prétexte... Mais une fois à l'intérieur, il n'en avait toujours pas. A son entrée, une brune qui semblait s'être faite défoncer à l'entrainement rougit comme une tomate et sembla tout de suite aller mieux...

**Il te fallait un prétexte ? Tu as qu'à dire que tu devais la voir elle !**

**Même pas en rêve !!**

Il passa dans la pièce suivante en jetant un regard haineux à la jeune femme. Entendant des gémissements en provenance d'une autre porte, il l'ouvrit et vit Feyd allongé sur le dos. Et bien le voila son prétexte ! Sauf qu'il était couvert de transpiration et bougeait la tête de droite à gauche, les poings serrés à s'en faire blanchir les phalanges. Sa respiration était haletante et il ne semblait vraiment pas bien. Il fallait le réveiller ! S'approchant, Kirsan lui attrapa le bras et le secoua un peu. Voyant que ça ne servait à rien, il le prit par les épaules et le secoua beaucoup plus brusquement.

-Feyd ! Feyd !! FEEEEYYD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:35

Elle était en train de faire un brin de ménage sur les étagères de l'armoire a pharmacie principale lorsqu'elle entendit hurler. Cela venait de la chambre du jeune homme arrivé plutôt.
Elle lâcha tout, même le cygne en cristal que Trèpe aimait tant et courut voir ce qu'il se passait. Elle vit Kirsan, la star du rock en train de tenter de réveiller le jeune homme en le secouant. Elle saisit une seringue ou se trouvait un liquide vert et oublia la politesse de vouvoyer les gens :

- Écarte toi! Il s'enleva immédiatement. Elle tenta d'immobiliser le bras du jeune homme mais il avait une force de T-rex et elle fut projetée contre le mur. Sa tête cogna violemment la parois et elle se laissa glisser contre le mur et se retrouva à genoux, sévèrement sonée.

Heureusement Kirsan avait prit les choses en main et avait réussi a injecter la mixture à Feyd qui ne tarda pas à se réveiller. L'infirmière quand à elle, faisait un gros dodo là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:53

Feyd fut tiré, pour son plus grand soulagement, de son rêve et se réveilla en sursaut. Ce qu'il vit ne lui laissa pas le temps de réfléchir à ce qu'il venait de voir : Kirsan, son coloc', était agenouillé près d'une jeune femme et lui jeta un regard bizarre.

-Qu'est-ce qui se passe ?!

Une fois la situation clarifié, il se leva et... remarqua qu'une seringue était plantée dans son bras. Il la retira et s'approcha des deux jeunes gens plus vieux que lui.

-J'y connais rien moi, mais elle a du le percuter bien violemment le mur pour se retrouver dans cet état...

-Oui ben la prochaine fois tu évitera de l'envoyer valser... Maugréa l'autre.

-Désolé... Bon, on fait quoi maintenant ?

-Mais j'en sais quoi moi ? Tu appelles Mlle Trèpes !

-Non, elle va me tuer si elle apprend que c'est moi qui ai fait ça... Un patient inconscient qui envoie voler l'infirmière, elle va jamais y croire cette vieille peau ! Bon ben, aide-moi à la porter sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:09

Angélica était arrivée et lui s'était décalé immédiatement pour ne pas la gêner... Sauf qu'il aurait mieux fait de retenir le bras de Feyd car se dernier projeta l'infirmière contre le mur. Avant qu'il ne fasse plus de dégâts, Kirsan réveilla le jeune homme en lui plantant la seringue dans le bras et il se précipita vers Angie en essayant doucement de la réveiller... Pas comme il l'avait fait avec son coloc quelques instants plus tôt.

-Qu'est-ce qui se passe ?!

Il lui jeta un regard courroucé mais garda son clame et répondit.

-Elle essayait de te réveiller et tu l'as envoyer voler contre le mur en remontant ton bras alors qu'elle y été accrochée...

Feyd s'approcha d'eux et ils décidèrent finalement de la mettre sur le lit en attendant qu'elle se réveille. Le blessé en titre (ben oui, l'était pas ici pour rien) sembla perturbé dès qu'il n'eut plus rien à faire et ne dit plus rien, comme en état de choc... Kirsan en revanche attendait avec inquiétude le réveil de la demoiselle. Lorsque celle-ci ouvrit enfin les yeux, il la rassura en posant sa main sur son épaule et lui expliqua la situation. Ensuite il lui demanda si ça allait et l'autre jeune homme s'excusa, sans quitter son état d'esprit. Quelque chose n'allait pas...

-Comment tu vas ? Tu as pris un sacré coup...

-Vraiment désolé Angélica...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:33

Elle ouvrit les yeux et lorsqu'elle se redressa, une vive douleur irradia son crâne.
Kirsan mit la main sur son épaule et lui expliqua rapidement la situation....alala!

- Comment tu vas ? Tu as pris un sacré coup...

- Vraiment désolé Angélica...

Elle se massa le crâne et répondit :

- Ne vous en faites pas, c'est les risques du métier! Elle leur sourit en réafirmant qu'elle allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:01

Angélica leur indiqua qu'elle allait bien, et lui n'écoutait déjà plus... Il était ailleurs, il pensait à Mio, aux paroles de Raphaël... En parlant de celui-ci, il devait absolument prévenir son amie de ses pouvoirs ! Elle ne devait surtout pas s'endormir ! Quoique, sans doute ne lui ferait il pas de mal, à elle. Il fallait qu'il la prévienne quand même ! Se levant, il indiqua qu'il sortait un instant pour passer un coup de fil. Il se rendit dans la salle avec le téléphone et l'annuaire, puis composa le numéro de Miory...

Avant que la première sonnerie ne retentisse, un bruit pas possible se fit entendre dans l'autre pièce, comme si des dizaines de personnes venaient de rentrer à l'intérieur. Le jeune homme s'arrangea pour ne plus entendre que la sonnerie du téléphone, en attendant que son amie décroche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:07

Angélica les rassura, mais Feyd ne sembla pas y faire vraiment attention. Il leur indiqua qu'il passait un coup de fil puis changea de pièce. Peu de temps après, la brune de tout à l'heure ouvrit la porte d'un grand coup de pied. L'infirmière sursauta et Kirsan leva les yeux. La fille fit quelques pas en avant. Elle jeta un regard haineux à la jeune femme avant de crier :

-Je le savais !

Et sur ces mots, une horde de furies rentrèrent dans la pièce en courant. Kirsan attrapa Angélica et la porta jusque dans un coin de la pièce pour l'éloigner des folles furieuses. Il se mit ensuite devant elle en criant du mieux qu'il pouvait qu'elles n'avaient rien à faire ici et... enfin bon, voila :

-Wowh ! Qu'est-ce que vous foutez là ?! Eh mais, eh mais oh ! Mais dégagez, merde ! Dehors !

Les folles se rapprochaient et il était maintenant complètement collé à la jeune femme. Il maugréa un "désolé" et poussa violemment la première fille par les épaules. Elle recula de quelques pas et rencontra les autres. Attention... Effet domino !

L'opération recommença deux ou trois fois mais elles étaient de plus en plus nombreuses, et il ne pourrait plus toutes les faire tomber en même temps. Là ils avaient un problème...

Quand tout à coup... Miracle ! La porte s'ouvrit pour laisser passer... La tête de Feyd. Celui-ci, voyant que toutes les têtes se tournaient vers lui, attendit un peu en espérant des explication. Mais tout ce qu'il eut, se fut un groupe de "mademoiselles fan-de-Kiki" se jetant sur lui. Il referma brusquement la porte et s'éclata le nez dans le même coup. Comme si il avait besoin de ça ! Heureusement le battant fut fermé et il eut le temps de verrouiller la porte... Ce ne sera pas lui, le sauveur tant espéré...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Visite à l'infirmerie. Left_bar_bleue2250/6000Visite à l'infirmerie. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:58

Ils sortirent donc du temple, Zack s'expliqua et Miory rétorqua alors qu'apparemment si Genesis lui avait retiré son arme, il avait de bonne raison de le faire... peut être mais c'était quelque chose de complètement humiliant. Elle lui avoua ensuite qu'elle ne comprenait pas son comportement, qu'il lui faisait peur, et qu'elle ne pourrait pas l'aimer dans la peur... Ils grimpèrent sur le véhicule de Miory et se dirigèrent vers Balamb.

- Sa veux dire quoi? Il fit une pause regarda le ciel et reprit. Tu veux me quitter?

Il n'attendait pas vraiment une réponse de la part de la jeune femme et de toute façon il n'en n'aurait pas eut tout de suite, les deux jeunes gens arrivèrent vite à l'infirmerie de l'académie militaire de Balamb. Zack n'avais pas une envie folle de voir du monde, de ce fait, il descendit derrière la demoiselle, l'accompagna jusqu'à l'infirmerie, entra et la laissa faire ce qu'elle souhaitait en restant dans un genre de salle d'attente. Avant qu'elle ne s'éloigne hors de vue, il l'arrêta.

- Dit le moi vraiment...

Elle ne répondit toujours pas et entra dans l'infirmerie. Zack se retrouva alors seul, comme il en avait envie et réfléchit un moment. Devait il se forcer à aller mieux? devait il partir la, tout de suite ou devait il attendre qu'elle retourne au SOLDAT afin de l'accompagner la bas et de récupérer son arme? Il allait attendre sagement et il allait vainement tenter de redevenir "comme avant". Il aimerait récupérer l'utilité de son bras, tout de suite, pour lui, se serait peut être un moyen de se calmer et d'être l'homme qu'il était avant. Il regarda machinalement à l'intérieur de l'infirmerie par un petit hublot... Feyd était la, un des prétendant de Miory... mais quel con celui la... il y avait beaucoup d'autre personne qu'il ne conaissait pas. Il préféra attendre le retour de la demoiselle sans même regarder à l'intérieur... pour ne pas s'énerver en voyant "l'autre" tentait de lui voler le cœur de sa bien aimée. Il allait certainement la perdre... pour lui... et ce jour, ce sera sans aucun doute le jour de la déchéance totale de Zack.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Visite à l'infirmerie. Left_bar_bleue2930/6500Visite à l'infirmerie. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:11

Après avoir envoyé Kaena en un lieu d'où elle ne reviendra sûrement pas toute seule, Senetcher prit la direction de l'école de Balamb, il espérait y croiser un visage connu. Il arriva discrètement à l'école, marchant sur les toits. Il aperçut alors une ombre passer devant une fenêtre, l'assassin se dirigea vers cette ouverture potentielle, sans aucun bruit et regarda s'il pouvait ouvrir la fenêtre sans un bruit. Il dut user de sa dague pour pouvoir l'ouvrir et se glissa dans l'ouverture. Il avança discrètement derrière l'homme qu'il avait reconnut, fit glisser sa dague, attrapa l'homme en plaçant sa dague sous la gorge de sa proie.

-Tu te relâches dis moi.

Senetcher le lâcha et Zack put l'observer. Son regard n'avait rien d'amical, un regard qui plaisait à l'assassin. Celui-ci rangea son arme et engagea la conversation.

-Dis moi, je cherche de quoi me balader de ville en ville. J'en ai assez du train, les chocobos puent c'est une horreur, et je ne souhaite pas piloter de motos...

Avant même d'avoir une réponse de Zack, il enchaîna sur autre chose.

-Je vais faire un petit voyage d'ici peu, je vais disparaître de la circulation pendant un bon moment, j'aurai besoin de récupérer la carte de vie que jet'ai donné il y a moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Visite à l'infirmerie. Left_bar_bleue2250/6000Visite à l'infirmerie. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:36

Il était la, patient, nerveux, hostile, à attendre le retour de Miory afin de parvenir à récupérer son arme au SOLDAT. Une présence se fit remarquer lorsqu'une dague vint se placer sous la gorge de Zack... Une dague? Senetcher... Zack se retrouva bien vite libre de ses mouvements. D'après l'assassin, le jeune homme se relâchait. Il se retourna vers le Midgardien, laissant un regard noir, hostile s'échapper vers lui. Sans plus attendre il commença à lui poser des questions sur un quelconque moyen de transport, ne voulant ni le train, ni les moto, ni les chocobos...

** Et bin pique une voiture... **

Il n'eut pas le temps de dire sa propre réponse qu'il enchaîna sur une autre chose. Il allait voyager, loin, et il demandait à Zack sa carte de vie. Zack ne s'intéressa même pas au pourquoi du comment de son voyage et fouilla dans ses poches, lui tendant le petit morceau de papier qu'il lui restait après la quasi mort de Senetcher dans le désert; et il lui tendit alors et reporta son regard ailleurs que sur l'assassin. Ce dernier, voyant bien que l'état de son allié n'était pas normal, il tenta de le faire se remuer un peu mais il l'énervait seulement. Au moment ou le Midgardien poussa légèrement Zack au niveau de l'épaule, celui la se retourna et détourna la main de l'encapuchonné d'un coup sec, violent, de sa seule main valide.

- Fou moi la paix Senetcher...

Ils étaient face à face, se dévisageant du regard, sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Visite à l'infirmerie. Left_bar_bleue2930/6500Visite à l'infirmerie. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:48

Zack était énervé, il en avait désormais la certitude. Face à face, les deux guerriers se dévisageaient. Senetcher, un sourire aux lèvres proposa alors ceci.

-Bien, tu veux passer tes nerfs ? Allons faire un peu d'exercice veux-tu ?

Zack se détourna sans même accorder de réponse à l'assassin. Senetcher insista alors sur ses provocations.

-Je sais bien qu'en temps normal, même avec tes deux bras valides et ton arme, tu n'es pas en mesure de me battre. Mais changeons un peu les règles veux-tu ?

L'orgueil touché, Zack stoppa son avancée et se retourna lentement vers Senetcher qui ajouta une couche.

-Mais je t'admire au fond...combattre avec un handicap comme le tien...ou alors peut être souhaites-tu vivre avec un groupe de manchots...

En guise de réponse il reçut une boule de feu en plein visage, brûlant ses vêtements. Senetcher éteignit les flammes assez vite et retira ce qu'il restait de sa capuche. Il dévisagea Zack et lui envoya la même chose. Dans les couloirs de l'infirmerie, des projectiles de feu fusaient en tout sens, personne n'osait quitter sa pièce, par peur de finir brûlé. Le combat gagnait en intensité au fur et à mesure que les deux hommes constataient que le feu ne leur faisait rien. Senetcher stoppa sa magie et s'appuya contre un mur.

-Deux élémentalistes de feu...aucune blessure mais d'ici peu...un immense incendie à l'infirmerie.

Il envoya une nouvelle boule de feu vers Zack avant de se jeter par la fenêtre qu'il venait d'ouvrir. De nouvelles provocations provenant de la cours se firent entendre, Senetcher cherchait à pousser à bout le jeune balambien.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Visite à l'infirmerie. Left_bar_bleue2250/6000Visite à l'infirmerie. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:56

Faire de l'exercice avec Senetcher, hum, c'était peut être un bon moyen de se défouler mais lorsque le jeune Midgardien cherchait des ennuis à son allié Balambien, il lui avoua que même avec son arme et ses deux bras il n'était en aucun cas capable de le battre. Il l'insultait, tentait de le pousser à bout... Il y parvint rapidement et un combat d'élémentaliste du feu débuta. Les pauvres murs peu solide de l'infirmerie prirent peu à peu des teintes ocre, symbole de leurs choque avec une flamme d'un des deux hommes. Malgré le fait que chacun des deux parviennent à toucher l'autre, aucun des deux hommes ne paraissait vraiment blessé. Senetcher en profita bien vite pour évacuer le pauvre bâtiment, attendant son "adversaire" en dehors, le provocant sans pour autant qu'il n'est vraiment besoin de le faire. Zack sortit, les yeux emplis de rage, sans un mot.

En dehors, il allait vraiment pouvoir montrer au Midgardien ce qu'il savait faire. Il prit en position offensive avec son unique bras et, après quelques mouvement fluides et suivit d'une aura enflammée, un puissant vent souffla, soulevant des trombes de poussière masquant la vision des deux combattants. Un hurlement se fit entendre dans la poussière et une fois celle ci dissipée, l'imposante créature du Balambien se tenait, fière, et prête au combat. Aucun son ne sortait de la bouche du jeune brun mais pourtant le monstre paraissait clairement comprendre les intentions de son maitre... et il se jeta crocs, griffes et flamme en avant vers l'assassin.


** Sa ne lui fera rien mais je n'ai rien qui puisse le blesser... **

Pour la première fois depuis ces trois semaines, sa lame lui manquait, elle, ou une quelconque arme contendante lui permettant d'aller se battre au contact de son adversaire qui, étant du même élément que lui, ne sentait pas grand chose de ses attaques. Il n'avait que son poing, et il s'en servirait si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Visite à l'infirmerie. Left_bar_bleue2930/6500Visite à l'infirmerie. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:22

Zack le suivit dehors et invoqua un dragon de feu. Senetcher prit une position décontractée en voyant ce monstre flamboyant.

**Tu améliores ton élément on dirait...**

Le dragon chargea sur l'assassin qui ne bougea pas. Il avait pris soin de se créer un petit rempart de flammes pour que ses vêtements ne soient pas tous réduits en cendres. Lorsque le dragon le traversa, l'assassin sentit l'aura meurtrière de la bête. Il tourna les talons afin de contempler les yeux rougeoyants du monstre. Il fit apparaître une boule de feu dans sa main droite et la leva à côté de son visage. Il recula son bras et se mit sur ses appuis. La boule de feu dans sa main devenait de plus en plus incandescente. Lorsque le dragon chargea de nouveau, l'assassin jeta la boule de feu sur le sol. Celle-ci explosa dans une gerbe de flammes qui noyèrent les alentours. La lumière provoquée illumina la zone durant un bref instant, mais suffisamment longtemps pour permettre à Senetcher de prendre un peu de hauteur. Sous l'impact du projectile, le sol avait fondu et s'était craquelé sur une bonne dizaine de mètres. Lorsque la fumée se dissipa, l'assassin retombait vers le dragon, une immense boule de feu au dessus de sa tête.

-ENTEI !!

Il visait le dragon comme point de chute, mais il savait que l'explosion de ce pouvoir couvrirait une zone bien plus large et atteindrait Zack. Lorsque le sort toucha le sommet du crâne du dragon, une explosion retentit et la cours disparut dans un torrent de flammes. Senetcher atterrit sur le poing sur le sol. Il se redressa et fit glisser sa lame. Il se tourna ensuite vers la silhouette du dragon qu'il percevait parmi les flammes qu'il venait de faire apparaître. Il sauta à travers ce déluge de feu et tomba nez à nez avec le monstre. Dague en avant, il la planta dans un des yeux de la bête. Celle-ci hurla et envoya un puissant coup de patte dans l'assassin qui fut projeté au sol. Il roula sur le côté afin d'éviter la mâchoire du monstre et en profita pour asséner un autre coup dans les flancs de la bête cette fois ci.

**Un peu d'eau serait bienvenue.**

Il prit une bonne distance avec le dragon et le contempla. Sa blessure à l'oeil était une ouverture, il possédait un plus grand angle mort désormais. Senetcher rentra sa lame et chargea vers le monstre. Celui-ci cracha un torrent de flammes vers l'assassin qui continua sa course. Son armure chauffa et commença à rougeoyer. Il prit alors une impulsion pour quitter ces flammes et dans son élan, se rapprocha de la tête de la bête. Il se prépara à frapper de son poing et la bête, devinant l'objectif de l'assassin, tourna la tête. Senetcher frappa et lorsque son poing fut en contact avec la tête de la bête, il éjecta sa lame, crevant le deuxième oeil du monstre par l'occasion. Celui-ci se débattit dans sa douleur et donna un nouveau coup de patte à l'assassin qui fut envoyé dans les airs. Senetcher atterrit un peu plus brutalement au sol et alla récupérer sa lame dans la discrétion la plus totale. Désormais aveugle, le dragon était moins menaçant.

**Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, j'espère que Kaena est déjà arrivée là bas, je dois écourter ce combat et partir.**

Alors qu'il faisait de nouveau face à Zack, Senetcher lui dit.

-C'est bon à savoir. Ne t'endors pas sur tes capacités, booste les...tu en auras besoin plus tôt que tu ne le penses.

Il envoya de nouvelles boules de feu vers son adversaire puis en jeta une autre au sol, celle-ci provoqua une fumée dense et compacte. Senetcher en profita pour quitter les lieux.

**Il faudrait juste qu'il combatte de la sorte tout le temps, et pas seulement quand il est en rogne.**
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Visite à l'infirmerie. Left_bar_bleue2250/6000Visite à l'infirmerie. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:55

Le combat était fini et Senetcher était partit, rapidement, en avouant indirectement qu'il avait bien fait progresser son élément... Il n'en avait rien à faire de ce qu'il pensait, il aurait juste voulu le frapper, fort, longtemps, jusqu'à ce qu'il puisse ce calmer. Il n'avait même pas réussi à finir fatigué dans ce combat... il le trouvait complètement inutile. Mais Senetcher avait sans doute mieux à faire vu la vitesse à laquelle il était partit. Et il se retrouva seul, à attendre le retour de la demoiselle... Reviendrait elle seule ou avec cet espèce de dragueur du dimanche? Cette pensée seule suffit à l'énerver à nouveau.

Il pensa aussi aller directement au SOLDAT, faire ce qu'il fallait pour récupérer son arme, sans attendre Miory; au moins si elle sortait accompagné, il aurait moins mal... et Feyd aussi. Bref, il pensait alors que c'était sans doute la meilleurs solution et il partit, sans un bruit de plus, sans même prévenir qui que se soit il s'éclipsa, laissant une académie blessé par l'affrontement amicale entre les deux alliés. Il sortit de l'école par la grille principale, rapidement reconnut et dévisagé par des étudiants et des groupies qui s'étonnèrent rapidement de ne pas le voir en compagnie de sa petite amie rousse. Elle vinrent rapidement l'aborder... Le regard du jeune homme leurs fit rapidement comprendre qu'il n'avait en aucun cas envie de se faire emmerder par des trainées dans leurs genre.

Il s'éclipsa donc, passant les grilles de l'académie. Le temps était gris et froid, et il avait une idée parfaite et bien rodée en tête. Rejoindre le SOLDAT, affronter tout ceux qui pourrait se mettre face à lui et récupérer son arme coute que coute... il s'en servirait ensuite pour calmer les ardeurs du jeune Feyd.

Il traversa rapidement la ville, s'orientant uniquement avec les panneaux qu'on pouvait trouver en ville jusqu'à atteindre un imposant édifice.


- J'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:37

A peine entrée qu'elle ressortit...et observa le combat...aucun des deux hommes ne l’aperçut, et c'était mieux comme ça. Zack s'en allât après le départ de Senetcher...elle n'en suivit aucun des deux, plus ça allait, plus elle soutenait son oncle qui lui avait confisqué son arme...
Elle était de mauvaise humeur, mais elle devait a présent s'occuper d'un autre problème, le téléphone de Feyd l'inquiétait. Elle arriva devant une salle bondée de groupie intenable, elle ne voyait pas le fond mais de toute façon c'était inadmissible qu'un tel merdier soit toléré dans l'enceinte de l'académie, elle décida donc de remettre de l'ordre, elle se tenait dans l'encadrement de la porte, et n'avait pas envie de geuler, donc elle choisit l'option : fire-power.
Son corps tout entier se recouvra de flammes et elle avança tranquillement dans la salle, les faisant reculer. Une fois qu'elle furent toute dehors, une rebelle revint a la charge, Mio redevint normal et ne lui accorda même pas un regard. Mais lorsqu'elle tenta de l'approcher elle se reçut une décharge bien sentie qui lui relevèrent les cheveux sur la tête et lui donnèrent...une vraie tête de con...Elle s'en allât absolument outrée et Miory questionna le play-boy de service et le nouvelle infirmière.

- Ou est Feyd?

Mais le jeune homme déboula dans la pièce et déballa un flot d'infos a une vitesse ahurissante...elle du lui faire répéter pour comprendre.

- Bon, très bien cette fois ça va trop loin. J'en parlerais au boss.

Elle s'en allât...pas DU TOUT d'humeur a faire la causette. Mais arrivée au SOLDAT le chao régnait, un moment plus tôt, Zack était venu et avait fait....QUOI?!
Elle ne voulait, et ne pouvait pas y croire...
La demoiselle fut convoquée dans le bureau au sommet de la tour, Genesis et le boss l'attendaient. Ce qu'ils lui dirent fut un choc pour la jeune femme...

- Attendez...c'est une blague j'espère?! Moi? Surveiller Zack pour qu'il soit jugé après son rétablissement? Non, je refuse...demandez à quelqu'un d'autre...

- Un troisième classe, ne peut pas se permettre de refuser quoique se soit. Lui dit le boss.

La jeune femme rendit sa plaque en la lançant avec mépris sur son bureau.

- Dans ce cas, je ne suis plus un 3eme classe, je suis étudiante à l'académie militaire.

Genesis tenta de la résonner, sous prétexte qu'ils l'avaient choisit elle car ils l'écouterait...mais non il n'écoutait plus personne à présent...
Elle tourna les talons sans répondre et se rendit à l'hôpital...

[suite prochain poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:49

Cette fois, Kirsan avait beau donner de la voix, rien ne parvint à calmer ses furies, qui décidément voulaient le garçon plus que tout autre chose, et c'était repartit pour tenter de sortir de là, sauf que cette fois...non seulement toutes les demoiselles étaient vraiment VRAIMENT furax, mais lorsqu'elle regardaient Agélica, complètement collée a LEUR choucou...cette fois c'était la fin, adieu monde cruel.
Une jeune femme, surement une groupie, arriva et s'enflamma. Au sens propre du therme. Elle se fit entendre et très vite les autres qui pétaient le feu, au sens figuré, 2 secondes plutôt, laissèrent gentiment la place à la jeune femme....du SOLDAT??? Waw...la popularité du jeune homme dépassait ce qu'elle avait immaginé...
Quoique...elle leur demanda d'un ton mêlé d'agressivité et de lassitude ou se trouvait Feyd...eh ben heu...
Personne n'eu le temps de répondre que le loup débarqua comme un taré dans la pièce, les deux partirent et...bah...Kirsan et elle restèrent seul...

- Dis tu pourrais...

- Oh pardon! Répondit-il en se décollant de la jeune femme, devinant ce qu'elle allait lui demander.

- Merci...Dit-elle gênée.

Elle prit une grande inspiration, allât ouvrir les fenêtre et le remiercia avant de se diriger vers la salle d'attente et de se laisser tomber sur le canapé, un grand vers d'eau et un cachet d'aspirine en main. Elle avala le tout. Kirsan vint au nouvelles.

- Je...je crois que je vais aller prendre l'air....Après un remue ménage pareil, pas étonnant. De toute façon Trèpe était de retour, donc elle lui demanda, et reçu son feu vert. Elle lui accorda encore toute la journée du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie.   Visite à l'infirmerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite pas si petite...
» Visite des lieux et planification...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: