Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réveille difficile et dernier espoir [chambre de Tifa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Réveille difficile et dernier espoir [chambre de Tifa] Left_bar_bleue1000/3500Réveille difficile et dernier espoir [chambre de Tifa] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Réveille difficile et dernier espoir [chambre de Tifa] Empty
MessageSujet: Réveille difficile et dernier espoir [chambre de Tifa]   Réveille difficile et dernier espoir [chambre de Tifa] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:27

La jeune femme faisait un atroce cauchemar. Son tendre ami d'enfance, Cloud, était là et appellait à l'aide. Tout autour était noir, vide ... Ce n'était que les ténèbres ...
Cloud était au centre de ces abysses angoissante, sa mains était tendu vers Tifa, il hurlait son nom, il implorait son aide.
Il disparut petit à petit dans les ténèvres, sa voix se dissipa comme un echo lointain ... Tifa était désormé seul. Elle courait dans tout les sens, hurlant le nom de la seul personne qu'elle avait jamais cessé d'aimait, et pour qui elle s'était réservé toute sa vie.

Asssis et recrocvillé sur elle même, elle pleurait, seule, au milieu du néant ... Elle leva la tête et se rappella de cette soiré étoilé. Cloud lui avait donné rendez-vous très tard au parc, et était perché sur le toit de leur cabane. Lorsqu'elle le rejoind, Cloud annonça a son amie qu'il partait. Il ne lui dit ni où, ni pourquoi, elle savait simplement qu'il voulait devenir un puissant soldat, pour pouvoir protéger sa famille. Un peu plus tard dans une lettre, il insinua qu'il souhaitait être capable de la protéger ... Le jour où il reviendrait.

Se souvenir s'avanouir dans l'imensité sombre du néant dans lequel Tifa était plongé ... Un murmur persa jusqu'à son oreille tel une douce et délicate brise de printemps ...

"Je suis désolé Tifa ... Je voulais tellement être là ... Mais je n'ai pas pu tenir ma promesse ... pardonne moi"
-Cloud!!!

La jeune femme se réveilla en hurlan. Son souffle était rapide, elle regardait parotut autour d'elle, comme si elle allait Le découvrir dans la pièce ... Elle senti une nosé l'envahir. Elle posa sa mains contre son crâne endoloris. Elle resta un instant immobile, réfléchissant a ce qui s'était passait. Elle se souvenait du coup de téléphone comme d'un mauvais rêve ... et un long moment elle pria pour que se ne soit que cela. Elle se souvint avoir beaucoup pleuré ... beaucoup bu ... Tout était très floue.

Elle vint a se demander comment elle était arrivé là. Elle trouva sur sa table de chevet un mot

"rétablit toi vite"

Il n'atait pas signé et elle ne reconnaissait pas l'écriture. Elle se tourna dans son lit pour poser pied a terre, tentant de remettre ses esprit en place et de reconstiturait les événements ... Elle se souvint vaguement qu'une personne était venu lui rendre visite ... Elle mit un long moment a se souvenir qu'il s'agissait de Rukovanje. Elle se souvint de son agressivité et se senti soudainement coupable. Elle sauta sur son téléphone et appella son patron pour lui présenter des excuses. Heuresuement, il la connaissait depuis longtemps et ils s'entendaient bien. Tifa lui présenta ses plus plate excuse et promis de rembourser les dégats. Son chef ne lui en voulait pas, il avait apris la nouvelle et savait ce que cela représentait pour elle. Tifa refusa de parlé de la nouvelle ... Son chef n'engagea pas de poursuite judiciaire, et offrit a Tifa des congés pour qu'elle se rétablisse.

-Vous ... Vous voulez-dire que je ne suis aps renvoyé?
-Renvoyer ma meilleure et seule serveuse ? Sa ne va pas ! Tifa, rétablit toi bien, prend ton temps et reviens quand tu veux prendre le service. Ne t'en fait pas pour les clients que tu as pu effrayer, je leur ai déjà parler ...
-Merci ... Merci infiniment ! Je ... Je ne vous seraisjamais assez reconnaissante !
-Se n'est rien va ! Allez repose toi bien et reviens moi en pleine forme.
-Merci beaucoup chef ... Aurevoir.

Tifa raccrocha le combinet. Elle ne bougea pas. Elle tourna lentement son regard vers la fenêtre, pensive, tentant de reconstruir la conversation téléphonique ... Elle se souvint alors d'un ultime détaille ... Un ultime Espoir ...

**Cloud ! Tu n'es pas mort !!! Je sais que tu es encore en vie ! Je viendrais te cherchais au temple de l'air ! Je t'en pris ... Attend moi .. j'arrive ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
 
Réveille difficile et dernier espoir [chambre de Tifa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille du dernier espoir perdu...
» Réveille à l'hopital
» En attente du réveille ...
» Un choix difficile
» Un retour difficile....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Les chambres•-
Sauter vers: