Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque part sur les hauteurs de Balamb.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:12

Hisagi a écrit:
Sky souhaitait s'occuper personnellement du cas de la pourriture d’intrus qui la draguait comme si de rien n'était... Il allait donc passer un TRÈS mauvais moment. Temps mieux. Elle commença doucement, s'échauffant en tentant de se défaire verbalement de l'autre qui semblait ne pas comprendre les mots... et encore, a en juger par l’œil gauche au beurre noir. Hisagi en profita pour signer l'attestation de sortie et reporta son regard sur sa petite amie qui appela une civière... bien prévoyante aujourd'hui... avant de balancer l’importun le long d'un mur non loin du lit mobile.

- Loupé, tu vise mal aujourd'hui, tu veux des cours? plaisanta alors le tatoué avec un sourire moqueur.

Aucune réponse, au lieux de cela, elle affirma qu'ils ne devraient pas trainer... en effet, car la sécurité approchait lentement. La demoiselle aida son homme avant de lui présenter son véhicule. Elle l'aida à y monter et prit le volant, accélérant directement pour rapidement arriver hors de porté de l'hôpital. Ou allaient ils pouvoir se rendre maintenant? personne n'étaient en sécurité nul part maintenant...

- Tu nous emmène ou? demanda t'il curieux avant de continuer. Tu compte faire quoi maintenant qu'une invasion à grande ampleur à débutée?

Il ne savait pas vraiment ce qu'elle lui répondrait mais pour lui, tout était clair: Il voulait passer du temps avec elle que se soit sur un champ de bataille ou en sécurité... Il la suivrait n'importe ou... vraiment, n'importe ou. Depuis qu'ils c'étaient rencontrés, tout les deux avaient subie bien des dommages et souvent, elle était venue à son secours, certainement plus de fois qu'inversement, et il comptait bien lui montrer par ses sentiments sa gratitude. Il posa une main légère sur la cuisse de la demoiselle avant de prendre la parole.

- Je t'aime. Il laissa sa main à sa place mais s'enfonça un peu plus das son siège. Tu me réveille quand on arrive...

Puis il ferma les yeux; il devait encore se reposer pour être en pleine forme et malgré son aptitude à guérir rapidement, cette fois, cela aller être tout de même légèrement plus long...


Le jeune homme demanda ou la folle furieuse qu volant comptait l'emmener...héhéhé

- Tu verras bien, l'éclopé. Dit-elle pour le taquiner.

Elle accéléra et se rendit compte que son cher et tendre...méritait de ne pas être secoué comme un sac à patate...donc, un peu déçue, elle se rengea dans une file normale, à une vitesse normale...
Elle se faisait chier là...

Il lui dit qu'il l'aimait...elle n'était pas...vraiment...du genre à s'étaler la dessus et se mura dans un silence total.
Elle conduit encore une heure pour sortir de l'autre côté de la ville et prit des routes de montagnes escarpée pendant encore deux petites heures. Ils arrivèrent dans un cul de sac. Elle arrêta la voiture mais ne réveilla pas la belle au bois dormant.
S'approchant du mur elle sortit une petite télécommande et la pointa vers la paroi...qui s'écarta et laissa place a une porte métallique blindée. Elle tapa le code et la deuxième porte s'ouvrit.
Elle remonta en voiture et démarra gentiment. Entrant dans l'immence pièce qui s'étendaient devant eux. Des véhicules en tout genre étaient parqué.
Sky se pencha vers Hisa et lui fit un bisou sur la joue. Il ouvrit les yeux et sembla sur le cul. Il la regarda incrédule.

- Je suis étonnée...que tu le sois....enfin...tu m'as comprise.

Elle lui fila un coup de main pour decendre et le guida jusqu'a une autre porte, bien plus petite, tapa un autre code, bien plus long et tout deux entrèrent dans une espèce de maison parfaitement aménagée et parfaite pour y vivre. Elle fit ouvrir les "volets" de roche pour qu'il y ai de la lumière...

- Bon, tu vas à la dernière porte au fond du couloir, et tu te repose. (c'était sa chambre...mais il avait le droit d'y aller...)

La demoiselle n'attendit pas de réponse et passa une des nombreuses portes. Un sourire vrai et radieux vint éclairer son visage. Salle d'arme et d’entrainement.
Son plan consistait à trouver une arme de destruction massive...histoire de pouvoir faire face à la guerre qui se préparait. Si elle réusissait à trouver quelque chose d'innovant, elle voulait en faire profiter tout le monde, et pourquoi pas exposer ses projet à la Katsuki? L'entreprise fourniraient les moyens de faire des exemplaires et les distriburaient au SOLDAT, au Turcs...
Elle revint sur terre et se mit au travail, soudant, des canons entre eux, les testant avec ses propres capacités...
Les jours qui suivaient allaient être longs...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Left_bar_bleue0/1500Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:00

Hisagi se réveilla d'une manière des plus agréable; par un baisé de Sky sur la joue. Il ouvrit donc les yeux, remarquant aussitôt qu'il était encore dans le véhicule mais dans une immense pièce sombre... un garage souterrain. Complètement surpris par ce qu'il voyait, il ne nota même pas la phrase qu'elle prononça à son attention. Encore stupéfait, il accepta volontiers l'aide de la jeune femme pour descendre de la voiture et tout deux se dirigèrent vers une petite porte. Sky s'en approcha et tapa un code long d'une dizaine de caractère. Elle faisait ça au pif ou bien... La réponse arriva rapidement; la porte s'ouvrit et les deux jeunes gens entrèrent pour découvrir une maison idéalement habitable.

** Mais ou est ce qu'on est la? **

Il la suivit encore un petit moment en silence alors que les volets s'ouvrirent afin de laisser entrer la lumière du jour extérieur. Elle se retourna vers lui et "l'invita" à se rendre dans une pièce qu'elle pointa du doigt et de se reposer. Il n'était pas en état de contester et s'y rendit alors sans bruit. Dans la pièce, plutôt grande pour une chambre il se plaça doucement sous les couverture. Sa plaie lui tiraillait légèrement les entrailles et le faisait également grimacer... mais il avait l'habitude de cette sensation et ne fit aucun bruit. Puis, il laissa le sommeil prendre possession de son corps. Durant son repos, il lui semblait parfois entendre au loin le bruit sourd d'une arme à feu de gros calibre en train de tirer, contre-coup d'une grande fatigue pensa-t’il alors. Il se leva quelques heures plus tard et quitta la chambre à couché, marchant doucement, il cherchait dans cet imposante habitation une trace de sa demoiselle. Encore ces bruits de tirs? Alors il ne rêvé pas tout à l'heure... Il suivit l'origine des sons pour enfin arriver dans une grand salle ou Sky trafiquait divers pièces d'arme, en assemblant d'autre... Elle semblait à son tour bien fatiguée et n'avait pas remarqué la présence du balafré... peut être du au bruit de ces expérimentations, ou alors au fait qu'Hisagi était un assassin, donc quelque un de discret par nature. Une fois sa présence révélée il prit la parole sous le bruit de tirs.

- Qu'est ce que c'est que cette maison, et pourquoi tu t'acharne sur cette pauvre cible? C'est parce que j'ai dis que tu visait mal? Il sourit une nouvelle fois légèrement et continua ses questionnement, cette fois sur l'état de fatigue de la demoiselle. Tu devrais peut être aller te reposer toi aussi... sa fait un petit moment que t'a pas fermé l’œil.

Il regarda une nouvelle fois tout autour de lui; c'était tout ce qui ressemblait à l’état d'esprit de Sky, à croire que cette maison était à elle... Il quitta la pièce, ne voulant pas déranger sa conjointe plus longtemps; apparemment, elle était très occupé par ses tests. Il entreprit alors de tenter de reconnaitre la zone, alors, il sortit la tête par une fenêtre: vue plongeante sur Balamb qui était approximativement à dix kilomètres un peu plus bas de la ou il se trouvait actuellement... la planque idéale. Il resta la un moment, admirant le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:28

Cela faisait des heures qu’elle travaillait, les plans d’armes se multipliaient sur la table et la table de soudure menaçait de fondre.
Mais elle continuait. C’était urgent et elle n’avait pas de temps à perdre…
Elle était couverte de suie sauf vers les yeux car elle n’était pas folle, elle portait des lunettes de protection. On n’était jamais à l’abri de bout de métal volant.
Elle entendit du bruit derrière elle, mais ne prit pas la peine de se tourner. Elle savait bien qui c’était.

- Qu'est ce que c'est que cette maison, et pourquoi tu t'acharne sur cette pauvre cible? C'est parce que j'ai dis que tu visait mal? Tu devrais peut être aller te reposer toi aussi... sa fait un petit moment que t'a pas fermé l’œil.

- Cette maison comme tu dis, c’est MA maison. Dit-elle avec une fierté non dissimulée. C’est la seule chose que mon ancien boulot m’a apporté de bien. T’aime la déco ? (elle consistait à l’exposition d’armes blanches et armes à feu partout et dans toutes les pièces. L’ambiance de combat était évidemment à l’honneur)

Elle tira encore un coup mais la soudure n’était pas adaptée à la force du canon…faute de débutante…elle fatiguait…

- Merde !!

Il avait raison l’éclopé…
Elle déposa tout et se rendit dans sa chambre. La demoiselle passa une porte élégante et se retrouva dans une salle de bain…ma foi très vaste.
Faisant tomber tout ce qu’elle avait sur le dos elle se rendit sous la douche et y passa une bonne heure.
Sky noua un linge qui partait d’au dessus de sa poitrine et allait jusqu’au milieu des cuisses. Elle s’assit sur le lit défait et s’attela à tenter de défaire les nœuds dans ses cheveux…elle tombait de someil…
Mais avant tout, elle voulait manger ! Oubliant un peu la présence d’Hisagi elle sortit en linge et se balada dans son salon puis se posta devant son frigo…

- J’ai faiiiiim….

Son ventre lui répondit par l’affirmative…Mais le problème c’est que…elle ne savait pas cuisiner…du tout…pourtant y’avait de quoi faire la dedans…et elle avait lu quelque part que les filles sachant cuisiner plaisaient beaucoup aux hommes…vous voulez l’homme ? Comblez son estomac ! (c’était le slogan de la couverture, un livre 100% macho…mais bon…)
Elle rassembla ses cheveux qui avaient enfin séchés en un chignon inhabituel et donc…un peu beaucoup en bordel avec des mèches qui dépassaient de tout les côté et elle déposa une colonie d’aliments devant elle…
Elle lui ferait…heu…un…un…ragout de courgettes…avec…heu du beurre…de l’huile d’olive, du nutella…heu non pas ça…
Elle prit une aubergine non épluchée et la laissa tomber dans l’eau qui était en train de bouillir et se percha au dessus de la casserole…

- Il se passe rien…

Elle ajouta plein de choses non identifiée et cela finit par ressembler a…rien…
Elle mélangea le tout avec une cuillère en bois et mit le couvert. Versa le tout dans les assiettes et attendit que son homme arrive…
Elle se précipita juste dans sa chambre pour se changer.
Ah d’ailleurs…il aimait quoi comme vêtement pour sa petite amie ??? Elle rougit rien qu’a l’idée de devoir lui poser la question…eh bah….elle lui demanderais pas !!!
Elle enfila un pyjamas, une simple robe de la même longueur que son linge mais…elle mit par-dessus un peignoir.
Ben quoi c’est ridicule qu’elle soit gênée ???
C’tait la première fois qu’un truc pareil lui arrivait aussi.
Bien couverte et les cheveux toujours un peu en bordel elle retourna dans la cuisine ou Hisagi se tenait, regardant le contenu des assiettes l’air…inquiet.
Elle se mit à table, immitée par son vis-à-vis et…aucun des deux ne bougea…

- Heu…ben…bon app…

Elle le fixait de ses deux yeux bleus et attendait qu’il goute…inquiète...si il amait pas elle se flinguait...avec tout le mal qu'elle c'était donné.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Left_bar_bleue0/1500Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:46

Elle avait acceptait sans broncher de poser ses prototypes et de prendre du repos... à croire qu'il avait de plus en plus d'influence sur elle dite donc. Elle s'éclipsa un bon moment sous la douche, enfin c'est qu'Hisagi en avait déduit en entendant l'eau coulé. Durant son moment de prélassement, le jeune homme était sortit à l’extérieur de l'habitation de Sky; c'était un beau cadeau de son ancien travail vu la surface du bâtiment. La, il s'installa le long d'un arbre, l'air frai du début de soirée fouettant son visage, et il pensait inévitablement à un plan d'action pour évincer cette invasion. Rien, ou tout du moins rien de bien intéressant ou réalisable ne traversa son esprit pourtant habituellement créatif... Il laisserait au temps le temps de lui donner une brillante idée mais pour le moment il avait d'autres préoccupations. Même ici, pourtant éloigné de tout, ils n'étaient pas complètement en sécurité. A tout moment il s'attendait à tout moment à voir la tête difforme d'un ennemis qu'il devrait abattre froidement ou par qui il se ferait éliminer. C'est Kazeshini qui l'éclaire un peu sur ses inquiétudes... étrange venant d'elle.

* Hisa, tu devrais pas te prendre la tête avec ça pour le moment; y a rien de dangereux pour l'instant alors profite en pour te remettre sur pieds et te remettre à niveau et ensuite on verra. *

** Ouai, t'a surement raison, ça faisait longtemps que tu nous avais pas sortit une réflexion censé... j'avais plus l'habitude... **

* ...Connard... *

Le tatoué eu un léger sourire et se repoussa de l'arbre sur lequel il était en appui depuis tout à l'heure. Sky devait certainement avoir terminé sa douche et il rentra donc. Alors qu'il était encore dehors il y avait à peine quelques secondes, une odeur non identifié embaumé toute la maison; une odeur étrange... Il se dirigea donc vers la cuisine et remarqua que l'odeur provenait de deux assiettes et d'une gamelle. Il se pencha au dessus des assiettes un air inquiet et remarqua que sa petite amie venait d'arriver, toute propre, changé mais coiffé avec un pétard. La jeune femme s'installa à table et le balafré l'imita aussitôt accompagné d'un "bon app" un peu hésitant de la part de sa demoiselle. Apparemment son plat ne lui paraissait pas forcément réussi et le jeune homme entama son plat directement sous le regard bleuté de la jeune femme, attendant son verdict...Il goutta donc, et, faisant rien paraitre exprès pour taquiner la demoiselle. Elle resta inquiète et Hisagi lui sourit amoureusement avant de lui rendre ses mots.

- Bon app à toi aussi...

Puis il prit une nouvelle bouchée de ce plats qui était finalement meilleur que ce qu'il n'y paraissait. Elle se débrouillait plutôt bien... étrangement, mais bien... Il la regarda manger un peu, admirant sa jolie petite amie sous toute les coutures.

- Je pourrais te donner quelques conseils culinaires mais c'est vraiment pas mauvais, bravo.

Il lui souriait encore. Oui, un assassin, solitaire et qui plus est longtemps célibataire endurcie se devait de savoir un minimum cuisiné... Surtout qu'il n'avait pas toujours les moyens de se payer le restaurant... Tout deux mangèrent donc, terminant rapidement leurs collations en silence plus ou moins paisible puis Hisagi se leva de la table et la débarrassa sous les yeux de sa demoiselle avant de revenir auprès d'elle toujours assise.

- Pourquoi tu test autant d'armes? Il lui tendit la main. Voulez-vous bien m'accompagner mademoiselle?

Il lui parlait avec un ton ironique, jouant sur le fait qu'elle avait une grande maison... mieux équipé même que l'agence toute entière ou il travaillé il y avait encore quelques mois: La Devil May Cry... Comme quoi, c'était vachement bien meublé. La voyant hésitante à accepter son invitation, il prit les devant, porta sa demoiselle et l'emmena sur le canapé énorme d'un grand salon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:00

Le jeune homme gouta une petite bouchée...lui renvoya son "bon app"....et sembla être encore en vie...ouf! Non pas qu'elle doutait que cette mixture puisse être mangeable, pas du tout elle doutait qu'elle ne puisse pas tuer un troupeau de boeufs...
Elle gouta à son tour et...pas trop mal...
Elle était étonnée d'elle même...

- Je pourrais te donner quelques conseils culinaires mais c'est vraiment pas mauvais, bravo.

Elle lui sourit timidement...et avait envie de lui pointer une arme sur la tempe du petit "je pourrais te donner des conseils" gnagnagna...
A la fin du repas, il se leva et entreprit de débarasser la table.

- Pourquoi tu test autant d'armes? Il lui tendit la main. Voulez-vous bien m'accompagner mademoiselle?

Elle savait pas quoi faire là...autant vous lui mettiez n'importe que arme dans les mimines elle savait comment l'utiliser, le nettoyer le démonter le remonter, avec quelle autre arme cela donnait une parfaite combinaison...mais...avec un mec....

**Il auraient pas pu livrer le mode d'emplois avec???**

Son zanpakutho se fouta d'elle, elle était en train de réfléchir a une réplique sanglante mais le jeune homme s'impatienta légèrement et décida de la porter jusqu'au canapé.

- Heu...je...je voudrais bien trouver une arme de destruction massive....pour...les bestioles...fin tu vois...

Décidément les armes la sauvaient dans toutes les sitiations possibles et imaginable. La demoiselle engagea exprès un vaste sujet sur les armes et parla sans s'arrêter, pour 1) cacher son malaise et 2)...son manque total de savoir faire...
Elle continua de parler pour rien dire, s'emmêlant les pinceau, se répétant...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Left_bar_bleue0/1500Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:21

Apparemment mal à l'aise, Sky avoua qu'elle cherchait une arme de destruction massive afin d’annihiler l'invasion du moment... c'était une bonne idée, mais encore fallait il qu'elle parvienne à trouver quelque chose dans les temps... avant que les bestioles ne leurs tombent dessus ici et n'envahissent les villes. Elle continua à déblatérer des tonnes et des tonnes de mots à propose des armes à feu, Hisagi comprenait bien que c'était quelque chose qui lui plaisait au plus haut point... Tient en voila une idée de cadeau... à garder dans un coin. Elle se répétait, et réussissait même à perdre le file de sa discussion pour rebondir et parler plus vite encore... Elle était mal à l'aise, le jeune homme le savait, mais il trouvait ça plutôt drôle alors il continuait... Jusqu'à en avoir assez. La il entra encore plus dans le vif du sujet, demandant directement à sa belle pourquoi elle était si mal à l'aise.

- Tu veux que je m'éloigne de quelques dizaines de mètres? Un rictus se figea sur son visage avant de reprendre plus sérieusement. Pourquoi tu te sens mal à l'aise...? C'est de ma faute?

En bon petit ami qui se respectait il s'inquiétait de l'état de sa compagne et il trouva évident de lui demander. Un couple se devait de discuter parfois, afin d'être en bon terme et de savoir faire le tri en ce qui allait et ce qui n'allait pas. Il se laissa tomber doucement dans le canapé, remarquant qu'il devait à nouveau changer son bandage. Il se releva donc aussitôt, enlevant son haut afin de laisser ses muscles à l'air libre et demanda à Sky de bien vouloir retirer le nœud qui retenait le pansement. Elle le fit après un petit temps qu'Hisagi comprit comme étant un coup de fatigue et une foi ceci fait il retira presque entièrement la chose avant de se diriger dans la salle de bain. Au niveau de la porte il se retourna un sourire toujours aussi léger sur le visage... sourire discret qui pour lui était déjà beaucoup.


- Tu vois, je suis gentil je te laisse le temps de réfléchir.

Et il pénétra dans la salle de bain. La il chercha et trouva ce qu'il lui fallait: de quoi nettoyé la plaie et de quoi la bander à nouveau. Il exécuta son office en une bonne quinzaine de minutes puis sortit en soufflant un bon coup... Sa faisait toujours mal, même maintenant, une fois recousu mais bref, rien de bien grave pensa t'il et il rejoignit Sky sur le canapé qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure, s'installant auprès d'elle. Ignorant à quel point elle pouvait se sentir mal à l'aise, il la prit dans ses bras et plaça avec douceur le haut de la tête de sa petite amie au niveau de son coup l'embrassant au niveau de ses cheveux en bataille.

- N'hésite pas à me le dire si jamais tu préfère que j'aille à l’hôtel, je peux comprendre...

Il lui avouait cela dans le seul et unique but de la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:02

Le jeune homme paraissait...amusé???

- Tu veux que je m'éloigne de quelques dizaines de mètres? Un rictus se figea sur son visage avant de reprendre plus sérieusement. Pourquoi tu te sens mal à l'aise...? C'est de ma faute?

Elle se mura dans un silence pesant...véxée...ben ouai elle boudait et alors???

Il se leva et retira son haut.

**HHééééééé!!!!!!**

La jeune femme avait déjà l'image d'un AK47....juste au cas ou....

Elle ravala ses idées mal placée très vite car il voulait juste refaire son bandage...et il lui demanda gentiment de bien vouloir défaire le noeud qui maintenait celui-là....
Elle le fit et il se dirigea vers la porte de la salle de bain.

- Tu vois, je suis gentil je te laisse le temps de réfléchir.

Elle avait qu'une envie, choper le cendrier et le lui balancer en travers de la tronche!!! Quel sale....grr!!!
Quninzes longues minutes plus tard il se décida à revenir...toujours se petit sourire moqueur hein? Il allait voir lui...gr...
Mais ses envie de meurtre s'envolèrent quand elle eut droit à un calin...

- N'hésite pas à me le dire si jamais tu préfère que j'aille à l’hôtel, je peux comprendre...

Baka...Il venait de tout gâcher...en plus...elle voulait pas qu'il parte...
Elle releva la tête et l'embrassa. Comme quoi, un baiser était bien plus parlant que des mots.

Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Left_bar_bleue0/1500Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:01

Apparemment elle voulait qu'il reste... et bien il resterais bien volontiers pour tout dire. Il se laissa embrasser par la jeune femme et la fixa droit
dans les yeux. Il n'était pas adepte des "Je t'aime" à longueur de journée et savait parfaitement bien que Sky ne l'était pas elle non plus, alors il préféra la fixer tendrement, laissant ces sentiments passé par le regard. Il resserra son emprise sur la jeune femme mais toujours avec une grande délicatesse, comme s'il avait dans ses bras la chose la plus fragile au monde.

Ils étaient bien tout les deux sur leurs canapés, blottit l'un contre l'autre. Mais Sky avait certainement besoin d'un maximum de repos. Son idée pour pallier l'invasion était vraiment louable mais pas évidente dans un état de fatigue comme le siens. Il lui rendit son baisé avant toute chose.


- Tu devrais aller te coucher tu crois pas?

Comme un protecteur il voulait que sa bien aimée soit en forme pour demain, elle ferait ce que bon lui semblait mais il fallait qu'elle est la forme. Elle parut néanmoins récalcitrante à cette idée et le jeune homme du employer les grand moyens: Il la prit à nouveau dans ces bras et l'emmena vers la chambre. Elle protesta bien mais ne montrait en aucun cas un désaccord formel. En même temps elle n'avait pas trop le choix, il était gravement blessé et le moindre geste un peu trop brusque de sa part pourrait empirer la situation. Le jeune homme déposa sa princesse en plein milieu du grand lit et resta la un moment, si elle voulait discuter un peu ils discuteraient, sinon, il retournerait dans le grand salon et prendra place sur le canapé, afin de ne pas la mettre trop mal à l'aise. En attendant, il ce plaça au bout du lit, au pied de sa bien aimée qui restait bien sagement allongée dans le lit.

- Si tu veux parler de quoi que se soit, n'hésite pas okey?

Et il resta la, attendant la moindre réponse de sa petite amie étant toutefois un peu distrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:15

La demoiselle profitait enfin d'un peu de tendresse, mais il fut de courte durée...

- Tu devrais aller te coucher tu crois pas?

Elle lui fit clairement comprendre que non en ne bougeant pas d'un millimètre...il pouvait toujours courir!
Mais il fut d'un autre avis et elle se retrouva en l'air avant d'avoir percuté...
Évidemment si elle se débattait elle le blesserais à nouveau...pas grave elle avait un autre plan...
Le brun déposa la demoiselle dans son grand lit et s'assit au bord. Elle ne le quittait pas des yeux...

- Si tu veux parler de quoi que se soit, n'hésite pas okey?

Elle répondit d'un hochement de tête négatif et il décida de s'en aller. Il lui souhaita bonne nuit et éteignant les lumières referma la porte derrière lui. Il se rendit au salon et s'allongea sur le canapé.
De sa chambre la demoiselle tétue comme une mule se releva et prit un grand coussin ainsi que la couette. Et c'est tout naturellement qu'elle se rendit au salon couvrant Hisagi et se blottissant sous la couette avec lui.
Elle l'enlaça et cette fois, il n'avait d'autres choix que de supporter qu'elle avait gagné...enfin...peut être pas...
Quoiqu'il en soit elle cherchait juste un peu...d'amour? Et l'embrassa à nouveau, mais pas trop longtemps pour ne pas agacer son chéri...
ça lui faisait bizarre de ne pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Left_bar_bleue0/1500Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:44

Elle ne parla pas et répondit négativement à la proposition du jeune homme qui, souhaitant bonne nuit à sa demoiselle par un baisé, s'éclipsa en fermant la lumière. Il s'installa dans le grand canapé, sur le dos, et commença à s'assoupir. Il commençait seulement car au bout de quelques minutes supplémentaire une présence agréable se glissa à ses côtés l'enlaçant fermement de ses deux bras... Décidément ce qu’elle pouvait être têtue... c'était cependant pour son plus grand plaisir et il sentit la tête de sa bien aimée venir se poser sur son torse. Il l'enlaça lui aussi et la laissa là ou elle était venue se caler. Un nouveau baisé de sa part et Hisagi compris enfin ce qui pouvait se passer... Elle voulait un peu d'affection d'après ce qu'il put comprendre; alors, il en profita pour à son tour lui donner un baisé et la serrer fort contre lui. Sky n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie de dormir et le tatoué non plus; pourtant c'était ce qu'il y avait de plus sérieux à faire... le problème avec eux deux, était que le sérieux n'allait qu'un temps. Le jeune engagea alors la discussion en pleine nuit, sa demoiselle toujours bien coller à lui.

- Dit moi, tu a des débuts de pistes pour l'arme que tu essaye de concevoir? Oui il s’intéressait à ce qu'elle faisait et alors? c'était pas une belle preuve d'amour sa pour un homme froid. Si tu a besoin de quoi que se soit dit le moi, que je puisse t'aider un peu... même si c'est pas dans les armes à feu que je suis le plus doué.

Il restèrent encore un peu comme ça et il se mit à doucement lui caresser les cheveux avant d'à nouveau l'embrasser. Mine de rien et même s'il ne lui montrer pas forcément de la façon la plus habile qui soit, il aimait sa présence, son contact; lui aussi aimait recevoir de l'attention de sa petite amie qui remuait doucement.

- Demain je vais aller voir autour de la maison si il n'y a rien de dangereux... Il sentit alors le regard de Sky se braquer sur lui... un regard qu'il imaginait noir et réprobateur. Je te promet de faire attention.

Il allait se prendre une engueulade la... mais au moins il aurait essayé. Il continua de câliner sa petite amie sans en faire trop... cela pourrait rapidement la faire suer et il ne voulait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:01

Le canapé était grand mais elle refusait de se décoller du brun.
Il saisit le message et lui donna ce qu'elle cherchait.

- Dit moi, tu a des débuts de pistes pour l'arme que tu essaye de concevoir? Si tu a besoin de quoi que se soit dit le moi, que je puisse t'aider un peu... même si c'est pas dans les armes à feu que je suis le plus doué.

Elle lui sourit un peu et débuta des explications.

- Je cherche un peu à tatons, d'un côté je dois allier simplicité, pour que tout le monde soit en mesure de l'utiliser, rapidité et légèreté..plus encore une longue portée...
Pour commencer je dois avoir une base, j'ai décidé de trouver un compromis entre la puissance d'un fusil à pompe et le gabarit qu'un magnum...pas gagné mais je cherche. Ensuite je pourrais recommencer le processus avec une arme encore plus puissante...
Je manquerais pas de penser à toi si j'ai besoin d'aide.
Elle l'embrassa une énième fois.

- Demain je vais aller voir autour de la maison si il n'y a rien de dangereux...je te promet de faire attention...

- Je viens avec toi. Tu as vraiment cru que je te laisserais gambader tout seul blessé? Hors de question. J'ai faillit te perdre une fois, c'est pas pour recommencer...

Elle ne voulait pas qu'il se sente étouffé...elle voulait juste qu'il ne lui arrive rien.

- J'ai confiance en toi et en tes capacités...mais comprends moi...

Le signe qu'il comprenait? Un baiser, ni plus ni moins...
Réflexe d'inquiète, elle ouvrit un peu le haut du jeune homme et posa ses deux mains à plat au dessus le la blessure. Elle observa l'endroit ou se trouvait la plaie et heureusement il n'y avait pas de sang. Elle soupira de soulagement...elle avait plus peur de le perdre que d'habitude, pourtant il n'y avait pas de raison...c'est juste que d'habitude il mettait moins longtemps à récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Left_bar_bleue0/1500Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:43

La jeune demoiselle lui fit un petit résumé de ce sur quoi elle souhaiterait aboutir mais aussi ou en était ses recherches pour le moment. Hisagi écouté attentivement les paroles de son interlocutrice favorite alors qu'elle lui expliquait que son but était d'avoir une arme efficace et utilisable par le plus grand nombre... Elle souhaitait partager le fruit de ses recherches... ce n'était pas vraiment son genre... surtout pour tout ce qui pouvait toucher au armes... ça et les voitures faisait partit des choses les plus chères à son cœur; si elle réagissait comme ça, c'était peut être qu'elle ressentait le danger qui émanait de cette invasion. Et puis terminant ses explications, elle avoua au tatoué qu'elle penserais à lui demander de l'aide si besoin... C'était une petite fierté pour lui d'avoir réussi à lui faire dire cela et il s'en félicita intérieurement avant qu'elle ne réplique à son affirmation suivante, celle qui annonçait qu'il irait faire le tour du secteur... juste au cas ou. Elle émit immédiatement son désaccord sur un ton ferme mais cependant toujours amoureux; il la laisserait l'accompagner ou bien il n'irait nul part... Son cœur se mit à battre un peu plus vite et sa fierté grandissait encore lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne voulait pas à nouveau risquer de le perdre... C'était vraiment touchant et le balafré trouva même ça mignon, surtout sortant de la bouche de Sky. Sans attendre de quelconque réponses, elle s'expliqua en affirmant qu'elle savait bien qu'il pouvait se défendre de lui même, mais lui faisant aussi comprendre qu'elle était inquiète...

Il comprenait parfaitement l'inquiétude de sa petite amie; il était courant qu'Hisagi reviennent grièvement blessé d'un combat, parfois même à la limite de la mort mais il n'avais jamais eu autant de mal à se remettre d'une blessure. Alors qu'il s'apprêtait à répondre il sentit une main fraiche mais agréable venir se poser doucement au niveau de la dite blessure, elle aussi avait remarqué qu'elle ne guérissait que TRÈS lentement... Elle poussa un léger soupir de soulagement lorsqu'elle remarqua que pour le moment cela ne saignait pas, avant de venir un peu plus se coller à lui. Ce n'est que maintenant que sa voie émit une réponse.


- Oui je comprend bien. Bon, alors demain, on y va ensemble... temps mieux, se sera plus agréable avec quelqu'un à qui parler. Il la savait inquiète et tenta de la rassurer alors que lui même ne savait pas pourquoi son rétablissement été si long. Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas la blessure la plus grave que j'ai subis et sa finira bien par se remettre.

Il la serra fort contre lui et les deux jeunes gens s'endormirent ainsi, dans les bras l'un de l'autre, jusqu'au petit matin. Le tatoué se réveilla assez tôt et remarqua bien rapidement que sa demoiselle dormait encore profondément. Il s'extirpa silencieusement du lit réajusta la couette sur elle et se dirigea vers la cuisine; la il entreprit de lui préparer le petit déjeuné... bah oui, chacun son tour.

Il entreposa donc sur un large plateau trouvé dans cette même cuisine divers choses parfaite pour ce genre de repas. Comme il ne connaissait pas encore parfaitement ces gouts, il mit un peu de tout, que se soit jus de fruits, nourriture en tout genre, etc... et vint déposer tout cela sur la table basse, toute proche du lit improvisé ou la jeune femme se trémoussait avec un léger sourire... Mais à quoi donc pouvait elle bien être en train de rêver? Attendant son réveil pour l'accompagner dans son petit déjeuné, il se rendit dans la salle de bain et se débrouilla pour une nouvelle fois changer son bandage... Il retira donc l'ancienne bande non sans grimace de douleurs et admira la blessure...


* C'est vraiment pas beau Hisa, tu devrait peut être aller voir un médecin tu crois pas? *

** Je suis rester presque deux jours à l'hôpital, c'est bien suffisant d'habitude. **

* D'habitude, t'es blessures guérissent bien plus vite que ça... je trouve sa étrange moi pas toi? *

** Bien sur que si, mais on ne peut rien y faire. **

C'était quand même impressionnant comme balafre; une ouverture assez profonde et assez large malgré la suture, partant d'en dessous du pectoral gauche pour venir se terminer dans le bas du ventre à droite. A quelques centimètres plus profond et ses tripes aurait put se déverser au sol... vraiment pas beau. Il passa une crème désinfectante sur la plaie et il ne put retenir un gémissement de douleur...c'était d'une telle rareté, d’ailleurs Sky n'avait jamais dut l'entendre souffrir d'une blessure et il eu bien des difficultés à en retenir un second.

** Aïe, merde.......... j’espère qu'elle ne m'as pas entendu... **

La douleurs le força à s'asseoir quelque part au premier endroit ou il le pourrait... le rebord d'une baignoire ferait l'affaire. Ce n'est que maintenant qu'il se rendit compte qu'il avait faillit mourir et que c'était en fait sans aucun doute la plus grave de ces blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:20

La jeune femme finit par s'endormir en parlant. Elle resta murée dans un sommeil de plomb, mais lorsque son conjoint se leva, une alarme sonna dans sa tête, elle était tellement décidée à veiller sur lui...
Malgrés ça la fatigue l'emporta et elle n'eut pas la force de se secouer et de se lever.
Elle ne rendit pas compte de ce qui se passait tout de suite mais par contre elle entendit clairement Hisagi gémir de douleur. elle se leva, prit son peignoir qui gisait par terre et le réajusta sur ses épaules.
Elle posa son oreille contre la porte de la salle de bain et entendit encore un gémisement, étouffé mais tout de même audible. Sky abaissa la poignée et découvrit son cher et tendre en train de faire ce qu'il pouvait avec ces bandages. Elle s'approcha, passa ses bras sur son torse comme si elle voulait juste l'enlacer, il baissa sa garde et elle lui prit la bande en la lui ajustant.

- Tout seul tu perdrais un temps fou.

Lorsqu'elle eut finit elle sortit et vit enfin le petit déjeuné royal qui trônait sur la table basse...c'était pour qui??? Non parce que si elle se servait alors qu'il avait préparé tout ça pour lui...enfin c'était pas son genre...

- Je pense que tu devrais rester tranquille le temps que tes blessures se referment. Si tu as aussi mal rien qu'en mettant de la crème, imagine ce qui se passerais si tu devais faire des gestes brusques...

Espérons qu'il choissise la solution la plus sencée.

- D'ailleurs si la douleur n'a pas diminué dans deux jours, il faudrait retourner à l'hôpital...

Elle n'aimait pas être sur son dos de cette façon, mais elle avait peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Left_bar_bleue0/1500Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:04

Alors qu'il se débattait avec la bande neuve, sa petite amie entra dans la salle de bain. Il était visiblement surpris de la voir la, peut être même gêné du fait que sa présence ici indiquait qu'elle avait très certainement entendue ces gémissements.

- Sky, tu... est déjà réveillée?

Elle approcha de lui en lui répondant affirmativement par un signe de tête et posa ses mains sur le torse du jeune homme. Il la laissa faire et elle en profita pour terminer le travail commencé par le jeune homme, lui assurant que sinon, il perdrait beaucoup de temps à tenter de se débrouiller seul. Le petit couple retourna au niveau du salon et le tatoué remarqua rapidement que la jeune femme n'avait pas encore toucher à son petit déjeuné. Il se préparait à lui faire la remarque lorsqu'il comprit qu'elle venait très certainement de remarquer sa présence.

- J'espère que t'a faim. Fit il un léger sourire, masquant la douleur persistante.

Ils s'installèrent tout deux sur le canapé, le balafré en profita pour l'arranger un peu, rangeant les coussins et repliant la couette que la jeune demoiselle avait apportait avec elle durant la nuit. Avant de commencer à toucher à son repas, Sky fixa son homme dans les yeux et lui assurant qu'il devrait rester au calme un moment, au moins le temps que la plaie ne se referme. Elle avait raison, que se passerait il si il se battait dans son état alors que rien que le fait de se passer une crème le faisait souffrir? Il voulait bien rester tranquille mais il émit tout de même son mécontentement.

- Je supporte pas rester à rien faire... je vais pas passer mes journées allongé à attendre que sa aille mieux si?

Si elle lui répondit "bien sur que si" il allait ronchonner. Vraiment, il n'aimait pas sa, sa vie n'avait jamais été calme, et maintenant encore moins, pour son plus grand plaisir cependant; une vie trop calme et paisible l'ennuierait à mourir. Heureusement qu'il avait rencontré sa petite amie. La jeune demoiselle en question avait renchérie, avouant que si la douleurs n'avait pas disparu dans les deux jours suivant, ils retourneraient à l'hôpital le plus proche.

** A non, hors de question d'y retourner... **

Oui, il n'aimait pas ça et il n'y allait que lorsque personne ne lui laissait le choix: la plupart du temps, lorsqu'il était évanouie ou dans l'incapacité de faire changer d'avis son interlocuteur. Admirant sa demoiselle commençait à dévorer son repas, il baissa les yeux sur la blessure.

** Aller, d'habitude c'est plus rapide que ça... et j'ai vraiment pas envie de retourner à l'hosto... **

- Tu me préviens quand tu est prête pour aller faire notre petite ronde matinale.

Il lui sourit une nouvelle fois, déposant un baisé sur sa joue et laissant une main tomber sur son genoux avant de s'endosser dans le canapé... patientant jusqu'à ce qu'elle est terminé son repas. Mais alors qu'il la regardait la télévision, il repensa à quelque chose qui avait quitté son esprit l'espace d'un long moment. Son air neutre et froid devint légèrement inquiet et it tentait tant bien que mal de masquer son malaise. L'origine de changement de comportement intérieur : Dante... cette pouriture était toujours en vie et il était très certainement toujours en train de chercher le balafré pour l'abattre comme un chien. La main qu'il avait déposé sur le genoux de sa belle se crispa un peu plus encore et, la regardant droit dans les yeux il prit la parole.

- On ne devrait pas rester ici trop longtemps... Il se leva brusquement et une grimace de douleurs lui orné le visage. Il reprit tout de même. A moins que tu soit ABSOLUMENT sur et certaine que PERSONNE ne peut nous trouver...

Oui, il était inquiet, et ne s'en cachait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:56

Après avoir passé un petit moment a arranger son chéri dans la salle de bain, ils se rendirent au salon et son petit lui demanda si elle avait faim.

- T'en fais trop !

Mais déjà il était en train de ranger le canapé.

- Hisa...se soir tu dors avec moi.

Baaaaah quoi??? C'était un bon moyen pour qu'il ai pas à faire le lit. De toute manière il se réveillait toujours avant elle.
Son zanpakutho lui fit un remarque mentale qui aurait presque pu la faire rougir.

- Je supporte pas rester à rien faire... je vais pas passer mes journées allongé à attendre que sa aille mieux si?

- J'ai toujours un moyen de te distraire...Dit elle l'air de rien.

Hisa en fut un peu étonné, ce matin la demoiselle était déchaînée...ben quoi? c'est un couple nan? Il vont pas rester a se regarder dans le blanc des yeux toute leur vie?!

- Tu me préviens quand tu est prête pour aller faire notre petite ronde matinale.

Elle aquiesça et finit de manger. Elle se leva en vitesse pour aller se brosser les dents et lorsqu'elle revint il lui dit un truc qui pourrait presque la rendre limite violente.

- On ne devrait pas rester ici trop longtemps... Il se leva brusquement et une grimace de douleurs lui orné le visage. Il reprit tout de même. A moins que tu soit ABSOLUMENT sur et certaine que PERSONNE ne peut nous trouver...

- De un, tu vas doucement, si tu veux guérir c'est pas un bon plan de te lever comme ça, deuxièmement, non, il ne nous trouveras pas, et si jamais il s'approche un peu trop près, il y a, à l'extérieur des dizaines de caméra et un dispositif de sécurité que même le pape n'a pas.

Eh oui, fière de sa maison la demoiselle.

- Enfin, tu verras.

Ils sortir a pied et au fur et à mesure de la visite elle lui montra les armes a feu présentes par tout autour de la maison et astucieusement dissimulées.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Left_bar_bleue0/1500Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:25

La plaie béante du jeune homme avait finalement accepté de se refermer complètement, laissant une énième blessure sur son corps déjà marqués par les combats et il passait une bonne partit de jours suivant à tenter de revenir à son niveau, avec l'aide de sa petite amie, bien entendue, qui ne laisserait pas passer une occasion de lui montrer qui était le meilleur entre eux deux. La belle brune gagnait presque à chaque fois, pour le plus grand désarroi de son compagnon.
Après une séance d'entrainement plutôt musclé, le petit couple pénétra à nouveau dans l'habitation ou le balafré fit une constatation blessante pour son propre égo.

- Je n'y arrive décidément pas. Il s'installa dans le canapé et reprit. Mon niveau est encore trop faible pour reprendre les contrats et ça, je dois avouer que ça me fait chier.

Sky passa juste devant lui, un sourire aux lèvres et il lui attrapa doucement la main, la faisant tomber sur le siège avec lui. Il l'embrassa avec passion et passé une main dans son dos, caressant sensuellement le corps de la demoiselle, massant les endroits potentiellement tiraillés après un entrainement. Visiblement, elle appréciait si bien qu'elle s'installa un peu mieux.
Hisagi continua son massage un petit moment avant de remonter, embrassant sa petite amie dans la nuque; aujourd'hui, c'était lui qui était entreprenant, alors qu'à l'accoutumé, les rôles étaient différents. Le balafré ouvrit un peu plus son haut déjà fort "décolleté" et une main agréable vint d'elle même se placer sur son torse. Pourtant, alors que le moment était propice aux effusions de sentiments, le téléphone de la belle se mit à sonner; elle ne s'en préoccupa pas au premier appel, mais visiblement, son interlocuteur était têtu, et il appelait sans cesse.

Le jeune brun la laissa s'extirper bien malgré eux et elle décrocha. Apparemment, ce n'était pas quelqu'un dont elle voulait avoir des nouvelles...
Après seulement quelques minutes de discussion avec cet interlocuteur mystère, Sky raccrocha et revint auprès de son compagnon, un air gênée sur le visage. Elle lui avoua qu'elle devait partir pour une "mission" commandité par on ne sait qui.

- Et on part quand?

- JE pars à l'instant. Elle fixa son chéri avec un regard amoureux et à la fois peiné. T'es pas encore assez bien remis pour partir dans ce genre de mission.

- N'espère pas un seul instant que je vais te laisser y aller seul. Si c'est pour que tout les jours j'ai peur de te perdre, je préfère t'accompagner.

Pourtant, il n'avait pas vraiment le choix, si la demoiselle voulait partir seule, elle n'aurait aucune difficulté à le faire... Quoi qu'il en soit, quelque chose semblait étrange dans les réactions de Sky, elle semblait un peu triste... Qu'est ce qui avait bien pu se dire au téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:18

Le petit couple passait ces journées a s'entraîner afin d'aider HisaHisa à retrouver son niveau. Elle ne le montrait pas mais elle compatissait totalement. Si bien qu'elle donnait tout ce qu'elle avait pour le pousser lui aussi à se dépasser.
En continuant comme ça d'ici quelques semaines il aurait dépassé son niveau perdu actuellement. Après une petite séance gentillette il se laissa aller à quelques confidences que Sky avait comprise dans son regard durant les séances.

- Je n'y arrive décidément pas. Il s'installa dans le canapé et reprit. Mon niveau est encore trop faible pour reprendre les contrats et ça, je dois avouer que ça me fait chier.

Elle le nargua faussement et, réaction mais alors COMPLÈTEMENT inattendue, il la saisit par la main et s'arrangea pour qu'elle pose son popotin sur le canapé également.
Il l'emprisonna de ses bras en l'embrassant avec une fougue qu'elle ne lui connaissait, jusqu'alors pas.
Elle senti deux mains musclée passer sur son dos, elle n'avait pas l'habitude et en frisonna. Mais il ne s'arrêta pas la, au contraire. Il malmena les noeuds qui parsemaient le corps de la demoiselle qui ne prenait naturellement pas le temps pour un massage de temps en temps. Elle se sentit mourir, tellement cela la soulageait.
Sky se laissa aller et s'installe confortablement. Il prit soin de continuer son oeuvre en ajoutant un peu de piments, des petits bisou sur la nuque qui finirent de l'achever. Il s'arrêta un instant pour ouvrir le haut qui cachait fort beaucoup de choses intéressantes et Sky, se retournant, balada sa main sur le torse du jeune homme. Bingo.
Elle l'attira plus à lui et ferma ses jambes sur les hanches de son homme en l'embrassant.

Mais naturellement il fallait que quelque chose vienne gâcher ce moment privilégié...sous forme de vibrations et de sonneries stridentes.
Elle se débarrassa de son portable et ne se soucia plus que d'Hisagi, mais elle soupira et jura quand après une minute sans s'arrêter, son portable se coupa et recommença son cirque. A contre coeur elle s'échappa de l'emprise amoureuse et décrocha.
La demoiselle changea de pièce lorsqu'elle entendit la voix au bout du fil.

- Mademoiselle Phantomhive ! Quelle joie !

- Je ne peux pas en dire autant. Fichez moi la paix ou je viendrais vous rendre une petite visite. La dernière. Son ton était sec et ne tahissait pas la surprise.

- Je ne vous dérangerais pas longtemps, sachez juste que deux petites inventions...de votre ancien patron se sont échappées et son hautement dangereuse. Vous en êtes a moitié une, vous devriez pouvoir les ramener. Pensez a tout les gens qui risque de mourir avec ces choses en liberté.

- Vous n'avez qu'a les chercher vous mêmes ! Si vous aviez eu la sagesse de faire fermer cette usine infernale vous n'en seriez pas là !

- Malgrés que vous possédiez la moitié de cette...entreprise je vous rapelle que vous ne pouvez pas me donner d'ordres.

- Je suis au courant, espèce de-

- N'en venons pas là, ramenez les et vous n'entendrez plus parler de nous. Vous avez ma parole.

Il raccrocha.

Elle abbatit son poing sur le mur. Si deux cyborgs erraient réellement dans la ville elle se devait de les arrêter, il avait raison...c'était très dangereux, surtout si ils n'était pas correctement programmés. De plus ils avaient réussi à s'échapper....

La petite brune retourna dans la pièce a vivre principale et dut en informer son conjoint qui ne n'entendait pas de cette oreille qu'elle parte seule. Il tenta de la convaincre.

- N'espère pas un seul instant que je vais te laisser y aller seul. Si c'est pour que tout les jours j'ai peur de te perdre, je préfère t'accompagner.

Elle fut étrangement calme tout à coup et vint se placer sur les genoux d'Hisagi de façon à lui faire face.

- Je t'aurais emmené avec joie, si cette mission ne demandait pas un savoir faire que je ne peux pas t'apprendre en urgence...de plus si combat il y a tout de même, il serait trop dangereux de t'y envoyer.
Elle le regarda dans les yeux.
J'aimerais que tu me fasse confiance, que tu ne me suive, ni ne me rejoigne avant que je ne t'ai donné le feu vert...je sais ce que tu ressent mais...c'est une mission non négligeable et crois moi je n'ai absolument pas le choix...
Elle l'embrassa avec fougue comme souvenir de l'étreinte qui lui paraissait déjà si loin.

- Je serais de retour à l'aube. Dors sans craintes si le sommeil te prend, je te jure d'être là a ton réveil.

Une lueur bleue envahis le couple et les engloba tout les deux. Lorsqu'Hisagi ouvrit les yeux, sky se retrouva changée.
Les flammes qui se dégageaient avait changé de couleur et une armure recouvrait certaines parties de son corps. Elle se leva avec agilité malgré le poids de l'armure (ouai elle a pas les canons hein >.<) et sortit sans ajouter quoique se soit.
Voilà, elle était de mauvaise humeur...ils allaient voir...

Spoiler:

- Tu sais bien que tu ne dois pas t'inquiéter pour moi, après tout qui te met la patée a chaque fois? Elle ricana pour le détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
Hisagi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Left_bar_bleue0/1500Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:19

Le petit couple se retrouvait enfin, paisiblement, Hisagi s'occupant tendrement de sa compagne qui quant à elle enlaçait le jeune homme de ses bras, ainsi que de ses jambes. L'étreinte était agréable et le regard de la belle brune trahissait ses sentiments, mais, cet instant sensuel et plaisant fut bien vite interrompu par la sonnerie du téléphone de Sky. Elle l'envoya voler un peu plus loin dans la pièce tout d'abord, mais, lorsqu'il sonna et sonna encore, elle fut contrainte de répondre. Elle se leva donc l'œil mauvais et répondit, quittant la pièce.

Le tatoué resta là, immobile, attendant impatiemment le retour de sa belle. Lorsque celle-ci revint, pourtant, il sut au premier coup d'œil que son humeur venait de complètement se dégrader. Après des explications plus ou moins précises, et une tentative de la part d'Hisagi, de convaincre sa compagne de le laisser l'accompagner, celle-ci vint calmement s'asseoir sur les genoux de son homme, lui faisant face et lui affirmant gentiment qu'il ne pourrait pas venir avec elle.

"Je t'aurais emmené avec joie, si cette mission ne demandait pas un savoir-faire que je ne peux pas t'apprendre en urgence...de plus si combat il y a tout de même, il serait trop dangereux de t'y envoyer."

Elle le fixa droit dans les yeux, son regard tentant de lui faire comprendre le danger qui planait potentiellement sur lui s'il la suivait.

" J’aimerais que tu me fasse confiance, que tu ne me suive, ni ne me rejoigne avant que je ne t'ai donné le feu vert...je sais ce que tu ressent mais...c'est une mission non négligeable et crois moi je n'ai absolument pas le choix..."

Un baisé fougueux s'en suivit et la jeune brune reprit encore sur un ton posé qui lui scié si bien.

"Je serais de retour à l'aube. Dors sans craintes si le sommeil te prend, je te jure d'être là a ton réveil."

Elle lui demandait de lui faire confiance, c'était déjà le cas; elle lui demandait de ne pas s'inquiéter, ça, c'était impossible... Il ne pouvait se résoudre à faire comme si tout allait bien en sachant sa bien-aimée en dangers. Pourtant il devait bien se résigner à accepter... dans sa forme actuel, il est probable qu'il soit un boulet plus qu'une aide pour elle. Une vive lumière bleuté enveloppa les corps des deux jeunes gens, aveuglant le balafré qui fut contraint de fermer les yeux un instants; lorsqu'il les rouvrit, la demoiselle s'était équipé pour sa mission: Une épaisse armure recouvrait certaines parties de son corps et, malgré l'impressionnante protection, le poids de la jeune femme ne s'en était pas retrouvé augmenté de beaucoup, Hisagi la supportant sans difficultés. Il la prit dans ses bras, croisant ses mains dans le bas de son dos, tentant de trouver un argument qui pourrait faire mouche... mais rien. Sky se leva avec souplesse et quitta la pièce sans un mot de plus. Elle lui avait juré qu'elle serait là dès l'aube...

Pourtant malgré la confiance qu'il portait à sa belle, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment... Et les propos de Kazesini ne faisaient rien pour l'aider.

« Elle va mourir si elle y va seule tu sais? »

« Tient, ça faisait longtemps que t'étais pas venu m'emmerder toi... Reste à ta place et ferme là. »

« Comme tu veux. »

Fermer le clapet de son Zanpakutho: SA, C'EST FAIT. Hisagi se leva et prit la direction de la sortie. La voie rassurante de Sky raisonna une nouvelle fois, elle devait l'avoir entendu arriver.

"Tu sais bien que tu ne dois pas t'inquiéter pour moi, après tout qui te met la pâtée a chaque fois?"

Elle ricana gentiment afin de rassurer le jeune homme mais ne se retourna même pas...

- Sky, s'il te plais, promet moi qu'au moindre problème tu m'appellera?

La demoiselle continua son chemin vers l'imposant garage de sa bâtisse, silencieusement... Hisagi interpréta se silence comme un accord et la demoiselle partit en trombe au volant d'un puissant 4x4. La tatoué lui, largement inquiet malgré tout, rentra et retourna s'entrainer afin de rapidement pouvoir se battre efficacement. Après de longues heures d'entrainement, le jeune homme rentra, prenant une douche chaude et revigorante avant de s'allonger sur le lit de la chambre... attendant avec crainte le retour de la belle brune qu'il aimait tant... se demandant à qui elle allait bien pouvoir avoir à faire pour que cette demande lui soit personnellement faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part sur les hauteurs de Balamb.   Quelque part sur les hauteurs de Balamb. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part sur les hauteurs de Balamb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: