Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The come back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The come back Left_bar_bleue2250/6000The come back Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The come back Empty
MessageSujet: The come back   The come back Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:57

Il venait de quitter ses nouveaux amis pour se rendre auprès de ceux de toujours. Il traversa le secteur 5 de Midgard avant de passer au devant de l'académie militaire étrangement bien tranquille. Rien de bien inquiétant pourtant; le jeune homme croisa de nombreuse personne, signe de la paisibilité présente de cette ville imposante. Il retrouva bien vite le chemin du bar mais il s'arrêta la, en pleine ville, à quelques mètres de sa destination. Et si ils n'étaient pas encore rentrés de Balamb? Et si ils lui en voulait pour ce qu'il avait dit à Miory? Non, il devait arrêter de s'embrouiller l'esprit avec des idées comme celles ci, ils étaient ses amis et il n'y avait aucun doute qu'ils allaient l'aider.

Il continua donc à approcher du petit bar si accueillant. Il remarqua la vitrine toute neuve qui était installée la ou Sephiroth avait fait des dégâts. Devant la porte, il entra. Quelques clients étaient la, signe que le bar était ouvert et que Tifa était au moins la. Il la remarqua d'ailleurs bien vite en train d'astiquer des assiettes derrière son comptoirs. Signe que quelque chose n'allait pas... Il avança vers la demoiselle qui frottait avec énergie sans lever le nez de ses assiettes. Le brun lui, s'installa devant elle.


- Quelque chose qui ne va pas?

La jeune femme leva les yeux vers lui surprise, ayant très certainement reconnu le timbre de la voie du brun. Qu'est ce qui avait bien put se passer pour rendre la jeune femme comme ça? Ce n'était pas l'annonce du départ de Zack, il le savait, c'était quelque chose de plus grave encore et il allait très certainement bientôt le savoir. Cependant connaissant la jeune demoiselle qui lui faisait face, il n'attendit pas la réponse avant de reprendre.

- Ne t'en fait pas, de mon coté je vais bien.

Il l'avait devancé, de cette manière peut être qu'elle ne s'inquiéterait pas pour lui. Zack remarqua bien vite Cloud qui s'approchait de lui et il lui fit une accolade amicale pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
The come back Left_bar_bleue1000/3500The come back Empty_bar_bleue  (1000/3500)

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:14

Ils étaient rentré le jour même, de Balamb, très inquiet ... Mais que faire d'autre ? Il ne pouvait pas la suivre ou la fair rester de force, ils ne savaient même pas où elle était parti ... Et puis, c'était pareil pour Zack. Pour clouer le tout, son coeur lui jouait à nouveau des tours. Avec tout le mouront qu'elle se faisait ces derniers jours, Sephiroth, ses amis qui allaient mal à cause d'elle ... Elle avait de quoi faire une crise cardiaque mais elle tenait bon. Elle se disait que ce n'était pas le moment d'embêter pus son entourage, comme si elle y pouvait quelque chose ...

*C'est sûr c'est tellement mieux que tu fasses ta crises cardiaque quand tout irra bien et que vous serez enfin tranquil ...*

Rien à faire, il n'y avait aucun bon moment pour ça, fichu maladie ! Et pourtant, elle se sentait de plus en plus faible. Cloud était au courant de la défaillance de son coeur mais elle ne lui montrait pas ses états de faiblesse. Dans la nuit elle s'était senti mal, elle eut l'impression que son coeur baptait si lentement qu'il s'était arrêté ... Mais comme elle était toujours là, cela prouvait qu'elle était encore en vie. Et plus qu'en vie, maintenant son coeur baptait constemment la chamade, elle ne se sentait pas mieux.
Elle continuait de s'inquiétait pour Miory et dans tous ça, elle avait oublier à plusieurs reprise de prendre ses médicaments ou d'appeller Lucrecia pour qu'elle l'osculte une nouvelle fois. De toute façon, les médecins ne savait pas ce qu'elle avait, elle aurait beau y allait autant qu'elle voudra ça ne changera rien.

Comme à chaque fois qu'elle se faisait du mouront, elle attrapait n'importe fois et le frottait jusqu'à faire un troue dedans. La dernière fois, ce fut une table ... Cette fois sa victime sera une assiette. Pauvre assiette, si blanche, si jeune, si inocente. Non feront une minute de silence en la mémoire de cette brave assiette, qui servit de récpiant fidèle à de nombreux repas consitant. Elle en aura vu défiler des spaguetis boloniaises, des choux croute, des hachis et autre salade et bourguignon tâchant ...

Oui donc, elel frottait donc son assiette en pensant à tous ses soucis en même temps. Si elle s'exprimait à voix haute ça donnerais quelque chose du genre ...

*Si ça va ? SI CA VA ?!? NON CA VA PAS ! MA MEILLEURE AMIE S EST BARREE JE NE SAIS OU DANS UN ETAT PIRE QUE DEPRIMER, Mon meilleur ami vient de la plaquer et de SE BARRER LUI AUSSI et TOUT CA c'est de MA FAUTE parcequ'un malade mental argenté EN VEUX APRES MOI et que j'ai refuser ses avances !!!! ET EN PLUS DE CA mon coeur est en train de laché et je frôle la crise cardiaque a tout MOMENT !!!! Oui, OUI MERCI CA VA TRES BIEN !!! Merci de vous en soucier!!!!!!!!!!!!*

Après quoi elle aurait jeté toute sa vaisselle sur les clients et ptète même que le chient y serait passé aussi si il avait eut le malheur de passé par là. Elle baissa d'ailleurs son regard vers l'adorable petit Husky et esquissa un sourire ... Il était si mignon, votré dans son petit panier.

*Une vie de chien, c'est cool en fait ...*

Elle aussi à cette instant elle aurait aimait pouvoir se votrer dans un panier pour faire la feignasse et surtout : ne pensait à rien d'autre que "c'est quand l'heure de ma gamelle ?" ... Oui, mais voila, elle était debout sur ses pattes arrière et frottait une assiette qui avait rien demandé. Dans sa foule de penser négative, elle n'entendit même pas ma cloche sonné et ce n'est que lorsque de son "nouveau client" parla qu'elle s'en rendit compte. Elle leva les yeux, surprise. A cette instant, deux choses passèrent dans son regard .... Un colère palpable, si palpable que le chien était parti en courant, si palpable que seul Cloud avait déjà connu ça et qu'il s'en rapellerait toute sa vie. Et en même temps, beaucoup de joie et de soulagement. Elle faisait quoi ? Elle le tuait tout de suite ou elle attendait encore un peu de le prendre en traitre ? Elle allait attendre ... Zen super-Tiftif !

-Monsieur Zack Fair !

Elle pu sentir toute la compation d'un Cloud terrorisé non loin de là. Quand Tifa vous appelle ainsi, c'est qu'elle est vraiment en colère ... Mais ça, peu de personne ne save. Zack en avait peut-être une idée si Cloud lui en avait déjà parlé. Malgré ses mots en disant long sur son état de colère, la demosielle les avait prononcer avec douceur et soulagement.

-Oui, tu as lair d'allait bien. Je suis contente que tu sois finalement revenue. Tu ne comptes pas repartir tout de suite hein ? Je te sers quelque chose ?

Il accepta un café et elle lui servit bouillant, voila une vengeance brûlante qu'elle savourait froide.

-Tiens, bois le vite ave qu'il refroidisse.

Non elle n'allait oas le sermonner, juste lui faire comprendre de ne plus jamais lui faire une frayeur pareil et peut-être pour essayé de lui dire "arrête d'être con" aussi ... Tout cela en subtilité ... Zack, lui faisant confiance (pauvre de lui) bu ausitôt le café bouillant et evidemment, se brûlant la langue et pu sans doute sentir le liquide chaud parcourir ses boyeau. Elle lui adressa un sourire amicale et innocent.

-Moi ça va très bien ... très ... bien ...
*SAUF QUE JE SAIS PAS OU EST PARTI MIO ET JE M INQUIETE !!! J AURAIS DU L ATTACHER JE SUIS UNE AMIE INDIIIIIIIIIIIIIGNE *
-Où tu étais parti ? On s'est inquiété !
Elle marqua un hésitation et le lâcha finalement par allusion. Tu ... n'aurais pas recroisé Miory ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The come back Left_bar_bleue2250/6000The come back Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:55

Tifa avait l'air d'aller moins mal que ce que le Balambien ne pensait. Ce n'était que par apparence et il comprit bien aux termes qu'elle pouvait employé, même si le ton était amicale. La jeune femme servit alors un café plus que brulant à son ami qui le but innocemment; erreur de la part du jeune homme et son visage venait de trahir la douleur qui lui tiraillait la langue, la gorge et tout ce qui s'en suivait; Merci Tifa...

Elle masqua son mal être sous un masque souriant mais c'est inquiétude ressortait sous forme de paroles. Elle lui demanda ou il avait été et s'il comptait repartir bientôt. Il lui répondit la tête basse, repoussant un peu la tasse de café afin d'attendre que celui ci ne refroidisse un peu.


- J'ai été dans les ruines de Rogue Town et j'ai suivit une troupe de cirque pour revenir jusqu'ici. Ils m'ont ouvert les yeux... Il leva les yeux vers la serveuse. D'ailleurs nous somme tout les trois invités à la représentation de se soir.

La jeune femme surprise par ces dirent ne répondit pas immédiatement et continua en s'inquiétant à propos de Miory. Elle lui demandait si il ne l'avait pas croisé en dehors de l'hôpital ou bien n'importe ou... Alors il s'était passé quelque chose avec la jeune rousse. Zack se retrouva emplis d'inquiétude à propos de la demoiselle... et si il lui était arrivée quelque chose? Il tenta alors de comprendre, avec l'aide de la serveuse.


- Non, qu'est ce qui c'est passé avec Mio?

Son ton était inquiet comme jamais... ses yeux reflétait de la peur... comme jamais. Il s'imaginait déjà des tâts de choses et pensait inlassablement qu'elle avait put faire une bêtise. Cependant il savait que si Tifa ne lui donnait pas les réponse qu'il attendait, une autre personne allait pouvoir lui dire... Il reprit sa tasse encore brulante et la vida entièrement, ignorant la chaleur du café préparé par son amie. Il attendait sa réponse, si celle ci ne l'avançait pas, il retournerait immédiatement au secteur 5.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
The come back Left_bar_bleue1000/3500The come back Empty_bar_bleue  (1000/3500)

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:16

Zack lui expliqua bientôt qu'il était parti dans le désert, sans doute pour réfléchir ... C'était dangereux là bas, elle aurait sû plus tôt, elle aurait était le chercher par la peau des fesses ! Il avoua ensuite qu'il avait rejoind une troupe de saltimbanque qui lui avait ouvert les yeux. Parfois, les gens qui traverse une grande période de remise en question n'avait besoin que de ça : rencontrer de nouveau visage pour qu'il puisse poser un regard extérieur totalement neutre sur notre situation. Tifa était soulagé, alleluia il avaot arrêté d'être débile ! Avec de la chance il pourrait même allez se faire pardonner auprès de Miory ... ce n'était peut-être pas trop tard ... Si ? Peut-être que Miory aussi était partie dans un coin isolé pour réfléchir ... Elle espérait vraiment qu'il ne lui était rien arrivée de mal.

Tifa eut une moue agréablement surprise lorsque Zack leur annonça qu'ils étaient invité au cirque ce soir. C'était génial ça, elle avait toujours adoré le cirque ! Elle passa son regard sur Cloud et Akai, se demandant si ce dernier serait partant pour venir lui aussi. Elle lui en parlerait plus tard ... ils n'auraient cas fermer le bar plus tôt pour une fois, ça ne fera pas de mal. Et peut-être que ça lui changeait les idées ? Se changer les idées ... Là, elle commença à culpabiliser.

*Je suis vraiment une amie indigne !!! Comment je peux penser à prendre du bon temps alors que Miory se cache seule, je ne sais dans quel endroit dangeureux et qui est sans doute en train de se morfondre !!! Mais pourquoi je l'ai laissé partir ?!?*

Elle s'aurait elle-même en face d'elle, elle hurlerait un "Mademoiselle Tifa Lockheart" et elle se collera une belle baffe allé-retour à s'en décrocher la tête des épaules !! Elle était vraiment à fleur de peaux, et pourtant ça ne se voyait pas tant que ça. Peut-être qu'on pouvait le voir dans ses yeux dont le maron sombre avait viré dans une teinte rougeatre.
Elle ne donna donc aucune réponse quant au cirque de ce soir, elle devait en parler avec Zack et Akai et aussi passer encore une cinquantaine de coups de fils suplémentaire à Miory ...

Zack avoua qu'il n'avait pas vu Miory, ça ne l'étonnait pas vraiment, il lui aurait dit avant sinon ... Elle croisa le regard de Cloud d'un air inquiet pour les reposa sur Zack.

-Après ton départ elle a dit qu'elle "partait en vacances" et qu'elle ne pourait pas nous donner de nouvelle pendant un moment ... J'ai pas pu m'empécher de l'appeller mais hier elle ne répondait pas, et depuis ce matin elle est sur messagerie. Elle ne veut peut-être pas être dérangé mais je m'inquiète ... Je ne sais même pas où elle est partie.

Elle esquissa un sourire maigre.

-Elle est un peu comme toi, elle a eut besoin de se retrouver seule ... Plus qu'à espérer qu'elle aussi ait rencontré de gentils saltimbanques qui la feront bientôt revenir.

Elle remarqua que Zack avait tout de même fini son café brûlant. Elle eut un sourire satisfait.

-Un autre café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The come back Left_bar_bleue2250/6000The come back Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:53

Elle était donc partie, loin, sans dire à personne ou elle était allée. Ce n'était pas son genre pourtant de garder tant de mystère et les propose de Tifa n'arrangèrent pas son cas. Elle ne répondait pas au téléphone depuis deux jours... C'était tout aussi étrange que le sourire amicale de Kazan... c'était pour dire. Elle avoua ensuite que peut être elle aussi avait besoin de se retrouver seule et qu'elle rencontrerait des personnes la remettant dans le droit chemin... Ce serait tout de même étonnant, Miory n'aimait pas vraiment les contact extérieure et le brun savait que dans une telle situation, elle serait plus apte à s'isoler dans un coin plutôt que de se rapprocher de la civilisation. Mais ou pouvait elle être. Son inquiétude grimpé en flèche à chaque secondes qui passait et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Lorsque Tifa, proposa avec une mine satisfaite un nouveau café à Zack celui ci se leva brusquement avant de se diriger vers la porte du bar en courant.

- Je pense que je vais aller au cirque plus tôt que prévu. Il se retourna une fois au niveau de la porte grande ouverte. Secteur 5, si vous voulez m'y rejoindre, sinon, je reviendrais vite.

Et il sortit sans attendre de réponse. Un sentiment épouvantable s'empara de lui alors qu'il avalait les distances le séparant du secteur ou la troupe de Kazan avait installée ses tantes. Il passa sans un coup d'œil à l'académie, tourna à l'angle de cette dernière et se précipita vers le chapiteau que l'ont voyait, haut dans le ciel de la ville-usine. Il entra dans le camp des saltimbanques et se précipita vers la tante rouge qu'il connaissait comme étant celle de la voyante: Seisaku. Elle pourrait lui dire, il en était sur et certain. Il croisa sans s'en apercevoir le dresseur de serpent et la cuisinière et passa devant la tante du médecin qui le salua dans le vent. Désolé monsieur le docteur mais la, il y avait une urgence. Il poussa alors la toile qui servait de porte à la tante rouge et entra sans ce soucier de qui pouvait être la ou non... personne. Zack ressortit alors rapidement, réfléchissant quelques temps.

** Ou peut elle être bordel? **

Il resta un moment immobile, nerveux, l'inquiétude brouillait sa réflexion mais il eu une idée, le second endroit ou elle allait souvent.

** La cage des tigres... **

Et il courut, parcourant rapidement les installations de la troupe jusqu'à apercevoir, dans une des cages une silhouette connue, brune, grande, c'était elle: Seisaku. Il approcha alors doucement et attendit quelques seconde. Elle ne l'avait pas encore remarqué et elle commençait tout juste à nourrir les fauves. Alors, il entrouvrit la petite grille et entra, sans bruit, rapidement salué par Pénélope qu'il reconnut sans peine. Il espérait simplement que la jeune femme se rappel encore de lui... il ne s'était pourtant pas passé longtemps depuis son départ... Il attrapa un bout de viande dans un saut posé au sol et en donnât un morceau à sa petite tigresse préférée.

- Seisaku, je dois te parler. Elle se retourna sans un mot et lui reprit. C'est TRÈS urgent, c'est à propos de ma petite amie.

L'inquiétude se lisait à chaque instants sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
The come back Left_bar_bleue0/5000The come back Empty_bar_bleue  (0/5000)

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:27

Il était bien arrivé et bien installé, Zack avait eut la gentillesse de les aider à monter les tentes avant de s'en allé. Il la salua en toute modestie et elle le regarda partir. Elle l'avait vu un bon moment, il lui faudrait au moins une bonne nuit de sommeil avant de l'oublier ... Elle pensait donc pouvoir le reconnaitre si il revenait ce soir. Elle parti ensuite finir la décoration de sa "tente de consultation", il fallait que tout soit près et assez "mystique" pour impressionner les spectateurs ce soir. Une fois ceci fait, elle se dirigea vers la cage des tigres pour les nourrir, un bon gros eps bien copieux, ce serait embêtant qu'il mange un spectateur ... Tout de même.
Elle croisa quelques uns de ses collègues équipés de pancarte.

-On va allait faire un peu de publicité pour ce soir !
-Ok, je vous rejoindrais après avoir nourrit les fauves !

Elle s'équipa de plusieurs saut remplie de viande qu'un collègue trapéziste l'aida à porté. Ils posèrent tout ça en lieu sur, le jeune homme allait l'aider à nourrir les bestiaux affamé quand ils fut interpellait par Kazan qui avait besoin de lui pour autre chose. Elle lui assura qu'elle pouvait s'en charger seule et commença donc à nourrir ses bébés chéris.

-Allez à table tout le monde ! Pas de bagarre y en a pour tout le monde.

Elle commença a distribuer ses pièces de viandes et déjà deux tigres se battait pour en avoir un.

-Rodolf laisse Jun un peu tranquille ! Tiens le voila ton morceau !

Rodolf était la petite tête brûlé de la bande, le plus impulsif et le plus violent. Il lui avait donné du fil à retordre celui là mais ... Il la respectait maintenant. Le repas se déroula donc normalement jusqu'à ce qu'une foix familière l'interpelle. Pénélope avait était plus rapide pour saluer Zack, et la première réaction de la demoiselle fut de se félicité de toujours se souvenir de lui. En même temps, il était rare qu'elle oublie des personnes qu'elle avait fréquentait tant d'heure en à peine cinq minute (j'ai l'impression que cette phrase est pas très compréhensible non ?)
Elle esquissa un sourire, ravit de se revoir si vite et qu'elle se souvienne de lui. Le jeune homme semblait paniqué et avoua rapidement qu'il était revenu pour sa petite amie ...

*Ho non ... *

Elle remarqua Kazan passé par derrière, lui adressant un sourire encouragent et particulièrement joyeux. Elle revint à elle juste à temps pour remarquer que Rodolf faisait des siennes, il venait de rugir et se jetait à présent sur Zack, toute griffes dehors. Elle fit claquer un fouet en liane juste devant le fauve.

-Rodolf ! Calme !! Tu recules ! Le tigre s'immobilisa en grondant. Couché !!

L'animal se coucha après une hésitation et Seisaku recula prudemment jusqu'au brun. Pénélope était en train de se frotter contre sa jambe mais la dompteuse préféra le faire sortir de là.

-Viens, on sort on sera mieux pour ... discuter de ça ...

Zack sorti dans les règles de sécurité pendant que Sei le rejoignait en éparpillant le reste du contenu de son sot. Elle referma la porte de l'enclos et fit face à Zack. Elle le regarda dans les yeux, hésitant longuement. Elle baissa finalement la tête d'un ait désolée et saisit son petit calepin qui était rester accroché à sa cuisse jusque là.

-Je suis désolée Zack ... Miory ... est ... Elle ... Sa gorge se serra. Il est trop tard ...

Elle ne pouvait se résigner à en dire plus. Un jeune jongleur arriva en courant.

-Sei, y a un type blond avec un chien à l'entré du cirque. Kazan m'a envoyé te prévenir qu'il était un ami de Zack mais il veut pas le laisser entré enfin ... Voila t'es prévenu ...

Elle releva les yeux vers Zack d'un air désolée. Elle posa sa main douce et délicate sur le bras de Zack.

-Ne les laisses pas encore ... ils sont là pour toi et ... Ils vont avoir besoin de toi, autant que tu as besoin d'eux. Zack ... Je suis vraiment désolée.

Elle ne voulait pas lui raconter les détailles, c'était bien trop dure pour lui comme pour elle. Elle était soulagé qu'un des ami de Zack l'ai suivit jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The come back Left_bar_bleue2250/6000The come back Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:47

La jeune femme, au moment même ou le Balambien lui avait avoué qu'il voulait lui parler à propose de Miory avait un visage complètement différent... Elle paraissait triste. Elle savait bien quelque chose à propos de la demoiselle. Mais elle ne put lui en parler ici du fait qu'un des fauves se jeta sur le brun; Seisaku le repoussa et l'obligea à se coucher avant qu'elle ne lui montre le chemin de la sortie de la cage. Tout deux s'extirpèrent donc de l'enclos et la jeune femme plongea ses yeux dans ceux de Zack; son regard était triste, la mauvaise nouvelle allait tomber... maintenant. Zack était prêt à tout entendre, sauf ce qu'elle lui annonça. D'après elle, Miory était..... morte. Non c'était impossible, pourquoi aurait elle fait ça? elle n'était pas assez fragile pour se suicider. Non, il ne voulait pas y croire.

La demoiselle arrêta alors son discours mais elle ne lui avait pas tout dit. Ou? quand? comment? pourquoi? tant de question sans réponse. Il se préparait à lui demander les détails lorsqu'un jongleur arriva, prévenant la demoiselle que Kazan avait interdit l'entré dans le camp à Cloud et Bretzel, par précaution. Zack comprenait parfaitement mais c'était quand même son meilleur amis... Il allait donc s'empresser de le rejoindre mais avant, il voulait ses réponses. Avant, elle tenta de le réconforter en lui avouant que ses amis étaient toujours la, qu'il ne devait pas les laisser... mais il ne pouvait penser à autre chose qu'à elle... elle, Miory.


- Sei, dit moi s'il te plait, dit moi tout.

Son ton était presque suppliant et pour le moment il n'arrivait pas à vraiment y croire. Ce qu'elle allait lui dire, si elle y parvenait allait sans doute être difficile mais il fallait qu'il sache.... il ne pouvait pas en être autrement. Il se sentait coupable et il savait que si c'était vrai, c'était entièrement sa faute... Merde, il l'aimait toujours comme un fou...


- J'ai besoin de savoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
The come back Left_bar_bleue0/5000The come back Empty_bar_bleue  (0/5000)

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:05

Le regard du brun était emplie de détresse et elle devinait qu'il devait retenir ses larmes. Elle n'avait pas eut a des ces mot crus qu'était "elle est morte", elle n'en aurait pas eut la force. Elle, un inconnue, c'était elle qui venait d'annoncer la mort de la petite amie de Zack ... Sa mort oui ... Elle avait du mal à se l'avouer, elle ne pouvait pas qualifier ça de suicide, les mots étaient encore bien plus dure. Elle ne savait pas pourquoi cette demoiselle avait continuer d'avancer dans le vide, elle avait pourtant vu dans son esprit qu'elle ne voulait que retrouver Zack ... Pourquoi avait-elle sauté ? Pourquoi une tel tragédie ...

Elle évita le regard de Zack un instant mais ne pu que le regarder droit dans les yeux. Elle comprenait qu'il veuille savoir, ce serait sans doute beaucoup trop frustrant pour lui de ne rien savoir ... Devait-elle lui mentir ? Ré-inventé tout ce qui avait provoqué la mort de la demoiselle ? Non, elle ne savait pas mentir. Elle décida juste d'allégé un peu le poids de ses mots en réinterprétant le dernier leste de la rousse.

-Je suis désolée ... je n'avais pas le courage de te le dire ... ça s'est passé cette nuit ... Elle marqua une pause. Elle s'est rendu au temple de l'aube ... Je ne sais pas bien pourquoi mais elle avait quelque chose à y faire ... Elle reprit son souffle en rassemblant son courage. Elle ... elle est tombé dans un piège ... Elle est tombé dans une crevasse ... Une chute ... Qui ne pouvait pardonner ...

Elle reprit les mots qui avait hanté les derniers instants de la demoiselle et baissa les yeux. Elle sentait toute la détresse de Zack et elle du se montrer ferme avec elle-même pour ne pas verser une larme.

-Je suis désolée ... C'est ce que j'ai vu ... Elle marqua une pause. Je pris pour m'être tromper ... Mais ... Elle était exactement comme dans tes souvenirs, et elle pensait à toi ...

Elle n'osait plus le regarder dans les yeux et gardait la tête baissé. Parfois, elle aimerait ne pas avoir ce don, ou au moins savoir aussi bien mentir que Kazan. La elle aurait pu lui raconté qu'elle ne pouvait pas savoir où elle était parce que cela concerner Miory seulement et qu'elle devait l'avoir en face d'elle pour connaitre des choses sur elle ... En réfléchissant un peu, elle aurait pu trouvé une excuse plausible mais voila ... Elle était trop honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The come back Left_bar_bleue2250/6000The come back Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:20

La demoiselle, le regard bas, la mine presque aussi abattue que celle de Zack commença son discours. Choisissant des mots "gentils", tournant ses phrases de manière à ne pas complètement abattre les défenses sentimentales du jeune Balambien. Elle n'avait pas réussi à le lui dire plus tôt alors que le drame s'était passé cette nuit: Miory s'était rendue au temple de l'aube pour une raison inconnue et elle était tombée dans un des nombreux pièges du temple... Elle était pourtant prudente, rapide; Zack était presque sur qu'elle aurait put l'éviter si vraiment elle en avait eu envie, mais alors pourquoi ne l'avait elle pas fait? Elle avait donc fait une chute "qui ne pouvait pas pardonner" alors c'était vrai... elle était morte?

Ce n'est qu'à cet instant que le jeune homme prit conscience de la chose. Et il laissa ses larmes déferler doucement sur ses joues, petit à petit, retenant ces sanglots le mieux qu'il put. Seisaku quand à elle tentait de rester forte et elle lui avoua que la possibilité de s'être trompée était très certainement infime du fait que la jeune femme ressemblait parfaitement à la description que Zack lui avait fait. Le jeune homme tenta de croiser le regard de la demoiselle qui se sentait apparemment coupable mais il n'y parvenait pas; elle avait gardée la tête basse depuis son annonce. Le jeune homme prit la parole d'une voie faible mais masquant tant bien que mal sa détresse.


- Merci... Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme. Je suis le seul coupable...

Le jeune homme remercia une fois encore la voyante qui venait de relever les yeux et il partit en direction de la sortie du campement, la mine abattue. Rapidement il retrouva Cloud qui remarqua bien vite la détresse de son allié et ami. Mais il ne dit rien; il ne croisa même pas le regard interrogateur du blond, sa seule réflexion semblait lui arracher le cœur...


- Mio... elle est morte...

Il avançait à son rythme, sans attendre son ami et ils rejoignirent tout deux rapidement et sans un mot le bar de Tifa. Avant d'y pénétrer, il attrapa Cloud par le bras, lui qui allait pousser la porte.

- Tu préviendra Tifa, je pourrais pas le faire... Il relâcha le bras de son ami et reprit. Je vais aller au temple de l'aube; je te promet que je ferrais pas de bêtise.

Il montra ces mots en faisant un léger sourire à son ami et partit. Sa direction: le Temple de l'Aube. Il devait comprendre ce qui avait bien put se passer la bas et pourquoi la rousse était elle partie la bas. Il l'aimait et pourtant il n'avait pas su lui montrer... et il se maudissait. Sa seule envie, faire marche arrière et garder la jeune femme auprès de lui. Il sortit alors rapidement de la ville-usine. Rapidement, il arriva au temple maudit et poussant la lourde porte, il imaginait avec pénibilité ce que Miory avait put faire ici. Il était un vrai labyrinthe de dédale, mais il y resterait aussi longtemps qu'il le faudrait... aussi longtemps qu'il lui faudrait pour comprendre et pour retrouver sa bien aimée. Il tourna à gauche à la première intersection puis à droite, prenant aléatoirement des chemin qu'il l'entraineront peut être à se perdre, mais ça, il s'en moquait complètement, il avait toujours un espoir conséquent de retrouver la jeune rouquine. Il arriva bien rapidement dans une salle ronde, grande, large mais vide de tout indices. Il n'y avait rien d'autre que quelques monstre apparemment affamé; ressemblant à une sorte de petit dragon...

The come back Monstr11

La bête poussa un cri puissant en direction de son repas et se rua sur lui. Zack dégaina sa large lame de sa main valide et dévia la trajectoire des pattes du dragon qui termina sa course au sol. Il se releva et cracha une large gerbe de flamme sur le brun qui n'esquiva même pas, non, au lieu de cela il plaça sa lame en opposition et celle ci s'embrasa. Il frappa fort et précisément la poitrine que le monstre lui montrait, étant sur ces deux pattes arrière comme un ours en colère. Les tripes de l'animal se déversèrent sur le sol, accompagné de son sang. Il resta sur ces gardes un moment et une sorte d'humanoïde se dirigea vers lui, titubant, lentement. Puis il en vint deux, puis trois... Ces formes décharnés s'approchèrent de lui. Zack s'en débarrassa rapidement, enfin c'est ce qu'il pensait car une fois la pièce quittée, les mort-vivant se relevèrent, affaiblie mais bien vivant. Lui recherchait pendant encore plusieurs heures des indices sur la disparition de sa bien aimée... mais rien...encore rien... toujours rien...

** Bordel, il est grand à quel point ce foutu temple??! **

Son poing vint caresser le mur le plus proche de lui, déchirant son gant au niveau de ces phalanges ensanglantées. La puissance mise dans ce coup aurait put assommer un homme mais malgré le sang qui s'écoulait doucement de sa main et les larmes qui dévalait goute par goute ses joues, le jeune homme continua ses recherches; il avait promi à Cloud de ne pas faire de bêtises, il tiendrait sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
The come back Left_bar_bleue1000/3500The come back Empty_bar_bleue  (1000/3500)

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:49

Lorsque Zack annonça qu'il allait au secteur 5 sans attendre de réponse, Tifa demanda à Cloud de le suivre. Le blondinet acquiesça volontiers et décida d'aller promener le chien en même temps. En fait, il avait l'intension d'y allait lui même avant que la brune ne lui demande. Elle demanda à Cloud de revenir vite avec Zack et le blond passa la porte avec Bretzel qui semblait très content de partir en promenade. Tifa alla servir quelques clients puis décida d'aller affiché l'heure de fermeture sur la porte. Elle fermerait dans une heure afin de pouvoir s'occuper correctement de son ami qui en avait bien besoin.

Après quelque longue minute de service à s'inquiétant encore et encore, Akai lui retira l'assiette des mains, lui faisant comprendre par un regard ferme mais amical de rester zen. Elle lui répondit par un léger sourire gêné et commença a réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire d'autre ... Elle paniquait encore toute seule ... Pourquoi était-il parti si vite là bas ?
Elle aperçu bientôt les deux amis revernirent et remarqua l'air totalement abattu de Zack. C'était pire que ça, il pleurait ... Que c'était-il passait ? Le brun adressa quelque mot au blond avant de s'éclipsait. Sans lâcher la porte du regard, elle quitta son comptoir et rejoint Cloud qui entrait au même moment ... Lui aussi semblait très mal ... Bon sang que c'était il passait ?
Cloud semblait perdu et déconcerté. Tifa s'approcha de lui et il la conduit dans l'arrière cuisine.

-Qu'est-ce qui c'est passé ? Où est parti Zack ?
-Au temple de l'Aube ...
-Quoi ? Pourquoi ? C'est dangereux là bas ! Surtout avec Sephiroth !
-Tifa ... Il l’enlaça alors qu'elle de lire une immense tristesse dans ses yeux. Zack vient de m'annoncer que ... Miory est ... morte.

Le sang de Tifa se glaça et elle crut même que sont coeur s'était arrêté de battre durant un instant. Ces mots firent écho dans sa tête pendant de longue minute. Elle se senti brûlante, puis glacée ... Elle resserra son étreinte sur Cloud alors que des larmes incontrôlable dévalaient ses joues ... Elle ne pouvait pas le croire ... C'était une blague ! Hier encore elle disait qu'elle parait en vacances, hier encore elle l'avait vu, bien vivante ! Elle l'avait vu partir, elle ne lui avait même pas dit au revoir, elle ne l'avait même pas retenu ! Bon sang pourquoi l'avait-elle laissé partir ? Pourquoi ne l'avait-elle pas garder contre elle en lui disant qu'elle refusait de la laisser seule ? Pourquoi n'avait-elle pas trouvé les mots pour la rassurer !? Pour était-elle une incapable ...

C'était de sa faute, tout était de sa faute ! Si seulement elle avait su les tenir à l'écart de Sehiroth, si seulement elle avait était plus forte pour les protéger ... Et si elle n'avait jamais existé ?

-Cloud ... d ... dis-moi que c'est pas vrais ... Supplia-t-elle dans ses sanglots.

Elle avait pus sentir son coeur se déchirer sur le coup. Elle ne pouvait pas croire qu'elle était morte, elle ne pouvait concevoir qu'elle ne la révérait plus jamais, qu'elle ne feront plus de shopping ensemble, qu'elle ne fera plus jamais de moto à toute vitesse, qu'elle ne l’emmènera plus en voiture pour essayer de jolies robes de marié, qu'elles n'auront plus de fous-rire ensemble ... Et ce repas qu'elle avait préparer pour elle et Cloud le jour de l'officialisation de leur relation amoureuse ... Ces huitres que Cloud avait englouti alors qu'il ne les digérait pas ...
Tant de souvenir heureux qui provoquait une nouvelle déchirure sanglante dans son coeur fragile.

Cloud tenta de la consoler comme il put, elle s'en voulait tellement de l'avoir laissé partir.

-Je l'ai laissé partir ... Tout est de ma faute ...

Cloud la berça en tentant de la consoler et la brune sécha ses larmes avec difficulté. Akai avait ouvert la porte par mégarde et était aussitôt reparti dans le bar pour les laisser seuls. Cloud attendit qu'elle soit calme pour lui annoncer qu'il allait chercher Zack au temple. Tifa lui attrapa la main comme pour l’empêcher de s'envoler.

-Je viens avec toi, il est hors de question que je te laisse partir comme ça pour un temple, la dernière fois était déjà de trop.

Elle sécha ses larmes avant de retourner dans le bar pour dire à Akai qu'elle lui laisser le bar jusqu'à a fermeture dans une heure. Elle lui laissa quelques consignes et assura qu'elle le tiendrait au courant mais qu'ils risquaient peut-être de rentrer tard.
Cloud enfourcha sa moto et Tifa monta derrière. Ils démarrèrent à font et se dirigèrent vers l'étrange temple de l'aube.

Une fois à l'intérieur, ils cherchèrent longtemps avant d'entendre le cris d'un bête. Ils s'orientèrent dans le labyrinthe comme ils purent. Il tombèrent sur le cadavre d'une bête immense, signe que Zack ne devait plus être loin. Ils eurent affaire à ce drôle de créatures zombies et suivirent les quelques bruits de luttes qu'ils entendaient. Il trouvèrent finalement Zack, lui aussi cherchait quelque chose.

-Zack !!

Elle courut vers lui et l’enlaça. Non, elle n'allait pas pleurer devant lui. Elle le poussa ensuite doucement pour lui montrer son mécontentement, mais elle brida beaucoup sa force pour ne pas l'éjecter sur quelques mètres.

-Arrête de partir tout seul comme ça ! Qu'est-ce que tu fais là ? Et ... Qu'est-ce que ... Mio ... Qu'est-ce qui s'est passé ... ?

Il avait du la voir mourir si il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The come back Left_bar_bleue2250/6000The come back Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:34

Il déambulait dans ce temple sombre et maudit, toujours à la recherche d'indices quelconque sur la disparition de sa bien aimée lorsqu'il entendit derrière lui des bruits d'affrontements. Surement des monstres se battant entre eux pour une quelconque raison. Il continua donc à avancer, ne sachant ou aller, tournant alternativement à gauche puis à droite. Après quelques minutes une présence se faisait sentir derrière lui... puis un bruit, son nom... une voie féminine. Il se retourna vivement, espérant l'impossible, espérant voir la demoiselle rousse. Mais non, c'était Tifa, suivit de Cloud. Mais qu'est ce qu'ils faisaient la tout les deux? Il n'eut aucun temps de répondre que déjà la serveuse l'enlaça. Elle le remua un peu en lui bousculant au niveau de l'épaule avant de s'interroger sur sa présence ici, elle se calma un peu et le jeune homme lui expliqua la situation.

- J'ai appris que Miory était... morte à cause d'un piège dans ce temple. Il se tourna, cherchant quelque chose. Je cherche à la ramener, je n'en sais pas beaucoup plus.

Il poursuivit sa recherche rapidement accompagné de ses deux amis, éliminant quelques monstre courageux ou sans une once d'intelligence. Mais ils ne trouvaient rien... ils avaient beau être trois, aucun indices... Merde alors, il ne comprenait rien à ce qui s'était passé dans ce temple. Beaucoup aurait abandonné les recherches mais pas lui... pas pour Mio, il devait persévérer afin d'éclaircir cette histoire. Ils passèrent tout trois à droite d'une statuette imposante et arrivèrent dans une nouvelle pièce circulaire, identique à celle ou le dragon avait était abattu. L'étroit temple se refermait petit à petit sur eux alors qu'ils s'enfonçait inconsciemment en son sein. Les couloirs ce faisait de plus en plus petit. Étouffant, presque, assassins. Zack en avait visiblement assez de ne rien trouver. Il demanda à ses amis de rester derrière lui et il invoqua son imposant dragon, maitre du feu. C'était la première fois que Cloud et Tifa le voyait et la bête fit écrouler quelques mur et morceau de toi afin de pouvoir s'étendre complètement. Au moins, il y voyait plus clair dans ce tombeau et le brun, après quelques gestes de la main, invita son monstre personnel à partir dans une certaine direction. Plus il s'éloignait plus son maintient dans un état "vivant" était difficile. Il grimaça quelques fois mais le dragon ne s'évapora pas.


- Je DOIS trouver et comprendre ce qui c'est passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
The come back Left_bar_bleue1000/3500The come back Empty_bar_bleue  (1000/3500)

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:02

Voila des heures qu'ils tournaient en rond dans ce temple sombre, humide et froid. Elle était loing d'être assurer ... Elle restait pour que Zack ne soit pas seul mais qu'est-ce qu'il cherchait ? Il tenait vraiment à retrouver le corps de Miory ? u les montre qui trainait, ça n'allait pas être beau à voir, peut-être même qu'il n'y en avait déjà plus ... Cette pensée l'écoeura au plus au point, elle avait déjà des image morbide de sa meilleure amie dans la tête.

*Mio ....*

Elle s'en voulait tellement de l'avoir laissé partir seule ! Et maintenant elle ne pouvait pas empêcher des images affreuse et lugubre venir s'incruster dans sa tête. Ellene voulais pas que son dernier souvenir de Miory soit celui d'un cadavre en putréfaction, elle voulait sortir de la, retrouner au bar, s'enfermer dans sa salle de bain et ne plus en sortir. Elle avait envie de pleurer, mais elle ne laissait rien paraitre, bien que cette fois-ci c'était encore plus dificile que d'habitude, elle devait rester forte pour Zack. Heureusement, Cloud était à ses côtés, lorsqu'elle sentait qu'elle allait exploser, elle poser son regard sur lui et cela avait le mérite de la rassurer, de la calement un peu.
Mais elle avait terriblement peur ... Zack la cherchait, mais qu'est-ce qu'il ferait une fois qu'il l'aura retrouvé ? Qu'est-ce qu'ils feraient tous ...? Non, elle ne voulait vraiment aps voir ça. Et puis l'endroit n'avait rien de rassurant, la dernière fois qu'elle était venu ici, c'était Sephiroth qui l'y avait emmené, elle reconnaissait même quelques endroit où il l'avait trainée ... Et si il était encore là ? Peut-être que cette endroit lui servait de refuge ! Du moins il devait le f'réquenter souvent s'il allait à Utai.
Et elle n'osait même pas prendre la main de Cloud, ayant peur que cela rende Zack encore plus désespéré.

Elle suivit les deux garçon encore quelques heures, quand il arrivèrent au même endroit pour la cinquième fois.

-Zack ...Elle posa sa mains sur son épaule. ça ne sert à rien ... On devrait rentrer.

Un bruit sourd retenti, la faisant tressaillir. Son coeur semblait presque s'être jetter contre sa poitrine, comme pour en sortir. Elle regarda partout autour d'elle, entourer des deux garçon près au combat ... Mais rien. Ce devait être une bête un peu plus loin ... Où peut-être que ce temple commeçait à tomber en ruine? Où peut-être Sephiroth ? Ou alors un piège s'était déclenché ?
Quoi qu'il en soit, elle n'étit aps rassuré. Les batement frénétique de son coeur malade retentissait dans ses tympants et elle senti un frisson, puis une bouiffé de chaleur et enfin des picottements envahir son corps. Elle avait perdu le peu de couleur qui lui restait, elle était livide et ses pupilles était dilaté.
Elle passa ma mains dans ses cheveux pour glisser une mèche derrière son oreille avant de réajusté nerveusement ses gants. Tout sembla tourner, elle commença à voir quelque paillette et une multitude de point noir.

*Ah non, pas maintenant*

Cloud et Zack la regardait, elle se sentait vraiment drôle. Son crâne lui était brûlant alors que son visage semblait glacé. Elle était parcourut de froumiment et elle ne senti bientôt plus ses jambes. Elle esquissa un sourire rassurant, alors que son coeur avait soudainement ralenti. Les mouches noirs augmentèrent dans sa vision et sans s'en rendre compte, tout devint floue puis .... plus rien.

Elle ne s'était même pas senti tombé et sombra dans un sommeil profond où elle n'eut plus concience de rien. Elle avait oublier qu'elle était au milieu du temple, elle avait oublier qu'elle était malade, elle avait oublier que Miory était morte ... En fait l'espace de quelque seconde, elle avait tout oublier. Puis, elle entendit des sont. Zack et Cloud parlait. Il l'appellait et elle reconnu la voix de Zack demandait quelque chose. Il demandait ce qui était arrivé à Tifa. Elle les entendait très bien, mais elle ne parvenait ni à bouger, ni à ouvrir les yeux ou la bouche ppur leur répondre. Elle parvenait tout juste à légèrement crisper les yeux.

*Je vais bien ! Non ne vous inquiétait pas, ça va !!*

Cloud l'appellait, il lui demandait si elle l'entendait et de se réveiller.

*Cloud ! Oui je t'entend, j'arrive pas à bouger !!*

Elle semblait paralyser. Elle mit toute sa volonter pour bouger ou sortir un son de sa gorge, mais ses cordes vocale refusait même de vibrer. Il se passa quelques petites minutes avant qu'elle ne parvienne à esquisser un mouvement et elle ouvrit doucement les yeux pour découvrir deux visages inquiet. Elle esquissa un sourire rassurant, ceci était la seule chosse qu'elle puisse faire pour le moment. Elle chercha un peu de force dans le regard azure de son âme soeur quand une ombre s'imposant derrière eux. Ses yeux s'écarquillèrent, son sourire disparut. Elle tenta de les prévenir, elle mit toute ses forces un poussé un léger cris en leur désignant d'un signe de tête l'imposante et effrante créature qui s'était glissé derrière eux. Elle voulu crier une "attention derrière" mais seule un sorte de 'ère" étouffé sorti de sa gorge.
Les deux amis se retorunèrent à temps et firent reculer la bête pour la lapider un peu plus loin.

Pendant leur lutte, Tifa eut le temps de se remettre doucement. Elle s'était donner deux ou trois bonnes baffes mentale avant de se mettre à genou et de s'aider du mur pour se relever. Elle était à peine à croupi que Cloud vint à ses côtés. Elle lui sourit et pus se relever malgré les avant gardes de son petit ami.

-ça va mieux, je suis désolée de vous avoir inquiéter, mais c'est rien. Juste un petit malaise, rien de bien grâve.

Elle était toujours d'une pâleur inquiétant mais elle tenait bien debout et se sentait déjà prète pour un petit marathon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The come back Left_bar_bleue2250/6000The come back Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:11

Depuis combien de temps était ils dans ce temple, à rechercher des indices sur la disparition de la demoiselle... Il n'en savait rien et pourtant il continuait, inlassablement, même si Tifa et Cloud pouvait peut être en avoir plus qu'assez. Il avait complètement oublié le fait qu'ils étaient la. Non pas qu'ils le dérangeait mais il n'avait qu'une seule pensée en tête: retrouvé Miory. Ce ne fut que lorsque Tifa posa la main sur son épaule avec délicatesse et amitié qu'il retrouva ses esprits, pour seulement retomber dans son tristesse: Elle voulait qu'ils arrêtent les recherches, qu'ils retourne à Midgard, mais il ne pouvait quand même pas partir comme ça... pas avant d'avoir retrouvé Miory. Il se détourna alors de ses deux amis de quelques centimètres avant de prendre la parole d'un ton grave.

- Rentrez, je vous rejoindrais vite.

Il reprit alors ses recherches sans reposer ses yeux sur les deux jeunes gens qui l'accompagnait; Cloud et Tifa étaient toujours la, Tifa avait d'ailleurs l'air d'aller très mal. Ses yeux se clorent, et elle tomba au sol sèchement. Les deux hommes, inquiet, cherchaient à comprendre la situation mais tout était flou, surtout pour Zack. Cloud quand à lui ne laissait rien paraitre, peut être savait il ce qui ce passait pour la serveuse... Le brun lui demanda doucement ce qui se passait mais il n'eut pas de réponse; au lieux de cela la demoiselle entrouvrit les yeux et lança un léger son suivit d'un signe de la main montrant une forme derrière les deux jeunes hommes. Une puissante créature imposante se dressait derrière eux. Ils parvinrent à rapidement la repousser et l'éliminer alors que pendant ce temps, la brune venait de doucement se remettre sur ses pieds. Elle s'excusa ensuite d'avoir inquiété les deux garçons. Eux, avouèrent qu'elle n'avait pas à s'excuser et Zack laissa Cloud la rejoindre. Il cherchait, encore et encore, quoi que ce soit pour retrouver Miory... mais encore et toujours rien. Cette absence de résultats l'énervé au plus au point... sa main gauche se serra sur la garde de sa lame. Il était en train de craquer psychologiquement... à cause de tout. Tout ce qu'il avait put faire ces derniers temps, tout ces échecs... et toute ses pertes. Il regarda alors Cloud d'un air inquiet.


- Tifa va mal, rentrez tout les deux au bar avant que son état n'empire.

Devait il les accompagner, cette question était partout dans ses esprits, dans chaque recoins. La serveuse avait peut être raison, peut être devait abandonner, peut être devait il se rendre à l'évidence et faire son deuil: Miory était morte.


** Impossible, elle ne peut pas être morte... **

Il sentait sa présence; peut être devenait il fou... Alors que déjà le petit couple s'éclipsaient bien à reculons... le brun lui avait tout abandonné; complètement perdu il se laissa tomber à genoux dans le sol du temple. Il avait depuis longtemps compris que la meilleurs solutions était de partir. Il avait eu vent d'un tournois à Midgard et posé sa candidature. Mais était il commencé? il s'en moquait... plus rien n'avait d'importance... Il remarqua bien vite que les yeux froids et réprobateur de Cloud s'étaient posés sur lui. Cela voulait tout dire: " tu vas rentrer avec nous et vite avant que je ne m'énerve. " Il avait compris que ces deux amis s'inquiétaient vraiment pour sa santé, physique et mentale et il ne pouvait pas leurs imposer une telle déchéance. Il acquiesça alors et accepta difficilement de repartir en direction de l'entré du temple de l'aube. Après avoir retrouvé le chemin avec quelques difficultés, les trois amis se retrouvèrent alors dehors...

Il avait fait ça pour eux mais cela ne lui plaisait pas et il ne supportait pas cette situation. Déchiré entre ces amis les plus proches et la recherche de son amour disparut... Il ne savait plus quoi faire, plus ou aller... Et il s'éloigna rapidement du jeune couple heureux une fois à l’extérieur de cette ruine immense. Il se dirigeait au même endroit qu'eux pourtant mais il souhaitait être seul. Sa destination: Midgard, et plus précisément le quartier ou la petite troupe de cirque avait prit ses positions en espérant juste qu'ils soient encore la.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The come back Empty
MessageSujet: Re: The come back   The come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And super Lili is coming back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 1• :: •"Au Septième Ciel"•-
Sauter vers: