Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une vie d'érmite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Une vie d'érmite. Left_bar_bleue2250/6000Une vie d'érmite. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Une vie d'érmite. Empty
MessageSujet: Une vie d'érmite.   Une vie d'érmite. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:47

Il avait marchait longtemps sans s'arrêter, sans même regarder une seule fois derrière lui et avait finalement décidé ou il allait s'installer: Rogue Town, ou du moins ce qu'il en restait. Personne ne viendrait le chercher la bas. Il marcha donc à travers le désert, se posant quelquefois à l'ombre d'un imposant palmier ou d'un temple qui trainait la. Après des longues heures d'une marche rapide il arriva en vue de la ville autrefois fortifiée. Il y entra et passa au devant de quelques ruines, de détritus et de dépouille de robot calcinée. Hum pour lui inutile d'aller bien loin, il posa le peu d'affaire qu'il avait sur lui à l'entrée de la ville, sous le regard surpris et réprobateur de quelques voleurs et de rebut de la société.

- Bienvenu ici le nouveau, je suis Titus, ancien tueur à gage.

- Ouai salut, Zack Fair, j'aimerais me reposer si ça te dérange pas.

- Pas de problème l'ami, à plus tard alors. Fit il d'un ton enjoué.

Zack ne répondit pas et parvint à trouver un coin, ici, il s'endormit. Combien de temps allait il rester ici? et qu'allait il faire ici pendant tout ce temps? il s'en moquait complètement, au moins personne ne le conaissait ici et les membres du SOLDAT ne viendrait jamais le chercher dans ce trou; de plus ces amis étaient maintenant en sécurité. Il avait parvenue, depuis plusieurs jour maintenant à s'endormir avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une vie d'érmite. Left_bar_bleue2930/6500Une vie d'érmite. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une vie d'érmite. Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'érmite.   Une vie d'érmite. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:14

La route jusque Rogue Town était plus courte que jusque Balamb, sa monture sembla apprécier. Senetcher mit pied à terre et pénétra dans la vile en ruines. Il tenait son cheval par la bride et avançait en prenant soin de ne pas se faire repérer. Il avançait vers l'usine. Lorsqu'il la trouva, il installa son destrier dans un abri où il serait invisible aux yeux des vagabonds passant par là. Il entra ensuite dans ce qui restait de l'usine et constata qu'il ne pouvait aller guère loin, l'explosion ayant fait s'effondrer le couloir sur lui-même. Il trouva cependant au sol un nombre incalculable d'armes de toutes tailles. Il ramassa celle qui lui paraissait en meilleur état et quitta les lieux.

**Zack pourra se battre avec ça au moins.**

Il récupéra sa monture et entreprit de quitter les lieux. Il passa alors devant une zone où dormait une silhouette qui lui était familière. Il décida donc d'aller voir de plus près. C'était lui, que faisait-il ici ? Cela n'avait aucune importance. Senetcher se plaça au dessus de lui et planta l'arme à côté du visage de Zack qui ouvrit les yeux.

-Cela te sera plus utile que tes mains.

L'assassin s'installa aux côtés du balambien et lui posa une question.

-Dis moi, toi qui passe un bon moment de ta vie à Balamb, connais-tu une organisation appelée le SOLDAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Une vie d'érmite. Left_bar_bleue2250/6000Une vie d'érmite. Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Une vie d'érmite. Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'érmite.   Une vie d'érmite. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:24

Zack dormait paisiblement depuis un petit moment maintenant lorsque un bruit sec tout proche de son visage. Il ouvrit instinctivement les yeux et remarqua bien vite une lame plantait à seulement quelques centimètre de lui... Rien de bien bon pensa t'il alors. Mais lorsqu'il aperçu la silhouette de son allié Midgardien, il comprit aussitôt. Ces paroles étaient celle d'un homme aguerrie lorsqu'il avoua que la lame en question serait bien plus utile que ces propres poings. Le Balambien acquiesça alors que Senetcher lui posa une question étrange. S'il connaissait le SOLDAT? bien sur que oui, il venait d'aller y faire un petit carnage...

- C'est une organisation militaire secrète qui forme l'élite des combattants... Il se redressa un peu. Beaucoup d'entre eux ne sont encore que de faible guerrier mais il y en à quelques uns qui sont d'un haut niveau. Il laissa un sourire apparaitre et l'expliqua sous le regard surpris de l'assassin. La sécurité à dut être renforcée en l'espace de quelques jours...

Évidement il pensait inévitablement à Genesis, lui qui lui avait prit sa lame et au jours derniers ou il avait fait un véritable massacre avant de s'évanouir comme un idiot. Le sourire toujours figé sur son visage, en pensant à tout cela, et en repensant aux aveux qu'il avait dut faire à Tifa, à Cloud, et à Miory.

Oubliant bien vite ses pensées il reporta son regard sur la lame planté à ces côtés. Il la prit en main avant de se lever et de faire un peu d'exercice avec elle. Plutôt pas mal, et en plus elle était assez jolie...

Une vie d'érmite. Epees10

Il reporta son regard sur l'assassin, le remerciant d'une accolade avant de se placer devant lui.

- Si tu va la bas, si jamais tu trouve mon épée, pense à la récupérer. Et fait gaffe à toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Une vie d'érmite. Left_bar_bleue2930/6500Une vie d'érmite. Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Une vie d'érmite. Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'érmite.   Une vie d'érmite. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:41

Zack lui expliqua vaguement en quoi consistait l'oraganisation. Il lui dit aussi que son épée s'y trouvait. Senetcher se releva et tendit son bras au Balambien.

-Tu viens avec moi, tu vas aller la chercher ton arme, je vais t'aider à entrer dans le bâtiment, mais une fois là bas, tu suis toutes mes directives, si je me fais prendre, tu seras pris pour responsable et tu y laisseras ta peau.

Le jeune soldat se releva en s'aidant du bras qui lui était tendu et se trouva nez à nez avec l'assassin. Les deux hommes rassemblèrent un peu d'équipement et se mirent en route. Ils prirent la direction de Balamb; avec l'intention de récupérer ce qui les intéressait.


[heu, c'est court mais je vois pas quoi faire de plus, si tout va bien, j'ai internet demain soir...si tout va bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie d'érmite. Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'érmite.   Une vie d'érmite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie d'érmite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm• :: •Rogue Town•-
Sauter vers: