| On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... | |
|
+7Xin Zhao Hisagi Zack Scarecrow Sephiroth Tifa Senetcher 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Senetcher Admin
Messages : 780 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 32 Localisation : ...
Feuille de personnage Rang: Niveau: 13 / 100 Expérience: (2930/6500)
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 14:13 | |
| Ok je réfléchis à une intrigue et je te propose ça par MP histoire que tu me dises si ça vaut le coup ou pas. | |
|
| |
Tifa Graphistes
Messages : 1212 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 31 Localisation : Midgard
Feuille de personnage Rang: Patronne du 7iem Ciel Niveau: 7 / 100 Expérience: (1000/3500)
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 14:38 | |
| Ben oui pour le tournoi attendez pas le combat de Vael et Kaena vous avez de quoi en faire d'autre XD Fin Sen me semble qu'au prochain tour t'es soit contre Kae doit contre Vael justement mais en attendant on peut faire les autres ça empêche rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 17:12 | |
| mais falais dier que c'était à moi xD je le fais dès que je peux dans ce cas^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 18:04 | |
| Mais l'idée de relancer une intrigue me branche bien aussi, ça reboostera un peu tout ça. Même si j'ai trop pas d'idées xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 18:27 | |
| je vous avouerais que j'ai vraiment un mal de chien a poster, donc je préfère prévenir que si y'a une nouvelle intrigue faudrait, à l'idéal que personne ne doive compter sur mes persos comme ça je bloque personne ^^ woila... mais je reste par delà le fofo pour me tenir au courant je ne suis pas loiin je vous surveille 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 18:30 | |
| No problem pour moi Mio, les pannes ça me connait ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 18:32 | |
| =3 pi c'est la première fois qu'une aussi persistante me fait chier quoi XD mais bon, je suis sûre qu'ils vont vous trouver une bonne intrigue x3 et si c'est pas le cas on les...on les boude...mouai, pas d'inspi... bref. ♥ |
|
| |
Tifa Graphistes
Feuille de personnage Rang: Patronne du 7iem Ciel Niveau: 7 / 100 Expérience: (1000/3500)
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 18:36 | |
| *x* domage on pourait en faire des choses avec tes perso, ça éviterais d'en sortir d'un chapeau magique juste pour une intrigue >w<
Enfin j'espère que la motivation reviendra Mio ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 18:37 | |
| Tout le monde a compris de quelles choses tu parlais, évidemment 8D XD
|
|
| |
Tifa Graphistes
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 18:39 | |
| Hu ? je parlais de quoi? Du sexe apeal et de la pototiel bestialité de Noctis/Génésis/Vincent/Undertaker ? *x* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 18:42 | |
| mais non 8D
de la facilité avec Allen mange un ananas entier et pas épluché 8D
perverse!
(XDDD) |
|
| |
Tifa Graphistes
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 18:43 | |
| Aaaaah ouaiiiiis, voila je parlais tout à fait de ça ^^ Il faut le faire quand même =p Et avoir les boyeaux bien accroché ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 18:46 | |
| ouai hein! on est tous fière d'avoir sur notre fofo le record-man de mangeur d'ananas pas épluché
*file discretos des calendrier des bg du fofo en petite, très petite tenue à Tiftif*
Vive Allen 8D |
|
| |
Tifa Graphistes
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 18:49 | |
| *ç* *essuis sa bave* =3 *essaie de faire l'innocente* ... *peut pas s'empêcher de regarder à l'interrieur* *ç* *referme* o.o *saigne du nez* *va s'essuiyer* Rum ... *Air de rien* =3
Sinon Mio quand tu auras un élan de motivation soudain c'est quand tu veux moi je suis toujours au taqué *x* (Surtout pour voir un Noctis pété un boulon *ç*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 18:54 | |
| *voit tiftif qui galère* *lui file des mouchoirs* hum... et il mange même les feuilles...c'est...c'est cool hein 8D bvui *w* je vais me faire plaisir pour ces postes...fufufufu dès que j'ai de la motiv' j'moccupe de Shin comme ça on boucle tout ça pi j'attaque Noctis, en le poste avec lui, ou...les deux....*bave* *sort* bon aller fini les conneries, je dois aller préparer mon sac pour demain je vais passer mon week end à Genève, ma ville bien aimée je tenterais de me motiver pour les postes mais c'est pas gagné ^^' si je vous revois pas avant lundi je vous fais a tous des gros bisoux de bisounours pi.....a pluch ^^ |
|
| |
Tifa Graphistes
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 18:58 | |
| Te presses pas Mio on est pas au pièces ^^ Ben bon séjour à toi (je t'envie toujours autant d'aller si souvent la bas *x*) =3 rebooste toi bien ! Faus que tu nous revienne en forme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 19:03 | |
| merkii
(x3 et moi je pense a toi a chaque fois que j'y vais en me disant : je suis sure qu'elle aimerais bien être la auchi, bah ça viendra, console toi en pensant que moi j'aimerais bien être près de chez vous pour voir ta bouille et celle de Neko pas cosplayisée et la bouille des autres ^^ ...alala...faut vraiment que je trouve une excuse pour m'incruster quoi, mais comme je suis hyper chanceuse se sera quand Neko sera pas la ^^' jle sens venir. mais boon on verra, pi sinon rendez vous tous a la Japan expo quoi x3)
pi bvui, je tâcherais de revenir en forme pour attaquer tout ça ^^ |
|
| |
Tifa Graphistes
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 19:04 | |
| ben ça sera déjà la ^^ au pire tu reviendra une prochaine fois quand elle sera la =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 19:07 | |
| Bvui ^^ bien bien woila quoi ^^ Bon week end à tout le people ^^ *s'en vas avec ces valises* |
|
| |
Tifa Graphistes
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 19:10 | |
| *fait au revoir en secouant un mouchoir* Snif, snif ç.ç reviens vite ! | |
|
| |
Senetcher Admin
Messages : 780 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 32 Localisation : ...
Feuille de personnage Rang: Niveau: 13 / 100 Expérience: (2930/6500)
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Jeu 10 Nov - 20:34 | |
| Bah t'façon là tu as plus de chances de croiser Neko que moi...en fait, tu pourrais voir tout le monde sauf moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Ven 11 Nov - 18:18 | |
| *roule sur le tapis*.............. *s'allume une clope* ........................... *tapote le tapis du bout du doigt* ...........................................
J'm'emmerde comme un rat mort suicidaire en pleine déprime....
*recommence à rouler* |
|
| |
Tifa Graphistes
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Ven 11 Nov - 18:19 | |
| champi-pi champi-pi champi champi champigooooon~♪ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Ven 11 Nov - 20:24 | |
| Putain mais je suis carrément trop un boulet.
Je viens de voir que je devais confirmer ma signature qui a lieu... DEMAIN MATIN \o/
Ouais bah on va prétexter le problème informatique heeeeeein.................. |
|
| |
Tifa Graphistes
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... Ven 11 Nov - 20:36 | |
| >w< mais oui tu diras que c'est la faute des champignons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... | |
| |
|
| |
| On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... | |
|