Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En territoir ennemis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
En territoir ennemis... Left_bar_bleue2250/6000En territoir ennemis... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

En territoir ennemis... Empty
MessageSujet: En territoir ennemis...   En territoir ennemis... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:34

Il venait d'arriver devant les portes bien gardés du SOLDAT. Il approcha alors de la porte principale ou deux hommes montait la garde et se présenta comme une nouvelle recrue. Les deux hommes le dévisagèrent et lui demandèrent alors ses papiers d'identités afin de voir s'il n'était pas un de ces jeunes casseurs voulant mettre à sac l'institution secrète. Il se présenta comme étant Zack Fair, membre de l'académie militaire de Balamb, et tendit sa carte d'identité au deux vigiles. Ceux ci le regardèrent une nouvelle, un air mauvais sur le visage et sortirent de leurs poches une sorte de mini ordinateur... dessus une base de données.

- Monsieur Fair, vous n'êtes pas le bienvenue ici, si vous ne faite pas demi-tour immédiatement, nous seront contraint de vous faire partir... par la force.

Les deux hommes, voulant montrer leurs capacités à faire ce qu'ils venait de dirent dégainèrent leurs armes.

** Moi qui voulait rester discret le plus longtemps possible... **

Son regard se noircit encore et de seulement quelques gestes de sa main valide il brula grièvement les deux gardes qui s'étalèrent au sol... inconscient peut être même mort. Il entra sous les regards mécaniques des caméras. L'alarme sonna aussitôt et de nombreux hommes arrivèrent afin d'arrêter l'intrus. Lui resta calme... Seulement, une aura rougeâtre, presque noire se libéra et invoqua cette bête maintenant commune pour lui. Elle en effraya quelques uns avant qu'elle ne consume complètement le corps des autres. Seul les élémentalistes de feu parvinrent à survivre miraculeusement à ce déferlement de puissance... ceux ci attaquèrent alors le jeune homme... Trois contre uns... non deux... en fait un seul passa les pâtes et la gueule du monstre pour venir affronter le Balambien qui esquiva une sorte de lance. Il se retrouva assommé avant de voir sa propre arme lui transpercer le cœur. Malheureusement, cela faisait maintenant plusieurs fois d'affilé qu'il invoqué cette créature et sa résistance physique venait à lui manquer. Si bien qu'elle disparut, avant que le jeune homme ne s'évanouissent au milieu du lot de cadavre consumé ou déchiqueté... Il n'allait certainement pas rester vivant longtemps au milieu de l'ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
En territoir ennemis... Left_bar_bleue1000/3500En territoir ennemis... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

En territoir ennemis... Empty
MessageSujet: Re: En territoir ennemis...   En territoir ennemis... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:45

Après le départ de Zack, Tifa et Cloud avai eut une longue conversation. Ils aprlèrent aussi bien de la situation de Zack et Miory que de la siatuation générale qu'avait causé Sephiroth. Tifa bouillonnait de rage, pas seulement contre ceux qui remué le couteau dans la plaie de Zack, mais aussi et surtout contre elle même. Elle ne dit rien à Cloud, mais sont idée de partir retrouver Sephiroth lui trottait toujours dans la tête. Si c'était bien elle qu'il voulait, sans doute réussirait-elle à arranger la situation. Elle n'avait aucune envie de partir, aucune envie de vivre loin de Cloud ... Elle l'aimait plus que tous, et elle aimait tout ses amis. C'était en vertu de cet amour qu'elle était prète à se "sacrifier" pour le groupe. Mais elle n'était pas simple d'esprit, elle savait que ce geste ne serait pas un sacrifice seulement envers elle. Elle savait que ça ferait de la peine à Cloud et surtout à ses amis ... Connaissant ces drôles d'oiseaux, elle se dit que partir ne servirait à rien car ils se mettraient tous à nouveau en dangé pour venir la chercher ... Que faire ...

Elle fixa Cloud dans ses yeux, cherchant activement une réponse. Finirait-il par l'oublier ? Sa réponse passa dans ce simple regard, un tel flot d'amour ... cela la rassurait et la désolée. Elle était perdu ...

*Ils ont le même regard ...*

Peut-être que si elle se rasait la tête et qu'elle prenait cent kilo ils ne l'aimeraient plus ? Elle devrait essayer à l'occasion.

La jeune serveuse se faisait ennormément de mouront pour Miory et surtout pour Zack, elle avait terriblement peur qu'il face une bêtise ... Le fait que Zack soit le meilleur ami de Cloud jouait peut-être, mais elle n'aimait pas ce type dont Zack leur avait parler, celui qu'il avait vu avec Miory. C'est vrais, si il n'était jamais apparut ce ne serait pas arrivé ! Et si Sephiroth n'avait pas eut d'allier, et si Sephiroth n'était aps aussi haineux ... Et si elle n'avait jamais exister ...

Et si, et si ...

Dans de "si", trop de si. Les regrets et les sugestion ne servait à rien. Elle se leva d'un air déterminé.

-Je vais allé au SOLDAT, voir Génésis. Je ne pense pas qu'aquabler Zack comme il l'a fait est une solution ! Cette histoire prend des proportions démesuré, rien n'est de la faut de Zack, si Sephiroth voulait Miory, il l'aurait eut de toute façon !

La brune était en colère, ça s'entendait et se voyait ... Ses yeux étaient devenu pourpres.

-En plus, j'ai un très mauvais présentiment.

Cloud annonça à sa petite serveuse révolté qu'il venait evidemment avec elle, Zack était son meilleur ami, il n'allait pas le laisser tomber. Après une petit discution suplémentaire, Akai et le chien étaient de la parti. La brune aida Cloud à fixer le cid-car à la moto, elle monta derrière Cloud et Akai et Bretzel montère à bord du cid-car. Le chiot semblait très enthousiaste contrairement à l'asiatique ...

Arrivé à Balamb, Akai quitta vite le véhicule et embarqua le chiot en promenade. Tifa et Cloud se dirigèrent alors vers le siège du soldat, où une drôle de surprise les acceuillit. Il purent entré sans problème alors que des embulanciers soignait deux grands brûler à l'entrée. Arrivé dans le hall, ils découvrirent Zack inconcient, encerclé par une disaine de soldat. Tifa courut vers le brun et Cloud suivit de près avant de retenir la belle par le bras en voyant que les soladats les braquaient de leur armes.

-Zack est un ami ! Qu'est-ce qui s'est passé !?
-Votre amis a attaqué le siège et à tuer plusieurs Soldats.
-Quoi ? Non Zack ne ferait jamais ça !
-C'est pourtant vrais. Maintenant sa situation va dépendre de la décision des chefs.
-Mais il a besoin de soin ... laissez-nous l'accompagner à l'hopital !

Elle n'était pas en train de les supplier. C'était un ordre de super-tiftif. Finalement, ils les laissèrent accompagner Zack à l'hopital. Une fois la bas, le couple attendit le réveil du brun avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
En territoir ennemis... Left_bar_bleue2250/6000En territoir ennemis... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

En territoir ennemis... Empty
MessageSujet: Re: En territoir ennemis...   En territoir ennemis... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:37

Était il mort ou seulement endormit? s'il dormait, cela faisait combien de temps? Lorsqu'il se réveilla, il s'attendait à se faire submerger de questions à propos de son interventions au sein du SOLDAT mais rien... il ouvrit un œil, puis l'autre, et remarqua bien vite qu'il se trouvait dans une chambre étonnement blanche. Il regarda sur sa droite... rien; puis sur sa gauche et la il remarqua des mines bien connues, celle de Cloud et de Tifa. Qu'est ce qu'ils faisaient la tout les deux? et d'ailleurs qu'est ce que lui faisait la, dans cet hôpital alors qu'en s'évanouissant, il était dans une section secrète qui formait des soldats d'élite. Sa mine était interrogative...

- Il c'est passé quoi? Il regarda Tifa, puis Cloud. Quelqu'un m'explique?

Son ton était toujours aussi "froid" et "distant" mais son regard avait un peu changé. Il n'avait pas réussi, son arme se trouvait toujours dans les mains de Genesis et il n'avait toujours pas fait la peau à Feyd.


- Pourquoi vous êtes venus?

Il était vraiment surpris de les voir la mais, tentant de se relever de son lit d'hôpital, ses appuis l'abandonnèrent un petit moment et il chuta presque de tout son poids mais il se rattrapa a temps. Il se retourna alors vers ses deux amis de toujours, les réconfortant du regard, ou peut être les inquiétant davantage.

- Je dois y aller... désolé et merci d'avoir était la.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
En territoir ennemis... Left_bar_bleue1000/3500En territoir ennemis... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

En territoir ennemis... Empty
MessageSujet: Re: En territoir ennemis...   En territoir ennemis... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:34

Tifa s'était assise sur une chaise au chevet du brun alors que Cloud faisait les cents pas, s'arrêtant de temps en temps pour regarder par la fenêtre. Elle avait un peu retrouver sons sang froid, enfin, voir Zack dans cette était n'arrangerait rien mais ... Elle s'en voulait à elle plus qu'à n'importe qui d'autre.
Elle fixait inlassablement Zack quand se dernier ouvrit doucement les yeux. Elle se leva et Cloud arriva à ses côté en la voyant se repproher de Zack. Elle voulu lui poser un tas de question mais sa voix resta bloqué au fond de sa gorge. C'est alors que Zack posa la question que la jeune serveuse avait exactement en tête.

-C'est à toi de nous le dire, on est arrivé au soldat et on t'as retrouvé inconcient. Des soldats nous on dit que tu as ... tuer des gens ? C'est vrais ?

Une grande inquiétude pouvait se lire dans sa voix et son regard. Tifa décida de répondre à la seconde question de Zack.

-Je voulais parler à Génésis ... Je ne comprend pas pourquoi il t'a fait ça, je voulais lui parler pour ça. Zack, tu vas bien ?

Une vrais mère. Une mère folle d'inquiétude. Les temps était dure et ne ménageait aps son pauvre coeur malade. Elle s'étonnait de ne toujours pas avoir fait de crise cardiaque. Zack se leva et s'aprocha de la porte. Tifa et Cloud réagirent assitôt et ratrapèrent le brun.

-Où est-ce que tu vas ? Les médecins ont dit que tu avais besoin de repos ! Zack, reposes-toi et prend le temps de réflchir ! La violence ne te menera à rien, on est là pour te soutenir mais ne fait pas de bêtise ! S'il-te-plais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
En territoir ennemis... Left_bar_bleue2250/6000En territoir ennemis... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

En territoir ennemis... Empty
MessageSujet: Re: En territoir ennemis...   En territoir ennemis... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:12

Alors ce qu'il craignait était donc vrai, il avait complètement perdu les pédales et s'était rendu au SOLDAT; à en croire Tifa, il avait même tué de nombreux homme la bas... oui, il s'en souvenait maintenant parfaitement bien, il savait même pourquoi il y avait été et il s'expliqua alors, calmement, les yeux baissé vers le pas de la porte, avouant qu'il voulait récupérer ce qui lui appartenait. Il fut rapidement rattrapé par ces deux amis qui l'empêchèrent de sortit de la chambre, Tifa avouant qu'il avait besoin de repos, qu'il devait réfléchir à la situation... Il s'extirpa sans violence de l'emprise des deux jeunes gens avant de retourner s'assoir sur le bord de son lit d'hôpital. La, il ce décida à avouer tout ce qu'il avait gardé pour lui... Avant cela, il se laissa tomber à la renverse, admirant le plafond d'un blanc immaculé de la chambre; son ton était grave... triste.

- En l'espace de ces trois dernière semaine, j'ai quasiment tout perdu; Mon arme, Genesis s'en est emparé en avouant que je n'en était pas digne. Il se redressa et continua, la tête toujours baissée. Mon bras gauche, Kadaj me l'a prit et même Lucrecia ne peut rien y faire. Il garda un long moment le silence, mais il avait encore quelque chose à dire. Et je suis en train de perdre Miory par le simple fait de ma connerie...

Il se tut ensuite quelques instants, la plupart de ces choses, personnes ne le savait, Tifa et Cloud eux même n'était au courant que du fait que le brun n'est plus sa lame pour le moment...

- Je voulais juste récupérer mon arme... et j'ai fais des choses que je n'aurais pas dut faire. Il se releva et regarda Cloud, puis Tifa. Mais la pire des choses, c'est que je ne m'en veux même pas d'avoir fait ces choses...

Son regard était toujours un mélange de haine et de tristesse mais on pouvait bel et bien voir le regard amicale et chaleureux du jeune Balambien, loin, au fond de ses yeux bleus et le jeune couple le savait, tout était possible, tout, sauf le fait que Zack ne devienne quelqu'un de mauvais. Il retourna alors vers la porte de la chambre, bien décidé à en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



En territoir ennemis... Empty
MessageSujet: Re: En territoir ennemis...   En territoir ennemis... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:48

Elle n'eut pas de peine à avoir le numéro de chambre du brun, et au moment ou elle ouvrit la porte, les deux tombèrent nez à nez. Elle avait devancé les membre du SOLDAT chargé de le maintenir ici.
Elle avança et lui recula, il dut comprendre, à son air grave qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. Il se rassit sur son lit, elle salua brièvement Cloud et Tifa et prit la parole.

- Tu ne vas pouvoir aller nulle part...les ennuis t'attendent à ta sortie. Il ne semblait en avoir sérieusement rien à branler. La jeune femme craqua. Abattant son poign sur la table de chevet qui se fit démolir en même temps, des larmes qui avaient commencés a couler sur ses joues séchèrent car du feu vint tournoyer autour d'elle.
J'ai dû démissionner pour que mon patron et Genesis ne puissent pas me forcer a devoir te retenir...mais d'autres ont été nommés à ma place...s'il te plaît, n'aggrave pas ton cas, plus qu'il ne l'es déjà...et reste tranquille. Et ne me remercie pas en te faisant tuer pour tentative de fuite...

Elle avait employé un ton encore bien plus froid que celui du jeune homme...elle lui en voulait tellement...mais qu'es-ce qui foutait bordel??
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
En territoir ennemis... Left_bar_bleue2250/6000En territoir ennemis... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

En territoir ennemis... Empty
MessageSujet: Re: En territoir ennemis...   En territoir ennemis... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:25

Il était sur le point d'appuyer sur la clenche de la porte et de sortir lorsque quelqu'un le prit de cour. Lorsqu'il tourna la tête surpris, vers la personne qui entré, il remarqua sa petite amie, l'air peu enjoué qui avançait dans sa direction. Il recula, avant de s'asseoir à nouveau sur le petit lit dans lequel il avait reprit ses esprit et attendit, sachant très bien que la jeune demoiselle devait lui dire quelque chose de vraiment important. Il ne levait même pas les yeux vers elle; il était parfaitement conscient de ce qu'elle allait lui dire... enfin il pensait le savoir. Bingo, elle venait lui dire de rester la, qu'il allait dans le cas contraire avoir des ennuis... Rien à faire pour lui, il s'en moquait complètement mais il réagit à la suite des paroles de Miory. Elle venait d'abattre rageusement sont poing sur la petite table de chevet qui ornait la pièce avant de laisser couler quelques larmes qui se dissipèrent presque instantanément sous la chaleurs de la puissance que dégager la demoiselle. A cause de lui, elle avait due démissionner, elle avait due quitter sa place pour ne pas devoir subir la difficile tâche de le surveiller... Ne pas aggraver son cas? c'était encore possible de l'aggraver? apparemment cas la jeune demoiselle lui demanda de rester tranquille et de ne pas tenter de fuir, d'un ton plus que glacial.

Son monologue était maintenant terminé et Zack se leva, croisant le regard de la jeune femme avant de passer à ces côtés et de se diriger vers Cloud; il s'approcha de lui, tout près, dans un coin de la pièce, et lui avoua à voie basse quelque chose que lui seul devait entendre.


- Je vais partir, surement un long moment mais s'il te plais, comprend moi, je te demande de ne pas essayer de me suivre.

Il le regarda, droit dans les yeux, tentant de lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'en faire mais le message passait apparemment difficilement... peu lui importait en vérité à partir du moment ou Cloud et Tifa n'avait pas d'ennuis à cause de lui. Le jeune homme se dirigea ensuite vers la rousse, la mine toujours nerveuse. Il ne changea néanmoins pas son regard, et avoua de sa voie monocorde sans chercher ses mots ce qu'il avait à dire.

- Mio, retourne au SOLDAT voir Genesis et demande lui de te rendre ta place, c'est ton oncle, il comprendra et il a assez de pouvoir la bas pour influencer la décision du patron; tu avait une bonne place la bas et c'est le meilleur moyen que tu puisse avoir pour devenir plus forte encore. Il releva les yeux vers ceux de la jeune femme; il était vraiment triste mais ne montrait rien... ou essayait au moins. Je ne te demande pas de me comprendre, juste de me pardonner et de m'oublier...

Quel déchirement pour lui... même dans cet état d'esprit, il n'imaginait pas que ces mots pourraient être les plus difficile à dire mais il savait que Miory ne serait jamais parfaitement heureuse avec lui du fait qu'il ne pourrait plus redevenir complètement comme avant, tout du moins pas pour le moment. Il se détourna de la jeune femme; quel froid il venait de jeter dans la petite pièce... mais pour eux tous c'était sans doute mieux ainsi. Il retint ses larmes, encore un peu, le temps de passer devant Tifa...

- Fait attention à toi.

...Et de sortir le plus rapidement qu'il le put de la chambre, et même de l'hôpital, parmi une foule de nombreux visiteurs. La, il se permit de se laisser aller, évacuant le secteur comme s'il était activement recherché, sortant par la même occasion de la ville. Il ne remarqua que maintenant qu'il avait toujours le cadeau que Miory lui avait fait... au tout début, cette bague qu'il était content d'avoir gardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
En territoir ennemis... Left_bar_bleue1000/3500En territoir ennemis... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

En territoir ennemis... Empty
MessageSujet: Re: En territoir ennemis...   En territoir ennemis... Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:46

Une triste de scène se déroula juste sous ses yeux. Zack sombrait dans une drôle de dépression violente et Miory venait de débouler sans prévenir. Tifa eut un instant l'infime espoir qu'ils puissent parler et se réconsillier ... Mais il n'en fut rien. Tout était fichu pour eux ? Vraiment ?
Une vague démotion envahit la brune alors que Zack faisait ses adieux a la rousse qui ne pouvait plus retenir ses larmes. Il partait comme ça ? Mais pourquoi est-ce qu'il partait cet idiot ... Si il était resté, il y aurait eut un espoir. Elle ne pouvait croire que ça se finisse comme ça, Zack et Miory semblait si heureux dans ses souvenir, ils étaient tellement bien ensemble ... Autrefois. La brune réalisa que les agrables souvenir d'un couple heureux remontait maintenant à pas mal de temps et ce n'était pas la première fois qu'il frôlait la rupture ... Elle s'était peut-être bercer de belles et fausses illusions pour ce couple mais ... C'était trop triste.
Elle lança un regard presque supliant à Cloud, comme s'il avait pu arraner les choses en claquant des doigts. Mais il ne pouvait rien faire de plus qu'elle, ils ne pouvaient pas retenir Zack de force ... Peut-être qu'il reviendrait de lui même ?

Il claqua la porte et Tifa s'approcha aussitôt de Miory, la détresse de la belle se faisant palpable.

-Mio ...

Sa gorge se serra et elle prit simplement son amie dans ses bras pour qu'elle se laisse allé. Elle posa son regard sur Cloud qui semblait très gêné. A cette instant, elle se mit à la place de Miory ... Qu'est-ce qu'elle ferait elle si Cloud partait comme ça ? ... S'il partait à nouveau ...
Rien que d'y pensait, elle setait son estomac se nouer et son coeur battre la chamade. Pauvre Miory ... Et elle ne pouvait rien faire ... Elle détestait être impuissante, et elle l'était bien trop en ce moment.

-Mio ... Je suis désolée. Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas ... Si tu veux, tu peux venir passer quelques nuit au bar, je pense pas que ce soit une bonne idée que tu restes seule ... Tu peux venir et ... On fera les boutiques ou ... on mangera de la glace ? Tu en dis quoi ?

Elle se sentait tellement ridicule de dire ça dans un moment pareil, mais elle ne savait vraiment pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



En territoir ennemis... Empty
MessageSujet: Re: En territoir ennemis...   En territoir ennemis... Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:11

Elle resta con et ne put rien dire, non seulement il venait de la quitter mais en plus d'une pierre deux coups, il venait de signer son arrêt de mort auprès le SOLDAT....
Et le pire c'est qu'elle ne pouvait rien pour lui...
Tifa tenta d'aider son amie du mieux qu'elle put, mais la rousse lui avoua qu'elle...allait partir en vacances...oui...elle leur dit de ne pas chercher à la contacter jusqu'à son retour et qu'elle ne partirait que le temps de remettre toute sa vie en place...et qu'a ce moment elle irait chercher Zack, qu'il le veuille ou non.

Elle partit en trombe de la chambre d’hôpital et enfourcha sa moto. Direction, le temple de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En territoir ennemis... Empty
MessageSujet: Re: En territoir ennemis...   En territoir ennemis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En territoir ennemis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb• :: •QG du SOLDAT•-
Sauter vers: