Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand le ciel nous tombe sur la tête ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Left_bar_bleue1000/3500Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:22

Froid ... Un courant d'air glacé venait caresser son corps, et c'était fort désagréable. Un vombrissement vint perturber son sommeil. Elle ouvrit doucement les yeux, et réalisa alors qu'elle n'était pas cher elle, au bar. Comme si elle n'en était pas encore assez sûr, elle tourna la tête sur le côté, espérant y trouver Cloud. Mais personne. Il y avait juste elle, cette pièce vide et miteuse et ce ... Vrombrissement désagréable.
Elle se redressa dificilement, constant d'un même coup qu'elle était seule et enchainé. Bonne nouvelle. Elle n'eut pas besoin de beaucoup forcé pour que les mayons de la chaine qui la retenait de se déchire comme une feuille de papier journal. Elle massa ses poignets rougient et endoloris, où était encore scellé les bracelets des menottes qui avait pour but de la retenir captive.

Elle se leva rapidement pour aller voir par la fenêtre d'où venait ce bruit sourd et continue. Elle n'apperçu rien, et les arbres était si feuillu qu'elle ne pouvait voir le ciel. Elle décida donc de fouiller dans la petite cabane sylvestre pour trouver de quoi se changer. Par miracle, elle trouva des vêtements parfaitement potable, un débardeur en cuire avec un corsage, et un jean trouvé ...

Quand le ciel nous tombe sur la tête ... 508389Aya

Ok, presque potable. Alors qu'elle s'apprétait à sortir pour fuir loin de là, le vrombrissement se fit plus fort, elle s'approcha de la fenêtre et n'eut le temps de voir qu'une boule de feu au loin s'écraser dans un immonde fracas. Elle se jeta au sol en se protégeant la tête et la maisonnette s'écroula sur elle. Elle du perdre connaissance un moment, il faisait nuit et frisqué l'orsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux. Elle était enssevelit sous un tas de débris et une douleur vive lui tiraillé la jambe. Un morceau de fer s'était planté dans sa cuisse. Elle se dégagea de tout les débrits qui s'était écroulé sur elle en les envoyé valsé au loin. Elle souleva une dernière poutre qui s'était abattu sur ses côté et se hissa sur ce qui restait du cabanon. Elle retira le morceau de bois qui était planté dans sa jambe et fis un gareau avec ce qui restait de ce qui devait être autre fois un rideau.

Un étrange frottement se fit entendre derrière elle. La brune se retourna en un sursaut, alors qu'il commençait à pleuvoir dru. D'autre frottements et autre craquement se firent entendre tout autour d'elle et elle s'empressa de se lever et d'enfiler ses gants, prète à essuiyer l'attaquer de bêtes sauvages.
Elle entendit un fremissement derrière elle, et se retourna avec vivacité et posta son bras en face de son visage pour se protéger. Une créature qui devait bien faire la taille de son avant bras s'y agrippa.
Spoiler:

Tifa senti sa chaire brûler par l'acide et elle secoua son bras dans tous les sens pour faire lâcher la créature visqueuse. Elle parvint à l'envoyer en l'air et le fit éclater en donnant un coup de pied dedans. Pas de repis, une disanes d'autres de ces bestioles l'encerlcaient déjà. Il y en avait des plus ou moins grosse, variant de 20 centimètres à un mètres.

-Mais qu'est-ce que c'est ?

Alors que les choses approchait, elle se rendait seulement compte que tous les arbres autour d'elle était déchiqueté. Qu'est-ce qui avait bien pu provoquer une tel explosion. Elle voulu courire mais tomba à genou à cause de sa jambe amoché. Elle ne pouvait pas du tout prendre apuis dessus. Elle envoya une lame de vent ralentir un premier assaut des créatures, et joua un peu au baseball avec quelques autres. Mais elles semblaient de plus en plus nombreuse ... Et ce sont 10 de ces créatures qui se jetèrent sur elle en même temps ... Elle n'allait pas tenir face à ça, avec une jambe hors service.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Left_bar_bleue0/5000Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty_bar_bleue  (0/5000)

Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:43

Il était en pleine discutions passionnée avec sa sœur lorsque le météore était tombé dans la forêt. Inquiet pour sa captive, il se dépêcha de parcourir les distances qui le séparait de la cabane dans laquelle il l'avait faite prisonnière. Il était pourtant bien lent comparé à d'habitude mais il avait emmené avec lui Lucrecia, par instinct de protection, ou alors parce-qu’il connaissait ses dons de soigneuse. Après de nombreuse heures de trajets durant lequel il avait eu sans arrêt un sentiment étrange, ils arrivèrent enfin sur les ruines du cabanon. Il n'en restait plus que des ruines et l'argenté se hâta de les fouiller. Tifa n'était pas la et il eu une sorte de sentiment étrange... le soulagement. C'était la première foi qu'il était content de voir que quelqu'un n'était pas mort; il se retourna vers Lucrecia et lui donna ses directives.

- Ma sœur, Tifa est encore en vie et si elle est blessée, je compte sur toi pour t'occuper d'elle.

Puis sans un regard de plus il s'enfonça dans l'épaisse forêt jusqu'à entendre tout près des bruit d'affrontement. Il s'y rendit rapidement et sur place, la serveuse était au sol. Face à elle des dizaines de monstruosité pas plus grande qu'un enfant pour les plus imposantes dont quelques unes se jetaient rageusement sur la pauvre demoiselle. L'immaculé bondit rapidement vers l'avant, son sabre de plusieurs mètre en main et élimina une bonne partit des premières bestioles. Deux d'entre celle qui bondissaient survécurent et vinrent s'accrocher au bras gauche de l'homme. Il s'en débarrassa facilement et ne se retourna même pas un seul instant vers la brune... trop d'ennemis instable à surveiller. Il en fit imploser une poignée d'autre avec sa maitrise de l'élément venteux; ce n'est que maintenant qu'il prit la parole.

- Ma chère Tifa, enfuie toi à avec ma sœur et mettez vous toute les deux à l'abri, mère m'autorise à te laisser partir pour te protéger. Une fois à l'abri, Lucrecia soignera ta jambe.

Et il reporta directement son attention sur les monstres qui arrivaient de plus en plus nombreux. A croire que cette météorite avait réveillé un nid de ces monstres... En un seul revers de sa lame, un bon nombre de ces âmes bestiale passèrent de vie à trépas mais Sephiroth commencé à se faire submerger... non dangereusement bien sur, il était tout de même un ange... mais il n'allait pas pouvoir garantir la sécurité des deux femmes derrière son imposante carrure bien longtemps.

- Dépêchez vous, partez avant que mère ne change d'avis...

Pour la première fois de sa vie, il avait fait preuve d'un semblant d'humanité... difficile de croire que pour lui ce n'était pas une chose évidente... Ignorant totalement les deux femme, il déploya son imposante aile noire et chargea les monstruosités face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:28

Lucrecia avait choisit d'accompagner son frère, pour la simple raison qu'elle se sentait de plus en plus incapable de le quitter et parce qu'elle était également inquiète pour Tifa. Si elle était bien dans la forêt, alors il y avait 95% de chance qu'elle soit grièvement blessé et aussi une grand probabilité pour qu'elle soit déjà ... morte.
Sephiroth alla le plus vite possible et ils atterrirent au milieux d'une forêt dévasté. Sephiroth examina les décombres de ce qui devait être autrement fois son refuge forestier avant de revenir vers sa soeur. Tifa n'était pas là, mais Lucrecia était moins optimiste que lui. A jugé l'état des arbres, Tifa avait très peu de chance d'avoir survécu si elle était à l'extérieur pendant l'impacte ...

L'argenté s'éloigna et n'eut pas besoin d'aller bien loin pour retrouver la brune, blessé mais bien en vie. Lucrecia s'empressant de courir au chevet de la jeune serveuse et l'éloigna de la zone où combattait son frère.

-ça va ?

La brune hocha la tête et grimaça en empoignant sa cuisse. Lucrecia releva les yeux vers son frère qui les intimait de fuire. La jeune infirmière ainsi que Tifa restèrent un instant interdite devant ses propos. La serveuse n'arrivait décidément pas à suivre la façon d'être de l'étrange ange noir, quant à Lucrecia, elle voyait la seule opportunité de faire surgir l'humanité de son frère. Elle posa un regard attentionnée sur Tifa, et lui adressa un sourire rassurant. Elle passa sa mains sur la plaie de la captive afin de l'apaiser et d'aider l’organisme de la demoiselle à cicatrisé. Son sourire devint alors plus désolée que rassurant.

-Je suis désolée Tifa ... Je sais que tu meurs d'envie de rentrer mais ... Je ne peux pas l'abandonner ... Je sais qu'il fera largement le poids seul contre ces créatures, mais ... je ne peux pas le laisser. Je ... Je dois être là pour lui. Il a besoin de moi.

Tifa ne dit rien, et lui adressa simplement un regard mi triste mi compréhensif. Lucrecia créa un dôme de glace protecteur qui garderais la serveuse en sécurité pendant qu'elle allait assister son frère.
Elle saisit son Zanpakutho et le fit s'allonger en un long bâton argenté. Elle écrasa une créature avec avant d'en geler tout un groupe. Elle se posta aux côté de son frère et lui adressa un regard sûr. Ses yeux disaient "je suis là, tu n'es plus seul maintenant". Elle esquissa un léger sourire rassurant et ils partirent tout deux à l'assaut des sales bestioles. Elles étaient plutôt rapide, mais c'était assez facile pour Lucrecia de ses geler, et elles prenaient très bien la glace. Une fois congelé, il en fallait de peu pour les réduire en milles morceaux.

*Ce qu'il a dit prouve bien qu'au fond de lui, il n'approuve pas totalement tout ce qui lui dicte sa mère. J'ai une chance de lui prouver que je suis là pour lui et qu'il peut me faire confiance, ce sera ma seule chance de l'arracher de la folie destructrice de ce Zanpakutho manipulateur ...*

La scientifique était très intrigué par ce qui venait de tomber du ciel, elle aurait aimé se rendre au point d’impact, mais ce n'était pas le moment pour une expertise ... Dans le dôme, Tifa semblait rétablit. Sa jambe était soigné et elle pouvait à nouveau se déplacer normalement. Après une grande recrudescence de montres, le stock de sales bêtes semblait enfin s'amoindrir.
Il faisait nuit, et il pleuvait toujours des cordes.

-Il n'y en a plus beaucoup, on va pouvoir continuer à les repousser en se déplaçant, Tifa est remise. Elle saisit sa main. On reste ensemble, il faut qu'on se trouve un abri.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Left_bar_bleue0/5000Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty_bar_bleue  (0/5000)

Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:35

Le combat faisait rage; bien que simple pour l'argenté, les adversaires étaient nombreux. Une aide lui fut apporté par Lucrecia qui vint se poster à ses côtés en lui souriant. Il fit une moue étrange et se retourna vivement vers Tifa, protégée dans un dôme de glace... Bien, il lui rendit en guise de sourire un signe de tête approbateur et le combat se poursuivit aussitôt et l'infirmière éliminait les adversaires avec une certaine aisance familière à Sephiroth; il ne montrait rien de plus ou de moins que d'habitude mais il était fier de se battre aux cotés de sa sœur.

La pluie redoublait maintenant de violence et traversait même l'épais feuillage des arbres pour venir s'écraser sur les combattants qui en terminait avec une nouvelle poignée d'adversaire pitoyable. Lorsque l'assaut bestiale fut un peu moins important, l'infirmière Midgardienne avoua que la serveuse avait l'air de mieux aller, que bien qu'encore nombreuses, les créatures pourrait être repoussé tout en bougeant... Et qu'il valait mieux trouver un abris. Sephiroth acquiesça et les deux jeunes femme se mirent à la recherche d'un abri de fortune alors que lui, abattait sans relâche ses bêtes qui étaient enfin parvenues à le toucher: de l'acide était venue s'écraser sur son corps. Il sentit la brulure s'intensifier et regarda d’où pouvait provenir cette attaque. Sur sa droite, une bête plus grosse que toute les autres et très largement montrer son hostilité. A sa vue, toutes les autres monstruosités semblèrent gagner en vigueur si bien que même l'argenté devait comprendre que, à des dizaines contre un, il n'était pas toujours évident de remporter la victoire... Il s'indigna lui même en silence alors qu'un nouveau jet de liquide brulant frappa son épaulière, faisant un léger trou dans celle-ci... Il prit le temps de regarder tout autour de lui; sa vue plus perçante que celle d'humains normaux comprit qu'ils étaient encerclés, Lucrecia devait elle aussi l'avoir remarqué.


-Ma sœur, peux tu créer une barrière de glace autour de vous deux? La jeune femme acquiesça et il reprit alors. Fait la, la plus solide possible, elle doit pouvoir résister à un poids assez lourd. Je vais nous sortir de là...

Humanité encore une fois? ou simplement envie d'éliminer ses opposants? quoi qu'il en soit, l'argenté avait une idée derrière la tête. Il fit signe à l'infirmière d’exécuter son sort et une fois la protection bien en place il mit en place son plan. Levant une main vers le ciel il baissa les yeux, et dit alors à voie basse, presque inaudible.

- [Désolation]

Et instantanément le ciel ce noircit encore plus qu'il ne l'était déjà. A la différence de d'habitude lorsqu'il utilise cette attaque, l'argenté laissa le bras vers le ciel, attirant irrémédiablement vers lui la foudre qui tombait fortement tout autour du dôme de glace de Lucrecia. Les arbres craquèrent ou se faisait abattre facilement. L'attaque était dévastatrice du fait qu'en elle même la foudre détruisait bien nombre de bête mais que les arbres abattus en écrasé de nombreux autres. Alors que la forêt autour de la zone de combat n'existait presque plus, un dernière arbre tomba en direction des deux jeunes femmes. La barrière tint bon et elle put ensuite être retirée sous les yeux fière de Sephiroth qui élimina le restant des monstres.

- D'autre créature ne tarderont pas, nous devons nous abriter et rapidement.

Et ils reprirent leurs recherches activement... en pleine nuit, sous une pluie torrentiel rendant les déplacements difficiles. Lucrecia n'ayant d'ailleurs pas la tenue la plus adaptée pour gambader dans une forêt transformer en tas de boue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:28

Leur répit fut de courte duré, à peine s'étaient-ils mis en quête d'un refuge que les créature revinrent en surnombre, et de plus en plus grosse. Ils continuaient de progresser tant bien que mal, mais Lucrecia fut vite résigné. Ca ne servait à rien de continuer plus loin, ils étaient encerclé. Mais d'où elles sortaient toutes ces maudites créature ? Leur prolifération semblait ne pas avoir de limite. Sephiroth sollicita une nouvelle fois l'aide de sa soeur qui acquiesça aussitôt. Lucrecia brandit son bâton argenté vers le ciel et un dôme de glace épais et luminescent vint protéger les deux demoiselles. Lucrecia en profita pour se poser un peu auprès de la jeune serveuse qui semblait perdu.

Lucrecia posa une main amical sur son épaule, comprenant en un regard que Tifa ne lui faisait pas tout à fait confiance. La jeune infirmière eut une moue inquiète.

-Tifa ... écoutes je ...
-Qu'est-ce que vous comptez faire ... Après ça ...?
-Je ne suis pas contre toi. Je pense que Sephiroth est juste un enfant égaré. Il a été trahit et abandonné trop de fois dans sa vie, et il a besoin de quelqu'un à ses côtés, quelqu'un qui le soutiendra, qui l'aimera et ne l'abandonnera jamais. Je pense que s'il avait une tel personne à ses côtés, il pourrait retrouver la raison.

La brune baissa la tête, pensive. Elle aussi avait eut pitié de Sephiroth, mais il était tellement instable ... Lucrecia comprenait le scepticisme de la pauvre captive.

-Je suis désolée que tu sois impliqué la dedans ...
-Pourquoi ... Je ne comprend pas : pourquoi moi ? Je ne l'ai jamais rencontrer avant qu'il ne m'enlève.
-Sephiroth te connais depuis bien plus longtemps que tu ne le penses. Cela fais longtemps qu'il ... veuille sur toi si je puis-dire. Parfois, on se sens attirer par une personne sans savoir pourquoi ... On sait juste qu'on l'aime, en un seul regard. Tu as sans doute connu ça avec Cloud, même si ça remonte à loin. C'est ce que j'ai connu avec Vincent ...
Tien en parlant de Vincent ... il allait s'inquiéter ... Le pauvre ... Elle n'avait même pas eut le temps de lui laisser une lettre. Elle s'en voulait déjà ... Mais elle était déchirer entre son frère et l'amour de sa vie ...
-Je pense que Sephiroth doit voir en toi ... sa lumière. La lumière qui pourrait soulager ses maux. Il a vu la pureté de ton âme, toute la tendresse que tu renfermes.
-Je ne suis pas plus pure qu'une autre ...
-Arrête de croire que tu es banal, tu ne l'ai pas Tifa.
-Je suis vraiment désolée ... Pour lui. Mais je ne pourrais pas me résoudre à ...
-Non je ne te demande pas ça. Je serais là pour lui, je l'aiderais.
-Mais vous croyez sincèrement qu'il oubliera toute sa haine ? Je ne suis même pas sûr d'être si importante que ça, je lui ai offert la compagnie en échange de la sécurité de mes proches mais ... Je crois qu'il n'oubliera jamais sa haine envers Cloud ... Je suis tellement inquiète pour lui ... Vous l'avez vu avant de venir ? ... Linoa !!! Elle était parti le voir !!

Lucrecia était embêté là ... Bon, elle allait lui raconter la vérité après tout ... mais rester optimiste, de toute façon il n'y avait rien d'alarmant.

-Cloud va bien ... Il a eut une petite altercation avec Linoa en effet mais ... après m'être occupé d'eux, Linoa s'est réveillé et ne se souvenait de rien. Je n'ai pas eut le temps d'étudier son cas, mais elle n'était pas dans son état normal.

Tifa allait dire quelque chose mais Lucrecia se leva, faisant disparaitre le dôme protecteur. Sephiroth venait de finir le grand ménage mais il fallait fuir et vite. Le petit groupe s'enfonça alors dans la forêt, en total aveugle. Lucrecia éprouvait de plus en plus de difficulté à ce mouvoir dans cette bouillasse, et retira ses chaussures sans hésité pour les jeter plus loin. Nue pieds, elle était plus à l'aise. C'était même agréable de sentir un sol si moue ....

en face, se présentait leur dernière chance. Quelques falaise avait poussé au milieux des arbres, leur offrant une grotte bien dissimuler. Il rentrèrent prudemment et s'assurèrent qu'elle n'était pas déjà occuper par un ours avant de s'y installer. Lucrecia boucha l'entré qu'une parois de glace opaque avant d'enfin prendre le temps de se poser. Elle détacha ses longs cheveux châtains pour les essorer et retira sa veste blanche trempé, qui la frigorifiait plus qu'elle ne la couvrait. Elle supportait bien le froid habituellement, mais la c'était un froid humide dont elle n'avait pas l'habitude, si bien qu'elle tremblotait. Tifa était elle aussi frigorifié.
La jeune infirmière s'approcha de son frère pour soigner en un geste ses quelques brûlure, et s'occupa aussi de la brûlure au bras de Tifa. Elle avait beau être une soigneuse chevronné, elle constatait encore des énormes progrès.

-Il faut faire un feu. Fit-elle en claquant des dents.

Tifa approuva en hocha la tête énergiquement en se frottant les bras. La, pas de bol, pas de personne maitrisant le feu ... ça allait être à l'ancienne. Heureusement, la grotte était naturellement aéré, mais sèche. Il trouvèrent quelques scilexe et du petit bois. L'élément de vent des Sephiroth et Tifa fut tout de même utile pour arrivé à un frottement du bois intense sans trop d'effort. Il fallut tout de même une bonne heure pour allumer le feu, mais cette effort en lui même les avait réchauffé.
Lucrecia se posa tranquillement devant le feu réconfortant alors que Tifa l'imitait. La serveuse mit les mains au dessus des flammes un instant et sefrotta à nouveau les bras ... Les deux jeune femmes était en débardeurs, et Lucrecia s'efforçait de faire sécher sa veste au plus vite.

-Qu'est-ce qu'on fera demain ...? Demanda Tifa, pensive.

Lucrecia resta muette ... Elle n'en savait rien ... Elle suivrait simplement Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Left_bar_bleue0/5000Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty_bar_bleue  (0/5000)

Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:29

La petite troupe venait de trouver une grotte habitable et vide de tout individu ou animal; ils prirent alors la décision rapide de s'y installer, Lucrecia fermant la seul entré grâce à une puissante paroi de glace avant de se laisser tomber sur le sol. Les deux demoiselles était tout bonnement frigorifiée et l'infirmière laissa sa longue chevelure châtain courir sur son dos et tenta de faire sécher sa veste. Tifa qui quand à elle n'avait rien de plus sur le dos qu'un débardeur, grelotait. L'argenté lui revenait de son petit tour dans la grotte, juste au cas ou et sa sœur s'occupa bien vite de ses blessures avant de retourner au chevet de la serveuse. Elle soumit l'idée de faire un feu afin de réchauffer tout le petit monde et la brune acquiesça; l'immaculé quand à lui restait en retrait, silencieux. Il aida tout de même les deux jeunes femme à allumer leurs feu puis, une fois ceci fait il leur laissa le loisir de profiter pleinement de la chaleur dégagé. Sephiroth toujours muet s'approcha de sa sœur et l'enlaça de son imposante aile noire afin de lui fournir encore plus de chaleur. Il ce décida enfin à prendre la paroles, répondant ainsi à Tifa d'une voie douce.

- Demain? Pourquoi ne tenterions nous pas de sortir de ce petit enfer? Il ne la regardait pas mais posait plutôt ses yeux protecteurs sur sa sœur avant de reprendre cette fois pour tout le monde. Quelque chose m'échappe et mère n'a aucune réponse à me donner: Ces monstres ne sont pas censé être hostile envers l'homme, quelque chose a dut se passer, quelque chose de grave, quelque chose les poussant à être agressifs...

Il se leva ensuite, et se dirigea vers le mur de glace bouchant l'entrée de leurs logement de fortune; la il se retourna une nouvelle fois vers Lucrecia et Tifa

- Vous devriez dormir. Lucrecia, laisse tomber ta paroi de glace et va te reposer, je vais veiller cette nuit...

Quoi? il cherchait à les protéger? Et alors, sa dérangeait quelqu'un? Il se doutait bien que dormir dans une grotte n'allait pas être évident et c'était en grande partie pour cela qu'il resterait éveille toute la nuit... à faire la sentinelle, pour que ses deux protégées puisse passer une nuit pas trop mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Left_bar_bleue1000/3500Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:39

La pauvre serveuse était totalement perdue. Elle ne comprenait plus rien à tout ce qui lui arrivait … Elle se faisait enlever par un inconnu à plusieurs reprise, il agissait comme si c’était normal, qu’elle lui revenait de droit. Linoa, une très bonne amie, la trahissait soudain pour défendre avec fermeté la cause de son agresseur et maintenant c’était Lucrecia qui s’y mettait … Tifa avait toujours pensé qu’elle était la plus sage et raisonné de tous pourtant … Comme quoi, elle se trompait sur tout en ce moment. Et pour clore le tout, comme si elle n’était pas assez pas, l’improbable se produit et une météorite leur tombe carrément dessus. Carrément.

En fait, elle devait être en train de rêver. Elle ne voyait que cette explication … C’était tout de même pas Dieu possible d’avoir autant de poisse, d’attiré autant les malades que ça … La situation était tellement étrange qu’elle aurait presque un rire nerveux, mais le froid anesthésiait actuellement toute réaction. Si ça continuait comme ça … si ça se trouve elle aussi allait sombrer dans la folie.

Baffe mentale. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Ça ne lui ressemblait pas de s’apitoyer. Elle en avait assez de cette histoire, elle avait envie de courir seule dans la forêt pour fuir, donner une giga baffe à Séphiroth et lui dire d’arrêter de faire son gamin capricieux et d’enfin commencer à vivre avec ce qu’il a mais … Ce serait de mauvais gout.

Elle resta recroquevillée près du feu, fixant inlassablement les phrases. Ses mots sortir de sa bouche sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte.

-Qu'est-ce qu'on fera demain ...?

Elle avait envie de rentrer chez elle … De retrouver son bar, son Cloudy, son chien et son petit employer teigneux. Elle ne demandait pourtant pas grand-chose … Juste une vie simple …
La réponse de Sephiroth ne fut pas des plus satisfaisantes. Elle aurait aimait entendre simplement « je te raccompagnerais au bar » et elle y pensa si fort qu’elle crus presque entendre une voix la prononcer dans sa tête.

Alors que l’argenté s’approché de la paroi de glace de sa sœur, Tifa s’allongea doucement près du feu, ne le lâchant pas des yeux. Elle était totalement déconnectée du monde extérieur, si bien qu’elle n’entendait même plus ses deux compagnons d’infortunes parler.

- Vous devriez dormir. Lucrecia, laisse tomber ta paroi de glace et va te reposer, je vais veiller cette nuit...
-Ne t’en fais pas, ça ne m’épuise pas de la laissé, c’est la maintenir ainsi qui demande un peu de concentration. Je la laisse fondre si tu veux, mais a mon avis on sera tranquille jusqu’à demain matin, si rien de vient s’acharner dessus, ça tiendra.

Si Tifa avait écouté, elle aurait pu desceller une grande tendresse dans la voix de Lucrecia.
Seulement la serveuse était déjà perdu dans ses pensées. Elle méditait sur sa conversation avec Lucrecia, et ce qui pouvait la pousser à faire ça. Elle n’arrivait pas encore à déterminer de quel côté était vraiment la jeune infirmière, elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance … Etant donné sa détermination à aider son frère, la serveuse commençait à se dire qu’elle devait être aussi dérangé que lui. Elle aussi au début, s’était dis qu’avec un peu d’attention et d’aide, Sephiroth pourrait trouver un semblant de raison. Elle aussi avait éprouver de la tendresse pour lui, en découvrant le regard doux de son bourreau … Mais, ce qui s’était passé la dernière fois lui avait un peu laissé un gout amer il fallait l’avouer. Elle ne savait plus quoi penser, quoi faire …
D’un côté, il est vrai que Sephiroth était quelqu’un de touchant. C’était un gosse perdu, en cruel manque d’amour, d’attention et d’estime. Il devait aussi être manipulé par cette fois qu’il appelait Mère, sans doute un Zanpakutho un peu trop envahissant.
Elle parvint à comprendre que l’amour fraternel de Lucrecia la pousse à faire quelques actes irraisonnés dans l’espoir d’aider son frère … Mais tout de même. Cloud lui manquait trop … Elle avait besoin de lui, de sa présence, de son sourire … De sa petite bouille de chocobo mal réveillé, de ses épis improbable, de ses grands yeux azures remplis de tendresse …
Cette tendresse, il y en avait autant dans le regard de Lucrecia, et parfois celui de Sephiroth. Si seulement il était moins instable celui-là, si seulement il y avait un code secret qui permettait de comprendre comment quand et pourquoi il agit de tel ou tel façon … Car elle avait beau étudier le cas, elle n’arrivait pas à faire de lien entre un événement particulier et sa façon d’agir …
Hum une minute …
A ben si en fait … Si il s’était montré plus agressif, c’est sans doute que la fuite de sa belle lui était resté en travers de la gorge, en fait … Et puis, Tifa s’était montré moins docile cette fois …
En même temps elle allait pas non plus lui baisé les pieds !
Elle voulait bien être gentille mais après si il s’imaginer des trucs …

Non, elle ne savait vraiment pas quoi faire.

Son sommeil fut court et léger. Des comme on les déteste tout bonnement. Au petit matin elle était toujours aussi frigorifié, encore humine et tout courbaturé de partout. Elle rêvait d’une chambre douillette, d’une cheminé et d’un bain bouillant. Et ensuite un grand lit auto chauffant au fond du quel elle s’engouffrerait sous une montagne de couettes …

-Atchou ! Fut son premier mot de la matinée.
-A tes souhaits.

Elle se redressa douloureusement en remercia Lucrecia qui semblait avoir aussi bien dormir qu’elle. L’infirmière entama un combat acharné avec ses longs cheveux châtain pour les attacher à nouveau mais … Elles auraient beaux faire, elles n’étaient vraiment pas fraiche.

La paroi de glace était devenue translucide, mais elle semblait bien résister au temps. La première bonne nouvelle de la matinée fut de voir un ciel dégagé. Avec un peu de chance, le soleil serait assez clément aujourd’hui.
Tifa éternua encore deux fois. Pas possible, elle était malade ? Mais elle ne tombait jamais malade !! Enfin presque ... Enfin, à par les éternuements, elle ne sentait pas d’autre malaise.

-Il faut qu’on trouve une ville, même une petite, pas forcément Balamb …

Pourquoi pas Balamb ? C’était bien Balamb c’était plein de Soldats et de Turcks !!! Oui bon, pas la peine de crier, elle a compris qu’on s’en fichait de son avis … Dans tous les cas, elle était d’accord avec Lucrecia, un peu de civilisation ne ferais pas de mal.

-Une fois qu’on aura trouvé un vrai abri, digne de ce nom, j’aimerais bien allait examiner le point d’impact de de ce météore, je veux me faire ma propre idée.

Ils détruisirent la porte de glace et s’aventurèrent prudemment dans la forêt. Les montres de la veille semblait s’être rentré … Ou pas …
Ils tombèrent une plus d’une vingtaine de ces créatures, mais détaille pas tout à fait rassurant, c’est qu’elle était inerte. Totalement massacré. Et ce n’était pas celles qu’ils avaient tuer hier, s’en était d’autre, plus nombreuses, plus grosse et elle était trop regrouper pour que ça lui puisse être celles d’hier.
Tifa dégluti en regarda le spectacle macabre. Tout comme les autres, elle s’inquiété de savoir ce qui avait bien pu faire ça …

-Je crois qu’il faut vraiment pas qu’on traine là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Que la traque commence...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:26

Au petit matin, à approximativement six heures trente, au beau milieu d'un temple sombre et froid, un portail magique laissa son pouvoir se déverser pour s'ouvrir peu après. Les quelques créatures faiblardes et peureuses qui en étaient proches fuirent devant l'important bruit et la vive lumière qui émanait de la porte menant à Utaï. Quelques secondes plus tard, un homme posa un pieds sur le sol du Temple de l'Aube, lame en main , paré à toute éventualités. Avant de faire le moindre mouvement, il patienta, le temps que le portail ne se referme, juste par mesure de sécurité, et plaça ici et là quelques pièges fournis par l'armée pour protéger l'accès au portail. Ceci étant fait, il entreprit de débuter sa mission principale, celle la même pourquoi il était dépêché ici: abattre les Utaïens déserteurs de leurs patries. Qu'avait il comme indications? une note avec le nom de chacune de ses proies et une petite description de la personne. Il sortit donc le petit papier de sa poche et l'ouvrit, le lisant à la lueur d'une torche.

Citation :
Hellheim, je te somme de te débarrasser des personnes suivantes; ton ordre et de les tuer et non pas de les ramener à la raison; elles nous ont trahis nous et notre patrie et leurs châtiment se doit d'être exemplaire. Je souhaite être régulièrement tenu au courant de tes agissements...

- Dante : Officier principale des rebelles ayant aidés à renverser le pouvoir, il à fuit après la défaite et doit être éliminé. Je n'en dis pas plus, tu le connais déjà très bien... CIBLE PRIORITAIRE

- Sephiroth : Capitaine de Division déchu ayant fuit Utaï pour accomplir ses objectifs personnels. Sa folie et sa puissance font de lui un adversaire TRÈS dangereux et instable.

- Kadaj, Loz, Yazoo : Ce sont les trois jeunes frères de Sephiroth et ils ne se séparent presque jamais. Ils sont partit quelques mois après leurs ainé dans le but de le retrouver. Aux dernières nouvelles, ils avaient réussi... Il se pourrait donc que tu est quatre adversaire à affronter en une fois.

- Shokusai / Hisaka : Jeune frère et sœur ayant fuis depuis leurs plus jeune âge. Ces deux jeunes gens doivent être éliminé pour la pérennité de Utaï...

- Sheena / Kaena : Deux sœurs qui ne se connaissent pas et qui ne connaissent pas leurs origines. Elles doivent être tuées si tu t'aperçoit qu'elles sont dangereuses pour nous; Sheena est en possession de parchemins d'une grande puissance nous appartenant... Nous devons les récupérer.

- Noctis : Jeune homme rebelle et révolutionnaire, membre des plus hautes familles Utaïenne. Il à certainement pour but d'apporter une nouvelle guerre à notre peuple. CIBLE PRIORITAIRE

- Seisaku : elle possède un lien étroit avec Noctis et elle œuvre dans un cirque itinérant et souffre de pertes de mémoire intempestives, elle pourrait cependant être un danger si elle parvenait à rejoindre Noctis . CIBLE PRIORITAIRE

- Arzhvael : Il est certainement l'adversaire le plus dangereux de cette liste et il doit être éliminé car il pourrait très bien devenir un héros de Utaï comme devenir son assassin au vues de son instabilité croissante.

Si jamais tu apprend la présence d'autre de nos anciens concitoyens et qu'il sont potentiellement dangereux pour nous, tu a carte blanche pour les détruire.


Le message lui laissa un gout amer dans la bouche et il secoua négativement la tête. Non pas que cela le gêné d'éliminer ces personnes, non, le problème, c'était qu'il était sous les ordres d'un tyran ayant renversé le pouvoir par la force en éliminant son ancien Roi et supérieur. Il avait eu un seul choix: mourir comme tout les autres ou garder sa place et servir le nouveau dirigeant... qu'il n'avait toutefois jamais appelé Roi.

** "Nous, notre peuple, notre patrie..." Parle plutôt de "Toi" et de ton envie d'éliminé ceux qui pourraient s'en prendre à ton trône... **

Il replia le petit morceau de papier et prit la direction de la sortie du temple, éliminant parfois un monstre un peu trop imprudent jusqu'à enfin apercevoir la lourde porte en bois à double battant donnant sur l’extérieur qu'il poussa d'une main ferme. Une fois dehors, quelque chose le marqua instantanément; non pas les imposantes forêts entourant le temple, non pas les cadavres nombreux de monstres jonchant le sol non loins, mais plutôt le bruit léger d'une rivière passant outre les bois peu accueillants. De l'eau signifiait pour lui une source de magie presque inépuisable... cela ne pouvait que lui être bénéfique. Ceci étant, Il entreprit de commencer sa traque mais deux nom avaient retenus son attention: "Noctis" et "Seisaku"; Il connaissait ces deux noms... mais si son supérieur ne l'avait pas prévenus, ce ne pouvait pas être EUX... Un horrible doute s'empara alors de lui et il devait en avoir le cœur net. Mais par ou commencer? La seule piste valable sur n'importe laquelle de ces cibles était que "Seisaku" ferait partit d'un cirque nomade. Quelle indication ! Évacuant le secteur du temple en s'enfonçant du coté le plus dense de la forêt, traversant des bosquets et des zones difficiles d'accès. Après avoir marché un bon moment dans ces bois il entendit non loin des bruits de pas... S’accroupissant et tendant l'oreille il put entendre plusieurs voies... au moins deux, des voies féminines. Mais il était bien loin de s'imaginer qu'avec ces deux entités féminine se trouvait une de ces cibles. Il approcha donc, doucement, comme un fauve traquant sa proie et parvint, après quelques minutes de poursuite à avoir un visuel sur les personnes présentes.

** SEPHIROTH... mais... ou sont ces frères? et qui sont ces deux jeunes femmes? **

Comment approcher directement l'ennemi sans s'en prendre aux demoiselles... Il remarqua qu'une des deux avait la tête basse et semblait profondément triste, une captive du malade? possible mais qui était l'autre? Approchant le plus discrètement possible il sortit des bois sur la droite du trio, leurs barrant la route arme en main. La coutume de Utaï voulait qu'il se présente à la personne qu'il allait affronter... et il la respecta.

- Hellheim, bras droit du dirigeant de Utaï; je suis là pour te tuer sur son ordre Sephiroth.

Il l'avait reconnut au premier coup d’œil; pas très difficile pour tout avouer car l'immaculé avait été une légende vivante au sein de sa patrie, tout le monde le connaissait de prés ou de loin. Il remarqua rapidement que Lucrecia s'était posté au cotés de son frère alors que Tifa était toujours derrière. Alors il avait au moins deux adversaires... Il tenta de savoir si Tifa faisait elle aussi partit de ses opposants.

- Mademoiselle, êtes vous l'alliée de ce traitre? Si oui je vous prie de ne pas intervenir.

Il se mit en position offensive et patienta jusqu'au moment ou ces adversaires agissent...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:08

Lucrecia avait un mauvais pressentiment, beaucoup trop d’hostilité se faisait sentir dans cette forêt, et ils n’étaient pas en état de lutter bien longtemps. Elle surveillait attentivement les horizons, bien qu’elle ne puisse pas y voir grand-chose avec toute cette broussaille. Elle restait attentive, et affuté son ouïe pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Un bruissement se fit entendre dans les buissons, elle le fixa longuement pour voir qu’il ne s’agissait que d’un écureuil. Mais elle le savait, quelque chose les guettait …
Tifa restait en retrait. Lucrecia était mal à l’aise pour la demoiselle qui était contrainte de subir cela, mais elle ne pouvait que penser en priorité à son frère. Elle avait enfin trouvé une faille dans le jeu de manipulation de son Zanpakutho, elle n’allait plus le lâcher.

Elle croisa plusieurs fois le regard jade de l’argenté, lui adressa un regard inquiet et averti accompagné d’un sourire chaleureux. Tout en elle était fait pour lançer le même message à son frère.

*Je suis là pour toi, je le serais toujours, je ne t’abandonnerais jamais*
Cependant, elle comme son frère sentait que quelque chose clochait. Ils étaient observé …

-Je crois qu’il faut vraiment pas qu’on traine là. Emit-elle.

Après ces mots, ils firent encore quelque mètre quand Sephiroth se stoppa, priant les deux demoiselles de reculer d’un simple signe de la main. Lucrecia porta la main sur son Zanpakutho encore rétracté (alors semblable à une batte de fer … ou à un manche de sabre laser XD) et entreprit de sonder les alentours. Elle n’eut pas beaucoup à faire, un homme surgit naturellement face à eux en se présentant.

-Hellheim, bras droit du dirigeant de Utaï, je suis là pour te tuer sur son ordre, Sephiroth.

Lucrecia se posta aussitôt aux côtés de son frère d’un air farouche et averti. L’homme s’adressa ensuite à Tifa qui recula doucement, surprise.
Lucrecia ne savait pas exactement qui il était, mais elle comprenait à peu près la situation. Quand tout n’avait pas encore dégénéré et que Sephiroth venait encore la voir chez elle, ils avaient beaucoup parlé de leur passer mutuelle. Cet homme voulait sans doute l’abattre en tant que traitre.

-Nous ne voulons rien de mal à Utai, passez votre chemin !

Lucrecia le savait bien, l’argenté avait bien d’autre préoccupation que d’aller nuire à leur d’origine. Lucrecia pour sa part, bien qu’ayant une mère native de Utai, n’y avait jamais mis les pieds.
Mais voilà, l’homme ne semblait pas du genre à désobéir à ses ordres en croyant sur parole des déserteurs. Lucrecia dégaina donc son Zanpakutho et le fit grandir pour en faire un long pâton métallique. Autour de la jeune infirmière, l’atmosphère commença à devenir glacé. D’épais nuage noir virent assombrirent le ciel. Sans passer à l’offensive, le sol humide devint une arme discrète et redoutable, un très grand avantage pour Lucrecia. L’humidité gela très vite au pied de l’homme, venant geler jusqu’au micro particule de ses bottes. La glace s’en prendrait bientôt à ses pieds pour remonter doucement.
Sephiroth lança l’assaut, et Lucrecia ne tarda pas à constater l’élément de leur adversaire. Bingo, son eaux se retournerait contre lui en un rien de temps. Lucrecia resta à bonne distance afin d’assister son frère magiquement, contrant avec précision les offensive du Utaien vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:39

La jeune femme aux cotés de Sephiroth prit la parole la première, avouant que la petite troupe ne voulait en aucun cas nuire à Utaï; Le brun ne prit pas la peine de répondre à cette affirmation, il avait ses ordres et même si c'était vrai, même s'il ne voulait pas de mal à sa patrie, il avait un compte à régler avec l'argenté. Jetant donc un regard vers Lucrecia, il se permit tout de même de lui répondre, il n'était pas sauvage et il se devait de répondre.

- Peu m'importe vos idées, je suis la pour lui. Il pointa l'immaculé du menton. Vous n'êtes pas ciblé, si vous voulez vous en sortir en vie, n'intervenez pas.

Il venait de la prévenir tout en sachant pertinemment qu'elle refuserais alors, il ne chercha pas plus longtemps, Sephiroth avait lancé l'assaut et il ne put que difficilement parer la puissante attaque qui le fit reculer. La il remarqua quelque chose qui n'allait vraiment pas dans son sens: ses pieds bougeaient difficilement... signe que quelqu'un ici maitrisait la glace et au vues des mouvements et du bâton qu'elle manipulait, ce ne pouvait être nul autre que l'alliée de son adversaire. Ce n'était pas bon du tout, et en plus, sa cible qui ne relâchait pas la puissance de ses assauts. Avant tout, il devait se défaire de la jeune femme... L'idée était la, mais il était encore trop tôt, cela ne passerais pas inaperçu et le plan échouerais lamentablement; alors il laissa la femme espérer en reportant toute son attention sur l'homme en face de lui. Sephiroth attaque, rapidement, précisément, et puissamment; Hellheim put éviter le coup simplement en se baissant et il tenta la contre attaque, qui échoua: d'un simple geste, l'immaculé repoussa le brun d'un violent courant d'air. Un arbre amortit sa chute et il se releva. Ce fut à son tour de lancer l'assaut et il chargea Sephiroth rageusement, la main gauche en avant vers sa jeune alliée. Un mot, un seul mot fut prononcé durant sa charge.


- [Jörmungand]

Puis rien, l'attaque avait elle échoué? pas vraiment, mais il reporta son attention sur sa cible principale, le laissant au passage se moquer de lui. L'affrontement d’épéiste se poursuivit encore un moment sans qu'aucun des deux protagonistes ne puissent prendre le dessus; Sephiroth étant visiblement déjà mal en point, comme toute sa troupe, il n'arrivait pas à déployer toute sa puissance. Puis, tout un coup, l'Utaïen brun recula d'un bond et reporta son attention sur la demoiselle alors que la glace remontait déjà au niveau de ses cuisses.

- Je vous avez prévenus de ne pas intervenir. Devant son incompréhension, il continua. Sous vos pieds se trouve un sceau qui, vous l'avez peut être remarqué, vous empêche complètement de vous mouvoir. Mais ce n'est pas sa simple utilité.

Il leva sa main libre vers le ciel et l'abaissa rapidement vers elle; la, une pluie d'éclair tomba juste à ce niveau du sceau, et donc de la jeune femme. Un flash aveuglant l'empêcha de voir le résultat de l'attaque mais il savait pertinemment qu'il avait eu ce qu'il souhaitait. Se tournant vers l'immaculé il continua

- Bien, maintenant je vais pouvoir m'y mettre SÉRIEUSEMENT...

Et il relança son assaut infructueux tout en énonçant à voie haute.

- [Fáfnir]


Et petit à petit, une quantité d'eau se réunifia en un seul point pour finalement créer une sorte de dragon d'eau qui se rua vers l'argenté vers sa gauche tandis que Hellheim attaquait vers la droite. Il était prit en tenaille; et il n'avait pas beaucoup d'option possible pour éviter les attaques venant droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:40

Elle était concentré sur son adversaire afin de dévier chacune de ses attaques magiques et d’immobiliser ses jambes petites à petit. Elle tenta d’esquisser un pas de côté mais son pied refusa de quitter le sol. Elle baissa alors les pour remarquer qu’un sceaux se dessinait lentement sous-elle. Elle braqua une main vers le sceau et son bâton vers l’ennemie. Elle voulais continuer de porter main forte à son frère tout en désactivant de sceau. Hélas, elle ne pu que ralentir l’échéance.

L’ennemis s’arrêta pour mettre ses menasses à exécution. Lucrecia leva les yeux vers la foudre qui s’abattait sur elle et eut tout juste le temps de brandir son bâton avant que l’attaque ne la foudroie de plein fouet. Elle parvint à protéger ses organes vitaux et s’épargna les pires dégâts grâces à une sort placé de juste au dessus d’elle, mais elle sentit tout de même l’électricité parcourir son corps convulsé.
Elle poussa un cris déchirant de douleur et ses muscles restèrent tétanisés un instant avant de la laisse tomber à genou.
Lucrecia lutta pour ne pas s’effondrer totalement, mais elle ne pouvait pas se relever aussitôt. Elle passa une main tremblante sur son crâne et se redressa doucement pour poser les yeux sur les deux combattants.
Un dragon d’eau venait de se former face à son frère.

-Bon sang … Maugréa-t-elle.

Elle resserra sa poigne sur son Zanpakutho et se releva doucement. Elle passa un regard rapide par-dessus son épaule pour vérifier si Tifa allait bien … Elle supposa que oui, puisqu’elle n’était plus là …
Tant pis, si elle tombait sur un monstre, elle saurait assez forte pour se débrouiller seule, pour le moment tout ce qui la préoccupé c’était d’aider son frère.
Elle brandit son Zanpakutho vers le ciel et celui-ci s’illumina fortement, afin de se libérer.

-Moonlight Frozen !
Spoiler:

Un flux d’énergie pure la traversa pour lui redonner des forces. Elle fit tourner son bâton au dessus de sa tête et le pointa sur le Dragon aqueux.

-[Cumulus Cryogène] !

Une brume immaculé d’une profonde pureté s’échappa du cristal qui surmontait son bâton. On pouvait même y voir quelques paillettes scintillantes. Ce n’était pas un nuage comme les autres, sa course était rapide et il se rua tout droit sur sa cible : le dragon d’eau. Ce dernier se cristallisa aussitôt en position d’attaque. Il se passa un court instant avant que le dragon ne se fissurent et n’explose en une nuée d’épines de glace qui se ruèrent vers l’ennemi. Les aiguilles était si fine, solide et rapide qu’elle ne se contentait pas de se planter dans le corps de l’adversaire, elle le traversais comme du beurre.

Elle pointa ensuite son Zanpakutho sur Sephiroth.

-[Shiva’s Hand] !

Une lumière émana du cristal de son arme, et la lame de son frère s’illumina à son tour avant de dégager une brume glacé. Ce charme allait non seulement rendre le sabre de son frère plus léger et maniable, mais aussi et surtout : tout ce que toucher la lame toucher ou frôlera de près gèlera intensément. Elle ne donnait pas cher du bras du son adversaire, que son frère s’attelait déjà à assaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:10

Sa y était presque, sa cible allait être abattue d'une seule attaque et le Utaïen brun laissa son dragon d'eau se ruer sur l'argenté mais aucun mouvement de la part de la bête, rien. Surpris de cet événement inattendue, l'homme soupira longuement avant de se retourner vers la personne qu'il savait responsable: Celle dont il pensait s'être débarrassé, son ennemis le plus dangereux durant ce combat, Lucrecia, la sœur de l'immaculé.

** Elle est plus résistante qu'elle n'en à l'air, sa risque de devenir difficile. **

En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, le dragon aqueux implosa et se dissipa en un nombre impressionnant d'aiguille de glace qui traversèrent le corps du brun avec une aisance formidable. Il grimaça légèrement de douleurs et para les assauts instantané de sa cible qui possédait maintenant, grâce à la magie de la demoiselle, une lame encore plus tranchante qu'à l'accoutumé. La roue avait tournée; lui qui visiblement maitrisait le combat se retrouvait maintenant acculé par des attaques aussi bien physique que magique. Au moins une bonne nouvelle dans cet affrontement, la seconde demoiselle, la brune, était partie; cela faisait toujours un adversaire de moins... par contre adieu les renseignements.

** Bah tant pis, je trouverais bien un moyen de retrouver les autres. **

Après cet instant d’inattention qui lui valut presque un coup de sabre assassin, Hellheim reprit ses esprits; il devait absolument faire quelque chose. Ils étaient peut être deux mais ils étaient aussi visiblement très fatigué. Peut être qu'en les poussant complètement dans leurs retranchements ils allaient craquer. Il avait bien un autre plan mais difficilement réalisable: concentrer ses assauts sur la demoiselle surement bien affaiblie. Bref, il devait agir et il le fit. S'extirpant du duel d’épéiste qui le coincé depuis quelques minutes maintenant en s'enfonçant dans les bois. Hors de vue de ces adversaires il patienta quelques instants et contourna le champ de bataille, en un silence de chasseur, se postant derrière Lucrecia qu'il voyait sans être vue. Puis il lança un assaut rapide et puissant sur la jeune femme; une gerbe de sang gicla puis plus rien; il avait encore profité de son environnement pour se camoufler. Il reproduit cette attaque une fois de plus, ciblant cette fois Sephiroth sans se soucier des dégâts qu'avait subis son autre opposant. L'assaut échoua alors que l'autre venait de parer. Leurs regards haineux l'un envers l'autre se croisèrent et ils se repoussèrent instantanément...

- [Sæhrímnir]

La lame du brun fut aussitôt parcourue d'une énergie jaunâtre crépitante et il envoya plusieurs vague d'énergie vers Sephiroth qui évita les premières qui vinrent exploser le long des tronc d'arbre voisin. Le combat se poursuivait toujours aussi violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:47

Lucrecia avait une technique imparable en réserve, le seul problème c’était qu’il lui fallait toucher son adversaire. Son handicape c’était justement ça, la mobilité. Elle n’était pas très vive et bien que très doué au Yogo, elle ne faisait pas preuve d’une grande souplesse en combat. Elle n’avait jamais été doué en combat rapproché, mais elle n’avait pas obtenue son diplôme dans une pochette surprise.

Elle avait espéré dans un premier tant que Sephiroth allait suffire à compenser son handicape, mais l’argenté ne parvint pas à toucher l’ennemis. D’ailleurs, celui-ci ne tarda pas à disparaitre dans les fourrés. La jeune infirmière s’immobilisa et contrôla sa respiration pour ne plus faire aucun bruit. Elle se concentra sur les alentours, mais malgré ses efforts, elle ne vit pas le coup venir de derrière. Sephiroth cria son nom que trop tard et la jeune femme fut largement touché dans le dos …

Elle tomba à genou et posa les point à terre. Elle releva les yeux vers son frère qui s’approchait pour l’aider.

-Sephiroth attention à toi !!

Trop tard pour lui aussi. Mais tout ça n’était rien. Elle se concentra un instant sur sa plaie qu’elle ne pouvait voir, elle était profonde et longé son dos en diagonal. Elle perdait beaucoup de sang mais la glace vint rapidement lui faire un garrot naturel. Alors que Sephiroth avait reprit l’affrontement, elle eut un léger sourire satisfait.

Elle avait gagné.
Elle avait réussit à le toucher.

C’était une erreur de te toucher Lucrecia directement en combat. C’était grâce à ce genre de stratagème qu’elle sorti lauréat de l’académie de Midgard. Elle avait prouvait à tous qu’elle savait passer au dessus de ses handicapes, et d’une main de maître. Ce jour là, elle avait prouvé que l’esprit pouvait vaincre les gros muscle, et aujourd’hui, leur adversaire allait en faire les frais.

Alors qu’il combattait toujours contre Sephiroth qui devenait de plus en plus violent chaque minute, Lucrecia se releva paisiblement, et fixa l’ennemie.

-[Shiva’s Punishment] Murmura-t-elle.

A ces mots, elle ouvrit en grand la main, sans pour autant la lever. Le brun pu alors entendre un grincement plaintif venant de son arme, et avant qu’il ne comprenne ce qui lui arrive, la glace avait cristallisé son bras, scellant sa main à son arme sans pouvoir la manié. Sephiroth eut ce sourire machiavélique effrayant, confiant à l’homme que jamais il n’aurait du toucher Lucrecia. La glace remonta jusqu’à l’épaule et se propagea sur une partie du torse et du cou. Les membres cristallisé était devenu aussi fragile de du verre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Left_bar_bleue0/5000Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty_bar_bleue  (0/5000)

Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:00

Le combat contre cet assassin inconnu se poursuivait toujours puis plus rien, l'homme brun avait reculé derrière les arbres et Sephiroth savait pertinemment qu'il n'était pas loin. Il restait sur ces gardes, les sens en éveils mais il ne comprit que trop tard que la cible était sa sœur bien aimée, se retournant vivement vers elle il admira bien impuissant la lame de son adversaire venir fouetter le dos de l'infirmière dans une gerbe de sang. Rien, il n'avait rien put faire...

- LUCRECIA !!!!

Trop tard, elle venait de tomber à genoux l'air mal, et il se rua vers elle quand elle lui hurla de faire attention. Il se retourna et mit instinctivement sa lame en opposition. Parfait, il avait réussi à parer l'attaque et à contre attaquer... mais trop lentement si bien que le dénommé Hellheim parvint à facilement éviter l'attaque. Prit d'une rage énorme à l'encontre de celui qui avait osé s'en prendre à sa sœur, l'argenté retourna à l'assaut, la violence qui le caractérisait si bien reprenait le dessus et bientot les niveau s'équilibrèrent. C'est alors que la demoiselle, qui se tenait à nouveau debout laissa un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Une des techniques les plus puissantes qu'elle pouvait déployer venait de se libérer; l'argenté savait pertinemment de quoi il s'agissait et bientot lorsqu'il remarqua les effets de cette attaque, un sourire machiavélique orna son visage.


- Jamais, jamais tu n'aurais du t'en prendre à Lucrecia... et il se mit à rire, de ce son malsain.

Maintenant, tout le bras droit, une partie du coup et du torse du brun semblait cristallisé et au moindre contact, tout ceci se briserait comme du cristal; et l'ennemi avait l'air de l'avoir bel et bien compris. Sephiroth attaqua sans relâchait la pression visant avec précision les membres gelés mais l'homme se défendait bien, même ainsi, déviant à chaque fois la lame de l'immaculé par un éclair léger.

- Tu ne trouve rien de mieux? Tu ferais peut être mieux de fuir non?

Avec un sourire toujours malsain, l'argenté continua ses attaques sans succès; cela commençait à l'énerver et il laissa quelques bourrasques de vents se diriger vers l'homme. Il les évita de justesse et recula encore un peu, la sueur coulait sur son front et il semblait maintenant dans une posture bien délicate: celle d'un homme prit au pièges qui devait éviter tout contact... Ce n'est que maintenant qu'il usa d'une technique qui surprit un peu Sephiroth et sa sœur: sa libération, oui, sa lame n'était pas encore libérée... Une fois hors de porté du long sabre de l'argenté, il prononça à voie basse.


- Détériore, [KIRIN]

** Merde, je ne suis pas en état pour résister à une libération si je dois en plus protéger Lucrecia... **


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:28


- Détériore, [KIRIN]

Une énergie d'une grande puissance se libéra de la lame et de tout le corps du jeune homme et la glace qui tenait une partie de son corps prisonnier commençait à fondre, mais tout n'était encore pas parfait. Il lui faudrait encore du temps pour être sur et certain que ses membres tiendraient bons. Devant la mine stressé de l'argenté caché derrière son sourire sadique et malsain, Hellheim venait de comprendre qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il ne possède une libération, ce n'était pas quelque chose d'inné chez les Utaïens. La lame ne changea pourtant pas de forme comme la plupart des autres Zanpakutho, non, il restait exactement le même, seule une aura puissante se dégageait de l'homme face à lui. Le brun avait le visage vers le bas et ne prenait même pas la peine de regarder ses adversaires, non, au lieux de cela, il avoua en direction de sa cible principale.

- J'aurais préféré ne pas avoir à me servir de ça, mais apparemment je n'ai pas le choix...

Sa vitesse venait de largement augmenter mais il n'était toujours pas plus rapide que son adversaire et la glace commençait malgré l'énergie dégageait à reprendre son emprise. Tant pis, il allait tout de même essayer... Se jetant sur Sephiroth avec toute la rapidité qu'il pouvait déployer frappant la lame de son opposant qui sentait visiblement son poids s'accentuer. Cependant, son cas était critique, au moindre coup d'épée, même léger et il pouvait perdre la vie à cause de la technique de la demoiselle. Un nouveau coup sur l'épée de l'argenté qui devait peser bien lourd maintenant et il se rua sur la dite jeune femme, exécutant le même jeu avec elle. Le résultat se voyait bien mieux sur la jeune femme et une fois qu'il fut certain que les deux compères ne pourraient pas le suivre il se recula.

- Je reviendrais en finir Sephiroth, pour le moment j'ai mieux à faire.

Et il s'enfonça dans les bois. Prochaine mission, retrouver Noctis, et Seisaku, les héritiers légitime de Utaï, il devait être sur de leurs survies avant d'organiser ces plans. Mais pour les retrouver, il devait rattraper la brune précédemment avec le petit groupe. Dans un environnement tel que celui ci, le meilleurs solution était d'aller toujours tout droit, il le savait et il organisa donc sa poursuite.


** Sephiroth, sans cette fille tu était mort... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:33

Lucrecia perdit un peu de sa concentration quand l’adversaire l’attaque de front. Elle devait se débrouiller pour s’éloigner au plus vite, elle ne faisait pas le poids au corps à corps. Elle lutta pour parer quelque coups, mais encore fallait-il qu’une fois parait, elle est la force de tenir contre la force du titan qui lui faisait face. Elle hérita de belle balafre sur tout le côté du droit du corps, mais elle parvint à épargner les points vitaux et malgré une petite panique passagère, elle reprit le dessus et accéléra le processus de sa technique de glaciation. Il était temps quand elle parvint enfin à mettre le borgne en fuite. Essoufflé, elle attendit qu’ils soient totalement hors de son champ de vision pour se laisser tomber à genou, son Zanpakutho reprenant sa forme normal pour se rétracter.
D’un même sentiment de fraternité, Sephiroth et Lucrecia se rejoignirent très vite, et la demoiselle se chargea de panser les plaies de son frère. Les siennes avait était recouverte d’une légère et invisible couche de glace qui stoppa l’écoulement de son hémoglobine.

-ça va aller ?

Son frère acquiesça, plutôt inquiet pour l’état de sa sœur. Ils se relevèrent, se soutenant mutuellement. La jeune infirmière regarda tout autour d’elle pour s’assurer qu’aucun ennemi n’était dans le coin. Elle constata que Tifa était bel et bien volatilisé et qu’aucun signe de civilisation ne semblait proche.

-Je suis désolée, Tifa est partit. Elle marqua une pause et chercha la direction a emprunter. Il faut qu’on trouve un endroit où se cacher … On ne peut ni allé à Balamb, ni à Midgard, ni à Utai apparemment.

Il ne restait pas beaucoup d’endroit sûr pour se cacher … Ils étaient sans doute les plus grand fugitif du continent. Leur seul espoir était sans doute de s’enfermer quelque part sous terre. Sans comptait que Vincent et les Turcks étaient sans doute aussi à leur recherche à cet instant même. Elle baissa tristement la tête.

*Vincent … Je suis désolée … mais je ne peux pas l’abandonner.*

Elle s’en voulait réellement pour ce qu’elle faisait à l’homme de sa vie. Le roi de son cœur, celui qu’elle avait attendu toutes ces années en le croyant pourtant mort. Celui pour qui elle avait tant pleuré, pour qui elle s’était arrêté de vivre … Voilà que c’est elle qui partait loin de lui maintenant qu’il était revenu, elle ne se le pardonnerait jamais, mais elle devait aider Sephiroth. Elle savait que Vincent lui en voudrait beaucoup, et ça, se sera une épreuve. Elle ne supportait pas de le voir en colère contre elle, son regard méprisant, cette haine …

*J’espère que tu comprendras*

Ils commencèrent à marcher à l’aveugle dans cette broussaille, totalement à l’aveugle. Lucrecia réfléchissait intensément à l’endroit qui pourrait leur apporté refuge et protection. Mais rien. Ils étaient cernés … A moins de trouver un petit village perdu et coupé du reste du monde … C’était possible dans la forêt, il y avait encore quelques campagnes.
Ils dénichèrent une petite crevasse dans le coin extirpé des falaises de la forêt et s’y engouffrèrent pour reprendre leur souffle tranquillement.

-Qu’est-ce qu’on va faire … Où peut-on bien aller maintenant … ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Left_bar_bleue0/5000Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty_bar_bleue  (0/5000)

Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:25

La petite famille se retrouva bien rapidement seule et Lucrecia et Sephiroth se rejoignirent tout deux mal en point. La demoiselle s'occupa de soigner les blessures plus ou moins graves de son frère qui s'inquiétait énormément de son état de santé... Elle avait tant donné dans ce combat, elle avait tant subie dans cette affrontement... Sephiroth remarqua avec une certaine fierté que les plaies de sa sœur ne saignait plus. Elle était vraiment une soigneuse hors pair... Quant elle lui demanda si ça aller, l'argenté acquiesça en silence toujours plutôt inquiet pour la jeune femme, autant pour son état physique pourtant sous contrôle que pour son état morale... elle avait tout abandonné pour le rejoindre alors qu'elle aurait simplement put ne pas prendre partit... elle lui assura ensuite qu'elle était désolé du départ de la serveuse brune avant d'émettre l'idée de trouver une endroit ou se cacher...

Ce cacher? pourquoi faire? il allait tous les tuer un par un, de ce fait il n'avait pas besoin de ce cacher... mais posant une nouvelle fois ses yeux attendrit et protecteur sur sa sœur il comprit qu'elle avait raison... Le Utaï? ils n'y serait pas les bienvenus. Balamb et Midgard? encore moins... en effet il n'avait nulle part ou aller hormis dans une quelconque petit village de campagne. Mais l'immaculé fut bien vite tiré de ces pensées lorsqu'il remarqua la mine abattue et triste de Lucrecia; alors il approcha un peu plus d'elle, posant une mains sur son épaule, lui assurant son soutient.


- Nous nous reposerons dans le premier village que nous trouverons, Mère m'a signalait ou il se trouvait et il n'est pas bien loin.

Mais le temps ne leurs était pas favorable et la nuit commençait à tomber... Ils avaient besoins de reprendre leurs souffle. Ils marchèrent longuement dans une forêt hostile et parvinrent à s'engouffrer dans une sorte de grotte naturel pour se reposer quelques moments. Sephiroth semblait allait mieux mais la jeune demoiselle paraissait toujours éreinté si bien que l'argenté la prit dans ces bras... Elle était pieds nues depuis un bon moment dans ce lieu humide et froid... nul doute qu'elle avait put attraper un quelconque virus. La demoiselle paraissait surprise mais son frère la rassura.

- Endort toi Lucrecia.

Puis il prit une direction inconnue, seulement guidé par un Zanpakutho manipulateur jusqu'à arriver dans une petit village en pleine forêt situé sur les bords de la rivière qui traversait presque tout le continent. Une petite fille les accueillit avec joie.

- Bienvenu à Killika monsieur.

Sephiroth ignora la petit chose qui s'adressait à lui et pénétra dans le village en posant ses yeux sur sa sœur bien aimée... et il se mit à penser à ses frères... ou pouvaient ils bien se trouver? il n'avait pas eu de nouvelle d'eux depuis plusieurs semaines...

** Mère est très mécontente après vous... **

Lucrecia remuait dans les bras de son frère et se réveilla soudainement.

- Nous somme arrivés ma sœur...

Devant eux se dressait un assez grand village majoritairement construit en bois et visiblement accueillant... mais l'argenté n'était pas réellement doué pour les négociations ou les demandes amicales... Lucrecia allait devoir s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel nous tombe sur la tête ...   Quand le ciel nous tombe sur la tête ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le ciel nous tombe sur la tête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne•-
Sauter vers: