Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entraînement commence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
L'entraînement commence. Left_bar_bleue2930/6500L'entraînement commence. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

L'entraînement commence. Empty
MessageSujet: L'entraînement commence.   L'entraînement commence. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:25

Il était revenu chez lui après tout ce temps. Il retrouvait ses quartiers, abandonnés depuis son départ il y a une dizaine d'années. Rien n'avait bougé, tout ce qu'il avait laissé ici était resté à sa place. Il retrouva ses effets personnels dans ses coffres et installa son armure sur un présentoir. Il l'observa et constata quelques dégâts. Il fit appeler l'armurier qui repartit avec et Senecther entreprit d'approprier ses quartiers. Lorsqu'il eut terminé, Alek entra.

-Bien, je t'ai trouvé une cible. Cependant, elle n'est pas facilement accessible. Tu devras user de tous tes talents de discrétion pour l'atteindre. Reviens ici quand tu auras terminé cette quête, nous devons parler. Pars dès que tu te sens prêt.

Senetcher accepta et Alek sortit. Il alla faire un tour dans la cours et y retrouva les combattants.

-Une séance d'entraînement ? Vous quatre contre moi ?

Les quatre jeunes assassins acceptèrent, le sourire aux lèvres, sûr d'une victoire simple. Senetcher dégaina son cimeterre et se mit en garde. Il observait chacun de ses adversaires un à un, attendant que l'un d'eux frappe. Trois d'entre eux attaquèrent en même temps, Senetcher stoppa leur lames avec son cimeterre et fit glisser sa lame. D'un geste rapide, il plaça sa dague sous la gorge du quatrième qui tentait de trouver une faille. Celui-ci se stoppa avant d'avoir sa gorge transpercée et l'assassin le frappa du poing, ayant pris soin de ranger la lame juste avant. La passe d'arme avec les trois autres fut rompue et Senetcher vit arriver vers son visage la garde d'une épée. Il fit un pas de côté pour l'éviter et se retrouva sur la trajectoire d'une nouvelle arme. Il dévia le coup d'un revers de son cimeterre et put se concentrer pleinement sur le troisième coup, porté vers ses jambes. Il recula pour éviter le coup, plaqua l'arme au sol de son pied droit et balança un coup violent dans le visage de l'agresseur de son autre pied disponible.

**Ils ne valent rien tes nouveaux assassins Alek...je comprend pourquoi mon retour fut si calme.**

Il se remit en position afin d'observer les deux derniers adversaires qu'il lui restait, ceux ayant été touchés étant sorti de l'arène pour observer la fin du combat. Senetcher n'attendit pas que l'un d'eux réagisse et frappa d'un coup violent dans l'arme du premier adversaire à portée. Celle-ci lui fut ôtée des mains et reçut un coup de garde en plein ventre. Senetcher tourna alors les talons pour parer le coup du dernier adversaire. Il pouvait sentir la conviction du coup porté dans la passe d'arme qui se déroulait. Cet assassin en herbe semblait vouloir faire ses preuves. Il brisa la passe d'arme et frappa en direction du torse de Senetcher qui ne bougea pas et attendit. Surpris de voir son adversaire immobile, le jeune assassin stoppa son coup avant de frapper.

-Trop d'hésitation.

Senetcher lui envoya un puissant coup de poing dans le visage, faisant tomber le jeune assassin au sol. Il rengaina son arme et releva sa jeune victime.

-Apprend à ne plus jamais hésiter dans tes actes. Tu auras alors franchi une grande étape.

Puis il quitta l'arène pour se rendre en direction des écuries. Il y retrouva sa monture et partit en direction de Balamb. Là bas, sa cible l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'entraînement commence. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence.   L'entraînement commence. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:58

Edge l'avait vu revenir, depuis que Kaena lui en avait parlé, son humeur avait grandement changée. Il l'évitait le plus possible en attendant de reprendre ses esprits, mais pour le moment, s'il le croisait, le combat serait engagé.

**Pourquoi est-il revenu ? Il était très bien là où il était.**

Il l'observa partir en mission, puis rejoignit le groupe d'assassins qui avait été battu dans l'arène.

-Ne cherchez pas, en vue de votre niveau, même si vous vous mettiez à une dizaine contre lui, vous n'atteindriez même pas le quart de sa puissance.

Il ne l'aimait pas certes, mais il respectait sa valeur en tant que combattant. Combien de fois avait-il perdu face à lui ? Malgré un entraînement qu'il améliorait après chaque défaite, il n'avait jamais pu approcher voir égaler la puissance de Senetcher. Il était l'autre assassin le plus réputé du repaire, efficace dans toutes ses missions et craint pour sa faculté à devenir une ombre.

Alors qu'il parcourait les couloirs de la bibliothèque, il aperçut par une des fenêtres l'arrivée de Senetcher. Celui-ci se dirigea immédiatement vers le bureau d'Alek pour y faire son rapport. Edge s'y rendit lui aussi. Il arriva juste avant que l'assassin ne soit entré.

-Tu reprends du service ? Ta vie d'étudiant te lassait ?

-Je n'ai jamais cessé les contrats durant tout ce temps.

Puis il entra dans le bureau, laissant Edge seul dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
L'entraînement commence. Left_bar_bleue2930/6500L'entraînement commence. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

L'entraînement commence. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence.   L'entraînement commence. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:06

Senetcher fut accueilli par Edge avant de pénétrer dans le bureau d'Alek. Une fois dans la pièce, il fit son rapport.

-J'ai éliminé la cible, mais il existe d'autres groupes de mercenaires dans la ville. Celui-là sera soit disloqué, soit il rejoindra les autres groupes.

Alek se retourna et contempla l'assassin.

-Cela est prévu. Ce groupe était médiocre et son chef prenait trop de risques, il était trop visible, une cible de choix en fait. Mais il y a deux autres groupes un peu plus coriaces, l'Akatsuki et le SOLDAT. Je possède trop peu d'informations sur ces deux groupes. Je te charge d'en découvrir un maximum, tu as le temps que tu veux. Une fois cela accomplis, revient ici, une autre tâche te sera confiée.

Il salua et quitta la pièce. Il resserra légèrement les sangles autour de son poignet gauche pour maintenir sa lame et se dirigea vers les écuries. Il n'aurait pas beaucoup de temps de repos désormais. Mais il devait rester le moins possible en ce lieu, du moins pour le moment.

**Je devrais aller faire un tour dans les ruines de Rogue Town, je pourrai peut être trouvé des choses intéressantes, surtout dans l'usine, peut être des restes d'armements pour modifier mes fumigènes.**

Il arriva aux écuries et retrouva sa monture. Celle-ci tourna la tête vers lui en l'entendant arriver. Senetcher installa la selle sur le dos de l'animal et il quitta les lieux.

**Je devrai songer à lui trouver un nom...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement commence. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence.   L'entraînement commence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm• :: •Repaire des assassins•-
Sauter vers: