Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une découverte...mortelle.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarecrow
Membres
Membres
Scarecrow


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
Une découverte...mortelle. - Page 2 Left_bar_bleue0/2500Une découverte...mortelle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2500)

Une découverte...mortelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte...mortelle.   Une découverte...mortelle. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:07

La bataille s'annonçait extrêmement mal, en effet le phœnix avait disparu et le dragon de zack n'allait sans doute pas tarder à faire de même. De plus les grande créature qu'il combattait avec Senetcher semblait invulnérable, leur résistance était suffisante pour survivre à une lame plantée dans la tète. Yammi fait tomber plusieurs petite créature d'un rocher en arrière pour retenir les autre avant de revenir à sa forme initiale.

Moi même je fut obligé d'aider Zack mais il s'attira les foudres des deux créature avant de les entrainer dans la forêt, je n'eus qu'à me débarrasser des créature voulant s'en prendre aux élèves. Une fois cela fait je reprend ma place parmi les trois élèves et Hisagi et après avoir repoussés la meute nous parvenons à, petit à petit, élever un mur translucide. Les petit monstre purent un premier temps s'agripper au bord du mur mais Yammi se chargeait de leur faire lâcher prise, puis ils ne purent monter au dessus de l'obstacle invisible qui monte de plus en plus haut. je sent que malgré la fatigue, les autres font de leur mieux pour maintenir le mur intact malgré les coup furieux de la horde tentant de passer.

C'est là que je prend mon importance. Je lâche la pression que j'exerce sur le mur tandis que mes équipier augmente la leurs. Je pose les deux main sur le sol en regardant vers la horde tandis que deux ligne d'ombre parte de mes main pour former un carré autour de la masse grouillante de créature. Je joint ensuite les main en me redressant et un cube noir se forme autour des créature en s'élevant à partir des contour que j'ai formé autour d'eux, je prononce pour finir une seul et unique syllabe et de lourde chaine entraine le cube dans le sol, formant un trou béant. Je reprend mon souffle

- Bon nous avons réussi à endiguer la meute qui nous à attaqué mais il y en aura d'autre, beaucoup d'autres. Ainsi je vous invite à vous replier le temps que les renfort arrive ceci afin d'avoir d'avantage de chance contre la prochaine attaque de ces chose, moi je vais rester ici un petit moment.

Personne ne voulu me contredire, tous se replièrent dans la forêt en me laissant seul au milieu du désert de cendre. Je n'eus pas le temps de me retourner qu'une onde de choc ébranle toute l'immense clairière et me fait regarder en direction de son origine: le météore. Celui ci semble se craqueler et l'on peut voir de grand morceau tomber au sol. Pour ma part je reste de marbre devant l'énergie dégagée par la bête tant redoutée qui sort de sa prison sous mes yeux. Dans un grand fracas de pierre brisé un bras noir d'encre vient s’agripper au sol. Doté de seulement trois doigt et ayant une sorte de pique osseux lui sortant du coude, le bras aide le reste du corps à émerger du roc. La créature se redresse lentement sans emmètre le moindre son, le moindre bruit hormis celui de la pierre brisée, révélant ainsi la taille immense de son corps noir vêtu de blanc.

Une découverte...mortelle. - Page 2 104-angel-3-sachiel

Moi seul restait de glace même à l'approche De Samidare, le séraphin du chaos décrit dans d'anciens écrit remontant au début de l'ère précédant l'arrivée de la larme Sélénite. Le monstre qui, malgré l'utilisation du plus puissant Zanpakuto ayant jamais existé, ne pu qu'être bannis hors de notre planète. Je me retourne rapidement vers les autres. Le dragon de Zack se rua sur la créature qui s'en saisit avant de l’écraser d'une seule main dans un nuage de poussière or et rouge annonçant la disparition de l'invocation

- Je pense que notre situation se complique Yammi...
- Je constate que tu es toujours aussi pragmatique, devra t’ont en parler au autres.
- Non il vaut mieux ne pas instaurer la peur chez les gens, ils ne sont pas encore prêt .
- Bon on ferait mieux de fuir maintenant.
- je n'ai pas plus envie que toi de finir sur le menu.

Notre duo se met alors à s'enfoncer dans la jungle afin de fuir au plus vite la chose qui ne semble pas nous toiser, même si le vide de ses orbite ne permet pas de dire où il regarde en ce moment. Je sens l'aura de Samidare même une fois que l'on eu atteins notre ancien camp et je la ressent encore très nettement pendant que nous nous éloignons de la forêt. Cette aura me donne la nausée, je n'ai jamais pensé qu'un être vivant puisse dégager autant d'onde négative sur une telle distance. Pour la suite nous avons regagné Midgard et beaucoup d'élève nous demandèrent ce qui s'était passé et très vite l’annonce de l'arrivé d'une menaçe alien mis midgard et Balamb en état d'alerte et cela fut on ne peut plus compréhensible. Néanmoins, et malgré ce que j'ai pu voir, je n'ai pas parlé de la résurrection de Samidare et ce ni au groupes ni à la population. Une fois dans mon antre je relus un simple passage du livre que j'avait trouvé au sujet de notre ennemis:

De la lance bénie il fut frappé,
Mais son pouvoir à jamais sera gravé,
Dans l'air et le sol du monde,
Bat encore le cœur de l'être immonde
Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte...mortelle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une découverte fort sympathique.
» Quatre jours de tortures pour une découverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne•-
Sauter vers: